Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Aoû - 17:03
- Dosukoi Panda
- Galley-La Company
- Groupe Hôtelier Wolf
- International Vivre Card Society
- Very-Melon Society
- Horde des Tréfonds
- Guilde du Commerce
- Les Succursales du Luxe
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Aoû - 23:51
Dosukoi Panda est une entreprise au capital très élevé dont les principales activités sont la création et la vente de mobilier, de peluches, de jeux de sociétés et d'objets de mode en tout genre. Leur influence s'étend sur toutes les mers, et leurs produits sont extrêmement convoités.

L'un de leur produit phare, les Fizmo, sont des poupées que les enfants comme les adultes s'arrachent. Surfant sur le succès de ce produit, il s'est déclaré dans plusieurs domaines dont un jeu de carte populaire.

Dosukoi Panda


Fondatrice de Dosukoi Panda

•Nom : /
•Prénom : Huiyan
•Surnom : Dosukoi
•Age : 52 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humaine
•Aptitude : Génie de la mode
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : /
•Renommée : 100.000.000B


Description et Histoire

Huiyan est une noble native de Ka no Kuni qui a quitté son pays pour échapper aux intrigues de cour qui menaçaient de ruiner la fortune familiale. Voyageant jusqu'à Mirror Ball et étant doué pour concevoir des vêtements, elle fonda là-bas la Dosukoi Panda. La marque de vêtement gagna en prestige au fil des mois, notamment à Mirror Ball où elle avait conçu une collection spécifiquement adapté pour faire la fête. Son génie de la mode la propulsa ainsi aux devant de la scène mondiale de la mode, se mettant à concevoir tout autant des habits de luxe que des vêtements standards, comme des t-shirts, mais aux prix haut-de-gamme. La popularité de Dosukoi Panda ne cessa ainsi pas de croître et Huiyan parvint à établir une fortune qui dépassait de loin celle dont disposer dans le temps sa famille. Cependant, ce n'était pas encore assez aux yeux de cette femme qui, ayant faillit perdre tout l'argent dont elle disposait, voulait amasser toujours plus de richesse "au cas où". C'est de cette manière qu'après dix années dans la mode, Dosukoi Panda commença à se diversifier et à concevoir et vendre tout type de produit avec un design et un esprit propre à la compagnie. Si les ventes vestimentaires demeurent la majorité des revenues de l'entreprise, cette diversification à encore accrue la popularité et les revenues de la compagnie qui s'est élevé parmi les plus importantes de la scène mondiale.

Véritable ambassadrice et icone de la mode de ces dernières décennies, Huiyan sort de plus en plus, rejoignant des réceptions mondaines prestigieuses et recevant des commandes de rois et reines pour leurs confectionner des tenues. Même des Dragons Célestes commerceraient avec elle et écouteraient certaines de ses opinions durant les essayages... tel un certain Octave de Thermopolis qui apprécierait grandement la présence et l'esprit de la femme d'affaire.


Ancien membre de Dosukoi Panda (Mort)


PDG de Dosukoi Panda branche "mobilier"

•Nom : /
•Prénom : Soka
•Surnom : Dosu
•Age : 28 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humaine
•Aptitude : Génie du mobilier
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 5
•Renommée : /


Description et Histoire

Native de Mirror Ball, Soka faisait partie de ces enfants nés dans la pauvreté et rêvant de connaître la fortune grâce au dur labeur de leurs travaux. Ainsi, elle se forgea une véritable réputation sur l'île dès lors qu'elle développa sa propre marque de meubles. Les meubles, qu'elle proposait, étaient particulièrement résistants tout en étant très esthétiques.

Ce fut ce qui conduisit Huiyan à la rencontrer en personne afin de l'embaucher au sein de la branche "mobilier" de Dosukoi Panda. S'érigeant rapidement au rang de PDG, Soka était l'une des favorites de Huiyan, mais mourut tragiquement lors de l'assaut des chimères au Baratie. Depuis son rôle n'a pas été "remplacé". Sa mort aurait grandement peinée Huiyan.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Aoû - 23:53
La Galley-La Company est une entreprise de construction navale dont le siège social et les principaux docks se situent à Water Seven. Son rayonnement sur la première partie de Grand Line est tel que l'entreprise ne souffre d'aucune concurrence. Elle possède des chantiers un peu partout, sur Shabaody ou ailleurs.

Spécialisé dans la construction navale, on lui commanda il y a quelques années un projet de Train des Mers qui demanda d'engager de nombreux spécialistes et inventeurs venus des quatre coins du monde. Ayant réussi à relever le défi, c'est aujourd'hui encore la Galley-La qui s'occupe de son entretien et de la construction de nouvelles dessertes.

Galley-La Company


PDG de la Galley-La Company

•Nom : Akasashi
•Prénom : Kitakaze
•Surnom : L'Architecte des Flottes
•Age : ???
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : ????
•Arme : ???
•FDD : ???
•Haki : ???
•Niveau : ???
•Renommée : 300.000.000


Description et Histoire

Ancien contre-maître du Dock 1, il prit la tête de l'entreprise après l'attaque de Ren Tao et Sayouri Taka sur Water Seven. Au corps couvert entièrement de cicatrices et ayant de longues années d'expérience de lutte, ce charpentier et ingénieur naval de premier ordre était la raison pour laquelle la Marine n'avait jadis pas besoin d'installer une base à Water Seven. Néanmoins la situation changea avec la coalition des Shadow Ghost et de la Révolution Extrémiste et il accepta que la Marine s'installe sur l'île. Avec l'aide de Kibo, il a redressé la Galley-La et lui redonna toute sa gloire passé. Depuis, il multiplie les actions pour attirer de nouveaux clients et est aller en chercher jusqu'au Nouveau Monde. Certains disent qu'en dépit de son côté bourrin et son manque de maîtrise du domaine administratif, sa passion pour l'architecture et l'ingénierie navale lui a même permit de lancer un nouvel âge d'or pour la Galley-La.


Rumeurs :
- On raconte qu'il aurait lui aussi rencontré Harlock Zora et qu'il aurait volontairement demandé à faire vieillir son corps.
- Il travaillerait actuellement sur un projet qui révolutionnerait le monde du transport.
- Ferait partie d'une société secrète liant tout les grands PDGs du monde.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Aoû - 23:56
Le Groupe Hôtelier Wolf est la principale entreprise de construction d'hôtels ayant réussi dans le monde entier. La plupart de ses franchises ne se portent pas son nom, mais sont bel et bien sous sa tutelle. Quand un concurrent semble naitre, le groupe fait en sorte de le racheter au plus vite. Existant depuis plusieurs centaines d'années, le Groupe Wolf avait jusqu'à très récemment la main mise sur Holiday Island où il faisait jouer la concurrence pour gonfler certains prix...

Malheureusement, la destruction de ces lieux fit de nombreux dégâts à l'entreprise qui doit se refaire une image. Le capital est pourtant toujours bel et bien existant, et le nom "Hôtel Wolf" semble se démocratiser sur certains bâtiments de la franchise pour redonner de la visibilité au groupe.

Groupe Hôtelier Wolf


PDG du Groupe Hôtelier Wolf

•Nom : Wolf
•Prénom : Rebecca
•Surnom :
•Age : 29 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humain
•Aptitude : Maîtresse de la négociation
•Armes : /
•FDD : /
•Haki : Royal
•Niveau : ?
•Prime : Aucune


Description et Histoire

Héritière de la famille Wolf, Rebecca est une femme dure qui gère Holiday Island et l'intégralité de son empire qui s'étend sur tout Grand Line d'une main de fer. Intelligente, ambitieuse et à tendance capricieuse, elle ne tolère pas le moindre écart sur son île sauf si ce dernier est susceptible de lui offrir une opportunité intéressante. On dit encore d'elle qu'elle est l'une des fortunes les plus imposantes de ce globe, surpassant la plupart des dragons célestes en terme de moyens financiers.

Après les événements de Holiday Island où elle perdit son bien-aimé et une partie de sa fortune, Rebecca Wolf séjourne à un hôtel de sa famille sur Shabaody pour retrouver des forces et reconstruire son Empire. Elle voue une haine profonde pour Linda, sa doublure, qu'elle fait traquer sans résultats pour l'instant.

Groupe Hôtelier Wolf (Morts)


Civil

•Nom : /
•Prénom : Alister
•Surnom : Karma
•Age : 35 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain
•Aptitude : Frappe-vent / Vitesse extrême
•Armes : Ses poings
•FDD : /
•Haki : Armement et Observation
•Niveau : 40
•Prime : Aucune


Description et Histoire

Fils d'un parieur invétéré et extrêmement poissard et d'une femme de ménage de l'un des hôtels appartenant à la famille Wolf, le jeune Alister a été offert en paiement par son père à la famille Wolf en guise du paiement d'une partie de ses dettes. Elevé par les précepteurs de la famille, son éducation n'est que sommaire mais ses capacités physiques sont bien plus poussées. Dès son plus jeune âge et tout au long de sa vie, l'homme n'a vécu et ne vit que pour le service qu'il apporte à son employeur, il devint rapidement le garde du corps et l'homme de confiance de Rebecca, sa jeune employeuse. Il ne demande aucune rémunération, pas le moindre avantage et se contente simplement du gite, du couvert et de quelques caprices de temps à autre. Son métier et la nature humaine exacerbée présente sur Holiday Island ont fait de lui un homme blasé en toute circonstance qui n'a d'intérêt que pour sa patronne : sa fidélité envers elle est totale.

Maître du combat au corps-à-corps, il maîtrise le style pur de frappe-vent ainsi que les hakis de l'observation et de l'armement, sa maîtrise du second étant d'ailleurs particulièrement précise. De plus, extrêmement maigre de nature, sa résistance physique n'est pas très importante, une faiblesse qu'il compense largement avec une vitesse hors du commun.

Il fut tué par Miss Holiday lors des événements de Holiday Island. Il mourut dans les bras de sa bien-aimée.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Aoû - 23:58
L'International Vivre Card Society est l'une des rares entreprises dont le seul domaine d'affaire suffit à réaliser un chiffre d'affaire équivalent à des grands noms dans le domaine. Cette société possède en effet le monopole absolu sur la conception de Vivre Card et sa commercialisation. Il faut cependant être déjà bien introduit dans son domaine pour pouvoir jouir de ces services.

Vivre Card International Society


Eminence Grise de la Vivre Card International Society

•Nom : Kochtcheï
•Prénom : Tepes
•Surnom : Le Seigneur Liche
•Age : 86 ans
•Sexe : Homme
•Race : Vampire
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : 30+
•Renommée : /


Description et Histoire

Tepes est inconnu du grand public pourtant on ressent son influence en de nombreux coins du globe.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Aoû - 23:58
La Very-Melon Society est une entreprise d'exploitation minière et de forge possédant des contrats d'exploitation sur un grand nombre de mines à travers le monde. Explorateurs pour certains, mineurs pour d'autres, tous les moyens sont bons pour permettre à la société de réaliser des bénéfices. Son siège social se situe à Dwarf Town, sur North Blue. C'est d'ailleurs l'un des rares lieux de cette mer qui semble immunisé à l'influence révolutionnaire.

Very-Melon Society


PDG de la Very-Melon Society

•Nom : Nibelungen
•Prénom : Jorel
•Surnom : Seigneur des Pierres
•Age : 97 ans
•Sexe : Homme
•Race : Nain
•Aptitude : ???
•Arme : ???
•FDD : ???
•Haki : ???
•Niveau : ???
•Renommée : 150.000.000


Description et Histoire

Du haut de ses 85 centimètres, Jorel Nibelungen est l’une des plus grandes fortunes mondiales, défiant même les Dragons Célestes, et cumule les fonctions de Maître Forgeron, PDG de la Very-Melon Society et Maire de Dwarf Town. Il descend du forgeron légendaire, Caridin Nibelungen, et du fondateur de la Very-Melon Society et petit-fils dudit forgeron, Dvergar Nibelungen. C'est certainement le nain le plus connu au monde. Il excelle dans la direction de son entreprise et dispose d'une très bonne compréhension du monde minier pour prendre les bonnes décisions en ce qui concerne les mines, que ce soit pour trancher l'ouverture, la fermeture ou la rénovation de certaines. Jorel finance diverses projets aux quatre coins du globe, notamment l'établissement d'une colonie purement naine sur Grandline et un autre sur South Blue. Il s'entend très bien avec le Gouvernement Mondial, ce qui explique peut-être pourquoi la Very-Melon Society est l'une des principales sources de frappe des berry. Maître forgeron, il ne forge plus beaucoup d'armes, d'armures, de bijoux ou de pièces.

Rumeurs :
- Il serait actuellement en train de transmettre son savoir à une élite de nains pour en faire la future génération de Forgerons de renoms.
- Un de ces ancêtres aurait participé à la création d'une arme légendaire
- Dirigerait actuellement une société secrète composée des plus grandes fortunes venant du monde civil.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Civils - Organisations civiles Left_bar_bleue0/0Civils - Organisations civiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 24 Aoû - 0:03
La Horde des Tréfonds est un groupe de mercenaires possédant un contrat d'exclusivité avec la Very-Melon Society, chargés de protéger les convois de marchandise ainsi que les mineurs quand ils s'aventurent dans des lieux dangereux pour y trouver les minerais les plus rares.

Horde des Tréfonds

Chef de Guerre de la Horde des Tréfonds

•Nom : Svinfylkingar
•Prénom : Wichtlein
•Surnom : Porteur des Morts / Le Gardien des Entrailles du Monde
•Age : 46 ans
•Sexe : Homme
•Race : Nain
•Aptitude : ?
•Arme : Ulfhednar, hache à deux mains de la qualité d'un meitou des 12
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : 45+
•Renommée : 350.000.000B


Description et Histoire

Wichtlein Svinfylkingar est ni plus ni moins que le descendant de Berserkr, le nain descendant de géants qui est le fondateur légendaire de la Horde des Tréfonds. Il était si violent lorsqu'il entrait dans sa transe guerrière sanguinaire, appelé Bärenhaftigkeit, que les cavernes autour de lui s'effondraient. Witchlein descend donc ni plus ni moins que du nain qui donna son nom aux berserkers. Ulfhednar, la hache de la famille Svinfylkingar forgé dans un métal inconnu hypothétiquement issu du point le plus profond atteignable par des êtres vivants, serait d'ailleurs celle de Berserkr selon certaines légendes.

Wichtlein Svinfylkingar est le Chef de Guerre de la Horde des Tréfonds, c'est à dire son général. La Horde des Tréfonds est une petite armée de nains combattants d'élite qui descendent dans les mines et les cavernes les plus profondes du monde afin d'affronter et vaincre les créatures monstrueuses qui s'y trouve. Si aujourd'hui elle est au service de la VMS afin de pouvoir aller chercher des ressources uniques dans ces grottes exceptionnelles extrêmement dangereuses, elle existait avant et aurait servit d'autres entreprises de nains dans ce même but. La Horde est en effet difficile à gérer sans rémunération et a donc besoin de se placer comme armée de société commerciale pour disposer du matériel et des fonds adéquat.

Ses surnoms de Porteur des Morts et de Gardien des Entrailles du Monde reflètent un conte de folklore nain où un guerrier légendaire se bat dans les profondeurs terrestres pour protéger les nains et la Surface des monstres infernaux tout en emportant l'âme des nains morts jusqu'aux Tréfonds aux delà de ces montres où les esprits peuvent trouver la paix en communiant avec les entrailles de la planète.

Witchlein demeure en permanence sur le Nouveau Monde.

Main Droite de la Horde des Tréfonds

•Nom : Svinfylkingar
•Prénom : Sgönaunken
•Surnom : Œil de Lave
•Age : 40 ans
•Sexe : Homme
•Race : Nain
•Aptitude : ?
•Arme : Perun, un Marteau d'Olsinite (un alliage de trois variétés de cristaux bleu et de plomb. Très dense et lourd) ayant la qualité d'un meitou des 21
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : 40+
•Renommée : 200.000.000


Description et Histoire

Cousin du Chef de Guerre, Sgönaunken est la Main Droite de ce dernier. Il est donc habilité à prendre la direction d'un tiers de la Horde si le Chef de Guerre en donne l'ordre. Vaillant combattant des profondeurs terrestres et du Nouveau Monde, il est rare qu'il n'accompagne pas Wichtlein. Parlant toujours dans sa barbe, il est assez discret, néanmoins lorsqu'il s'emporte, notamment quand on lui fait remarquer qu'on a du mal à l'entendre parler, il est en mesure de bouder la personne concerné pendant plusieurs heures.  

Son marteau, Perun, est fait en Olsinite, un alliage très difficile à réaliser conçu pour créer un métal qui contient des cristaux. L'Olsinite est réputé comme très dense et lourd et il faut donc une grande force pour soulever une telle arme, ce qui fait que ce n'est pas un alliage que les grands forgerons apprécie faire.


Main Gauche de la Horde des Tréfonds

•Nom : Svinfylkingar
•Prénom : Nörglein
•Surnom : Le Hachoir de Terres
•Age : /
•Sexe : Homme
•Race : Nain
•Aptitude : ?
•Arme : Kresnik, Hache en Cristinium (un alliage de 26 métaux. Très fin et léger et pourtant aussi résistant qu'un bouclier) ayant la qualité d'un meitou des 21
•FDD : Logia du Cérium
•Haki : ?
•Niveau : 40+
•Renommée : 200.000.000


Description et Histoire

Frère cadet du Chef de Guerre, Nörglein est la Main Gauche de ce dernier. Il est donc habilité à prendre la direction d'un tiers de la Horde si le Chef de Guerre en donne l'ordre. Vaillant combattant des profondeurs terrestres et du Nouveau Monde, il est rare qu'il n'accompagne pas Wichtlein. Bougon et ronchon, il se vexe facilement et a tendance à crier dès qu'il est irrité.

Sa hache, Krisnik, est faite en Cristinium, un alliage extrêmement difficile à réalisé et qui ne peut être produit que sous la forme d'une plaque très fine. C'est l'un des forgerons-chercheurs de la VMS, celui qui a inventé le Cristinium et permit à la VMS d'en avoir le brevet, qui produisit cette arme il y a cent ans. En dehors de cette arme, Nörglein se bat grâce à son logia du cérium, un métal gris qui, à température ambiante, est assez malléable et s'oxyde rapidement à l'air.

Chef de Meute de la Horde des Tréfonds

•Nom : /
•Prénom : Rumplestiltskin
•Surnom : Seigneur du Malin
•Age : 41 ans
•Sexe : Homme
•Race : Nain
•Aptitude : ?
•Arme : Hache à deux mains en os de dragons. Armure de la Liche Draconique
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : 40+
•Renommée : 100.000.000


Description et Histoire

La hiérarchie de la Horde des Tréfonds est simple : le Chef de Guerre en est le général qui est assisté par ses deux Mains, les Chefs de Meute dirigent les unités, les Membres de la Horde obéissent. Rumplestiltskin est donc un de ces guerriers d'élite qui est parvenu à prouver sa valeur et à prendre le commandement de tout une unité de la Horde. Il travaille sur le Nouveau Monde ou sur la première partie de Grandline en fonction des besoins de la Very Melon Society. Rumplestilskin est connu comme le meilleur utilisateur de zoan au sein de la Horde.

Sans conteste le Chef de Meute le plus célèbre et le plus craint de la Horde, il est réputé pour sa violence, son intransigeance, son orgueil et sa méchanceté. Il n'est apprécié que des plus violents membres de la Horde qui se sont regroupés autour de lui pour former une unité solide. Certains le considèrent même pratiquement comme un criminel ou un pirate étant donné sa très mauvaise réputation de monstre qui en fait un "Seigneur du Malin". Il serait aussi impliqué dans des trafics en tant que trafiquant. Il aspire en réalité à devenir le Chef de Guerre de la Horde des Tréfonds.

Chef de Meute de la Horde des Tréfonds

•Nom : /
•Prénom : Boggart
•Surnom : La Sentinelle de l'Enclume
•Age : 38 ans
•Sexe : Femme
•Race : Nain
•Aptitude : ?
•Arme : Marteau de forgeron en Rhénium qu'elle a forgé elle même à partir de minerais de rhénium qu'elle a trouvé elle même en mission.
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : 40+
•Renommée : 75.000.000


Description et Histoire

La hiérarchie de la Horde des Tréfonds est simple : le Chef de Guerre en est le général qui est assisté par ses deux Mains, les Chefs de Meute dirigent les unités, les Membres de la Horde obéissent. Boggart est donc une de ces guerrières d'élite qui est parvenu à prouver sa valeur et à prendre le commandement de tout une unité de la Horde. Elle est généralement en mission sur la première partie du Grandline et est connu au sein de la Horde pour son style pur Martèle-Roche.

Cette excellente forgeronne de formation a longtemps travaillé comme tel pour la VMS jusqu'à apprendre la disparition de son frère, membre de la Horde, dans les profondeurs d'une caverne. Voulant le retrouver, elle s'aventura dans les tréfonds et parvint à aider trois membres à s'en sortir vivant. Cependant son frère était mort avant son arrivé. Voulant poursuivre l'œuvre de ce dernier et perpétuer sa mémoire, elle s'engagea dans la Horde des Tréfonds où ses capacités furent apprécier et où elle se hissa finalement à la reconnaissance de tous en devenant Chef de Meute. Certains la considère comme l'armurière-en-cheffe de la Horde.

Chef de Meute de la Horde des Tréfonds

•Nom : /
•Prénom : Kobold
•Surnom : Bonnet-Rouge
•Age : 70 ans
•Sexe : Homme
•Race : Nain
•Aptitude : ?
•Arme : Deux haches à une main (une en Cristinium forgée par Boggart et une en titane de la VMS) attachés à ses poignets par des chaînes en titane.
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : 35+
•Renommée : 75.000.000


Description et Histoire

La hiérarchie de la Horde des Tréfonds est simple : le Chef de Guerre en est le général qui est assisté par ses deux Mains, les Chefs de Meute dirigent les unités, les Membres de la Horde obéissent. Kobold est donc un de ces guerriers d'élite qui est parvenu à prouver sa valeur et à prendre le commandement de tout une unité de la Horde.

Il est généralement en mission sur la première partie de Grandline mais revient parfois sur les Blues pour diriger sur le terrain les opérations périlleuses.

Doyen de la Horde, ce nain a vu nombre de ses camarades périr au fil des décennies et est d'autant plus déterminé à poursuivre sa mission d'éradication des monstres des profondeurs. Son surnom lui vient de sa tendance à tremper son bonnet dans le sang des monstres vaincus.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: