Lors des années 1508-1510, le berceau des samouraïs fut bien ébranlé par la présence de nouveaux acteurs en son sein.
Le Commandant de la Révolution Shiki M. Eiki emménagea sur Wa No Kuni se liant d'amitié avec Taka Kouji, l'ancien Empereur. Redécouvrant l'endroit où il était né Shiki M. Eiki prit le soin de devenir un disciple du clan Taka apprenant les bases du Yoso Kanri, il apprit à maîtriser deux éléments : Air et Terre.
Néanmoins accéder à une entrevue avec le Shogun était bien plus complexe. L'épreuve finale pour le révolutionnaire approchait à grand pas pour le révolutionnaire avant que l'ère du cataclysme arrivait à grand pas...
Durant ces deux années, Shiki laissa son escouade assurer les missions durant son apprentissage du Yoso Kanri. Komari le rejoint pour rencontrer la mère du révolutionnaire et présenta leur enfant à cette dernière. Ce n'est que dernièrement, quand il eu du temps pour lui que le révolutionnaire apporta sa contribution en partant à la recherche d'une certaine personne : Hokoto Kira. Après maintes missions et tentatives de communication, il mis en place son réel objectif : le convaincre de rejoindre la révolution unie !