Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ]
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Sep - 20:34


Une Famille Pas Gentille
Shiro venait d'accoster sur cette ile étrange, l'environnement était gigantesque, des palmiers à perte de vue, des sapins énormes qui rejoignait les cieux, des cris sauvages monstrueux, rien de très accueillant pour un seul homme sans défense. Le jeune roux marchait lentement vers la jungle des moindres envieuses, tous sur cette ile donnaient envie de partir très loin et de ne jamais y revenir. Mais le jeune homme voulait apprendre plus sur son fruit, c'était la raison de sa venu dans un endroit pareil. Il avait assez de provision pour une semaine et quelques jours, il portait sur son dos un sac remplis de gadget divers, de quoi allumer un feu de camp et de dormir en sécurité. Il avançait prudemment dans la jungle, analysant les environs à chaque pas qu'il faisait, scrutant les moindres recoins de cette vaste foret peuplée par divers animaux et bêtes sauvages comme des dinosaures ou reptiles antiques. Des empreintes de pattes étaient visibles dans la boue humide du sol, elles étaient énormes comparé a notre petit humain, il semblait n'être qu'une fourmi perdue dans un jardin de monstres. Shiro venait de trouver une habitation en ruine, c'était en réalité des os de dinosaures, ils formaient un toit assez grand pour s'abritait des intempéries imprévu. Heureusement pour le maudit la pluie n'avait pas fait signe depuis son arrivée, mais vu la végétation abondante, elle devait être plus que présente. Il s'installait sur ce qui semblait être de la peau d'animal, déballant ses affaires silencieusement une pars une et les dispersant autour du tapis qu'il venait de déposer. Le jeune roux contemplait les paysages en même temps, observant que la faune et la flore de cette ile était dupliquée par dix minimums, tous semblait anormalement grand et dangereux.

Cela faisait plusieurs heures que Shiro était installé, il venait de partir à la découverte des environ, il voulait être sur de quoi s'attendre pendant la nuit, que rien de mortelle ne puisse arriver à proximité de son campement. Il venait juste de rencontrer quelques plantes carnivores et champignons venimeux, rien de bien méchant s'il faisait attention. Alors une fois de retour dans sa "maison", le jeune roux alluma un feu et cuisina un repas ordinaire et assez calorique pour lui tenir dans le ventre toute la nuit. Il s'était allongé sur le lit fabriqué un peu plus tôt dans la journée et fermait les yeux pour essayer de dormir, mais les cris des bêtes dérangeaient et empêchait Shiro de trouver sommeil. Alors il se redressa puis se mit à lire un bouquin sur la flore de cette ile, il voulait savoir quelles plantes pourraient le soigner s'il venait à être blessé, ou le nourrir si jamais il venait a court de viande. Pendants plusieurs heures il étudiait cet ouvrage précieux pour sa survie et découvrit qu'une plante exceptionnelle était présente sur cette ile, mais presque inaccessible. Ce végétal permettait de guérir les blessures profondes comme des plaies dûs à des crocs ou des armes tranchantes. Les hurlements d'animaux disparaissent avec le temps laissant le chant mélodieux des insectes bercer les esprits des âmes fatiguées. Le jeune maudit trouva vite le sommeil une fois le calme reprit et que l'ardeur de la chasse nocturne fut fini pour les quelques prédateurs restant. La nuit passait rapidement, les étoiles et le ciel noir se transformaient en nuages blancs et soleil radieux, laissant une lumière chaleureuse pénétrer les yeux du roux. Il était temps pour Shiro de se réveillait et de parcourir l'ile plus profondément, à la poursuite de ressources et d'informations utiles pour sa futur vie.

Cela faisait assez longtemps que le maudit traversait la jungle, il avait récolté pas mal de plantes et les avait mis dans son sac à dos, certaines permettaient de soulager les brûlures, d'autre étaient des antidotes contre des poisons présents sur certains aliments. Il découvrait le paysage au fur et à mesure qu'il avançait, des carcasses de dinosaures étaient éparpiller un peu partout, des animaux peu communs, mais inoffensif mangeaient leurs petits déjeuners en troupeau. La vie sur cette ile était différente, aucun humain n'y était présent, personne pour chasser Shiro, personne à la poursuite de son fruit, une vie paisible et agréable. Le roux vivait une expérience inoubliable, il était à quelques mètres de dinosaures aussi vieux que le monde, il pouvait les caresser sans peur de se faire attaquer, les nourrir sans problème, de la joie et de la bonne humeur était présente dans le corps du maudit. Il voyageait à travers l'ile et à lorsqu'il dépassa une colline, une découverte des moins plaisante le força a courir en direction de son campement. Une troupe de petits raptors avait repéré le maudit, ils c'étaient mis à essayer de le rattraper pour pouvoir le déguster en repas familial. Shiro ne voulait pas finir dans l'estomac d'une bestiole mesurant à peine cinquante centimètres de haut, mais il ne pouvait pas se défendre, sa seule option était de fuir et de réfléchir à comment il allait faire. Il enjambait les obstacles et ne se retourner pas, il espérait une intervention divine, mais rien ne semblait être de son côté aujourd'hui...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Left_bar_bleue38/75[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Left_bar_bleue127/350[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 8 Sep - 4:56
Une famille pas gentille

Cours !




Lorsqu’elle se réveilla en sursaut, Zora fut dans un premier temps heureuse de constater que ce qu’elle venait de vivre n’était qu’un rêve. Mais elle déchanta rapidement en apercevant les multiples débris qui jonchaient le sol sablonneux autour d’elle. L’information mit quelques secondes à monter jusqu’au cerveau, mais elle finit par percuter, elle venait de faire naufrage sur cette île. Tout lui revint alors brusquement en tête, le ciel bleu et découvert qui d’un coup était devenu une violente tempête. Enfin elle se souvenait de cette immense ombre qui leur avait fait face au milieu de la tempête, un immense monstre marin, dont l’immense nageoire percuta avec force le petit navire, puis c’était le trou noir. Qu’étaient devenus les autres membres et sur quelle genre d’île avait elle…

- Incroyable, un Gingko ! C’est une espace préhistorique, il n’en existe presque plus dans le monde !

Et ce n’était que le premier végétal d’une longue série qui se poursuivit toute l’après-midi. Oubliant totalement son naufrage, Zora vagabonda à travers l’île, s’émerveillant de voir de si vieux spécimens, ordinairement seulement observables dans les ouvrages. Une opportunité qu’elle ne manquerait pour rien au monde, peu importe la situation. Elle était excitée comme une gamine devant un magasin de poupée, elle voulait s’arrêter devant chaque plante, en faire un croquis, puis ensuite étudier ses caractéristiques, malheureusement pour elle, tout le matériel dont elle disposait était inutilisable.

Fait plus étrange encore, il y avait ces immenses traces de pas au sol. Zora s’accroupit pour examiner l’une d’entre elle. Elle n’avait vu pareille trace de pas que deux sortes de livre, l’un était une œuvre de fiction tandis que l’autre traitait de l’archéologie. Tous les indices menaient à croire qu’une faune très particulière peuplait l’île. Cela se confirma d’avantage lorsque, sortit de nulle part, Golbat apparut brusquement depuis des fougères et alla s’accrocher dans les cheveux de sa maîtresse. Visiblement apeurée, la chauve-souris faisait de grand geste autour du visage de Zora, empêchant cette dernière de clairement discerner ce qui poursuivait le mammifère. Après moult efforts, elle parvint finalement à calmer ami, mais faillit s’évanouir apercevant l’étrange horde de carnivores face à elle. Ces animaux qui autrefois avaient dominés l’ensemble de la planète, mais qui suite à un mystérieux accident avaient été rayés de la carte… Certains étaient encore vivants, sur cette île figée dans le temps.

* Fidèle à toi-même Grand Line, tu es pleine de surprises…*

Ils mesuraient environ 60 centimètres chacun, et leurs petites dents pointues les rendait plutôt mignon. Zora tapa du pied avec autorité et les petits dinosaures s’enfuirent sans demander leur reste. Cette scène lui fit comprendre à quel point la situation était critique. Si tout était resté pareil qu’il y a 65 millions d’années, alors d’autres espèces, plus grande et plus dangereuses devaient également fouiller le sol de cette île. Consciente de cette réalité, elle se remit en route à la recherche de ses compagnons, redoublant à présent de prudence. Mais la chance n’était pas de son côté. D’abord le sol se mit à trembler, puis ce fut au tour des arbres de tomber les uns après les autres. Enfin, déboulant sur la droite de la jeune femme, l’énorme carnivore lâcha un cri strident terrifiant, avant de se tourner vers l’humaine qui avait osé pénétrer dans son territoire.

- Fascinant…

Ce fut le seul mot qu’elle pu lâcher avant de se mettre à courir de toute ses forces. Son astuce pour rester en vie ? La chance et aussi le slalom entre les différents végétaux.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] 1419787044-sign-impa-chibi [ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Sep - 5:48


Rencontre inattendue

Shiro courait le long des arbres, les buissons remuaient et cela provoquait beaucoup de bruit, les méchantes bêtes qui le poursuivaient sembler être affamer. Des cris sauvages résonnaient à travers les feuilles et étaient portés par le vent jusqu'à l'oreille fine du maudit. Les sons des mouvements de leur pas étaient effrayant, leurs manques de nourriture les rendaient meurtrier et cela ne rassurait pas le jeune roux. Très vite le jeune homme était essoufflé, il n'arrivait plus à courir, ses jambes se faisaient lourdes et sa motivation s'épanouissait au fur et à mesure. Mais sa détermination à survivre le poussait à continuer jusqu'à atteindre un endroit sûr, chose faite, en l'espace de quelques secondes, le roux était en face d'un canyon. Des ruisseaux coulaient le long d'un fleuve dans l'engorgement des montagnes, des végétations abondante recouvraient la visions du sol. Shiro s'arrêta net, glissant sur quelques cailloux avant de stopper sa course, les monstres eurent la même réaction, regardant fixement leurs futurs casse-croute. Ils semblaient former des demi-cercle autour du jeune homme, bloquant ainsi toutes les issues possibles. Leurs cris sauvages représentaient leurs hâte à déguster ce morceau de viande frais, mais des bruits plus sourd et encombrant s'approcher. Ils venaient de la droite et semblaient faire peur aux petites bêtes, elles étaient agitées et couraient dans tous les sens.

Alors que Shiro croyait tout espoir perdu, les dinosaures se mirent a courir à l'opposer de sa direction, ils fuyaient sa position et semblaient avoir perdu l'envie de le manger. Une inquiétude commençait a apparaitre dans le cœur du jeune roux, il regardait à droite et vit les arbres se couchaient au fur et à mesure que la chose avançait. Les oiseaux s'envolaient, toutes les bêtes de la jungle cherchaient à s'enfuir de ce "montre". Soudainement, une femme apparu en face du maudit, elle courait pour fuir le bruit, elle était plutôt rapide et semblait effrayée. Shiro ce mit à la suivre, ne comprenant pas ce qu'il se passait, ils étaient deux a courir pour leur survie, mais la seule différence était que le jeune roux ne savait pas pourquoi il courait.

Pourquoi on court ? Shiro dit d'une voix roc et suspicieuse.

Il attendait une réponse de sa part espérant qu'elle puisse lui expliquait ce qu'il se passait, mais en attendant tout deux continuaient leur échappatoire sans savoir qu'ils allaient bientôt arriver dans un cul-de-sac. Effectivement, Shiro enjambait les racines et les branches, recevant quelques coups de feuilles, les branches que la femme poussaient revenaient en forme de fouet dans la tête du jeune roux, mais il ne se préoccupait pas réellement de ce détail, il cherchait juste à fuir et surtout à ne pas être le dernier. Très vite, le maudit se retrouva bloquer entre son poursuivant et une montagne infranchissable et rocheuse. Il essayait tant bien que de mal de l'escalader, mais à chaque fois qu'il franchissait deux mètres, il retombait sur le sol boueux de la jungle. Alors il se dirigea vers la droite suivant la jeune femme, espérant ne pas finir dans l'estomac d'un gigantesque prédateurs affamé, "imbattable" et qui ne semblait pas pouvoir être distancé.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Left_bar_bleue38/75[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Left_bar_bleue127/350[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 11 Sep - 3:58
Une famille pas gentille

Episode 2 : Au pied du mur




Zora courrait de toutes ses forces car sa vie en dépendait. Des expressions comme « elle était trop jeune pour mourir » auraient parfaitement convenu dans ce genre de situation, mais ici non puisque la concerné avait plus d’un siècle. Dans les fictions, ce genre de course poursuite était généralement parsemée de toute sortes d’obstacles gênant, avant de se terminer par une sorte de passage infranchissable, genre un grand mur. Ici, Zora dû presque engager tout son poids en arrière pour ne pas chuter dans l’énorme canyon soudainement apparu sous ses pieds. Mais derrière elle, l’énorme carnivore semblait toujours aussi déterminer à la rattraper. Du coup, sans même réfléchir, la demoiselle reprit son rythme effréné, en longeant le canyon.

Et là, véritable miracle, devant elle se trouvait un être humain ! Victoire ! Elle avait enfin quelqu’un qui pourrait la renseigner sur cette île. Dommage, la situation ne convenait pas vraiment pour faire les présentation, alors au lieu de lui adresser un simple « bonjour », pour briser la glace, elle opta pour un « COOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUURS » qui pourrait éventuellement lui sauver la vie. S’enchaîna alors une scène des plus étranges, ces deux individus ne se connaissaient pas, mais couraient côtes à côtes, tentant désespérément d’échapper à un monstre tout droit sorti de la préhistoire. Mais malgré tout, cette situation avait quelque chose de … comique. Le dialogue entre eux deux était encore plus étrange, car après plusieurs minutes passées à courir, tout ce que le jeune rouquin trouva à dire, fut de savoir pourquoi ils cavalaient ainsi.

- Ce gros lézard veut nous manger, il n’y a pas à chercher plus loin !!

Revenons donc à ce concept de l’humour. Sujet très subjectif, on ne pouvait pas rire de tout, avec tout le monde. En l’occurrence, Zora ne s’amusait pas du tout. Elle courait sur une île inconnue, sans équipe, sans vivres, sans feu et sans repères, avec des vêtements encore humides et voilà qu’une montagne géante sortie de nulle part l’empêchait de progresser. Pour la centenaire, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Eprouvée tant sur le plan physique que moralement, elle n’avait plus l’envie de marcher un pas de plus sur cette île, ni d’aller étudier sa flore particulière. Frustrée, elle fit face à la direction d’où le dinosaure devait arriver. Ce dernier ne tarda pas à renverser les derniers arbres qui le séparaient de ses deux proies. Il poussa alors ce qui pouvait s’apparenter à un cri de joie, dévoilant ainsi sa mâchoire proéminente, comme pour leur faire comprendre qu’il n’y avait plus aucun espoir.

Il avait su utiliser les bons arguments et c’était montré plutôt convaincant. Intérieurement, Zora tremblait comme une feuille, mais comme elle savait que les animaux pouvaient ressentir la peur, alors malgré sa frousse, elle empoigna son sabre, résignée pour un face-à-face avec le prédateur géant.

- Hey ! Attire son attention, le temps que je le neutralise !

Autrement, sa tentative serait vouée à l’échec. Cet animal l’écraserait d’un coup de patte, l’éjecterait d’un coup de queue, la trancherait d’un coup de griffe, ou la croquerait d’un coup de dent. Il n’avait que l’embarras du choix ! Entre temps, espérant que son coéquipier improvisé l’aide sur le coup, Zora contourna l’animal au pas de course, afin de quitter son champ de vision, tâche plus ardue que prévue, car ses deux yeux relativement écartés couvrait un large périmètre. S’approchant de la queue du bestiaux, elle déclencha son pouvoir, qui se manifesta sous la forme d’un halo indigo autour de ses mains et de son sabre, puis elle donna un coup unique, mais puissants, sur les écailles. Pas assez robuste, sa lame se brisa sur le coup et au même moment, le dinosaure la repéra immédiatement. En trois foulées, ce dernier aurait rattrapé et déchiqueter la jeune femme. Pourtant, après son cinquième, puis son sixième pas, le dino ne pouvait toujours pas mordre son agresse use. Pire ! Il rapetissait à vue de nez. Si bien qu’après 30 mètre de courses, Zora n’avait plus derrière qu’un bébé de taille insignifiante

- Les rôles sont inversés, maintenant ! lâcha-t-elle en menaçant le jeune animal de sa lame brisée

Lorsque ce dernier finit par disparaître, il y eut une sorte de blanc. Ne sachant pas trop comment briser la glace après pareil évènement, Zora décida de faire comme si rien ne s’était passé.

- Salut ! J’ai échoué sur cette île par hasard et je suis à la recherche de mes compagnons… Pour commencer, est-ce que tu saurais par hasard combien de temps il faut pour que log pose se charge ?

Normalement, Zora avait toujours un Eternal pose de Ruluka, afin qu’elle puisse y retourner n’importe quand. Mais elle l’avait perdu ! Du coup, le seul moyen d’espérer quitter cette île était son log pose, qui pointait toujours vers la même direction qu'avant, puis qu'il ne s'était pas encore accomodé du champs magnétique de cette île tout droit sortie de la préhistoire. Oui, bizarre comme sujet pour une première approche, mais l’info état primordiale !


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] 1419787044-sign-impa-chibi [ FlashBack ] Une Famille Pas Gentille [ Multi ] 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: