Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun]
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mar - 13:43


Putain d’acheteur de merde, même pas capable de venir chercher eux même la marchandise. Non, il fallait que ce soit moi qui me déplace en navire pour leur livrer là où ils le voulaient. Et comme une conne j’avais accepté. Non mais sérieux quoi fallait vraiment être débile. Un voyage juste pour vendre de la drogue mais bon, vue la quantité d’argent que j’allais me faire juste pour ce voyage, je pourrais rénover une grande partie de Night Love. Ce qui ne serait pas trop tôt pour certaine pièce du bâtiment. Je soupirais, oui, le déplacement en valait la peine, à condition que tout se déroule comme prévue et que l’on n’essaye pas de m’arnaquer ou de me tuer juste après.

Je me retrouvais donc au Royaume de Torino munit de mes affaires habituel. Sauf que désormais, mon sac était bourrer de drogue crocodile et de LSD. Cette livraison sentait la dépendance à plein nez. Oui, la drogue crocodile, un stupéfiant particulièrement puisant et toxique pour le corps humain provoquant des nécrose et une putréfaction de la peau. Ainsi qu’une fragilisation des os et de nombreux organes. En général on ne survit que trois ans maximum après la première prise. Mais bon, ça doit être fun d’avoir une peau comme celle d’un crocodile là où on c’était piqué. Je n’y touchai spas, oui, mourir tout de suite ne me donnais pas envie mais, je me jurais au fond de moi, et je le savais depuis longtemps, que j’y toucherais avant de mourir. C’était obligatoire, je ne pouvais pas passe à coter d’une occasion pareil.

Le stresse m’envahissais peu à peu. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de boulot, normalement je me contentais de vendre des informations, mais là, Night Love avait besoin d’argent. C’était rare de devoir rénover ou quoi que ce soit, et heureusement pour moi et mon cœur. Car je n’allais pas supporter de faire ce genre de truc tous les jours. Et oui, tout au fond de moi, je sentais la vieillesse arriver. En plus le rendez-vous était à l’extérieur des habitations, dans la forêt. Une forêt réputée pour ne pas être sûr à cause de monstre. Très rassurant, bon du coup personne ne viendrait nous embêter mais quand même, on aurait pu faire sa dans un coin tranquille et plus rassurant. Je serais mon étoile et quittais la zone habité pour me diriger vers la forêt, et plus précisément vers un énorme chêne tailladée en plusieurs endroits. Oui, les indications partaient de là. Je m’arrêtais devant l’arbre, le regardais, fermais les yeux et respirer un bon coup. Il fallait que je me calme, tout aller bien se passer, ce n’était qu’une transaction rien d’autre. Je rouvris les yeux et serrant encore plus fort mon arme je pénétrais dans la forêt.

Il fallait que je parcoure une centaines de mètres dans une forêt vraiment dense, un endroit où personne n’allait mais aussi un endroit où l’on ne pouvait pas fuir contre une arme à feu. C’est en évoluant dans cet endroit et avec ces sombres pensées que je finis par arriver à une clairière. Sept personnes était présentes. Tous armée jusqu’aux dents, et tous portait le stéréotype du mec de la mafia. Avec un costar cravate est un chapeau sur la tête cachant légèrement leur visage. Je m’arrêtais à une dizaine de mètre d’eux et lâchais.
La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Sansre10
    -Comment est votre blanquette ?



    -Ma blanquette est bonne.



Je hochais la tête, c’était le bon mot de passe. L’un d’entre eux s’avança lentement, à la main il portait une mallette noire, sans aucun doute l’argent. Il s’arrêta a un mètre de mois et ouvris la mallette. Pleine de billet, pile ce qu’il me fallait pour ce que je voulais faire. Je hochais la tête, a vue d’œil il y avait ce qu’il fallait. J’ouvris mon sac et en sortit un sac plus petit, noire aussi. Je l’ouvris dévoilant une belle quantité de drogue. Il hocha la tête et nous refermâmes tous les deux nos bien avant de les jeter en même temps. Je rattrapais la mallette.







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mar - 17:55
La blanquette est bonne
Esmera Viend et Klara S. Braun



Le Royaume de Torino. Klara en avait vaguement entendu parler avant d’accoster sur cette île. Des oiseaux géants, quelques villages, rien de bien intéressant à première vue. Sauf ce qui l’avait mené ici. La blonde ne se serait jamais intéressée à cette île si des rumeurs n’avaient pas circulés. Des rumeurs dont elle avait voulu tester la véracité. Et au final, son voyage n’avait pas été vain.

Silencieusement, la blonde avançait dans la forêt, suivant le plus discrètement possible un groupe d’individus pas vraiment discrets. Armes à la main, costard cravate, rien de bien normal pour une île comme celle-là. Rien de bien normal pour une majorité d’île. La densité de la végétation rendait sa filature difficile, mais tout autant alléchante. Un peu de difficultés ne pouvait pas lui causer de mal, et une traque n’en était que plus belle. Car oui, Klara traquait ces personnes. Enfin, surtout une, située au milieu du groupe. Un type pas vraiment grand, qui apparaissait plus comme un gringalet aux côtés des gorilles lui servant de gardes du corps. Une proie intéressante pour la blonde, qui lui permettrait peut-être d’atteindre des gens plus importants. Et plus malfaisants aussi. La marche à travers la forêt ne dura qu’une dizaine de minute avant qu’une clairière apparaisse à ses yeux. Un endroit qui sentait le piège à plein nez. Depuis une semaine qu’elle observait les faits et gestes du gringalet, elle ne l’avait jamais vu autant sur les nerfs que ces derniers jours, sursautant à chaque porte fermée trop violemment, à chaque verre posé d’une manière trop brusque. Comme s’il était en manque. Mais en manque de quoi, c’était une autre histoire.

La petite troupe s’arrêta au centre de la clairière, laissant la possibilité à Klara de les observer de loin, sans risquer d’être vue à travers le feuillage. Cette sortie était l’occasion de créer un regrettable accident qui coûterait la vie à ces personnes. Un très regrettable accident. Un léger sourire flotta sur ses lèvres, avant qu’elle ne retrouve son sérieux et son masque d’indifférence. Klara réfléchissait sur la manière de procéder avant qu’un bruit ne lui fit tourner la tête. A sa gauche, une fille sortit des fourrés, se dirigeant droit vers les personnes que la blonde voulait abattre. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Lâchant un juron bien senti, elle observa la scène, ne comprenant pas bien l’histoire de « blanquette ». Mot de passe étrange pour cette situation. Ce qui se déroulait sous ses yeux dépassait sa compréhension. Un des types en noir s’avança, une mallette à la main. L’autre fille ouvrit son sac, semblant montrer quelque chose à l’autre type qui hochait la tête. Apparemment, la situation convenait à tout le monde vu que les sacs changèrent de main, après avoir étaient jetés. Drôle de manière pour procéder à un échange. Un manque de confiance des différents partis ? Sans doute.

Dans tous les cas, c’était sa chance d’en éliminer un maintenant. Réprimant un sourire, la blonde sortit son pistolet et se mit à viser. Ses entraînements portèrent leurs fruits. Avec un léger sourire, elle tira, voyant sa cible s’écrouler. Elle n’avait eu besoin que d’une seule balle pour réussir à atteindre son objectif. Un sourire satisfait sur son visage, elle pointa rapidement un autre gars, tirant deux fois cette fois-ci. Trois balles, deux types au sol, devant baigner dans leurs sangs. Ce que ça pouvait être jouissif. Néanmoins, les réactions ne se firent pas attendre. Les cinq survivants pointèrent leurs flingues dans différentes directions avant qu’un d’eux s’adresse violemment à la fille du départ. Sans doute lui demandait-il si elle avait un lien avec ce qui s’était déroulé. Ce n’était pas bon. Pas bon du tout. Fronçant les sourcils, la blonde soupira ensuite. La situation se compliquait.

Ecartant les branchages, Klara s’avança, pointant de son pistolet un autre type. Elle était à découvert, gardant néanmoins un air fier. Différentes réactions accueillirent son entrée en scène, même si la grosse majorité pouvait se résumer au fait qu’elle se fit mettre en joue. Prévisible. D’une voix agacée, elle s’adressa à la gamine :

-J’sais pas ce que tu fais là, mais tu devrais partir rapidement si tu veux pas te faire buter par inadvertance. Après c’est à tes risques et périls la gosse.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mar - 9:43


J’avais récupérer l’argent, un argent qui serait profitable au bâtiment. Mais, néanmoins tout ne se passa pas comme prévue. Alors que je m’apprêtais à faire demi-tour une détonation retentit et un homme s’écroula. Mort. Deux autres détonations se firent entendre et un autre tomba. La sa craignait, oui, les pistolets se pointèrent de partout et l’on s’adressa à moi. Comme si j’étais responsable de ce bordel. Ba oui, tout le monde sait que c’est mon trip de tuer des gens. J’adore ça, c’est si fun… Non mais sans blague quoi ! Je répliquais d’une voix que je voulais assurer même si ce n’était pas du tout le cas.

La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Sansre10
    -Non, j’en sais rien, je suis venus seul.


Le pire serait sans doute que le tireur me vise moi aussi, pour le moment les autres ne s’en prenaient pas à moi, c’était déjà ça. Mais je sentais bien que cela n’allait pas tarder. Si le tireur ne se montrait pas ce serait moi qui y passerais. Je soupirais de soulagement lorsqu’il se montra, plus aucun pistolet n’était pointé dans ma direction. Par contre, je fus surprise de voir qu’il s’agissait d’une jeune fille. Vraiment, de nos jours les jeunes passent leur temps à se battre. Et à mal parler. Elle m’adressa la parole et cela ne me plut pas du tout. Déjà qu’elle me foutait dans la merde, mais en plus elle me traitait de gamine. C’est limite si j’avais pas envie de me ranger au côté des costars pour l’éliminer. Mais bon, j’étais pas une tueuse et je doutais vraiment que ces mecs étaient du bon côté. Même si le bon côté pour quelqu’un comme moi était quelque chose de relatif. Je serais fermement mon étoile. A un contre cinq, cela allait être compliqué pour elle et bien que je n’aimais pas vraiment le ton sur lequel elle me parlait, je n’allais pas laisser une gamine se battre seul.

La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Sansre10
    -Dac dac j’me casse j’ai fini de toute façon.

Lentement, à reculons je m’éloignais, plus personne ne faisait attention à moi, c’était parfait. Je ne savais pas me battre et c’était à cela que servait la corde de mon étoile. A pouvoir atteindre mes adversaires sans vraiment avoir la maitrise de ce que l’on fait. Et en général choper un bon tournis. Je laissais tomber la valise et mon skate et m’approchais à nouveau des costars. Oui, discrètement, dos à eux. Lentement je commençais à tourner sur moi-même en lâchant l’étoile. La corde était enroulée autour de mon bras et au fur et à mesure que ma rotation s’accélérait je laissais la corde augmenter la portée de mon arme. Neuf mètre, oui, au maximum je pourrais en blesser un ou deux mais ce serait un coup de chance. Ce que je voulais c’était provoquer une diversion. Je savais a peu près ou j’allais mais en dehors de ça, j’avais perdue tous mes repère. Mon étoile était à l’horizontale, je sentis un choc et j’entendis un cri de douleur, apparemment j’en avais touché un. Des coups de feu retentissaient dans la clairière, le carnage commençait. Je trébuchais lamentablement et mon étoile s’enfonça dans le sol alors que je m’écroulais par terre. J’avais la tête qui tournait et une formidable envie de vomir me saisit. Heureusement que je ne faisais pas sa tous les jours sinon j’en serais morte. Patiemment, j’attendis que tout se termine, que je parvienne à me relever et a savoir ou j’étais. En espérant que la jeune fille avait pu faire quelque chose. Les enfants ne devrait pas se battre, ça non, mais après, je n’étais pas en mesure de les en empêcher et les aider était la seule chose que je pouvais faire.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Avr - 21:12
La blanquette est bonne
Esmera Viend & Klara S. Braun



Quand la fille pris la parole, Klara sentis un léger soulagement la saisir, avant de se ressaisir. Au moins, celle-ci comprenait qu’elle n’avait rien à faire ici et que sa survie dépendait de sa coopération. C’était déjà ça de gagné. Lâchant du regard sa cible, la blonde regarda un court instant l’inconnue aux cheveux noirs se reculer. Parfait. Fixant à nouveau son attention sur sa cible, la blonde fronça à nouveau les sourcils. Apparemment, ils allaient se regarder dans le blanc des yeux encore un moment. Tellement ennuyant. Elle allait prendre la parole quand son regard fut attiré par le manège de l’autre. Bordel, qu’est-ce qu’elle fichait ? Serrant les dents, Klara remarqua qu’aucun des types en costard cravate n’avait remarqué le manège, se contentant de la fixer. Ils avaient eu le droit à une mort cérébrale ou quoi ? Pire que des poissons sortis hors de l’eau. Retenant un soupir d’exaspération, elle écarquilla soudainement les yeux, regardant avec stupeur un des types se prendre une sorte d’étoile sur le côté, le faisant voler un peu plus loin dans un cri d’agonie certaine. Cette scène sembla tirer les autres de leurs léthargies car ils se mirent à tirer, essayant de l’atteindre. Fronçant les sourcils, la blonde se déplaça rapidement, essayant de ne pas se faire toucher. Soit une mission impossible. Un tintement familier et une balle ricocha sur son bras gauche, allant se perdre dans les broussailles aux alentours. Le peu que la blonde tirait allé souvent n’importe où, jusqu’à ce qu’elle atteigne enfin un ennemi. Quatre de morts, il ne restait que deux gorilles et le chef.

Se reculant rapidement après une salve de tire, elle voulut recommencer, découvrant avec horreur que son chargeur était vide. Pestant de rage, elle rangea son pistolet rapidement, se retrouvant sans armes devant des types qui avaient l’air d’avoir des chargeurs ne se déchargeant jamais. Ça ne jouait plus en sa faveur. Essayant de garder un air impassible, la blonde songea à la fuite. Une fuite qui se voulait impossible seule. Après tout, l’autre avait voulu l’aider, et la laisser aux mains de ces fous signerait son arrêt de mort. Ce qu’elle pouvait détester quand son plan ne marchait pas comme prévu.

Sa réflexion s’était faite rapidement et les coups pleuvaient à nouveau sur elle, ne lui laissant pas un instant de repos. Pestant à nouveau, la blonde se leva, jetant un regard de défi à ces hommes et courut en direction de l’endroit où elle était venue auparavant. A couvert sous les branchages, elle essaya d’aller en lisière de forêt en se déplaçant vers la droite. Son poste d’observation bien en main, elle regarda les trois types se diriger vers la direction qu’elle avait prise. Les rôles s’étaient inversés pour le moment. La chasseuse devenait la proie.

Quand Klara vit ces hommes passaient sous les branchages, elle compta cinq secondes avant de sortir de sa cachette, se dirigeant vers la clairière rapidement. Le temps pressait. Ramassant l’arme qu’avait dû utiliser la jeune fille, elle fit de même avec la propriétaire, faisant passer son bras par-dessus son épaule à elle pour la tenir fermement. L’arme d’un côté, la fille de l’autre, Klara avança, voulant jouer sur sa rapidité et sur la stupidité de ceux se prenant pour des traqueurs. Qu’ils étaient stupides. Essayant de ne pas prendre un air dégoûté, elle arriva près des branchages de l’autre côté de la clairière, les dépassant avec plus ou moins de difficultés avant de déposer la fille aux cheveux noirs près d’un tronc d’arbre, son arme près d’elle. Sa pâleur inquiéta légèrement la blonde, avant que celle-ci ne prenne la parole :

-Pour quelqu’un qui devait partir, tu t’es fait remarquer.

Un soupir franchit ses lèvres, avant qu’elle ne continue.

-Je ne sais pas si tu tiens vraiment à ta vie, mais s’ils ont remarqué ton manège, ce qui ne m’étonnerait pas, tu risques de mourir de leurs mains.

Un léger sourire se forma sur ses lèvres. Cette fille n’avait vraiment pas la tête de l’emploi pour être une tueuse. Mais bon, elle-même était mal placée pour dire ça. Un craquement se fit entendre pas très loin de leur position, la faisant se mettre sur ses gardes. Apparemment, ils étaient tout proches.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Avr - 18:44


J’étais allongée par terre, ma tête tourner horriblement. Heureusement pour moi, je ne faisais pas sa tout les jours. Ou alors il aurait fallu que je le fasse comme sa j’aurais pu m’enfuir juste après mon acte. Oui, ça aurait été une bonne idée. J’entendais des coups de feu, certain devait penser que j’étais hors d’état de nuire et avaient sans aucun doute décidé de s’occuper de l’autre d’abord. Les balles semblaient pleuvoir sans aucune interruption et peu à peu, je me remettais de ma chute. Une simple chute m’avait mit dans cette état. Foutu drogue, je n’en prenais pas pendant quelque jour et déjà c’était la catastrophe. Et en plus je venais de vendre un stock conséquent. Certes je n’avais pas envie de toucher à ce que j’avais vendue mais bon. Je sentis plus que je ne vis quelqu’un me soulever. Heureusement que j’étais légère, j’ouvris les yeux et je remarquais que c’était la jeune fille qui m’aider à marcher. Je soupirais, apparemment elle s’en était sortit et à son allure, les autres ne devaient pas être bien loin. Ensemble nous pénétrâmes dans la forêt et quelque mètre plus loin elle me déposa par terre et elle me parla. Me faire remarqué, oui, je l’avais fait sur le coup, et comme elle le disait, désormais j’étais en danger de mort. Boulot de merde. Intérieurement je me jurais de ne plus jamais dealer. Les dépendants étaient trop dangereux. Je soupirais et répondit.


La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Sansre10
    -Ba j’allais pas laisser une enfant se débrouiller seul.


Un craquement ce fit entendre alors que je terminais de récupérer de mon tournis. Ils étaient dans la forêt, ils allaient nous tuer, lentement. Mon sang ne fit qu’un tour alors que je réfléchissais. Je soupirais, mon allier providentiel, enfin celle que j’avais voulu aidé. Je soupirais en prenant ma décision, je n’étais pas une combattante et il faudrait faire avec. Lentement je lâchais.


La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Sansre10
    -Prend mon arme, je m’occupe de faire diversion pour que tu puisses les éliminer.


Je me levais lentement, les craquements ce rapprochais et je m’éloignais. En courant vers la ville. L’unique refuge. Mais c’était juste pour les attirer, oui, si ils me suivaient mon allier providentiel pourrait agir. A moins qu’elle décide de me laisser tomber. Je préférais ne pas penser a cet option et fis apparaître des oranges dans mes mains en les lançant de coter afin de faire plus de bruit. J’étais en forme, la drogue ne me ralentissait pas pour une fois. Mais je restais tout de même plus lente que la plupart des gens. Je répétais plusieurs fois mon opération de lancer de fruit avant d’entendre une détonation. Une balle se figea dans un tronc à coter de moi. La vraie poursuite commençait.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr - 17:57
La blanquette est bonne
Esmera Viend & Klara S. Braun



Cela faisait bien cinq minutes que le bruit s’était fait entendre, pourtant, il n’y avait plus rien maintenant. Fausse alerte ? Sans doute pas. C’était une coïncidence beaucoup trop étrange pour être le cas. Relâchant néanmoins la tension qui s’était accumulée, la blonde se tourna vers la fille qu’elle avait sauvée. Celle-ci semblait reprendre pied dans la réalité car elle l’entendit soupirer. C’était tant mieux, elle n’aurait pas à la porter jusqu’à un endroit sûr. Les premières paroles de celle-ci la firent sourire. Elle la considérait donc comme une enfant ? Peu de gens pensaient ça d’elle. Et puis, dans cette situation, on pouvait se demander qui ressemblait plus à une enfant que l’autre. Et ce n’était certainement pas elle. Klara allait répondre, quand l’autre prit à nouveau la parole. Etait-elle folle ? Elle voulait faire diversion ? C’était une mission suicide, pure et dure. Déjà qu’elle s’était retrouvée mal en utilisant une arme qu’elle était censée savoir manier, alors là, courir pour échapper aux balles de ces idiots c’était de la folie. Elle risquait d’y laisser des plumes.

Cette fille était tout simplement folle. Rien que par le fait de venir dans ces lieux pour échanger des valises avec ces types était de la folie. Et là elle ne faisait que confirmer l’opinion que Klara avait sur elle. Pourtant elle ne bougea pas quand celle aux cheveux noirs partit. Elle voulait aller au casse-pipe ? Très bien. Mais elle ne la laisserait pas se faire trouer comme du gruyère. Délaissant l’arme qu’elle lui avait conseillé de prendre, Klara s’avança, attentive aux bruits qu’elle pouvait discerner. En courant, cette fille dont elle ne connaissait pas le nom arrivait à la distancer un peu, même si sa course n’était pas la plus rapide que la blonde avait eu l’occasion d’observer. Mais elle n’y prêta pas plus attention que ça. Des coups de feu ne tardèrent pas à se faire entendre figeant sur place Klara. Si l’autre se faisait atteindre, c’était fini. Pourquoi elle avait proposé de faire comme ça ? Elle voulait mourir prématurément ? Retenant un juron bien senti, elle se calma, essayant de trouver la position de ceux qu’elle voulait éliminer. Trois personnes, ce n’était pas des plus compliqué à trouver dans une forêt où le branchage pouvait craquer et dévoiler une position. C’était même intéressant. Finalement, ces types redevenaient des proies sans même s’en rendre compte. Et c’était ça le plus amusant.

Les tirs s’arrêtèrent à un moment et la blonde cru que c’était car ils l’avaient touché, mais ils reprirent quelques instants, la soulageant au passage. Là, elle s’en serait voulu. Elle commença à avancer, suivant le lieu d’où provenaient les bruits de coups de feu. Enfin, de ce qu’elle arrivait à percevoir. Sortant son katana, elle avança petit à petit, voulant être sûre de leur tomber dessus directement. Se faire avoir car elle se serait trompée de quelques mètres aurait été idiot. Et elle ne voulait pas faire cette idiotie maintenant. Sur ses gardes, elle continua d’avancer, espérant que la fille qu’elle avait aidée puisse jouer au chat et à la souris encore longtemps. Après quelques minutes qui lui semblèrent interminables, elle tomba enfin sur un des types en costard. Un sourire s’afficha sur son visage et elle l’attaqua par derrière, le tuant après quelques secondes d’efforts. Un de moins, plus que deux. Un léger soupire franchit ses lèvres lorsqu’elle se releva, essuyant le sang sur la lame de son katana. Le silence régnait dans la forêt, il y avait maintenant deux possibilités : Soit la chasse était finis, soit ils étaient à court de munitions. Et bizarrement, elle avait une préférence pour la deuxième solution.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Left_bar_bleue35/75La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Left_bar_bleue224/250La blanquette est bonne [PV: Klara S. Braun] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Lun 22 Avr - 13:49
Petit up pour savoir où on en est ^^'

Je supprimerai ce message à la suite de ton post
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: