Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Déc - 16:26

Hikari Vs Nova
C'est fini ?




Comme prévu, le blond était sorti de sa cachette. Le combat pouvait reprendre de plus belle. Ce fou allait sortir avec trois canons... Il voulait réellement détruire le quartier, l'ile entière... L'ange avait pris la bonne décision en faisant s'écrouler le bâtiment sur ces machines de guerre. Cependant, l'autre blond avait quand même eu le temps de tirer une salve en direction du civil. Ils arrivaient à toute allure, mais ce n'était pas le plus "important", derrière eux, le bâtiment explosa, libérant une onde qui fit voler le chasseur de prime sur le mur de d'en face. Une chance... Hikari sauta, usant de son fruit du démon pour sauter plus haut et mettre un peu plus de temps pour redescendre, il fut aussi envoyer, dû à l'explosion du mur derrière lui, en direction du mur que l'autre s'était pris. Sauf qu'il l'avait prémédité. Ce genre d'explosion n'est pas anodine dans ce genre de situation et il en avait fait l'expérience plusieurs fois dans le passé. Il se servit alors de son fruit du démon pour utiliser sa vitesse pour rejoindre très rapidement le jeune blond.

Maintenant qu'il courait à travers la petite rue, il voyait les dégâts qu'ils avaient fait, tout deux. La bâtiment où il y avait le magasin d'arme était en train de calciner sous les attaques du feu créé par l'explosion. La rue était noire de brulure et les derniers badaud qui observaient la situation s'était enfuis à la seconde explosion. Il ne restait que les deux combattants, et la marine ne tarderait pas à les retrouver. Mais Hikari s'en contrefichait, ce combat, même s'il n'aimait pas le type en face, était trop excitant pour l'arrêter ainsi. Il continuait à se diriger vers le blond. Il voulait finir ce combat rapidement. La sphère n'étant plus, l'ange se disait que l'autre n'était pas encore capable de la reformer. Il fonçait sur lui à toute vitesse et était maintenant devenue "invisible". Il s'arrêta net juste devant son adversaire et élança son arme sur lui, pour le découper en diagonale, du haut, vers le bas. Il visait le bras porteur de son sabre. C'était ce qu'il avait décidé dès qu'il s'était élancer à l'assaut du chasseur. Rien ne le ferait changer d'avis.

Juste après, il se jeta deux mètres en arrière, en un saut et recula de trois pas. Il se mit en garde et attendait que l'autre agisse. Il n'avait même pas vérifier si son attaque avait réussi. Il ne s'était même pas rendu compte si l'autre avait paré ou s'il avait esquivé, ou même s'il n'avait pas réussi... Il regardait ce que faisait son adversaire et attendait ce qu'il ferait. S'il venait à refaire sa sphère, il n'aurait qu'à s'éloigner encore une fois, même s'il préférait un combat au sabre... Il se doutait que l'autre n'était pas capable de résister à ses coups de sabre dévastateur...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Déc - 14:42
Hikari contre Nova"Tu vas crever, oui ?!"