RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Quelques fautes par-ci par-là mais rien qui m'a sauté au visage, surtout sur plus de 15000 mots.
Qualité 28/30
→Des messages très clair et bien écrit. Tu prends du plaisir à jouer ton personnage et ça se ressent.
Quantité 25/25
→15628 mots (1 post hors délai non comptabilité)
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Si Lidy fait beaucoup dans ses pensées, elle se cantonne à son rôle pendant la quasi totalité de l'event (et elle le fait à merveille d'ailleurs). Toutefois, je trouve les initiatives et l'inventivité un peu rare, même si j'avoue que l'environnement et les circonstance rendait les choses difficile de ce côté (et c'est d'ailleurs pour ça que la note reste élevé).
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 30/30
→ J'ai beaucoup apprécié tes interventions. Pour moi, Lidy est le personnage qui arrive le mieux à tirer son épingle du jeu. Elle remplit son rôle de directrice à merveille, jouant de ses pouvoirs à chaque occasion pour obtenir des informations, faire des liens et y trouver des avantages. J'avais l'impression de suivre une génie du mal en train de tisser sa toile en attendant le moment opportun pour la déployer dans un futur proche.
Utilisation Haki au présent
→ A COMPLETER
Total 125/130
Bonus de combat
→ +20% (20.2)
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%
Dynamisme 8/10
→ 1,7 jours en moyenne pour répondre
158 x 1,15 (Délai non utilisé) x 1,55 (Participation importante) x 1.9 (Pnj vaincu) = 535 points d'expérience.
Ajoutés (Erwin)