Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3356

Feuille de personnage
Niveau:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 18 Aoû - 15:49
La Guilde Marchande est une structure à l'origine civile. En 1292, la fondation de la première Guilde permit de réunir les plus éminents commerçants des Seas Blues et de leur donner une influence commune à travers le monde politique de ces mers. Ils se sont implantés très tôt sur l'île de Sagev, avant de migrer vers le Royaume de Trader en raison de conflits régionaux.

En 1347, l'Administration fut créée. Il s'agissait de l'entité composée des gestionnaires qui permettaient aux membres de la Guilde Marchande de réaliser les transactions en toute sécurité, de gérer les prises de décisions. S'ils n'ont pas de vote dans les décisions de la Guilde, ils touchent une petite partie des taxes qu'ils prélèvent sur les commerces membres de l'organisation.

En 1480, la Guilde Marchande fut reconnue criminelle par le Gouvernement Mondial.

L'Administration est soutenue par un grand nombre de membres de la Guilde Marchande.

L'influence d'un membre de la Guilde se repère à deux éléments : le rendement de son commerce, et le nombre de taxes qu'ils payent à la Guilde.

1. Compagnie Rengu's Carpenters dirigée par Ellie Rengu
2. Guilde des Mercenaires dirigée par Madame Irma
3. Pharmacie Lemon dirigée par Raki Goshuushou
4. Armani Company dirigé par Franceska Armani
5. Les Forges Pourpres dirigées par Draco Roso
6. Les Entrepôts Tite Live dirigés par Tite Live
7. Au domaine de la Mode dirigé par Tara et Maxime
8. Le Cristal dirigé par Miko Zarga et Ju Hellyoz
9. Le Cabinet Mystique dirigé par Mystique Garcia.
10. L'Huile de Coude dirigé par Karim Houari.

Ancien classement:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3356

Feuille de personnage
Niveau:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 18 Aoû - 15:55
Les Administrateurs

- Ceux présentés ici sont l'élite des Administrateurs. Ils résident aux Tours Triplés qui est l'organe de la Guilde qui régit les lois, collecte les taxes, etc.

- La majeure partie des Hommes-Chèvres.


Administrateur

•Nom : /
•Prénom : Carambole
•Surnom : Le Leader Absolu
•Age : 30 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Bouc
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : ?



Description et Histoire

Homme-bouc dirigeant l'Administration depuis dix ans, il réside très souvent aux Tours Triplés. Ses interventions sont aussi rares que les personnes qui connaissent son visage.


Administrateur

•Nom : /
•Prénom : Grenade
•Surnom : L'Administrateur des Lois  
•Age : 30 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Bouc
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Administrateur en charge d'édicter les lois votées au sein de la Guilde Marchande, il est aussi celui qui les fait suivre. Il est donc en relation étroite avec les mercenaires qui doivent respecter ses ordres quelle que soit la situation.


Administrateur

•Nom : /
•Prénom : Kiwi
•Surnom : Le Récupérateur de Dettes
•Age : 30 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Bouc
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Chargé de récupérer les dettes auprès de ceux qui ne remboursent pas à temps, c'est l'homme-bouc le plus connu du Royaume de Trader. Il est aussi de temps à autre en déplacement sur les Blues pour suivre les traces de fuyards, mais en dehors il préfère envoyer des mercenaires pour réaliser ce boulot.


Administrateur

•Nom :
•Prénom : Passion
•Surnom : L'Administrateur des Fraudes
•Age : 38 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Bouc
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Chargé d'enquêter sur les fraudes qui pourraient avoir lieu, son bureau est un véritable moulin dans lequel il interroge et note toutes ses observations. Il a un don particulier pour avoir l'air plus menaçant que ce que son apparence laisse paraître.


Administrateur

•Nom : /
•Prénom : Kaki
•Surnom : L'Administrateur de la Surveillance
•Age : 23 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Bouc
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Chargé de surveiller l'île et d'organiser les défenses de celle-ci en cas d'attaque, il a des contacts partout. On peut le contacter grâce à une ligne cryptée, donnée à chaque membre de la Guilde ayant fait ses preuves.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3356

Feuille de personnage
Niveau:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 18 Aoû - 15:57
Les Marchands de la Guilde Marchande


Marchande de la Guilde

•Nom : Rengu
•Prénom : Ellie
•Surnom : La Mairesse du Bois
•Age : 25 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Ellie Rengu est une charpentier de génie ! Elle possède des mains calleuse à force de s'entraîner à poncer le bois, et un style bien particulier en raison de sa phase de rébellion contre son père qui n'a jamais su s'arrêter. Elle parle de manière à se donner un air cool, cependant c'est un véritable requin en affaires.

Elle a pris la succession de son père il y a six mois à la tête de la Compagnie Rengu, la plus puissante compagnie navale des Blues.

Marchand de la Guilde

•Nom : /
•Prénom : /
•Surnom : Madame Irma
•Age : 44 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Madame Irma est le leader des mercenaires de l'île, et dirigea la compagnie la plus importante dans ce domaine. S'il ne paye pas de mine, c'est en réalité un puissant combattant capable de rendre la monnaie de leur pièce à ses ennemis.

Ancien membre de la communauté des Okamas, c'est l'argent qui le fait bouger et s'émouvoir.

Marchande de la Guilde

•Nom : Armani
•Prénom : Franceska
•Surnom : Le Parfum Divin
•Age : 34 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Cette femme est réputée dans le monde entier pour créer les meilleurs parfums du monde. Elle passe son temps à vaquer, cherchant à obtenir des parfums de tout bord dans l'ultime but de créer l'arôme parfait. Elle est déterminée dans ce but, et n'a de concurrent. Même à Marijoa, on s'arrache ses création, ce qui signifie qu'elle a une influence plus large que ses collègues même si son obsession l'empêche de s'en servir.

Elle se sert des fonds qu'elle récolte grâce à ses ventes pour voyager, après s'être suffisamment étendue pour être l'une des cinq marchandes les plus puissantes de Trader, lui offrant cette position.


Marchand de la Guilde

•Nom : Rosso
•Prénom : Draco
•Surnom : Le Forgeron Rouge
•Age : 40 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Démon
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /



Description et Histoire

Là où Draco Rosso est influent, c'est qu'il fabrique les meilleures armes de toutes les Blues, même devant celles construites à Dwarf Town où il a une annexe. Il est réputé dans son métier, mais déteste l'attention et participe peu aux mondanités. Il est un peu peureux, ce qui n'en fait pas quelqu'un de stupide pour autant.

Marchande de la Guilde Marchande

•Nom : Garcia
•Prénom : Mystique
•Surnom : La Manipulatrice de Flux
•Age : 43 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humain
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /


Description et Histoire

La Manipulatrice de Flux est une négociatrice de talent dont le commerce propose principalement des services de médiation. Son pouvoir est loin d'être à sous-estimer, car son influence est équitablement répartie dans les réseaux civils et dans la Guilde Marchande. On dit qu'il n'y a pas meilleure médiatrice, elle fait très souvent des choix indiscutables, et trouve des arrangements qui conviennent aux deux partis. Elle se déplace à présent très peu en personne, car elle donne cette mission à d'autres personnes.

Le Cabinet Mystique est ainsi composé de 200 employés répartis entre les Seas Blues et Grand Line.


Marchand de la Guilde Marchande

•Nom : Houari
•Prénom : Kajim
•Surnom : /
•Age : 55 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : ?


Description et Histoire

Célèbre pour être à la tête de la plus grande société de production d'huile au monde, L'Huile de Coude, Kajim a fait son chiffre d'affaires sur l'exploitation de fermes agricoles productrices d'arachides, de tournesols et d'olives. Il a mis au point un système très efficace de pressage dont il détient les plans et les droits. Son essor fait qu'il est même distribué à Marijoa, y compris durant l'embargo qui a eu lieu dix-huit ans auparavant.


Marchand de la Guilde Marchande

•Nom : Silla
•Prénom : Karine
•Surnom : La Négociatrice Prodige
•Age : 35 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine ?
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /


Description et Histoire

A la tête de la banque "La Société Géniale", Karine est reconnue dans le monde comme étant l'une des meilleures banquières. Elle spécule l'argent de ses clients comme personne, et beaucoup veulent l'avoir comme conseillère personnelle.

Etant issue d'une tribu du Nouveau Monde, rien ne la présageait à ce poste. A présent, on lui donne un grand avenir dans le domaine, surtout que sa tribu est connue pour vivre jusqu'à deux-cent ans en moyenne... De quoi spéculer de longues années.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3356

Feuille de personnage
Niveau:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
HLL - La Guilde Marchande Left_bar_bleue0/0HLL - La Guilde Marchande Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 18 Aoû - 15:57
Les Mercenaires de la Guilde Marchande


Mercenaire de la Guilde Marchande

•Nom : /
•Prénom : /
•Surnom : /
•Age : Inconnu, très âgé
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : 45+
•Prime: 0



Description et Histoire


[spoiler]Sigurt donne l'impression d'être un mendiant. Il ne parle pratiquement plus, et très mal, après des années d'isolement. Il est crasseux et porte des haillons. Parfaitement sourd, il est gravement handicapé mais n'en est pas moins un combattant des plus formidables s'il dispose d'un soutien logistique. Il a été sauvé par la Guilde Marchande après avoir été libéré de ses entraves dans la prison de Mars par Heziel Coffe : il s'apprêtait à rejoindre Centes lorsque Pluton a explosé, pour prendre sa vengeance, et les mercenaires de la Guilde lui ont par conséquent permis de s'enfuir, lui sauvant la vie. Il est menaçant, et fait froid dans le dos : il a un côté très calme, très apaisé, mais il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Il semble tenir à ses haillons et à ses guenilles. Il ne veut plus s'en séparer : peut-être les conserve-t-il en guise de souvenir... Ou en guise d'artefacts auxquels s'accrocher, puisqu'il n'aura jamais l'opportunité de venger l'affront qu'on lui fit en le privant de son Royaume. Il est extrêmement mystérieux, et ne dit rien à propos de son passé, à personne. Quant à son avenir, il semble l'offrir à la Guilde Marchande : il les suit et accepte de leur obéir contre nourriture et gîte... à condition évidemment que les ordres soient consignés par écrit, afin qu'il puisse les comprendre. Il sait toujours lire et écrire parfaitement, à ce titre.

Il conserve à l'égard d'Heziel Coffe un certain respect, puisque c'est lui qui lui a offert les clés pour se tirer de ses entraves.


Mercenaire de la Guilde Marchande

•Nom : Strauss
•Prénom : Wolfric
•Surnom : Le Convoyeur Impardonné
•Age : 36 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : 121.000.000B


Description et Histoire

Cet homme est un mercenaire très apprécié pour son professionnalisme, son sérieux et son efficacité. Ayant beaucoup d'expérience, il a géré de nombreuses missions des mercenaires de la Guilde et en est devenu une figure respecté et crainte par certains. Il arrive en effet régulièrement qu'on lui confie la tâche d'éliminer un mercenaire de la Guilde qui aurait trahit ou trop grandement déçu les hautes instances. Son professionnalisme lui permit également de devenir le lien entre Mozero et Trader après que celui-ci ait quitté les capitaines-corsaires.


Mercenaire de la Guilde Marchande

•Nom : Gaston
•Prénom : Théodore
•Surnom : Discret Gentleman
•Age : 31 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : ?
•Arme : Deux lames courtes
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /


Description et Histoire

Théodore connaît les bas-fonds de Military Island où il est né. Il a été repéré par Madame Irma à la fin de son adolescence, et entraîné à la façon des assassins du Cipher Pol 9 quand un certain nombre de méthodes ont fuité après les événements d'Enies Lobby. Il est cependant encore loin d'atteindre le niveau de spécialisation de ces derniers. Etant un prodige tardif, on lui pressent malgré tout un avenir certain dans la Guilde des mercenaires.

Certains pensent qu'il pourrait succéder à Madame Irma d'ici quatre ou cinq ans, si on lui en laisse le temps. Il n'est cependant pas très intéressé par ce poste, du fait de son caractère laxiste.


Mercenaire de la Guilde Marchande

•Nom : Vivide
•Prénom : Côme
•Surnom : Le Démon Humain
•Age : 22 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : Zoan de la Goule
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /


Description et Histoire

Côme est l'un des rares mercenaires de la Guilde à être maudit. Il était autrefois un joyeux luron, porteur d'espoir, l'un des plus vifs coursiers de Madame Irma. Il n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Après avoir mangé son fruit du démon, il est devenu un Homme-Goule. Semblable à un mort-vivant, ses morsures propagent des maladies qui rendent les gens agressifs et les poussent au cannibalisme. Il est possible d'être guéri grâce au sang de Côme, dont quelques fioles sont gardées par les Administrateurs et par différents membres de la Guilde. Une fois une personne infectée, si elle mord quelqu'un d'autre la maladie se propage à nouveau.

Le "Jour Putride" est un événement célèbre dans l'underground qui raconte le passage de Côme sur une île voisine de Trader où la population se décima elle-même.


Mercenaire de la Guilde Marchande

•Nom : Salamé
•Prénom : D'Ia
•Surnom : La Fumeuse Compulsive
•Age : 25 ans
•Sexe : Femme
•Race : Femme-Démon
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /


Description et Histoire

D'Ia est une femme qu'on remarque de loin. Elle a toutes les caractéristiques de la gangster en puissance, et se croit investie de ce rôle. Elle parle mal, s'habille avec un yukata dont elle replie les manches et fume à longueur de journée. Pourtant, ce rôle est apprécié des clients qui pensent qu'il s'agit d'une ancienne Geisha reconverti... Ce qui est le cas. Mauvaise actrice, D'Ia est une tsundere qui a du mal à reconnaître sa propre valeur.


Mercenaire de la Guilde Marchande

•Nom : Pavlovski
•Prénom : Natasha
•Surnom : La Demi-Portion
•Age : 30 ans
•Sexe : Femme
•Race : Demi-Géante
•Aptitude : ?
•Arme : ?
•FDD : ?
•Haki : ?
•Niveau : ?
•Prime : /


Description et Histoire

Cette mercenaire est une Demi-Géante d'environ six mètres de haut, ce qui est petit pour sa race. Elle est surnommée "La Demi-Portion" dans le milieu, mais peu d'adversaires sont capables de lui porter atteinte.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: