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Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
| Ven 16 Avr - 18:40 De rêves & de cendresEdward's PiratesForge Description"La piraterie n'est jamais finie" disait un grand homme... Et peut-être que cela s'applique également au commerce et à l'exploitation de poudre sur Powder Island si on en juge par l'émergence de cette nouvelle forge spécialisée en armement... en lieu et place de l'ancienne. Curieux hasard ou clin d’œil volontaire ? Il se pourrait bien que cela doit plutôt la seconde option si l'on se réfère aux instructions du mystérieux propriétaire et au nom qu'il a donné à l'enseigne. "De rêves & de cendres", ou la volonté de rappeler à tous que sur un malentendu, tous vos rêves peuvent partir en cendres. Mais aussi et surtout la volonté de bâtir ses rêves sur les cendres des autres.
La coïncidence n'est pas fortuite : il s'agit bel et bien d'Edward Lawrence, le fameux architecte de la destruction de Powder Island qui a rebâti ce commerce qui lui tenait tant à coeur... mais cette fois, il a vu les choses en grand. Grace à l'investissement colossal réalisé, Ed souhaite devenir le principal fournisseur d'armement de West Blue et ainsi eclipser toute concurrence. Pour réaliser cet objectif, il s'est trouvé un allié de choix : un certain "Roi Fou", premier bénéficiaire et actionnaire de cette funeste entreprise.
Services proposés - Conception d'armes en tout genre - Amélioration et réparation d'armes - Expertise en création et manipulation d'explosifs
Systèmes SpéciauxLa forge dispose de murs en pierre, d’un système de video-surveillance par Den-Den et d’un système d'alarme. Gérants de la Boutique Protecteurs
Le Roi Fou et son réseau, PI (et les PnJ à son service) assurent la protection de ce commerce qui fait partie intégrante de leur Empire sur West Blue.
MC Steel, PnJ (pas encore créé) assure la formation des ingénieurs et supervise à distance la conception des armes les plus complexes : il est l'ingénieur en chef de l'équipage. D'autres membres des Edward's Pirates, dont Ed lui-même, peuvent également y intervenir, lorsqu'ils sont de passage.
Employés- 5 ingénieurs forgerons - 5 ingénieurs experts en explosifs - 5 ingénieurs polyvalents - 25 employés pour gérer le reste Catalogue Explosifs
- Grenade→ 0.1M
- Description:
Une grenade, facilement transportable et assez puissante pour blesser dans un rayon d'environ deux mètres. Caractéristiques: Explosion dans un rayon de 1 à 2 mètres.
- Flash Grenade→ 0.1M
- Explications:
Une grenade, facilement transportable qui libère une puissante lumière afin d'aveugler les personnes se trouvant dans un rayon de cinq mètres. Caractéristiques: Explosion inoffensive mais aveuglante dans un rayon de 5m.
- Sticky Grenade→ 0.15M
- Explications:
Une grenade induite d'une colle très puissante qui lui permet de se fixer sur n'importe quel support. Elle est munie d'un manche qui permet de la manipuler. Lorsque que la grenade est armée, le manche se détache de lui-même. Caractéristiques: Colle très performante. Manche détachable pour l'armer. Explosion puissante mais dans un petit périmètre (1-2m) - Illustration:
- Fire Grenade→ 0.2M
- Description:
Une grenade d'apparence classique mais qui contient un mélange très hautement inflammable. Son but ? Incendier ce qui se trouve dans son périmètre d'explosion Caractéristiques: Grenade incendiaire, qui libère une déflagration pour bruler ce qui se trouve dans un périmètre d'environ 3m.
- Spike Grenade→ 0.15M (acier) - 0.45M (titane)
- Description:
Une grenade qui, lorsqu'elle explose, projette de nombreuses petites lames (une trentaine) qu'elle contient dans toutes les sens. Caractéristiques: L'explosion sert juste à propulser les lames qui agissent dans un rayon circulaire. Elle peuvent être en titane pour être encore plus perforantes.
- Jump Grenade→ 0.2M
- Description:
Une grenade enrobée d'une garniture caoutchouteuse particulièrement efficace qui lui confère la possibilité de rebondir dans tous les sens. Ces grenades particulières disposent cependant d'un "défaut de fabrication" : le minuteur qui active les explosion est aléatoire... Les rendant d'autant plus imprévisible, à l'image de leur créateur. Caractéristiques: Grenade rebondissante avec compte à rebours aléatoire : Entre 3 et 20s.
- Holly Grenade→ 1M
- Description:
La "Sainte Grenade" est une grenade arbore la forme du symbole du Constantinisme et concentrée en TNT. Juste avant d'exploser, un petit mécanisme enclenche un haut-parleur qui délivre un chant suffisamment fort pour être entendu assez loin. Le message par défaut est : "GLOIRE AU CONSTANTINISME". (Peut être personnalisé, du moment que ça reste dans le thème) Caractéristiques: Grenade plus puissante que la moyenne. Message sonore avant l'explosion : "Gloire au Constantinisme".
- Baril de poudre→ 1M
- Description:
Un baril de poudre de qualité supérieure qui peut être utilisé pour alimenter les canons ou directement comme explosif.
- Little Bomb→ 2M ou Prix explosif x 20
- Description:
Une petite bombe tout ce qui a de classique. Sa taille est comparable à celle d'un boulet de canon et son rayon d'action peut aller jusqu'à faire exploser ce qu'il y à l'intérieur d'une petite pièce. Caractéristiques: Taille comparable à celle d'un boulet de canon, facilement transportable. Explosion jusqu'à la taille d'une pièce.
- Medium Bomb→ 5M ou Prix explosif x 50
- Description:
Une bombe tout ce qui a de classique. Sa taille est comparable à celle d'une valise / d'une petite caisse et son rayon d'action peut aller jusqu'à faire exploser un petit bâtiment. Caractéristiques: Taille comparable à celle d'une valise, moyennement transportable. Explosion jusqu'à la taille d'un bâtiment
- Big Bomb→ 20M ou Prix explosif x 200
- Description:
Une grosse bombe destinée à faire de gros dégâts. Sa taille peut atteindre le mètre et son rayon d'action peut aller jusqu'à faire exploser un quartier / un navire. Caractéristiques: Taille environ 1m, explosion d'un navire / un batiment. Difficile à transporter car un peu encombrante (taille + poids)
- Holy Bomb→ 2.5M
- Description:
La "Sainte Bombe" est une bombe de petite taille mais plus puissante que la normale. Elle arbore la forme du symbole du Constantinisme. Juste avant d'exploser, un petit mécanisme enclenche un haut-parleur qui délivre un chant suffisament fort pour être entendu assez loin. Le message par défaut est : "GLOIRE AU CONSTANTINISME". Caractéristiques: Taille comparable à celle d'un boulet de canon, facilement transportable. Explosion de la taille d'une pièce. Message sonore avant l'explosion : "Gloire au Constantinisme".
- Thalassa Bomb→ 15M
- Description:
Il s'agit d'une bombe qui a la taille d'un gros boulet de canon. Lorsqu'elle explose, elle projette dans tous les sens des vingtaine de petites bombes, qui exploseront elles-mêmes lors de leurs impacts. Telle mère, telles filles ? Caractéristiques: Taille d'un gros boulet de canon, facilement transportable. Explosion qui libère une vingtaine de petites bombes qui explosent dans les sens dès l'impact.
- TNT Stick→ 0.2M
- Description:
Il de bâtonnets de dynamite, dont la puissance et la taille ont été optimisés. Seuls, ils ont la puissance d'une grenade. Mais ils présentent l'avantage de pouvoir être combinés afin de choisir soi-même la puissance de l'explosion produite. Attention, ils sont très sensibles aux chocs. Caractéristiques: Bâton de dynamite concentrée. Sensible mais puissant. Peut-être combiné pour réaliser de plus grosses explosions.
- Pedro Vest→ 3M
- Description:
Une veste (ou gilet) réalisée avec une dizaine de TNT Sticks qui sont enrobés d'une protection afin d'être moins sensibles et transportables plus facilement par leur porteur. La veste est équipée d'un détonateur afin que son porteur puisse l'activer lorsqu'il le désire et enclencher une violente explosion qui peut raser une petite maison. On ignore d'où vient son nom, mais d'après les rumeurs, Ed aurait eu un employé qui s'appelait Pedro et... Caractéristiques: Veste composée d'une dizaine de dynamites, munie de son propre déclencheur. Explosion très puissante (concentrée) qui peut raser une maison.
Améliorations d'armes
- Système de détonation à distance→ Valeur de l'explosif x 1.5
- Explication:
Un système qui peut être rajouté sur n'importe quel explosif afin de pouvoir déclencher son explosion à distance.
Services proposés
- Système d'autodestruction → Valeur de l'objet cible x 1.35
- Explication:
Vous aimez les feux d'artifice ? Vous êtes désireux d'offrir une mort splendide à vos possessions ? Ou bien vous souhaitez que personne ne mette la main dessus ? Offrez vous ce détonnant système d'autodestruction qui peut s'appliquer sur à peu près n'importe quoi : des objets communs, des coffres ou boites piégées, des bâtiments, des bases, des transports, des navires, des armes, vous avez l'embarras du choix mais l'assurance unique qu'il n'en restera rien.
- Bombardement aérien : Fast→ Prix inconnu
- Explication:
Cinq oiseaux géants (3 places) transportant deux mercenaires (1 pilote et 1 bombardier) effectuent un bombardement aérien sur la cible de votre choix, le temps d'un rp. Ils disposent d'une place pour stocker les bombes, qui ne sont pas fournies avec.
- Bombardement aérien : Extended→ Prix inconnu
- Explication:
Cinq oiseaux géants (4 places) transportant deux mercenaires (1 pilote et 1 bombardier) effectuent un bombardement aérien sur la cible de votre choix, le temps d'un rp. Ils disposent de deux places pour stocker les bombes, qui ne sont pas fournies avec.
- Bombardement aérien : Heavy→ Prix inconnu
- Explication:
Cinq oiseaux géants (6 places) transportant trois mercenaires (1 pilote et 2 bombardiers) effectuent un bombardement aérien sur la cible de votre choix, le temps d'un rp. Ils disposent de trois places pour stocker les bombes, qui ne sont pas fournies avec.
- Buster Call Aérien→ Sur demande uniquement
- Explication:
Vous n'êtes pas prêts.
Tarifs spéciaux Tarifs Réduits- 40% : Pour la Ed Family - 25% : Pour ceux qui naviguent sous le pavillon d'Erika Orato et pour les membres du réseau du Roi Fou - 10% : Pour les hors-là-lois et autres pirates.
Tarifs Majorés + 10% : Pour les révolutionnaires + 25% : Pour les marines, GM et chasseurs de prime.
NB : la vente peut vous être refusée suivant la personne qui vous reçoit et selon vos antécédents. La vente peut être validée/gérée par l'un des deux co-gérants de la boutique.
Sur MesureNous prenons également les commandes sur mesure, qui seront soumises à l'étude puis réalisées une fois validées (par le staff)
La liste présente ici n'est pas forcément complète, n'hésitez pas à demander/suggérer quelque chose qui n'y apparait pas, je rajouterais après.
© Copyright Propriété de One Piece Seken _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori". |