Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 14:55
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Un phoenix volait calmement au dessus des eaux limpides de cette mer. Il ne réfléchissait plus tellement à sa destination, mais cherchait plutôt quelque chose pour se repérer. Un rocher dépassant des vagues douces et fraîches, un îlot suffisamment grand pour le voir depuis les cieux, ou quoi que ce soit d'autre aurait été le bienvenue... Puisque là, il avait fini par se perdre... Oui, cela lui arrivait encore, de temps en temps, malgré le fait qu'il avait désormais son fruit du démon depuis quelques années. Après tout, même s'il avait un bon sens de l'orientation, il n'en demeurait pas moins humain et, parfois, ses pensées changeaient son cap sans qu'il ne s'en rende vraiment compte... Enfin, dans tous les cas, il était perdu, au milieu des nuages.... Rien de plus simple : il ne savait absolument pas où aller. D'habitude, il aurait fini par retrouver un signe de vie ou quelque chose pour se poser, au moins... Mais là, et ce depuis quelques minutes, il n'avait strictement rien vu. En fait, il n'avait rien vu depuis qu'il avait pris conscience qu'il s'était perdu.... Le dernier voilier que l'ancien révolutionnaire avait aperçu devait désormais se trouver à plusieurs kilomètres. Après tout, sous sa forme totale, il avançait rapidement... Et puis, Nakata avait voulu se dépêcher pour atteindre l'île qu'il souhaitait voir avant la nuit. Mais là, c'était plus ou moins raté... Le temps qu'il trouve quelqu'un susceptible de lui indiquer le chemin, il ferait certainement déjà sombre... Et après, pour rentrer, cela ne serait que bien plus difficile de nuit. Fort heureusement, s'il y avait, sur une île, un regroupement de personnes qui serait suffisamment grand pour produire du feu et donc, de la lumière, il saurait les voir de loin, en tout cas de bien plus loin que les jours ordinaires et ensoleillés. Au final, il n'aimait pas tellement voler de nuit. Certes, l'atmosphère était reposante et c'était quelque chose qu'il appréciait en temps normal, mais pas lorsqu'il devait retrouver son chemin, en pleine mer... Il avait toujours l'angoisse de passer à côté de quelque chose, en fait. Surtout les nuits sombres et sans lunes... Ou bien, avec de trop gros nuages et qui empêchaient les rayons lunaires d'éclairer l'eau bleue délicatement, comme à son habitude. Mais bon, après tout, il était et demeurait un artiste, c'était donc sans doute pour cette raison qu'il ne refusait absolument jamais une douce balade au clair de Lune... Surtout lorsqu'il s'accompagnait volontairement d'une toile de peinture ou bien d'un instrument de musique qu'il appréciait particulièrement, comme son violon ou bien l'une de ses flûtes. Poussant un soupire, l'oiseau légendaire continua son chemin rapide au dessus des flots, en cherchant, avec désespoir, un navire qui pourrait enfin lui montrer la voie à emprunter.
Ce navire ne tarda plus. De loin, le jeune pirate reconnaissait vaguement un petit bateau, d'une silhouette familière. Et pour cause : il s'agissait d'un des navires de la Marine... Que faire ? Devait-il continuer son chemin en espérant trouver mieux ? Ou devait-il, au contraire, chercher un moyen de leur parler et d'avoir quelques informations sur le cap qu'il devait prendre, en s'exposant ainsi à leurs foudres ? Après tout, il était un primé, et les forces gouvernementales le recherchaient activement... La vie de hors-la-loi n'était absolument pas de tout repos ! Le maudit, cependant mu par son envie de se coucher dans un bon lit après une douche reposante, se dirigeant vers cette embarcation en priant pour que personne ne le reconnaisse une fois qu'il se poserait sur le pont. Après tout, il doutait que quelqu'un, sur ce navire, puisse lui tenir tête ne serait-ce qu'un instant, mais il ne souhaitait justement pas se battre inutilement. Il préférait bien largement l'idée d'obtenir des renseignements et de s'en aller tout de suite après. Non pas que le Fenice ne voulait pas se défouler un tant soit peu avant de reprendre son chemin, mais bien parce que ces justiciers là ne lui avaient, pour le moment, rien fait... Alors autant rester dans de bons termes non ?
Après une descente brève et rapide, le phoenix reprit son apparence humaine et se laissa tomber sur le pont où il se rattrapa habilement, comme s'il avait fait sa toute sa vie. Non, en fait, il avait fait ça toute sa vie... Il priait pour que les soldats ne tirent pas d'un coup, à cause de la peur que pourrait prodiguer un pirate en tombant du ciel, mais cela ne sembla pas être le cas... Ils avaient l'air courtois et sympathiques, tous. Une bonne chose : il n'aurait donc apparemment pas de problème avec eux, et ne devraient nullement montrer sa force pour se faire respecter et enfin obtenir ce dont il était venu chercher : un cap, et une distance à parcourir entre lui et un bon repas. C'est donc avec un grand sourire qu'il les salua, tous, d'un seul coup. Un "Yo" sortit tout seul de sa bouche, la main levée en guise de signe de pacifisme débordant. Quand il était ainsi, on avait du mal à se douter qu'il était bien réellement un hors-la-loi dangereux et dont l'arrestation donnerait une très forte récompense... Nakata prit la parole une nouvelle fois, rapidement, sans trop laisser le temps aux autres de parler :
-Voilà, je me suis perdu, et j'aimerais savoir par où je dois aller pour retrouver un tant soit peu de civilisation... Pourriez vous m'aider ? S'il vous plait.
Son message avait été calme, franc, et ne montrait strictement aucun signe d'animosité ou bien d'agressivité. Il attendit donc une réponse de l'un d'entre eux pour enfin pouvoir s'en aller.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 15:47
... L'ombre d'un justicier ...
Comment était-il arrivé là ? Il n’en avait aucune idée. Il préférait se dire que c’était le destin qui l’avait mené ici, sur ce bateau. Encore en missive, le temps ne semblait pas avoir d’effet sur lui. En effet, la créature de Satan se tenait là sur le pont de ce navire à regarder les vagues frapper une par une la coque de ce bâtiment. Son corps était là mais, son esprit lui avait pris son envol. Drôle de façon de voir les choses quand on sait que l’âme de cet homme était souillée pour le reste de son éternité. En parlant de sa façon de voir les choses, la fin commençait à le ronger de l’intérieur. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas bu du sang et, malgré que ses capacités fussent toujours présentes, ses sens commençaient à lui dicter son comportement. Il voulait chasser, attraper et enfin tuer. Ses instincts parlaient pour lui et il valait mieux ne pas croiser sa route ce soir. Le regard plongé dans les abysses de l’océan, l’ombre se demandait ce qu’il faisait là. Pourquoi avait-il voulu devenir un homme de loi ? Il connaissait déjà la réponse et pourtant, il se posait encore et encore la question. Il était de ses hommes qui sentaient, au plus profond d’eux même, un abcès increvable. Une pustule qui signifiait, pour la sangsue, une sensation d’être toujours redevable envers la société. Malgré que celle-ci portait différent défauts facilement corrigeable. Ce n’était pas aux hommes de décider et après tout, les amiraux et autres haut gradés pour faire jolie ne servait à rien. Peut-être que leurs puissance était réel mais, à son humble avis, ils étaient là pour effrayer les hommes. En bref, malgré que le gouvernement n’était qu’un amas de feuilles aussi frêles les unes que les autres, le colosse pensait qu’il fallait des hommes pour renforcer tout ça.
D’un coup, tel une ombre, le vampire avait bougé. Il se fondait dans la foule, cherchant une cible car ce soir, la chasse était ouverte. Ce navire était devenu son terrain de jeux. Portant un regard envieux, il avait repérer une femme aux formes plutôt avantageuses. Pourquoi ne pas profiter des plaisirs que la vie nous offrait et après se nourrir ? Après tout, les démons de sa race étaient connus pour n’avoir aucune conscience. S’approchant d’elle, il fit exprès de lui rentrer dedans et quand celle-ci se retourna vers lui, il lui murmura, avec une voix des plus douces, un ordre des plus cruels qui soit. En effet, il lui demanda de le suivre sans poser de question. Que dis-je, ce n’était pas une demande mais, une directive. Usant de son pouvoir hypnotique en même temps, la femme ne pouvait rien faire d’autre. Une simple humaine ne pouvait pas rivaliser avec la force mentale d’un buveur de sang. Les deux prirent donc la direction des toilettes du bâtiment. Pour être tranquille, rien ne valait les toilettes. Et pourtant, alors que l’ombre et sa proie était en plein ébats fougueux dans les cabinets, une voix se fit entendre à l’extérieur. Ou plutôt un son des plus étranges. En effet, la sangsue entendit un « Yo » assez troublant. Quel marine digne de ce nom saluerait ses compagnons avec un mot comme celui-ci ? Aucun. Il ne s’agissait donc pas d’un marine ordinaire ou, d’un marine qui avait trop forcé sur la bouteille. Dans les deux cas, le lieutenant allait s’occuper de son cas. Restait à espérait qu’il possédait un grade plus bas que le sien et s’il était plus haut gradé, il n’avait qu’à l’hypnotiser et faire de lui son esclave durant tout le trajet.
Il finit donc assez vite avec la jeune femme et, après l’avoir vidé de son sang, l’abandonna là sans le moindre remord. Arrivant à l’extérieur, la sangsue vit un homme assez frêle qui semblait demander son chemin. Sa tête lui disait quelque chose mais, il ne savait pas où il l’avait déjà vu. Complètement remit à bloc, l’ombre surprit derrière lui, une discussion entre deux de ses collègues sur les primés. Mais oui, c’était bien lui. Il avait en face de lui Fenice Nakata, un pirate dont la tête était mise à prix. Un sourire aux lèvres, le colosse tout en s’approchant de lui, prit la parole pour viser directement, avec ses dires, son adversaire.
« T’as du cran. Demandé ton chemin alors que t’es sur un bateau du gouvernement … Je dois dire que tu me surprends Nakata. » Il s’arrêta à environs une dizaine de mètres de lui et alluma une cigarette avant de poursuivre. « Tu vas m’affronter. Si tu gagnes, je te montrerai la direction de la prochaine île. »
Un combat allait commencer sur le pont de ce navire ! Pirate contre Marine, qui sera donc le vainqueur ?
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 16:06
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Une vois retentit, la première au sein des troupes gouvernementales. Un type grand, baraqué et avec des cheveux noirs sombres sortit du rang, en s'allumant une cigarette. Il le connaissait... Et meeeerde. Nakata poussa un soupire en le fixant. Il voulait se battre... Si le primé gagnait, il pourrait recevoir les renseignements qu'il désirait. S'il perdait, il supposait qu'il finirait ses jours dans une tôle en Granit Marin, certainement à Impel Down... En tout cas, pour passer inaperçu, c'était raté. Il s'était même planté en beauté, là... Ce mec l'avait reconnu sans aucune difficulté. Quelle idiotie de vouloir demander son chemin à des Marines, en même temps... Sa tête était mise à prix 65 millions de berrys, soit proche des primes des Supernovas... Son nom était assez connu également, même si sa renommé n'atteignaient pas encore des sommets. Enfin bon. Il devait prendre une décision, le plus rapidement possible... Soit il combattait ce mec étrange, qui devait très certainement avoir des aptitudes plus que dangereuses au vu de son physique, soit il s'en allait en prenant le risque de crever en pleine mer comme un idiot... Bon, la réponse ne faisait aucun doute, surtout pour quelqu'un comme lui qui aimait se battre. Enfin, du moins, dans la limite du raisonnable : taper sur des faibles ne lui plaisait absolument pas. Bon, en tout cas, le justicier face à lui n'avait pas du tout l'air d'un rigolo... On disait souvent qu'il ne fallait pas se fier aux apparences mais là, c'était plus fort que l'artiste. Lui qui était malgré tout un pirate de Grand Line ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment se battait cet étrange énergumène, face à lui. Enfin, de toute manière, il finirait tôt ou tard par le savoir... Et dans le pire des cas, un coup de pied bien placé dans la charpente du bateau suffirait certainement à l'exploser en plusieurs morceaux. Par la suite, il pourrait s'en aller, grâce à sa malédiction, par la voie des airs, mais les gouvernementaux, eux, seraient promis au naufrage... Oui, c'était une bonne échappatoire, au cas où ! C'est donc avec un grand sourire que le blond se mit en garde, serrant les poings et fléchissant les genoux, avant de dire à ce type qu'il ne connaissait pas le moins du Monde :
-Très bien, ça me va.
Dans tous les cas, il n'avait pas de temps à perdre. La nuit apparaîtrait dans peu de temps et s'il passait de trop longues minutes à se battre contre cet inconnu, il finirait par voyager de nuit, et peut-être même arriver trop tard sur l'île pour réserver une chambre... Et ça n'était pas souhaitable ! C'est donc avec une vitesse extraordinaire qu'il se propulsa sur son adversaire, le fixant de ses yeux, surveillant le moindre de ses mouvements. Il savait qu'un combat comme celui qui allait se dérouler avait de nombreux enjeux, et que ce type face à lui risquait de faire basculer son voyage sur ces mers dans l'horreur... mais il prenait le risque ! De toute façon, il allait le battre ! Il arriva bien rapidement à la hauteur du gouvernemental et s'arrêta subitement. Comment commencer ? Par une série de coups de poings simples ! Cela pourrait lui permettre de tester l'adversaire, savoir quelles étaient ses forces et ses faiblesses. Le Fenice visa donc plusieurs points du corps ennemi : épaule gauche, abdomen, torse. Ensuite, il empêcha l'autre de répliquer instantanément en courbant son corps en arrière, avant de poser une main sur le sol et de se propulser un peu plus loin, dans une série de sauts périlleux habilement effectués. La première offensive avait-elle fonctionné ?
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 16:48
... L'ombre d'un justicier ...
Il avait perdu la folie. Complètement absurde, il l’était devenu. Il voulait se battre seul contre un homme qui valait plus de 60 millions de berry. La sangsue avait bu de travers le sang de la jeune femme ou quoi ?! Non, en aucun cas. Il était capable de rivaliser avec lui. Ses aptitudes étaient là. Elles ne demandaient qu’à être activer ! Regardant autour de lui, il fit signe aux autres marines qui commençait à entourer son adversaire de ne pas intervenir. Ce combat était un affrontement entre hommes. Les deux allèrent s’en donner à cœur joie et à en voir la posture de combat qu’avait pris son adversaire, le combat pouvait commencer. C’est ainsi qu’après avoir vu l’étendu de la vitesse de son adversaire, la sangsue ne bougea pas d’un poil. Il fallait bien voir comment l’homme en face de lui se battait non ? Malgré tout, il fallait avouer qu’il était plutôt rapide. Il allait très vite même ! Puis son adversaire tenta tant bien que mal de le toucher avec une série de coups de poings bien placés. Inutile. C’était une attaque inutile ! Le style de combat qu’avait appris Meian lui permettait d’éviter ce genre de coups au corps. En effet, le Rokushiki était tout un art. Détendant ses muscles, l’ombre esquiva avec la plus grande facilité les coups de poings de son ennemie et quand celui-ci essaya de reprendre une distance de sécurité correcte, au moment où Nakata allait poser sa main au sol, le colosse lui infligea un balayage des plus violents ! Car oui, Fenice avait utilisé une vieille technique de combat rapproché. Frappe puis esquive. Une technique qui ne prenait pas avec Jinto et grâce au Kami-E, la technique du Rokushiki, il avait pu attendre le bon moment et frapper son adversaire à l’endroit même où son équilibre prenait place.
C’était ainsi, le Rokushiki était un style plutôt intéressant pour un combattant comme la sangsue. Il lui permettait d’esquiver des coups avec une rapidité et une flexibilité hors du commun et d’attendre le bon moment et frapper là où ça faisait mal. Regardant son adversaire chuter au sol, le colosse leva le pied pour lui asséner un écrasement de tête mais au vu de la différence de gabarit, l’écrasement était surpuissant. Les deux hommes ne se ressemblaient pas du tout. L’un était blond, l’autre brun. L’un était grand, l’autre assez petit. L’un était musclé, l’autre frêle. Comment pouvait-il avoir une aussi grosse prime alors que sa force était aussi frêle ? Au fond de lui, Jinto se le demandait.
« Jinto no Meian. Tel est mon nom. Si tu ne veux pas que ce soit le dernier que tu entendes, je te conseil de te battre à fond. »
Une phrase qu’il cria comme ça, pour que son adversaire se réveil. Il n’aimait guère se battre contre plus faible que soit et, en vrai mec, il aimait encore moins les imitations. Impossible que le gouvernement lui a donné une prime comme celle-là alors qu’il était aussi faible. Alors que la nuit commençait à tomber, le combat entre ces deux hommes ne faisait que commencer ! Qui en ressortira vainqueur ?!
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 17:10
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Nakata avait été surpris par la vitesse de son adversaire, mais surtout son agilité. Comment avait-il pu éviter ces trois coups de poings consécutifs sans bouger un seul pied ? C'était une technique des plus étranges qu'il avait utilisé... Quelque chose de réellement stupéfiant ! Il lui fallait comprendre cet étrange technique pour pouvoir blesser le marine qui lui faisait face, c'était une certitude... Ce combat s'annonçait bien plus difficile que le pirate ne l'aurait espéré. En plus de ça, l'autre, quand il avait posé sa main sur le sol, avait réussit à faire une balayette pour lui faire perdre l'équilibre. Décidément, ce n'était pas un combattant commun... Enfin bon. La chute du Fenice fut brève et il heurta le sol sans trop se faire mal avant de regarder le pied de l'adversaire fondre vers son crâne. Un écrasement facial... Moui, il savait faire connaissance, c'était certain. Mais bon, cela ne suffirait jamais à vaincre un combattant expérimenté comme le capitaine pirate... Celui-là, avec un sourire, posa les deux mains à côté de sa tête et releva le bas de son corps, dans une sorte de petit poirier tout en gardant sa nuque sur le sol. Sa première jambe vint bloquer celle de l'attaquant sans aucune difficulté. Se retrouver en position couchée était synonyme de défaite pour certains hommes, mais pas pour le maudit. Lui savait parfaitement comment s'en sortir, dans ce genre de situations... Grâce à ses deux mains, il put repousser l'attaque adverse avec force, et roula sur le sol rapidement avant de se redresser, une jambe tendue sur le côté, une main toujours sur le sol et un sourire amusé sur les lèvres. Il n'avait pas combattu quelqu'un d'aussi dangereux en affrontement solo depuis belle lurette... Bon, certes, si c'était tout ce qu'il avait, le gouvernemental ne tiendrait pas bien longtemps, mais il n'avait dans tous les cas pas le niveau d'un soldat de la justice parfaitement banal. Le primé prit la parole par la suite :
-Ne t'en fais pas pour moi, j'ai connu plus puissant que toi...
Et c'était là la stricte réalité. Harushige, par exemple... Le pirate sanguinaire dont la réputation aurait fait pâlir d'effroi l'ensemble des hommes en bleu ici, Nakata l'avait affronté. Bon, évidemment, il avait eu du mal à s'en sortir vivant et en bon état, mais il était là et c'était l'essentiel. Mais ça n'était pas le seul puissant que le jeune homme avait côtoyé... Chaque mois, ils étaient un peu plus nombreux à son palmarès. Qui sait, il finirait peut-être par rencontrer même un yonkou... Bien que cela restait bien plus difficile, et carrément improbable pour le moment. Dans tous les cas, le phoenix se redressa et se mit en position debout, calmement, avant de se remettre en garde. Son visage, lentement, reprit une expression de calme et de sérieux. Il n'avait pas le haki de l'observation et devait donc compter sur ses yeux, sur son ouïe et sur sa réactivité pour esquiver les différents assauts ennemis... Ce Jinto no Meian était d'un niveau assez dangereux, en fait. L'ancien révolutionnaire ne pouvait pas savoir exactement s'il était capable de le vaincre ou non. Ses esquives précédentes avaient montrés qu'il avait une aptitude terrifiante, mais son attaque avait manqué de force. Sans ça, le maudit du zoan aurait du traverser le sol du navire et finir dans la cale, un étage plus bas... Mais pour le moment, ça n'était pas le cas. C'était donc particulièrement sur la défense de l'autre qu'il devait se focaliser, histoire de savoir exactement ce dont il était capable sur ce terrain là. Il repartit dans la direction de celui qu'il devait vaincre pour obtenir ses précieux renseignements d'une impulsion, avec un seul pied. La vitesse qu'il avait atteint était grande... Si bien qu'il se retrouva presque immédiatement devant le gouvernemental. Cette fois, il allait user d'une technique et non d'une stratégie, comme la dernière fois.
-Tenohira no dansu.
Ouvrant ses mains de manière à ce qu'il frappe avec les paumes, le jeune pirate attaqua son adversaire à plusieurs endroits. Tout d'abord, il visa une nouvelle fois l'abdomen, puis partit sur le rein gauche avant de revenir sur la position du corps. S'en suivit une dizaine de coups, tous plus puissants les uns que les autres, afin de toucher l'autre combattant. Comment celui-là allait-il bien pouvoir répliquer ?
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 17:52
... L'ombre d'un justicier ...
Il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire. Il ne savait impunément et, malgré ses dires, la sangsue ne pensait pas battre ce primé aussi facilement. Pourtant, la réaction de son adversaire ne se fit pas attendre. Alors que le colosse s’empressa de tenter de lui écraser la tête avec son pied, le pirate le bloqua d’une manière assez inattendue. En effet, il était doté d’une capacité de réaction assez impressionnante et d’une souplesse hors du commun. Pour cause, il avait réussi à poser ses mains au niveau de sa tête pour prendre appui et soulever ses pieds de pour ensuite bloquer le coup du colosse avec le bas de son corps. Un geste impressionnant qu’il avait effectué à l’instinct, c’était une certitude. Une fois le coup de pied évité, il se redressa après avoir roulé au sol. Il avait une posture assez spéciale, une de ses mains étaient au sol tandis qu’il avait une jambe tendu. Bizarrement, son attitude ne surprit pas le lieutenant. Il esquissa même un sourire avant de lâcher encore un peu de fumé par la bouche. Il ne lâcha cependant pas son adversaire des yeux et, quand celui-ci prit la parole, l’ombre rétorqua directement après lui. Il n’allait quand même pas le laisser l’insulter de la sorte.
« C’est ça votre problème. La puissance et encore la puissance. Si tu n’es pas puissant alors tu n’es rien. C’est absurde comme jugement car, il y a des choses dans ce monde qui vous dépassent amplement et pourtant, vous vous prenez pour dieu. Vous êtes tous aussi pitoyables les uns comme les autres. »
Sa gencive avait gonflé tandis que ses poings eux, se serraient de plus en plus fort. Il n’était plus question de jouer, ce n’était pas l’heure ni le moment. Gardant la tête baissée, il garda toujours un œil sur son ennemie. L’ombre avait soif de sang et quand son ennemie en profita pour l’attaquer, il usa de la même technique qu’auparavant. Le style de combat suprême, le Rokushiki. Il usa donc, encore une fois, du Kami-E pour esquiver ses nombreux coups. Cette-fois-ci, il était plus rapide que la dernière fois mais, en arrivant vers le colosse de la marine, Nakata avait crié le nom de sa technique et ça lui avait laissé le temps de préparer son Kami. En effet, la vitesse de son adversaire semblait être une grande gêne mais, son expérience était là. Jinto avait combattu des tonnes de fois dans le passé et après son entrainement au style du Rokushiki, le maudit était devenu un adversaire assez puissant. Malgré ça, il n’utilisait même pas encore son fruit du démon. Tout comme cet homme d’ailleurs et ça commençait à bien faire. Son adversaire était connu comme étant le phoenix. L’homme qui pouvait renaitre de ses cendres et ne jamais tomber au combat. Il était connu comme étant celui contre qui gagner était invraisemblable. Pourtant, en le combattant et en esquivant ses coups, il voyait bien que malgré la différence de vitesse, il n’avait pas montré le niveau qui lui avait valu sa grande renommée.
C’est pourquoi, quand ses coups se fraisèrent plus lents, Jinto passa à l’action. Tout être normalement constituer ne pouvait garder un rythme aussi rapide dans l’exécution de coups aussi puissant que les siens sans pour autant faiblir à un moment donné et il attendit ce moment précis pour contre attaquer. C’est ainsi qu’après avoir esquiver un coup donné vers son rein que son bras se transforma complètement en épée de sable et vint, avec un effet fouetté, s’abattre sur le torse de son adversaire, suivant un tracé diagonal de haut en bas. L’effet fouetté avait été procuré par le Kami-E, technique défensive mais qui cette fois-ci, avait servi comme une technique qui avait boosté son coup. En effet, c’est grâce à ses muscles complètements détendu qu’il avait réussi à créer cet effet et à toucher son adversaire. Mais, le combat était loin d’être terminé …
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 18:24
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Comme Nakata s'y était attendu, son adversaire n'avait pas voulu recevoir ces coups là et, de la même manière que pour l'assaut précédent, les avait évité. Cependant, le nombre d'attaques était largement différent, si bien que le pirate réussit à comprendre plus ou moins le phénomène qui se passait. Le marine semblait plier son corps comme s'il s'agissait d'un roseau... Le vent le faisait donc glisser et éviter les attaques consécutives sans aucune difficulté. Ca n'était là qu'une probabilité, bien évidemment, et le Fenice n'était absolument pas sûr de cette hypothèse. Néanmoins, si c'était bel et bien ce qu'il se passait, toucher l'autre ne serait clairement pas évident : comment vaincre un mec qui peut se plier grâce au vent des chocs ? Il faudrait que le pirate utilise des attaques qui ne fassent pas le moindre vent... Il avait quelques idées, mais rien de suffisamment sérieux pour terrasser un gouvernemental de ce niveau. Au mieux, il le blesserait, mais ne pourrait pas, de cette manière, lui faire poser un genou à terre. En plus de ça, la taille et la force apparente de son ennemi lui posait problème. Par rapport aux autres humains, le capitaine pirate n'était pas svelte mais bien bâti, il n'était pas non plus petit, même presque plus grand que la moyenne. Mais face à un gars comme ce type, il semblait n'être rien d'autre qu'un enfant face à son père... Bon, il avait bien sûr vaincu nombres de combattants plus grands et plus musclés que celui-là, mais cet affrontement sonnait étrangement. Après tout, jamais, durant les longues années de combats effrénés qu'avait mené le maudit, il n'avait rencontré un type aussi costaud qui, pourtant, semblait effroyablement souple. Enfin bon, dans tous les cas, il trouverait forcément un moyen pour venir à bout de lui... Cependant, il fut soudainement surpris par l'apparition que venait de faire son ennemi. Une épée de sable s'était formée dans sa main... Logia ? Les pupilles écarquillés, le jeune pirate se tordit en arrière une nouvelle fois, faisant comme lors du premier assaut pour éviter. Trop tard. L'attaque fut en partie évitée, mais une gerbe de sang retomba tout de même sur le pont tandis que le blond reculait en souriant. Des flammes bleues apparurent sur son torse, refermant la plaie rapidement et sans aucune difficulté. Ce n'était pas passé loin... A quelques centimètres près, le combattant au corps-à-corps y aurait laissé sa peau. Il garda un air amusé sur son visage en prenant la parole une nouvelle fois :
-Logia du sable, hein... Pas mal.
Heureusement qu'il avait le haki de l'armement, cela lui permettrait de toucher son adversaire... Néanmoins, en venir bout s’avérerait effectivement plus complexe que ce qu'aurait espéré le phoenix. Un logia n'était pas réellement quelque chose qu'il redoutait, à force d'en avoir combattu, mais bon... Un maudit n'était pas quelque chose qu'il aurait souhaité. Bien loin de là, d'ailleurs. Ses espérances auraient largement préférées un épéiste pur et dur, dont les coups auraient été lents, bien plus que ceux d'Hato, par exemple. Dans ce cas-là, il aurait pu triompher en deux ou trois mouvements, mais là, ce serait bien moins simple ! Poussant un soupire, il reprit, une nouvelle fois, un air parfaitement calme et détendu. Comment en venir à bout ? Il réfléchissait. Tant que l'autre ne savait pas qu'il possédait un moyen de le toucher, il pourrait se reposer sur son impalpabilité... C'était une bonne chose. Cependant, il fallait également prendre en compte l'étrange aptitude qu'il avait usé quelques instants plus tôt. Cela faisait de lui quelqu'un d'insaisissable, de difficilement atteignable... Bon, dans le pire des cas, si Nakata ne faisait vraiment pas le poids, il pourrait s'en aller... Mais bon, perdre à un gouvernemental lambda, qui se trouvait à bord d'un navire paumé en pleine mer, cela ne lui plaisait absolument pas. Surtout s'il devait, par dessus le marché, prouver qu'il ne pouvait pas combattre un tel adversaire en lui tournant le dos. Ce serait piétiner sa fierté sans aucune pitié. Et il restait un homme, dans l'absolu... Alors dire qu'il était faible, non merci, surtout que ça n'était absolument pas le cas ! Avant tout, il devait être absolument certain qu'il pourrait toucher cet ennemi. Une fois que cela serait le cas, et uniquement à ce moment là, il utiliserait le haki de l'armement... Il ne devait pas dévoiler ce pouvoir inutilement. Le garder en réserve semblait être une bonne chose... D'autant plus qu'il n'était, malgré tout, pas certain du fait que son adversaire maîtrisait bel-et-bien un logia. Peut-être était-ce un paramecia spécial ? Cela paraissait étrange : la façon dont il avait fait apparaître cette lame de sable n'était clairement pas anodine... Il cachait quelque chose, c'était sûr ! C'était avec la ferme intention d'en savoir plus que l'oiseau légendaire s'élança. Une nouvelle fois, d'une simple pression du pied, il se projeta en direction de ce Jinto afin d'en venir à bout. Se plaçant à côté de lui, il tenta une nouvelle technique, plus rapide et plus dangereuse que la précédente qu'il avait montré. Kansei. Essayant de toucher l'abdomen de son adversaire avec son tibia, le Fenice garda cependant un oeil sur ses mains, afin de ne pas se faire surprendre de trop. Il avait sortit cette technique de son enchaînement habituel, si bien que l'effet serait amoindrit. Toutefois, s'il réussissait bel-et-bien à toucher ce type, il ne serait plus très loin de la victoire, vu la force qu'il avait mis dans l'assaut...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 19:04
... L'ombre d'un justicier ...
Voilà donc de quoi était capable le fruit du phœnix. Les choses promettaient d’être intéressantes. L’ombre se tenait toujours là, debout en face de son adversaire. Prenant une dernière latte, il lâcha sa cigarette qui tomba directement au sol avant de l’écraser d’un geste lent mais sur de lui. Fenice avait eu le réflexe de bouger en arrière sinon, les dégâts auraient étaient trop grands. En effet, juste avant que la lame de sable ne le touche, le primé avait bougé quelques peu en arrière et même si elle l’avait quand même atteint, ce geste lui avait sauvé la vie. Tss, ce n’était seulement que de la chance. Après tout, même si la somme qui planait au-dessus de sa tête était grande, son niveau n’était pas parfait. Loin de là et la sangsue pouvait rivaliser avec lui. Alors que des mots sortirent encore une fois de la bouche de son adversaire, le colosse de la marine restait quant à lui stoïque. Il ne voulait pas lui répondre, ce n’était pas nécessaire. Même s’il avait compris de quoi Jinto était capable grâce à sa malédiction, il n’avait pas les capacités nécessaires pour le toucher. Et même s’ils les avaient, Jinto pouvait esquiver une grande panoplie de coups grâce à son style de combat très variés. C’était ça la force de la marine, la stratégie. En effet, les hommes de loi privilégiaient l’intelligence à la force brute. Au dépend des pirates qui eux, en bon hommes des cavernes qu’ils étaient, privilégiaient la force aux autres aptitudes. Bref, le soleil s’était complètement coucher. La nuit était tombée. Le terrain était devenu plus que favorable pour la créature des ténèbres. Il avait en face de lui un simple humain alors que Meian recevait ses forces de l’astre lunaire. La différence de vitesse allait être grandement rattrapée, c’était une certitude.
C’est alors qu’en prenant appui au sol, Nakata arriva au niveau du vampire. Il apparut plus précisément sur l’un des flancs de celui-ci, voulant le frapper de toutes ses forces avec son pied. Une course et un coup de pied était intimement lié car, les deux utilisaient les membres inférieurs du corps humain. De plus, celui-ci n’attaquait pas en face mais sur le coter. Il était donc impossible d’effectuer la course et le coup sans perdre un tant soit peu de vitesse. Et c’est grâce justement à cette perte de vitesse qu’il eut le temps de créer un mur de sable pour bloquer le coup de pied surpuissant de son adversaire. Mais ce n’était pas fini. La suite ? Très simple, le sable qui constituait le mur se façonna petit à petit jusqu’à pouvoir bloquer complément le pied de Nakata. Et tout ça très rapidement. Il avait tout d’abord contré le coup de pied avec un mur, sa technique personnel répondant au nom de Head et au moment où son pied voulu revenir à sa place, le sable l’en avait empêché en empoignant sa jambe. Serrant toujours plus fort, les secondes passèrent et son adversaire devait avoir un mal de chien. En effet, le sable pouvait avoir une puissance de poigne hors norme et bien contrôler, il était très rapide car c’était avant tout de petit grain de minerais. Encore une technique improvisé qui fit mouche et c’était bien le but de ce combat. Faire mouche à tous les coups ! En effet, la défaite n’était pas permise aujourd’hui. Il combattait un homme dont les hauts faits n’étaient pas passé inaperçu depuis son entré dans la piraterie et donc, il devait se montrer à la hauteur de sa faction. Le gouvernement mondial devait refléter l’image d’être omniprésent et d’avoir une puissance hors norme.
C’est pour ça que depuis que le mur avait bloqué le pied de son adversaire, Jinto avait instinctivement bougé. Il avait reculé d’une dizaine de mètres environs histoire de ne pas se faire toucher, si il réussissait à se sortir de cette technique. Le combat n’était vraiment pas terminer.
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 19:38
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Le coup de pied de Nakata aurait pu faire des dégâts si, une nouvelle fois, son adversaire n'avait pas eu de logia... Utilisant le sable pour façonner un mur, il bloqua le coup puissant du jeune homme qui, malgré la solidité évidente du muret, créa sur celui-ci diverses fissures, prouvant bel-et-bien qu'il n'était pas là pour rigoler. Malgré tout, il n'utilisait pas du tout sa puissance à son maximum... Ce qu'il voulait avant tout était analyser les technique de ce type, puis il pourrait, et seulement à ce moment là, en finir. Après tout, si les techniques qu'il utilisait pour tordre son corps étaient typiques du gouvernement, il serait bon de savoir comment les contrer lorsque le primé en rencontrerait d'autres... Car c'était une évidence, il finirait par en revoir, des mecs avec des aptitudes aussi étranges que celle-là. Dans tous les cas, il avait déjà entendu d'un art de combat semblable lorsqu'il était encore de la Marine... Le Rokushiki, s'il se souvenait rien... Mais il ne connaissait que le nom de ce domaine, et n'avait jamais pu en observer ou en apprendre les différentes techniques. Finalement, c'était bien dommage : il aurait peut-être mieux fait de rester dans cette faction quelques temps de plus pour en apprendre plus là-dessus... Il aurait pu déboîter ce type là sans aucune difficulté, au moins. Enfin bon... Il finirait par en venir à bout, il le savait. De toute façon, il n'avait pas le droit d'échouer... Il fut néanmoins surpris lorsque le sable se referma sur sa jambe. Le voilà prisonnier d'une technique totalement idiote, maintenant... Soit il n'était pas en forme, soit il n'avait pas encore eu le temps de se chauffer correctement. Dans tous les cas, c'était une certitude : en temps normal, il n'aurait jamais perdu aussi débilement face à une telle tentative... Après tout, c'était plus que prévisible. D'ailleurs, il allait serrer... Et comme pour montrer au Fenice qu'il lisait dans ses pensées, ce chien de gouvernemental commença à exercer une pression extrêmement douloureuse sur le tibia du capitaine pirate qui serra les dents pour résister à l'envie de hurler. Certes, cela faisait bien mal, mais c'était loin d'arriver aux douleurs qu'il avait déjà ressenti. Dans tous les cas, il devait se libérer de cette petite prison le plus rapidement possible, avant que cela ne soit trop tard... Oh, non. Il n'était jamais trop tard, pour le phoenix... Enfin bref. Après cet instant de frime mentale bien mérité, le jeune maudit frappa le sable de son poing droit, créant immédiatement, grâce à la force du choc, une fissure suffisamment grande pour se libérer. Il retira sa jambe rapidement et s'écarta légèrement du mur de sable pour éviter de se faire piéger bêtement une nouvelle fois, avant de fixer ce Jinto dans les yeux. Il avait reprit son sérieux en quelques instants. La nuit tombait, en plus de ça... Il devait, et à tout prix, venir à bout de ce gradé militaire. S'il ne réussissait pas, de toute façon, il ne se perdrait qu'un peu plus au dessus de l'immensité bleuté qu'était la mer sur laquelle il naviguait actuellement.
Poussant un autre soupire, il se remit en garde. Il n'avait aucune blessure, son corps ayant été, à chaque fois, soigné par son fruit du démon. En plus de ça, ce mec face à lui commençait à le pomper sérieusement. C'est pour cette raison qu'il décida, enfin, de passer aux choses sérieuses. Il décidait de garder, évidemment, le haki en réserve, toujours au cas-où il ait besoin de surprendre l'ennemi subitement. Mais son corps-à-corps allait être poussé, lui, au maximum de ses capacités... En un instant, il utilisa une vitesse exponentielle, largement supérieure à celle qu'il avait déjà montré à son adversaire, et se plaça derrière lui pour le prendre par surprise. Il utilisa une nouvelle technique : Yūi. Tendant ses bras en arrière, il les envoya d'un seul coup en direction du dos de son adversaire, dans le but de le toucher au niveau de la colonne vertébrale et de produire une blessure assez grave, histoire de lui montrer qu'il n'était plus là pour rire du tout. Une fois ce mouvement réalisé, il ne lui laissa pas le temps de contre-attaquer et se replaça, d'un autre geste d'une extrême vitesse, devant lui. Cette fois, il ne tenta rien d'extraordinaire. Il s'agissait simplement d'un coup de poing en direction du visage de ce colosse, dans le but de le faire fléchir un peu plus. Une fois ce geste terminé, il bondit en arrière, reprenant ses distances plus prudemment qu'auparavant, empêchant ainsi, de cette manière, toute contre-attaque immédiate de la part de l'homme sable. Les choses sérieuses commençaient désormais...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 20:16
... L'ombre d'un justicier ...
Il était fort. Plutôt oui. Pourtant, la puissance ne faisait pas le niveau de combat et il allait bien-entendu l’apprendre à ses dépens. C’est ainsi que le colosse bougea instinctivement. Ce n’était plus lui qui parlait mais, ses instincts de chasseur. Le vampire voulait en finir avec cette homme et l’envoyer croupir dans la prison d’Impel Down. On disait que cet endroit était maudit. On disait même que les âmes qui y rentraient ne ressortait plus jamais et ceux, même si leurs corps avait réussi à fuir. Un endroit des plus dangereux donc qui allait être le prochain nid douillet de ce volatile régénérant. Sa capacité de régénération était un gros problème pour le colosse mais, il savait comment y mettre fin. En effet, le granit marin lui enlèvera ses pouvoirs et le blessé serait donc assez facile par la suite. Mais, trouver du granit marin au sein même d’un bateau de la marine était plus que mission impossible … Ou non. C’était possible et c’était même assez facile. A force d’années à être un homme de loi performant, le lieutenant avait acquis assez d’expérience et de connaissance dans le monde qui l’entourait. C’est ainsi qu’il trouva, à l’intérieur même des connaissance qu’il avait acquis, que la coq de tous les bateaux de la marine était faite de granit marin. C’était une astuce trouvé par un homme dont le nom lui avait échappé mais, cette création servait à traverser la zone maritime de red line. En effet, le granit marin pouvait enlever ses pouvoirs à un maudit mais aussi, éloigner les monstres marins des navires dont la coque y était recouverte. C’était donc ça son plan. Un plan presque suicidaire me direz-vous car il était lui aussi un maudit.
Bref, son adversaire bougea pour frapper avec son poing le sable qui lui retenait le pied. C’est en voyant le mouvement de bras que le vampire sauta sur sa proie à une vitesse folle. Il avait utilisé le Soru pour apparaitre devant son adversaire et quand celui-ci retira son pied de sa prison de sable, vint le toucher à l’épaule avec son épée de sablonneuse. L’épaule du bras qu’il avait utilisé pour frapper le sable un peu plus tôt. Trop occupé avec ce sable et la douleur qu’il lui avait promulguée, Fenice n’avait pas pu prévoir ce mouvement et même s’il avait pu le prévoir, l’esquiver relevait de l’impossible car son pied venait à peine de se libérer quand la lame minérale fit mouche. Pourtant, il décida de ne pas continuer à l’attaquer encore et encore. Il voulait voir la pleine puissance de ce fruit. Il voulait voir son adversaire sous sa forme Hybride ou complète. Car pour le moment, Nakata n’avait utilisé seulement que ses capacités de régénération et n’avait même pas daigné montrer la pleine puissance de la bête qui sommeillait en lui. C’est pourquoi la sangsue, après avoir pris appui au sol, reprit ses distance et laissa se guérir son adversaire. Il voulait un combat équitable et non pas un combat entre un puissant et un faible. Il voulait ressentir la douleur tout comme l’homme en face de lui l’avait ressenti. Il voulait avoir à saigner. En parlant de sang, il avait une envie encore plus forte de le vider de celui-ci. Son épée qui était entré dans l’épaule de son adversaire en était ressortit couverte de son sang et, c’est avec un sourire des plus causasse qu’il lécha le bout de celle-ci avant de prendre la parole.
« Ne me dit pas que ta malédiction ne te permet seulement que de te guérir … Allez, montre-moi la force du phœnix !!! »
Malgré sa prise de parole, il resta concentrer sur le combat. Le sable présent à coter de son adversaire s’était peu à peu déplacer pour revenir vers Jinto et lévitait tout autour de lui. Il attendait une quelconque réponse de Fenice avant de pouvoir continuer le combat.
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 21:30
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Quelque chose d'assez étrange avait eu lieu, au final. Les coups que Nakata avait voulu faire, il ne put les réaliser. En effet, une nouvelle fois, ce type était passé à l'attaque avant qu'il ne puisse lui-même tenter quoi que ce soit. De son épée de sable, une fois encore, il lui pourfendit l'épaule. Le Fenice, une fois encore, serra les dents avant de fixer l'autre prendre ses distances une fois encore. Ce type commençait sérieusement à le gonfler... Son niveau était loin d'être exceptionnel mais il s'amusait à s'acharner sur le combattant au corps-à-corps en multipliant les esquives et en tentant de le blesser de diverses manières. Bien évidemment, la blessure qu'il avait créé à cause de son arme ensablée se refermait déjà et il n'y avait des traces de sang plus que sur ses vêtements. Son corps, une fois encore, était redevenu aussi intact qu'à l'origine, qu'au moment où il était arrivé sur ce navire neuf comme jamais. Il regarda son adversaire en pensant qu'il devait finir le combat le plus vite possible. Celui-là même lui demanda de montrer tout ce dont il était capable... C'est en lui adressant un regard noir, énervé que le jeune blond se redressa avant de répondre calmement à sa provocation :
-Tu veux que je me batte à fond ? Très bien. Je te donne une minute de survie.
Le paris était lancé, sombre et de bien mauvais augure pour le militaire. Les bras du Fenice se changèrent presque immédiatement en ailes et il regarda son adversaire en silence durant quelques instants. Il cherchait une faille, un moyen de le battre rapidement, de faire de lui un homme dont la fierté serait marquée par cette défaite éclair. Il allait le vaincre. Usant une vitesse qu'il n'avait jusque là jamais montré, le capitaine pirate dévoila sa première technique sous cette forme à ce gouvernemental. Jūfuku. Utilisant ses jambes et ses ailes, il allait si vite qu'il laissait un grand nombre d'images rémanentes sur son passage, en tournant autour de son ennemi qui ne pouvait donc absolument plus le localiser. Puis, avec une vitesse toujours aussi grande et sans aucun doute imperceptible pour le justicier, il changea subitement de cap, se retrouvant juste devant l'adversaire qu'il souhaitait attendre. Cette fois, il fit comme quelques instants auparavant : d'un coup de tibia, il tenta de lui frapper l'abdomen. Il y avait pourtant là plusieurs éléments divergeant par rapport au précédent assaut. Tout d'abord, la vitesse qu'il usait était bien largement supérieure et l'autre ne pourrait certainement pas répliquer aussi facilement qu'il avait su le faire. Mais en plus de ça, c'était là une autre technique que le jeune homme avait utilisé : Nijū no dageki. Le tibia était tellement rapide qu'il se dirigea sur le ventre et, au même moment, en direction du crâne de l'adversaire, dans le but de le toucher à deux endroits au même moment. Néanmoins le maudit savait bel-et-bien que son adversaire possédait un logia. C'est avec la ferme intention de commencer un nouveau combat qu'il recouvrit donc sa jambe de haki de l'armement. Quelqu'un de son niveau ne s'en sortirait pas sans blessures....
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 22:17
... L'ombre d'un justicier ...
L’ombre ne craignait rien ni personne. Il l’avait prouvé en défiant cet homme dont la tête était mise à prix à plus de soixante millions de berry. Il était un homme fort, plutôt sûr de lui mais, qui ne sous-estimait jamais ses adversaires. Il savait impunément que l’homme en face de lui était un combattant hors du commun. Il savait qu’il aurait bien du mal à le vaincre en mode Hybride. Il n’était pas du genre à prendre de l’estime pour les gens qui l’entourait mais, il en avait pour cet homme. Il était courageux. Il avait osé, alors qu’il était recherché de toute part, s’arrêter sur un bateau gouvernemental et demander son chemin. C’était l’exemple même du courage et rien que pour ça, ce combat était l’un des meilleurs qu’il avait vécu jusqu’à ce jour. Ainsi, le colosse de la marine retourna prendre ses distances. Le sable lévitant autour de lui, il attendait de voir la suite des évènements et c’est cette suite qui lui plut fortement. Fenice avait enfin décidé d’utiliser à fond son fruit du démon. A fond, peut-être pas mais, il avait décidé de passer en mode hybride. C’est ainsi que ses mains se transformèrent en ailes et que sa rapidité augmenta exponentiellement. Car oui, une fois transformé il ne perdit pas de temps. Il avait décidé de ne laisser aucune chance à la sangsue et ceci le faisait sourire. Jinto aimait les combats plus que tout. Il aimait montrer sa force et battre ses adversaires. Et ce combat, s’il le remportait, allait être épique. C’est ainsi qu’après avoir tourné autour de lui pendant quelques secondes, le demi-volatile changea de cap pour apparaitre instinctivement devant le vampire. Pourtant, celui-ci ne fut pas trop surprit et pour cause. Il l’avait vu venir. Enfin, vu n’était pas vraiment le mot approprier à la situation.
En effet, en changeant de cap pour apparaitre devant lui, il avait dû franchir et donc bouger le sable qui se trouver en lévitation autour du marine. En simple, il avait dès à présent quelques particules de sable sur lui. C’est ainsi qu’il avait senti son changement de cap mais, au vu de son intangibilité, le marine préféra attaquer plutôt que de tenter d’esquiver. Il fallait aussi l’avouer, esquiver un coup de cette rapidité était presque impossible et ceux, même pour un combattant surentrainer au style du Rokushiki comme lui. C’est ainsi qu’il prépara son attaque en se basant sur les particules de sable qui s’était attacher aux vêtements du pirate quand celui-ci avait décidé d’attaquer et lorsqu’il se mangea les coups surpuissant de son adversaire sans pour autant que son intangibilité ne fonctionne, au même moment, celui-ci se mangea une multitude de couteaux sablonneux, plus aiguisés les uns que les autres, dans la totalité de son corps. Il fallait aussi dire que les ailes étaient plus touchées que son corps car, celle-ci prenait une grande place. Il avait effectué cette attaque grâce aux sables qu’il avait rameutés vers lui après l’offensive de tout à l’heure. Pourtant, Nakata n’était pas le seul toucher. Jinto était lui aussi gravement toucher et malgré son gabarit plus imposant que celui de son adversaire, s’envola d’une dizaine de mètres en arrière. Son coup était surpuissant et, s’il avait réussi à éviter l’intangibilité du suceur de sang, c’était sans doute grâce au Haki de l’armement. Il savait donc manier le fluide … Le combat allait être beaucoup plus dangereux. Ce n’était pas une bonne nouvelle pour Meian qui, malgré ça, ne se laissa pas déconcentrer.
Il avait été gravement été touché à l’œil. Pour tout dire, il ne voyait plus rien de l’œil droit. C’était bien sa chance, il était devenu borgne. Tss. Son adversaire avait une force hors du commun il fallait l’avouer. Se redressant tant bien que mal, la sangsue était blessée. Il avait été touché au corps et à la tête. Son œil droit saigner abondamment tandis qu’il ne montrait pas que la douleur lui faisait bien quelque chose. Une fois debout, il jeta un regard noir au capitaine en face de lui et prit la parole tandis que son sable revint se placer autour de lui en lévitation.
« Le Bosou-shoku … Je comprends maintenant pourquoi ta tête est mise autant à prix. »
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 22:56
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Tout c'était enchaîné très rapidement. Tout d'abord, son assaut l'avait conduit directement dans ce qui s'avéra être un piège de l'ennemi. Des particules de sable, présentes dans l'atmosphère, vinrent en effet former divers couteau quand Nakata frappa enfin son adversaire, pour la première fois. Son haki de l'armement avait parfaitement fonctionné et l'autre avait pris les deux chocs d'un seul coup avant d'être envoyé dans un mur, un peu plus loin. Les militaires aux alentours restèrent bouche bée mais le Fenice, lui, savait qu'il n'avait absolument pas fini l'affrontement. En effet, les couteaux fondaient tous sur lui... Et malheureusement, il ne pouvait absolument plus éviter. Pourquoi ? Tout d'abord, il était cerné. En plus de ça, sa jambe ainsi positionnée en l'air, il ne pouvait pas vraiment prendre appui sur le sol pour se propulser ailleurs, ce qui aurait certainement été possible en temps normal. C'était donc un autre point noir, mais ça n'était pas fini. Car en plus, pour enfoncer le clou, même si la forme totale de phoenix du jeune homme lui aurait permit d'éviter cette offensive menaçante grâce à son impalpabilité, se changer d'hybride à total nécessitait un petit temps pendant lequel le corps se métamorphosait. Et ce petit temps, il ne l'avait pas... En effet, les armes de ce gouvernemental étaient déjà trop proches de son corps pour qu'il ne puisse faire quoi que ce soit... Ou tout du moins c'est ce qu'il pensait. Il ferma les yeux, attendait simplement la douleur qui ne vint pas. Pendant qu'il espérait ne pas trop souffrir, son haki de l'armement avait en effet développé un autre pallier par son envie d'en découdre avec l'adversaire et un bouclier de Busou Shoku le recouvrait en effet, empêchant ainsi les armes de sable de le toucher. Surpris, le musicien ouvrit ses yeux à nouveau et se remit en position debout, normal, en fixant son adversaire. Son visage ne laissait paraître que la neutralité la plus absolue... Comme si ce qu'il venait de faire, cette protection incroyable, avait été voulue. Mais, bien évidemment, ce n'était pas le cas et il ne comprenait même pas comment cela avait pu se créer... Il écouta alors la phrase que lança le justicier avec un sourire avant de répliquer l'air amusé :
-Non, en réalité, quand j'ai eu ma prime, je ne maîtrisais pas le haki.
Voilà qui était lancé. C'était d'ailleurs la stricte vérité, étant donné que sa prime datait des évènements d'Alabasta où il avait détruit le château et combattu contre le commandant Aurola, possesseur du logia de la fumée... C'était d'ailleurs à ce moment là qu'il avait décidé de maîtriser le haki, pour pouvoir vaincre ce gradé la prochaine fois qu'il le verrait. C'est donc pour cette raison qu'il l'avait développé en entraînement face à sa nouvelle nakama, Holly, utilisatrice du fruit du démon de la neige. Et depuis, à force d'entraînement, il savait l'utiliser plus que correctement. Et apparemment, au cours de ce duel, il avait réussi à obtenir une nouvelle utilisation... C'était une très bonne chose. Se remettant en garde et reprenant un air plus que sérieux, il se souvint qu'il devait achever ce duel le plus rapidement possible. L'autre était déjà bien sérieusement amoché, avait un oeil certainement aveugle. Il venait d'apprendre douloureusement que le fait d'être maudit était loin d'être suffisant face à certains adversaires... Cela finirait peut-être par lui sauver la vie sur la mer impitoyable de Grand Line, en fin de compte. L'artiste se propulsa en direction de son ennemi une fois de plus, toujours en forme hybride. Il voulait en finir, ici et maintenant. Après quoi il repartirait simplement, laissant tout loisir aux justiciers de réparer leurs navires et de soigner leur supérieur. Le maudit du zoan avait utilisé l'une de ses meilleures techniques en forme hybride pour faire mouche alors il allait désormais utiliser la meilleure. Coupler du haki de l'armement, cela serait tout simplement dévastateur... S'arrêtant subitement devant l'autre, il cria avec détermination :
-Busou Shoku : Tatsumaki !
Il se mit alors à tourner, grâce à ses ailes et à ses pieds. Rapidement, il prit une vitesse extraordinaire, prenant l'apparence d'une tornade bleuté à cause de ses ailes. Sa jambe qui allait attaquer l'autre était recouverte d'une plaque offensive du haki et s'il se mangeait ce coup là, il le sentirait passer, et correctement... Tout d'abord, le pied du Fenice tenta de faucher ceux du gouvernemental pour le faire chuter. Le tour qu'il fit fut extrêmement rapide et lorsqu'il fut à nouveau face à Jinto, il essaya cette fois de lui décocher un coup de pied largement plus puissant que les précédents au niveau des côtes pour l'envoyer dans un mur un peu plus loin. Une chose était sûre : la force qu'il avait gagné en tournant était abominable et même lui devrait prendre du temps pour s'arrêter...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 23:57
... L'ombre d'un justicier ...
L’attaque de son adversaire avait laissé des traces. L’œil droit de l’ombre avait complètement perdu ses facultés. Il ne voyait plus que d’un seul œil à présent et les hommes autour des deux combattants étaient plus qu’abasourdit après ce déluge de puissance. Les deux hommes s’étaient rendu coups pour coups et, ils étaient tous deux prêt à dépasser leurs limites. Pourtant, le colosse avait une sorte de mauvais pressentiment. Malgré un début de combat assez bon et deux blessures infligés au phœnix, celui-ci s’était vengé l’action d’après en fracassant complètement l’œil droit de l’homme de loi. C’était les risques du métier après tout. En entrant dans la marine avec un tempérament et une rage de vaincre comme la sienne, il était conscient des douleurs et des épreuves qu’ils allaient endurer dans le futur et aujourd’hui, ce n’était qu’une douleur de plus parmi tant d’autre. Il allait encore souffrir dans sa courte vie de sangsue. Il allait devenir encore plus fort à l’image de cet homme maitrisant le fluide qu’il affrontait. Dans le futur, il faudrait compter sur Jinto. C’était une certitude. Lançant son regard noir à son adversaire, alors que le sable avait pris place autour de lui encore une fois, il vit qu’il n’avait aucun dégât. Bizarre, l’attaque avait pourtant fait mouche. Réfléchissant quelque peu, il comprit tout de suite. Il maitrisait le fluide de l’armement, c’était normal qu’il ne pouvait le toucher comme ça. Après un certain niveau de maitrise, les élus pouvaient accroitre leur fluide pour se protéger des attaques adverses. En gros, il pouvait recouvrir son corps de Haki. Haki agissant ensuite comme un bouclier inébranlable.
Son adversaire était d’un tout autre niveau, il fallait bien l’avouer. Le battre aujourd’hui était un rêve plus qu’autre chose mais, l’ombre n’allait pas laisser tomber pour autant. Toujours stoïque, il ne bougea pas d’un cil quand son adversaire bougea rapidement pour venir se positionner en face de lui. Son mouvement, Jinto l’avait senti grâce aux particules de sable qui se trouvait sur les vêtements de l’autre combattant. Il l’avait senti et avait déjà préparé un contre. Alors que son adversaire commença a tourner sur lui-même assez rapidement, Meian créa trois murs de sable autour de lui et recula. Il avait confectionné un mur devant lui, l’autre à sa droite et l’autre à sa gauche histoire d’être protéger tant bien que mal et ceux, même si les coup remplie de Haki explosèrent complètement le mur situer en face de lui. Heureusement qu’il avait eu le temps de reculer un tant soit peu, sinon, ça serait fini de ce combat. C’est ainsi, alors qu’il reculait, au moment où le premier mur de sable explosa, que les deux autres se transformèrent en déferlante de sable qui foncèrent tout droit sur l’ennemie. Oui, il devait utiliser sa tête pour le moment. Il pouvait revivre à chaque fois. Il fallait donc le tuer éternellement pour qu’il revive non-stop. Et quoi de mieux qu’un tombeau de sable imperméable pour ça ? Le sable attrapa la tête de son adversaire et vint s’enrouler autour de celle-ci jusqu’à faire trois ou quatre fois le tour. Puis, il commença à faire pression comme avec son pied tout à l’heure. Fenice devait ressentir une douleur impressionnante, et cette fois-ci, il n’allait sûrement pas pouvoir retenir ses cries.
Regardant autour de lui, l’ombre vit des hommes qui croyaient en lui. Ils y croyaient tous. Un par un. Il était comme leurs héros du jour. C’était le seul qui avait osé se dresser devant le primé aujourd’hui. Malgré que certain avait voulu intervenir il faut l’avouer, c’était un combat entre hommes et Jinto leurs avait vite fait comprendre.
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 24 Déc - 0:16
Excusez moi...
Je me suis perdu...
L'autre homme avait eu de bons réflexes, une fois de plus, sans doute grâce au sable qu'avait Nakata sur son corps. Cela devait lui permettre de le localiser plus facilement qu'en temps normal et c'est certainement grâce à cela que l'autre type avait réussit à le retrouver et à éviter en se décalant et en se plaçant un peu plus loin avant de créer trois murs de sable. L'un, positionné devant le Fenice, explosa tout simplement lorsque celui-ci vint donner ses deux coups de pieds plus que dévastateurs. Les deux autres, cependant, semblaient bien décidés à le bloquer une fois pour toute et à les montrer qui était le meilleur sur ce navire... Toutefois, cela n'effraya pas le pirate le moins du monde, même lorsqu'il aperçut, dans sa tornade folle, les parois se rapprocher comme pour former une prison de laquelle il ne pourrait pas s'évader. Oui, cela semblait assez dangereux... Mais pas pour lui. Bloquant d'un seul coup sa technique, il se remit droit d'un seul coup, stoppant par la même occasion les tournoiements et provoquant ainsi une bourrasque de vent des plus puissantes. A cause de celle-ci, le vent qui l'entourait et qui le collait fut projeté sur les deux murs qui, eux, n'avaient pas arrêtés leur avancée pour autant. Ce Jinto voulait en découdre, cela se voyait... Mais cela ne se passerait pas du tout comme il le voudrait, et pour preuve. La bourrasque qu'avait créé l'ancien révolutionnaire visait simplement à l'empêcher de le trouver grâce aux particules de sable en suspension dans l'atmosphère. De cette manière, il pourrait attaquer sans que l'autre ne soit capable de le voir arriver. C'était bien plus dangereux et certainement largement plus inévitable que les offensives précédentes... Mais il restait un problème à résoudre : celui de l'attaque que menait actuellement le gouvernemental. Néanmoins, le pirata gardait un air serein. Il allait en finir pour de bon, cette fois. Il hurla subitement le nom d'une technique :
-Hikō !
Ses ailes bleus prirent d'un seul coup plus d'importance, grandissantes d'un mètre environ. Pendant qu'il était sous l'emprise de cette technique, sa vitesse augmentait encore plus... Et ce mec face à lui ne pourrait absolument plus le suivre, tout comme les autres justiciers regroupés sur le pont du navire à ce moment là. Lorsque le sable arriva enfin à la hauteur de sa tête, le blond passa à l'offensive. Avec une vitesse d'une ampleur qui dépassait largement ce que pouvaient penser les combattants présents, il disparut et réapparut face à son ennemi, une dernière fois. Il allait terminer le combat avec une dernier technique, puissante et rapide. Il n'avait de toute manière plus le temps de traîner... Il faisait déjà nuit et la minute de temps qu'il avait donné allait bientôt finir. Il utilisa donc Hīru, qui était pourtant, en principe, une technique destinée à être utilisée en corps-à-corps simple. Cependant, le haki de l'armement qu'il rajouta sur cette offensive et la puissance qu'il avait acquérit en faisait quelque chose d'extrêmement dangereux, même pour un logia. Il bondit donc dans les airs, une jambe levée à la verticale, et abattit son talon férocement sur le brun qui lui faisait face dans le but de le frapper au niveau de l'épaule gauche. Il ne voulait pas le tuer, simplement le blesser correctement pour qu'il ne soit plus en capacité de combattre...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 0:57
... L'ombre d'un justicier ...
Son esprit combattif lui disait de ne pas abandonner mais, son bon sens lui disait le contraire. Au plus profond de lui il voulait le laisser partir sans faire de blesser mais, son rang de lieutenant avait décidé du contraire. Il ne pouvait laisser partir un criminel comme lui sans poser de question. Ce n’était pas possible, c’était inenvisageable. Le regardant d’un regard noir, il venait de lui envoyer son sable pour l’asphyxier mais, c’était sans compter sur la ténacité et l’intelligence de cet homme. Il avait réussi à arrêter son mouvement à temps pour brouiller les pistes. En d’autres mots, il avait réussi à se faire enlever les particules de sables présent sur ses habits en les envoyant dans l’atmosphère ambiante, ce qui brouilla complètement le système de repérage que Meian avait confectionné. Il était intelligent, c’était maintenant une certitude. Il enchaina ensuite avec un coup surpuissant venu de nulle part. Ses ailes s’étaient agrandit et sa rapidité avait encore une fois augmenté. Il se servait donc de ses ailes pour être aussi rapide. C’était quelque chose qu’il fallait noter quelque part. Il disparut et réapparut complètement en face de la sangsue, complètement décidé à en finir avec ce combat. Dans les airs, le blondinet rabattit son talon en direction de l’épaule gauche du marine qui, sous la puissance de ce choc, détruisit le sol du pont et chuta directement dans la cale. Il avait recouvert son pied de fluide en frappant le marine mais, il n’avait pas visé la tête ou un autre endroit dangereux du corps. Il ne voulait donc pas tuer le lieutenant et c’était donc tout à son honneur.
La puissance de l’homme en face de lui était vraiment sans égale. Il n’aimait guère l’admettre mais, aujourd’hui, il avait perdu. Le gouvernement venait de céder face à cet homme. Jinto venait de laisser s’échapper une proie dangereuse. Ce n’était pas demain la veille que ça se reproduira. Pourtant, le combat avait été sans égale lui aussi. La puissance des deux hommes était tel qu’ils avaient complètement brisé le pont de ce navire et Meian avait même atterrit dans la cale, quelques mètres plus bas. En effet, son adversaire avait réussi à l’avoir grâce a sa propre technique. Comme quoi, la force ne faisait pas tout. Il fallait aussi avoir un peu de bon sens et de jugeote. Ses qualités, Fenice les avaient eu. Aidé par le fluide, il fut avait vaincu l’homme de loi. Il attendait donc son dût. Allonger dans cette cale, la clavicule gauche briser, il regardait vers le haut. Il voyait tous ses hommes qu’il avait déçu aujourd’hui. Toutes ces personnes qui croyaient en lui, il leurs avait donné la preuve qu’il avait encore tant à apprendre. Pourtant, avant de lancer ce combat, il avait fait une promesse. Enfin, il avait donné sa parole au pirate primé. C’est pourquoi, il se releva tant bien que mal, malgré la douleur et le sang qui coulait et retournât petit à petit sur le pont. Arriver dessus, il vit des marines voulant en découdre pour venger l’un des leurs. Pour le venger lui. Il avait la larme à l’œil en voyant ça … Pourtant, il n’était pas question de les laisser faire. Il avait perdu le combat et, avant de combattre, il avait dit qu’il le laissera partir s’il gagnait en lui indiquant la direction de la prochaine île. Et c’est pourquoi, il prit encore une fois la parole.
« Stop. Si l’un de vous le touche, je le tue. » Il ne rigolait pas vraiment. Malgré qu’il apprécie leur geste, il n’avait pas besoin d’eux. C’est ainsi, alors qu’il poussa une onomatopée qui voulait signifier sa douleur, il fit encore une fois entendre sa grosse voix sur ce navire. « Par là. C’est par là que se trouve la prochaine île. Je suis un homme de parole. Personne ne te touchera aujourd’hui. Et puis, t’as bien mérité ta liberté hein … »
Il prononça cette phrase en montrant la direction de l’île avec sa main tout en arborant un beau sourire. Il était fier de ce combat. Pourtant, la prochaine fois qu’ils se rencontreront, ça sera une tout autre histoire !
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 24 Déc - 1:30
Excusez moi...
Je me suis perdu...
Cette fois c'était certain : il avait fini par gagner. La différence de force était visiblement trop grande entre lui et son adversaire. Ce dernier n'avait pu ni éviter ni parer le dernier coup de pied de Nakata qui l'avait envoyé, sous la puissance du choc, dans la cale, au travers du pont qui céda sous l'impact. Un nuage de fumée fut donc soulevé tandis que le maudit, toujours en forme hybride, restait dans les airs, immobile et calme, un sourire aux lèvres. Il était content de cet affrontement et comme il venait de vaincre, le marine devait, comme prévu, lui donner les renseignements concernant l'île la plus proche... C'était une très bonne chose. Cependant, celui-là venait à peine de se relever et de marcher de quelques pas lorsque les premières armes à feu furent pointées en direction du hors-la-loi. Cette fois, ça sentait mauvais... Non pas que ce petit groupe de soldat était dangereux pour le Fenice qui aurait sans difficulté pu les vaincre en une poignée de secondes, mais bien parce que si ces gouvernementaux ne respectaient pas leur parole et ne donnaient pas la localisation exacte de l'île au phoenix, ce dernier finirait bel et bien par se perdre en pleine mer... Cela, le jeune blond ne le souhaitait pas le moins du Monde. Serrant les dents, il resta immobile en attendant que l'autre gradé remonte, ce qu'il finit par faire assez vite ou en tout cas plus que ne l'aurait pensé le primé. En effet, son épaule et le reste de son corps devait se retrouver dans un bien piteux état après un tel coup... Et pourtant, il tenait debout. Plus puissant qu'il ne le semblait, donc, et par dessus le marché, une bonne résistance aux coups... Ce gars là n'était clairement pas ordinaire. Après les années qu'il avait passé sur la mer, le pirate pouvait même l'affirmer : ce type avait de l'avenir. Ce dernier lui indiqua d'ailleurs la direction à emprunter pour rejoindre l'île tant rêvée après avoir ordonné au reste des troupes de la Justice de laisser partir le maudit. C'était la deuxième fois qu'un lieutenant, muni d'un logia, laissait partir l'oiseau légendaire... Le premier avait été, évidemment, Daisuke Aurola, près d'un an auparavant, sur le Royaume de Luvneel, dans North Blue. Et maintenant c'était ce mec... Visiblement, un deuxième marine allait lui courir après. Mais Nakata n'allait pas s'en plaindre... Un peu plus de challenge ne pouvait absolument pas faire de mal, après tout. Et surtout pas à un combattant comme lui.
Après avoir écouté les paroles de son interlocuteur, le capitaine pirate laissa un sourire recouvrir son visage doucement. Il était également heureux d'avoir vécu cet affrontement. Non seulement il s'était fait un nouvel ennemi, ce qui n'était pas vraiment de trop, mais en plus de ça il avait développé un autre stade de son haki de l'armement qui pourrait très certainement lui être utile tôt ou tard sur Grand Line. Il prit donc la parole à son tour avant de se changer en forme totale, en un oiseau géant et de flammes bleues :
-Je te remercie pour ta parole, marine... Je suis content de t'avoir combattu. J'espère que je te reverrais... Sur le Nouveau Monde.
C'est avec ce dernier mot que le primé battit des ailes, soulevant le vent autour de lui avant de prendre son envol en direction de l'endroit qu'il souhaitait désormais rejoindre. Il avait fait quelques dégâts sur le pont du navire du Gouvernement Mondial mais malgré tout, sa prime ne devrait pas bouger. Après tout, c'était quelque chose de normal, pour quelqu'un dont la tête était mise à prix 65M de berrys, de vaincre un lieutenant, même utilisateur d'un logia, en détruisant plus ou moins l'environnement... Enfin bon. Dans tous les cas, la fatigue commençait à peser sur l'ancien révolutionnaire. Le fait qu'il ne pratiquait pas souvent le haki de l'armement le fatiguait rapidement en combat et en plus de ça, il n'avait pas rigolé... C'est donc avec l'envie d'enfin se glisser dans un bon lit qu'il rejoignit l'île suivante, en espérant revoir un jour ce Jinto no Meian.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed