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FT de Kabayochi.M.Kiru
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Fiche Technique



Zoan Du Golem

En forme humaine Kiru se bat surtout avec son katana mais peut aussi se battre au corps à corps.
En forme hybride Kiru se bat surtout au corps à corps mais peut aussi se battre avec son katana.
En forme complète Kiru utilise ses techniques de combat.


Nouvelles Formes

(Jumping Point) Hasai Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le haut du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses jambes quand à elles sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et il écrase tout sur son passage. (level 32 ; acquis)

(Arm Point) Bokusa Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le bas du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses bras quand à eux sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et sa force de frappe est doublée. (level 39 ; acquis)

(Monster Point) Mezameta Fomu : Kiru débloque sa forme éveillée et devient un Golem gigantesque de 80 mètres de haut et de 30 mètres de large absolument incontrôlable qui détruit tout sur son passage. Cette technique draine l'énergie de Kiru jusqu'aux portes de la mort.(level 42 ; non-acquis)

(Monster Point) Ultimo Fomu : Kiru débloque sa forme éveillée et devient un Golem gigantesque de 80 mètres de haut et de 30 mètres de large absolument incontrôlable qui détruit tout sur son passage. Kiru peut légèrement contrôler cette forme mais répond toujours à un raisonnement majoritairement animal, l'utilisation de cette technique le fatigue énormément mais ne risque plus de le tuer.(level 47 ; non-acquis)

Forme Humaine: Kiru dispose d’un corps plus résistant que celui d’un humain normal grâce à son entrainement

La Passe de 10 : Kiru sort son katana et fait un enchainement de 10 coups rapides et puissants.(level 9 ; acquis)

L’Homme de Pierre: Kiru transforme une partie de son corps en Pierre comme s’il était sous forme hybride.(level 20 ; acquis)

La Part du Golem: Kiru transforme une partie de son corps en Golem comme s’il était sous forme complète.(level 25 ; acquis)

La Puissance du Golem : Kiru est capable en se concentrant d'utiliser sa force de forme complète en forme humaine ou en forme hybride pendant une courte période.(level 27 ; acquis)

Forme Hybride: Kiru se transforme en un Golem d’entre 2m50 et 3 mètres, sa peau se transforme en Pierre mais le reste de son organisme reste normal. Il devient plus puissant, plus résistant sans perdre trop de vitesse.

La Griffe du Golem : Lorsqu’il est en forme humaine Kiru prends son katana dans la main droite et le serre très fort, ainsi lorsqu’il se transforme en forme hybride la pierre se met autour du manche et Kiru dispose d’une lame qui sort de son bras.(level 14 ; acquis)

La Droite Volante : Kiru court vers son adversaire, saute à 2 mètres devant lui et lui envoie une énorme droite dans la tête en s’étirant de tout son long.(level 11 ; acquis)


Forme Complète: Kiru se transforme en un Golem de Pierre d’entre 5 et 8 mètres de haut, la totalité de son corps se transforme en Pierre. Il devient énormément plus puissant et plus résistant mais perds beaucoup en vitesse.

Le Poing de Dieu: Kiru donne un gigantesque coup de poing à ses ennemis.(level 13 ; acquis)

La Chute : Kiru se laisse tomber de tout son long pour écraser ses adversaires.(level 13 ; acquis)

L’Eclipse : Kiru court, saute et s’écrase de tout son long sur ses adversaires.(level 14 ; acquis)

L’Etau : Kiru emprisonne son adversaire entre ses 2 mains et les resserrent comme un étau dans le but de l’écraser.(level 13 ; acquis)

Le Bélier : Kiru se baisse et se met à courir le plus vite possible, il détruit alors tout ce qui se trouve sur son chemin, déracinant les arbres sur son passage ou détruisant les murailles à part les plus résistantes.(level 15 ; acquis)

La Furie : Lorsque Kiru est en colère il peut perdre un peu le contrôle de son Golem et donne alors une pluie de coups destructeurs.(level 15 ; acquis)

Impact Punch : Kiru utilise son Impact Dial en le plaçant sur son poing, il prend de l’élan en courant avant de lancer un gigantesque coup de poing sur son adversaire. A ce moment-là la puissance de l’Impact Dial et du coup s’ajoutent partiellement formant ainsi un coup de puissance supérieure. (level 16 ; acquis)

Goal : Kiru court vers ses ennemis et se jette à genoux pour glisser sur eux à toute vitesse.(level 16 ;  acquis)

La Flèche Géante : Kiru s’accroupit le plus possible et bondit en avant de toutes ses forces comme une flèche glissant sur le sol mais ralentissant peu à peu. C’est une variante du Bélier plus puissante mais qui a une portée limitée.(level 17 ;  acquis)

La Mitraille Golem : Kiru se place dans une forêt et commence par couper un arbre d’un coup à la base du tronc de la main gauche grâce à son katana puis le frappe de toutes ses forces avec son poing droit pour l’envoyer sur ses adversaires. Il répète alors l’action de plus en plus rapidement devenant ainsi une réelle mitraillette.(level 17 ; acquis)

Hat-Trick : Kiru court vers ses ennemis et se jette à plat ventre pour glisser sur eux à toute vitesse.(level 19 ;  acquis)

Le Bloc : Kiru plante ses mains dans le Sol et en tirant de toutes ses forces réussit à en extraire un énorme bloc qu’il lance alors sur ces ennemis.(level 20 ; acquis)

Le Clou : Kiru lance son épée horizontalement et tape dessus avec son poing en guise de marteau de toutes ses forces, le faisant ainsi partir à toute vitesse. Il est alors capable de transpercer n’importe quelle matière.(level 30 ; acquis)

La Catapulte : Kiru frappe des deux poings de toute ses forces le sol devant lui en le divisant sur une certaine zone afin de faire se soulever brutalement la partie opposée comme une catapulte.(level 32 ; acquis)



Paramecia De La Division

Kiru peut diviser tout ce qu’il touche en 2,3 ou 4 parties. Il peut s’agir d’un objet, d’un animal, d’un corps humain ou de lui-même.

L'être vivant divisé continue à vivre mais Kiru ne peux pas contrôler ce qu’il a divisé. Les parties divisées subissent la gravité, peuvent se mouvoir, ressentir la douleur, etc

Seule une immersion complète dans de l'eau ou la volonté de Kiru en vous touchant permettent que le corps ou objet se reforme en un seul morceau. La plus grosse partie attire alors les autres à elle. Si les parties sont égales c'est le bout touché qui attire. Le Granit Marin peur reformer aussi et dans ce cas c'est le bout touché qui attire les autres.

Kiru ne peut pas diviser quelque chose qui est déjà divisé.

Kiru peut aussi diviser des choses incorporelles telles que la douleur, la joie ou la malédiction d’un fruit. Cependant lorsqu’il divise quelque chose d’incorporel une seule partie reste et les autres disparaissent. Ainsi il peut manger 4 Fruits Du Démon ou réduire un coup à 25% d’effet. Par contre, cela nécessitera plusieurs années de manipulation ainsi qu'un niveau d'acquisition.

La capacité de diviser des choses incorporelles s’acquiert à un certain level :
-2 parties=level 20
-3 parties=level 30
-4 parties=level 50

A chaque fois que Kiru mange un nouveau Fruit il doit réapprendre à contrôler ses pouvoirs précédents comme nouveau. Pendant cette période il y a des "bugs" dans ses pouvoirs.



Acquisition Second Fruit : Kiru a acquis ce Fruit au level 23 et doit attendre le level 26 pour contrôler à nouveau le Zoan du Golem et commencer à contrôler le Paramécia de la Division.

Sore O Ushinau : Kiru frappe l’ennemi à la tête en le divisant pour que sa tête se détache de son corps(level 26 ; acquis)

Horo No Te : Kiru divise sa main de son corps et la prête à quelqu’un qui peut alors diviser tout ce qu’il touche avec cette main.(level 26 ; acquis)

Iwa No Bunretsu : Kiru frappe un rocher de toutes ses forces en le divisant pour l’envoyer sur ses adversaires.(level 27 ; acquis)

Kabe O Bunkatsu : Kiru divise un mur en le frappant pour pouvoir y passer.(level 28 ; acquis)

Boru No Bunretsu : Kiru divise sa main gauche et utilise sa main droite avec la puissance du Golem pour la lancer de toutes ses forces devant lui. La main gauche divise alors tout ce qu’elle touche sur son chemin.(level 29 ; acquis)

Kaikaku No Kakusa : Kiru divise un logia en le touchant.(level 30 ; acquis)

Sutoraiki : Kiru divise sa tête en mode Golem et la lance droit devant lui de toutes ses forces à la manière d’une boule de bowling qui écrases ses ennemis.(level 31 ; acquis)

Fesutibaru No Bumon : Kiru divise ses 2 mains et les lancent de toutes ses forces en diagonales. Les mains divisent alors tout ce qu’elles touchent sur leur chemin.(level 32 ; acquis)

Itami no owari : Kiru divise la douleur qui emplit son corps afin de n'en ressentir qu'une partie plus faible.(level 33 ; acquis)

Supido No Bumon : Kiru divise l'effet du frottement d'air sur un objet ou une personne en touchant celui-ci. L'objet ou la personne gagne alors en vitesse une fois lancée.(level 34 ; acquis)

Bunkatsu kōgeki : Kiru divise l'attaque de son adversaire afin d'en réduire la force et l'effet sur lui ou sur la cible.(level 35 ; acquis)

Itami o bunkatsu : Kiru divise la douleur dans le corps d'une autre personne que lui afin de ne laisser ressentir qu'une faible partie de cette douleur à cette personne.(level 36 ; acquis)

Kimochi o bunkatsu : Kiru divise ses sentiments personnels ou ceux d'une personne extérieure afin de n'en laisser qu'une partie plus faible.(level 38 ; acquis)



Haki de l'Observation (Standard)

Kiru maitrise désormais son haki ce qui lui permet de prévoir les attaques de ses adversaires et de repérer les voix des personnes présentes autour de lui.

"techniques avec katana"
"techniques avec Fruit Du Démon"



Inventaire


Kaora : Un katana avec une lame télescopique commandé par un petit bouton sur le manche lui permettant de s’agrandir proportionnellement à l’agrandissement de Kiru sous sa forme complète.
2 Potions Magique de Panoramax
Den Den Mushi (All Seas)
4 Galions
1 Impact Dial
1 Paire de Menottes en Granit Marin
Matériel de Charpentier



Historique


(Rencontre(FB) avec Kokoro: Kawaii Kazan Schima/South Blue)
Papa c’est qui la petite fille?  / Validé

(Rencontre(FB) avec Mitsu: East Blue)
Un étranger ici?  / Validé

(Rencontre(combat FB) avec Nakata: Las Camp/West Blue)
Un étranger ici?  / Validé

(Rencontre(combat) avec Drake :Royaume d'Illusia/West Blue)
Un racket dangereux  / Validé

(Intégration à la Révolution :Royaume d'Illusia/West Blue)
Intégration à la Révolution  / Validé

(Rencontre(combat) avec Davy :Royaume d’Illusia/West Blue)
De courtes vies  / Validé

(Event : West Blue)
Le Monde Tourne  / Validé

(Recrutement à la Révolution de Klara :Royaume d'Illusia/West Blue)
Une Nouvelle Recrue pour la Révolution  / Validé

(Quête :West Blue)
Dragon robuste cracheur de flammes  / Validé

(Poursuite de Lorka et Ordre d’assassinat d’un espion:North Blue)
Histoires d’espionnages  / Validé

(Quête/Rencontre(combat) Lion Kirito :North Blue)
Marine.vs.Révolutionnaire:Genesis  / Validé

(Acquisition du Fruit de la Division : North Blue)
Une erreur mortelle ... ou pas!  / Validé

(Voyage vers South Blue et Hymne de l’équipage : North Blue)
Chansonnette dans le Vent des Blues  / Validé

(Rencontre(combat) avec Klaus : Armageddon Town/South Blue)
Comme Attiré par un Magnétisme  / Validé

(Recrutement dans l’équipage de Meiday : Royaume de Saint Urea/South Blue)
L’Arrivée à Saint Urea  / Validé

(Rencontre(combat FB) avec Tenshi Taya : Royaume de Saint Urea/South Blue)
Grosse Colère!  / Validé

(Attaque de l'Île et Vol de Fruit du Démon : Nighty Town/West Blue)
On Dirait un Fruit  / Validé

(Annonce de la Mort de Noctis par Sypher : Den Den/West Blue)
Nouvelles  / Validé

(Départ de la Révolution : Den Den/West Blue)
La Fin d'un Epoque  / Validé




Relations


Jiro et Gaya : Un père et sa fille rencontré sur West Blue et avec qui il a vécu pendant 2 ans. C'est ici qu'il a appris à utiliser son Fruit Du Démon.

Nakata Fenice : Pirate possédant le Zoan du Phœnix affronté sur Las Camp.

Drake Kotori : Bretteur de qualité et cuisinier talentueux rencontré sur West Blue. Kiru a une dette envers lui et lui a fait la promesse d'un autre combat à fond lorsqu'ils seront devenus plus fort sur Grand Line.

Lorka Escadia : Révolutionnaire activement recherché sur West Blue, il a intégré Kiru a la Révolution.

Davy Soon : Pirate sanguinaire qui a attaqué et tué une partie des révolutionnaires que protégeait Kiru avant d’être repoussé par celui-ci.

Lion Kirito : Marine qui s’est mis sur la route de Kiru alors que celui-ci venait délivrer des révolutionnaires.


Kabayochi.M.Kiru
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Jeu 21 Fév - 18:20
Bon j'ai fait une petite actualisation au niveau des techniques acquises et des rps terminés et j'en ai profité pour ajouter les techniques suivantes:

Horo No Te : Kiru divise sa main de son corps et la prête à quelqu’un qui peut alors diviser tout ce qu’il touche avec cette main.(level 26 ; acquis)

Boru No Bunretsu : Kiru divise sa main gauche et utilise sa main droite avec la puissance du Golem pour la lancer de toutes ses forces devant lui. La main gauche divise alors tout ce qu’elle touche sur son chemin.(level 29 ; non-acquis)

Sutoraiki : Kiru divise sa tête en mode Golem et la lance droit devant lui de toutes ses forces à la manière d’une boule de bowling qui écrases ses ennemis.(level 31 ; non-acquis)

Fesutibaru No Bumon : Kiru divise ses 2 mains et les lancent de toutes ses forces en diagonales. Les mains divisent alors tout ce qu’elles touchent sur leur chemin.(level 32 ; non-acquis)[/b]

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Jeu 21 Fév - 18:25
Sutoraiki > Validé.
Par contre pour les trois autres je suis pas certain que ça marche... Perso je suis plus d'avis d'attendre Loy, parce que ce fruit, c'est lui qui l'a créé ^^

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Jeu 21 Fév - 18:30
ah mince j'ai perdu les MP qu'il m'avait envoyé où il me semble qu'il disait cela possible mais oui il vaut mieux l'attendre il le connait mieux ^^

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Jeu 21 Fév - 18:36
Tu ne peux diviser que par deux pour l'instant. Donc si une partie de ton corps est déjà séparée de ton corps, tu ne pourras plus diviser ton corps d'avantage. Mais tu peux diviser autant de cible que tu veux, (mais uniquement par deux)

Horo no Te, c'est tout à fait possible, Loyckh l'avait donné comme exemple de technique d'ailleurs.

Du coup, Boru no Bunretsu, c'est possible également.

Et donc pour la dernière, faut voir à quel niveau tu peux diviser en trois.

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Jeu 21 Fév - 19:19
Normalement je peux diviser en 3 à partir du niveau 30 et en 4 au niveau 50

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Jeu 21 Fév - 19:46
D'où le niveau 32, okay c'est bon alors.Validé sauf si quelqu'un trouve quelque chose à redire

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Dim 23 Juin - 4:58
Bon j'ai eu l'impression que les staffiens se tournaient les pouces en ce moment alors je leur ramène plein de boulot pour les occuper What a Face

Donc actualisation de la FT avec rajout d'une technique pour Kiru:

>> La Catapulte : Kiru frappe des deux poings de toute ses forces le sol devant lui en le divisant sur une certaine zone afin de faire se soulever brutalement la partie opposée comme une catapulte.(level 32 ; non-acquis) <<

Et en plus vous trouverez à la suite de la FT de Kiru les fiches de mes 3 nouveaux PNJ d'équipage à valider. Merci d'avance et courage ^^

PS: si un staffien s'ennuie vraiment je veux bien qu'il fasse le ménage en supprimant tous les messages de validation précédents (où en les regroupant en un seul post sous spoil) pour qu'on y voie plus clair merci d'avance ^^

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Mer 26 Juin - 2:13
Je refuserais Shigan Hoiru du premier PNJ,
parce que c'est une fusion du Shigan et du Rankyaku en fait... ton personnage ne maitrisant que le premier...

Et alors, il y a Kabe du troisième PNJ, que je ne comprends pas trop.




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Mer 26 Juin - 4:03
Ok pour Shigan Hoiru

Pour Kabe c'est juste des lames d'air lancé vers le haut qui permettent de trancher dans les airs et autour de lui

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Mer 18 Sep - 14:21
Mouais, c'est des rankyakus balancés en l'air quoi...

Validé.

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Mar 5 Nov - 1:00
Actualisation de la FT et apparition de la partie haki de l'observation :

Haki de l'Observation (0)

Kiru a développé des signes du haki mais ne sait pas encore l'utiliser.


Ajout des techniques suivantes :

Itami no owari : Kiru divise la douleur qui emplit son corps afin de n'en ressentir qu'une partie plus faible.(level 33 ; non-acquis)

Bunkatsu kōgeki : Kiru divise l'attaque de son adversaire afin d'en réduire la force et l'effet sur lui ou sur la cible.(level 35 ; non-acquis)

Itami o bunkatsu : Kiru divise la douleur dans le corps d'une autre personne que lui afin de ne laisser ressentir qu'une faible partie de cette douleur à cette personne.(level 36 ; non-acquis)

Kimochi o bunkatsu : Kiru divise ses sentiments personnels ou ceux d'une personne extérieure afin de n'en laisser qu'une partie plus faible.(level 38 ; non-acquis)

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Lun 11 Nov - 17:18
Up!

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Mar 12 Nov - 9:58
J'allais dire que je ne comprends pas comment tu peux diviser des trucs avec ton FDD, j'ai compris plus tard XD

Validé. Up quand tu auras fait des modifs !

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Jeu 2 Jan - 1:42
Alors je viens voir pour des informations plus que pour des validations dans le sens où de vos réponses dépendront ces formes. J'ai la possibilité d'acheter l'équivalent sur le forum des Rumble Ball et je voudrais donc m'assurer de la validité des formes auxquelles je songeait avant d'investir ^^ (je suis conscient de lancer un débat pour certaines formes)

Alors j'ai déjà l'équivalent du Walk Point(forme normale), du Brain Point(forme hybride) et de l'Heavy Point(forme complète)



(Jumping Point) Hasai Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le haut du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses jambes quand à elles sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et il écrase tout sur son passage. (utilisation= level 31, acquis, contrôle= level 36, non-acquis)

(Guard Point) Hogu Fomu : Kiru se transforme en un oursin de pierre de 5 mètres de diamètres (level 32, acquis) ou de 40 mètres de diamètres (level 39, non-acquis)

(Arm Point) Bokusa Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le bas du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses bras quand à eux sont énormes (l'équivalent de trois fois celles sous forme complète) et sa force de frappe est triplée. (utilisation= level 34, non-acquis, contrôle= level 40, non-acquis)

(Horn Point) Kakucho Fomu : Kiru se retrouve sous forme complète avec des grandes pointes de pierre sur la tête et sur les points. Ainsi Kiru devient un bélier redoutable et peut, en tournant, creuser la terre de manière extrêmement rapide (utilisation = level 36, non-acquis, contrôle = level 42, non-acquis)

(Kung-Fu Point) Faitungu Fomu : Kiru se transforme en un Golem de 14 mètres de haut qui conserve ses bras et ses jambes de forme complète avec une force de frappe doublé par rapport à la forme complète (utilisation = level 37, non-acquis, contrôle = level 45, non-acquis)

(Monster Point) Monsuta Fomu : Kiru devient un Golem gigantesque de 100 mètres de haut et de 40 mètres de large absolument incontrôlable qui détruit tout sur son passage(level 40, non-acquis), après un entrainement intensif il réussit à contrôler cette forme destructrice(level 55, non-acquis)  

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Lun 6 Jan - 0:31
Spoiler:

Cette liste prend en compte un Zoan qui voudrait se transformer sans recours à un médicament, les effets de la Rumble Ball te permettent d'obtenir une transformation avant d'atteindre le niveau, donc c'est limité dans le temps, et aussi en nombre de prises du médicamment... (voir Chopper pour les infos).

Mais du coup, faudra choisir, par rapport à la liste, à quel niveau contrôler chacune de ces formes (dans le sens, ne plus dépendre de la Rumble pour les acquérir)

Autre chose, pour un Zoan mythique, l'acquisition de la forme éveillée se fait au niveau 42, pour un contrôle au niveau 47.

Enfin, dernier détail sur lequel j'insiste, un Zoan sous forme éveillé possède un état de conscience très bas. Impossible sous cette forme de tenir des raisonnements complexes, de parler, etc. C'est donc vraiment une technique à double tranchant, d'autant plus qu'avant d'atteindre ce fameux niveau 47, maintenir ce stade videra Kiru jusqu'à la mort, sans qu'il ne puisse clairement discerner ce qui l'entoure (donc encore plus bas niveau conscience, Chopper à Enies Lobby quoi)

Si Chopper peut parler (sous forme éveillée), c’est parce qu’à la base, son pouvoir lui offre plus d’intelligence, disons que c’est la capacité que lui apporte l’animal en lequel il peut se transformer.

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Ven 15 Aoû - 14:03
Bien alors beaucoup de choses aujourd'hui.

Tout d'abord me concernant : actualisation de la totalité de la FT (levels et techniques acquises) ainsi qu'ajout de la nouvelle forme censée être acquise au level 32 (cf post Zora juste au-dessus):

(Jumping Point) Hasai Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le haut du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses jambes quand à elles sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et il écrase tout sur son passage. (level 32 ; acquis)

Ensuite ajout de deux PNJ supplémentaires et de leurs FT (2ème PNJ perso en attente d'un 2ème avis et PNJ d'Île pour Las Camp)

Courage!

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Dim 17 Aoû - 22:01
Upounet (c'est un tout petit up) ^^

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Ven 22 Aoû - 18:56
Up je risque d'en avoir besoin sous peu Smile

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Sam 23 Aoû - 23:26
Noro :

-Tsuyoi Saimin ==> lvl28 je dirais

NOTE: Pour les techniques qui suivent l'hypnotiseur doit toujours rester près de sa cible pour lui donner ses ordres (à moins d'avoir un artifice quelconque).

-Saimin Jutsu ==> Le dernier stade peut diminuer au lvl 28

-Shitsuryo ==> À mon avis pas besoin de la limitation de l'accumulation des levels, le pouvoir touche tous ceux qui sont suffisamment stupides pour regarder Noro faire son tour de passe passe. Après pour la résistance à l'hypnose en combat on peut faire dans l'auto-modération à mon avis, peu de PIs seront assez con pour lui laisser le temps de s'exécuter je crois, mais si t'en croise un c'est tout bon. ^^ (les levels sont bons au fait)

Je te dirais bien de diminuer le lvl des techs de combat comme c'est rien d'incroyable, mais comme c'est acquis dans tout les cas c'est pas important. Le reste est validé sinon. ^^

Jiro : Déjà j'arrive pas à croire que tu lui a pas filé le zoan de la tortue ! C'est un crime contre l'univers ! xD

Sen Ken ==> Je monterais ça niveau 30 mais bon, encore acquis alors à quoi bon. ^^

Kiru (oui toi !) :

(Jumping Point) Hasai Fomu ==> Mouais je trouve ça un peu grand de doubler mais étant donné que t'es pas aussi grand qu'un géant sous forme complète c'est pas si mal... (sinon vu tes grosses jambes t'es certain que c'est pas un stomping point ? Razz )

Voilà du coup tout le reste me semble bon o/
Zeke Lundren
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Jeu 15 Jan - 9:52
Ajout de la fiche de mon dernier PNJ Smile


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Jeu 15 Jan - 10:01
J'ai viré deux pages de messages de validation, ça nettoie. xD
Je valide !

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Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
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Fenice Nakata
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Mar 10 Fév - 22:46
Ajout de deux techniques avec le FDD de la Division.

Supido No Bumon : Kiru divise l'effet du frottement d'air sur un objet ou une personne en le/la touchant. L'objet ou la personne gagne alors en vitesse une fois lancé.(level 34 ; acquis)

Denryoku No Bumon : Kiru divise la puissance/force brute d'une personne en la touchant, les attaques de celle-ci sont alors deux fois moins puissantes qu'à la normale.(level 37 ; acquis)

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