(Arm Point) Bokusa Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le bas du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses bras quand à eux sont énormes (l'équivalent de trois fois celles sous forme complète) et sa force de frappe est triplée. (level 39 ; acquis) --> Je dirais plus doublé que tripler, taille comme force, t'es déjà bien gros en forme complète.
Pour les 4 techs liées au fruit, j'en ai parlé avec Nak et on peux pas valider. Tu peux diviser, mais seulement ce qui est perceptible (dans les 3 dernières), sinon pour la mémoire, la diviser ne veux pas dire que tu en supprime le contenu même temporairement (ça et tu ne peux pas chercher le contenu de la tête d'une personne avec la division, ton fdd ne permet pas ça). Mais pour ce qui est de la guérison tu peux diviser la perte de sang et la douleur comme tu t'en doute, rendant n'importe quelle blessure relativement... Superficielle. C'est déjà pas mal. Pour le reste parle en avec moi je veux bien te chercher des idées.
Mizu :
Suichu no Nami: Mizu "attrape" l'eau dans laquelle il se trouve pour créer une énorme vague sous-marine qui dévaste tout sur son passage. (level 38 ; non-acquis) --> Bref de gros courants, ça va, mais un autre HP pourra lutter contre le courant.
Boru Chimei: Mizu utilise l'humidité positionnée sur sa peau pour lancer une balle dévastatrice en réalisant un geste brusque vers son adversaire. (level 30 ; acquis) --> Attention à ne pas te baser sur la version de Hody qui est boosté à fond, ça ne perce pas forcément mais ça fait mal !
Setou :
Metoru: Seta mime un mur devant lui l'empêchant de passer et utilise son fruit afin que l'effet soit ressenti par tous. (level 22 ; acquis) --> C'est bon, mais les limites du mur sont définies plus ou moins par la surface qu'il couvre en mimant, donc il bloque juste devant lui et disons... 1m sur le côté, mais faut qu'il se déplace latéralement et mime le reste du mur pour en définir la limite.
Iesu: Seta se met à courir dans le vide comme s'il était sur une surface dure, il peut alors courir de manière linéraire dans les airs ou juste au dessus de l'eau. (level 24 ; acquis) --> Comme dit sur skype il doit courir avant ou se préparer à courir juste avant.
Eien no Panto: Seta utilise son fruit pour faire des créations durables qui disparaissent au bout de quelques minutes ou si elles sont détruites. (level 28 ; acquis) --> C'est... Vague, mais ok xD
Naifu: Seta fait mine d'attraper des objets dans ses poches en utilisant son fruit, faisant d'abord passer son doigt sur ledit objet imaginaire il le retire brusquement et porte son doigt à la bouche pour souligner le côté tranchant. Se retournant alors vers son adversaire il se met à lancer ces objets invisibles en direction de celui-ci, pouvant en sortir autant qu'il le veut. (level 30 ; acquis) --> Ici... Si c'est pour lancer des couteaux je te suggère de mimer une ceinture de couteaux avant c'est plus simple ! Glisse tes doigts sur la surface, puis sur chaque lames rapidement et voilà.
Sekken: Seta fait mine de glisser sur le sol, ne parvenant pas à se relever et glissant sans cesse dès qu'il pose un membre au sol en utilisant son fruit. Pendant dix secondes toute personne présente dans un rayon de dix mètres perd ses appuis et se retrouve comme sur du savon mouillé. (level 30 ; acquis) --> Hum, ici non, ton fruit peut créer un truc, mais il ne peux pas changer la propriété d'un objet (sinon tu pourrais... créer un sol de feu quoi !)
Ichiji no Panto: Seta utilise son fruit pour faire des créations éphémères uniquement qui disparaissent dès qu'elles ne sont plus en contact avec lui. (level 30 ; acquis)
Hasami no Dojo: Seta sort ses ciseaux et fait mine de commencer à couper le sol en utilisant son fruit, il parvient alors à découper une bande de sol qu'il peut soulever vers ses adversaires. (level 33 ; acquis) --> Nan tes ciseaux ne sont pas plus puissants que des ciseaux réels, puis ça empiète sur le fruit des ciseau !
Suimin: Seta fait mine de renifler l'air en utilisant son fruit avant de tomber évanoui au sol, endormi. Toutes les personnes dans un rayon de dix mètres respirant alors l'air dans les dix secondes tombent également endormies. (level 35 ; acquis) --> Comme dit plus haut, ton fdd permet de créer, mais pas de modifier le réel si on veux. Après la création d'un gaz se discute, mais faudrait en délimiter la zone et l'empêcher de se dissiper donc... C'est complexe.
Hasami no Oru: Seta sort ses ciseaux et fait mine de commencer à couper un mur ou un objet devant lui en utilisant son fruit, il parvient alors à découper cet objet de la manière qu'il souhaite comme si c'était du papier. (level 36 ; non-acquis) --> Pareil, ça empiète sur les ciseaux et c'est pas exactement le principe.
Dekishi: Seta fait mine de se noyer et utilise alors son fruit, il perd aussitôt toute force ainsi que les capacités de son fruit. Sa création demeure encore dix secondes et provoque l'effet de l'eau dans un rayon de dix mètres (maudits neutralisés, hommes-poissons plus puissants ou humains limités dans leur mouvements) (level 38 ; non-acquis) --> Ici non-plus, les limites ne seront pas clairement définies et au final personne ne sera noyé quoi. En fait faudrait mimer ça sur une large zone pour montrer où se trouve l'eau et ça ne serait donc pas logique.
Par contre, tu peux créer des trucs intéressants comme un bazooka (définit la roquette avec tes mains puis le bazooka, tu met dedans et boum). On pourrais même discuter du fait que tes objets n'ont peut-être pas de poids, ici vaudrait mieux que j'en parle avec toi en somme.
Kazu :
Tout bon, pareil pour Ningen !
Wala, bon rp !