Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 9 Sep - 22:05
Nakata marchait dans les rues bondées d'Alabasta. Le vent, pour une fois, ne soufflait absolument pas, rendant la chaleur locale plus qu'invivable. Le soleil, fort heureusement, n'allait pas tarder à disparaître à l'horizon. Cependant, il continuait de chauffer tellement puissamment que le jeune blond, pour une fois, avait troqué sa tenue habituelle contre des vêtements locaux dérobés dans une petite boutique plus loin dans la ville. Il cherchait désormais un endroit où boire, manger et se reposer. Il y avait plusieurs tavernes et auberges de part et d'autre de la ville mais il cherchait plutôt un hôtel. Il y dormirait calmement avant de s'enfuir par la fenêtre sans payer, comme à son habitude. Se frayant un chemin parmi la foule, il alla s'asseoir à l'ombre d'une ruelle, profitant du calme et de la fraîcheur quelques instants, soupirant. Il détestait cette endroit et avait hâte de s'en aller. En temps normal, il ne craignait pas le froid ou la chaleur, mais là, c'était juste insupportable. Il n'avait aucune envie de mourir de chaud une seconde de plus ici, et pourtant, il savait qu'il était impossible pour lui de s'en aller. En effet, le lendemain, il devait avoir rendez-vous avec un marchand... Il voulait acheter un bateau. Pourquoi ? Lui, qui avait le pouvoir d'un zoan mythique, n'avait pas besoin d'aide pour se mouvoir sur les mers... Mais pourtant, il voulait bel et bien dérober un bateau sur cette île désertique. Cette idée, peu à peu, était devenue presque une obsession. Il voulait un équipage. La solitude avait ses limites et celle de Nakata venait tout juste de les atteindre. Il en avait marre de n'avoir personne à qui parler, personne à qui faire profiter ses arts. Il n'était pas fait pour parcourir les océans seul et il l'avait toujours su mais avait surtout cherché à contourner son instinct. Poussant un soupire, il se releva. Il ne voulait pas non plus rejoindre un équipage déjà formé, n'aimant pas réellement recevoir des ordres d'inconnus... D'autant plus que rares étaient les pirates sympathiques et plus puissants que lui, ces temps ci.
Il resta dans la ruelle un moment avant de regarder la rue principale. Il y avait moins de monde et le soleil commençait à disparaître à l'horizon. Une légère brise c'était également levée... il pouvait reprendre la route sans aucun soucis, désormais. La chaleur allait d'ailleurs bientôt se changer en la fraîcheur qui habitait les nuits, ici. Un temps aussi changeant ne lui convenait absolument pas. Il reprit sa marche en se demandant où il pourrait bien s'arrêter, ne connaissant pas le moins du monde cette rue. Et pourtant, il était là depuis quelques jours déjà... Cette ville était juste immense, comparée aux petits regroupements de maisons de l'Archipel Shabondy sur lequel il avait passé ses derniers mois. Immense, et trop peuplée. Car même s'il n'aimait pas trop la solitude, le blond n'aimait pas non plus la foule... Il était habité par cette contradiction depuis sa plus tendre enfance. C'était sans doute pour cela qu'il aimait les villages calmes et sans histoire...
Bien loin de penser à tout cela, quelques minutes plus tard, le Fenice entra dans un hôtel assez prestigieux de la ville. On lui déclara d'une voix sèche que tout était pris cette nuit. C'était sûrement faux... Ils ne devaient pas vouloir apercevoir de voyageurs dans des tenues aussi banales entrer dans leur établissement. Le pirate ressortit légèrement sur les nerfs en continua sa route. Une taverne ferait l'affaire, tout compte fait. En silence, il rejoint une boutique voisine. C'était en réalité un bar auquel étaient rajoutés quelques chambres. Le maudit se dirigea vers le comptoir et demanda une chambre pour la nuit, ainsi qu'un repas pour le soir. Il décida d'attendre sa faim en commandant un verre de bière qu'il prit avant d'aller s'asseoir dans un coin de la salle l'air silencieux. Il n'y avait pas grand monde, ici... Une ivrogne qui parlait à un gosse, sans doute son fils, deux jeunes femmes et deux jeunes hommes, qui devaient passer la soirée en amoureux, et un homme d'une carrure plutôt imposante. Ce dernier devait facilement mesurer dans les trois mètres, mais Nakata n'y prêta pas plus attention et il se contenta de boire une gorgée du breuvage en silence.
Il fixait l'enfant et son père, en réalité. Il se demandait comment ce paternel pouvait faire pour parler bourré et sans honte aucune à son fils... Ce dernier ne devait pas avoir la vingtaine. Il était très jeune, cela se voyait. Il était légèrement rouge, et devait, lui, avoir honte de son père. Poussant un soupire, le pirate se dit que c'était toujours les mauvais qui se prenaient pour des héros, et inversement. La nature humaine était ainsi faite et personne ne pouvait rien y faire... C'était dommage, mais c'était ainsi. Il ferma les yeux calmement, se demandant quoi faire. Devait-il manger tout de suite et gagner son lit pour se reposer le plus vite possible ? Non, il décida plutôt d'aller faire un tour dans la nuit pour profiter du calme et de la fraîcheur nocturne. Il se leva donc et sortit de la taverne lentement avant de regarder le ciel étoilé qui recouvrait l'île désertique d'Alabasta.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 17:27
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 10 Sep - 19:18
Alors qu'il profitait calmement de la nuit et de sa fraîcheur paisible, le jeune blond se fit bousculer par une jeune femme, l'une de celles qui étaient présentes à l'intérieur de la taverne. Cette demoiselle était blonde, et très séduisante. Elle semblait avoir la peau délicate d'une noble, d'une jeune fille aimant prendre soin de son corps. La délicatesse qui émanait d'elle était juste stupéfiante et Nakata mit quelques instants à comprendre et à cerner pleinement l'intitulé de sa question. Elle lui avait demandé, après s'être gentiment excusée, s'il n'avait pas d'argent pour la dépanner ce soir. Il lui aurait bien répondu que sa chambre suffirait pour deux, mais il se retint, trouvant cette remarque grossière et déplacée. Il se gratta les cheveux l'air embêté. En réalité, s'il évitait de payer l'hôtel, c'était tout simplement parce qu'il devrait acheter quelques matériaux pour son futur équipage le lendemain... Un bateau n'était pas donné. Surtout pour un pirate dont la mise à prix était supérieure à 20 millions de berrys. Il poussa un soupire en répondant, mettant une main dans sa poche et sortant un porte-feuille :
-Si, je dois bien avoir quelque chose...
Et voilà... Il avait voulu répondre non mais n'avait pas pu s'empêcher d'accéder à la requête d'une parfaite inconnue qui ne le rembourserait jamais. Sa galanterie finirait forcément par le perdre... Il tendit un billet à la demoiselle, de 500 berrys. Il lui indiqua d'une voix chaleureuse qu'il avait essayé plusieurs hôtels mais qu'ils étaient tous remplis, d'après les accueils. Il lui indiqua par la suite que la taverne, quant à elle, devait toujours comporter des chambre libres. D'un seul coup, sans qu'il ne le voit arriver, Element, le faucon, vint se poser sur son épaule. Il sourit doucement, légèrement surpris tout de même, et il vint caresser le haut de son crâne. Cependant, ce dernier ne faisait absolument pas attention aux douceurs que lui procurait son maître. Il était absorbé dans la contemplation de la créature qui lui faisait fasse, ses yeux la fixant d'un air glacial, presque menaçants. Nakata cligna des yeux, n'ayant jamais aperçu son animal de compagnie dans cette état. Il se tourna aussitôt vers l'inconnue sans comprendre. Le rapace finit par pousser un cri bruyant, comme pour effrayer la blonde. Il fit battre ses ailes, pour l'impressionner. Aussitôt, le maudit l'attrapa fermement mais délicatement dans ses mains. Il le caressa un peu plus intensivement, le calmant :
-Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il a... Il n'a jamais réagit ainsi...
Même s'il n'en laissait rien paraître, il était inquiet. Avait-il sentit une menace dont le musicien ignorait même l'origine ? Ce doute avait beau être ridicule dans l'esprit du Fenice, il était bel et bien là. C'était vrai que tout le monde fixait cette jeune femme, que ce soit dans la rue ou dans la taverne... Quelque chose ne tournait pas rond et il en était convaincu. Il fronça les sourcils en la regardant, l'air désormais tout à fait sérieux. Il relâcha Element qui s'envola à nouveau, allant se poser sur un toit un peu plus loin. Il observait toujours la scène, ne quittant pas son maître des yeux. Ce dernier demanda à la jeune femme :
-Vous n'êtes pas normale... je me trompe ?
Malgré tout, une part de son mental vint lui demander ce qu'il faisait. Accuser une si délicate femme, c'était gros ! Mais le reste de son esprit ne fit que se conforter dans sa thèse à ce moment là. Elle faisait quelque chose, volontairement ou non... Il décida de rester sur ses gardes, sachant que l'on n'était jamais trop prudent. Il prit la belette dans son écharpe et il la déposa au sol. Cette dernière alla au pied de l'immeuble où le faucon se trouvait. Elle se roula en boule et fixa l'inconnue en silence. Pendant ce temps, Nakata serra les poings en scrutant chaque détail de cette étrange fille.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 19:48
$
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 10 Sep - 20:49
Alors qu'il la fixait l'air sérieux, et déterminé à savoir la vérité sur elle, la demoiselle se contentait d'avancer de quelques pas dans sa direction, murmurant des paroles qu'il aurait, en temps normal, apprécié comme chaque homme censé sur cette planète. Mais dans cette situation, il se fichait de ce qu'elle prononçait, et Nakata prenait même ceci comme du venin. Il aurait fait une grave erreur en acceptant ses avances et c'était pour cela qu'il restait de marbre. Elle continua de s'approcher, pas à pas, telle une panthère souhaitant, peu à peu, attraper sa victime qui se méfiait plus que jamais. Soudainement, le bras de la demoiselle entoura sa nuque, le rapprochant légèrement, de force. Elle entrouvrit sa bouche, la rapprochant du cou du Fenice qui fronça les sourcils, s'apprêtant à frapper du plat de la main le ventre de la jeune inconnue afin de la repousser. Il n'aimait pas frapper des femmes mais celle là l'y obligeait... Mais il n'eut pas le temps de réaliser son geste qu'une ombre passa à côté de lui, attrapant la jeune femme au passage. Qui était-ce ? Le musicien n'avait pas la réponse mais sourit doucement. C'était sans doute un ami de cette blonde...
Ils s'arrêtèrent quelques mètres plus loin, accroupis. La fille protesta mais elle n'intéressait absolument plus le pirate qui fixait l'homme. Tsukiyo no Hato... Une prime élevée. Il restait cependant un hors-la-loi débutant... Toutefois, il était surtout, d'après ce qu'il avait entendu de lui, également un traître gouvernemental. Il n'était clairement pas à sous estimer en cas de conflit... Mais il n'avait clairement pas d'intention hostile. Il fit simplement taire le faucon d'un air autoritaire, trouvant certainement ses cris trop oppressants pour commencer une discussion. Et il n'avait pas tout à fait tord. Voyant que tous les dangers étaient écartés, la belette revint près de son maître. Elle mit ses pattes sur son pied, comme pour lui dire qu'elle voulait remonter. Nakata prit Saya et la logea à nouveau dans son écharpe avant de fixer le hors-la-loi qui s'était désormais relevé.
-Ce que je fais ici ? Je dois admettre qu'il doit être assez intriguant de voir un homme de Shabondy ici, mais cet endroit reste dangereux pour un pirate comme moi... N'est ce pas ? On peut en conclure que je recherche toutes sortes de choses. Qui ne t'intéressent certainement pas.
Mais Hato s'approcha de lui, d'une démarche assurée qui n'avait rien de menaçante. Il finit par tendre sa main au blond qui fronça les sourcils. Ce mec voulait faire ami-ami, alors que sa camarade avait voulu "voler" le pirate, comme selon ses dires ? Subitement, Nakata étira son bras droit en direction du toit où était posé le faucon. Ce dernier comprit immédiatement le signal et il prit son envol avant de revenir se poser sur l'avant bras de son jeune maître qui caressa légèrement le haut de son crâne, avant de dire d'une voix un peu sèche :
-Arrêtes de t'exciter ainsi, Element.
Ces paroles, pourtant anodines pour la grande majorité des personnes qui auraient pu les entendre, heurtèrent sensiblement le hors-la-loi. En tout cas, c'est ce qu'en déduit l'ancien révolutionnaire en regardant son visage se durcir. Il lui demanda pourquoi il avait nommé son animal ainsi, d'un air intrigué, mais surtout sévère. Nakata prit le temps de répondre, soupirant doucement avant de faire s'envoler à nouveau le rapace, fixant l'homme qui lui faisait face dans les yeux :
-Pourquoi l'ais-je nommé ainsi ? Je n'ai pas à te le dire. Cependant, c'était nom d'un de mes plus chers amis.
Les souvenirs passés avec Element firent alors brusquement surface, assourdissant le musicien un instant. Il ne laissa cependant rien paraître : il avait l'habitude de ce genre de flash, de cette nostalgie. Trop l'habitude. Il se demanda cependant pourquoi ce type lui avait demandé ceci... mais il décida de ne pas poser la question. Nakata fixa la jeune femme, toujours sur le sol, et il prit la parole à nouveau :
-Vous feriez mieux de vous méfier de vos "cibles"... A partir d'Alabasta, les gens sont d'un tout autre niveau. Et je parle en connaissance de cause. Croyez moi, vous n'aimeriez pas rencontrer un Supernova.
Il fit demi-tour tandis que le faucon alla se poser sur un toit, à l'écart du groupe. Ce duo l'avait légèrement énervé, mais il faisait comme si ça n'était pas le cas. Il voulait se reposer, maintenant. Il se mit à marcher, rentrant dans la taverne en silence.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 22:04
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 11 Sep - 18:42
Nakata était déjà entré dans la taverne. Il avait fait quelques pas dans celle-ci mais il restait proche de l'entrée lorsqu'il entendit des bruits derrière lui. Quelqu'un qui marchait. C'était toujours cet homme... Tsukiyo no Hato. Sans lui prêter attention aucune, le blond se décida à continuer sa route... Jusqu'au moment où ce type prononça le nom complet d'Element. Aussitôt, le musicien se retourna brusquement. Il ne connaissait personne qui avait une relation avec Element et qui était encore vivant... Il était étonné, mais voulait surtout en savoir plus. Il demanda donc aussitôt à ce type s'il le connaissait. Mais, étrangement, il ne répondit pas. Non, loin d'une réponse, il lui posa une autre question, une autre interrogation qui fit échos dans son crâne...
Flashback
Le blond était assis face à un feu de camp, primitif, simplement là pour éclairé la nuit noire et faire fuir les bêtes endémiques de cette île. Non pas qu'elles étaient spécialement dangereuse, mais surtout parce qu'elles étaient ennuyantes, et que toutes les tuer n'aurait jamais pu finir. Les yeux clos, il jouer de la flûte. Il était parfaitement calme et hormis ses doigts, nul muscle ne bougeait, permettant à la somptueuse mélodie de se développer sans aucun bruitage autre. Il entendit cependant des bruits derrière lui. Puis une main vint taper l'arrière de son crâne, sans trop de force. Il arrêta aussitôt la musique en poussant un soupire, ayant ôté l'instrument de ses lèvres. Un autre homme vint s'asseoir à côté du Fenice. Il avait une bouteille de saké ainsi que deux coupelles qu'il déposa sur le sol de terre.
-T'abuses, Element... T'aurais pu me laisser finir. -Je sais que tu forçais sur la dernière note pour me faire attendre.
Il avait déclaré cette phrase avec un sourire amusé et cela fit éclater Nakata de rire. Ce mec le connaissait bien, trop bien. Element servit les deux coupelles de saké puis, après quelques instants, en tendit une à son compère. Ce dernier la saisit et sourit avant de la porter à ses lèvres, buvant une gorgée du breuvage alcoolisé. Il arrivait souvent à ces deux amis de boire du saké ensemble, mais rarement seuls. Il y avait pourtant une certaine complicité entre eux. Ils s'écoutaient et se conseillaient mutuellement.
Après les premières gorgées, Element reposa sa coupelle sur le sol et s'allongea, les bras croisés sous la tête, en guise d'oreiller de fortune. Il contempla les étoiles en silence avant de demander d'une voix curieuse :
-Nakata... Quel est ton rêve ?
Fin du Flashback
Lorsqu'il prit conscience de la question qui lui était posée, il passa aussitôt de la surprise à la détermination. Une détermination tellement forte, tellement pure, qu'il était rare d'en observer une telle chez un homme aussi simple que lui. De chacune des parcelles de sa peau émanait cette envie d'atteindre son objectif, cette volonté de donner sa vie s'il le fallait pour y arriver. Ses yeux brillaient simplement, ils n'étaient rien d'autre que le reflet direct de son âme. Et il répondit, presque fièrement :
-Je veux renverser l'Ordre Mondial. Je veux faire en sorte que chaque personne, bonne comme mauvaise, connaisse l'équité. Je veux que la liberté n'amène pas forcément à la piraterie, je veux un Monde sans privilège. Je veux installer une vraie justice.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 11:03
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 15 Sep - 13:48
Le jeune blond venait à peine de terminer son discours que la main d'Hato se posa sur son katana. D'un geste fluide et rapide, il attaqua, la lame fonçant en direction du musicien qui mit sa main sur le côté de celle-là. Il la dévia sans aucune difficulté, avant de regarder la table à côté de lui se fendre en deux et céder. Le coup était plus puissant que rapide et, par conséquent, il n'était nullement dangereux pour Nakata qui redoutait bien plus la vitesse de tranchants faibles. Le jeune pirate se retourna vers son interlocuteur en écoutant ses paroles. Le porteur de la volonté d'Element ? Le Fenice n'y avait jamais réfléchi... Mais une raison de son amitié avec ce dernier était sans doute, effectivement, leur but commun. Ils avaient tous les deux rêvés d'un Monde basé sur l'équité et la justice... Malheureusement, désormais, l'ancien révolutionnaire était le seul qui pouvait atteindre ce but. Et rien que pour son ami, il irait l'atteindre. Il irait décrocher une puissance telle qu'il ferait trembler le monde d'un mouvement de la main. Il irait décrocher une renommée telle qu'il effrayerait la marine rien qu'avec ses déplacements. Tout ce qu'il souhaitait était supprimer les privilèges, et il réussirait.
La jeune femme remonta les escaliers, retournant sans doute dans sa chambre. Le blond la fixa du coin de l’oeil un court instant avant de se retourner vers l'être qui lui faisait désormais face. Il lui dit simplement qu'il risquait sa vie, avec un tel but. Le jeune ferma les yeux en silence. Qu'était réellement un but sans enjeux ? Rien. S'il devait mourir, il mourrait heureux, fier d'avoir perdu la vie avec un objectif si pur et, malgré tout, si enfantin. Mais les paroles qui suivirent étonnèrent Nakata qui ouvrit les paupières à nouveau en fixant Hato qui remontait déjà les escaliers. Il voulait le rejoindre ? Non, ils allaient le rejoindre. Le Fenice avait ainsi gagné deux nakamas, au cours d'une nuit, grâce à Element. Le lendemain, ils prendraient la mer sur un bateau et retourneraient sur les Seas Blues. Là bas, ils construiraient un équipage et pourraient enfin retourner sur Grand Line, puis sur le Nouveau Monde. Les aventures qui attendaient le musicien, quelque part, l'excitaient. Il avait hâte de faire face à ses ennemis pour revendiquer une égalité plus que nécessaire.
Alors que la porte de la chambre du duo se fermait, le capitaine se tourna vers le comptoir où le barman était. Il était resté figé devant la scène, et n'avait même pas bougé lorsque la table avait été coupée en deux. Avec un sourire amusé, le maudit lui tendit un billet, s'accoudant au bois, fixant le vendeur qui tenait un verre dans une main et un chiffon dans l'autre mais qui semblait avoir soudain perdu son aptitude à nettoyer ce genre d'objets.
-C'est pour la table, et pour une bouteille de saké.
L'homme resta immobile un moment, complètement choqué de ce qu'il venait de se passer. Il finit par donner au blond ce qu'il réclamait et ce dernier sortit de l'établissement, dans la nuit claire. La lune était lumineuse, et les étoiles nombreuses. Le jeune homme monta sur le toit rapidement et, une fois sur celui-ci, il s'assit et prit sa bouteille en fixant l'astre nocturne silencieusement. Il porta le goulot à sa bouche et but quelques gorgées avant de sourire calmement. La belette sortit de l'écharpe lentement et fixa, elle aussi, la Lune. Le faucon volait, semblant se diriger vers celle-ci, même si ça n'était là qu'un simple effet d'optique. Le Fenice prit alors la parole, doucement :
-Même décédé, tu veux voir ton but se réaliser, hein ? Merci, Element.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed