RP à plusieurs :
Français 15/15
→ RAS
Qualité 27/30
→ Ton style est très agréable à lire, il est fluide et on y retrouve les éléments qui permettent de se représenter la scène que tu décris. Les réflexions sont intéressantes, et mettent la part belle à ses hésitations, ses doutes, son conflit. On trouve un vocabulaire riche et varié.
Quantité 21/25
→ 12.820 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 9/10
→ La Révolution tente de prendre l'île. Enfin, les (?) révolutions ? Enfin une des deux ? On finit par ne plus savoir qui veut prendre l'île et qui veut réduire les autres factions, tant les combats vont dans tous les sens.
Seiran défend ses convictions et fait bande à part, il tue une Commandante avec Logan et a même le droit à son moment où il ose (OSE !) affronter un autre PJ. C'est vraiment un tournant agréable dans le RP.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 28/30
→ Au début je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce RP avec ces révolutionnaires qui tirent à balle réelle dans leur propre camps ?" et je me suis finalement pris au jeu. L'opposition entre deux visions de la Révolution se file au long du RP, et on peut y voir de nombreux acteurs qui vont chacun ajouter leur pierre à l'édifice de la réflexion. Les déceptions sont nombreuses du côté de la Révolution, on peut même y voir une opposition claire, et finalement non résolue. C'est que vous en avez des choses à dire, des ambitions à mener, des plans à dévoiler !
Du côté de Seiran, il ne manque pas de quoi s'occuper. Entre l'infiltration, l'opposition à la Commandante, à Auster, la protection des civils, il y a toujours quelque chose à faire ! Et il tire le partie de chacune de ces situations, même si finalement son hésitation constante l'empêche de réellement mener le jeu. Il attend trop avant d'attaquer Myo, il attend trop avant d'agir en règle générale. On ne sait plus de quelle Révolution il est, mais ça tombe bien parce que jusqu'au dernier post lui non plus...
Utilisation Haki au présent
→ Non
Total 120/130
Bonus de combat
→ +10%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +10%
Dynamisme 8/10
→ 1,8 jours en moyenne
153,2 x 1,15 (Délai non utilisé) x 1,15 (Posté à tous les tours) x 1,55 (Participation importante) 1.9 (PNJ vaincu) = 597 points d'expérience.
Ajoutés (Erwin)