RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Rien qui m'a sauté au visage
Qualité 25/30
→ La surabondance de paragraphe très courts à tendance à me déranger, mais pas assez pour que j'enlève des points, car c'est plutôt une question de goût qu'une vraie critique concernant la qualité. Par contre, le côté égocentrique à base de "moi je" est trop lourd à mon goût, surtout au bout de quatre pages. Autant c'est marrant au début, autant voir le personnage se vexer et se remémorer toutes ses réussite pour se justifier ses propres actions à lui-même à chaque critique ou commentaire n'est pas particulièrement plaisant. Au final, ça a même tendance à donner l'impression qu'il a des choses à prouver, ce qui est clairement pas l'intention.
Je précise quand même que c'est le cumul qui m'a dérangé plus que la chose en elle-même, car au final, tu t'es contenté de jouer ton personnage et ses défauts, aussi désagréable soient-ils à lire.
Quantité 25/25
→22681 mots - 1274 (1 post hors délais) = 21.407 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 10/10
→ Une utilisation des arênes très plaisantes qui a fait de chaque combat un affrontement unique.
Cohérence 5/10
→ Je constate une sale tendance à faire passer ton personnage d'une chose à l'autre quand ça t'arange et, surtout, comme ça t'arrange. Émotionnellement, Ghetis passe du tout au tout, vivant la mort de son fils comme une tragédie pendant un tour et lançant que ses enfants assureront la relève à Akainu au tour suivant dans le plus grand des calmes, ce qui me semble profondément contradictoire.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ Un event très mouvementé pour Ghetis Archer. Entre l'attaque de front contre les envahisseurs décima, le duel contre son fils et le final avec les Time Travelers, on peut dire que le personnage en a vu de toutes les couleurs. On passe d'un combat dantesque à l'autre pour ce qui n'a été qu'une succession de batailles là où Lidy et Taito ont rencontré plus de diversité. Une succession de victoire même, car tu as su profiter de tes arênes pour briller. Je note aussi que tu as su t'approprier les évènements auxquels ton personnage a été confronté pour les lier aux thématiques qui ont marqué son passé.
Utilisation Haki au présent
→ Utilisation du Royal validée.
Total 115/130
Bonus de combat
→ +20% (20.2)
Dynamisme 7/10
→ 2,6 jours en moyenne pour répondre
145 x 1,15 (Posté à tous les tours) x 1,55 (Participation importante) x 1.9 (Pnj vaincu) = 491 points d'expérience.
Ajoutés (Sakuga)