Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 6 Oct - 16:56
Suite à leur rencontre sur l'Archipel Paradise, Holly et Nakata avaient "empruntés" une chaloupe à un commerçant afin de rallier l'île des Traders. Il avait laissé là bas leur embarcation d'infortune et avaient passé quelques jours à cet endroit. Bien entendu, ils s'étaient fait très discret : la tête du blond étant mise à prix, nombres des mercenaires de cette île auraient aimés le capturer pour devenir immédiatement un homme riche. Le musicien avait pu prêter serment sur son honneur, à l'endroit où était partit son premier équipage. Il avait déclaré qu'il n'aurait de répit tant que les Tenryubitos existeraient, tant que l'ordre de ce Monde serait corrompu. Désormais, son but était plus que clair : il allait renverser le Gouvernement Mondial afin d'instaurer une réelle équité ici bas. Deux jours plus tard, le trio reprit la route maritime en direction de Grand Line. Cette fois, ils s'étaient cachés à bord d'un bateau commerçant : traverser Reverse Mountain sur un petit voilier aurait été trop dangereux, les courants l'auraient peut être fait céder. Ils étaient donc sortis en douce une fois que le bateau avait été amarré au Cap des Jumeaux. Le vieil homme qui habitait là connaissait Nakata. Il l'avait bien entendu déjà rencontré lorsque les Storms, guidés par Raphaël, étaient arrivés ici. Ainsi, il les accueilli chaleureusement, leur proposant un endroit où manger et loger en échange d'une modique somme que le Fenice paya sans contester. De toute manière, il n'avait pas le choix : personne ne savait quand reviendrait Hato et le reste de leurs amis. Mais au minimum, cela allait prendre quelques jours...
La tranquillité c'était donc installée dans la vie des deux jeunes pirates. Mais ne dit-on pas : "Le calme avant la tempête" ? Ayant peur de se retrouver face à un groupe trop important de Marines, le capitaine dit alors à la demoiselle de le rejoindre dehors, hors du phare. Il allait sur la terre devant ce dernier et s'étira doucement. Il allait devoir entraîner la jeune femme tant qu'il le pourrait, tant que le calme des lieux serait là. Si Holly était battue dès qu'ils rencontreraient des ennemis, cela n'apporterait rien de bon. Bien décidé à en faire une bonne combattant, Nakata finit ses échauffements avant de la regarder arriver. Depuis ces quelques jours, ils avaient appris à se connaitre. Il n'avait que put être heureux de l'avoir accepté : elle était parfaitement celle qu'il avait recherché pour prendre la place de médecin dans l'équipage. Gentille, attendrissante, compatissante. Volpha était également une plaisante amie, et il n'était pas rare au maudit de s'amuser avec elle. Il appréciait toujours autant le contact des animaux et avait même hâte de revoir Shiro, Saya et Element. Une fois que la jeune femme fut à sa hauteur, il sourit et prit la parole :
-On va s'entraîner ! Tu dois apprendre à manier ton logia sans trop t'épuiser. C'est le premier but.
Mais il y avait bien entendu un autre objectif. Le Fenice reprit la parole quelques instants plus tard, avec un sourire amusé :
-Le second me concerne seulement. En réalité, je sais qu'il y a un moyen de toucher les logias qui peut être acquis avec de l'entraînement : c'est là où je veux en venir.
Il voulait, en l'affrontant, réveiller son haki de l'armement. A partir de ce moment là, il cesserait le combat, par peur de trop la blesser. Mais en attendant, il n'avait pas à se retenir, ses coups ne pouvant tout simplement pas l'atteindre. Il se mit en garde en perdant soudain son sourire, son visage devenant de plus en plus concentré. L'ancien révolutionnaire regardait la demoiselle droit dans les yeux, en silence. Il attendait qu'elle passe la première à l'offensive. En attendant, il essayait de se rappeler ses deux affrontements contre Daisuke. Ce mec, il voulait le battre. Une fois qu'il aurait le haki, il n'aurait plus qu'à le croiser et qu'à lui montrer que lui aussi pouvait le blesser. A ce moment là, il n'y irait pas de main morte... Quitte à tuer le marine, Nakata voulait lui montrer que sa puissance ne se limitait pas à des coups simples et bêtes. Il se demandait cependant s'il allait arriver à éveiller son haki dans un tel entraînement. Peut être cela n'allait marcher que temporairement, de plus... Dans tous les cas, cela serait bénéfique à Holly et donc, à l'équipage. Toujours en garde, sentant le vent frais et marin le frapper, le blond attendait l'offensive de son amie pour riposter avec force et rapidité.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Sam 6 Oct - 23:28
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Oct - 0:09
La demoiselle s'était rapidement concentrée et avait comprit que c'était à elle de mener la première offensive. Nakata la regarda donc créer une boule de neige et la lancer dans sa direction. Une première attaque qui ne poserait pas grand problème au maudit. Celui-ci regarda la neige arriver sans bouger avant de, simplement, donner un coup de la paume de sa main droite, faisant exploser le projectile dans un petit nuage blanc. Mais la jeune femme ne s'arrêta pas là et était déjà devant lui, une épée de neige dans la main. Une attaque construite, donc, et bien pensée. Là, le musicien n'avait pas une immense marge de manoeuvre. Il sourit doucement l'air amusé, remarquant que l'affrontement serait bien plus difficile que ce que semblait penser son amie, et il évite, avec une grande vitesse, le tranchant d'un pas sur le côté. Il regarda la jeune femme prendre ses distances à nouveau. Malgré son logia, elle semblait comprendre qu'elle n'était pas toute-puissante. Cela ne pourrait que lui rendre service sur un océan comme Grand Line, où les adversaires dotés de haki ou de granit marin étaient bien plus monnaie courante que sur les Seas. Le Fenice lui laissa un instant de répit, lui permettant de reprendre ses appuis avant de passer à l'attaque à son tour. Il commença gentiment, se propulsant dans sa direction et tentant de la frapper d'un coup de tibia de l'abdomen. Une fois le geste achevé, il posa la main gauche sur le sol et fit le poirier, la tête en bas. Son autre main vint rejoindre la première et il annonça :
-Toppū !
Il commença les coups de pieds sans aucune logique, avec comme simple mot d'ordre la vitesse. Une fois une vingtaine de gestes fait, il reprit ses distances à son tour. S'il restait près trop longtemps, la jeune femme n'aurait strictement aucune difficulté à gagner le combat : elle pourrait contre-attaquer tant qu'il serait proche. Il était certain de n'avoir, dans ses précédents assauts, touché que le vide. Nakata ne savait toujours pas, malgré sa concentration, toucher Holly en elle-même. Il commençait même à douter de la possibilité de le faire, mais décida de ne pas baisser les bras. Après tout, la force se gagnait par persévérance. Cependant, le musicien se rappela une chose de son affrontement contre Daisuke : plus la neige recouvrait le terrain, plus les attaques de la demoiselle seraient puissantes. Le problème étant que sans haki de l'armement, il ne pouvait pas l'empêcher d'attaquer. Ses pensées tournaient en rond et il poussa un soupire en se remettant en garde l'air déterminé. Même si cela ne lui permettait pas de toucher les logias, cela restait un bon entraînement de vitesse et de réactivité. Cela n'était qu'une bonne chose et il comptait en profiter au maximum. Il remarqua alors le vieil homme du coin de l'oeil. Cette vision lui rappela ses aventures passées. Harushige maîtrisait le haki de l'observation... Si même les brutes pouvaient arriver à maîtriser une de ces deux couleurs, il devrait pouvoir y accéder ! Il continua de respirer par la bouche, semblant profiter de chaque instant de répit. La prochaine offensive de la jeune femme serait sans aucun doute bien plus construite et bien plus puissante que la précédente. Pour l'esquiver, il devait donc se tenir prêt. Il avait déjà un avantage concernant les connaissances de combat de son adversaire actuelle : il l'avait vu se battre contre les braconniers et, par conséquent, connaissait quelques unes de ses techniques. L'ancien révolutionnaire savait pertinemment qu'Holly devait en avoir appris d'autre, mais cela lui permettrait d'éviter certaines offensives sans difficultés, comme celle qui venait de se dérouler.
Le vent souffla une nouvelle fois sur le cap des jumeaux, soulevant la chevelure du musicien. Sa musique pourrait également lui permettre de prendre l'avantage si jamais le combat devenait trop périlleux. Son fruit, en lui même, lui permettait de faire un break, et son mode hybride lui donnerait de la puissance et de la vitesse en cas de soucis. Même si ça n'était pas un combat à mort, Nakata aimait penser aux pires scénarios possible afin d'envisager une méthode pour s'en sortir. Il partait du principe qu'un adversaire ne devait absolument jamais être sous-estimé et Holly en faisait bel et bien partit, cette fois ci. Il attendit donc simplement un mouvement de la part de la belle, en silence et parfaitement immobile, tel une statue.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Lun 8 Oct - 20:38
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 8 Oct - 21:25
Comme Nakata l'avait sentit, aucun de ses coups n'avait blessé la demoiselle qui ne présentait aucune blessure. La vaincre n'était donc pas possible pour le moment et il se demandait déjà comment il pourrait tenter de toucher son vrai corps si son haki ne se réveillait pas. Car malgré son fruit du démon, Holly pouvait le blesser et donc, gagner un combat à l'usure... Sauf si lui aussi jouait sur son impalpabilité. Mais pour le moment, ça n'était pas le but de l'entraînement : il fallait tout d'abord que la jeune pirate apprennent à doser ses coups pour durer plus longtemps pendant un affrontement. Elle devait apprendre à endurer plus efficacement la fatigue, à combattre plus longtemps sans devoir s'arrêter pour faire une pause. Le Fenice comptait bien la pousser à bout avec ce petit combat, afin de voir quelles étaient ses limites pour le moment. De toute façon, ils avaient une semaine pour s'expérimenter... Ainsi, ils auraient tout deux la force nécessaire pour faire face à la route de tous les périls. Car malgré sa force, pour le moment, il savait qu'il ne faisait aucunement le poids face à un vice-amiral ou face à un Supernova de la puissance d'Harushige. Pour éviter que son équipage ne sombre, il devait donc tout faire pour développer le haki de l'armement et ainsi, pouvoir vaincre ce Daisuke lorsqu'il reviendrait face à lui. Mais ce type n'était pas une exclusivité au niveau de son intangibilité : tous les logias donnaient un tel pouvoir, et la majorité de ces maudits se trouvaient sans aucun doute sur Grand Line à l'heure actuelle. Soit à une poignée d'heure de navigation du duo pour les plus proches. Les Tengokus risquaient fortement d'en croiser un sous peu, même rien qu'un maudit basique. Il fallait donc être capable de repousser ce genre d'assauts sans difficultés avant que le bateau subisse des dégâts, sans même parler des nakamas de Nakata.
Le musicien regarda la jeune femme passer une nouvelle fois à l'attaque. Elle semblait attaquer plus rapidement cette fois : elle commença par lancer quatre boules de neige plus petites que la précédente. Les projectiles se rapprochaient déjà du Fenice qui sourit doucement en chuchotant lentement :
-Tenohira no dansu.
Ses paumes vinrent frapper les boules de neige avec force, les faisant exploser au contact sans aucune difficulté. Mais Holly était déjà proche de son capitaine et continuait son assaut en lançant des cristaux. Cette fois, elle avait bien joué : il était trop tard pour faire une esquive totale. Nakata opta donc pour une parade, même s'il savait éperdument que cette neige là ferait plus mal que les boules précédemment parées. Il réalisa la même technique que précédemment une nouvelle fois, bloquant les cristaux et les faisant éclater pour la plupart. Mais malgré cela, des blessures étaient visible sur ses deux avant bras : certains projectiles, trop solides, s'étaient tout bonnement plantés dans ses mains. Retenant un juron de douleur, le blond décida de contre-attaquer dans la foulée. Des flammes bleues recouvraient déjà ses blessures, les soignant lentement, tandis qu'il courait en direction de la jeune femme, couvrant rapidement la distance de sécurité qu'elle avait imposé entre eux. Il décida, cette fois, de passer réellement aux choses sérieuses. Usant de la même technique que celle qu'il avait utilisé pour attaque le logia de la fumée durant leur précédent combat, le jeune homme sauta dans les airs, devant même Holly. A ce moment là, il utilisa Hanare dan, ses pieds bougeant extrêmement rapidement, n'ayant pour cible que le buste de celle qui lui faisait face, avec force. Mais une nouvelle fois, il savait que sa technique n'allait pas marcher avant même de l'exécuter. Malgré cette fatalité, le capitaine donnait actuellement tout ce qu'il avait et il avait l'impression de n'avoir jamais frappé dans le vide aussi vite. L'ancien révolutionnaire finit cependant par retomber sur le sol et, plutôt que de continuer avec Kansei, ce qui était, normalement, l'enchaînement logique, il utilisa Yūi. Le Fenice tendit ses mains en arrière et frappa au niveau du ventre de son adversaire du moment avec force avant de se replier. Ses coups n'étaient toujours pas enduits de haki, il le savait. Mais il ne baissait absolument pas les bras et comptait bien se rattraper d'un moment à un autre.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mer 10 Oct - 19:05
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 10 Oct - 19:34
Comme il l'avait prévu, la jeune femme n'avait clairement pas été blessée par son coup. Elle semblait même s'en sortir à merveilles, pour le moment, face à son capitaine qui avait été blessé mais dont le sang ne coulait plus, les plaies déjà refermées par son pouvoir mythique. Le jeune homme recula une nouvelle fois, reprenant son souffle lentement et fixant Holly en silence, immobile après s'être remis en garde en une poignée de secondes. Il gardait son sérieux et savait que pour le moment, la demoiselle, par son pouvoir, avait largement l'avantage. Il voulait pour le moment se reposer totalement sur ses aptitudes au corps-à-corps, et n'utiliser le fruit du démon que pour se soigner comme précédemment, des blessures bénignes, afin d'atteindre sa limite le plus rapidement possible. C'est donc pour cette raison, atteindre sa limite, qu'il se décida à utiliser son maximum. Quelques secondes passèrent sans qu'aucun des deux combattants ne se décide à bouger. La louve, toujours à l'écart, les fixait sans intervenir, tout comme le vieil homme qui s'était désormais adossé à son phare. Il semblait avoir comprit que l'entraînement allait durer quelques temps...
Subitement, sans prévenir, la demoiselle reprit une offensive en direction de Nakata. Tout d'abord, elle projeta ses cristaux en direction de ce dernier. Le musicien se demanda, l'espace d'un instant, comment éviter cette offensive. La dernière fois, la parade n'avait pas aboutie et il savait qu'elle ne marcherait guère mieux cette fois, à moins d'utiliser son fruit du démon dès maintenant, ce qu'il préférait éviter. Il restait néanmoins une possibilité. Il allait réellement passer aux choses sérieuses. Un sourire amusé recouvrit son visage. Il allait l'utiliser. L'une de ses meilleures techniques. Le Fenice chuchota :
-Première voie, karoyaka.
Il frappa alors le sol au moment où les cristaux arrivaient près de lui. Il prit son envol, sans utiliser ses ailes, évitant purement et simplement les projectiles et ce, sans aucun soucis. Il retombait sur le sol agilement lorsque la jeune femme l'attaquait déjà avec une épée. Rapidement, il désactiva sa technique et essaya d'esquiver tous les coups. Les premiers ne posèrent pas trop de soucis à l'ancien lieutenant qui finit cependant par être blessé au niveau du torse, ayant reculé trop tard. Une flamme bleue vint recouvrir la plaie tandis que son amie reculait déjà. Ses assauts s'amélioraient, et elle semblait prendre conscience du fait que son impalpabilité ne la sauverait pas éternellement sur un océan aussi périlleux. Que faire, désormais ? En tout cas, le sourire du pirate n'avait pas disparu et il dit à l'intention de la jeune femme :
-Excuses moi. Je t'ai un peu sous-estimée, on dirait...
Il ne s'était pas attendu à une attaque si bien ficelée. Elle avait plusieurs cordes à son arc... Son ingéniosité serait louable sur Grand Line, en tout cas sur la première partie de cet endroit presque chaotique. Les bras de Nakata se changèrent en ailes et, toujours en souriant, il se propulsa droit vers la demoiselle, avec une rapidité encore inégalée depuis le début du combat. Etant donné sa proximité, il fut vite à son niveau et, sans perdre son sourire, il passa à l'attaque.
-Nijū no dageki !
Sa jambe était déjà levée et frappait Holly avec force au niveau du crâne, mais pas seulement. Sa rapidité était en effet telle qu'au même moment, la même jambe frappait le ventre de la demoiselle, infligeant un double coup d'une puissance effroyable. Cependant, une nouvelle fois, il sentit que son coup n'avait pas fait mouche. Il se propulsa dans les airs avec force avant de tourner dans les cieux autour de son adversaire du jour. Puis, subitement, une nouvelle fois, il passa à l'assaut :
-Supairarukikku !
Il tendit la jambe et s'élança droit vers la demoiselle, profitant de la hauteur pour avoir une vitesse accrue. Il se mit alors à tourner grâce à l'orientation de ses ailes, dans une sorte de toupie bleuté. Sa blessure sur le torse n'était déjà plus et il ne ressentait plus aucune douleur aux avant bras. Son offensive se solda cependant une nouvelle fois par un échec et, toujours en forme hybride, il reprit ses distances, retournant dans les cieux en souriant, immobile, sans bouger les ailes.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Ven 12 Oct - 16:49
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 12 Oct - 18:09
Plusieurs assauts s'étaient succédés, d'un côté comme de l'autre. Mais les deux combattants se faisaient face sans porter une seule blessure. La puissance des fruits du démon n'était clairement pas à sous-estimer, surtout lorsqu'il s'agissait de deux fruits aussi rares. Cet affrontement, dont le potentiel était plus qu'exponentiel, avait pourtant lieu dans l'amitié et dans l'envie de repousser ses limites. Nakata fixait la demoiselle qui lui faisait face. Il ne parvenait pas à reprendre son air parfaitement neutre du début de l'entraînement, il était bien trop excité pour ça. Motivé, il voulait continuer le plus longtemps possible à l'affronter. Leurs attaques s'affrontaient puissamment et le vieil homme semblait prendre un plaisir incroyable à les regarder se combattre ainsi. Un civil comme lui ne devait clairement pas avoir l'habitude d'assister à des affrontements de ce style, surtout au début de Grand Line où les pirates étaient en majorités calmes avant de passer véritablement à l'action. La Marine était rare par ici, les navires les plus abondants étant les navires marchands ou tout simplement, de voyage. Ainsi, un peu d'action ne lui déplaisait clairement pas, et il espérait voir ses deux hôtes rester avec lui quelques temps.
Le Fenice fixait Holly créer une autre boule de neige. Elle semblait être prête à passer aux choses sérieuses de son côté également... La sphère était bien plus grosse que les précédentes, cette fois. Mais comment pourrait-elle la lancer sur son capitaine ? Cette question se vit bientôt dotée d'une réponse : lançant des cristaux sur cette boule, la jeune femme l'envoya directement sur l'ancien révolutionnaire qui, bien que surpris, ne bougea pas. Finalement, et lentement, il se mit dos au projectile, fermant les yeux, se concentrant. Il avait eu le temps d'analyser sa vitesse et sa trajectoire... Il savait quand elle arriverait. Et au moment précis, il se retourna dans les airs avec rapidité, se retrouvant tête en bas. Son pied droit vint frapper la boule de neige avec une force incroyable et, en poussant un cri pour l'encourager, il la relança en direction de la demoiselle. Quelques blessures, à cause des cristaux, avaient faites leurs apparitions sur le tibia du jeune homme mais immédiatement, les flammes d'une couleur azure les recouvrirent et les firent disparaître, tandis que l'offensive renvoyée gagnait toujours du terrain. Il fallait profiter de celle-ci pour attaquer. Fermant les yeux et se concentrant, Nakata prononça un mot simple :
-Hikō.
Soudainement, ses ailes grandirent d'un mètre et il ouvrit les yeux en souriant. Malgré l'épuisement que lui donnait cette forme, la vitesse gagnée suffisait en temps normal à rééquilibrer un combat difficile. Il tapa son talon dans l'air comme s'il s'agissait du sol, utilisant ses ailes pour rester suspendu. Brusquement, il disparut et réapparut derrière la demoiselle en souriant. Tandis que la boule de neige avançait droit devant celle qui l'avait lancé, lui attaquait de derrière.
-Kakato.
Il leva sa jambe et se mit à tourner sur lui-même, essayant une nouvelle fois de toucher Holly au niveau du crâne, cette fois. Il s'écarta une fois de plus, restant au sol et reprenant sa forme humaine. Une fois de plus, il n'avait sentit aucune résistance... Serrant les dents, il attendit une autre offensive, se mettant en garde.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Sam 13 Oct - 20:28
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 13 Oct - 21:13
En plus de laisser le coup de son capitaine passer au travers d'elle, Holly avait su esquiver la boule de neige immense, en ne recevant que quelques minimes dégâts. Cependant, elle semblait se fatiguer très rapidement. A côté, Nakata était bien loin d'atteindre sa limite. Par contre, ses nerfs étaient soumis à rude épreuve... Cela l'enrageait de ne pas toucher la jeune femme. Il devait rapidement trouver un moyen pour y pallier, sans compter sur le haki de l'armement pour le moment. Mais comment faire ? Il y avait bien de l'eau, très proche de lui, mais en mettre sur ses membres revenait directement à s'affaiblir lui-même... Ce dont son amie pourrait profiter en attaquant avec force, comme précédemment. De plus, le musicien voulait uniquement compter sur ses aptitudes. Si un jour, il se battait contre un logia au milieu d'un désert, il n'aurait aucune ressource d'eau à portée et devrait automatiquement faire face sans... Mais comment ? Si son haki ne se réveillait pas, comment pourrait-il le blesser ? Dans le cas présent, rater ses coups ne le gênait pas tellement, mais si le logia avait été celui du feu, du magma ou de la foudre, il aurait reçu des dégâts rien qu'à tenter d'attaquer.... Non, véritablement, il devait trouver une solution et ce, le plus rapidement possible. Il ferma les paupières en réfléchissant toujours activement. S'il allait jusqu'à repousser ses limites physiques, peut être le haki se manifesterait-il ? C'était une bonne idée, mais dangereuse. Car en atteignant ses limites, il pouvait donner plus d'ouvertures profitables à la demoiselle... Alors, devait-il prendre le risque ? C'était plus qu'un choix, c'était un dilemme.
L'ancien révolutionnaire finit par ouvrir les yeux à nouveau en entendant des bruits de course. Toujours en garde, prêt à esquiver, il fixa son amie s'approcher, une épée à la main. Elle comptait faire face en utilisant ses aptitudes de tranche ? Surprenant... Non, elle devait forcément avoir quelque chose derrière la tête ! Le Fenice la laissa faire en la scrutant silencieusement, attendant la suite calmement. Il aimait guider un affrontement et préférait largement ce genre d'entraînement aux combats bruts qu'il avait par exemple eut face à Daisuke. Car là, il savait qu'au moins, il ne risquait pas sa vie. Malgré tout, il comptait bien utiliser toute sa force, toute sa vitesse et tout son potentiel pour venir à bout d'Holly. Lorsque son esprit se reconcentra sur ce qu'il se passait, une lumière l'aveugla. Elle utilisait son épée pour l'empêcher de voir... Très audacieux mais surtout très bien pensé. Son fruit du démon ne lui donnait ni une ouïe, ni un odorat sur-développé... Donc une fois ses yeux hors d'état de nuire, ses capacités de combat diminuaient grandement. Et il décida de ne pas esquiver. C'était le moment de passer à l'action.
Les cristaux vinrent se planter dans son corps sans qu'il ne bouge d'un cheveu. Nakata serra néanmoins les dents, la douleur étant nettement plus vive que ce qu'il n'avait pensé ressentir. C'était comme si un millier d'aiguilles se plantaient dans son torse, faisant couler son sang. Mais déjà les flammes bleues faisaient leur apparition. Finalement, son pouvoir était plus une entrave pour atteindre ses limites plutôt qu'une aide, actuellement... Il ne devait pas perdre du temps. Il leva la jambe et déclara à mi-voix :
-Shinsen.
Sa technique la plus puissante, celle qu'il n'avait, jusqu'à maintenant, jamais utilisé dans un combat. Il frappa le sol de son pied avec une force inimaginable et, subitement, le sol trembla. C'était exactement comme un séisme, si bien que le vieil homme, à côté de son phare, perdit l'équilibre. A l'intérieur, les objets tombaient. Les animaux du coin fuyaient, mis à part Volpha qui semblait avoir comprit que la menace n'était pas réelle. Mais justement, la puissance du coup arrangeait bien le Fenice, dans le cas présent. En effet, ses os s'étaient fissurés et les flammes avaient désormais de multiples blessures à soigner... La douleur était incommensurable, incroyable. Mais pourtant, l'ancien révolutionnaire s'interdit de rester immobile à se soigner. Avec vitesse, il se propulsa droit vers la jeune femme et, de sa jambe intacte, tenta de lui donner un coup dans le ventre. Mais cette fois, tout était différent. Une force étrange, une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, avait recouvert son membre. Sa rage, qui le poussait à toucher Holly, avait agit. Son haki s'était éveillé.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Sam 13 Oct - 22:28
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 13 Oct - 22:49
Nakata était debout, immobile, semblant ne pas comprendre ce qu'il avait enfin réussit à faire. Son pied avait heurté le ventre de son amie, et il s'était enduit de haki... Il avait réussit à toucher un logia. Cependant, il avait eu un grand mal à réaliser cet exploit. Il ressentait toujours une vive douleur au niveau de sa jambe et de son torse. Ses flammes d'une couleur azure continuaient de faire leur effet, refermant les blessures petit-à-petit et soudant les os lentement. Le musicien ne pourrait plus se battre à fond avant un petit moment... C'était sans doute la première fois qu'il combattait si ardemment pendant un simple entraînement, mais les deux objectifs avaient été atteints. Déjà, Holly aurait sans doute gagner en expérience et saurait à l'avenir contrôler son pouvoir plus efficacement. L'objectif ultime du Fenice avait également été atteint : puisqu'il avait enfin réussit à toucher un logia, son haki de l'armement avait surgit... Certes, il ne saurait pas l'utiliser correctement avant quelques temps, mais c'était un grand pas. Désormais, même ce Daisuke ne pourrait plus lui poser de problèmes... Il sourit lentement l'air heureux. C'était sa première vraie réussite depuis quelques temps. Il était plus que content d'avoir enfin pu arriver à cette puissance. Le poste de Schichibukai se rapprochait sans cesse. Et enfin, grâce à cet entraînement, il pouvait l'entrevoir.
Le jeune homme rit légèrement à la blague d'Holly. Malgré sa douleur, il était dans un état d'euphorie extrême. L'ancien révolutionnaire se sentait déjà nettement plus puissant qu'auparavant. C'était sans doute bête, mais il avait l'impression que d'un seul coup, une centaine de possibilités d'avenir venaient d'ouvrir leurs portes. Comme si l'acquisition d'un tel pouvoir avait tout changé, comme si, désormais, il ne serait plus le même homme qu'auparavant. Volpha arriva rapidement après que la demoiselle l'ait appelé. Le capitaine, lui, tomba simplement en arrière, en position couchée. Il continuait de respirer fortement, cherchant son souffle, mais souriant plus que largement. Nakata fixa les nuages en silence, profitant de l'air frais qui venait s'écraser sur lui. Il était prêt. Prêt à retraverser Grand Line, mais surtout et avant tout prêt à prendre son rôle de capitaine, de chef d'un équipage d'amis qui étaient promis à un avenir plus que brillant.
Il l'écouta une nouvelle fois. Elle aussi semblait heureuse, puisqu'elle avait rit. C'était vrai que manger et se reposer ne serait pas un luxe, après un tel combat. Il avait été plutôt rapide, mais d'une ardeur incroyable. Les attaques s'étaient enchaînées assez rapidement, sans trop laisser le temps aux deux hors-la-loi de reprendre leur souffle. Mais c'était d'autant mieux : c'était sans doute grâce à cette difficulté que le Fenice avait pu réussir à éveiller son armement... Il se sentait presque prêt à croiser Harushige une nouvelle fois. Il savait que désormais, un combat contre ce tyran serait bien plus loyal, bien plus serré, même s'il n'était pas encore à son niveau. Cela n'aurait su tarder, de toute manière : un autre affrontement contre ce mec aurait sans doute lieu sur la route de tous les périls, alors autant gagner en puissance en prévision de ce moment.
Nakata se leva lentement en soufflant et il sourit une nouvelle fois à la demoiselle avant de se tourner vers le vieil homme et de lui faire un geste de bras qui se voulant rassurant. L'homme sembla grommeler un peu malgré un sourire sur ses lèvres et retourna dans son phare tandis que le blond prit la parole :
-T'en fais pas... Il me fera juste payer les réparations.
L'ancien gouvernemental rit quelques instants avant d'entendre un oiseau sur sa droite. Il se tourna lentement vers celui-ci et remarqua qu'il s'agissait en réalité d'un des oiseaux qui amenaient le journal. Il en prit un et regarda la première page. Tendant le papier à la demoiselle, il sourit une nouvelle fois et dit simplement :
-On a pas fini de se battre.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed