Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Left_bar_bleue52/75Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Left_bar_bleue879/1000Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 24 Oct - 22:10

Il avait quitté le phare le matin, sans prévenir Holly qui dormait toujours avec Volpha, à cette heure là. Il alla cependant prévenir le gardien du phare qu'il ne fallait pas l'attendre pour manger à midi. En effet, il comptait aller s'entraîner dans la montagne, ce jour là. Il avait éveillé le haki mais était bien loin d'avoir un niveau suffisant pour terrasser n'importe lequel de ses adversaires possédant un logia alors il devait faire en sorte de pouvoir au moins retenir un tel pouvoir, permettant ainsi à ses coéquipiers de prendre la fuite en cas extrême. Le soleil venait donc à peine de se lever alors qu'il montait sur la montagne en marchant, profitant de l'air marin et du vent rafraîchissant. Il faisait bon, ce jour là ; le soleil chauffait Nakata qui avait bien choisi son jour. Il se frotta les yeux en baillant lentement et en continuant de gravir le pic. Même s'il encaissait assez bien la fatigue, il n'avait plus l'habitude, depuis un bon petit moment, de se lever aussi tôt, d'autant plus qu'il ne se couchait pas tôt le soir non plus. Cependant, le jour était parfait pour exercer son corps et son âme, et il en avait pleinement conscience. Lorsqu'il reviendrait, ce soir, il serait plus fort, il en avait la certitude.

Après quelques courtes minutes de marche, il arrive à une sorte de plateau. Une aire plate sur une dizaine de mètres carrés, parfaite pour entraîner les muscles d'un combattant comme lui et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, d'énormes rochers étaient présents et les détruire pourrait être un exercice intéressant. Ensuite, la hauteur à laquelle il était réduisait assez fortement l'oxygène. Ainsi, il augmenterait également la performance de ses poumons, lui permettant de combattre dans des situations plus délicates qu'à l'accoutumée. De plus, en augmentant son endurance, il pourrait faire face à des adversaires aussi voir plus puissants que lui plus longtemps. Une nouvelle fois, cela lui servirait grandement si jamais il devait couvrir ses nakamas lors d'un combat pour leur permettre de fuir.

Car l'ancien révolutionnaire, même s'il avait confiance en eux, savait qu'ils ne pourraient pas faire face, pour le moment, à un équipage digne de ce nom. Holly ne connaissait pas assez son pouvoir, c'était certain. Hato semblait être un excellent épéiste mais Nakata n'en savait que très peu sur son compte et encore moins sur celui du charpentier qu'il avait recruté. Mais dans tous les cas, cela aurait étonné le Fenice de voir débarquer un homme d'East Blue capable de prouesses extraordinaires. Il s'y trouvait de bons éléments, mais rarement surpuissants. Dans tous les cas, en tant que capitaine, le musicien ne voulait aucunement voir ses amis périrent par sa faute. Ainsi, même s'il devait y laisser ses jambes, ses bras ou même sa tête, il combattrait pour eux et pour leur sauver la vie, avec rage et ardeur. Que ce soit un pirate, un marine ou un révolutionnaire, il ne laisserait personne les toucher impunément.

Le maudit commença son échauffement simplement, avec quelques coups de pieds simples, dans le vide. Par la suite, il fit quelques enchaînements en rajoutant également ses bras. Mais pendant qu'il exerçait son corps, ses pensées, elles, étaient égarées, bien loin du Cap des Jumeaux. En effet, il se demandait mentalement ce qu'il se passerait sur Grand Line, sous peu. Le chef de la révolution avait fini par déclarer la guerre à l'amiral en chef... Malgré son ancienne appartenance à ce groupe d'anarchistes, le blond n'avait jamais vu, ou même aperçu cet homme. Selon les rumeurs, seuls les plus hauts gradés pouvaient espérer le rencontrer. C'était sans doute vrai, car rencontrer les premiers soldats luttant pour la cause venus reviendrait à prendre un risque considérable : un espion du Gouvernement pourrait très facilement le faire tomber dans ce genre de conditions. L'amiral en chef n'allait sans doute pas rester calme à une provocation ouverte comme celle-ci, dans tous les cas. La Marine allait sûrement bouger, mais si un affrontement important avait lieu, la situation échapperait bel et bien à tout contrôle. Les pirates ne se gêneraient pas pour se joindre au carnage et le Gouvernement Mondial manquerait de puissances pour clarifier le tout... Ce serait à ce moment là que Nakata surgirait. Il avait déjà un plan en tête. Si tout se passait comme il le voulait, il progresserait d'un grand pas dans l'estime des têtes pensantes de ce monde et se rapprochait rapidement du poste qu'il souhaitait à tout prix obtenir, celui de Schichibukai.

Mais pour que ce plan marche parfaitement, le Fenice devait à tout prix devenir meilleur. Ses compagnons eux aussi devraient s'entraîner, mais cela viendrait bien vite, de toute manière. Holly devrait progresser avec un entraînement tous les deux jours au moins, et quand Hato reviendra, elle aura ainsi un bon niveau pour partir sur Grand Line. Ou tout du moins, une espérance de vie raisonnable. Mais cela ne servait à rien d'aider son amie à devenir plus forte si lui-même ne progressait pas, et l'ancien marine l'avait bien comprit. Il termina les quelques premiers gestes en soufflant lentement et en fermant les paupières, reprenant son calme peu à peu. Il se demandait comment passer directement aux choses sérieuses. Devait-il s'épuiser lentement ou au contraire, donner tout d'un seul coup ? Il était assez éloigné du phare pour faire tout le bruit et toutes les secousses qu'il voulait, de toute manière. Son but était simple : en augmentant la puissance de son haki de l'armement, il voulant être capable de frapper la montagne tellement fort qu'il la fissurerait jusqu'à sa base. Un paris à la hauteur de son but, au moins, et il était prêt à tout pour y arriver.

Il frappa le sol de son pied plusieurs fois, échauffant ses muscles rapidement avant de se mettre à courir en direction d'un rocher d'un mètre de hauteur environ. Il allait aller en progressant, simplement. Une fois devant le roc, le maudit bondit et le frappa d'un coup de tibia rapide et brutal dans un même temps. Le choc fut tellement puissant que, simplement, la pierre éclata en deux, le musicien se redressant lentement. Ses os n'allaient pas tenir longtemps, s'il frappait ainsi chaque cible, et c'était tant mieux. Plus vite il atteignait ses limites, plus il aurait le temps d'améliorer son haki... Juste après avoir reprit son souffle, il se mit à courir une nouvelle fois, en direction d'un obstacle plus imposant cette fois ci. Il refit le même geste qu'auparavant, réduisant la pierre d'un coup de tibia puissant. La douleur vive se faisait déjà ressentir. Mais il ne pouvait décemment pas baisser les bras maintenant à cause de quelque chose d'aussi superficiel. Il devait progresser. C'est avec cette pensée, cette détermination, cette envie de se surpasser, qu'il fonça directement vers un autre rocher, cette fois plus grand que lui. Il le frappa du pied et la force fut telle qu'une nouvelle fois, la cible explosa littéralement. Cependant, la jambe du jeune homme, elle aussi, se fatiguait. Sans prendre de pause, il utilisa une technique qu'il avait déjà usée lors de son entraînement avec son amie. Il s'agissait de Shinsen. Avec puissance, il frappa le sol, faisant vibrer la montagne et même le paysage alentour. Les oiseaux proches s'en allèrent rapidement alors que Nakata retenait un hurlement de douleur. Ses os étaient soumis à bien rude épreuve... Mais il s'interdisait encore et toujours de baisser les bras. Avec rage, il utilisa la même technique une seconde fois. Cette fois, le cri sortit seul de sa bouche, traversant les airs rapidement. Une larme perla sur sa joue. Son tibia venait de se briser et les flammes bleutées, malgré leur efficacité, ne pouvaient absolument rien faire pour la douleur de plus en plus présente. Le musicien se tint la jambe quelques instants en serrant les dents. Sa limite approchait, il la sentait... Mais il ne voulait pas abandonner. Il se redressa et, une troisième fois, de la jambe droite, frappa le sol, usant cette technique qui le mutilait. Cette fois, sa jambe lâcha purement et simplement sous son poids et il tomba en avant. Il enfonça ses doigts dans le sol en retenant un autre hurlement. Son membre serait inutile, ou presque, désormais... Lentement, il se remit en position debout, avec difficulté néanmoins. Cela ne pouvait pas s'arrêter maintenant. Des fissures avaient faites leurs apparitions sur le sol. Un seul coup amplifié de haki suffirait certainement.

En soufflant, le blond fixa le ciel lentement. L'état dans lequel il était ne serait totalement guérit qu'avec le temps. Il n'avait pas besoin de passer à la suite maintenant... L'image de ses anciens amis revint dans son esprit. Raphaël, Hate, Jack, Fran... Mais surtout, Element. Ils s'étaient tous battus pour devenir plus fort et il n'avait pas le droit de les décevoir. Il poussa un hurlement en levant sa jambe gauche et en utilisant Shinsen une quatrième fois, une expression de rage trônant sur son visage.

*Je vais le faire. Non, je dois le faire ! Bordel, je dois le faire !*

Plus que jamais, une volonté était présente. Cette volonté de réussir, d'enfin atteindre son objectif. Pour la première fois, il savait qu'il était capable de changer le Monde. Il sentait cet objectif se rapprocher mais s'il ne luttait pas, jamais il ne l'atteindrait. Et c'est à ce moment là qu'une plaque argentée fit son apparition sur la jambe gauche de Nakata qui frappa puissamment dans le sol. L'onde de choc fut impressionnante et un éboulement se créa, un peu plus loin. Les sol déjà fragilisé s'ouvrit encore plus, de grandes crevasses faisant leur apparition. Le Fenice tomba alors en arrière, les paupières closes. Couché, il resta immobile, en soufflant. Il avait réussit à réveiller son haki mais n'avait pas réussit à créer de suffisamment grandes fissures pour qu'elles puissent atteindre la base du mont... Quelque part, il savait que c'était impossible, pour quelqu'un de son niveau, mais avait espéré réussir.

Il ouvrit les yeux. Le soleil l'éblouissait. C'était sans doute encore l'après midi et il avait faim. Il était tout bonnement tombé dans le coma pendant quelques heures. De ses jambes partaient une insoutenable douleur, d'une intensité jamais égalée pour le maudit qui serra les dents en retenant un juron. Ce n'était pas souvent qu'il se retrouvait dans cet état... Les flammes tentaient tant bien que mal de faire leur travail mais pour le moment, l'ancien révolutionnaire savait parfaitement qu'il ne pourrait pas descendre la montagne en marchant. Cependant, il n'avait plus la force de se changer en phoenix... Il s'était surestimé, cette fois. De plus, il savait qu'il avait réussit à utiliser le haki, mais qu'il ne pourrait pas le faire à chaque fois. Il devrait s'entraîner encore et encore plus atteindre un niveau plus grand dans ce domaine...

Dans tous les cas, il était là, immobile, sur le dos, les bras écartés, profitant du vent et du soleil, essayant de ne pas penser à l'insoutenable tiraillement qu'il ressentait sur la moitié de son corps. Daisuke Aurola n'avait qu'à bien se tenir... Il irait lui régler son compte à la première occasion. C'était surtout grâce à lui qu'il avait progressé à ce point, finalement... Il lui devrait peut être une fière chandelle. En souriant lentement, Nakata se redressa en position assise, malgré la souffrance qu'il éprouvait toujours. Il soupira. Pendant plusieurs jours, il serait sans doute contraint de rester au phare... Sans aucun doute, oui. Ce genre de situations étaient rares pour lui, qui avait l'habitude de se soigner en quelques heures au maximum. Mais cette fois ça, le maudit savait bel et bien qu'il avait trop forcé. Avec une incroyable difficulté, il se redressa en position debout et fixa l'horizon. Son corps tout entier tremblait. Il souffrait plus qu'il n'avait jamais souffert, mais savait que ce ne serait que la première fois d'une longue série. Maintenant, il s'était promis de ne plus abandonner ses compagnons, même dans la pire situation possible. S'il devait repousser la limite de son corps encore plus loin, il le ferait sans aucune hésitation.

Heureusement, il avait une technique qui lui permettait de parcourir de longues distances sans trop s'épuiser. Il ferma les yeux et activa Karoyaka. Ainsi, il posa ses mains sur les sol et se propulsa dans les cieux avec l'aide de ses bras, en direction du phare où Holly le disputerait sûrement pour avoir osé se mutiler à ce point. Il sourit doucement en progressant au dessus des roches calmement. Au moins, il ne s'ennuierait pas...
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Left_bar_bleue52/75Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Left_bar_bleue879/1000Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 29 Oct - 22:15

Avec difficulté, le blond avait réussi à atteindre le phare. Désormais, il était assis, adossé contre celui-ci, et il regardait l'horizon calmement tandis que son fruit s'occupait de soigner ses blessures. Cela lui faisait déjà moins mal que quelques minutes auparavant, c'était bon signe. Son fruit du démon était réellement efficace, et cela faisait plus d'une fois qu'il lui sauvait la mise... Nakata lui devait d'ailleurs une fière chandelle. Poussant un soupire, il se demanda où pouvait bien être Hato en ce moment. Il avait recruté un charpentier, mais peut être, depuis l'appel, avait-il recruté quelqu'un d'autre ? C'était probable... Mais il ne fallait pas trop espérer, au risque d'être déçu. De toute façon, ils commenceraient leur périple à cinq, sans compter les animaux, et c'était un bon chiffre pour le début de Grand Line. De quoi forger des liens sans difficulté tout en pouvant affronter les pires adversaires possible... D'autant plus qu'Holly avait un bon niveau, désormais. Après quelques entraînements, elle savait déjà jauger ses forces et s'économiser au maximum ! Son logia allait forcément être utile, en plus ! Etant naturellement intangible, elle serait un bon atout pour l'équipage, jusqu'au moment où ils rencontreraient des ennemis capable de la toucher, du moins. Le Fenice ne savait pas vraiment comment se battait Hato mais il savait au moins que c'était un épéiste. Même s'il avait pu bloquer son coup avec facilité à Alabasta, il savait que le vampire ne lui avait pas tout montré... De plus, la vitesse qu'il avait usé pour sauver Elisabeth était tout bonnement époustouflante... C'était donc aussi quelqu'un qui savait se battre également. Quand à la jeune femme qui l'accompagnait, elle aussi une vampire, c'était son hypnose qui était à craindre pour les ennemis. Si Element, le faucon du musicien, n'avait pas été là, il aurait été prit au piège... Il avait donc eu de la chance, en quelque sorte. Quand au charpentier, puisque Nakata n'avait aucune autre information le concernant, il lui était parfaitement impossible de savoir de quoi il était capable. Cependant, si Hato avait jugé bon de le recruter, il ne devait pas s'agir du premier venu... Peut être était-il aussi un maudit ? Ou alors, peut être combattait-il avec des sabres ? Des pistolets ? Il s'agissait presque d'une énigme pour le blond mais il savait qu'il n'en aurait la réponse qu'au dernier moment, quand ils se rencontreront enfin.

Cela faisait quelques minutes que le maudit était adossé au phare quand le vieil homme vint vers lui. Celui-ci s'assit à ses côtés en regardant la mer silencieusement. Quelque chose n'allait pas, ça se voyait à vue d'oeil... Même l'ancien gouvernemental, qui ne connaissait pas cet homme plus que ça, le voyait. Son teint était pâle, et il semblait perdu. Le Fenice ne savait pas trop quoi dire, mais ce fut l'homme qui parla en premier. Il avait perdu son neveu dans un combat... Le jeune homme était en réalité un marchand et avait été tué par une erreur gouvernemental. C'était horrible et cela confortait le blond dans son envie de rendre justice à ce Monde. Quelque chose allait mal, de travers, c'était certain... Il fallait tout changer et au plus vite. Il regarda son hôte silencieusement tandis que celui-ci reprit la parole en fixant toujours la mer calme :

-Je... J'ai hérité trois animaux de lui... Un chien, un renard et un kangourou... Mais ils ont besoin de bouger, de se dépenser... Je suis trop âgé pour ça... Alors, je te le demande. Peux-tu les prendre avec toi ?

La requête étonna le blond au plus haut point. Les yeux écarquillés dans un premier temps, il finit par accepter en hochant la tête lentement. C'était une tâche importante... Mais finalement, ces animaux ne seraient pas malheureux à bord du bateau du pirate. En effet, il y avait déjà Saya, Shiro et Element. A eux trois se rajoutait Volpha, la louve d'Holly... C'était sans doute le meilleur endroit pour grandir, en tout cas pour les trois animaux du défunt. Le vieil homme parut soudain soulagé. Il se releva en fixant toujours l'horizon lointain et reprit la parole :

-Je te fais confiance, Nakata... Je sais que tu peux changer le Monde.

Il tourna ensuite les talons et s'en alla, laissant l'ancien gouvernemental seul, perdu dans ses pensées. Oui, il en était capable, et il devait le faire... En poussant un soupire, il commença à se relever, bien qu'avec difficulté. Une fois en position debout, il commença à marcher. Il voulait aller voir la demoiselle, maintenant... Il fallait qu'elle ausculte ses jambes afin de lui dire s'il y avait quelque chose de grave, ou non. Dans tous les cas, ses pouvoirs de maudit finiraient bien par le guérir mais il préférait savoir à quoi s'en tenir. Cependant, il ne savait absolument pas où trouver son amie... Il chercha dans le phare mais il n'y avait aucune trace d'elle, nulle part. Le Fenice poussa un soupire en se demandant où elle pouvait bien être. Il ressortit à l'air libre et changea ses bras en deux ailes bleutés avant de prendre son envol, décidant de chercher dans les environs rapidement. A vrai dire, il était un peu inquiet : il avait un mauvais pressentiment... Pour se convaincre que tout allait bien, il décida de la chercher le plus vite possible.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Plus fort... Je dois être plus fort. [Solo] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: