Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Dim 9 Déc - 21:30
Ignorée…Les supernovas l’avaient purement et simplement ignorée. Elles les avaient aidés pourtant. Mais peu être n’en avaient-ils rien à faire. Surement que ce n’était pas le moment. Mais ils auraient au moins pu répondre à sa question par un signe ou quelque chose du genre. Enfin, ce n’était pas le plus important. Tant qu’ils détruisaient ces horribles boites de conserve le plus rapidement possible. La jeune fille avait hâte que tout se termine. Elle se leva tant bien que mal et observa la scène. Par habitude, elle remit sa croix sur son dos. Kururu avait trop serré les lanières, du coups elle saignaient un peu. Beaucoup de choses avaient changé. Arya avait rejoint Flint. Et…elle s’amusait à lancé des cartes sur le marine. Pourquoi pas ? La scène était visible grâce au pacifista maintenu au sol grâce au zoan. Un des supernovas profita de l’ouverture pour lancer une attaque fulgurante. Il sauta et transperça le robot. Le choc provoqua une grande fissure au sol. Kururu ne s’attendait pas à ce genre d’impacte et elle retomba sur le sol à cause de la secousse. Elle du se remettre une nouvelle fois debout. Heureusement pour elle, la fissure s’était arrêtée bien avant l’endroit où elle se trouvait. Avec son talent, elle était certaine qu’elle serait tombée dedans…
Avec de tel choc comme celui-ci ou même le coup de son capitaine, les pacifistas devraient être hors service. Alors…Pourquoi ! Pourquoi est-ce qu’ils étaient toujours debout comme si de rien n’était ? Enfin celui avec le bras en moi était moins neuf que l’autre. Mais quand même ! Le robot encore en bon état donna un violent coup au zoan. Avant de se venger des supernovas en envoyant des rayons. Et accessoirement, elle était comprise dans le lot puisqu’elle était juste à côté. Même si d’après elle, le tireur s’en fichait royalement qu’elle soit là ou pas. Par contre, il y avait plusieurs rayons. C’est à cause de ça que la situation se compliquait sérieusement. Kururu esquiva un premier rayon comme elle pu. . Au cause de ça, elle n’eu pas le temps d’essayer protégé les pirates. Et un deux reçu un coup de plein fouet. Ce qui l’envoya contre une des maisons toutes proches. Elle se retourna pour voir s’il allait bien. Les deux autres s’en sortaient plutôt bien. Ce qui était complètement stupide puisque l’ennemi attaquait toujours. Mais sur le coup, Kururu n’avait pas fait attention à une règle d’or en combat. Ne jamais tourner le dos à un ennemi.
Et ce qui devait arriver arriva. La jeune fille se prit elle-aussi un rayon de plein fouet. Elle aurait du se faire aplatir comme une crêpe contre le mur à cause de la force du rayon. Sauf que son pied resta coincé à moitié dans un bout du bras du deuxième pacifista. Ce qui provoqua à la place, elle fit une magnifique roulade. Kururu avait l’habitude de tombé. Donc, elle se protégea sa tête à la perfection. Forcément quand on à deux mains gauches et un équilibre complètement pourri, cela peu aider dans certaine situation. Cela nous apprend surtout que la tête est un point vital à protéger en cas de chute et autres situations similaires. Mais le résultat revient presque au même. Elle percuta à son tour une maison proche de celle du supernova. Contrairement à ce dernier, la jeune fille s’en sortait plutôt bien. Elle avait arrêté sa roulade à moitié sur le dos avec les pieds en l’air.
Au moins, elle avait une magnifique vue sur le ciel bleu. Il paraissait si tranquille. En faite, c’était une belle journée très mouvementée. Et Kururu avait vraiment hâte qu’elle se termine. Elle se remit à l’endroit tant bien que mal. Avant, elle avait très mal aux bras, aux mains et un peu aux pieds. Mais maintenant, la question ne se posait même plus. Elle avait mal partout. Cette fois, elle ne prit même pas la peine de se relevé. Elle se traina jusqu’à la supernova. Il ne bougeait pas. Inquiète, elle vérifia son pou. Elle sentit son cœur battre légèrement. Elle jugea bon d’en informer ses compagnon. Alors, elle cria à destination de Noda.
Ne vous inquiété pas ! Votre ami est toujours vivant.
Très mal en point et inconscient, c’est vrai. Mais au moins, il vivait toujours. C’était déjà ça. Par contre Kururu ne retourna pas au cœur du combat. Elle n’en avait ni la force ni le courage.
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (105/200) Berrys: 12.926.600 B
Lun 10 Déc - 18:57
Oh et vous m'embêtez tous là !
Arya était énervée, c'était le cas de le dire. Déjà d'une, un de ces maudit Pacifica avait faillit écrasé sa guitare, ensuite ses derniers étaient trop résistants pour qu'une seule des attaques de la petite puisse être efficace et pour finir, même ce Marine en face d'elle l'énervait. Elle venait de lui lancer tous un paquet de carte à la figure du plus vite qu'elle pouvait et bien évidemment l'homme du gouvernement avait tout esquiver. Mais c'étaitqui ces gars à la fin ?! Ils ne pouvaient pas aller se bastonner sur une autre île que celle-ci ?
Soupirant longuement, la petite Mujakina préféra ne pas céder à ses émotions afin de réfléchir plus calmement à la situation. Alors, elle avait en face d'elle un homme qui pouvait esquiver toutes les attaques aussi rapides soitelles et derrière il y avait deux robot géants qui se relevaient tout le temps comme s'ils n'en avaient jamais eu assez. Enfin à présent ce n'était plus face aux Pacifica que la petite était confrontée donc... Elle n'en avait rien à faire. Elle se fit donc mentalement une liste de toutes ses techniques pour tenter de voir laquelle pourrait être utile.
Bien évidemment, pendant ce temps de réflexion, le Marine n'allait pas rester à rien faire. Ce dernier leva donc son pistolet en direction d'Arya, mais il visait bien bas... Comme s'il ne voulait pas affligé de blessure trop grave à la petite, mais celle-ci n'y faisait pas attention, car elle était déjà perdue dans ses pensées. Le bruit de la détonation provoquer par le pistolet du Marine réveilla soudainement Arya, elle vit donc la balle lui arriver dessus, elle eut juste le temps de faire un pas sur le côté et évita de justesse la balle qui traça tout de même un trait rouge sur une de ses jambes, déchirant son pantalon par la même occasion. Et mince... Un Jean tout neuf quoi !
Une nouvelle détonation se fit entendre, mais cette fois, elle était pour Flint. La petite ne s'inquiétait pas trop pour son compagnon, car après tout il était bien plus doué qu'elle au combat... Enfin normalement. Arya en profita donc pour se remettre à réfléchir, mais rien n'allait, aucune de ses techniques n'avaient ne serait-ce qu'une once de chance de marcher. C'était affligeant.
La petite s'amusa donc à détailler son assaillant jusqu'à ce qu'un détail la choque. Non mais attendez... Cette peluche... C'était un Lapin de chez Pink Candy ! Une édition limitée en plus ! Comment cet homme avait-il fait pour se la procurer ! Cette peluche ne datait pas d'hier, c'était une vintage super rare ! Et pourquoi il la trimballait en combat lui ? Mais il était débile ce Marine ou quoi ? C'est vrai qu'il ne risquait pas de se faire toucher, mais quand même ramener une peluche d'une telle valeur sur un champ de Bataille c'est insensé !
Cette fois, en plus d'être énervée, Arya était jalouse. Elle aussi voulait une peluche de chez Pink Candy ! Un lapin en plus, c'était trop mignon ! Lançant un regard noir au Marine qui ne devait pas avoir conscience de la valeur de l'objet, la petite s'approcha à pas lent de son opposant. Elle se planta juste devant lui. Acte dangereux ? Sûrement, mais cela n'avait plus d'importance pour Arya qui arqua le bras et lança son poing dans la mâchoire de l'homme. Certes, il allait encore esquiver le coup, mais s'était le geste qui comptait :
- Espèce d'imbécile ! Quel genre d'inconscient es-tu pour ramener une peluche lapin, édition lmimité de chez Pink Candy dans un endroit aussi risqué ?! C'est un honte !
A ces mots, la petite s'éloigna l'air insatisfait, elle en avait marre de cette bataille sans fin et de ses adversaires imbattables, elle usa donc de sa vitesse pour s'éloigner de quelques pas et se mettre hors de porter des balles du Marine, elle passa sa guitare devant elle et se mit à jouer un air joyeux et tranquille tout en chantant. Oh et puis quitte à chanter... Autant augmenter le son ! Arya finit donc sa chanson qui se nommait « Good Life » pour en entamer une seconde qui témoignait beaucoup sur son caractère.
- Keep you in the dark Reste caché dans le noir You know they all pretend Tu sais qu'ils font tous semblant Keep you in the dark Reste caché dans le noir And so it all began Alors que cela avait commencé
Send in your skeletons Envoie ça à ton squelette Sing as their bones go marching in... again Chante comme si leurs os marchaient jusqu'à ? encore The need you buried deep Le besoin qui brûle en toi The secrets that you keep are ever ready Les secrets que tu gardes sont toujours prêts Are you ready ? Es-tu prêt ? I'm finished making sense J'ai finis d'y trouver un sens Done pleading ignorance Faire semblant d'ignorer That whole defense Toute cette défense
Spinning infinity, boy Fais le tour de l'infini, petit The wheel is spinning me La roue me fait tourner It's never-ending, never-ending Ça ne prend jamais fin, jamais fin Same old story La même vieille histoire
What if I say I'm not like the others ? Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ? What if I say I'm not just another one of your plays ? Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ? You're the pretender Tu es un simulateur What if I say I will never surrender ? Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?
What if I say I'm not like the others ? Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ? What if I say I'm not just another one of your plays ? Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ? You're the pretender Tu es un simulateur What if I say I will never surrender ? Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?
In time our soul untold Dans les temps notre âme indicible I'm just another soul for sale... oh, well Je suis juste une autre âme à vendre ? oh, eh bien The page is out of print La page n'est pas encore écrite We are not permanent Nous ne sommes pas permanents We're temporary, temporary Nous sommes temporaires, temporaires Same old story La même vieille histoire
I'm the voice inside your head Je suis la voix dans ta tête You refuse to hear Que tu refuses d'écouter I'm the face that you have to face Je suis le visage auquel tu dois faire face Mirrored in your stare Reflété dans ton regard I'm what's left, I'm what's right Je suis ce qui est à gauche, je suis ce qui est à droite I'm the enemy Je suis l'ennemi I'm the hand that will take you down Je suis la main qui te redescendra Bring you to your knees Qui te mettra à genoux
So who are you ? Alors qui es-tu ? Yeah, who are you ? Ouai, qui es-tu ? Yeah, who are you ? Ouai, qui es-tu ? Yeah, who are you ? Ouai, qui es-tu ?
Keep you in the dark Reste caché dans le noir You know they all pretend Tu sais qu'ils font tous semblant
What if I say I'm not like the others ? Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ? (Keep you in the dark) (Reste caché dans le noir) What if I say I'm not just another one of your plays ? Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ? (You know they all... pretend) (Tu sais qu'ils font tous semblant) You're the pretender Tu es un simulateur What if I say I will never surrender ? Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?
What if I say I'm not like the others ? Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ? (Keep you in the dark) (Reste caché dans le noir) What if I say I'm not just another one of your plays ? Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ? (You know they all... pretend) (Tu sais qu'ils font tous semblant) You're the pretender Tu es un simulateur What if I say I will never surrender ? Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?
So who are you ? Alors qui es-tu ? Yeah, who are you ? Ouai, qui es-tu ? Yeah, who are you ? Ouai, qui es-tu ?
Flint avait donné son paquet de cartes à Arya, mais cela n'avait rien changé, même si son idée de base était plutôt excellente, le marine avait juste éviter toutes les cartes. Alors que Flint cherchait un moyen pour toucher l'homme, il vit le haut gradé levait le bras, le maudit se précipita sur son flanc gauche, roulant à la détonation du fusil, la balle passa juste à coter de ses cotes, continuant sa course contre des débris derrières lui. Le jeune blond se releva, observant le champ de bataille, Arya était parti jouer de la musique, Killik venait de détruire deux missiles, les Supernovas avaient presque détruit un robot et le marine semblait plutôt agacé. Il était temps pour Flint d'utilisait son paquet spécial. Il leva son bras et siffla son hibou, puis grimpa rapidement sur son dos afin de rejoindre les cieux. Le maudit tenait dans sa main des cartes, toutes de la même couleur, c'était des trèfles plus précisément, il sortit les petites cartes du groupe, c'est-à-dire de deux à neuf, puis ce mit à les lancer sur le sol en face du marine, à l'impact, elles explosèrent créent un lourd et épais nuage de fumer noir, rendant sa vision complètement impossible. Son combo n'était pas fini, replaçant les "tètes" dans sa poche, il tira une autre couleur, cette-fois-ci, les carreaux. Elles étaient explosives, alors il commença à viser vers le robot salement amoché, puis d'un geste simple du poignet, plusieurs cartes partirent dans sa direction, prenant le soin de les rendre invisible avant qu'elles ne partent de sa main.
Si le robot n'esquivait pas l'attaque, une multitude d'explosions assez puissantes aller le percutait de pleins fouets, sur toute sa façade, créent ainsi, à coup sur, un nouveau point faible accessible pour les pirates. Flint commençait à en avoir plus qu'assez de ce combat, ce n'était pas de son niveau et cela faisait que de le ralentir, voir, lui stopper sa course. Il devait soit partir rejoindre Arya, soit essayer de terminer le combat le plus rapidement possible en aidant les supernova, le choix était vite fait... Le maudit couru en direction de... La petite jeune femme super rapide, il venait de s'asseoir à côté d'elle, écoutant sa musique et son chant, il était aux anges. Les mains du jeune blond claquées en rythme, il chantonnait avec la jeune femme et sifflotait quelques mélodies, c'était assez marrant à voir, mais aussi à entendre, Flint ne savait pas du tout chanter, alors cela ressemblé plus à un meurtre qu'à une chanson. Alors que ses coéquipiers étaient en train de se battre, les deux autres restaient là à observer la fin du combat, ils espéraient une seule chose, que cela se termine assez rapidement. Le maudit repense au passé, si seulement son ami avait été là aujourd'hui, le combat aurait été vite terminé.
"Nakata, Où-est tu quand on a besoin de toi ..." soupira légèrement le jeune blond.
Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 19:45
L’attaque que Loxus avait marché, mais pas comme il le souhaitait. Le robot se trouva sur le dos et malgré tous les attaques porté par le supernovae Ya et même Kilik, le pacifista continuait à fonctionner. L’autre robot s’en mêla en attaquant Avec ses lasers et en me frappant dans les côtes avec une vitesse plutôt élevé pour des êtres normalement lents. Loxus reprit forme humain en plein dans les aires. Il tomba au sol et après quelque tonneau, il s’arrêta couché au sol. Il avait mal partout. Les pacifistas étaient bien trop fort pour eux et même les supernovas ne pouvaient les détruire. Loxus c’était retrouvé loin des supernovas et avec son corps fatigué, Il appela donc Hydralix afin de se reposer légèrement sur son dos. Du ciel, Loxus aperçu Glint rejoindre Arya qui chantait et jouait à la guitare une certaine chanson. Ya c’était fait projeter quelques instant avant vers un mur d’une maison, il était inconscient, mais encore vivant d’après Kururu qui elle aussi était très mal en point. Il restait donc Kilik, Noda, Mozero et Loxus. Ce dernier n’allait pas abandonner si vite malgré le fait que les trois marines étaient toujours debout. Il ne fallait pas abandonné. Loxus demanda à Hydralix de le déposer près des supernovas afin de pouvoir revenir dans le combat. Il était maintenant fâché de voir la force incroyable de ces marines qui ne tombe a priori jamais! Il ne fallait pas abandonné sans montrer aux marines de quelle force les pirates peuvent les butter. Avec l’abandon d’Arya et de Flint, il y avait de grande chance pour que Kilik et Kururu les rejoignent. N’étant pas de leur équipage, Loxus les enviaient d’avoir une si belle amitié malgré le combat qui faisait rage. Il essaya donc une dernière attaque après avoir crié quelque chose aux supernovas :
C’est notre dernière chance, après moi j’arrête, ils ne sont pas de ma force et je crois que je ne suis pas le seul étant inférieur à ces marines! Il faut donc si vous le voulez bien en finir dès maintenant à quatre sur le pacifista mal en point, nous pouvons le détruire. Je l’espère.
Loxus se transforma dans son mode qu’il avait grâce à la ballo ball. Senzankō Senzankō no mi –spinning slash, avec cette technique il fonça sur le pacifista qui c’était fait attaqué depuis le début, tout en étant près à évité grâce à sa vitesse tous les tirs enemis. Rendu sur le pacifista il lui rentra dans le ventre afin de détruire avec ces écailles sa peau robotique. Il stoppa son attaque afin de rentrer ses griffes extrêmement acéré à l’intérieur du robot en passant par le trou du bras manquant. Il essaya donc de découper toutes les fils possible afin de détruire le robot de l’intérieur. Il savait qu’il allait surment prendre un coup qui allait soit le tuer soit le mettre K.O. pour le reste du combat. Il allait s’il survivait rejoindre Arya et Flint s’il savait qu’il ne pourrait plus rien faire contre les marines.
Invité
Maître-Jeu
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 13 Déc - 19:11
VS
Voltaire faisait donc désormais face aux deux pirates subordonnés du rouquin. Ceux-là n'allaient pas lui poser un énorme problème, mais pourraient le retarder suffisamment longtemps pour l'empêcher d'aider les deux pacifistas face au trio véritablement dangereux... Toutefois, lorsque Ya fut touché par un des lasers, le gouvernemental poussa un soupire de soulagement. C'était toujours ça de moins... Même si son capitaine restait mille fois plus menaçant. Le percé, pendant ce temps, affrontait avec ardeur le robot le plus endommagé. A cause de son fruit, il pourrait peut-être finir par en venir à bout, même si cela restait assez improbable en vue de son expérience et de la manière dont il se servait d'un si dangereux logia. Dans tous les cas, Poisseroy décida d'intervenir le plus rapidement possible de ce côté là, d'éliminer le capitaine inconnu et de laisser la machine à moitié détruite s'occuper des autres larves dans le secteur. Lui-même soutiendrait l'autre robot avec ses balles, histoire de tenir Mozero et son chef à distance, pour éviter ainsi les dégâts supplémentaires. Il n'aimait pas trop l'idée de devoir reconstruire ces armes... Surtout que cela risquait de lui retomber dessus. Poussant un soupire, il fixa la demoiselle qui lui faisait face en silence. Elle semblait avoir littéralement péter un câble... A une vitesse vertigineuse, elle s'approcha du marine qui put toutefois baisser la tête sur le côté à temps afin d'éviter un coup de poing peu dangereux, en fin de compte. Elle s'énervait en déclarant que ce lapin était une édition limitée... Voltaire cligna des yeux et répondit :
-Bah, j'en ai dix comme ça...
Elle s'en alla subitement, aussi vite qu'elle était venue. Peut-être cette jeune pirate avait-elle fini par comprendre le danger qu'il y avait en restant trop près de son ennemi, mais peut-être aussi qu'elle ne voulait plus se battre, puisqu'elle avait empoigné une guitare un peu plus loin pour chantonner une douce mélodie. Son compagnon grimpa sur une sorte de volatile géant et monta dans les cieux avant d'envoyer des cartes étranges en direction du gouvernemental. Celui-ci recula de quelques pas, par précaution, et laissa le nuage de fumée se créer lentement, sans bouger. Il devait en profiter pour attaquer d'un seul coup... C'est pour cette raison qu'il se mit à courir en direction de l'Aplhabeto endommagé, pistolet au poing. Dès qu'il arriverait derrière le rouquin, il le mettrait hors-service d'une balle dans le crâne.... Il avait montré trop de pitié, il était temps de montrer à tous que les scientifiques n'étaient clairement pas là pour rire. Cependant, il s'arrêta avec stupéfaction quand il remarqua des explosions au niveau de son robot. Le type de tout-à-l'heure avait de nouveau lancé des cartes... Levant la tête, Voltaire le trouva rapidement et leva son arme-à-feu dans la direction du volatile, grâce à son haki de l'observation. Mais à nouveau, il fut contraint d'arrêter ses gestes en voyant une autre de ces larves foncer dans le pacifista pour le blesser un peu plus, à l'aide de ses griffes. Encore un maudit ? Fort heureusement, le robot ne sembla pas trop touché par cette offensive désespérée, même si quelques étincelles avaient pu être observées. L'homme de métal attrapa d'ailleurs son adversaire et l'envoya avec force en direction d'un mur. Mais le plan de ces satanés hors-la-loi ne s'arrêta pas là... En effet, le rouquin avait attaqué à nouveau, avec encore plus de pouvoir, au niveau de l'Alphabeto et en tentant de le réduire à néant une fois pour toute. Une première explosion eut lieu, celle du shuriken en elle-même, puis une seconde. Enorme. Dévastatrice. Celle du Pacifista, mais surtout de sa bombe embarquée qui créa un véritable brasier sur plusieurs dizaines de mètres aux alentours, forçant Poisseroy à se jeter au sol pour éviter d'être projeté comme une brindille par le souffle. Il serra les dents avant de se relever brutalement et de tirer trois fois en direction du percé. Une balle visait son avant-bras gauche. Une autre, son talon droit, étant donné qu'il lui tournait le dos. La dernière, l'épaule droite. Ces trois tirs cherchaient simplement à clouer ce maudit au sol, histoire de le ramener dans une base suffisamment rapidement...
Au moins, Ya n'était pas mort. Noda sourit malgré lui. Il pouvait se battre à fond, surtout depuis que les gamins avaient brisés un des deux robots. Il n'en restait plus qu'un, et le chef gouvernemental à leur tête... Bah, s'ils retenaient Voltaire, ils auraient véritablement accomplis un miracle. Le supernova utilisa sa vitesse époustouflante pour se retrouver face au robot qui tirait encore des lasers. Il donna un puissant coup de hache circulaire au niveau du torse de celui-là, le projetant dans les airs. Mozero bondit, recouvrant ses deux bras de foudre verte, avant de donner un coup de poing au niveau du dos et un autre au niveau de la nuque de la boite de conserve, en plein vol. La cible fut projetée en direction d'une maison qu'elle traversa avant de se relever lentement. Il y avait quelques blessures visibles, mais trois fois rien... Enfin, de toute manière, si l'équipage de débutants gardaient Voltaire à distance, le duo dévastateur n'aurait aucun mal à régner sur le champ de bataille.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 16:34
Kaizoku ▽ Kaigun
_ Un affrontement... Jamais en nous regardant, on aurait pu le croire ainsi, enfin... Tout dépendait de là où vos yeux s'arrêtaient... Kururu tenait difficilement sur ses jambes après avoir encaissé une attaque, qui aurait pu lui être fatale... Un des supernovas avait perdu conscience et se trouvait à proximité de ma cuisinière. J'espérais cependant, qu'il parviendrait à reprendre ses esprits au plus vite, car sa puissance en moins aller se faire 'Sentir' dans les minutes qui allaient arriver. Le bruit du feu qui crépitait résonnait dans mes oreilles et montait de la ville qui était désormais complètement détruite.
_ Alors que je pensais à tout et à rien en même temps, Flintcchi attaqua à l'aide de ses cartes trafiquées... Bien qu'aucune ne toucha le 'Marine à la peluche', un nuage de fumée monta au ciel. Sans attendre, il s'en servit alors comme 'Couverture' et lança une autre volée en direction du Pacifista qui était sur le point d'être détruit. De petites explosions retentirent alors... Et ce fut au tour du type que je ne connaissais pas avant le début de l'affrontement d'entrer en jeu... à l'aide de ce qui semblait être un 'Mode Hybride'... Il planta ses griffes là, où le robot était à l'air libre... Des étincelles parcoururent alors la conserve, c'était la preuve, que notre patience allait être récompensé. C'est là que je m'élançais, à l'aide de mon shuriken et j'atteignis ma cible.
†Yaaaaaaaaata!†
_ Bien qu'une douce et belle musique arriva à mes oreilles, je ne pouvais pas quitter le 'Champs de Bataille' des yeux... Quand soudain, un immense 'badaboum' intervint, était très, voir trop près du tas de ferraille, je fus pris dedans et repoussé sur plusieurs pas en arrière... Heureusement que j'étais intangible, sinon, je l'aurais senti passer. Il y avait tellement de poussière, que je ne parvenais même plus à me situer... La seule chose qui était certaine, était: nous venions d'anéantir l'un des 'Alphabeto'. Ainsi, la situation était redevenu à peu près à égalité... Noda et Mozero d'un côté, Voltaire et l'autre conserve de l'autre. Bien que ce n'était pas gagné, une lueur d'espoir était plus que visible.
†Je suis le Meilleur! J'ai détruit un Pacifista!† dis-je d'une voix forte et pleine de joie
_ Regardant les alentours rapidement, je cherchais mes nakamas. Je voulais savoir s'ils allaient toujours bien, car j'aurais besoin d'eux, pour les prochaines minutes... Après quoi, nous pourrions prendre un repos, plus que mérité. Ainsi, Aryacchi avait sortit sa guitare et c'était sa mélodie que j'entendais, avec parfois, des mots qui sortaient de la bouche à Flintcchi... Oui, c'était bien clair, il n'était pas du tout chanteur... Mon sourire de satisfaction était toujours présent, quand soudain, un détail que j'avais oublié revint au 'Galop'... Le hibou de mon historien fit un piqué sur le type à la peluche accompagné de sa horde de volatiles... Mais je n'eus pas le loisir de me focaliser là-dessus, car pas une, ni même deux... mais trois balles en 'Kairōseki' fonçait dans ma direction.
†L'enfoiré! J'ai baissé ma garde...†
_ Fixant les projectiles, j'essayais de voir si me serait possible de les éviter... où si tout tentatives seraient vouées à l'échec... Était-ce le hasard? Ou alors le destin? Mais l'un d'elle fut stoppé par un des oiseaux qui accompagnait celui de Flintcchi sur une attaque contre le marine. Il restait désormais, celle allant au niveau de mon bras gauche et celle visant mon épaule droite. Quoiqu'il arriverait, j'allais donc forcement perdre l'usage d'une de mes deux mains... Allez hein, d'un flash bleuté, je disparaissais afin d'éviter la balle qui aller frapper à droite... et au même moment, je fus touché à mon avant-bras.
_ L'impact me fut reculer sur plusieurs pas... Et voilà que déjà, la maudite balle faisait son effet... Je commençais à être vidé de toute l'énergie que j'avais emmagasiné ces derniers jours, en dormant et mangeant... Au fond de moi, je ne pouvais pas être satisfait de cette 'Fin'... Les deux supernovas restant semblaient être à fond, ils envoyèrent la seconde conserve voler comme-ci ils affrontaient un type normal. Oui, ils étaient vraiment la solution à notre situation, si nous voulions survivre, nous devrions jouer notre rôle jusqu'à la fin, au risque de mettre nos vies en danger. J'aspirais alors et haussant la voix, je pris la parole.
†Peu m'importe comment, Flincchi et Aryacchi, vous devez retenir l'attention du marine. Ainsi, nous offrirons suffisamment de temps au Nebula pour dégommer le robot restant. En ce qui te concerne, Kurucchi, emmène les blessés dans un endroit où ils pourraient être à l'abri et reste avec eux! Ordre du Capitaine, exécution!†
_ Le connaissant, j'étais sur que l'inventeur reviendrait accompagné d'un plan qui lui permettrait de réaliser ma demande. Les deux ladys, elles aussi feraient de leur mieux, je n'en doutais pas le moins du monde. Il ne me restait plus qu'à faire quelque chose de mon côté... hors, la douleur de mon bras gauche devenait de plus en plus insupportable... Car en plus d'y avoir la bille en granit marin... j'avais aussi, le trou laissé par la précédent que l'historien m'avait retiré... Traînant les pieds lourdement, je souriais, j'avais confiance en moi, en nous et en eux. Le membre inutilisable pendait sur mon côté gauche, le plus dur ne serait pas d'attaquer, mais de résister au mal qui parcourrait mon corps.
_ Serrant les dents, je continuais tant bien que mal, d'avancer, vers la seule personne, qui pourrait, m'aider un tant soit peu pour m'extraire cette boule de 'Kairōseki'. Car en plus de vider mon énergie, de m'handicaper le bras gauche et de me faire souffrir... Elle m'empêchait d'utiliser l'élément qui était désormais partie intégrante de ma vie. Ce que je n'aimais pas l'idée de pas pouvoir m'en servir... J'étais devenu si dépendant de cet éclair dans ma vie. Puis, sans vouloir me vanter, dans notre situation, nous avions également besoin... De mon équipage, même si ma musicienne finirait par aller plus vite que moi, je restais celui, qui possédait les plus de 'Potentiel de Destruction'. Aussi rapide qu'une tortue, je venais d'arriver là Kurucchi avait emmener Ya et Loxus pour les abriter. Je lui souriais en sortant une fois encore ma dague en or. Je la transformais en quelque de pointu, long et fin avant de la lui donner.
†Tout comme Flint l'a fait, tu dois m'enlever la balle de Granit Marin, ou je pourrais pas retourner au combat...† demandais-je en montrant mon bras gauche, où le bandage de l'autre balle couleur écarlate se trouvait, ainsi donc, que l'objet de ma demande
« Pour moi... ...Est-ce la fin des haricots??! » »
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Dim 16 Déc - 11:00
Un ciel d’un bleu magnifique…Le doux son de la voix d’Arya accompagnée de temps à autre par celle de Flint…Le bon air marin…Tous les ingrédients pour passer une superbe après midi était là Sauf que Kururu avait mal partout et qu’un énorme combat faisait rage. De quoi massacré complètement la journée. La jeune fille n’avait plus envie de se battre. Elle voulait rejoindre le duo de chanteurs pour ajouter sa voix à la leur. Elle espérait qu’en chantant, le temps passerait plus joyeusement. Et qu’au moment où le combat prendrait fin, elle pourrait reprendre son voyage tranquillement avec tous ses amis en un seul morceau.
Elle essaya d’abords de réveillé le supernova. Mais sans succès… Elle n’allait quand même pas le laisser là tout seul sans aucun moyen de défense. Elle retira sa croix de son dos et la posa sur le sol. Ensuite, elle déplaça tant bien que mal l’homme pour le mettre dessus. Ce qu’il était lourd. En plus, il se laissait complètement aller. C’était normal puisqu’il était inconscient. Mais cela ne lui facilitait pas vraiment la tache. Puis elle tira sa croix. Doucement, elle avança, sa civière improvisée et son blesse avec. Elle était lente car le sol empêchait à sa croix de bien glisser sur le sol. Au moins, la technique était plus simple que si elle avait du porté le supernova. Surtout qu’il était plus grand qu’elle. Du coup, les pieds du combattant auraient été très mal en point. Ce qu’elle ne pouvait pas se permettre. Tout le monde avait besoin de lui dans le meilleur état possible. S’il venait à se réveiller, il serait un atout indispensable à la victoire des pirates. En plus s’il lui arrivait quelque chose, elle subirait la colère de Noda. E qui était encore moins enviable.
Elle avait avancé de quelques mettre quand une grande explosion se fit entendre. Elle ressentit un grand souffle du à cette explosion. Elle s’arrêta et regarda en direction du bruit. Une grande partie du lieu de combat avait été touché. Mais au moins, elle ne voyait plus un des robots. Le cri de joie de son capitaine confirma la destruction d’une des boites de conserve. Un large sourire se dessina sur le visage d la jeune fille. Enfin…Enfin un des pascifistas était mort. Il en restait quand même une et le marine. Mais c’était déjà une bonne chose d’en avoir une en moins à combattre. Les supernovas avait profité de la confusion pour s’attaqué à celui qui restait toujours debout. Car c’est à se moment, qu’elle entendit un autre grand bruit. Beaucoup plus proche cette fois.
Ils venaient d’envoyé l’ennemi dans les maisons…Heureusement que Kururu avait bougé. L’endroit où ils étaient quelques minutes auparavant venait d’être recouvert par des débris d’une maison détruite pas la force de l’impacte. Définitivement, elle n’allait pas rester ici. Kilik avait eu la même idée. Il cria ses ordres à tout l’équipage.
† Peu m'importe comment, Flincchi et Aryacchi, vous devez retenir l'attention du marine. Ainsi, nous offrirons suffisamment de temps au Nebula pour dégommer le robot restant. En ce qui te concerne, Kurucchi, emmène les blessés dans un endroit où ils pourraient être à l'abri et reste avec eux! Ordre du Capitaine, exécution! †
Voila qui était clair, net et précis. Elle n’allait pas pouvoir chanter avec Arya et Flint tout de suite. Ils allaient être tous les deux très occupés avec le marine à partir de maintenant. Mais elle ne s’inquiétait pas pour eux. Elle savait qu’ils s’en sortiraient et qu’ils pourraient chanter tous ensemble de retour sur le bateau. Pour sa propre mission, elle était totalement pour. Elle n’avait plus envie de se battre et se mettre à labris dans un coin lui convenait parfaitement. Elle regarda les alentour à la recherche d’un endroit approprié.
Bon, la ville était vraiment très loin. Elle n’aurait surement pas le temps d’y allez ou même la force de le faire. Rester là où elle se trouvait ? Pas question, c’était beaucoup trop près du combat des supernovas. Elle ne pourrait pas non plus aller là où étaient Arya et Flin lorsqu’ils chantaient. Pour y aller, elle devait traverser tout le champ de bataille. Elle avait le temps c’est vrai. Mais elle n’était pas suicidaire non plus. Et impossible de longer les maisons puisque maintenant, le pascifista se trouvait sur sa route.
C’est là qu’elle aperçut le zoan. Il était mal en point. Surement à cause de l’explosion. Mais il avait eu beaucoup de chance. C’était un bâtiment de pêche qui avait arrêté sa course. Le garçon avait eu beaucoup de chance. S’il avait été déporté un peu plus sur la gauche ou sur la droite, il se serait retrouvé dans l’eau. Et d’après le peu qu’elle en savait, les utilisateurs de super pouvoir ne supportaient pas l’eau. Kururu le rejoint. Mais elle n’osa pas le bougé. Elle avait peur que si elle le bougeait, il allait arrêter de respirer. Elle plaça le supernova à côté du blessé grave. Puis elle releva sa croix et l’ouvrit. Ce qu’elle contenait tomba sur le sol. Mais ce n’était pas grave. De toute manière, elle avait besoin des pansements qu’elle contenait. Et elle s’arrangea pour que la croix ouverte tienne bien droite.
C’était leur protection contre le champ de bataille. Car Kururu avait décidé d’établir son campement à cet endroit. Bien sur, il restait un peu exposé. Mais en y regardant bien, il n’y avait pas d’endroit totalement sur à un kilomètre à la ronde. Les attaques des combattants avaient trop d’ampleur. En plus ce lieu représentait un avantage non négligeable pour elle, la mer. Pour la majorité des combattant, elle était l’ennemi numéro un. Pour Kururu, l’eau était sa plus grande alliée. En cas de situation trop dangereuse, elle pourrait fuir par là avec les blessés. 2videment, ils seraient de vrai boulets ç cause du contrecoup de leur pouvoir. Sauf que la jeune fille aurait beaucoup plus facile pour les emmener au loin. En plus très peu des personnes présentes pourraient la suivre.
Elle examina ses alliés d’une bataille. Les deux étaient vraiment mal en point…Et elle ne pouvait rien faire pour eux. Enfin si, elle pouvait utiliser ses pansements. Comme elle n’était plus pressée, elle pourrait faire ça correctement. Kururu n’eu pas le temps de faire quoique ce soit, son capitaine apparut. Kilik avait l’air complètement vidé. Il lui tendit un objet en or très fin et pointu. Elle le prit avec un peu d’hésitation. Et elle devait faire quoi avec ça ? La jeune fille n’eu pas vraiment le temps d’y réfléchir, elle eu directement la réponse.
† Tout comme Flint l'a fait, tu dois m'enlever la balle de Granit Marin, ou je pourrais pas retourner au combat... †
Elle lui sourit pas très convaincue. Mais elle comprenait l’importance de sa tache. Le granit marin était un métal très mystérieux et très dangereux. Et s’il l’empêchait de retourné combattre, c’était une vrai catastrophe. Elle devait faire de son mieux pour l‘aider.
Très bien. Montre-moi où c’est.
Kilik se m’y à sa hauteur lui présentant l’endroit où il avait été touché. C’était son épaule gauche. Elle dégagea une petite partie du sang comme elle pu pour avoir plus de visibilité. Elle alla vraiment très doucement pour évité de lui faire mal au moindre contacte. Puis elle avança la pointe dorée vers le trou de la balle. Mais elle s’arrêta avant de le touché. Elle ne bougea pas pendant une petite seconde. Elle fini par demander.
Tu es vraiment certain que tu veux que ce soit moi qui retire la balle ? Vraiment, vraiment certain ?
Elle voulait une confirmation. Elle savait qu’elle n’était pas douée. Elle se connaissait plutôt bien. Elle ne savait pas vraiment ses limites. Mais pas ses limites positives. Kururu savait exactement ce qu’elle pourrait réussit dans le domaine médicale. Les bandages et les pansements s’étaient son truc. A force d’entrainement, elle était devenue une vrai pro dans ce domaine. Mais pour le reste, elle ne savait pas à quel point elle allait réussit l’opération. Elle ne se sentait pas capable de l’aider sans lui faire encore plus mal. Et si en plus, elle le blessait et qu’à cause d’elle, son capitaine ne sache plus utilisé son bras. Elle s’en voudrait vraiment. Sauf que pour une raison qu’elle ignorait, surement un prés-sentiment, elle se doutait que ça arriverait.
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (105/200) Berrys: 12.926.600 B
Dim 16 Déc - 17:12
Et c'est reparti pour un tour !
Stop. Avant toutes choses, je veux vous prévenir, c'est vrai que certains d'entre vous se disent déjà « Quoi ? Elle poste encore celle là ? ». Mais oui, l'aventure n'est pas encore finie pour la petite pirate. En effet, si elle jouait paisiblement de la guitare tout en chantant, ce n'était pas pour autant qu'elle ne faisait rien. Arya était une jeune fille qui s'énervait plutôt vite et elle n'aimait pas que la situation lui échappe, c'était en partie pour cette raison ici qu'elle s'était exilée un peu plus loin. La musique lui permettait de réfléchir. Un peu bizarre comme concept, je vous l'accorde, mais cela avait l'avantage de marcher. Parfois.
Suite à une rafales d'explosions, Flint avant rejoins sa camarade et s'asseyant à côté d'elle se mit à l'accompagner au chant. Un sourire s'afficha sur le visage de la petite, elle aimait bien chanter avec quelqu'un d'autre, même si celui-ci n'était pas un pro. Plus on est de fou plus on rit non ?! Mais trêve de bavardages, Arya devait se concentrer. Elle devait trouver un plan qui lui permettrait d'handicaper le Marine un instant. Au moins le temps que les Supernovas qui s'était réduit à deux, l'un de leur compagnon ayant été projeté par une violente attaque dont il ne semblait pas se relever, ai le temps d'abattre le dernier Pacifica.
Oui, il ne restait plus qu'un de ses deux affreux robots, grâce à un enchaînement d'attaque entre l'inconnu hybride et Kilik, l'Alphabeto le plus endommager avait enfin fini par rendre l'âme (depuis quand les robots ont des âmes ?). Au moins une bonne chose de faite, il fallait bien l'avouer. Arya songeait donc qu'il faudrait préparer une fête géantissime pour célébrer ça ! Mais ce n'était sûrement le moment pour penser à ça. Pour l'instant il fallait agir et vite.
C'est donc Kilik qui commença à prendre les devants avec le Marine. Malheureusement, le Capitaine se prit une balle en Granit Marin sans que Arya ai le temps de réagir. Elle vit donc son compagnon commencer à se vider de son énergie sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Ele bouillonnait. Oui, la petite bouillonnait intérieurement, c'était le de le dire.
† Peu m'importe comment, Flincchi et Aryacchi, vous devez retenir l'attention du marine. Ainsi, nous offrirons suffisamment de temps au Nebula pour dégommer le robot restant. En ce qui te concerne, Kurucchi, emmène les blessés dans un endroit où ils pourraient être à l'abri et reste avec eux! Ordre du Capitaine, exécution! †
Hochant la tête avec résolution, Arya savait que son Capitaine ne la voyait pas, mais elle ne voulait pas se permettre de parler temps qu'elle n'avait pas fini sa chanson. Elle eut donc juste le temps de voir Kilik se diriger vers Kururu qui s'était improvisée un camps pour soigner les blessés avant de jouer les derniers accords de guitare. S'accordant quelques secondes de silence,Arya examina le terrain sous toutes les coutures. Un détail rose attira l'attention de la petite. Non je ne parle pas de Kururu, mais de la peluche du Marine. En effet suit eaux explosion, l'homme avant du se dépêcher de bouger et il ne s'était même pas aperçut qu'il avait perdu son lapin. Quel imbécile, irrespectueux et naïf.
Encore plus énervée qu'auparavant, Arya se leva, posa sa guitare délicatement, s'élança vers le champ de bataille pour récupérer la peluche du Marine avant d'aller la reposer sur son instrument pour repartir à l'attaque. C'était la première fois que la petite se retrouvait dans un combat qui avait un autre enjeux que son unique survie. Là, elle devait aussi penser à ses compagnons et le fait que ceux-ci soit en grande partie hors-service et cela augmentait davantage sa détermination. Arya savait parfaitement qu'elle ne réussirait jamais à buter le Marine ni même à le blesser, mais les Supernovas, eux, le pouvaient, mais avant cela, ils devaients'occuper du dernier Pacifica. Il ne restait donc que Flint et Arya qui pouvait ne serait-ce que divertir le Marine un moment le temps que les renfort n'arrivent.
La petite Mujakina se lança donc en première, elle avait déjà fait des milliers de suppositions dans sa tête, mais aucune ne lui semblait parfaite. Le Marine avait une sorte de don bizarre qui lui permettait de tout esquiver. Arya finit donc par choisir un plan simple qu'elle nomma « On fonce dans l'tas ». Au moins, c'était à la fois, simple, rapide et précis.
- Kafun !
Fonçant droit vers son ennemi, Arya tourna brusquement et dégainant rapidement son Katana, elle se mit à tracer avec la pointe de celui-ci un cercle tout autour du Marine. Seulement, le temps de la petite était limité sans compter que l'épuisement la gagner plus rapidement qu'auparavant à cause de l'abus d'utilisation de son fruit du démon. Elle ne prit donc pas autant de temps qu'à son habitude pour cette technique, une fois le nuage de poussière formé, elle se dépêcha de bondir sur son adversaire. Elle ne devait pas lui laisser le temps de réagir.
- Haibisukasu no Warutsu
Plantant son arme dans le sol, Arya pris appuie dessus pour donner un coup de pied en direction de l'abdomen du Marine, mais prévoyant déjà qu'il allait esquiver le coup, la petite, au lieu de lancer ses pieds bêtement, courba tout son corps, ainsi, suite à l'attaque elle retomberait plus aisément sur ses pieds pour enchaîner avec un autre attaque. Mais perdant toujours une part de son énergie à chaque coup donner, les gestes de la jeune fille ralentissaient et se faisaient de moins en moins originaux. De toutes façons elle devait juste occuper le Marine non ? Et Flint ne devrait pas tarer à passer à l'attaque non plus.
Flint était à coter de Arya à chanter, il regardait le combat se dérouler, mais il ne savait pas quoi faire, bientôt la ville serait complètement détruite et ses compagnons aussi. Il devait agir, la situation s'emportait, tout le monde perdaient le contrôle du combat et lui le premier, le maudit était fatigué par cet affrontement inutiles et long, très long, alors pour ne pas laisser tomber ses amis, le jeune homme s'hissa du sol, il marchait vers le marine. Il était très loin de lui, un soupire sortit de sa bouche, des mots presque inaudibles, puis son corps se mit à disparaitre à travers la fumée, ses bras devenaient invisible, puis ses jambes pour ensuite être complètement transparent aux yeux de tous. Il marchait sans bruit vers sa cible, tel un assassin expérimenté, Flint sortit le reste de ses cartes, il regarda à sa droite et vit son capitaine en souffrance avec la petite aux cheveux roses, pas très loin d'eux se trouvaient la bête et un des supernova, une vision d'horreur et morbide, de quoi donner l'envie de fuir cet endroit. Il était désormais à quelques mètres du marine, piochant au hasard plusieurs cartes, il pliait son poignée pour essayer de donner des effets aux lancés des cartes. Quelqu'une d'entre elles partaient vers la gauche d'autres vers la droite, formant des courbes paraboliques pour finalement terminer leurs trajectoires sur l'homme à la peluche rose. Des explosions résonnaient, de la fumée noire et verte apparaissaient, l'une toxique, l'autre épaisse et rendant la vue difficile, des flash insoutenable pour n'importe quel humain étaient présents tout autour du marine. Une combinaison de toutes les cartes disponibles de Flint, tous les effets réunis au même endroits, de quoi provoquer des spasmes, des souffrances, des blessures, une respiration de produits toxiques, de quoi tuer n'importe qui, mais cet homme n'était pas n'importe qui, il avait surement dût éviter les attaques multiples de l'homme invisible.
Pour ne pas laisser le combat s'échapper de ses mains, Flint couru désormais vers le lieu de l'impact, il pouvait à peine décerner l'environnement, tout en envoyant des cartes tranchantes, le jeune blond courait vers sa cible, ses mains se déplaçaient à travers l'air, presque sans bruit, des cartes invisibles partaient de son emplacement pour essayer de toucher le marine, surement que l'attaque précédente avait dû surprendre l'homme à la peluche, elle aurait surprise n'importe qui d'autre, Flint devait s'occuper de cet homme, même si sa vie était en danger. Le maudit attendait une contre-attaque, mais il n'avait pas le temps, c'est pour cela, qu'il se pencha, essayant d'avoir le plus d'aérodynamisme, il courait plutôt vite, mais cette fois-ci, il se dirigeait vers le dernier robot. Étant invisible, il était presque impossible pour la boite de conserve de savoir qu'il était juste à côté d'elle, alors il grimpa sur son dos en l'espace de quelques secondes. Son sac dans la main, il parcourait l'intérieur avec l'autre, cherchant des produits divers pour essayer de créer une bombe artisanale en pas longtemps, il sortit plusieurs produits, des herbes diverses, le maudit mixait le tout dans un mortier, rendant le mélange en poudre, il remplit un contenant de cette substance pour finalement l'allumer avec des allumettes. Il se propulsa loin du robot, roulant sur le sol derrière le pacifista, Flint pouvait voir le tube plaçait soigneusement entre la tête et le corps, pile dans la jonction des deux, il ne restait plus que quelques secondes avant l'explosion. Pour ne pas que le marine puisse intervenir, Flint venait de rendre le robot complètement invisible, personne sur le champ de bataille ne pouvait voir le pacifista, juste l'instant que la bombe explosent, même si le jeune maudit n'était pas sûr que son attaque allait fonctionnait. Il recula ensuite partant s'abritait derrière un mur à moitié détruit et il attendait, il attendait que les événements se déroulent...
Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 6:58
L’attaque de Loxus apporta deux choses à la situation, une bonne et une mauvaise. La bonne était que son attaque avait permet à Kilik de détruire le pacifista déjà amoché. La mauvaise nouvelle était que Kilik avait réussi à atteindre le robot, car celui-ci c’était acharné à attraper Loxus pour ensuite le lancer vers une cabane à pêche. Loxus c’était retrouvé sur le sol souffrant affreusement, ses plaies saignaient abondamment. Il était toujours conscient, mais beaucoup trop paresseux pour ouvrir les yeux, il se contenta d’écouter la scène. Son oiseau venait vers lui, ayant aperçu l’attaque sur son maitre, il allait essayer de l’aider. Il entendit plusieurs bruits au loin, mais une conversation attira son oreille, le roux et la jeune femme avec la croix, s’échangèrent quelques paroles que voici :
-† Tout comme Flint l'a fait, tu dois m'enlever la balle de Granit Marin, ou je ne pourrais pas retourner au combat... †
Celle-ci fut prononcée par Kilik qui venait de ce faire tirer une deuxième balle en granit marin dans le même bras que la première fois. D’après ce que Loxus avait vu, son bras était déjà très mal en point, car enlever une balle à l’aide d’un dague n’était pas la meilleure solution,et surtout pas pour une personne inexpérimentée. Ce que dit Kururu confirma ce que Loxus pensait.
-Très bien. Montre-moi où c’est.
-Tu es vraiment certain que tu veux que ce soit moi qui retire la balle ? Vraiment, vraiment certain ?
Elle n’avait pas l’air confiante, Loxus prit donc une grande respiration et dans un moment d’effort intense, Loxus se leva debout puis il dit :
- Stop, je vais t’aider. Je suis médecin et j’ai du matériel.
Pour ne pas tomber, Loxus s’appuya sur Hydralix qui était maintenant à ces côtés. Il prit des pinces qu’il avait dans l’un des sacs que son oiseau portait et des bandages très absorbants.
-Je vais nettoyer tes deux plaies avant que tu repartes, afin que tout ce passe bien. Ça risque de faire mal, serre les dents. Ah et en passant madame, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.
Il prit le bras de Kilik et délicatement, il retira la balle. Le trou était bien moins gros que le premier et le saignement aussi. Il sortit une bouteille d’alcool qu’il venait de prendre d’Hydralix, puis il nettoya les plaies de son patient. Dès qu’il eut tout fini, il enroba le tout de pansement, puis il retourna s’assoir près du supernovae. Il commença par soigner ses blessures et ensuite il soigna ceux du supernovae. Il sortit une fiole dans laquelle il avait mis de la soupe de Marmix, ce liquide pouvait réveiller n’importe qui. Le supernovae allait donc retourner au combat d’ici peu, attendant qu’il se réveille, Loxus alla s’assoir un peu plus loin pour regarder le combat. Pendant que tous combattaient, une seule chose attira son regard, le dernier pacifista avait disparu. Loxus regarda à gauche, à droite, en haut et au sol. Il avait complètement disparu.
Invité
Maître-Jeu
Mer 19 Déc - 19:42
VS
Voltaire avait réussit à toucher le rouquin, une fois encore. Un volatile s'était pris l'une des balles et il avait réussi à en esquiver une autre. C'était un bon début mais le gouvernemental ne voulait clairement pas s'arrêter en si bon chemin. Il devait le clouer au sol le plus rapidement possible, histoire de l'empêcher de revenir à la charge un peu plus tard. Malheureusement, ce ne fut pas possible... En effet, ce pirate prit la parole, ordonnant à ses nakamas d'agir le plus vite possible. Deux d'entre eux étaient chargé de retenir le scientifique... Deux seulement ? C'était une blague ? Enfin bon... Le jeune homme n'avait pas eu le temps d'abattre ce percé. En effet, la première à intervenir l'avait fait très vite. Tout d'abord, avec son épée, elle avait décrit des cercles autour de son adversaire, soulevant un nuage de poussière. Sa vitesse n'était pas banale, et certainement pas normale non plus. Un fruit du démon ? Vraisemblablement. De toute façon, un de plus ou de moins, à ce stade là... Puisque désormais, cela en faisait désormais au moins cinq. Noda, évidemment, et son fruit permettant de créer des mines. Le rouquin et son fruit qui lui permettait de manier la foudre. Cette fille et son pouvoir qui lui assurait apparemment une vitesse incroyable. Le type allongé un peu plus loin et qui avait été blessé par le pacifista, qui avait le seul zoan, certainement une bestiole des déserts. Pour finir, l'autre qui devait s'occuper du Poisseroy, et qui pouvait se rendre invisible ou bien rendre invisible les autres. Fort heureusement, ils semblaient tous plus ou moins être des débutants, alors ils ne pouvaient pas utiliser leur force au maximum de leur puissance, surtout le possesseur de logia. Dans tous les cas, l'affrontement se passait entre le gouvernemental et la fille qui passait désormais à l'attaque en croyant s'aider du nuage de poussière. En vérité, elle était bien plus gênée que son ennemi qui entendait sa voix grâce au haki de l'observation. Il avait sentit son attaque arriver avant même qu'elle n'en prononce le nom... Un coup de pied qui visait l'abdomen. L'homme n'eut qu'un pas en arrière à faire pour éviter d'être mis en danger. Elle voulait attaquer une nouvelle fois, et il n'allait pas lui permettre ce luxe. Rapidement, de sa main libre, il essaya d'attraper son poignet droit pour l'envoyer valser avec force en direction d'un mur un peu plus loin. Le choc ne la tuerait pas, mais la sonnerait très sérieusement. Pour enchaîner, il tira deux balles qui poursuivirent la demoiselle, toutes deux en granit marin également. Si elle les recevait, elle serait hors-course et il ne resterait que l'autre qui, à son tour, se décida à attaquer. Sa voix, elle aussi, était perceptible à des kilomètres pour Voltaire qui ferma les yeux en sentant les attaques arriver. De quelques pas habiles, il esquiva les dangereuses explosions sans la moindre difficulté avant de s'arrêter en le regardant à nouveau. Une nouvelle fois, ce type invisible envoya des cartes tranchantes en direction du Poisseroy qui utilisa son pistolet en acier pour les arrêter les unes après les autres, sans écoper d'aucune blessure. Ces forbans de pacotilles auraient bien mieux fait de rester en mer, ce jour là... Cela leur aurait éviter de commencer directement par la case prison. Parce que c'était bien par là que voulait leur faire commencer le haut-gradé. Ce dernier s'apprêta à tirer sur le type mais interrompit son geste. Il courrait en direction du pacifista. Un sourire au lèvres, le justicier ne fit rien et se tourna à nouveau vers la femme vitesse pour continuer leur petit affrontement et surtout voir comment elle avait bien pu s'en sortir.
De son côté, donc, le pacifista venait de se relever après l'attaque coordonnée des deux pirates. Ceux-là lui faisaient face, les dents et les poings serrés, se demandant bien comment l'achever le plus rapidement possible. Evidemment, à deux contre un, ils savaient qu'ils finiraient par gagner, mais la puissance de cette machine était tout bonnement stupéfiante et si Voltaire se joignait à l'affrontement, leurs chances de victoire n'en seraient que réduites. Il fallait donc trouver un moyen de péter ce truc sans qu'ils ne risquent leurs vies en un combat où ils perdraient leur supériorité numérique... Bon, ils semblaient pouvoir compter sur l'équipage du rouquin qui allait se faire soigner à côté de Ya au même moment, mais cela ne leur assurait absolument pas la victoire. Après tout, ce ramassis de gosses n'était qu'un groupe de purs débutants... Leur force restait bien à prouver. Noda aurait préféré voir Ya à leurs côtés pour lui demander de les aider à tenir Voltaire en laisse, mais cela n'allait pas être possible actuellement... Mozero allait attaquer une nouvelle fois, avec plus de force, pour tenter de créer une brèche, lorsque le type arriva et monta sur le dos du robot. Il foutait quoi, là ? Il prépara une potion et rendit l'Alphabeto invisible... Le flacon surprise explosa... Mais c'était faible ! Et pire, le Pacifista était toujours invisible ? Il voulait faire quoi, les aider ou les tuer ? Noda, qui ne maîtrisait pas l'observation, en fut d'ailleurs la première victime. On disait souvent que ces boites de conserves étaient lentes, n'est-ce-pas ? Et bien, d'un seul coup, ils le sont beaucoup moins lorsque l'on ne les voit pas. En plus de ça, le gouvernemental venait tout juste de lui hurler de les défoncer à 100% de sa puissance... Mais ça n'était pas tout ! Car en plus de ça, la vitesse de ce prototype là était amplifiée par un processeur nouvelle génération... Enfin, l'affaire était bien scientifique et technologique, bien trop pour vous simples petits cerveaux d'humains, mais de toute manière, la vitesse de pointe de cette bête outrepassait celle des humains normaux et de loin. Il était capable d'une pâle copie, certes, mais d'une copie de la poussée du soru en ligne droite. C'était de ce fulgurant assaut qu'avait été victime le maudit. Le bras de la machine vint le frapper au niveau du coup, juste sous le menton, l'expédiant dans une rue qu'il traversa en longueur sans difficulté, passant à travers une bonne vingtaine de bâtiments. Mais la créature métallique ne s'arrêta pas là. Se propulsant une nouvelle fois, elle atteignit l'homme invisible, qu'elle avait pu localiser grâce à des capteurs de températures. Lui, par contre, ironiquement, ne pouvait absolument pas la voir... Son coup partit donc, en direction des côtes de ce type. C'était en prévision de ce moment que Voltaire avait sourit...
Ya était toujours inconscient. Mozero était prêt à passer à l'attaque, une fois encore. Noda, lui, se relevait tant bien que mal.
PS : Voilà. Flint, j'ai jugé que tu PNJisais carrément le Pacifista malgré ce que j'ai dis auparavant (notamment monter sur lui pour y déposer une potion que tu as même pas préparé, donc que tu fais sur lui, il t'aurait explosé bien avant) donc j'ai pris des sanctions au niveau du RP. Tu ne peux pas éviter le coup de poing, puisque tu l'as rendu invisible... Au mieux, tu peux avoir un coup de chance et t'écarter un minimum pour éviter une blessure trop sérieuse mais crois moi, après un choc pareil, tu ne courras plus comme un lapin.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Ven 21 Déc - 4:37
Kaizoku ▽ Kaigun
_ Je venais de tendre, l'objet en or, très pointu, à celle qui était experte dans les petits plats... Elle l'a prit avec hésitation, car oui, toucher à une blessure, n'était pas de son ressort à elle... Bien que d'après ses dire, elle était devenu super douée, pour faire bandage et autres pansements, retirer une balle en 'Kairouseki' était une tout autre histoire. La connaissant depuis notre plus jeune, j'avais été heureux de voir, qu'elle avait gardée la même mentalité, qui me plaisait temps, lorsque j'avais passé du temps avec elle, à 'Water Seven'. Alors qu'elle ferait mieux de s'inquiéter pour ceux qui étaient toujours au front, elle se disait au fond d'elle, que ce serait mieux pour nous deux, que ce soir quelqu'un d'autre... Hors il n'y avait pas d'autres gens, prêt à m'aider... Et aux dernières nouvelles... Les personnes ça ne tombaient pas du ciel, telles les gouttes de pluie.
Très bien. Montre-moi où c’est.
_ A ces mots, tout en me mordillant les lèvres, pour canaliser la douleur, qui parcourait, non seulement mon bras touché, mais mon corps tout entier désormais, j'enlevais carrément la manche de ma veste. Puis, leeeeentement et dééééélicatement, je me tournais dans la direction, qui était la plus éclairée du champs de bataille. Ainsi, elle pouvait mieux voir, là où se trouvait le machin à extirper de ma chair. Afin de se rendre la tâche encore plus facile, elle dégagea le surplus de sang dans la plaie et tout autour. Puis enfin, elle commença à avancer l'arme, que j'avais rendu plus fine et pointu... Mais, les secondes s'écoulaient, mais rien... La regardant dans les yeux, je vis son hésitation.
Tu es vraiment certain que tu veux que ce soit moi qui retire la balle ? Vraiment, vraiment certain ?
†Oui, Oui et Oui! J'ai entière confiance en toi, tu es ma Nakama!†
_ Maintenant que je lui avais dit cela, j'espérais qu'elle se mettrait au boulot. Car plus elle tardait, plus Arya et Flint avait de chance de subir des dégâts conséquent. C'est là, que mes oreilles firent attirer par un léger bruit, venant de derrière Kururu et moi-même... Sans même me tourner, je savais que c'était un des deux blessés qui avait repris connaissance et qui bougeait donc à nouveau... Je me tournais afin de voir lequel des deux était-ce. Zut, il ne s'agissait pas du Supernova, qui pourtant était celui que nous attendions le plus de revoir parmi nous... Après tout, sa puissance n'était plus à démontrer et son aide était vraiment vitale pour clôturer ce combat au plus vite et sans trop de casse pour mon équipage qui débutait tout juste.
- Stop, je vais t’aider. Je suis médecin et j’ai du matériel.
†Ça serait bien généreux de ta part!†
_ Bien que, cela aurait mieux que Ya reprenne conscience, il s'avérait que cet inconnu, allait être une aide plus importante, que ce que j'étais imaginé. Après tout, il était médecin, donc tout ce qui était 'opération en tout genre' c'était son truc à lui. Puis, il avait son propre matériel. Donc malgré que ça prendrait sûrement plus de temps, le travail serait mieux fait. Du coup, un grand sourire naquit sur mon visage, car j'allais bien pouvoir retourner au combat, même si pour cela, je devrais finir par épuiser, le peu d'énergie, que ce maudit Granit me laisserait... Ce qui signifiait, une, deux, voir peut-être trois attaques tout au plus... Après ça, je serais à plat, comme une batterie déchargée.
-Je vais nettoyer tes deux plaies avant que tu repartes, afin que tout ce passe bien. Ça risque de faire mal, serre les dents. Ah et en passant madame, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.
†Arigato Gozaimas!†
_ Comme il me l'avait conseillé, je prit un morceaux de tissus et je le mis dans ma bouche, afin de le mordre pour lutter contre la douleur. Il retira délicatement l'affreux projectile, qu'il balança au loin. Il imbiba du compresses d'alcool et les posa sur les plaies pour enlever le sang restant, pour nettoyer l'intérieur et aider à cicatriser en toute propreté. Puis, il me fit deux beaux pansements, un par tir qui avait percuté mon membre gauche. Une fois qu'il eut terminé, doucement, afin de ne pas, faire plus de mal encore que ce que je ressentais, je remis la manche, qui recouvra aussitôt mon épaule et mon bras. Faisant alors quelques léger 'moulinés', la douleur serait supportable, mais cela ne fonctionnerait, que si je ne prenais pas une troisième attaque hein.
_ Je soupirais, content de pouvoir m'en retourner là, où je faisais des prouesses, à savoir, dans une 'Arène'. Mon regard se porta alors sur le dit champs de bataille... mais mes yeux semblaient mes jouer des tours... Je les frottais et j'observais à nouveau... Arya, Voltaire, Mozero et Nova... Flintcchi avait du se rendre invisible, le sale petit fouineur... mais là, n'était pas le plus important... Où était le second Pacifista? Je me doutais qu'il était toujours dans les parages, car Noda semblait s'être fait attaqué... Et mon historien également... Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose... Il était sous l'emprise de la malédiction de mon nakama... Mais c'était là, un vrai handicap pour nous... Car nous étions désormais incapable de le toucher... Alors que cette maudite conserve, elle le pouvait toujours et s'en privait pas. Même si je ne le voyais point, ma voix elle parviendrait sûrement à l'atteindre.
†Chers Nakamas, Arrêtez d'attaquer séparément, ça ne fera que vous porter préjudice... En un contre un, ils sont bien trop fort pour nous, nous devons rester unis pour mieux vaincre!† crias-je, afin que tous m'entende
_ Un sourire de satisfaction sur le visage, je m'avançais à nouveau vers, ce lieu de combat, que j'avais quitté, il y a pas si longtemps que ça. J'étais prêt à donner jusqu'à ma dernière 'gouttelette' d'énergie. Et cela commençait par aller voir, comment Arya se portait, car Flint ayant disparut, elle était maintenant seule au front, contre ce type, qui était si puissant, comparé à nous. Le pire qu'elle pourrait subir était la mort, mais jamais, je ne la laisserais trépasser, plutôt mourir moi qu'elle. D'un flash bleuté, j'ignorais tout le monde autour de moi et j'apparaissais à ses côtés.
_ Ma petite Musicienne était assise sur le sol, le dos contre un mur... Et devant elle, se trouvait des gouttes de sang par terre... Levant les yeux, je vis alors, que sa main était blessé, l'enfoiré avait osé tirer sur une lady... Il me le payerais cher. Mais, pour le moment, elle était plus importante que ce type vilain et moche, avec son petit machin rose... Elle semblait comme obnubilée par sa blessure, aussi, sans qu'elle le remarque tout de suite, je la soulevais et la portant, telle une princesse, j'apparaissais dans un nouvel éclat ciel auprès de Kururu et du médecin. Je la déposais alors à côté, de celui qui m'avait soigné, il y a de cela quelques minutes seulement.
†Pourrais-tu, s'il-te-plait, prendre soin de la blessure à la main de ma Nakama?†
_ Tout comme il l'avait fait pour moi, j'espérais, qu'il accepterait de soigner ma musicienne, car je voulais repartir d'ici, à ses côtés... Puis, je ne voulais pas, qu'à cause de ces évènements, elle vienne à perdre, un membre si important, pour une quelqu'un qui pouvait jouer d'un instrument. Cependant, maintenant, il n'y avait plus personne, pour occuper, l'autre marine... Mais si j'y allais à nouveau, je prendrais un troisième projectile et s'en serait complètement terminé de moi... Je décidais alors d'attendre et j'agirais alors, en fonction de comment ça évoluerait. Car, ce qui comptait le plus était de mettre les deux ennemis restant, hors d'état de nuire, sinon, notre première destination, serait: la Prison!
« Merci Beaucoup Loxus! Mais où est l'Alphabeto? »
Sam 22 Déc - 13:50
Kilik confirma qu’il était prêt et certain de son choix. La jeune fille n’avait donc plus de possibilité pour reculer. Elle devait absolument le faire même si c’était très dangereux pour lui. En plus le temps pressait, le ton de sa voix le faisait bien comprendre. Elle le savait pertinemment. Derrière sa croix, son mu de protection personnelle, se trouvait un terrible champ de bataille. Là bas, les membres de son équipage se battaient pour survivre et vaincre la marine. Pour cela, il avait absolument besoin de leur capitaine. Elle inspira profondément…Elle n’avait pas le choix donc elle allait faire de son mieux. Soudain, il y eu un petit bruit venait des blessés.
Stop, je vais t’aider. Je suis médecin et j’ai du matériel.
Ça serait bien généreux de ta part!
Oui, Oui. Vas-y.
Sauvée ! Le zoan venait de se relevé et de proposer son aide. En plus il était médecin ! Kururu se recula le plus vite possible de Kilik. Comme ça, le soigneur pourrait facilement atteindre la balle. Elle ne devait pas gêné l’expert. Elle arriva près du supernova toujours inconscient. Il n’allait pas très bien non plus. De là, elle regarda l’homme extraire la balle. C’était faire très impressionnant. Après avoir sortit son matériel, il retira le projectile en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire ‘ouf’. Pour mieux supporter à la douleur, Kilik utilisa un bout de tissu. Pour être plus précis, un bout de la manche qu’il s’était arraché pour montrer sa blessure. C’était quand même une opération à vif, il devait avoir très mal. Kururu ne voulait pas être à leur place. L’opération se termina rapidement par le brut de la balle qui tombe sur le sol.
L’homme banda la blessure. Ca, elle aurait pu le faire tout aussi bien, elle en était sur. Finalement son capitaine se releva. Il réussit même à faire bouger son bras. Ce qui signifiait que tout c’était bien déroulé. Kururu ne savait pas pourquoi exactement il lavait remerciée. Mais peu importe. Elle lui fit un large sourire pendant que Kilik retournait aider le reste des ses nakamas. Il laissa tombé le bout de tissu qu’il avat utilisé en partant. Ce denier tomba à son tour sur le sol.
De rien. Mais tu as fait beaucoup plus pour nous. Merci à toi.
Elle le pensait sincèrement ce qu’elle disait. Elle avait fait quoi exactement pour lui. Elle lui avait collé deux pansements qui n’avaient presque rien fait. Et elle avait installé sont campement près de lui pour qu’il profite de sa protection en même temps que le supernova. C’était tout. Quand à lui, il avait arrêté un projectile au début du combat. Grâce à cette action, ils les avaient protégés d’une attaque frontale et d’un K.O dès les premières secondes de la bataille. En plus, il avait retiré la balle en granit marin qu’avait reçut son capitaine. Sans aggraver la blessure, ce qui n’était pas rien. Rien qu’avec ça, il avait tout seul rééquilibré un peu les forces. Après, le médecin s’occupa de ses propres blessures. Kururu en profita pour se soigner aussi. Surtout ses pieds. Elle les pansa avec son propre équipement. Elle pourrait mieux marcher comme ça. Au moins, ses écorchures ne s’infecteraient plus. L’homme termina à peu près en même temps qu’elle. Il en profita pour soigner le supernova. Il essaya de le réveillé avec une mixture bizarre … Malheureusement, le pirate ne se réveilla pas. Il devait bien avoir un moyen pour qu’il reprenne connaissance. Kururu eu soudain une idée. Bon elle ne savait pas si cela allait fonctionner. Mais elle ne perdait rien à essayer.
Elle ramassa le bon de tissu au sol. En le prenant, elle remarqua la balle ensanglantée. Elle la ramassa et la mit dans sa poche. Elle devrait surement la nettoyée. Mais même si elle doutait qu’elle serait réutilisable, sa matière pourrait être toujours utile. Le Kairouseki était plutôt dur à trouver. En plus dans le doute, elle n’allait pas laisser trainer un objet pouvait nuire à ses compagnon rien qu’au contacte. Ce serait une catastrophe s’ils marchaient dessus.
Elle laissa trente secondes les deux hommes seuls. Elle garda quand même un œil sur yeux de très loin. Elle devait toujours garantir leur sécurité. C’et pour cette raison qu’elle ne pouvait pas rejoindre le combat. Et elle ne s’en plaignait pas. Elle savait que tout le monde s’en sortirait vivant. Elle y croyait de tout son cœur. Elle craignait qu’un drame se produise si elle perdait courage.
Kururu contourna rapidement la maison de pèche. Elle était proche du bord donc ça ne prenait pas beaucoup de temps. Elle mit sa main dans l’eau en tenant le bout de tissu. Le sel piquait sur sa main. Elle retourna près du supernova quand le tissus avait absorbé assez bien d’eau. L’homme ne s’était toujours pas réveillé. Soit que la potion n’avait pas encore agit, soit qu’elle n’avait pas fonctionné. La possibilité qu’il faisait semblant de dormir restait cependant la moins probable. Dans le doute, elle tordit les tissus mouillés au dessus de sa tête. De l’eau lui tomba dessus. Même si cela ne réussissait pas à le réveillé, le sel désinfecterait encore les blessures qu’il avait. Et le faisait très mal sur des plaies ouvertes. Par contre, elle ne savait pas s’il était maudit ou non. Mais une si faible quantité d’eau ne devrait pas l’affecter sur se point. Enfin…elle ne savait pas trop.
Lun 24 Déc - 0:42
La fin ?
Les attaques d'Arya avaient été vaines. La petite s'y attendait, certes, mais c'était tout de même désolant d'avoir à faire face à un adversaire de cette puissance tout en sachant qu'on a aucune chance de l'atteindre. Arya n'avait qu'une chose en tête : Gagner du temps. C'était son seul but pour le moment, mais elle espérait quand même l'épuiser un peu par ses attaques. Malheureusement, le Marine semblait invincible. Pourtant, tous les hommes sont mortel non ?
La petite n'eut pas le temps de s'étendre sur le sujet que son ennemi lui attrapa le poignet pour l'envoyer valser au loin. Aryafut stoppée par un mur, arrêt très douloureux, qui l'assomma un instant. Par pure chance, la première balle tirée par le Marine passa à quelques millimètres du visage de la petite pour aller s'écraser dans le mur derrière elle. Mais lorsqu'une seconde détonation se fit entendre, Arya à présent assise au sol, se réveilla de justesse, la balle fonçait droit vers son épaule gauche et dans un réflexe de survie, la petite tendit la main droite pour stopper la course de la balle. La parade marcha au prix d'une énorme douleur dans la paume de la petite. Maintenant, Arya pouvait le confirmer : Se prendre une balle dans la main n'était pas agréable.
Ce réflexe pouvait paraître totalement imbécile étant donné qu'Arya perdait ainsi ses pouvoirs de fruit du démon à cause du granit marin et en plus elle n'était pas sûre de pouvoir réutiliser sa main droite un jour, ce qui est très embêtant pour une musicienne. Mais au moins, la petite avait protégé ses points vitaux et elle avait peut-être un espoir de pouvoir se relever et repartir au combat. Une nouvelle offensive lui serait sûrement fatale, mais elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas abandonner ses amis, elle se l'était promis alors elle n'échouerait pas maintenant.
Des bruits de combats se firent entendre, Flint était donc repassé à l'attaque. La petite voulue sourire, mais plus aucun de ses muscles ne réagissait à ses appels. C'était donc ça les effets du granit marin ? Les yeux à demi ouverts, Arya fixait ce qui se passait en face d'elle sans rien ne voir pour autant. Depuis le choc contre le mur, elle voyait flou et ne pouvait plus se fier qu'à ses oreilles, son odorat ne pouvait flairer que l'odeur de la poussière et du sang qui régnait sur les lieux de la bataille. La petite étaitcontente que son ami blond soit passé à l'attaque, cela lui laissait un moment de répit pour se reposer un peu.
Se reposer. C'était plus facile à dire qu'à faire avec un balle dans la main. Tournant les yeux vers sa blessure, Arya resta un moment sans rien faire, mais il fallait qu'elle bouge, il fallait qu'elle se débarrasse de cette balle avant que la plaie ne s'infecte ! Dans un geste lent au possible, elle approcha sa lame de sa main... mais à l'ultime moment, la petite renonça. S'opérer elle-même, de la main gauche et une vision approximative n'était pas un bon plan. Il fallait éviter à la petite de perdre sa main, une musicienne estropié, ce n'était pas l'idéale pour un équipage aussi pirate soit-il.
Ne pouvant plus quitté sa blessure du regard, Arya avait un regard vide et laissa retomber ses deux bras de chaque côté d'elle, las. Chaque seconde paraissaient être une éternité dans cette bataille, à tout moment tout pouvait changer, tout pouvait être renversé, il suffisait d'un rien, d'un attaque, d'un comportement, d'une erreur. Et Arya ne pouvait plus se permettre d'échouer, sinon elle devrait payer pour ses fautes et le prix ne se compterait pas qu'en berry.
La petite commençait à perdre espoir, elle ne pouvait plus compter sur ses pouvoir pour se défendre, ses muscles n'étaient toujours pas décidé à vouloir bouger, mais si elle ne faisait rien, elle mourrait pitoyablement ici, contre ce mur à regarder les vagues images de la bataille qui se déroulait au loin. Mais soudainement, dans un flash bleuté, une silhouette, grande, noire, mais aussi en mauvais était se dressa devant elle. Kilik. Arya n'avait pas besoin qu'on l'aide pour deviner qui s'était. Elle voulusourire, elle voulu sauter au cou de son Capitaine, heureuse de le voir tenir debout. Mais il n'en fut rien, elle ne pouvait pas bouger.
Il se passa une nouvelle seconde d'attente avant que Kilik se penche pour prendre sa musicienne dans ses bras. Arya était assez gênée par ce geste et cru sentir ses joues rougir, mais elle n'en était pas sûre. Puis il y eut un nouveau flash, la petite cruapercevoir Kururu ainsi que deux autres hommes qu'elle n'arrivait pas à identifier correctement, avant que son Capitaine ne la dépose au sol et demande :
† Pourrais-tu, s'il-te-plait, prendre soin de la blessure à la main de ma Nakama? †
Même si elle ne savait pas sur quoi elle était allongée, Arya se sentait bien mieux ici que contre le mur, elle laissa donc ses yeux se fermer. Elle s'en fichait de la réponse du médecin, tout ce qu'elle voulait à présent c'était du repos. Quoiqu'il y avait un détaille qui lui manquait, ouvrant la bouche avec difficulté, elle articula à l'intention de Kilik :
Flint avait rendu le robot invisible pendant l'explosion, cependant, le robot avait réagi et en quelques secondes il avait propulsé un des supernova contre un mur et avait frappé violemment Flint. Il venait d'être propulsé loin contre un mur, son corps planait dans les airs en direction de la bâtisse derrière lui, un peu sonné parce qu'il venait de se passer, le maudit ne pouvait réagir ou même éviter le mur et le prit de plein fouet. Son dos claqua durement contre la paroi, il chuta ensuite sur le sol, du sang coulait le long de sa bouche pour finir sa chute sur la pierre, le robot était de nouveau visible et avait reprit le combat normalement. Cependant un détail revenu à l'esprit du jeune blond, la bombe avait belle et bien explosait, même si les dégâts n'étaient pas très important, une fissure était désormais présente au niveau de la jonction de la tête du pacifista. Très petite et infime, elle était devenue un léger point faible, il ne restait plus qu'à se focaliser dessus pour enfin arriver à détacher en deux parties le robot.
Le maudit voulait se lever, mais il n'y arrivait pas, la fatigue, la douleur, il était exténué par le combat, comme la plupart de ses coéquipiers. Il ne pouvait pas abandonner maintenant, il se devait de retourner au combat pour essayer de mettre un terme à cette "tuerie", Flint devait à tout prix aider les puissants pirates. Il positionna ses deux mains contre le sol, poussant de toutes ses forces, il se hissa difficilement grâce au mur derrière lui, une fois sur ses deux jambes, le jeune blond se dirigeait, invisible, vers le camp de sauvetage improvisé, au ralenti. Son corps était lourd, son esprit était vide, son ambition inexistante, son courage disparu, mais il continuait en direction de ses Nakamas. Flint décida de s'allonger à coter des blessés, il soufflait, reprenant sa respiration, calmant les douleurs présentes au niveau du torse, il ne bougeait presque plus, observant la scène à distance, le maudit avait besoin d'un peu de temps de repos avant de pouvoir continuer le combat.
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 17:15
Loxus venait de soignez Kilik, quand Kururu ramassa le bout de tissu qui venait de la manche de l’homme percée et qui de ce fait même, elle ramassa la balle en granit. Pendant que Loxus regardait Kururu partir vers l’eau derrière eux, Kilik était déjà revenu. Ce dernier transportait un autre blessé. Cette fois-ci c’était Arya, la musicienne qui avait une balle de granit dans la main. Sa blessure n’était pas trop grave, elle était même facilement guérissable. La musicienne allait pouvoir rejouer de ses instruments dans quelques semaines environ. Kilik lui adressa la parole :
† Pourrais-tu, s'il te plait, prendre soin de la blessure à la main de ma Nakama? †
Loxus reprit ses pinces qu’il venait de nettoyer et il enleva la balle de la plaie. Il déposa la balle dans l’une de ses poches, il voulait la donner à Kururu. La blessure n’était pas infectée, par chance. Il recouvrit donc la main de la jeune fille d’un bandage épais. Il la laissa donc partir. Il était sur le point de se tourner vers Ya qui était toujours inconscient quand l’homme invisible arriva, visible bien sûr. Loxus commençait à être débordé, surtout pour des gens qu’il ne connaissait pas. Tout en soignant le nouveau venu. Il s’adressa à tous pour leur dire :
Bonjours chers pirates, je suis Loxus. Certains connaissent déjà mon nom, mais en tant que médecin, j’aimerais savoir qui je soigne. Pour l’instant je dois absolument réveiller le supernovae si vous ne voulez pas vous retrouver en prison, ce qui serait bien malheureux. Je demande donc au blessé les plus graves de rester avec moi, les autres sois, aidez moi, sois retourné combattre, la victoire dépend aussi de nous.
Loxus se plaça près de l’homme coucher, il posa sa main sur son cou, afin d’entendre son pou. Celui-ci reprenait une vitesse normale, ce qui signifiait qu’il allait se réveiller d’ici peu. Aucune blessure ne restait sur son corps, Loxus lui avait pensé toutes ses plaies. Il allait être prêt à combattre dans une minute environ, le temps que la soupe de Marmix rentre bien dans son organisme. Si tous ceux pouvant combattre retournaient sur le champ de bataille, la victoire n’allait pas être pour les marines, pas cette fois-ci. La ballo ball que Loxus avait mangé n’était plus actif, il devrait donc, s’il combat, le faire en mode hybride. Tout ce qu’il restait à faire c’était attendre quelques secondes. Kururu avait mouillé le front de l’homme. Loxus profita du fait d’être au côté de la jeune fille afin de lui remettre la balle qui venait de la main d’Arya.
Invité
Maître-Jeu
Ven 28 Déc - 17:51
VS
Voltaire regarda la demoiselle disparaître dans un flash bleuté. Elle avait reçu la balle dans la main... Embêtant, pour une épéiste. C'était parfait. Le scientifique n'avait pas voulu la tuer, seulement la mettre hors d'état de nuire. Et ça avait marché au-delà de ses espérances : cette jeune femme le laisserait tranquille pour un bout de temps. Ce n'était même pas sûr qu'elle puisse revenir à la charge d'ici la fin de la bataille... Et vu son fruit du démon, c'était tant mieux. Elle aurait pu se montrer bien plus embêtante par la suite, surtout en soutien pour l'un des supernovas. Enfin bref. Maintenant, le gouvernemental se retrouvait parfaitement libre de ses mouvements. Il avait encore quelques balles en granit marin, mais ne s'en servirait que plus tard, face au logia si, toutefois, il revenait à la charge de ce côté. Il préférerait certainement le pacifista, qui offrirait sans doute un poil plus de résistance que le haut-gradé... Dans tous les cas, celui-là changea de chargeur de pistolet et prit des balles communes. Mozero et Noda n'aillant pas de fruit du démon leur donnant impalpabilité, il pourrait les toucher normalement dans aucune difficulté... Le tireur se mit donc à marcher en direction du champ de bataille toujours actif. En réalité, il ne se battait que très rarement avec une arme telle que celle-ci, mais ses supérieurs lui avaient donné un peu de granit marin en prévision. Ils avaient d'ailleurs eu raison : sans ça, l'homme à la peluche aurait risqué gros face à cet équipage naissant... C'est donc en poussant un soupire que le Poisseroy choisit sa cible. Noda finirait très certainement par le battre, mais Mozero semblait être un adversaire à sa portée... Il tira donc deux balles dans la direction du hors-la-loi qui les sentit venir, grâce à son propre haki de l'observation. Il évita d'un bond, de justesse, avant de se redresser et de faire face à son nouvel ennemi. Son capitaine fronça les sourcils et fit donc face à l'Alphabeto, seul. Les deux affrontements étaient assez incertains, personne ne pouvait prévoir le vainqueur de part et d'autre de l'endroit...
Le premier à passer à l'action fut Noda. Se mettant à courir en direction du robot, il évita tout d'abord un missile, d'un saut périlleux, sans ralentir sa folle course pour autant. Une fois arrivé à hauteur de la boite de conserve, il lui donna un coup de hache au niveau du ventre, le faisant reculer jusqu'à un mur. Cependant, la bestiole métallique profita du mur comme appui et se repropulsa en direction du blond avec plus de vitesse et de puissance qu'il n'en avait à l'origine. Son coup de poing ne put être évité et le capitaine pirate fut envoyé au seul une trentaine de mètres plus loin avant de se relever en essuyant sa bouche, d'où coulait un mince filet de sang. Il souriait, cependant. Un rictus satisfait, qui s'agrandit lorsque la créature de ferrailles posa le pied sur l'une des mines qu'il avait camouflé à cette endroit.
-Mange ça, l'une de mes meilleures techniques ! Explosões seguintes !
La première mine explosa, provoquant des flammes d'une vigueur étonnante. Mais cela ne s'arrêta pas là. En réalité, le but de cette mine était d'en faire exploser une autre, et ainsi de suite. C'est donc tout autour du pacifista que des objets se mirent à sauter les uns après les autres, forment deux chaînes qui faisaient un cercle parfait autour de l'alphabeto. Un nuage de fumée et de poussière en fut élevé, tant le choc avait été effroyable. Cette fois, Noda était sûr de son coup : cette bestiole ne pourrait plus jamais se relever ! Malheureusement pour lui, il se trompait. Le robot était toujours bel-et-bien debout, malgré les premières blessures qui avaient fait leur apparition. Il ne semblait pas trop affecté par l'attaque et avançait toujours. Serrant les dents, le forban décidé de l'attaquer à distance rapidement pour aggraver les blessures et ainsi, le finir au corps-à-corps. Il fit un geste horizontal avec sa hache et une lame de vent partie :
-Machado de vento !
C'était la lame de la hache à double tranchants qui se dirigeait vers la créature, symbolisée par une lame de vent. Cependant, le pacifista la bloqua d'un poing avant de se propulser à une vitesse assez rapide en direction de Noda. Le premier coup de poing visait l'abdomen du forban et celui-là réussit à éviter d'un saut sur le côté, mais la deuxième main de son adversaire l'envoya au tapis d'un revers au niveau de la joue. Le hors-la-loi finit sa course volée dans un autre bâtiment et se redressa tant bien que mal :
-Saloperie...
De son côté, Mozero évitait les balles de Voltaire avec difficulté. Il ne savait pas trop comment s'approcher, pour le moment, et préférait donc garder ses distances en laissant le gouvernemental user ses munitions. Même si celui-ci avait le haki de l'observation, le créateur d'éclair aussi, le possédait. Il pouvait donc contrer la perception des mouvements de l'autre, et réciproquement. C'était donc là un simple duel de vitesse qui se dessinait à l'horizon...
Ya, lui, se réveilla petit-à-petit. Il ouvrit les yeux et fixa le ciel lentement avant de porter une main à son crâne en se redressant, en position assise. Il regarda tour-à-tour toutes les personnes rassemblées autour de lui et poussa un soupire en se redressant :
-J'dois vous remercier même si j'aime pas ça, bande de gosses...
Il attrapa sa lance et se mit à marcher en direction de son capitaine. Il ne pourrait pas se battre à fond mais pourrait, au minimum, aider.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 4:28
Kaizoku ▽ Kaigun
_ Quel soulagement, j'avais emmené ma petit musicienne en lieu sur, sans lui causer plus de dégâts, que ce qu'elle avait déjà subit. Loxus, en plus de ça, accepta, une fois encore de soigner, mes nakamas. Ce qui était vraiment, très gentil de sa part. Il enleva donc la balle qui se trouvait dans la main d'Aryacchi, disant qu'elle pourrait, s'en servir à nouveau, mais pas avant quelques semaines. Ce qui était plus que logique. Une fois la bataille terminé, pour mes deux blessures, j'aurais besoin, également d'autant de temps qu'elle, pour que tout mon bras gauche récupère complètement, voir même plus... Car pour elle, la bataille était terminée, alors que pour moi, ce n'était, mais alors pas du tout d'actualité.
_ Alors que je regardais comme la situation évoluait du côté des 'Supernovas'. Ces personnes, qui avaient le 'Destin' de ce champs de bataille entre leurs mains. Comme Flintcchi était toujours invisible, j'espérais qu'il agirais de manière à capter l'attention du marine, comme je l'avez ordonné au préalable. Mais, c'est là, qu'il apparut à côté de Ya, qui lui était toujours dans les vapes. Il s'allongea alors contre les ruines, afin de récupérer du coup qu'il venait de prendre de plein fouet. Ainsi, tout mon équipage était là, réunis. D'après ce que je pouvais voir, seul moi et l'historien, pouvions espérer continuer l'affrontement, même si, nous ne tiendrons plus très longtemps, contre de tels monstres hein.
- Bonjours cher pirate, je suis Loxus. Certain connaisse déjà mon nom, mais en tant que médecin, j’aimerais savoir qui je soigne. Pour l’instant je dois absolument réveillé le supernova si vous ne voulez pas vous retrouver en prison, ce qui serait bien malheureux. Je demande donc au blesser les plus grave de rester avec moi, les autres sois, aidez moi, sois retournez combattre, la victoire dépend aussi de nous.
†Mais oui, quel imbécile je fais. Je me présente, Miraï D. Kilik! Et voici Kokoro Kururu, Mujakina Arya, Vayne Flint!† dis-je en lui montrant, dans l'ordre, la demoiselle au cheveux rose, la brunette et l'homme-invisible.
_ Ce n'était pas, parce que nous étions, en 'Guerre' contre la marine... Que nous devions oublier de rester polit en toute circonstance. Surtout là, où ce jeune, qui ne nous connaissait pas, venait de nous soigner, tous à tour de rôle. Comme ils étaient tous, hors d'atteinte pour le moment des autres, je reportais mon attention, sur l'action et les choses, devenaient petit à petit, plus que sérieuse. Voltaire, qui était désormais, 'Libre comme l'Air', arma son flingue et entama une confrontation contre Mozero. Ce dernier esquiva les balles, avec autant de facilité, que le marine avait évité les cartes de mon nakama. Ainsi, leur duel promettait d'être passionnant, le plus rapide des deux, parviendrait à trouver une faille chez l'autre et l'exploiterait. C'était à la fois impressionnant et terrifiant.
_ Pendant ce temps, Noda se retrouvait seul impliqué contre le 'Pacifista' restant, car aussi bien, Ya que nous, ben, nous étions hors-course actuellement. Là aussi, sûrement, car il venait du Shin Sekai, mais quel spectacle il nous offrait. Le chef du trio, venait de se manger un bon poing dans la figure et avait volé pas mal en arrière. Cependant, comme on pouvait s'y attendre, venant d'un pirate de sa trempe, il souriait malgré tout, il extasiait même. Et la seconde qui suivit, une explosion eut lieu, quand la stupide boîte de conserve, marcha sur une mine. Mais ce n'était pas la seule, elle n'était que la prélude, le commencement. En effet, quelques secondes plus tard, un grand nombres de 'Badaboum' retentissait à mes oreilles. Deux chaînes qui faisaient comme des cercles autour de l'Alphabeto, étant en plein milieu de la technique, il ne put que l'encaisser et un sourire naquit sur mon visage. Cependant, le tas de métal, en dehors de quelques marques visibles, était toujours au top. Il bloqua les lames de vent de Noda et rapidement, vint à sa hauteur, lui balançant un revers de la main, ce qui l'envoya valdinguer à nouveau.
†Si seulement Ya pouvait ENFIN se réveiller!† me marmonnais-je à moi-même
_ Tout en contemplant Mozero et Voltaire, qui semblait à égalité, je me mis à réfléchir. Je devais trouver un moyen, de faire mon 'Come Back' dans les combats. Ne pouvant pas gêner le marine, je savais que, je viendrais donc en aide au mineur, contre la ferraille. C'est là, que je me souvins de mes entraînements raté, lors de mon passé... Alors que je tentais tant bien que mal, de matérialiser, avec mon élément, des 'Tambours', me donnant ainsi 'Accès' à quatre attaques puissantes. Je doutais pouvoir appeler mon 'Dragon' ou même mon 'Cerbère': n'étant pas assez puissant, hélas, il me restait deux autres possibilités. Dont une, qui était un peu, une dédicace, à celui qui m'avait permit de reprendre la mer. Bref, regardant la situation, les minutes s'écoulaient, Noda semblait bien mal partit, le gars au éclair se contentait d'une attitude défensive... Nous devions intervenir, afin de faire basculer tout cela, en notre faveur. Je me retournais vers mes nakamas, affichant mon plus beau sourire.
†En regardant de plus près les duels, j'ai compris ce que nous avions à faire. Flintcchi, tu es le seul, sans blessure à balle de l'autre enfoiré, donc, en devenant invisible, tu dois déranger Voltaire et créer des opportunités à Mozero pour le finir rapidement. Aryacchi, reste tranquille, tu dois récupérer, Kurucchi sera là pour te tenir compagnie. Et moi, je vais aller donner un coup de «Foudre» au supernova qui lutte contre la conserve. Encore un peu, juste un petit peu, l'espoir est à porté de notre main!† conclus-je dignement
_ Alors que je m'apprêtais à rejoindre Noda, Ya commençait doucement à retrouver ses esprits, voilà qui était excellent. Bien qu'il n'était pas, en plein forme, une troisième personne, ne serait pas de trop, pour achever le robot. Tendant l'oreille, j'entendis le jeune homme, nous remercier à contre-cœur: -J'dois vous remercier même si j'aime pas ça, bande de gosses... Cela me fit sourire, car, malgré tout, il venait de nous dire merci... Et venant d'un type de sa trempe, ce n'était pas rien hein. Je me mis à côté de lui, lui proposant de se poser sur mon épaule, afin que nous puissions, arriver au plus vite, auprès de son capitaine. Dans un flash bleuté, j'apparaissais juste à côté du blond, trop occupé à réfléchir à comment attaquer, je ne savais pas, si son camarade avait accepté mon 'Invitation'... Quoiqu'il en soit, les voir tous les deux ainsi, me réconfortait, ils étaient puissants certes, mais pas invincible.
†Voyant que tu avais du mal, je suis venu à ta rescousse!† lançais-je à l'attention de Noda
_ Puis, sans même attendre une réponse de sa part, je partis en marchant tranquillement, vers mon ennemi. Me concentrant en avançant, je fis apparaître alors, grâce à mon élément, quatre petits tambours, relié par un espèce de cercle. Le tout se trouvait dans mon dos, j'étais prêt à relancer l'offensive.
☠Raijin no Tsuzumi☠
_ J'étais là, convaincu, que nous sortirions vainqueur de cette confrontation. Ma volonté était bien au aguets, je savais que, malgré tout, mon énergie avait, plus que bien baissé, à cause du 'Granit Marin' que j'avais reçu à deux reprises. Enfin, quoiqu'il arrivait, j'étais résolu, au fond de moi-même. Je préférais perdre ma vie ici et maintenant, plutôt que de reculer ou de fuir. Car je ne tenais pas à perdre, ma fierté, mon honneur. Je décidais alors, de commencer doucement, afin de, montre 'Crescendo' plus tard. Je levais mon bras droit non blessé au ciel, °le droit pour ceux qui auraient pas suivit° et j'y lançais alors de la foudre, afin de préparer la suite. Continuant de marcher vers la conserve, je souriais d'avance, tout était calculé dans ma tête.
☠Raijin no Tawaa Niidaime Version☠
_ Dès que j'eus du ses paroles, non pas une, mais deux 'Tours' de foudre tombèrent droit, à l'endroit où mon adversaire se trouvait. Avais-je touché ma cible? Aucune idée, car à cause des impacts, un écran de poussière s'était formé tout autour du tas de ferraille. Voilà, mon 'Échauffement' était maintenant terminé, je pouvais monter le level d'un cran. Souriant, je m'arrêtais bien en face, afin que ses yeux cybernétiques, viennent bien se poser sur moi. Bien que j'ignorais toujours, si j'avais fait mouche avec mes attaques précédentes, je sortais déjà, ma dague de sa place dans mon dos. Utilisant rapidement le courant, je la transformait en bâton et aussitôt, je tapais dans le tambour, en bas à gauche. Un bel oiseau mythique, connu uniquement des légendes, venait de prendre forme.
☠Raijin no Fushichō☠
_ Le phœnix, que j'avais invoqué, fonça aussitôt droit sur le Pacifista, prêt à entrer en contact avec lui, à tout moment. Il visait le centre, de cet être de grande taille, afin de faire le plus de dégâts possible. Une fois encore, quand le tout entra en collision, ma vue et celle des autres, se voyaient réduite à néant. J'espérais du fond de mon cœur, que l'un des mes trois coups avaient été un 'Succès'... Même si, le mieux était mon oiseau de proie céleste, car il possédait plus de puissance de destruction que mes deux tours. La fumée se dissipa, me permettant, de revoir cette tête, que je souhaitais ne plus jamais voir. Je le pointais alors du doigt, car il me faisait face et aspirant un grand coup, je disais bien 'Haut et Fort'.
†Écoutez et soyez surpris, Serviteurs du Sekai Seifu, car, je ne suis pas n'importe qui. Mon nom est Miraï D. Kilik, Senchô des Tsukuyomi Kaizoku. Mais aussi et surtout: JE SUIS LE PETIT-FRÈRE DE FENICE NAKATA! Hihihi!†
« Encore un peu... Un tout petit peu... J'entrevois enfin, la Lueur d'Espoir! »
Dim 30 Déc - 23:59
Kururu partait d’un bon sentiment. Elle voulait rafraichir le supernova avec le faux espoir que cela le réveillerait. Dans un sens, elle avait espéré pour rien. Car l’eau ne fit aucun effet. En plus maintenant Kururu n’était complètement perdue. Arya était revenue accompagnée de Kilik pendant son absence. En quelque seconde d’inattention, la jeune fille avait perdu tout le déroulement des combats. Mais il y avait plus grave. La musicienne était gravement blessée. Son capitaine demanda de l’aide à l’autre homme.
Pendant que le médecin soignait son amie, Kururu avait fini par s’assoir à côté du supernova. De toute manière, rien d’autre n’était dans ses capacités actuelles que de faire la vigie. Soudain Flint apparut à proximité de la jeune fille. Il arrivait directement du champ de bataille. Elle ne savait pas contre qui il avait combattu. Mais ce qui étai certain, c’est que l’homme invisible était vraiment dans un sale état. Elle l’aida à s’allonger tout en douceur. Il ne fallait absolument pas qu’il se blesse encore plus ou qu’une de ses plaies ne s’agrandisse. Le temps de l’installer, le zoan avait prit la parole.
- Bonjours cher pirate, je suis Loxus. Certain connaisse déjà mon nom, mais en tant que médecin, j’aimerais savoir qui je soigne. Pour l’instant je dois absolument réveillé le supernova si vous ne voulez pas vous retrouver en prison, ce qui serait bien malheureux. Je demande donc au blesser les plus grave de rester avec moi, les autres sois, aidez moi, sois retournez combattre, la victoire dépend aussi de nous.
Donc il s’appelait Loxus. C’était toujours une information très utile à savoir. Kilik répondit rapidement à sa requête et présentant chaque membre de la petite équipe. Puis il jeta un coup d’œil au loin pour voir évaluer la situation. Le médecin lui s’occupa de supernova inconsciente. Il mit sa main sur son cou pour vérifier quelque chose. Son capitaine réapparut. Il avait fini d’évalué la situation et il donna ses instructions. En même temps, le soigneur lui donna la balle qu’avait reçut la musicienne. Il avait du la voir ramasser l’autre. Elle la prit avec un grand sourire et le remercia d’un signe de la tête. Elle n’allait pas interrompre son capitaine juste pour ça.
En résumé, il demanda à Flint de l’aider dès que toutes ses blessures auraient étés examinées. Ayra se fit exclure définitivement du champ de bataille. Ce qui était tout à fait normal. Sa main était gravement blessée, elle devait absolument la préservée pour qu’elle guérisse bien. Kururu quand à elle…Elle devait faire ce dont elle était vla plus douée dans ce genre de situation. C'est-à-dire ne rien faire, juste tenir compagnie. Et tout ça pendant que les autres risquaient leurs vies pour régler la situation ou se faisaient soigner. Bon si c’est ce que son capitaine souhaitait… Mais elle n’allait pas rester là les bras croisé. Elle décida de tout faire pour que le campement soit agréable et surtout que Loxus puisse correctement soigner ses nakamas.
Loxus… je te serais surement pas très utile, mais si jamais tu à besoin d’aide pour quoique se soit dit le moi.
La jeune fille gardait le sourire. Kilik avait totalement raison. Il y avait encore de l’espoir. Son capitaine était le plus fort de l’équipage et avec l’aide des super combattant, les supernovas, il allait pouvoir vaincre les marines. Et tous ensembles, ils repartiraient sur les mers, loin de ce combat et de la perceptive de se retrouver en prison dès le début de leur aventure. Et comme pour lui donner raison, le supernova inconscient revient peu à peu à lui. Il se redressa avant d’annoncer :
Cela ce voyait autant sur son visage qu’au son de sa voix, l’homme aurait préférer ne jamais devoir prononcer ces mots. Surtout pas à des petits débutants comme eux. Mais il l’avait fait. Ce qui remplit de fierté Kururu. Ils avaient tous êtes remercier par un homme surpuissant. Ce n’était pas tous les jours qu’un événement arrivait. Elle n’y aurait jamais songé par le passer. Le combattant partit retrouvé son capitaine. Kururu songea encore quelques secondes à ce remerciement. Elle était certaine qu’il ne les redirait plus jamais, alors autant en profitait tant que leurs ombres flottent encore dans l’air.
Soudain, elle retomba sur terre. Ce n’était pas le moment de rêvasser. Elle se bougea pour laisser toute la place nécessaire à Loxus. Comment pourrait-il soigner Flint si elle était dans le passage. A la place, la jeune fille alla près d’Arya. Et elle lui posa une simple question auquel elle se doutait un peu de la réponse :
Comment te sens-tu ?
Lun 31 Déc - 17:22
Repos Soldat.
Au plus grand soulagement d'Arya, le médecin accepta de la soigner. Retirant la balle avec facilité, la petite se mordit la lèvre inférieure pour tenter de faire passer la douleur de sa main. L'opération n'avait durée que quelques secondes, mais Arya trouvait cela avait pris un temps énorme et lorsque la balle fut enfin enlevée, elle se permit un long soupir relâchant sa lèvre par la même occasion. Le médecin lui fit donc un bandage à la main avant de partir vers un autre blessé. Tournant la tête vers ce dernier pour voir de qui il s'agissait, Arya reconnu Flint. Il était dans un sale état lui aussi. Mais qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve ici ? La petite soupira longuement. La bataille n'était pas prête d'être finie et malgré leur nombre bien supérieur aux effectifs ennemis, ils étaient pour l'instant en position de faiblesse.
- Bonjour cher pirate, je suis Loxus. Certain connaisse déjà mon nom, mais en tant que médecin, j’aimerais savoir qui je soigne. Pour l’instant je dois absolument réveillé le supernovae si vous ne voulez pas vous retrouver en prison, ce qui serait bien malheureux. Je demande donc au blesser les plus grave de rester avec moi, les autres soit, aidez moi, soit retournez combattre, la victoire dépend aussi de nous.
Le discours du médecin sortit Arya de ses pensées défaitistes. Oui, la bataille n'était pas encore finie tout pouvait encore arriver ! D'ailleurs ce dénommé Loxus serait à remercier une fois que tout serait fini. Kilik présenta donc au jeune homme chaque membre de l'équipage présent. Arya voulu lui sourire lorsque son Capitaine la désigna, mais elle ne savait pas si elle faisait plus une grimace qu'une sourire.
Il y eut donc un moment de silence ou tout le monde semblait réfléchir ou plutôt attendait les ordres du Capitaine. Ce dernier semblait déterminé à retourner au combat. Arya ne trouvait pas ce choix très sage, mais ce n'était pas à elle de le faire alors elle devait laisser Kilik tranquille. Il n'avait pas trois ans et demi non plus ! C'était un homme libre et en plus s'était le Capitaine donc la petite doutait fortement qu'il l'écoute tout en regardant les deux Supernovas se faire exterminer. Certains pourraient trouver le spectacle amusant, mais là il en valait aussi de la liberté de tout l'équipage et celui de Loxus.
† En regardant de plus près les duels, j'ai compris ce que nous avions à faire. Flintcchi, tu es le seul, sans blessure à balle de l'autre enfoiré, donc, en devenant invisible, tu dois déranger Voltaire et créer des opportunités à Mozero pour le finir rapidement. Aryacchi, reste tranquille, tu dois récupérer, Kurucchi sera là pour te tenir compagnie. Et moi, je vais aller donner un coup de «Foudre» au supernova qui lutte contre la conserve. Encore un peu, juste un petit peu, l'espoir est à porté de notre main! †
Arya soupira, elle voulait retourner au combat elle ! Elle pouvait très bien se battre de la main gauche, ça ne la dérangeait pas ! Mais en y réfléchissant plus posément, la petite jugea bon de rester ici. Elle était épuisée et puis si elle retournait au combat elle serait plus un boulet qu'autre chose et elle savait bien que s'il lui arrivait quelque chose de plus Kilik lui en voudrait de ne pas avoir écouté ses ordres.
Arya se releva tout de même pour s'asseoir en tailleurs et le Supernova à côté d'elle se mit à remuer. La petite ne devait pas être la seule étonnée de le voir bouger étant donné que tous les regards étaient braqués sur lui. On voyait bien que l'homme était dans un sale état et que tout lui demandait un effort terrible, il n'était pas prêt à retourner au combat et il ne le serait pas avant un bon moment. Cependant, il ouvrit la bouche pour articuler :
- J'dois vous remercier même si j'aime pas ça, bande de gosses...
Ce remerciement pouvait paraître comme une provocation, mais si le Supernova s'était donné la peine de le dire c'est qu'il le pensait vraiment alors Arya sourit comme les autres autour d'elle d'ailleurs. La petite se permit même un petit rire « bande de gosse » il verra que dans quelques mois ce ne sera plus une insulte possible. En quelques mots seulement, le Supernova avait réussi à remonter le moral de tout le monde. D'ailleurs la petite était un peu jalouse, c'était elle qui remontait le moral des autres d'habitude ! Mais bon vu la situation elle pouvait bien laisser passer !
Après quelques secondes d'attente, Kilik repartit à l'attaque, mais pas en se téléportant cette fois, il se contenta de marcher tranquillement vers le lieu de l'action. Arya le regarda s'éloigner, mais finit par ce désintéressé. Elle leva la tête vers le ciel, il faisait incroyablement beau aujourd'hui et tant mieux, Arya avait déjà combattu sous la pluie et ce n'était pas chose aisé elle pouvait le dire ! Tout devenait glissant, il fallait donc faire autant attention à là ou on mettait ses pieds qu'au coup qu'on portait à son adversaire.
- Comment te sens-tu ?
Étonnée, la petite regarda un instant Kururu qui s'était rapproché d'elle sans savoir quoi répondre. Il fallait qu'elle arrête ses débats sur la météo, elle était pas météorologue, d'ailleurs y connait rien dans le domaine aussi ! Alors, il fallait qu'elle laisse cela aux expert. Pour le moment elle devait rester ici à se reposer comme son Capitaine lui avait demandé. Regardant d'ailleurs sa main droite, la petiteespérait qu'elle pourrait rapidement s'en servir de nouveau.
- Bof, j'ai connu mieux, mais maintenant je suis sûre que se prendre une balle et en granit marin de surcroît, ça fait mal... J'espère juste que ma main sera rapidement guérie, jouer de la guitare à une main c'est tout de suite moi évident !
Finissant sa phrase en riant, la pirate se tourna vers Loxus et le Supernova. Le médecin devait être épuisé lui aussi, déjà que soigné les blessé ne devait pas être un métier marrant, mais en plus il avait participé au combat ! Arya reprit donc un air sérieux pour lui demander :
- Merci pour ma blessure Loxus ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai encore une main en état de marche !
Flint était allongé le long d'un mur à coter de ses Nakamas, le jeune blond avait bien écouté les paroles de son Senchô, il regardait le déroulement du combat et commençait à se rendre compte que toutes les mains disponibles allaient devoir agir. Alors il se redressa tout en regardant Arya et les quelques autres blessés, il plaça sa main sur le sol et prononça quelques mots :
-"Si je ne peux vous protéger maintenant, j'espère que ceci le fera, Suke Suke no Black Hole !"
Le sol commençait à disparaitre, une onde partait de sa main pour se propager sur le sol et les murs des environs, tout commençaient à devenir invisible, les rochers, les briques, les taches de sang sur le sol, une sphère invisible se formait autour du lieu, couvrant ainsi l'endroit ou se trouvait Arya et les autres, ils étaient devenus invisible, plus personne ne pouvait réellement savoir qu'ils étaient là, même eux auraient du mal à se déplacer sur le sol. Puis Flint se mit à courir vers le marine, il envoya une carte en direction du supernova qui le combattait, elle planait dans les airs en direction du pirate, quelques mots se fit entendre en soupir :
-"Suke Suke no Magic Card"
Si la carte touchait le pirate, elle le rendrait invisible pendant un petit moment donnant un avantage certain pour le supernova. Flint se focalisait toujours sur la zone qu'il venait de créer et sur la carte dorénavant, il espérait qu'elle touche sa cible, mais il ne pouvait attendre, alors courant de toutes ses forces, il s'arrêta à plusieurs mètres du marine à la peluche rose. Puis ramassa des débris qui étaient présents sur le sol, pour ensuite les lançaient en direction de l'homme, des rochers de diverses tailles, rien de bien gros, mais suffisamment pour empêcher le marine d'avancer rapidement, le maudit avait bien du mal à atteindre sa cible, ses forces étaient épuisées, du coup, les cailloux couvraient une petite zone autour du marine. Ils formaient une sorte de petit parcourt du commando, cependant, Flint ne savais pas réellement si le marine c'était laisser faire, alors il continuait à en lancer. Pour finir son "attaque" en beauté, le jeune blond, prit plusieurs cartes de son paquet, il visait le sol où se trouvait Voltaire et d'un geste concis, il lança les cartes en direction de sa cible, si elles touchaient le sol où se trouvait le marine, Flint prononcerait les mots "Black Hole" rendant toute la zone sphérique de cinq mètres de rayon autour de Voltaire invisible, cependant, il prendrait le soin de ne pas le rendre invisible, créant ainsi, un champ de bataille presque infranchissable, même pour un possesseur du Haki, mais il devait toucher bien évidemment. Pour augmenter les chances de réussite de son coup, Flint décida de perdre sa concentration sur sa précédente sphère, rendant ainsi Arya et les autres de nouveau normale. Maintenant qu'il avait peut-être fait perdre un peu de temps au marine, Flint décida de se protéger, alors il se rendît invisible et parti se réfugier derrière un bâtiment, plaçant quelques cartes à plusieurs mètres de lui, le maudit venait de former un demi-cercle avec des cartes flash.
Cependant, alors qu'il attendait patiemment contre le mur, il se souvenait des moments précédents, effectivement, lorsqu'il avait lancé des cartes sur le marine, tous les effets avaient été activés, ce qui voulait dire que, en plus de la fumée noire qui était dissipée maintenant, des explosions qui n'avaient pas fait grand-chose et des quelques flashs qui n'avaient même pas affecté le marine, il restait des nuages de poisons ! Flint ne savait pas si Voltaire avait respiré cet effet, mais il était resté aux environs pendant un long moment, le jeune blond espérait juste que le marine a respiré les nuages, mais personne ne le savait, donc si l'attaque avait réussi, le poison prendrait effet dans quelques secondes, rendant la vue du marine troublé, ses sens altérés et son équilibre endommagé. Alors que le temps défilé, une phrase résonna dans sa tête...
-"JE SUIS LE PETIT-FRÈRE DE FENICE NAKATA! Hihihi!"
-"QUOI !? QU-...QU-... QUOI ?!"
Des souvenirs montaient à la tête de Flint, ce nom, c'était un nom important, celui de son ancien Nakama, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. Tant de mémoire, tant de souvenir, tant de questions, comment avez-t-il survécu ? Le jeune blond c'était enfui grâce à son fruit, mais le pirate avait disparu, tout comme les citoyens, Flint c'était réveillé dans une maison, sur un lit, des bandages et des plaies partout sur son corps, il avait échapper à la mort de justesse, mais comment ce pirate avait-il fait pour s'échapper de cette île à moitié détruite ?! Le maudit espérait le revoir un jour, mais il pensait que son ancien compagnon était mort ! Il était désormais déterminé à survivre, pour lever le voile sur toutes ses questions, mais aussi en parler avec son Senchô et peut-être trouver les réponses tant attendues.
-"MIRAI ! IL FAUT GAGNER CE COMBAT A TOUT PRIX ! JE VEUX REVOIR NAKATA ! ..."
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 11:06
Loxus venait de se présenter au petit groupe de pirate et c’est leurs capitaine qui répondit à ma question.
† Mais oui, quel imbécile je fais. Je me présente, Miraï D. Kilik! Et voici Kokoro Kururu, Mujakina Arya, Vayne Flint! †
Kilik… Loxus se rappellera toujours de ce nom qui sonne comme des cloches dans ses oreilles, cet homme risquait sa vie pour son équipage. Il ne renonçait jamais et il était toujours prêt à retourner au combat. Pour Loxus, cet homme était l’exemple parfait du futur capitaine qu’il désirait, il serrait même prêt à devenir pirate pour pouvoir naviguer à ces côtés. Il réussirait peut-être à retrouver Liam, et à le vaincre une fois pour toutes. Des bruits au loin fit revenir Loxus au moment présent. Il venait de guérir Arya qu’il devait déjà aider Flint. Il lui fit les premiers soins, mais ses blessures ne pouvaient pas être guéries rapidement. Il pouvait encore combattre, mais les effets à long terme seraient néfastes. Cet équipage aura besoin d’un très long repos. Kilik venait juste de donner ses ordres à ses Nakamas quand:
† En regardant de plus près les duels, j'ai compris ce que nous avions à faire. Flintcchi, tu es le seul, sans blessure à balle de l'autre enfoiré, donc, en devenant invisible, tu dois déranger Voltaire et créer des opportunités à Mozero pour le finir rapidement. Aryacchi, reste tranquille, tu dois récupérer, Kurucchi sera là pour te tenir compagnie. Et moi, je vais aller donner un coup de «Foudre» au supernova qui lutte contre la conserve. Encore un peu, juste un petit peu, l'espoir est à porter de notre main! †
Kururu se tourna vers lui pour lui dire :
-Loxus… je te serais surement pas très utile, mais si jamais tu à besoin d’aide pour quoique se soit dit le moi.
-Reste près d’Arya, à deux vous risquez moins que seul.
Ya ce réveilla peu à peu. Loxus était soulagé, sa soupe fonctionnait réellement. Leur chance venait d’augmenter grandement. Le supernovae pourrait recommencer à combattre tranquillement.
Kilik partit donc, ainsi que Flint. D’un seul coup, la zone en entier devenue invisible, autant nous que mon matériel, nous n’étions plus que trois. Flint venait de nous protéger du marine par le fait même, il ne restait qu’à attendre et à se reposer. Loxus regarda les attaques impressionnantes que Kilik venait de lancer sur le pacifista. L’invisibilité venait de prendre fin, surement par un manque de force de la part du blondinet. Les deux filles discutait légèrement, quand Loxus alla vers Hydralix. Arya lui adressa la parole :
- Merci pour ma blessure Loxus ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai encore une main en état de marche !
Il confit au deux filles ces paroles :
Si jamais, ça tourne mal, Hydralix saura me porter moi et deux d’entre vous, je crois que l’oiseau de Flint pourra par sa grandeur porter les deux autres. Alors ne vous inquiétez pas nous nous en sortirons, mais pour l’instant ils vous restent qu’à attendre, je reviens. Et pour tout ce que je fais, je le fais par pur plaisir, j’espère sincèrement que votre équipage se rendra loin!(Loxus avait haussé le ton, assez pour que Kilik l’entend.)
Loxus monta sur le dos de son oiseau. Il fit un petit tour pour voir comment tous se déroulaient, allait surement aider Flint à distraire le marine pendant que les autres détruisaient le robot. Il ne restera pas longtemps, pour revenir aider les deux jeunes filles. Pour l’instant il devait atterrir près du marine afin de l’attaquer et de le distraire.
Invité
Maître-Jeu
Jeu 3 Jan - 14:17
VS
Ya marchait en direction du combat calmement lorsque l'autre lui proposa de l'aider à se déplacer jusque là-bas. Le pirate ne lui prêta absolument aucune attention, continuant d'avancer simplement. Il était bien trop fier pour accepter intentionnellement l'aide d'un rookie comme ce gosse... Son équipage l'avait déjà sauvé une fois, cela suffisait largement au goût du supernova. Celui-ci continua donc de marcher en silence, sans rien dire, sa gigantesque lance sur son épaules droite, prêt à foncer d'un instant à un autre pour endommager un peu plus la boite de conserve qui était toujours debout et malmenait son capitaine. Le criminel à la lance regarda alors le percé passer à l'acte. Tout d'abord, le maudit de la foudre balança une sorte de double tour sur le robot, depuis le ciel. Ingénieux. D'ailleurs, cela aurait pu marcher si la cible n'avait pas placé ses mains sur la trajectoire... Ya avait réussit à le voir faire au dernier moment, avant que l'épais nuage de poussière ne soit soulevé par le choc. Mais c'est avec un tout autre intérêt que le guerrier fixa le rouquin continua son assaut. Par son fruit du démon, il créa une sorte de phoenix et le balança sur son adversaire. Une fois encore, de la poussière en fut soulevée, et certainement plus qu'au premier assaut, d'ailleurs. Une fois encore, l'Alphabeto avait du mettre ses poings en tant que bouclier pour éviter les blessures trop sérieuses... Dans tous les cas, pour le second de Noda, c'était une occasion parfaite de revenir en jeu. Avec un grand sourire presque sadique, il se propulsa dans les airs, d'un bond. Lorsqu'il retomba, ce fut au niveau de l'ennemi gouvernemental, toujours dans le nuage de fumée. Le pirate hurla alors, utilisant toute la force qu'il lui restait pour venir à bout de cette créature de métal :
-Mange ça !
Sa lance laissa soudainement passer un éclair. C'était simple, en réalité : la lance agissait comme un paratonnerre, et l'air ambiant étant plein en électricité à cause des précédents assauts du logia, on pouvait observer la formation d'une sorte de foudre sur l'arme. L'offensive ne serait donc que plus efficace encore... Malheureusement, le robot sentit le danger venir et plaça son avant bras droit sur la trajectoire de l'attaque. La lance percuta celui-ci avec tellement de force qu'il fut littéralement brisé en deux, la lance finissant son parcours un peu affaiblie dans la tronche de cette boite de conserve, l’aplatissant au sol avec force. Un nouveau nuage de fumée se souleva, et se fut Ya qui en sortit, un bras en sang, lentement. La bestiole avait profité de l'assaut du supernova pour lui coller une balle au niveau de l'épaule... Le pirate s'adossa à un mur en poussant un soupire lorsque la poussière se dissipa enfin. L'alphabeto, lui, s'était relevé, bien que la dernière technique l'ait légèrement assommé. Noda sourit en regardant l'état de son adversaire tandis que Voltaire, lui, serrait les dents en espérant que tout s'arrange. Lorsque le nom du Fenice fut prononcé, (J'ai quand même trop la classe, on me nomme à des centaines de kilomètres... ) le robot sembla se redresser un peu plus et annonça de sa voix métallique :
-Nakata Fenice, pirate, mis à prix 65M de berrys.
Voltaire sourit un peu, se reprenant davantage. L'espace d'un instant, il avait cru que ce rouquin avait des contacts hauts placés dans la piraterie... Un gosse primé à moins de 100M ne pouvait absolument pas être dangereux. Noda, lui, semblait se ficher particulièrement du percé. Il se propulsa en direction du pacifista et, d'un puissant coup de hache dans le ventre, l'envoya manger les briques d'un mur, une trentaine de mètres plus loin.
-Baisse pas ta garde, robot de merde !
De l'autre côté des combats, le scientifique avait pris sa décision : il allait terrasser Mozero et l'autre abruti de rookie et partirait directement aider le pacifista, en mettant hors-jeu le rouquin et Ya en priorité. Aider le pacifista à vaincre Noda ne serait qu'une formalité, après ça... Malheureusement, la situation semblait assez désespérée. Voltaire serra les dents en fixant l'autre balancer des cailloux devant lui. Il se fichait de qui, là ? De son côté, Mozero, lui, était invisible et regardait sa main disparue en clignant des yeux. Ce truc allait plus le gêner lui que l'autre gouvernemental, puisque celui-là avait le haki de l'observation... Dans tous les cas, il se décida à vaincre le scientifique lorsque le compagnon d'arme du percé s'en alla, sans doute pour mijoter un autre coup. La carte qu'il avait balancé avait été fusillée en plein vol par le tir du Poisseroy qui visa le second de Noda à nouveau. Celui-ci sourit et, d'un seul coup, disparut. Il se plaça alors devant son adversaire, de profil, genoux fléchis. Son bras gauche était tendu dans le vide et son bras droit, lui, s'étira subitement, frappant dans l'abdomen de l'ennemi avec une puissance étonnante. Le tireur fut balancé dans les immeubles qu'il traversa sans s'arrêter, finissant par rouler dans une ruelle, inconscient.
-Olé ! Un coup, un KO !
Mozero éclata de rire avant de se tourner vers la boite de conserve avec un sourire. Ils allaient gagner, c'était certain.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Sam 5 Jan - 2:01
Kaizoku ▽ Kaigun
_ Comme je m'y étais attendu, Ya n'accepta pas de m'accompagner, afin de gagner un peu de temps... En même temps, c'était compréhensible, dans un sens... Un débutant, un 'Rookie' comme moi, qui aidait un pro, un 'Supernova' tel que lui, ben, c'était un coup dur pour sa fierté. Enfin, ce n'était pas comme-ci, au final, ça changeait réellement les choses, car il avait tout son temps pour arriver auprès de son senchô. Vu que j'avais commencé ma série d'attaque, il n'aurait qu'à en profiter pour mettre au point, un plan efficace, avec Noda. Car le robot allait être pas mal occupé, entre mes deux tours et mon phœnix. Cependant, malgré mon excellente vu, je ne savais toujours pas, s'il j'étais parvenu, à toucher ma cible.
_ Malgré ça, je vis une course dans le coin de mon œil, il revenait enfin au combat et il en était plus que ravi. Cela ce lisait sur son visage, l'immense sourire 'Imitation' sadique s'y trouvait. D'un bon impressionnant, au vu de son état, il arriva rapidement à hauteur de la conserve. En dehors de ça, je ne parvenais pas à savoir, ce que la situation advenait, car, le nuage de poussière, me cachait toute la scène. La seule chose, qui parvint à mes yeux, fut, un éclair... Cherchant des yeux, Mozero était bel et bien avec Voltaire... Voilà que lui aussi, pouvait utiliser mon élément... C'était pas seulement gênant, mais gonflant plutôt... Moi qui pensais, que j'avais un pouvoir unique, que moi-seul, le possédait.
†Alors? Alors?† me dis-je doucement à moi-même
_ Bien que l'épaisseur, du nuage avait augmentée, suite à l'assaut de Ya, il disparut assez rapidement. Ce qui me laissa voir la situation. Le supernova était, allongé contre un mur, un peu plus loin, le bras ensanglanté. Le 'Pacifista' avait perdu un bras, ce qui était déjà un bon début. En plus, il avait souffert, plus qu'il ne le croyait lui-même, car des marques montraient, qu'il avait comme, creusé le sol autour de lui. C'est à ce moment-là, que remplit de fierté, j'avais sans aucune honte, fait une annonce, aux membres du 'Sekai Seifu' présent sur les lieux. Et cela, allait se répercuter, sur toutes les mers. Je serais heureux, de savoir, que je pourrais, ainsi figurer, dans le journal, au même titre, que des pointures telles que Noda.
« Nakata Fenice, pirate, mis à prix 65M de berrys. »
_ N'importe quoi cette boîte de conserve, elle venait d'annoncer, la prime, qui était maintenant, sur la tête, de Nakata-Nii-San. Hors, personnellement, je la connaissais déjà, après tout, j'adorais lire le journal. Cette source d'informations, si pratique et si précieuse. J'avais été si content, quand j'avais vu, avec l'un d'eux, un 'Wanted' où j'avais reconnu, le blondinet, qui m'avait, à coup de cailloux, remis les idées en place. Que devenait-il maintenant? Avait-il réussi, à réunir ses Nakamas? Si oui, j'étais trop impatient, de le croiser, lui et sa troupe sur les mers, lui montrer, que je vivais pleinement. Que je 'Profitais' de la vie qu'il m'avait redonné. Enfin, il le saurait sûrement, bien avant, que nous nous rencontrions à nouveau, car je comptais bien faire mon 'Nom' au monde entier.
_ C'est à ce moment-là, que 'El Noda' entra en jeu à son tour. Il s'était propulsé vers le tas de ferrailles et se tenait debout, tel un 'Pontife'. Oui, il donnait à la fois, vision de quelqu'un de solennel et d'important, ce qui n'était pas un mauvais mélange. Comme l’attestait ces paroles, « Baisse pas ta garde, robot de merde ! », mieux valait garder un œil sur lui. Après tout, il avait, suffisamment de puissance, pour changer le champs de bataille. Son geste venait de créer, une ouverture béante, dans laquelle, j'allais, tel un éclair, me glisser, pour en terminer au plus vite. Car je sentais, mon corps était vide, pas complètement, mais ce serait sûrement, mes dernières techniques, après cela, je serais complètement à plat. Concentrant ma foudre sur mon poing droit, je me déplaçais dans mon flash bleuté, impossible à voir à l’œil nu. Puis apparaissant devant le robot qui venait de rentrer dans un mur, je souriais à mon tour.
☠Raiken☠
_ Maintenant, qu'il commençait à subir de vrais dégâts, il fallait l'acculer, ne pas lui laisser, la moindre seconde, de tranquillité. Alors que, je préparais le coup suivant, une parole, vint alors à mes oreilles. « Olé ! Un coup, un KO ! »! COOOOOOOOOMMENT? N'en, je ne pouvais le croire... Ce n'était pas Possible... Pas aussi rapidement... Pas aussi facilement... Aryacchi, Flintcchi, Loxus et moi-même, nous avions lutter, si désespérément, contre le marine... Et lui... Arrivait et d'un seul coup, il l'avait abattue... Mes sentiments s'entrechoquaient, en moi, mais, ce que je pouvais affirmer, c'était: que j'étais 'Acrimonieux'. Bien que content, que ce chien galeux n'était plus là, j'étais salement de mauvaise humeur. Bon ok, ils venaient du 'Shin Sekai', alors que nous, nous n'avions, pas encore attends 'Reverse Mountain'... Mais là, c'était trop... vraiment trop... Je m'emportais alors soudainement.
†Saaaaaaaperlipopette! Sachez, que je ne vais pas en rester là, moi aussi! Je vais vous montrer, que moi, tout comme eux, je ne suis pas à ignorer!†
_ Une idée me parvint, j'allais utiliser deux nouvelles techniques, assez simultanément, afin de réduire, les chances qu'avait le robot, d'esquiver. La première ne serait qu'un leurre, simplement là, pour lui porter son attention, ailleurs que sur-même. Puis, la seconde, utiliserait 'l'Alphabeto' comme point 'd'Affordance'. Oui, pour celle-ci, ce dernier serait le 'Centre', l'élément important, autour duquel, viendraient s'ajouter, ma foudre dévastatrice. Puis, si j'avais encore la force nécessaire, je continuerais, jusqu'à ce, que mes jambes, ne parviennent plus, à tenir debout. J'étais bien en face de la conserve et en tapant sur le tambour en bas à droite, une licorne apparut. Animal mythique considéré, comme le plus 'Majestueux' et le plus 'Élégant', il était aussi connu, pour son élixir de, soi-disant, vie éternelle. La mienne cependant, n'avait qu'un seul but, foncer sur mes ennemis et les encorner, libérant ainsi, un immense voltage, à travers tour leur corps.
☠Raijin no Yunikoon☠
_ Désormais, il avait deux options, se défendre ou encaisser. Dans les deux cas, j'allais maintenant, pouvoir agir plus librement. Dans un déplacement éclair, j'apparaissais en haut du 'Pacifista' et laissais une boulette de foudre. Je refis la même action, une fois au niveau de son corps à gauche et à droite et pour terminer en bas, de chaque côté de ses deux jambes. Ce qui faisaient, au total, cinq balles, qui étaient remplies de mon élément. Je m'écartais à nouveau de la scène, disparaissant dans son dos dans un flash bleuté. Dans un claquement de doigt, je libérais la foudre des 'Chibis Fuusens' et le tout se rejoignit, formant une 'Étoile', un 'Pentagone' donc, il était le centre. Maintenant, que tout était en place, s'il n'avait pas bouger, d'une manière où d'une autre, il allait déguster et et pas qu'un peu.
☠Raijin no Gobōusei☠
_ J'étais sur les ruines d'un bâtiment, le souffle commençait à me manquer. Les forces qui me restaient été, plus que minimes. Je posais alors un genoux au sol, quand toute ma foudre frappa le centre de ma technique. Je ne savais pas, une fois encore, tout comme ma licorne, j'avais atteint mon but. J'aspirais et expirais lentement, apercevant sa silhouette, à travers l'immense nuage qui venait de naître. Souriant, j'allais abattre ma 'Last of the Last' cartouche. Amenant ma main, où mon bras était blessé, au-dessus de la droite, je me mis à concentrer mon élément, afin de faire naître une boule de foudre en leur centre. Un peu plus d'une minutes fut nécessaire, avant que je ne sois satisfait de la bouboule. Après quoi, manipulant mon élément, je fis naître quatre côté tranchant afin de lui donner la forme de cette arme ninja, qui était si réputée: un 'Shuriken'. C'était la seconde fois que je l'utilisais et un beau sourire, apparut sur mon visage, il était temps de passer à l'offensive. Dans un beau flash bleu ciel, je quittais les débris du bâtiments et apparaissait dans un premier temps, juste au-dessus, de 'l'Arme Humaine'. Après quoi, dans un autre déplacement éclair, je passais sous ses yeux, arrivant, au niveau de son ventre, le point le plus vulnérable. Je posais alors mon bras vers lui et mon attaque commença.
☠Raijin no Shuriken☠
_ AJ'étais vidé, complètement vidé. Pour dire, je n'avais plus, la force d'utiliser un déplacement éclair pour me mettre en 'Lieu Sur'. Je tombais, donc, droit sur le sol, tel un rocher qui tomberait d'une montagne. Ma vue se troublait également, ce qui m'empêchait, de savoir, si j'avais fait mouche où si j'allais me prendre une droite de la part du tas de ferraille. Une soudainement envie d'alcool, mélangé à un bon gâteau, s'empara de moi, je souriais alors, j'avais fait de mon mieux, je méritais de me reposer maintenant et de penser, à ce que je m'offrirais, si je parvenais à survivre à cette aventure. Je fermais mes deux yeux, un sourire naquit alors, sur mon visage, j'étais satisfait.
Dim 6 Jan - 13:42
Arya répondit presque exactement ce que Kururu pensait. Elle avait vraiment mal à la main Comme elle venait de le dire elle-même, c’était normal. Elle venait de se prendre une balle. Elle espérait guérir rapidement. La cuisinière le souhaitait également. Elle détestait voir ses amis blessés. En plus elle adorait la musique d’Arya. Ce serait une catastrophe si elle ne pouvait plus jouer. Heureusement, la musicienne semblait bien le prendre. Elle termina sa réponse en riant. Flint avait finit de recevoir ses soins. Il repartit au combat.
Soudain Kururu ne vit plus rien. Tout était devenu invisible. Qu’est ce qui se passait ? Elle ne voyait plus Loxus ni sa nakama. Elle ne voyait même plus le bout de ses doigts. Pourtant le trio n’avait rien fait, elle en était certaine. Et c’est là qu’elle comprit. Flint avait utilisé son fruit pour arriver à ce résultat. Cela les ennuyait un peu puisqu’il ne voyait plus aucun objet dans la zone. D’un autre côté, le groupe n’en avait plus vraiment besoin de voir ce qui se trouvait à proximité. La jeune fille savait qui était où. Et elle ne doutait pas que les autres aussi. Et puis, ils n’avaient plus rien à faire à par attendre. Donc invisible, ils étaient surement plus en sécurité.
Aussi brusquement que le pouvoir de l’alchimiste était arrivé, il disparut. Et la jeune fille pu voir à nouveau les alentours. Arya n’avait pas bougé. Par contre le médecin s’était relevé. Il se dirigea vers un très gros oiseau. Son amie proposa à son tour d’aider avec sa main valide. Mais Loxus refusa. Il annonça que son oiseau Hydralix pourrait les transporter en cas de problème. Et qu’elles devaient rester toutes les deux sagement là à attendre. Kururu voulais vraiment aider. Mais la sécurité d’Arya était tout aussi importante. Elle sourit lorsque l’homme leur souhaita d’aller loin tous ensemble. La jeune fille l’espérait aussi. Tout irait bien ici, et ils repartiraient tous ensemble vers de nouvelles aventures encore lus passionnante.
Loxus repartit au combat sur sa monture volante. Il ne restait plus que les deux jeunes filles. Kururu se leva et alla regarder l’avancement des combats. Ils étaient assez éloignés donc elle ne voyait pas très bien. Pas qu’elle n’aurait pas pu. Mais il y avait énormément de poussières. La visibilité était presque nulle. Il n’y avait que de la lumière qui s’en dégageait de temps en temps. C’était surement l’œuvre de son capitaine. Au moins tout allait bien pour lui.
Du côté du marine, la scène était plus visible. Il se battait avec l’un des supernovas. En les voyant se battre, elle pensait que le combat ne finirait jamais. C’est là que Flint perturba l’équilibre du combat avec des cailloux. Le pirate ne laissa pas la moindre occasion aussi minuscule soit-elle. Il donna un grand coup à l’ennemi qui vola au loin. Même du campement on l’entendit pousser un cri de satisfaction. Il venait de mettre K.O le marine en un seul coup. C’était stupéfiant. Kururu fit un signe de victoire à son amie. Si les combattants continuaient sur leur lancée, le camp des pirates allaient surement l’emporter. Elle y croyait vraiment.Il y eu pas mal de bruit d’explosion aussi. Et à cause de la poussière, le champs de bataille paraissait encore inquiétant.
J'espère que les autre vont bien...
Kururu se retourna vers son amie. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle devait rester ici avec son amie pour laider et la protéger. Mais elle s'inquiétait également pour le reste de l'équipage.