RP à plusieurs :
Français 12/15
→ Quelques erreurs diverses.
Qualité 23/30
→ Toujours direct, fluide, ça concorde bien avec la situation ! J'aime bien cela dans la situation actuelle, ça permet de ne pas s'attarder alors que tu mènes l'opération. Les paroles servent de support pour détailler les pensées, et on doit les prendre pour acquis, peut-être que tu peux développer en arrière-plan certains choix ?
Quantité 15/25
→ 9014 mots. (2 posts hors délai)
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 9/10
→ La Révolution tente de prendre l'île. Enfin, les (?) révolutions ? Enfin une des deux ? On finit par ne plus savoir qui veut prendre l'île et qui veut réduire les autres factions, tant les combats vont dans tous les sens.
Les choix d'Auster sont fermes et sa position bien définie : il déteste, il abjecte le Constantinisme et n'accepte pas la Révolution Constantiniste comme l'un des leurs, et tous ses choix le démontrent, même si cela risque de lui voler la victoire ! Une telle détermination !
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ Au début je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce RP avec ces révolutionnaires qui tirent à balle réelle dans leur propre camps ?" et je me suis finalement pris au jeu. L'opposition entre deux visions de la Révolution se file au long du RP, et on peut y voir de nombreux acteurs qui vont chacun ajouter leur pierre à l'édifice de la réflexion. Les déceptions sont nombreuses du côté de la Révolution, on peut même y voir une opposition claire, et finalement non résolue. C'est que vous en avez des choses à dire, des ambitions à mener, des plans à dévoiler !
Du côté d'Auster, ça part chercher l'ennemi chez l'allié, et c'est ça qu'on aime ! Il est un peu buté, et n'a pas à vocation la victoire à tout prix, y compris celui de collaborer avec les révolutionnaires constantinistes. Il s'oppose à eux et veut leur chute, mais l'équilibre des forces ne le lui permet pas. Ce choix est critiqué de nombreuses fois, cela ne lui permet cependant de réellement se remettre en question. Les deux derniers tours manquent pour réellement conclure l'event, et c'est dommage ! Cependant, en tant que chef de file, Auster agit pour distribuer les ordres et, malgré ses choix qui n'amènent pas la victoire, remplit son rôle.
Utilisation Haki au présent
→ Armement
Total 104/130
Bonus de combat
→ +10%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +10%
Dynamisme 8/10
→ 1,8 jours en moyenne
133,84 x 1,55 (Participation importante) 1.9 (PNJ vaincu) = 394 points d'expérience.
Ajoutés (Erwin)