Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2421
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 14 Juil - 15:41
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité

«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »



Le Keigo souriait alors qu’il entendait les paroles de son futur adversaire Bayard D. Hruotland qui l’attendrait à Camaaloth. Le bretteur observait son adversaire s’éloigner avant d’écouter le court échange entre le Costa et la Lune de Cuivre. Armes Antiques, Relique Antique, Le Siècle Oublié, Imu… Le Keigo se rendait au fur et à mesure qu’il y avait beaucoup trop d’informations qui lui manquaient tout cela devait être liés à ces ponéglyphes qu’il avait déjà entendu parler auparavant. Le Gouvernement Mondial, les hautes instances et même la Lune de Cuivre, tant de personnes lui cachaient tant d’informations. Si il y avait bien quelque chose qu’il voulait savoir après cette guerre ce serait toute la vérité qu’importe son prix aux yeux du monde. Il pouvait plus vivre dans une telle ignorance, regardant alors le maréchal des Terres Croisées arriver annoncer une énième mauvaise nouvelle à ajouter au tableau.

« Saleté d’aveugle. Je savais bien que les Empereurs poseraient à un moment ou à un autre problème si ce n’était pas la Dangereuse cela ne pourrait être que lui ou Tengen. », dirait-il en jurant. « Vous avez raison, il faut absolument se mettre en route pour Camaaloth. Nous réglerons tout nos différents directement là-bas au cœur de leur palais royal. Désolé de vous demander ça à vous August, si vous ne souhaitez plus participer à cette guerre aidez les Terres Croisées. »

Le Keigo réfléchissait alors qu’il regardait les troupes de la Garde Royale commencer doucement à se désengager de leur affrontement. Il fallait tout de suite partir pour Camaaloth avant que cette « Relique » soit capable d’anéantir les derniers espoirs de l’Eclipse Destinée. Il avait rapidement réfléchi à un plan mais il était capable de bien visualiser les forces encore en place de l’armée pour qui il se battait. Il avait néanmoins quelque chose à faire avant de signaler le plan à la Lune de Cuivre laissant alors sur place son propre escargophone personnel, il était équipé d’un mini den den mushi ensuite pour appeler celui-ci. Traversant alors le champ de bataille à l’aide de son soru il se laissait guider par la voix de deux personnes qu’il ne voulait à tout prix pas voir mourir. Le bretteur arrivait ainsi au niveau de Meredith et de Dorian au moment fatidique où les deux membres de l’amirauté délivraient des coups pour essayer de conclure leur adversaire. Recouvrant alors ses deux lames de sa maîtrise avancée de l’armée pour les transformer en lames multiples le Keigo regardait alors devant lui pour délivrer une de ses techniques les plus dévastatrices afin de mettre un terme à cet affrontement.

« Release The Devil. », murmurerait-il face à ses adversaires en découpant le vide droit devant lui. Cette attaque n’avait pas seulement pour cible les deux adversaires du duo mais également le reste du champ de bataille qui s’étendait devant eux. « Je ne laisserais ni la femme que j’aime, ni mon second mourir sur ce champ de bataille. »

Le Keigo rangerait alors ses lames avant de dégainer son mini den den mushi en appelant son escargophone qu’il avait laissé à la Lune de Cuivre. Si tout cela avait pu marcher il aurait pu communiquer son plan à la Commandeure de l’Eclipse Destinée.

« Nous partirons avec mon second, Anséïs, Morwenhor et les combattants d’élite de Francie et de Germania pour Camaaloth, rejoignez nous également là-bas pour l’acte final de cette guerre. Je renvoie mes propres hommes dans la direction des Terres Croisées pour apporter du renfort au Duc Baudouin dans l’affrontement face à l’armée de l’Empereur. », dirait-il alors qu’il s’essuyait de son autre bras son front plein d’un mélange entre de la sueur et du sang. « Meredith, repose-toi. Tu as assez combattu pour aujourd’hui. Laisse nous prendre le relai et fais nous confiance pour libérer ton pays de ce maux. Je t’aime et je reviendrais. »

Le Keigo souriait à la jeune femme en la regardant dans les yeux, ainsi l’ancien pirate reconfirmait ses sentiments à haute voix pour celle-ci. Il attendrait la réponse de l’Helmaroc avant de comprendre qu’il était temps de prendre contact avec ses hommes afin de leur donner les nouvelles directives. Si les affrontements millénaires entre les duchés se poursuivraient certainement ici à Ghordalu, la mission des Unite avait bel et bien changé.


[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Renomz10[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Unknow10
Obscudeid Glitter & Grant Falanks,
Agent du CP7 et Colonel de la Marine

Du côté du trio qui combattaient le chevalier vampire, tout le monde encaissait les coups du mieux qu’ils pouvaient. Alors que celui-ci répondait exposant ses doutes sur la capacité de la population à l’accepter comme il était, ce fut le sniper qui commençait à trouver une réponse à cette interrogation :

« Pensez-vous sérieusement que le peuple va vous mépriser si vous le sauvez ? Souhaitez-vous être vu comme un chevalier craint et sous les ordres d’un despote quand vous pourrez tout simplement être au service du peuple et de votre liberté. Regardez il n’en a que faire de vous ou du peuple, tout ce qu’il souhaite c’est étendre sa domination sur Francie. », dirait-alors le sniper avant d’être coupé par son propre escargophone qui sonnait.

Le colonel eut un instant d’hésitation avant de décrocher, il n’y avait qu’une seule personne pouvant l’appeler à un moment aussi critique en pleine guerre et c’était son capitaine qui était lui aussi présent sur le champ de bataille. Il décrochait alors pour laisser paraître la voix du Keigo qui semblait tout autant fatigué qu’eux et pourtant l’urgence pouvait s’entendre dans les paroles du bretteur :

« Grant, Obscudeid qu’importe ce que vous faites actuellement, arrêtez vos affrontements et battez en retraite direction les Terres Croisées. L’armée d’Eko Taka est arrivé à Kingadomu, je pense qu’Eva et Omnis ainsi que le peuple auront bien besoin de votre aide pour tenir la défense de l’île. La Garde Royale a sonné la retraite et vont se cloître à Camaaloth, je me rends la bas pour terminer cette guerre, je vous fais confiance à tout les deux. Après cette bataille nous irons fêter tout ça avec tout le monde. Oubliez pas notre priorité est de sauver Kingadomu, tous autant qu’ils sont, alors battez-vous pour cela et survivez. »

Des paroles simples et pourtant pleine de sens pour les deux membres de Unite qui se désengageaient immédiatement de l’affrontement avec le Carberry. Ce fut le cyborg qui tourna les talons le premier avant de jeter un dernier coup d’œil en la direction du Carberry avant de parler à haute voix :

« Je compte sur toi également pour survivre l’ami qu’importe tout ce qu’on a t’a fait ou que l’on t’a promis, j’espère que tu pourras avoir la paix et atteindre ton objectif. Si tu souhaites te battre pour être accepté, n’hésite pas à aller toi aussi à Camaaloth pour rendre la voix au peuple, si tu souhaites continuer à être craint mais en étant sous la direction d’un dictateur et des traditions qui t’ont banni continue à aider l’armée que tu aides actuellement. »

Les deux membres de Unite connaissaient désormais leur nouvelle mission, rejoindre leur navire et faire face et front contre l’armée d’un Empereur. Ce Nouveau Monde était véritablement une terre où les guerres seront à jamais éternelles.



Techniques utilisées:

_________________
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue131/500[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 14 Juil - 16:30
Malgré l'entraînement, j'oublie quelques fractions de secondes où je suis, dans ce déchaînement d'acier et de Haki chez l'adversaire: le rythme frénétique et l'enchaînement d'affrontements est usant à force. Cependant, voir les lames enduites de fluide de l'armement me frôler un peu trop près, ça m'incite à être le plus féroce possible, malgré les pics de douleur et de fatigue engourdissant mon corps. Ce doit être l'instinct de survie qui parle, ou le sens du devoir: parce que je fais partie de la première ligne. Si je tombe, ce sont les autres qui seront impactés et je refuse cette idée.
Ce n'est pas le moment de faillir ou d'hésiter: dans cette mêlée dantesque, le moindre faux pas causera soit ma mort, soit celle de Helmaroc et les deux cas de figures sont inenvisageables!

Bon... comment gérer ce type? Mine de rien, mes lames d'air du début l'ont un peu déboussolé et j'ai pu porter quelques coups de lame sur son armure, faisant gicler du sang ici et là.
C'est bien la seule chose qui doit importer pour moi: toucher avec mes lames. Chaque esquive de  l'adversaire est néfaste pour moi et même si ça se heurte à son Haki, c'est une bonne chose de saper son endurance à coups de lames.
Donc... on va continuer comme ça!

Usant du Kami-E, je me désengage de quelques pas, mon corps se contorsionnant et se déformant, pour esquiver les lames de l'ennemi. Je confirme l'écart avec un Soru vers l'avant, pour mettre  quelques mètres de différence, changeant mes doigts en ciseaux griffus.
Je tranche et projette plusieurs lamelles de sol sur le chevalier-dragon, visant sa tête et ses chevilles, pour l’enchevêtrer et l'aveugler, avant d'enchainer avec une entaille croisée de lames d'air.
Enfin, je fonds sur lui d'un nouveau Soru, de sorte à arriver juste après mes lames d'air.
Toujours avec mon Asura ciselé, je change ma tête en ciseau géant et donne un large mouvement de cette lame en entaille diagonale, pour lacérer le torse de l'ennemi, tout en faisant des moulinets de mes nattes de cheveux à la verticale, pour lui trancher les bras.
Cependant, dans cette mêlée, je reçois son épée dans le flanc droit, m'ouvrant profondément, me faisant crier intérieurement, ma tête étant changée en ciseaux à ce moment.

Sonné par le choc, je n'en ai pas fini avec les surprises, alors que Sakuga arrive, tranchant dans le vide avec une férocité et une froideur sans égal, me faisant me mettre instinctivement en garde, grimaçant de douleur, mais avec néanmoins un sourire rassuré de voir le capitaine encore debout dans cette guerre:

- Merci du renfort, capitaine! J'admets volontiers que ce morceau est un peu trop gros pour moi actuellement!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Devant les lames d'air, Kimura choisit la prudence et esquive en se jetant sur le coté d'un Soru de justesse.
L'armure particulière du soldat royal est difficile à cerner pour Kimura et elle sent que sa frappe électrique passe moins bien qu'avec le chevalier Marcus... peut-être un plastron en cuir ou autre matériau non-conducteur?

Elle répond au nouvel assaut de l'ennemi par de furieux moulinets de bô insufflés de Haki, ne se donnant plus la peine d'utiliser son style pur: ça lui demande trop de concentration de combiner fluide de l'armement et électricité et l'usure physique et mentale commence à venir.
Cependant, pour avoir fait le même coup à Lusignan il y a peu, elle sent venir le coup fourré, lorsqu'elle se fait dégager son arme sur le coté. Levant les yeux, elle voit la paume de main arriver sur elle, insufflée de Haki et elle donne un coup de boule instinctif vers la main, pour la repousser avec son front recouvert de son propre fluide de l'armement.

- Urf... J'espère surtout ne pas le trahir en retour... et le principal motif de trahison ici serait de mourir sur ce champ de bataille!

Elle ignore la vraie portée des mots du chevalier, s'il veut parler de son propre vécu ou simplement s'il cherche à déstabiliser la guerrière de la Marine... mais elle n'a pas le temps de se poser la question, surtout que... la réponse est vite trouvée!
La fratrie Karmon est fermement soudée et même durant les quelques années où Dorian œuvrait seul dans la Marine, frère et sœur ne cessaient de communiquer à distance, d'entretenir leur forte relation fraternelle, un roc solide entretenu dès la naissance du jeune frère. Il n'y a pour Kimura aucune raison de douter de Dorian.

Cependant, le ciel semble tomber sur la tête du champ de bataille et avec le recul causé par leur dernier échange de coups, Kimura a le temps de voir le chaos descendre vers eux, avec d'étranges failles s'ouvrant ici et là.
Elle est soulagée de voir que le dragon du chevalier Lusignan semble aux prises avec ces "trous", mais... elle est également surprise de voir le chevalier Marcus commencer à attaquer la bête ailée?!?
Qu'est-ce que... Il trahit son camp, pour se ranger du coté de Kimura? Elle aurait réussi à le convaincre?
... Non, elle n'a pas le temps de se perdre en interrogations. Le champ de bataille est en train de sombrer dans l'anarchie et elle doit rapidement en finir, avant de s'effondrer de fatigue et se retrouver à la merci de ce chaos!

Voyant le chevalier Lusignan perturbé par la "trahison" de Marcus, Kimura fond sur lui d'un Soru, passant à coté de lui et lui décochant un violent coup horizontal de son bô insufflé de Haki dans son dos.
Passant devant lui, elle se retourne vers le chevalier, pieds fermement plantés au sol et elle décoche une multitude de coups d'estoc, donnant tout ce qu'elle a dans son style pur, intensifiant au mieux l’intensité du courant électrique dans son arme. Pour espérer pulvériser l'armure adverse, elle cible son plexus solaire et mitraille cette zone au mieux possible, ignorant la migraine envahissant sa boîte crânienne et le recul de son assaut forçant sur ses jambes.


PNJ présent a écrit:
Kimura Azuka: Niveau 36, Frappe Électrique, Rokushiki (Kami-E + Soru), Haki Armement

Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3373

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 14 Juil - 18:58



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00chev10[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Roi3210[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 3910
Ser Alfest Carberry "l'Hérésie", Henry Pittman "le Favori Royal", Payens de Poitours "le Prodige de Lothaire"
Chevalier issu de superstitions, Duc d'Angle Land, Maréchal de Francie

Alfest Carberry écouta les propos de ses interlocuteurs qui étrangement cessèrent le combat pour se retirer suivant les ordres qu’ils avaient reçu. Les mots qui lui avaient été adressés n’était pas dénué de sens. Il avait des doutes sur ses opposants, mais envers le duc lui-même bien entendu, en dépit de tout les efforts que ce dernier avait déployé pour le faire prendre part à ce conflit. Alors que les deux gouvernementaux se retiraient, pouvant profiter du trajet qui les attendaient pour se remettre de leurs blessures, Payens demeurait face au chevalier-vampire.

-Ils ont raisons. Tu te bats pour un camp qui ne veux pas que les choses changent. Si tu veux réellement te faire accepter, ignore l’autorité de ceux qui t’ont bannis et rallie toi à la population, bats-toi aux côtés de Francie contre l’Angle Land tyrannique et coercitive… Non, ils ont raisons, part affronter Camaaloth. En tant que maréchal, il me faut continuer de guider l’armée jusqu’à défaire enfin, après des siècles de rivalité et de rancœur entre nos deux contrées, le Duc Pittman… Mais toi, tu peux rejoindre l’Eclipse Destinée.

Le vampire séculaire réfléchissait à quoi répondre, mais son dernier adversaire n’attendit pas et reprit sa forme hybride afin de conduire une nouvelle charge de ses soldats. Le front anglelandois s’était effrité et l’occasion d’atteindre la garde ducale se faisait sentir. Ralliant ses troupes Payens, abandonna Alfest qui dirigea les chiens vampires qu’on l’avait poussé à créer contre les autres chiens de guerre avant de prendre la direction de l’orée de la forêt où la marche vers la forteresse royale débuterait. Il ferait partie des quelques uns qui tenteraient de faire tomber la capitale millénaire de Kingadomu.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval18[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 058710
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient"
Gardes Royaux de Kingadomu

-Joli, souligna Robert en reculant et en faisant aller sa main.

Il sentait que le monde commençait à tanguer autour de lui. La fatigue était vraiment trop pressante. Même si son adversaire était plus faible que lui et qu’il aurait pu la vaincre assez rapidement en temps normal, cette dernière avait réussi à puiser en elle les moyens de survivre à ses assauts. Mais cette dernière ne tarda pas à profiter de sa confusion suite aux problèmes dimensionnelles pour s’approcher et lui asséner une terrible rafale de coups. Lâchant des gémissements de douleurs, le Lusignan relâcha finalement ses jambes et ses appuis après plusieurs attaques pour laisser la force desdites attaques adverses le propulser plus loin. Roulant misérablement sur le sol alors que plusieurs morceaux d’armures tombaient de son corps, il se redressa péniblement en prenant appui sur son épée et en crachant une assez grosse quantité de sang.

-La retraite à sonner et je vais m’en aller, mais si tu souhaites m’achever, j’ai encore les moyens de t’emporter dans ma tombe, souffla-t-il.

Il commencerait alors à se retirer. Restait donc le choix énoncé à Kimura : poursuivre Robert afin de l’éliminer avant qu’il rejoindre Camaaloth ou se tourner vers le dragon. En sachant que vu l’état dans lequel elle le laissait, il serait tout sauf au mieux de sa forme dans la bataille à venir. De l’autre côté, en se retournant vers le dernier dragon du Chevalier au Loup, elle pourrait remarquer que Marcus venait d’ouvrir en deux l’une des ailes de l’animal qui chutait en direction du sol. Le Garde Royal était emporté par le mouvement de chute de l’animal plus massif que lui et qui tombait droit sur les derniers loups qui se trouvaient sur le front.



Déesse de la Lune de Kingadomu, Maréchal des Terres Croisées
Iul la Lune de Cuivre et Lune Incarnée, Onfroy Manassès "Sentinelle des Dunes"
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 000kni11[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 6310
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00223[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 0542510[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval10
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver", Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne"
Gardes Royaux de Kingadomu

-La rivalité qui oppose nos deux nations depuis des temps immémoriaux pouvait permettre de présagé, vu les deux années passés, qu’ils prévoient quelque chose pour profiter de la situation, releva August. Je ne pense pas que ce soit Eko lui-même qui soit la force motrice d’une telle attaque : les velléités ont plus de chance de venir de leurs daimyos… Et c’était bien mon intention Ser Keigo. Voulez-vous reprendre votre épée tout de suite où me la confiez-vous jusqu’au terme de ce combat dans les Terres Croisées ?

-J’irai également
, déclara Dezember. J’ai confiance dans le reste de la Garde Royale pour l’emporter. Je ne laisserai pas ces voyous du pays des Wa ravager nos terres et je joindrais mes forces aux vôtres… Vu nos états respectifs, nous serons pas trop de deux pour essayer de montrer quel est le niveau de l’élite de la Garde Royale.

La Lune de Cuivre hochait la tête, semblant ravie de voir les deux adversaires rallier la cause de la défense de la nation. Deux éléments de ce niveau, même après une telle bataille, seraient un renfort de choix pour les Baudoin Saint-Acre. Le maréchal faisait déjà demi-tour et les deux Chevaliers des Quatre Saisons montèrent ainsi sur son cheval afin de déguerpir au plus vite. Sakuga s’en allait alors déjà, laissant Nuvembre avec la déité.

-Tu ne vas pas partir comme ça ! beugla alors le Dragon Céleste en nage.

Alors que le Costa engageait son soru pour poursuivre le paladin du Constantinisme, la Lune Incarnée déploya son bras avec une vitesse impressionnante et ouvrit une entaille particulièrement profonde dans le dos de celui qui l’avait traité de menteuse. Loupant son soru par conséquent, Nuvembre roula sur le sol en se contorsionnant de douleur. D’un œil, il vit la Commandeure lever son arme, prêt à l’achever. Abandonnant tous ses espoirs de réussir le moindre de ses objectifs dans ce conflit, le Chevalier Divin se mit misérablement en position de chien, à quatre pattes, pour utiliser son soru et se sauver la mise de justesse. Le coup que la Lune de Cuivre tapa dans le vide eu néanmoins l’effet de générer une lame d’air qui avançait à une vitesse hallucinante à la poursuite du fuyard. Etonnamment, cette attaque ne se dissipa et continuait à avancer, s’enfonçant dans la forêt à la suite du Costa qui n’avait pas été ainsi malmené depuis… depuis toujours peut-être ?

Néanmoins, une ombre apparaissait dans le dos de Iul qui pourtant ne bougea pas d'un pouce.

-Alors, qu'en est-il ? demanda-t-elle.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval31
Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit",
Officier de l’Eclipse Destinée

L'ami de Sakuga se plaça aux côtés de la commandeure de son ordre et leva sa main. Il tenait par les cheveux une tête décapité qu'il n'était pas très difficile d'identifier. Il s'agissait de Felipe Aragone, le Duc d'Iberiaco.

-L'armée d'Iberiaco ne posera pas de problème. Dès son trépas, ils ont commencés à battre en retraite. Et vu le nombre de fils qu'il avait, le temps qu'ils se décident sur lequel lui succédera, la guerre sera déjà terminé, répliqua le Gurn Vordalis.

-Bien... Il va falloir partir à l'assaut du château royal désormais.

-Le moment tant attendu est arrivé. Je vais rejoindre Sakuga dans ce cas
, conclut-il avant de s'élancer en direction de son camarade.



Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal de Kingadomu
Meredith “Coeur de Héron” Helmaroc, Alastor Von Eurman "le Drake"
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Consta13[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 5245410
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval27[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 0542111
Juan Aragone "la Pluie de Fer", Sylvestre Tripolis
Gardes royaux de Kingadomu

Dorian parvenait à déstabiliser Alastor qui jetait des regards en direction de Juan. Il ne comprenait pas pourquoi leur soutien à distance ne se concentrait que sur un de leurs deux adversaires. Il était largement capable de tirer alternativement sur les deux partisans de la révolution. Cela soulagerais le bourreau royal en déstabilisant quelque peu le maudit des ciseaux. Le contre-amiral menaçait d’acculer le Von Eurman d’ici peu. La multiplication des lames, associé à l’extrême tranchant que lui octroyait sa malédiction, le rendait terriblement dangereux. Même dans le pays disposant peut être des meilleurs armures du monde, il était capable de faire des ravages, c’était pour dire. Alastor, s’apprêtait néanmoins à s’enfoncer dans une ouverture quand tout changea. Sakuga débarqua soudainement au milieu de la confrontation alors que l’ordre du replis commençait à être appliqué. Dans une attaque faisant une démonstration de sa puissance incommensurable, le Keigo trancha en un instant ce qui se trouvait devant lui. Alastor eu le temps de comprendre ce qu’il se passait et se déplaça légèrement afin d’éviter que tout son corps ne soit détruit par l’attaque, mais cela ne marcha guère.

-Soyez maudits !

Sa carcasse était malmené, tranché en diagonale, du haut de la poitrine au sommet de la gorge, tandis que les derniers assaut du Karmon vidaient le damné d’une partie de ses entrailles, des effusions de sang multiples venant conclure la situation. Sylvestre de son côté, fut tranché au niveau de la taille. Le haut de son corps était ainsi encore en vie, en dépit de la quantité massive de sang qui s’écoulait là où se trouvait auparavant son bassin. Mettant fin à sa spirale d’attaque, le corps de Meredith chuta en avant et roula dans la boue. Alors que ses iris réapparaissaient, sa transe ayant pris fin, elle était à peine consciente, les mots du Keigo lui parvenant dans ce qui lui semblait être un brouillard. Les dommages subit la mettaient en danger, bien que si elle était prise en charge elle s’en tirerait. Aucune réponse ne sortit de ses lèvres alors que Morphée la kidnappait. Néanmoins, Sylvestre, avec ses dernières forces, rampaient pour tenter de plonger ce qui restait de sa lame, tranché en deux également, dans le corps de la vice-amiral. Avant qu’un des deux gouvernementaux n’est le temps d’intervenir, l’une des lames de Juan vint alors transpercer le crâne de se comparse qui n’avait pas vu la mort venir. L’Aragone, fils du duc qui venait de trépassé, commençait tout juste à reculer mais ne semblait pas s’être trompé de cible.

-Je m’occuperai de vous permettre de passer la première herse. Vous aurez deux mille soldats à éliminer avant que les premiers Gardes Royaux aient le temps de comprendre que vous avez passé le premier rempart.

L’archer s’en alla après avoir prononcé ces mots. La voix de la Lune Incarnée sortit ensuite de l'escargophone.

-Le comte des brigands aura également quelque chose pour nous aider. Je m'occupe de lui dégager la voie pour qu'il sorte du champ de bataille avec ses hommes et certains de nos éléments. Il aura un peu de retard sur vous, mais la surprise n'en seras que plus belle.



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 5245610[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 3810
Ottobre Rottoforesta, Lucius Calix "L'Envoyé Béni"
Officier de l'Eclipse Destinée, Maréchal de Romanium

La situation était tout sauf idyllique pour Ottobre. Il faisait face au maréchal qu’en temps normal il aurait pu vaincre avec plus d’aisance, exactement comme le cas de Robert Lusignan avec Kimura, néanmoins il était harcelé de tous côtés. Les soldats d’élites de Romanium, forts de leurs fois, bravaient la mort pour tenter d’aider leur général qui bénéficiait de sa chance toute religieuse. Lucius Calix était celui-là qui avait découvert le Constantinisme lors d’un voyage à l’étranger et permis de construire un pont entre cette religion et celle de son duché. Il avait convertis beaucoup d’habitants de Kingadomu à la foi de son seigneur et aujourd’hui c’était comme un champion de cette foi qu’il affrontait un ancien Garde Royale. Contrairement aux maréchaux d’Angle Land et de Francie, il n’avait pas ingurgité de fruit du démon, mais au court de ses voyages il avait découvert le hasshoken qui lui permettait ici et maintenant de pulvériser coup après coup l’énorme armure de plate du Rottoforesta. Sa poitrine commençait à être visible.

-Meredith… J’espère que Sakuga saura te protéger.

S’il était, avec Eleanor, un ami d’enfance de la paladine, ses sentiments pour elle avait rendu le départ de cette dernière déchirant. Son retour lui avait donné de l’espoir, la possibilité de procréer qui était interdite tant que l’on demeurait membre de la Garde Royale. Les deux années passés dans l’Eclipse Destinée aurait donc pu être l’occasion de se marier et de braver les interdictions conventionnelles de la Garde… Mais, comment rivaliser avec Sakuga Keigo ? Les sentiments de l’enfance était une base, mais ils ne suffisaient pas, et si Ottobre avait été courtisé par de très nombreuses dames grâce à son charme, ce que Meredith attendait était trop différent pour que son côté séducteur opère. C’était peut être mieux ainsi. Il ne lui révélerait pas ses sentiments car elle ne l’avait jamais vu que comme un ami… et s’il mourrait aujourd’hui, il n’aurait pas à vivre toute sa vie avec cette souffrance permanente, souffrance presque masochiste qui conjuguait le bonheur d’être ensemble à l’impossibilité d’avoir plus que l’amitié. C’était peut-être au mieux ainsi. Volontairement, il se plaça sur la trajectoire de l’épée bâtarde de Lucius qui ne comprenait pas le geste. Puis, dans la continuité, Ottobre plongea l’intégralité de sa propre lame dans la carotide du maréchal, comme s’il était embroché par la gorge. Chutant de cheval, le Calix écarquillait les yeux tandis que le sang sortait de sa bouche et de la blessure. Tout fut terminé en quelques instants tandis que le Rottoforesta tomba à genoux sur le sol, observant les soldats qui l’entouraient. Deux commencèrent à l’empaler de leurs lances alors que les lames coulaient de ses yeux.

-Je t’aimerai jusque dans l’au-delà Meredith…

De nouvelles lances vinrent perforés son corps, encore et encore, et l’ancien Chevalier de l’Automne perdit ainsi la vie, se figeant dans cette position, douze lances et une épée ornant son corps tel un porc-épic. Il était délivré de ses sentiments qui rendait son quotidien invivable depuis deux ans.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00avat45[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Roi3410
Raubritter III Sherwood "le Chevalier Brigand", Ragimperto Lombardonum "Le Paladin Sacré"
"Comte" des Bandits, Duc de Romanium

Des grenades éclataient autour de la Garde ducale qui était venu protéger le Duc de la petite troupe de brigands qui s’étaient immiscé jusqu’au sein de l’armée de Romanium afin d’essayer de faire échec et mat au roi.

-Faites passer le mot ! Recentrons nous sur le vide laissée par l’armée royale ! Fusionnons avec l’armée d’Henry !

Le Duc de Romanium n’était pas un général. Ayant vu que le drapeau de son maréchal disparaître, indiquant son trépas, il ne se sentait pas d’assumer la direction de son armée. Ce serait Angle Land qui lui permettrait de vaincre définitivement Germania. Il aurait voulut se rapprocher de son homologue de la coalition royale, mais les manœuvres de Raubritter III l’empêchait de se déplacer.

-Maudits bandits !

Alors qu’une bourrasque du tranche feu du Sherwood ouvrit une brèche dans la Garde Ducale, une flèche virevolta et vint se planter dans l’épaule de Ragimperto qui, déstabilisé, chuta de sa monture qui piétina sa jambe dans la furie des combats. Deux autres flèches passèrent et tuèrent l’animal qui s’écroula sur le Lombardonum. Les gardes les plus proches furent contraint de porter immédiatement assistance à leur seigneur afin de lui sauver la vie et c’est le moment que Raubritter choisit pour utiliser la plus puissante de ses techniques, généralement une vague de flammes qui vint décimer les rangs de la garde rapproché. Néanmoins, la Lune de Cuivre s’approchait, traversant sans peine la masse de soldats en détournant les audacieux qui essayaient de l’atteindre avec leurs lances.

-Raubritter ! Vous connaissez le passage secret de Camaaloth pour entrer directement par la Tour Blaze, vous devez rejoindre nos alliés infiltrés pour que nous puissions prendre le château.

-Je vois. Les gars, on s’casse !


[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval32[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 5245810
Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix"
Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal

-On ne vas pas tardé à se revoir catin !

-J'espère bien
, répliqua Anséïs.

Parmi les duels d'officiers, elle faisait partis des plus proches de l'entrée des bois. Observant pendant plusieurs secondes la situation, la Bayard comprit qu'il était temps de porter l'assaut jusqu'à la forteresse royale. En dépit des blessures lancinantes, la porteuse du D se mit en marche pour rejoindre les chevaliers qui avaient quittés leurs camps afin de former l'équipe du raid final. Cette petite compagnie aurait la lourde tâche de marquer l'histoire en prenant à eux seuls Camaaloth.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval35[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00chev11
Clod vau Maulauen, Gavarne de Horpassant
Chevalier de Germania, Chevalier de Francie

Représentants de leurs duchés, Clod et Gavarne qui accompagnaient leurs ducs jusque là avaient été détachés pour intégrer cette unité, sans garantie de voir le soleil se lever le lendemain. Ils contournaient le champ de bataille, chacun du côté de leur aile. Gavarne eut à craindre dans un premier temps l'approche d'Alfest Carberry qui cherchait néanmoins simplement à gagner du temps en avançant ensemble vers la destination. Ils iraient retrouvé Anséïs qui écoutaient en même temps la Lune de Cuivre lui faire un point par escargophone. Les bandits commençaient aussi à se rapprocher, mais leur mission était différente du celle de la compagnie du raid. Le rassemblement à l'orée de la forêt des Selves était le dernier point d'arrêt avant la tant attendue Marche sur Camaaloth. Anséïs avait rêvé de cet instant depuis des années et aujourd'hui, enfin cela allait se réaliser. La Bayard observait avec émotion les chevaliers se rassembler autour d'elle.

-Sakuga va mener la charge. J'ai quelque chose à faire avant de vous rejoindre, annonça la Lune de Cuivre par l'escargophone.

-Quoi ? Mais... Votre divinité ?

Iul ne répondit plus.




Listre des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2421
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 15 Juil - 10:23
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité

«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »



Avant que le bretteur ne quitte les lieux pour achever le Von Euman ainsi que le Tripolis lorsque le Clonwood lui demanda si il pouvait garder la Seiya Toushin il souriait du coin de sa bouche avant de répondre à l’homme :

« Voyez cette épée comme un cadeau que je vous fais, elle ne se brisera pas avec l’usage de votre style pur c’est une lame de qualité faisant partie des 50. Prenez en soin, je pourrais la récupérer une fois que l’avenir de Kingadomu sera entre de bonnes mains. », dirait-il avant de laisser les deux membres de la Garde Royale apporter leur soutien au Duc Saint-Acre. Ils en auraient bien besoin pour combattre l’armée d’Eko Taka qui était arrivé sur les terres de Kingadomu.

Il n’y avait plus que pour le Keigo à l’emporter sur le Bayard ainsi que le reste de l’armée royale pour sceller cet affrontement une bonne fois pour toute. Il réfléchissait non pas à la manière qu’ils allaient changer ce pays mais plutôt à comment prendre soin de son peuple une fois que cette guerre allait être terminé. Ce pays méritait une fin plus qu’heureuse et qu’on prenne soin de ces habitants. Pour cela plusieurs plans devraient être mis en place pour guérir les blessures que la guerre avait laissé et un travail progressif devrait être fait pour que Kingadomu puisse s’ouvrir au monde extérieur. Il aurait sûrement plusieurs conseils et des services à demander aux personnes les plus haut placés dans ce monde pour accompagner Kingadomu vers sa remontée. Ce serait sûrement un travail de longue haleine à mettre en place mais cela permettrait d’assurer à cette nation millénaire de renaître de ses cendres d’une nouvelle façon mêlant tradition et modernité pour ne garder que le meilleur des deux camps qui s’opposaient dans cette guerre.

Ainsi lorsque le bretteur vit sa bien-aimée fermer les yeux, celui-ci souriait avant de lui déposer un baiser sur le front ré-arragant ses cheveux pour qu’on puisse voir son visage paisible qui pouvait désormais se reposer. Le blondican lui murmurerait alors à l’oreille des paroles tels que celle-ci : « A ton réveil, tu verras un Kingadomu nouveau. ». Ainsi l’ex-pirate qui avait choisi la voie de la foi pourrait bander ses blessures comme il le pouvait et respirer un bon coup. Il restait encore une bataille plus qu’importante à livrer au palais royal de Camaaloth. Il n’y avait plus de temps à perdre.

Alors qu’il voyait progressivement chacun de ses alliés et amis se joindre à lui pour ce qui pourrait s’apparenter à l’ultime raid envers Camaaloth, le Keigo souriait alors qu’il voyait les troupes qui s’étaient réunis pour cette bataille finale. Il y avait par-ci par-là des chevaliers qu’il avait appris à connaître tel que le vau Maulauen et le Horpassant lors de ses aventures en Germania ainsi qu’en Francie. Il y avait aussi un visage qui lui était inconnu mais qui semblait être prêt à tout pour aider. Il vit également Morwenhor et Anséïs ceux avec qui ils avaient le plus partagés des moments d’entraînement ainsi que d’échange lors des dernières années. Écoutant alors la Divinité qui promettait que le chef des bandits arrivera sur le champ de bataille avec du retard mais avec quelque chose capable de renverser la tendance en faveur de l’Eclipse Destinée, le paladin acquiesça d’un mouvement de tête. Les forces étaient désormais toute réunis pour la bataille finale et leurs alliés infiltrés dans la Garde Royale pourraient enfin se battre de leur côté. Avant de remonter sur son destrier, le Keigo toussa comme pour faire un dernier discours.

« Merci à vous tous d’être venu et de participer à cet ultime assaut pour que Kingadomu soit meilleur. Sachez que qu’importe ce qui se passera là-bas battez vous pour vos idéaux ainsi que pour que Kingadomu soit un plus bel endroit. Battez-vous en la mémoire de ceux qui ont péri aujourd’hui pour notre cause, pour que plus personne ne soit persécuté, ne soit pourchassé pour ses différences, ne soit banni car la voie de la chevalerie lui est interdite. Plus de deux mille hommes nous attendent là-bas donc reposez-vous du mieux que vous pouvez sur ce court chemin qui nous attends. La bataille ne sera que plus féroce en ces lieux. »

Jetant un coup d’oeil dans la direction du Garde Royal Julius Marcus, le Keigo l’invitait à les suivre d’un coup de main si celui-ci avait choisi désormais son nouveau camp. Juan Aragone était également de leur côté comme de bien d’autres chevaliers infiltrés au coeur de la Garde Royale. Il fallait bien sélectionner les ennemis prioritaires à éliminer pour les faire disparaître de Kingadomu. Ainsi le paladin du Constantinisme fit un geste pour laisser Anséïs, Morwenhor ainsi que le Karmon s’approcher de lui avant qu’il ne prenne le pas :

« Merci d’être en vie à mes côtés. Anséïs, j’ai une question d’importance capitale, qui sont nos alliés encore infiltrés au sein de la Garde Royale ? », dirait-il de but en blanc. « Morwenhor, une fois que cette guerre est terminée, souhaites-tu explorer le monde en notre compagnie ? Je sais que ça peut faire hors-propos mais… je ne me vois plus partir à l’aventure et sur d’autres champs de bataille de cet acabit sans toi. Cette proposition vaut également pour toi Anséïs. »

L’ange s’était lié dans une amitié profonde avec ces deux personnes et les appréciaient déjà comme des membres de sa propre famille. Il les aimait du plus profond de leur coeur comme il aimait le Karmon et tout les membres de Unite, tout les membres de sa famille. Son prochain combat risquait d’être l’affrontement de sa vie et pourtant le Keigo affichait un sourire comme un homme prêt à mourir dans la bataille. Il pourrait enfin relâcher cette pression de diriger les troupes et se plonger corps et âme dans la bataille pour que tout se passe bien. Il s’adressait alors une dernière fois à Dorian directement :

« Merci d’être là contre-amiral Karmon ou devrais-je dire second de Unite Dorian. Qu’en dis-tu mon ami ne crois-tu pas que nos frères et sœurs qui sont là-bas dans le Nouveau Monde ne veulent pas nous voir revenir sain et saufs ? », dirait-il en mentionnant alors les noms de chacun des personnes qui avaient partagés leur quotidien, les membres de Unite qui étaient absents en ce jour. Le Keigo avait néanmoins une solution qui lui appartenait à lui seul, cela mettrait peut-être du temps et ils arriveraient peut-être à la fin de la bataille mais une fois que le Karmon lui aurait répondu il entamerait la dernière marche celle vers Camaaloth et vers l’avenir de Kingadomu. Il lui demanderait alors de lui emprunter son den den mushi All Seas pour la suite.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Marine53
Colonelle Mia Güttenburg

Une fois que les chevaux se mirent à galoper dans la direction de Camaaloth, le Keigo composait alors un numéro sur son den den mushi, celui qui correspondait à son propre numéro mais cette fois du den den mushi qui se trouvait sur l’Elysium qui était amarré désormais à Foodvalten patientant que son capitaine lui ordonne de lever les voiles. Une personne se tenait endormie devant le poste fut réveillée par ce bruit si significatif d’un den den mushi, La colonelle de la marine qui était elle aussi tant attachée à Mérédith, la Güttenburg qui patientait tout ce temps pour qu’elle puisse enfin revoir celle qu’elle admirait ainsi que son plus tendre ami Sakuga.

« - C’est que maintenant que tu décides à m’appeler Sakuga alors comment ça se passe ?

- C’est long à expliquer mais… suivez ma vivre card et venez illico presto à Kingadomu. Prévenez quiconque veuille bien vous entendre à Foodvalten, enregistre cet appel si il le faut à partir de maintenant.

- Mais pourquoi ?

- La vie d’au moins un Dragon Céleste est en danger actuellement sur Kingadomu et l’armée d’Eko Taka attaque alors que une vice-amiral, deux contre-amiraux sont sur l’île. Vous n’avez qu’à suivre ma vivre card qui est dans mon bureau. Dépêchez-vous, rapportez tout le matériel médical ainsi que des vivres que vous pouvez le peuple en aura besoin après cette terrible bataille. Arrivez au plus vite je compte sur vous.
 »

Ainsi le Keigo aurait assuré que Kingadomu ait des renforts de taille et de conséquences, il n’aurait qu’à suivre la vivre card du Keigo qu’il laissait en permanence sur son navire afin qu’il puisse être retrouvé en permanence. Il n’avait aucune garantie que la marine arrive au bon moment pour conclure la bataille des Terres Croisées mais il était persuadé qu’elle serait là pour apporter son aide aux blessés de ce champ de bataille et ainsi peut-être retrouver ce Dragon Céleste qui en voulait mortellement au Paladin.

Maintenant il ne restait plus qu’à avoir en vue le prochain arrêt, la destination finale Camaaloth. Le combat de plusieurs vies les attendaient...



Conclusion du rp de mon côté rdv à Camaaloth o/

_________________
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue131/500[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 15 Juil - 12:14
Je soupire doucement, alors que mes lames ont raison de ce chevalier-dragon, en même temps que Sakuga arrive, pour confirmer la victoire de ce front, me faisant tomber par terre, mon corps semblant s'effondrer sur lui-même quelques secondes.
J'éponge la sueur dégoulinant de mon front, observant le capitaine d'Unite déjà passer à autre chose, battant le rappel dans tous les sens.

J'ai observé son geste envers Helmaroc, me faisant doucement sourire: je le trouvais plus froid et taciturne, dans ce climat de guerre dans lequel il est plongé depuis des mois, des années, mais je suis content de voir qu'il a encore le temps pour ce genre de geste affectueux envers sa dulcinée...
D'ailleurs...

Je m'avance vers la Vice-Amirale, observant rapidement ses blessures, pour repérer les plus sévères plaies, pour commencer à les panser avec les moyens du bord. Je ne compte pas la prendre en charge par moi-même, Sakuga a raison, on a encore un dernier clou à enfoncer dans le cercueil de cette royauté corrompue.
Mais je prends quand-même le temps de stabiliser et bander les blessures les plus graves de la Vice-Amirale, pour être certain qu'elle survive à son transport au centre médical le plus proche.

Et même si elle semble dans les vapes, je laisse quand-même un commentaire, avec un sourire en coin:

- Merci pour la démonstration de puissance, Vice-Amirale Helmaroc, j'ai besoin de ce genre de "rappel", pour savoir que je suis encore en entraînement et encore un jeune membre de l'amirauté. Je tâcherai de rendre honneur à votre prestation.

Je finis deux trois choses dans les soins de fortune et rejoint Sakuga, au moment où je vois arriver Kimura... aux cotés du chevalier qu'elle affrontait?
Je hausse un sourcil, alors que ma sœur s'approche de moi, d'un pas un peu gauche, semblant pas vraiment en meilleur état que moi.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 1d29dd10
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine

- Te poses pas de questions, le chevalier Marcus a retourné sa veste au bon moment, pour sauver des soldats et il m'a donné une ouverture royale, pour donner un bon assaut sur le chevalier qui contrôlait toute cette ménagerie.
Bon, le type est reparti sur ses jambes, mais en se vidant de son sang, je sais pas si on le recroisera de sitôt, mais j'ai préféré aider ce gamin.


Tout en l'écoutant parler, je me suis agenouillé, pour observer la plaie sur son ventre, la bandant rapidement:

- C'est une bonne chose, on a encore une grosse étape à parcourir dans cette bataille et j'ai pas l'impression qu'on va se reposer de sitôt.
Je pense que tu as bien fait de choisir ce gamin et pas ce chevalier-dresseur, sinon on aurait perdu un potentiel allié et un ennemi et ça aurait été du gâchis.


Elle se laisse faire en rigolant doucement et je me relève, lui adressant un sourire: c'était intense de lutter à ses cotés... mais je suis heureux de l'avoir eu à mes cotés, durant cette guerre.

Je me tourne vers Sakuga, quand ce dernier parle à moi directement, acquiesçant d'un signe de tête:

- C'est une évidence capitaine, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin aux cotés d'Unite, pas question que l'on meurt, surtout à nos retrouvailles après ces deux longues années!

C'est clair que l'équipage s'est pas mal dispersé en deux ans, surtout pour moi, qui suit parti peut-être un peu bêtement en croisade contre O'Bone, mais... je dois admettre que cet équipage me manque. Il est vraiment temps de retourner aux sources et de reformer les rangs, surtout qu'à entendre Sakuga, tout le monde est affairé sur cette ultime mer, ce n'est pas le moment se la jouer solo, à courir après un fantôme qui passe son temps à m'échapper.

Mais non, je ne dois plus penser à cette "face de squelette", comme dirait Kimura: pourchasser ce type ne m'a rien apporté, alors qu'Unite m'a tout donné. Il vaudrait mieux se recentrer sur l'essentiel et les plus graves crises, comme cette guerre en cours.
Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3373

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 15 Juil - 15:47



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval31[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Cheval32[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 058710
Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit", Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Julius Marcus "l'Impatient"
Officiers de l’Eclipse Destinée

La petite troupe écouta leur leader faire son discours de motivation avant l’ultime assaut, le point final de ce conflit. Les trois auquel ce dernier fit signe s’approchèrent et répondirent à l’écoutèrent plus en détail. Anséïs répondu sans peine aux interrogations de son interlocuteur.

-Juan Aragone est à la tête de la stratégie des infiltrés. À l’heure qu’il est, je pense que son plan touche au but grâce à ses actions durant la présente bataille. Ensuite, Liam « Black » Friday est de notre côté. L’incertitude reste sur Galaad Seraph. Il est hanté de beaucoup de doutes depuis qu’il a été ramené par une certaine Couronne, néanmoins il ne s’est pas ouvertement prononcé et les détails ne lui ont pas été communiqué. Je suis néanmoins persuadé qu’au moment de se battre il ralliera notre cause, surtout si c’est vous qui nous guidez. Il sera plus enclin qu’August à retourner ses armes contre le roi après avoir vécu ce qu’il a vécu hors du royaume et avec le respect qu’il a acquis pour les officiers de la Marine. Pour le reste, nous avons certains soldats de l’armée royale de notre côté qui aiderons notamment les brigands.

La proposition qui suivit était cependant d’une toute autre anture.

-Cela pourrait être intéressant d’enfin découvrir ce qu’il y a hors de ces contrées, avoua l e Gurn Vordalis.

-Cela sera sans moi, répliqua immédiatement la Bayard. Je me suis battus pour que les femmes puissent accéder aux fonctions chevaleresques, ce n’est pas pour abandonner Kingadomu et refuser de servir comme chevalier à la construction de ce nouveau Kingadomu. Je veux être là et me lever chaque matin pour ce pays et le défendre, par les armes contre les invasions pirates mais également par les mots afin de modeler notre société pour un navire meilleur. Il faut que quelqu’un soit là pour appliquer et transmettre l’esprit de l’Eclipse Destinée au sommet du nouvel Etat. Je serai cette voix et je pourrai communiquer avec le Gouvernement Mondial au travers de vous Sakuga Keigo, si vous le désirez.

-Notre culture est très patriotique, peu de chevaliers accepteront de quitter le pays sans bronché
, avoua l’Impatient.

Tous ensemble, le groupe rassemblait disparu entre les armes en direction du château royale qui était perceptible à l’horizon depuis les sommets des Monts de Dros Gulthur.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00ava145[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00ava101
Cilinia Costa "la Verte devenue Blanche", Legba aka "Lwa"
Dragonne Céleste, Agent d'élite du CP0

-C'est elle là je crois ! Pfffft. Elle est encore en vie !

Cilinia balança sa longue vue au sol, gonflant ses joues et mettant ses mains aux hanches, le tout avec un air mignon rappelant un enfant qui boude.

-J'enguirlanderai Nuvembre dès qu'il sera à la maison. Il me l'avait promis...

La colère montait en elle, déclenchant une sorte de crise de haine. Tapant des pieds sur le sol herbeux à de multiples reprises, la Costa finit par se fatiguer du geste et reprit son souffle dans son scaphandre lui permettant de respirer de l'air saint.

-Bon, ce sera pour une prochaine fois c'est tout... Et cela m'a donné l'occasion de voir mon Sakuga !

Elle joignit les mains, se mit sur une jambe en mettant l'autre à l'équerre, fermant les yeux avec un grand sourire, le tout formant une pose mignonne assez cliché il fallait l'avouer. L'agent du Cipher Pol 0 à ses côtés rester muet en regardant la Dragonne Céleste capricieuse murmurer des mots d'amour envers son héros. Puis, enfin, elle fit volteface et se mit en marche en s'étirant.

-Que c'est fatiguant le monde d'en-bas ! Mais j'ai pu apercevoir Sakuga à l'œuvre, ça valait le coup hihi ! J'espère que cela ne sera pas trop ennuyant de rentrer. Je vous fait confiance Lwa pour me distraire sur le chemin !

L'homme-arbre masqué hocha la tête pour confirmer qu'il avait bien entendu l'ordre divin.



[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00luna11[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 000kni11[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 00luna10
Achaïcus Tahân, Iul la Lune de Cuivre et Lune Incarnée, Agabus Tahân
Lunaria inconnu, Déesse de la Lune de Kingadomu, Lunaria inconnu

Iul s'enfonça dans les ruines d'un vieux temple. À vrai dire, pour voir les ruines, il fallait presque savoir qu'elles existaient. La végétation avait tellement recouvert les derniers débris que les colonnes et les pans de murs se mélangeaient parfaitement au reste de la sylve. Il s'agissait d'arbre comme les autres dans cette grande étendue qui se dirigeait jusqu'au château royal. Arrachant le tapis de lierre d'une main, la Lune de Cuivre atteignit la dalle qui pouvait être déplacer. Perçant les ténèbres de son regard, elle siffla un coup et deux grandes silhouettes ailées sortirent du petit passage menant à la crypte souterraine. Leur peau mat, leur chevelure blanche, leurs ailes noires, le feu dans leur dos... Tout indiquait qu'il s'agissait de Lunarias. Ils faisaient certainement partis de ceux ayant profité du désordre généré par les Time Travelers pour quitter l'enceinte d'Orahgnar, mais ils n'avaient pour l'heure jamais été identifié par les services gouvernementaux. À moins que leur origine soit différente...

-L'heure est venu pour vous d'entrer en action, leur indiqua la déité lunaire.

-Nous allons donc attaquer Camaaloth avec vous ? demanda Agabus, le plus jeune des deux frères.

-Non, il semblerait que les Terres Croisées aient besoin de renforts face aux troupes de Wano. Je peux compter sur vous pour accomplir votre tâche ?

-Bien entendu, tant que vous tenez votre promesse par la suite, conclut Achaïcus.

-Dès que le roi sera renversé, le moment sera venu, leur confirma la créature céleste.

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 Roi3210[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite) - Page 2 3910
Henry Pittman "le Favori Royal", Payens de Poitours "le Prodige de Lothaire"
Duc d'Angle Land, Maréchal de Francie

-Donnez-tout ! Que Romanium suive ! Nous allons vaincre ces idiots de Franciens ! beuglait Henry Pittman alors même que Payens de Poitours se rapprochait.

-Votre heure est arrivé Duc ! Après des siècles, les pratiques barbares des Pittman vont arrivés à leur terme et démontrer tous leurs échecs par la défaite d'aujourd'hui ! répliqua le maréchal.

La bataille faisait rage. l'avantage de la force de l'Eclipse Destinée les conduisit vers une victoire assurée, mais les deux ducs adverses refusaient de voir la vérité en face et persistaient, coutant la vie à plus de soldats qu'il n'en aurait fallut. Alors que se jouait la fin de la bataille de Ghordalu, la brèche dans le ciel arrivait au terme de sa rétractation. Se refermant complétement, elle ne disparu pas véritablement pour autant. En effet, la première défaite si massive de l'histoire de la Garde Royale conduisait inévitablement au bouleversement de la géopolitique du royaume et amorçait la chute de la famille royale. Cette bataille légendaire était une cicatrice indélébile dans les livres d'histoire du pays... Mais une cicatrice bien plus vive se présentait. Dans le ciel au-dessus de la plaine, alors que le trou dans la réalité s'était résorbé, la trace de la déchirure des dimensions demeurait présente. Une cicatrice de trois mètres de long ornait le ciel, demeurant là pour l'éternité, observant de sa torpeur la fin de la bataille qui l'avait vu naître ainsi que tous ceux qui viendrait un jour se recueillir sur ce champ de bataille où s'était joué l'avenir de Kingadomu.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: