Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Lun 18 Mar - 6:15
Après avoir tenté une incursion ratée sur l'île de Ta no Kuni, l'ex-soldat de l'armée révolutionnaire décida de mieux comprendre les stratégies militaires du Gouvernement Mondial et ainsi il se rendit sur West Blue durant l'année 1508. Là-bas il commença à étudier au sein de l'Académie Confucéenne de Beida au sein du cursus de stratégie militaire où il en profita pour faire de la propagande discrète pour son mouvement révolutionnaire extrémiste. Intimant chaque élève dont il pouvait avoir la confiance en se liant d'amitié avec eux, l'homme en venait à marquer les esprits notamment avec ses bonnes notes et son talent sans pour être une des têtes d'affiches de sa promotion mais aussi avec ses idéaux.
C'est ainsi que lors de l'année 1509, Heika Seihen quitta l'Académie de Beida avec le diplôme de stratégie militaire en poche et commença à faire parler de lui dès son départ en reprenant contact avec sa propre unité, La Cour Sombre pour mettre à feu et à sang certaines installations de la marine. Il usait alors de la réputation récente des Times Travelers pour mettre en place une propagande et des opérations contre le Gouvernement Mondial. Adoptant alors une position bien sanglante avec ses alliés, il s'érigea comme leader du mouvement de la Cour Sombre attirant vers lui, les projecteurs de l'armée révolutionnaire qui ne voyait pas d'un bon oeil, un homme qui agissait d'une façon aussi extrême.
C'est ainsi qu'à l'orée de l'année 1510, Heika Seihen et son mouvement poursuivait leur chemin de façon inlassable pour terrasser la domination du Gouvernement Mondial via la voie militaire.
Heika Seihen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 18 Mar - 6:26
750 xp ajoutés
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"