Hey, salut à toi.
Alors dans l'ordre:
Primo: Oui, la création de fruit est autorisée, et non, je ne pense pas que le sexe sera un problème (à confirmer avec le staff bien sûr, mais il est peu probable qu'ils chipotent là dessus). Difficile de dire à l'avance, car les fruits crées sont jugés au cas par cas, mais je dirais entre 15 et 17 en me basant sur le fait qu'il s'agisse d'un Zoan Ancien.
Secondo: Non, du tout, la preuve je n'ai ni vu ni lu l'oeuvre originale, et pourtant je m'en sort. Dans le pire des cas, quand tu as des questions, la commu est là pour y répondre.
Tertio: Je ne peux pas répondre pour Ed, mais je crois que la place est toujours libre. Il n'y a pas de soucis pour les différences de niveaux je pense, mais dans son cas précis, il faudra voir avec lui.
Quarto: L'avatar est libre tant qu'il n'est pas utilisé par un autre joueur. Donc oui, pas de souci en théorie.
Quinto: Oui, les doubles métiers sont autorisés comme indiqué dans le règlement, en revanche, tu ne seras donc que la moitié de chacun (parce que du coup, tu passes moins de temps sur l'un des deux, donc tu es moins bon sur chacun).
En espérant te voir bientôt chez nous,
Nemesis.