Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellipse de Milou Gena
Milou Gena
Milou Gena
Messages : 62
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Milou Gena Left_bar_bleue26/75Ellipse de Milou Gena Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Ellipse de Milou Gena Left_bar_bleue102/120Ellipse de Milou Gena Empty_bar_bleue  (102/120)
Berrys: 15.000.000 B
Mar 23 Juil - 15:21
Ellipse de Milou Gena en 5 points


° La première étape, enfin, le premier objectif pour mettre des bâtons dans les roues de son père, Yorr Gena, la jeune fille se décida à gravir l’échelle de la piraterie, pour cela le point de départ était bel et bien de quitter North Blue, plus précisément de fuir les terres de ce sectaire représentant des Gena : chose faite et révolu. Le premier pas après la case départ, le vraiment initial et le plus important, au-delà d’une quelconque vengeance familiale, ce qui tenait au cœur de Milou demeurait dans son appel d’aventure, qui se réaliserait quelque part sur Grand Line. En effet, sa fugue s'actionna par un rêve de découverte, d'exploration et de liberté totale.


°Ses rencontres avec des pirates, des marins, des bandits et d’honnêtes gens la conforta à souhaiter appartenir à ce monde. Les évènements mondiaux auxquelles elle eut de nombreuses bribes par des journaux, des tracts ou encore par bouches à oreilles la dépassait toujours, pourtant elle semblait vouloir à tout prix s'y plonger en plein cœur. La petite faible et seule ne tarda pas à s’incruster en tant que mascotte animale sur le bateau d’une pirate en puissance : Elisabeth. Celle-ci ne prit pas tout de suite la Saïmiri pour une Zoan alors qu’elle la portait toujours sur son épaule et lui parlait avec énergie de ses plans. Le navire d’Elisabeth entra sur Grand Line en compagnie de la Saïmiri. Plusieurs mois de voyages et de visite d’île ne suffit pas à l’équipage pour démasquer la Zoan, qui sans un mot suivait la capitaine dans tout ses faits et gestes, et participait aux combats tant bien que mal. Ce fut une nuit sur le pont, ou Elisabeth exprimait avec ses pensées à la Saïmiri comme à une confidente, que sans faire exprès Milou lui répondit d’un coup quelque chose comme « Quoii ? Mais n’importe quoi tout votre équipage est ultra fan de vous, même moi je vous admire ! » ce fut après un court échange, au moment précis où Milou dégluti et que la capitaine la fixa du regard un instant avant d'attraper la saïmiri et la jeter violemment par-dessus bord, et tout de suite après, toute paniquée, la capitaine réveilla tout le navire l’air de dire « Que faire, j’ai balancé coco par-dessus bord, coco parle ? Allez la repêcher ! COCOOOOOOOOOOO » Milou coulait pendant ce temps comme une enclume. À ce jour, Elisabeth chercha dans les profondeurs le petit corps de la Saïmiri, en vain. Était-elle morte ? Non, in extremis, une espèce de mini baleine, aux bras humains et à huit yeux, la repêcha, et vogua en surface avec l’endormi sous forme humaine sur le dos. La capitaine ne recroisa pas le petit singe et s'en voulu longuement.


° Ce monstre marin après ce sauvetage attendait toujours Milou pour la transporté d’une île à une autre. Les problèmes de ce moyen de transport étaient d’abord la non fiabilité de la destination mais surtout les moments où le monstre marin plongeait subitement sous l’eau : pour pallier à ce deuxième inconvénient, qui faillit coûté mainte fois la vie de l’enfant, la fillette fabriqua des sangles pour s’attacher à l’animal pour que même évanouit, sous l’eau, elle puisse y être accrochée. Elle baptisa cette créature « Otokearasso » et bien que celle-ci ne s’y reconnaissait qu’à peine lui semblait fidèle. Lorsque Milou face à la mer criait «Toto ! Otoke » la créature surgissait et accueillait affectueusement la Saïmiri.


° Après quelques péripéties seule, ce fut t sous forme humaine qu’elle recroisa, enfin, son amie qui l’emporta sur GrandLine, la pirate Elisabeth. Elle ne lui dit pas tout de suite qu’elle était la saïmiri qui l'accompagna plusieurs mois en mer, jusqu'à se faire expulser du navire. Au-delà de la branlée qu’elle lui flanqua lorsqu’elle comprit que Coco s’appelait Milou, que Coco était une zoan, que coco était une fille à peine plus jeune qu’elle, que Coco était toute mignonne et gentille, que Coco était en vie, la joie de la pirate fut sincère, éclatante et adorable. C’est ainsi qu’elles voyagèrent ensemble, cette fois-ci en vrai confidentes et amies. Elisabeth et Milou passaient leurs temps à rires et s’amuser, la capitaine lui appris même toutes ces plus vils secrètes attaques : « Coup de pieds entre les jambes », « Index et auriculaire dans les yeux » ou encore « double majeur dans les trous de nez. » Enfin, Elisabeth cherchait surtout des trésors, alors Milou gagna énormément d’expérience, elle se confrontait à des ennemis, escaladait des zones incessibles et fut d’une aide précieuse pour son amie.


° Si aux jours présent Milou ne naviguait plus qu’avec otoke, ce fut d'abord car Elisabeth dût se rendre sur North Blue, or Milou ne voulait pas y mettre les pieds avant d’être devenus assez forte pour exterminer le clan Gena. Aussi, Elisabeth rentrerait rapidement sur grand line mais en tant que membre imminent de l’alliance pirate, elle prit de nombreuses responsabilités et ne chercha pas encore à recroiser son amie. Elle espérait la recroiser de capitaine à capitaine. Milou se sépara donc de son amie, le cœur lourd et plein d’ambition pour poursuivre son voyage aléatoire sur Grand Line en compagnie de sa mini-baleine-aux-bras-humanoïdes-et-aux-yeux-arachnides et rechercha, elle aussi, un équipage digne d’elle.
Milou Gena
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Milou Gena Left_bar_bleue50/75Ellipse de Milou Gena Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ellipse de Milou Gena Left_bar_bleue12/750Ellipse de Milou Gena Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 23 Juil - 15:34
750 xp ajoutés

_________________
Ellipse de Milou Gena Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: