RP à plusieurs :Français 14/15→ Tu t’améliores !
Qualité 24/30→ Ton style est relativement fluide, tout en ayant un bon sens du détail, je pense que tu as trouvé ta plume. Ton personnage est déjanté et une plume « neutre », mêlant justement émotion/action/détail permet de le tempérer et le comprendre.
Le point d’évolution à aborder serait probablement l’introspection. Si ton texte parle effectivement des émotions de Logan, on ne ressent pas de lien évolutif entre « qui il est et ce qu’il vit ». Il a l’air relativement spectateur de sa vie, où il a pourtant un rôle très actif, c’est paradoxale, car le personnage fait des choses, mais comme le cheminement de pensée n’est pas toujours indiqué, on ne voit pas le monde à travers ses yeux. On voit plutôt le personnage avancé.
C’est comme jouer à un Dragon Quest, le personnage a un caractère bien à lui, une mentalité défini, à l’inverse des jeux où on crée tout de A à Z. (Je parle ici du point de vu d’un lecteur cherchant à se mettre à la place du personnage.
Quantité 16/25→ 9432 mots.
Respect des règles 1/1→ RAS
Mise en page 2/2→ RAS
Originalité 7/10→ Sauvetage d’un traité ! Île en panique ! Bataille maritime ! Travail d’équipe ! Le tout autour de la Rêverie ! Ce rp est l’occasion de mettre en avant les compétences de chacun des personnages présents au-delà de raconter une histoire !
Cohérence 8/10→ Je tiens à rappeler que ta forme foudroyante brûle ta peau à l’usage, proportionnellement à l’usage. Je t’avais déjà mentionné le fait que tu ne prenais pas assez en considération ce point lors de l’event Time-End. Du coup je suis un peu obligé de retirer des points de cohérence, désolé…
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)→ RAS
Appréciation 29/30→ Cet évènement est l’occasion pour vos personnages de s’illustrer dans une mission qui aurait changé la face du monde. Sans le traité original, bien des dégâts auraient pu se répercuter sur la société. Vos personnages devaient ainsi montrer leurs compétences de gestion, pour certains, de réflexion, pour d’autres et bien sûr vos compétences martiales ! On peut dire que vous avez sauvé l’avenir de millions d’esclaves ! Le RP a une fibre très muggywara à dressrosa, vous êtes d’abord ensemble, puis dispatchés !
Concernant Logan… Ah Logan, que dire…
« Tu connais les ponéglyphes ? »
« Je peux faire de toi le prochain roi des pirates. »
Et tant d’autres phrases qui peuvent montrer que ce personnage est complètement dingue. On dirait presque qu’il est incarné dans un jeu vidéo (ceux avec des choix à faire qui change l’aventure) et qu’il choisit volontairement les choix les plus foireux !
Il borde entre problème et droiture quand il sent que son personnage risque que gros.
Plus sérieusement, ton personnage est haut en couleur et c’est très appréciable de le voir évoluer dans un équipage où il a vraiment trouvé sa place. Il est libre, mais engagé et cela se ressent. J’ai beaucoup apprécié ce début de tag team avec Sakuga et j’aurais aimé en voir plus du côté de Logan, cette relation m’a rappelé la relation entre Logan et Caligula, bien que différente.
Ton personnage, mais ENFIN, en valeur un point présent depuis toujours : son intelligence et sa perspicacité ! Sans lui, les esclaves du monde entier étaient fichus ! Tu es vraiment LE grand héros de ce RP, LE sauveur des esclaves. Dommage que l’affaire sera probablement caché des médias, le surnom t’irait bien.
Un peu dommage que tu n’es pas celui qui vient à bout d’Hert et que tu n’aies pas pu le ramener en vie, cela aurait été utile pour ta carrière ! Toutefois, j’ai vraiment apprécié voir deux choses :
- Tu recentres tes objectifs vis-à-vis des ponéglyphes.
- Tu montres que ton personnage est un penseur perspicace.
Bien entendu il reste assez espiègle ! C’est un très bon RP ! Logan a enfin la place qu’il mérite dans le lore !
Utilisation Haki au présent→ Oui
Total 108/130
Bonus de combat→ +20% (21.6)
Bonus d'équipage→ +10% (10.
Bonus d'exploration→ +0%
Dynamisme 8/10→ 1,7 jours en moyenne
148.4 x 1,15 (Posté à tous les tours) x 1,15 (Délai non utilisé) x 1,55 (Participation importante) x 1.9 (Pnj vaincu) =
578 points d'expérience.
Ajoutés.