Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 11 Juil - 22:18
Dans cette hype d'été basée sur des petits concours sympathiques ! Le staff continue à vous gâter ! Nous allons faire une partie de loup-garous !
Elle se déroulera sur le discord, j'en serai le MJ. Nous ferons deux parties !
Bien sûr de petits lots sont à la clé !
Spoiler:
Tous les participants pourront récupérer : Un loup ou un chien-loup niveau 20 (Lock)
Ces loups ont une taille qui varient de la taille d'une loup normal à celle d'un cheval. Vous choisirez sa taille vous même. Il peut donc être une monture !
Les joueurs de Loup-Blanc, Joueur de Flûte, Amoureux, auront un choix supplémentaire qui s'ajoutera : Couleur Bizarre (un loup rose ? bleu ? orange ? Ce que vous voulez) + Il sait dire "Seken", pourquoi ? Parce que.
Il ne vous reste plus qu'à voter pour le créneau horaire qui vous convient. Malheureusement le vendredi je ne rentre chez moi qu'à 20h30 environ.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer