Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le face à face [PV Jujika]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue53/75Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue155/1000Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 23 Déc - 18:16



    Le face à face [PV Jujika] Sasuke-akkipuden
    L'entrainement du respect.



    L'entrée en scène


    Après une mission un peu spéciale aux côtés de Jujika, Noctis Archer, membre de Renaissance et éternelle tête-brûlée de la bande, ne put s'empêcher de défier la nouvelle recrue, le vieux Jujika bien évidemment. Le chasseur de prime avait pu remarqué pendant son combat contre le Père Noël que le nouveau semblait être particulièrement fort, mais restait un adepte du corps-à-corps. Son confrère, Noctis, lui proposa donc de s'affronter dès que leurs forces reviendront. D'ici là, le jeune homme prépara scrupuleusement le combat. Dust et Shindô se faisant de plus en plus absents, les nouveaux se devaient de s'entrainer et profiter de cela pour les rattraper.

    Un habit proche de celui de samouraï prêt à la guerre. Des chaussures légère, mais résistantes, un pantalon pas trop ample mais pratique. Tout ceci se suivait d'un gilet simple puis d'un haut de kimono renforcé par quelques protections. Ses deux revolvers dans leur fourreau, le jeune homme s'avançait dans l'allée centrale.

    Les habitants habitués à la vue de ce genre d'individu ne firent guère attention à lui. L'hôte du chaos prit finalement place au milieu de l'allée centrale regardant face à lui son futur adversaire. Aujourd'hui il ne portait pas son habituelle cape noire ornée de nuages rouges, mais son kimono, lui, arborait pour emblème des éclairs. Sa grande corde violette pouvait être considérée comme une arme pour bloquer un adversaire également.

    Les pirates du coins se regroupaient déjà pour observer l'affrontement qui se préparait. Bien qu'il ne s'agissait que d'un entrainement, avec Renaissance l'expérience doit s’acquérir rapidement, alors pas de temps à perdre avec plusieurs petits entrainements.

    Le maudit fit craquer les os de ses doigts puis ceux de son cou avant de regarder autour de lui. Ayant remarquer un pirate avec une arme à feu, sans doute l'homme comptait-il s'en servir lorsque le combat serait fini en guise de feu d'artifice, Archer lui demanda d'un ton glacial.

    " Pourrais-tu avoir l'obligeance de sonner le départ s'il te plaît ?"

    Le pirate très heureux d'assister à un combat lui dt d'un air jovial.

    " Ouais bien sûr ! Ça a intérêt à être bien votre combat !

    On peut dire que ce genre d'homme n'avait pas apprit grand chose de sa langue, mais parlait assez bien malgré tout. Le musicos regarda alors son adversaire en lui disant d'une voix solennel.

    " Voici l'entrainement du respect ! A l'issue duquel nous serons enfin de véritables frères d'armes !"

    D'ici trente secondes le signal de départ allait être lancé, et le futur Requiem des mers prêt au choc posait déjà ses mains sur ses revolvers.

    5....4....3....2........1 ! Pan ! Le coup de feu retentit faisant des oiseaux monter vers le ciel. L'hôte du Chaos s'élança immédiatement en arrière dans un grand bon en tirant deux Burst Balls, ses fameuses balles explosives.
    Le but ? S'écarter de Jujika sachant qu'il se battait au corps-à-corps. Le combat, dès cette instant précis, pouvait être considéré comme commencé ! Noctis n'avait pas manqué de s'éloigner, mais cela serait-il utile ? Il fallait au plus vite qu'il gère une bonne distance entre lui et son adversaire pour être sûr de le battre.




_________________
Le face à face [PV Jujika] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Déc - 20:06


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Le face à face [PV Jujika] _0_10

Un pact virile
Après une mission quelque peu mouvementer avec Archer … Archer … non Noctis ça fait mieux. Jujika ne savait pas vraiment si Noctis aimer qu’il l’appelle par son prénom mais bon peu importe. Jujika ne trouva pas le sommeil, il était impatient, impatient de se frotter au grand Noctis Archer enfin grand … ils ont la même taille. Car oui aujourd’hui Jujika et Noctis les compagnons d’infortune aller s’affronter. Pourquoi ? Simplement pour signer une sorte de pacte d’amitié de la manière la plus virile qui soit : s’écorcher vif. Jujika regarda son réveil, 9h24, il est temps pour le prêtre de se lever.

Il enfila ses vêtements habituels, tout d’abord son grand pardessus noir lui faisant office de robe pour les cérémonies. Ses bottes de cuir noir préférer, il les rangea soigneusement, et pris une paire de botte volée, dans la hotte du Père Noël durant leur escapade nocturne de Noël, pour se battre dans de meilleur condition. Il enfila comme à son habitude sa ceinture en toile, avec une petite besace, et y mit son sabre. Et pour terminer l’accessoire qui tue : son écharpe en peau. Il sauta hors du navire, Noctis n’était surement pas encore lever. Jujika couru quand même, il voulait arriver tôt …

Une fois arriver au point de rendez-vous encore vide, il entra dans un bar, un bar magnifique pas comme on les voit tous avec des rats et des cafards dans les bocaux de cornichon. Là, il avait l’air tout à fait satisfaisant. Jujika pris un café séré et une vodka, il attendu longuement et pour faire passer le temps, se mit à jouer aux fléchettes contre un expert en la matière. La serveuse lui cria d’un ton très féminin (ironisme) :

« Eh ! Le vieux là-bas ça fera 48 berry’z ! »

Jujika hallucina, il venait de perdre 3 fois la somme dites alors il lança un ultime défi à son adversaire, le plus au score avec les fléchettes aux choix et ils parièrent tout deux 200 berry’z. L’homme choisit trois fléchettes standards et ne manqua le centre qu’une seule fois. Jujika n’avait pas peur, il prit son katana et le lança à trois reprises dans le milles. Il prit son dû, bu son café et sa vodka et lança la bourse à la serveuse et lui dit de garder la monnaie.

Jujika dehors attendit, quelques minutes puis impatient il lança à qui voulait l’entendre :

« Bientôt sous vos yeux ébahi messieurs, dames
Un combat pour protéger leurs deux âmes
Ils s’affronteront jusqu’à la mort
Mais ne prévenez pas les états-majors
»

Après ce court briefing, il semblait avoir beaucoup d’agitation, mais tout se calma quand Noctis Archer, le second combattant, s’approcha de Jujika. Il fit craquer ses os comme Noctis et vérifia que tout son attirail était là. Noctis avait remarqué que plusieurs personnes étaient réunies autour des deux hommes et cela semblait l’amuser puisqu’il demanda à un des hommes :

« - Pourrais-tu avoir l'obligeance de sonner le départ s'il te plaît ?

- Ouais bien sûr ! Ça a intérêt à être bien votre combat ! lança le pirate a Noctis et Jujika »

Jujika et Noctis se regardaient droit dans les yeux comme si leur esprit s’affrontait eux aussi. Noctis avait l’air plus concentrer que jamais et dit à Jujika très alaise mais dur sur les mots :

« Voici l'entrainement du respect ! A l'issue duquel nous serons enfin de véritables frères d'armes ! »

Qu’est-ce que je disais : Jujika et Noctis les compagnons d’infortune aller s’affronter. Pourquoi ? Simplement pour signer une sorte de pacte d’amitié de la manière la plus virile qui soit : s’écorcher vif. Le combat allez bientôt être lancé, une dizaine de secondes à peine. Pan ! Le pirate tout fière avec un sourire niait venait de lancer l’assaut. Jujika, ne bougea pas il resta en place, il regardait son acolyte, après en ennemie de courte durée, lui tirer deux balles et se reculer au maximum. Des coups comme ça on lui en a fait des centaines à Impel Down. Il resta encore en place et pris les balles de plein fouet.

Comme il le penser se sont des balles explosives et heureusement car il s’était transformer en hybride juste au moment fatidique. Jujika ne laissa pas à l’épais manteau noir de fumée le temps de se dissiper et s’élança vers son adversaire. Jujika ne savait que faire, Archer lui avait dit mot pour mot : « Pas de pitié ok ?! ». Alors il reprit ses esprits et dégaina son sabre qu’il lécha après avoir utilisé Anti-Scarring. Une technique pouvant lui servir grandement, Noctis avait de bon réflexe et ne fut qu’entailler au niveau du mollet gauche, mais s’était suffisant, la blessure ne cicatrisera pas de sitôt et s’il veut bouder, il devra utiliser sa jambe et le sang coulera abondamment. C’était le cercle vicieux de Jujika le Prêtre mi-homme mi-Sangsue. Jujika ne rengaina pas, Noctis était plus puissant qu’il n’y paraissait sinon que ferait-il sur le bateau de Renaissance. Il resta même en position de combat, prêt à faire fasse à une quelconque offensive du Mozart de Renaissance. Jujika avait mal, il ne le faisait pas voir, mais les brulures des explosions ne lui font pas du bien du tout. Malheureusement il n’a pas pris son kit de soin …






© Never-Utopia


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue53/75Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue155/1000Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 23 Déc - 20:55



    L'entrainement du respect.



    L'entrée en scène



    5....4....3....2........1 ! Pan ! Le coup de feu retentit faisant des oiseaux monter vers le ciel. L'hôte du Chaos s'élança immédiatement en arrière dans un grand bon en tirant deux Burst Balls, ses fameuses balles explosives.
    Le but ? S'écarter de Jujika sachant qu'il se battait au corps-à-corps. Le combat, dès cette instant précis, pouvait être considéré comme commencé ! Noctis n'avait pas manqué de s'éloigner, mais cela serait-il utile ? Il fallait au plus vite qu'il gère une bonne distance entre lui et son adversaire pour être sûr de le battre.

    Le nuage de fumée noire créé par les explosions n'eut même le temps de se dissipé que Jujika fonça directement vers le chasseur de prime. Archer ne s'y attendait pas du tout mais tenta d'effectuer un pas en arrière pour directement tirer dans l'épaule de son adversaire. Problème ! Au moment où le musicos comptait blesser le Limagma, ce dernier sortit son sabre très rapidement pour pratiquement lui couper la jambe !

    La règle " Pas de pitié" semblait s'être parfaitement bien installée dans l'esprit du bretteur. Ce n'est quand bondissant en arrière que l'hôte du Chaos sentit sa jambe souffrir et le sang coagulé beaucoup plus vite. Se repassant la scène en tête il se rappela avoir vu le vieux lécher son sabre. Cette sangsue avait plus d'un tour dans son sac !

    Il fallait vite prendre des distances avec le zoan, mais dans un tel périmètre cela semblait impossible. Ayant vu son allié à l’œuvre lors du combat contre le Père Noël, il savait bien que l'homme-sangsue ne ressentait pas la douleur. Il ne restait plus qu'une tactique au maudit, pointant le canon de son arme vers le sol il utilisa une Smoke Ball qui eut pour effet de répandre un épais nuage de fumée noire violette se répandre tout autour de Jujika. L'aveuglant tout d'abord, mais l'empoisonnant également. Un poison qui causerait un affaiblissement du bretteur, c'est-à-dire une perte en force. Peut-être pas énorme, mais en de pareilles conditions un tel effet obtenait rapidement un utilité.

    Une fois cela fait, Noctis lui aussi changea de forme, ou plutôt de mode. Il passa en mode Aristochat.

    Forme : Aristochat:

    La sensation de douleur à la jambe disparaissait un peu permettant au chasseur de reculer crucialement. Son adversaires devint vite sa proie, du moins c'est ce qu'il espérait en allant se fondre dans la masse de personne. Se préparant un nouveau compte de balles en tirant deux balles normales en direction de Jujika pour de nouveau se caché.

    Le combat prenait assez rapidement une tournure stratégique. Le chasseur savait bien qu'en matière de corps-à-corps il ne valait pas grand chose, se qui le résolu à ce terrer dans la foule et ce battre sournoisement.




_________________
Le face à face [PV Jujika] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Déc - 23:08


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Le face à face [PV Jujika] _0_10

Un pact virile
C’était le cercle vicieux de Jujika le Prêtre mi-homme mi-Sangsue. Jujika ne rengaina pas, Noctis était plus puissant qu’il n’y paraissait sinon que ferait-il sur le bateau de Renaissance. Il resta même en position de combat, prêt à faire face à une quelconque offensive du Mozart de Renaissance. Jujika avait mal, il ne le faisait pas voir, mais les brulures des explosions ne lui font pas du bien du tout. Malheureusement il n’a pas pris son kit de soin.

Jujika avec le temps fit passer la douleur, Noctis n’avait pas l’air dans son assiette mais grâce à cette courte pause son adversaire mis au point une nouvelle stratégie. Noctis assez lâchement tira une balle au pied de Jujika pas pour le blesser … non plutôt pour l’empoisonner. Lâche, lâche, lâche voilà ce que se répéter sans cessent le Prêtre. Jujika avant de trop souffrir de ce poison l’inhala rapidement et utilisa Cures sur son propre corps. Jujika draina de cette façon le poison de sorte qu’il ne reste plus que l’épais manteau de fumée. Le prêtre repris forme humaine pour garder au maximum son énergie qui lui était vital

Lâche, c’est ce que ce disait Jujika pour lui-même c’est incroyablement lâche de se cacher de la sorte mais bon comment faire autrement avec un adversaire comme celui-ci. Jujika mit au point une nouvelle stratégie . Du coup, il fut contraint de reprendre sa forme Hybride, sous cette forme, il n’entendait pas mais il utilisait les vibrations pour se repérer. Après ça tout ce passa très vite, il courut dans la foule pendant que la fumée le cachait toujours, pris forme total et sauta de cou en cou, de tête en tête.

Le voilà au milieu de la foule en délire, le son des amplis de Noctis, qu’il voyait après-en était presque sans effet sur l’homme. Un homme l’aillant repérer tenta mainte et mainte fois de l’écraser, mais Jujika était assez vif. Noctis n’avait pas vraiment l’air apeuré juste très perplexe, il se demander bien ce que Jujika pouvais faire. L’ampli humain se mit à tirer en direction de la fumée prête à se dissiper, ce qui accéléra le processus, très vite des pirates se mirent à crier que Jujika n’était pas ou plutôt plus dans la fumée. Le nuage épais se dissipa entièrement, rien plus rien, plus personne.

Jujika se retint de rire voyant la tête de son adversaire se rendant compte qu’il n’était plus là. Jujika avais bien compris qu’il cherchait à l’éviter en se cachant dans la foule. Jujika continua longuement à le suivre jusqu’au moment où il se posa sur son épaule et lui murmura tout doucement :

« Pour certain, tu es le libérateur
Pour d’autres, tu es destructeur.
Mais que serais tu en réalité
Pour créer tant de dégâts
Et faire souffrir tant de personnes.
La mort ! Quoi de plus beau
Et de plus merveilleux que de se libérer
De ce monde de méchanceté...
»

Après ces quelques vers, Jujika lui lança un rire narquois, moqueur et sadique. Puis repris sa forme Hybride.

« Ne trouve tu pas ça amusant très cher… ».

Il effectua, pour espérer en finir avec ce combat qui commençait à lui faire plaisir, un Calcitrare crucem Kaï. Jujika allez devenir fou à lier et assoiffer, il devait en finir pendant qu’il en était encore tant.

Spoiler:







© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue53/75Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue155/1000Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 24 Déc - 21:47



    L'entrainement du respect.



    L'entrée en scène


    La sensation de douleur à la jambe disparaissait un peu permettant au chasseur de reculer . Son adversaires devint vite sa proie, du moins c'est ce qu'il espérait en allant se fondre dans la masse de personne. Se préparant un nouveau compte de balles en tirant deux balles normales en direction de Jujika pour de nouveau se caché.

    Le combat prenait assez rapidement une tournure stratégique. Le chasseur savait bien qu'en matière de corps-à-corps il ne valait pas grand chose, se qui le résolu à ce terrer dans la foule et ce battre sournoisement.

    Mais alors qu'il tira dans le nuage violacé, il n'entendit pas le bruit que font habituellement des balles qui pénètrent un corps. On aurait plutôt dit qu'elles avaient fendu le nuage pour se logées dans le sol. Le nuage disparut peu à peu ne laissant aucun homme apparaître. Où se cachait le prêtre de Renaissance ? Ce vieux possédait une grande expérience du combat d'après les rumeurs. Un ex-Impel Down pour être exact. Il devait donc se mouvoir à son aise dans un combat aussi tactique soit-il.

    L'hôte du Chaos, complètement effaré, par cette nouvelle n'eut même pas le temps de regarder autour de lui qu'un petit poème lui parvint. A peine posa-t-il un regard sur son épaule qu'il vit une sangsue s'élancée et devenir Jujika ! Sans même qu'il n'ait le temps ou plutôt la pensée d'esquiver ou parer le mouvement, Noctis reçut un coup de pied fulgurant dans l'épaule avant qu'un autre pied n'arrive. Le deuxième pied lui aurait été fatal et ce fut de justesse qu'Archer se protégea d'un bras, un bras frêle, mais suffisant pour éviter de trop lourds dégâts. Le chasseur se retrouva, malgré tout, projeter quelques mètres sur les côtés.

    Un bref instant de calme se marqua. Le jeune hôte rangea ses deux armes et prit la parole en préparant sa prochaine technique, Pression sizor.

    " Je vois que tu es plus puissant que je ne le pensais. Me battre au corps à corps avec toi relèverait, sans aucun doute possible, du suicide. Moi qui comptait limiter l'utilisation de mon fruit du démon, tu m'obliges à en abuser pour la première fois. La dernière fois que je l'ai utilisé....tous mes ennemis...sont morts."

    C'est sur cette phrase solennel que l'élu du chaos esquissa un grand sourire carnassier en ouvrant grand ses yeux remplit d'une envie de destruction. Ce sourire dura bien un long moment avant que le visage de l'homme ne prenne une toute autre allure.

    Spoiler:





    Regardant étrangement son adversaire il lui dit alors.

    " Enfin....enfin je l'entends, le chant du Chaos dont parle la légende au sujet des hôtes. J'en suis donc un... Le Chaos m'a accepté... Jujika, fais de ce combat un affrontement mémorable en l'honneur de ce premier chant, je t'en pris..."

    A ces mots il ramena lentement le dos de sa main gauche vers ses lèvres, cette main ainsi que le bras devinrent une flûte traversière. Et de la Archer commença sa musique...Pression sizor.

    Technique:

    Noctis dénoua alors, d'une main, la corde violette servant à attacher son kimono et se mit à la faire tournoyer tel un lasso. D'un coup la pression de l'air se referma sur les jambes du vieux, les joignant rapidement, une vitesse qui ferait sans doute tomber l'homme. C'est par le même élan que le musicos envoya son lasso vers le sabre de l'homme pour l'empoigner fermement et le tirer. Cessa sa musique il prit rapidement son revolver gauche et tira successivement deux Supers Burst Balls vers l'homme. L'une dans le bras tenant la lame et l'autre dans les jambes.

    Le sabre revint immédiatement par le lasso. Immédiatement, le Mozart de Renaissance le prit d'une main ferme avant de s'éloigner de son ennemi, entrant rapidement dans un bar proche. Une fois dans le bar, il rattacha sa "corde" ou du moins sa ceinture et y plaça le sabre à l'arrière, de façon à improviser un fourreau pour l'arme fétiche de son ennemi. L'hôte se cacha, accroupi, derrière le comptoir du bar vidé par le match en effervescence. Rechargeant vite ses armes, il se préparait à cribler le corps de Jujika de Supers Givra Balls, de quoi le paralyser pour fuir de nouveau et le refroidir un peu. Dans de pareille combat il ne fallait en aucun cas rester proche de l'ennemi et Noctis comptait bien fuir encore et encore. Mais son adversaire pouvait à n'importe quel moment devenir une sangsue comme il l'avait précédemment fait et le prendre par surprise, cette fois-ci le chasseur ne pourrait sans doute rien faire. Néanmoins, il préférait ne pas réfléchir à cette possibilité et croisait les doigts pour battre son ennemi, le chant du Chaos résonnant toujours dans sa tête.
    De plus, sa technique Aristochat s'étant arrêtée des l'assaut à coup de pieds de Jujika, le musicien ressentait la douleur de son épaule et de sa jambe. Qu'en adviendrait-il de ce combat assez rude pour lui.


_________________
Le face à face [PV Jujika] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Déc - 2:48


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Le face à face [PV Jujika] _0_10

Un pact virile
Après ces quelques vers, Jujika lui lança un rire narquois, moqueur et sadique. Puis repris sa forme Hybride.

« Ne trouve tu pas ça amusant très cher… ».

Il effectua, pour espérer en finir avec ce combat qui commençait à lui faire plaisir, un Calcitrare crucem Kaï. Jujika allez devenir fou à lier et assoiffer, il devait en finir pendant qu’il en était encore tant.

Jujika réussit à moitié seulement sa technique, il réussit à lui fracasser l’épaule avec la jambe mais son deuxième coup sur la tempe fut paré. Le combat était palpitant, peut-être un peu trop. Noctis était maintenant à plus de dix mètres à cause de l’attaque paré tant bien que mal de Jujika.

Le jeunot était assez essoufflé et Jujika lui laissa le temps de se calmer et ranger ses deux pistolets à eaux. Jujika lui se léchait les babines, trop tard, c’est foutu … Son adversaire se redressa et pris une vois sur pour exclamer :

« Je vois que tu es plus puissant que je ne le pensais. Me battre au corps à corps avec toi relèverait, sans aucun doute possible, du suicide. Moi qui comptais limiter l'utilisation de mon fruit du démon, tu m'obliges à en abuser pour la première fois. La dernière fois que je l'ai utilisé....tous mes ennemis...sont morts. »

Jujika e froid dans le dos, pas vraiment à cause du discours de Noctis, plutôt par le grand sourire qu’il arborait le genre de sourire qui vous glace le sang en deux coups de cuillère à pot. Puis soudain sans explication son visage se referma et son sourire laissa place à un regard noir et meurtrier.

« Enfin....enfin je l'entends, le chant du Chaos dont parle la légende au sujet des hôtes. J’en suis donc un... Le Chaos m'a accepté... Jujika, fais de ce combat un affrontement mémorable en l'honneur de ce premier chant, je t'en prie... »

Ce combat d’entrainement virait au cauchemar, Jujika devenu fou et assoiffer et Noctis qui est devenu parano car il entend des gens qui chantent.

Après ça, Noctis transforma sa main et son bras gauche en une flûte, il se mit à en jouer. Jujika était dans un état second, il ne ressentait plus rien, il avait soif et rien d’autre. Alors Noctis dénoua rapidement sa ceinture, et fit tomber Jujika par je ne sais quel tour de passe-passe bizarroïde. Noctis lâchement, comme à son habitude, attrapa, avec sa ceinture-lasso, le katana de Jujika. Noctis lui tira aussi deux balles explosives, une dans le bras et fut forcer de lâcher son arme pour ne pas se faire toucher et une dans les jambes qu’il prit de plein fouet.

Jujika vit pour la première fois son sabre dans les mains d’un adversaire et il se jura qu’il ne se ferait plus jamais rependre son arme. Noctis fuit, tout simplement, comme le lâche qu’il était, il alla se réfugier dans un vieux bar miteux à l’abri des regards, mais Noctis lui non plus ne se doutait pas du plan plus que farfelu que venait de mettre au point le Prêtre stratège.

Jujika s’avança vers la foule et regarda toute les personnes présentes, et dit por que Noctis n’entendent rien :

« - Il me faudrait deux volontaires pour tuer cette homme sans foi ni loi. Je ne vous garantis pas la survie.

- Moi je veux bien, répondit un jeune pirate, je n’aime pas la façon dont il fuit !

- Très bien, un second maintenant …

- Moi, je me porte volontaire. dit un homme d’une trentaine d’année tout comme Jujika

- Après en vous allez jouer à pierre, papier, ciseau. Les deux hommes s’exécutèrent. Le petit jeune à gagner »

Et sans attendre plus, il arracha la gorge du plus vieux. Pas un rire, pas un crie, il avait prévenu : ils n’étaient pas sur de survivre.

Ensuite, Jujika demanda à un vieil homme en fauteuil roulant de se lever, le vieil homme ne put s’exécuter don Jujika demanda à deux hommes de le porter. Jujika attacha le corps inerte au fauteuil de façon à ce qu’on croire qu’il est debout. Ensuite, il demanda à son assistant, de sortir l’escargot-phone qu’il avait sur lui, et de maintenir l’homme debout. Jujika plaça le Den Den Mushi sur le fauteuil et fit attendre l’homme-qui-avait-gagner-au-pierre-papier-ciseaux. Jujika monta sur le toit et fit signe à l’homme de rentrer dans le bar. Jujika se mit à parler dans son Den Den Mushi et sa voix ressortait sur le siège :

« Pourquoi, vous qui rêvez d'unions éternelles,
Maudissez-vous la mort ?
Est-ce bien moi qui romps des âmes fraternelles
L'indissoluble accord ?

N'est-ce donc pas la vie aux querelles jalouses,
Aux caprices moqueurs,
Qui vient, comme la feuille à travers ces pelouses,
Éparpiller vos coeurs ?

C'est sa main qui disjoint vos plus chères entrailles,
Vos âmes en lambeaux,
Et qui dresse entre vous d'aussi froides murailles
Que celles des tombeaux.

Moi, je vous réunis ; je vais, liant ma gerbe,
Aux champs les plus lointains ;
Et des coeurs divisés, de l'humble et du superbe,
Je confonds les destins.

C'est moi qui fais tomber les plus fortes barrières,
Qui brise tous les fers ;
J'ouvre un monde plus vaste aux vertus prisonnières
Dans l'étroit univers.

Chaque âme dans mon sein touche à toutes les âmes ;
Des bouts de firmament.
J'assemble et je confonds les plus diverses flammes
Dans mon embrasement.

L'amour est, sous ma loi, pur de la jalousie
Qui l'empoisonne ailleurs :
Il peut, sans rien ôter à l'idole choisie,
Se donner à plusieurs.

L'illusion si douce, ici-bas, t'est ravie ;
Tu vois partout le mal.
La mort conservera, mieux que n'a fait la vie,
Ton rêve d'idéal.

Viens, ô coeur fatigué, qui me craignis naguère,
Vois si je te trompais !
Repose-toi ! La vie est l'éternelle guerre ;
Et moi, je suis la paix.
»

C'était une chanson de Victor de LAPRADE, je cois.
Jujika entendit des coups de feu, il descendit sous forme de Sangsue total par le conduit d’aération et pénétra dans le bar, toujours sous forme total, il monta sur le contoire, repris forme hybride et tenta une seconde fois le Calcitrare crucem Kaï en s’écriant :

« Cette fois t’es foutu mon vieux ! »

Spoiler:








© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue53/75Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue155/1000Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 26 Déc - 1:29



    L'entrainement du respect.



    L'entrée en scène


    Dans de pareille combat il ne fallait en aucun cas rester proche de l'ennemi et Noctis comptait bien fuir encore et encore. Mais son adversaire pouvait à n'importe quel moment devenir une sangsue comme il l'avait précédemment fait et le prendre par surprise, cette fois-ci le chasseur ne pourrait sans doute rien faire. Néanmoins, il préférait ne pas réfléchir à cette possibilité et croisait les doigts pour battre son ennemi, le chant du Chaos résonnant toujours dans sa tête.
    De plus, sa technique Aristochat s'étant arrêtée des l'assaut à coup de pieds de Jujika, le musicien ressentait la douleur de son épaule et de sa jambe. Qu'en adviendrait-il de ce combat assez rude pour lui.

    Archer resta un long moment réfléchir se demandant si frapper ainsi était la meilleur chose à faire. Il maîtrisait une nouvelle technique de tire qui serait plus judicieuse à utiliser, mais dans le cas ou l'ennemi rentrerait directement elle s’avérerait complètement inutile. Il se résolut donc à frapper directement. Les Supers Givra Balls restaient des balles rares et dures à fabriquer, il ne fallait pas en abuser. L'hôte se limiterais donc à trois balles, les jambes, le torse et un bras au choix.

    Quand soudain la voix de Jujika retentit à l'entrée du bar ! Comment cette limace pouvait-elle trouver le tireur aussi rapidement. Vraiment fort ce Limagma. Le tireur se leva alors d'un coup près à tirer quand soudain il vit une toute autre personne que le bretteur-sangsue. Trop tard deux Givra furent utilisées. Quelle ingéniosité sommeille en cet homme ! Rondoudou venait à peine d'user inutilement des balles que Jujika surgit déjà pour l'attaquer. Les maudits poèmes de l'homme nuisaient à la voix du Chaos se qui enrageait encore plus l'élu chaotique. Malheureusement pour lui, cette fois-ci l'attaque allait bel et bien le toucher. Contrairement à son précédent réflexe, le jeune homme se retrouvant projeter vers un des murs du bar par le dernier coup de pied de l'homme. Créant ainsi une brèche.

    " Argh... J'aurais du m'en douté. Enfin bon il va goûter à ma nouvelle technique."

    Changeant rapidement ses balles, Noctis puis exécuta son art annexe : " Switch".

    Style:

    Il tira alors une Smoke Ball vers le bar répandant une fumée épaisse dans le bar et cette fois-ci pas empoisonnée. Le chasseur ne peut pas avoir vingt mille balles de ce genre sur lui après tout. Finalement, il annexa les balles vers l'entrée improvisée. Ayant bien analyser le lieu avant de tirer sa Smoke Ball, le tireur s'apprêtait enfin à utiliser pour la toute première fois sa technique : Reflect Shot

    Technique:

    " Voici le Reflect Shot, mais spécialement pour toi je l'ai rendu chaotique. Goûte à mon Elemental Flipper ! "

    A ces mots le jeune homme tira huit balles de chaque arme rechargea rapidement pour en tirant six autres. La techniques Reflect Shot consiste à tirer une balle d'une certaine façon, mais le type de balle peut varié aisément. Faisant de cette technique une fusion.
    Les balles qui arrivèrent sur dans la pièce étaient exactement : Quatre Supers Givra Balls, Quatre Electro Balls et pour le reste de simples balles .

    Il faut savoir que lors d'un Reflect Shot les balles touches l'ennemi avec leurs côtés généralement. Ou encore font mouche. La balle normale fera donc l'effet d'un lancer de couteaux à la limace. Tandis que les Givras le refroidiront partiellement à chaque touché et les Electros l'électrocuteront partiellement à chaque touché. Hors mis leur pouvoir pour certaines, on pouvait considérer ses balles reflets comme plusieurs lamelles meurtrières. Le seul moyen, sortir de cette endroit maudit ! Une fois toutes les balles tirées et les rebonds commencer, le chasseur partit encore, montant au dessus d'un bâtiment près à sniper Jujika. Par respect et par honneur il laissa, néanmoins, le sabre de l'homme planté l'entrée improvisée.

    Le Mozart de Renaissance comprenait la puissance d'un zoan, son cou souffrait et son épaule lui faisait de plus en plus mal. Entre Shindô, Dust et Jujika, tous les membres de Renaissance possédaient un incroyable force physique sauf Noctis qui se battait lâchement à distance. Maudissant pour cette douleur il se jura d'entraîner son corps à l'avenir. Le point faible de tous les tireurs...leurs corps moins entraîner qu'un adepte du corps-à-coprs. La douleur montait le combat devait avoir fatiguer au plus au point les deux hommes. Mais ils n'abandonneraient qu'une fois tomber tous les deux dans un match nul, comme le font deux frère d'armes dans un pacte viril !



_________________
Le face à face [PV Jujika] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Déc - 2:52


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Le face à face [PV Jujika] _0_10

Un pact virile
[…]
Viens, ô coeur fatigué, qui me craignis naguère,
Vois si je te trompais !
Repose-toi ! La vie est l'éternelle guerre ;
Et moi, je suis la paix.
»

C'était une chanson de Victor de LAPRADE, je cois.
Jujika entendit des coups de feu, il descendit sous forme de Sangsue total par le conduit d’aération et pénétra dans le bar, toujours sous forme total, il monta sur le contoire, repris forme hybride et tenta une seconde fois le Calcitrare crucem Kaï en s’écriant :

« Cette fois t’es foutu mon vieux ! »

Jujika n’allait pas louper deux fois la même technique, le pied de Jujika sur la tempe propulsa Noctis contre le mur le fracassant au passage.

« Argh... J'aurais dû m'en douté. Enfin bon il va goûter à ma nouvelle technique. »

Jujika le regardait d’un air amuser par le triste spectacle qui s’offrait à lui. Noctis rechargea son arme, avec vitesse et précipitation, et changea aussi le canon, maintenant le canon avait huit orifices. Noctis voulait fuir et Jujika sans le vouloir en perçant ce trou lui offrit une porte de sortie. Noctis tira encore une balle fumigène, Jujika hésita à l’inhaler puis tenta le tout pour le tout … Coup de chance le fumée n’était pas empoisonnée.

Jujika ne voyait strictement rien, pas même ses pieds.

« Voici le Reflect Shot, mais spécialement pour toi je l'ai rendu chaotique. Goûte à mon Elemental Flipper ! »

Jujika ne voyait toujours rien, il entendit plus d’une vingtaine de coup de feu. Reflect Shot, Flipper … ! Il n’aurait pas osé. Jujika sortit hors du nuage épais de fumée et eu juste le temps d’éviter deux balles. Jujika voulu arrêter les balles à mains nus. Le première, il la dévia vers le plafond et pris e plein fouet deux autres balles … électriques celle-là ! Malheureusement pour Jujika à cause les décharges électriques, le prêtre choppa des convultion. Mais la balle de glace dans l’avant-bras, elle, lui fit très froid. Jujika pris encore une balle de glace dans le mollet. Jujika se réfugia son le comptoir et remarqua que son sabre était devant le trou de sortit de Noctis. Il alla le récupérer en boitant et en tremblant. Et s’engouffra dans le trou sombre.

Une offensive réussit, pensa Jujika, il avait raison, si Jujika n’avait pas été en forme hybride, il serait déjà surement mort. Jujika eu une idée brillante pour retrouver son adversaire. Il appela son seul assistant encore vivant et lui demanda de faire passer le message comme quoi Jujika le prêtre était mort d’une balle électrique dans la tête. Alors sans attendre le jeune homme cria :

« Jujika est mort, Le chasseur de prime est mort. Si ils se mettent à s’entre tuer où va le monde. »

Puis soudain, des cris, des exclamations demandant à Noctis de descendre du toit. Il était sur le toit d’un bâtiment voisin. Jujika interpella son assistant et un autre homme à qui il arracha la gorge.

« Toi, le jeune met lui un linge blanc sur le visage et ensuite montre le à la vue de Noctis, mon adversaire. »

Jujika échangea ses vêtements, avec ceux du défunt. Et ordonna à son sous-fifre de l’emmener. Jujika pris forme de sangsue totale et monta au mur. Le voilà, son adversaire, qui est encore et toujours en train de fuir, il tentait de sniper Jujika au moment précis où il sortirait. Jujika se posta dans son dos et se transforma en hybride très, très lentement pour ne pas qu’il l’entend et s’écria :

« Le vrai lâche n’est pas celui qui attaque dans le dos,
C’est celui qui attaque dans le dos sans prévenir.
»

Jujika, avait besoin de sang … Alors sans hésiter un seul instant il se jeta sur le bras de Noctis, lui arracha de la peau et de la chaire mais succomba sous la douleur de ses gelure et des différentes égratignures et blessures en tout genre de tout à l’heure. Jujika fut déstabiliser et tomba du haut du bâtiment, il se transforma en sangsue pour amoindrir les dégâts et se cacha dans une serrure le temps de retrouver son souffle et ses forces. Jujika avait mordu son co-équipier … la morsure va surement se refermer mais … dans quelque jours.


Spoiler:










© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue53/75Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue155/1000Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 27 Déc - 0:05



    L'entrainement du respect.



    L'entrée en scène

    Le Mozart de Renaissance comprenait la puissance d'un zoan, son cou souffrait et son épaule lui faisait de plus en plus mal. Entre Shindô, Dust et Jujika, tous les membres de Renaissance possédaient un incroyable force physique sauf Noctis qui se battait lâchement à distance. Maudissant pour cette douleur il se jura d'entraîner son corps à l'avenir. Le point faible de tous les tireurs...leurs corps moins entraîner qu'un adepte du corps-à-corps. La douleur montait le combat devait avoir fatiguer au plus au point les deux hommes. Mais ils n'abandonneraient qu'une fois tomber tous les deux dans un match nul, comme le font deux frère d'armes dans un pacte viril !

    Alors que le chasseur s'attendait à voir son allié sortir du bar avec un corps saignant de toutes parts, il entendit des voix faisant croire que le Limagma était mort d'une balle dans la tête. Impossible ! Encore une ruse de l'homme se dit immédiatement le tireur. Une première arnaque fonctionnait aisément, mais pas une deuxième. Franchement, comment pouvait-il croire qu'un élu du Chaos se fasse avoir si facilement ? Le pouvoir du Chaos fait parti des plus éminents pouvoirs en ce monde, la Justice étant son exact opposé mais rivalisant avec lui. Puis il existait d'autres ordres un peu différents, mais puissant malgré tout.

    L'hôte du chaos se mit immédiatement en position de garde ne prétend même pas attention aux acclamations de la foule qui lui hurlait de venir. Tout juste le temps de préparer une nouvelle tactique que l'ennemi du musicos faisait son apparition, quoiqu'un peu ridicule en somme. Vraiment... quel manque de tact il suffisait de demander à boire et Archer lui en aurait donner volontiers de son sang. Qui ne voudrait pas goûter au sang d'un hôte du Chaos après tout ! Un véritable délice un exquis nectar, mieux que le miel, un sang dont le plus habile vampire se serait délecté. Le sang d'un hôte du Chaos...

    Ce fut sur cette touche chaotique que le Mozart de Renaissance frappa la limace d'un coup de crosse. Quoi de mieux que la crosse d'une arme pareille pour vous assommez un homme. Dans le cas d'un homme sangsue cela n'avait guère d'effet malheureusement. Néanmoins, avec beaucoup de stupéfaction Jujika tomba du haut du bâtiment las de tout ce combat. Noctis Archer vainqueur de cet affrontement ? Impossible ! Jujika ne pouvait s'avouer vaincu aussi facilement.

    Descendant du bâtiment où il se cachait, l'élu s'arrêta et hurla.

    " Oooooh ! Jujika ! Viens-là ! On va en finir en un coup ! OK ?! Comme un vrai pacte viril ! Poing contre Poing ! Pas d'arme ! Pas de fruit ! Rien ! Juste nous ! Viens là !"

    A ces mots, le maudit rangea ses deux armes, de toute façon il ne possédait quasiment plus de balles à effet. Le combat tournerait à un abus de son fruit du démon, et face au fruit de l'instrument de Noctis, le fruit de la sangsue de Jujika ne ferait sans doute pas le poids. Le Mozart s'était montré loyal tout au long du combat n'abusant pas de son fruit du démon, mais lors du prochain entrainement il ne se retiendrait pas ! Il tenait désormais à achever ce combat par un choc à l'ancienne. Les rennes-volants des deux hommes les guettaient, prêts à les réceptionner des qu'ils seraient tous deux hors-combat.

    " Néanmoins ! Saches un chose ! Aujourd'hui je n'ai pas utilisé mon fruit du démon ! Mais la prochaine fois j'en ferai un plein-usage tu m'entends ! Alors je ne tolérerais plus jamais que tu me traites de lâche ou je te couperai un bras à ce moment précis ! Maintenant viens qu'on en finisse une bonne fois pour toutes ! "

    Le temps de la fin était venu il fallait cesser ce combat d'ici peut car le corps d'Archer ne lui permettrait pas de telles folies. Si jamais il venait à entrer dans une plus grande détresse il abuserait de son fruit sans vergogne. Et ça il ne le voulait pas, du moins pas face à un confrère d'armes. Il entendit alors les chants du Chaos lui signalant le début de sa folie imminente, il fallait donc en finir avant qu'il ne devienne complètement fou et incontrôlable.






_________________
Le face à face [PV Jujika] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 11:18


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Le face à face [PV Jujika] _0_10

Un pact virile
« Le vrai lâche n’est pas celui qui attaque dans le dos,
C’est celui qui attaque dans le dos sans prévenir.
»

Jujika, avait besoin de sang … Alors sans hésiter un seul instant il se jeta sur le bras de Noctis, lui arracha de la peau et de la chaire mais succomba sous la douleur de ses gelure et des différentes égratignures et blessures en tout genre de tout à l’heure. Jujika fut déstabiliser et tomba du haut du bâtiment, il se transforma en sangsue pour amoindrir les dégâts et se cacha dans une serrure le temps de retrouver son souffle et ses forces. Jujika avait mordu son co-équipier … la morsure va surement se refermer mais … dans quelque jours.

Jujika n’en pouvait plus, il ‘assoupit quelque instant, en espérant que son adversaire souffre de ses blessures lui aussi.

« Oooooh ! Jujika ! Viens-là ! On va en finir en un coup ! OK ?! Comme un vrai pacte viril ! Poing contre Poing ! Pas d'arme ! Pas de fruit ! Rien ! Juste nous ! Viens là ! »

Jujika sortit sa tête extrêmement doucement et vit son adversaire juste là, devant lui, prêt à en découdre. Jujika le vit, sa blessure au bras saignait toujours, au corps à corps, il ne ferait pas le poids. Ou alors c’est un piège ! Comme ça si Jujika lâche son arme … Non Noctis est quelqu’un de loyal. Jujika rentra dans le bâtiment et lu quelque extrait de sa Bible de poche.

« - Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
- Chaque arbre se connaît à son fruit ; on ne cueille pas des figues sur des épines.
- Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre.
- Faites du bien, et prêtez sans rien espérer : votre récompense sera grande.
»

Que de belles choses sois dit en passant. Jujika aimer lire ces texte cela le calmé grandement. Alors il s’asseya pas terre et pria.

Soudain la lourde porte du bâtiment, s’ouvrit Jujika laissa tomber son katana et repris forme humaine ne laissant paraitre aucune émotion.

« Néanmoins ! Saches une chose ! Aujourd'hui je n'ai pas utilisé mon fruit du démon ! Mais la prochaine fois j'en ferai un plein-usage tu m'entends ! Alors je ne tolérerais plus jamais que tu me traites de lâche ou je te couperai un bras à ce moment précis ! Maintenant viens qu'on en finisse une bonne fois pour toutes ! »

Sur ces mots Jujika le regarda avec un regard de braise et lui dit dans la plus grande béatitude :

« Noctis … Tu n’es pas un lâche comme tu me le prouve
Mais si tu continu à vouloir te battre c’est toi qui va finir dans les douves.
»

Sur ces mots, Jujika se détourna de Noctis et marcha paisiblement vers la grande rue. Quand, il arriva dans cette dernière, son jeune acolyte, lui remis son portefeuille qu’il avait trouvé dans le pardessus de Jujika. Le prêtre le pris et vérifia que tout y était. Ses photos ont été changées de place. Alors, il donna un message qu’il devait remettre à Noctis qui disait :

« Il en sait trop
Tue le comme il faut.
»

Jujika ne fit pas attention à ce qui se passait dans son dos et déshabilla l’homme mort pour reprendre son pardessus noir. Il quitta son mode hybride pour le plus grand bonheur de toutes les personnes présentes qui le suivirent dans sa marche à la mort. Quand il se trouva a dix mètre de son adversaire, il se mit en garde. Alors tous les hommes allèrent les encercler.

Jujika ne pouvait plus renoncer, malgré l’arrêt de l’utilisation de son fruit, il ne put s’empêcher de se lécher les dents et les lèvres cherchant désespérément un bout de la chaire tendre de l’hôte du Chao. Il érigea un petit sourire et s’approcha dangereusement de Noctis Archer son compagnon … Jujika eu quelques seconde encore d’hésitation, il ne pouvait pas utiliser cette technique sur allier même dans un combat sans pitié. Jujika baissa les bras (au sens propre) et avança d’un pas lent vers son ennemie mais surtout compagnon et lui murmura à l’oreille :

« Tu sais moi non-plus je ne suis pas au maximum et personnellement je ne materais jamais toute ma force dans un entrainement »

Jujika le regarda dans le blanc des yeux pendant une très longue minute. Le publique s’impatientait. Le prêtre se mit en garde et fonça sans hésiter sur son ami. Oui après en Noctis n’était plus un compagnon, ni un camarade mais bien un ami pour Jujika. L’homme de foi n’a eu vraiment que 3 amis … Tous morts. Tout en courant avec un sourire et lui dit :

« Tu sais mon ami … Jujika laissa le temps a Noctis de s’imprégner de ces mots
Ne faisons pas de chichi
Combattons dans le respect donnons-leur du spectacle
Ils devront après, croient aux miracles
Et bien sur un grand final
Il faut être bon à être envoyer à l’hôpital.
»

Jujika s’arrêta a quelque mètre de son ami le salua en signe de respect pour confirmer ses mots.

Jujika sans attendre lança un Nulla Mors suivit, pour ouvrir les hostilités, d’un Cruenta Excreantibusdans dans l'abdomen. Jujika sentait une affreuse douleur au mollet, encore ces fichus gelures elles n’ont pas intérêt à le gêner.



Spoiler:










© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue53/75Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le face à face [PV Jujika] Left_bar_bleue155/1000Le face à face [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 28 Déc - 0:18



    L'entrainement du respect.



    L'entrée en scène


    Le temps de la fin était venu il fallait cesser ce combat d'ici peut car le corps d'Archer ne lui permettrait pas de telles folies. Si jamais il venait à entrer dans une plus grande détresse il abuserait de son fruit sans vergogne. Et ça il ne le voulait pas, du moins pas face à un confrère d'armes. Il entendit alors les chants du Chaos lui signalant le début de sa folie imminente, il fallait donc en finir avant qu'il ne devienne complètement fou et incontrôlable.

    Soudain une porte s'ouvrit dans un grincement laissant apparaître un Jujika normal. Lâchant sabre, délaissant forme hybride. Il tenta de dire à Noctis qu'il pourrait le battre, ce qui fit exploser de rire le chasseur. Se mettant à rire fièrement il se demanda si Jujika connaissait vraiment l'étendue des pouvoirs de son fruit.

    Certes le vieux était fort et habile. Mais un adepte du corps-à-corps à tout à perdre face au Gakki Gakki No Mi. A moins d'être plus rapide que son maudit. Dans le cas présent les hommes étaient de niveaux proches, mais cela ne durerait pas éternellement. L'hôte du Chaos découvrait toujours plus d'expérience le rendant plus fort de jours en jours. Enfin, il s'agissait d'une toute autre histoire.

    Prit dans son rire symbole de sa perte de contrôle, Archer eut à peine le temps de voir la limace arrivée. Que l'homme lui parlait déjà, il s'était rapproché de l'élu, l'empêchant de rire sereinement. Décidément, il voulait être drôle ce Jujika. Néanmoins, l'homme faisait preuve d'honneur, en acceptant le final en poing contre poing. Malheureusement, la conception de ce terme ne fit pas très claire pour lui apparemment. Noctis ne lui avait pas dit un combat d'homme à mains nues, mais bien un poing contre poing. Un One Shoot !

    Et voila que le Limagma l'attaque avec son pied. Alors qu'il avait le pied gelé. Enfin, il n'y avait plus de glace, mais la couleur du pied en témoignait. De plus, la vitesse de Jujika n'impressionna guère le musicos, preuve de l'affaiblissement du membre inférieur de l'homme-sangsue. Se contentant de bloquer du bras le premier assaut, il fit reculer l'adversaire, d'un bon coup de pied dans l'abdomen. Un tireur doit toujours avoir des jambes bien entraînée pour fuir ou se déplacer rapidement ! Ce qui constitue une bonne force dans les jambes d'Archer.

    En bloquant le coup Noctis sortit un revolver de l'autre main, faisant mine de viser la tête du vieux, il tira d'un coup ! La balle passa juste à côté du cou de Juji. Et se logea dans la tête du jeune homme qui lui servait d'allié depuis un moment.

    " Ce combat devait être un solo à la base. Mais bon... Et un combat poing contre poing c'est un combat qui se termine en un coup de poing mec !"

    A ces mots il rangea son sabre et lui offrit un bon coup de poing dans la poire ! Avant de lui en donner un deuxième.

    " Bon voilà, de quoi te remettre sur le droit chemin. Je suis assez fatigué tu sais. Je vais juste te montrer une technique et je reviens."

    Il alla alors se positionner au milieu de la foule menant sa main à ses lèvres pour exécuter son Harmony Song

    [spoiler=Technique] Harmony Song : Noctis transforme sa main en harmonica, le son produit par l'harmonica peut couper tout ce qui est moins dur que du fer dans un court champ d'action. (2 mètres) [Lvl 20]


Soudain, en un coup tout ceux qui entourait Archer se firent couper un membre, puis deux, puis trois et enfin l'homme cessa le carnage. La foule recula toute apeurée, mais les pirates téméraires le félicitèrent de cette belle démonstration. Se rapprochant de son ennemi il dit simplement.

" Tu vois ce que j'aurais pu te faire ? Héhé, maintenant allons-y ! Un coup de poing chacun dans le visage !"

Le chasseur sourit, prêt à battre son ennemi avec son coup de poing. Néanmoins, vu l'état de leur corps, ces coups de poings leurs seront sans doute fatal. La fin de cet affrontement sonnait dans un magnifique coup de poing. Une fois Jujika prêt, Archer mena son poing à tout vitesse dans le visage de Jujika comme lui aussi ferait au Mozart de Renaissance ! Leurs rennes se tenaient prêts à les secourir des que ce combat serait fini.

_________________
Le face à face [PV Jujika] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 1:43


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Le face à face [PV Jujika] _0_10

Un pact virile
« Tu sais mon ami … Jujika laissa le temps a Noctis de s’imprégner de ces mots
Ne faisons pas de chichi
Combattons dans le respect donnons-leur du spectacle
Ils devront après, croient aux miracles
Et bien sur un grand final
Il faut être bon à être envoyer à l’hôpital.
»

Jujika s’arrêta a quelque mètre de son ami le salua en signe de respect pour confirmer ses mots.

Jujika sans attendre lança un Nulla Mors suivit, pour ouvrir les hostilités, d’un Cruenta Excreantibus dans l'abdomen. Jujika sentait une affreuse douleur au mollet, encore ces fichus gelures elles n’ont pas intérêt à le gêner.

Jujika fut dévié sans grande peine, Jujika le savait ses blessures était trop fraiches. La vitesse du prêtre était tout à fait ridicule. Jujika était déçu et en colère après lui-même. Noctis sans vergogne dirigea son révolver en direction de la tête de Jujika et tira. Sans était finit de Jujika, son pied l’empêcher de se mouvoir assez rapidement pour l’éviter. Jujika ferma les yeux et pria, il pensa à ses amis, enfin à ses défunt ami, a ses compagnon de bord et surtout à son seul ami, Noctis. La balle siffla, il fit adieu à la vie. Jujika ne se sentait pas mort du tout, alors il se retourna et vit un homme mort. C’était son acolyte, Noctis l’avais enfin exécuté, il croyait qu’il allait devoir le faire lui-même.

« Ce combat devait être un solo à la base. Mais bon... Et un combat poing contre poing c'est un combat qui se termine en un coup de poing mec ! »

Jujika regarda son adversaire dans le blanc des yeux, Noctis rangea ses armes et s’approcha tranquillement vers lui, Jujika pris un énorme poing dans la tronche et se rappela une phrase de la bible : « Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. » Alors il tendit l’autre joue mais cela n’eut pas l’effet espéré et se pris un second poing dans la face.

« Bon voilà, de quoi te remettre sur le droit chemin. Je suis assez fatigué tu sais. Je vais juste te montrer une technique et je reviens. »

Jujika venait de recevoir une correction pas un gosse. Son adversaire alla alors dans la foule et comme pour prouver son extrême à Jujika il se mit à souffler dans son doigt-harmonica. Les personnes assez proches de Noctis se mirent à crier, Jujika ne voyant pas très distinctement ce qui se passait alors il s’approcha et vi à sa plus grande terreur une partit de la foule totalement, décimé, découper. Voilà surement de quoi était capable un homme comme Noctis, un chasseur de prime expérimenté.

« Tu vois ce que j'aurais pu te faire ? Héhé, maintenant allons-y ! Un coup de poing chacun dans le visage ! »

Jujika se mit en garde et renvoya son sourire à Noctis. Jujika fit une rapide analyse de l’état de son corps :
*Bras gauche et jambe droite : Plein de gelure et d’impact de balles plus ou moins profonds.
*Bras doit et jambe gauche : Plein d’impact de balles plus ou moins profonds.
* Torse : Dans le même état que le reste.
* Souffle : Court et saccader
*Rythme Cardiaque : Rapide
* Vue : Presque flou
Chance de s’en sortir sans problème : 5 %
Chance de s’écouler lamentablement au sol : 93 %
Chance de mourir : 2 %

Un diagnostic bien peu glorieux pour Jujika.

Sans plus attendre les deux hommes foncèrent l’un sur l’autre et donnèrent mutuellement toute la force qui leur restait dans un seul et unique coup de poing. Match Nul. Les deux hommes étaient par terre sous les yeux de la foule en délire qui jurait ne jamais avoir vu un tel combat. Ils se firent jeter des berry’z, des centaines de berry’z. Jujika était au bord de l’inconscience, il avait juste assez de force pour appeler son renne. Xùnlù était là depuis un bon moment et regardait patiemment de combat tendu et sans merci que menait les deux hommes.

Jujika se réveilla quelque heure plus tard, dans son lit, par des léchouilles répéter de son ami le renne. Jujika émergea de son profond sommeil presque comatant. Jujika demanda à son animal de compagnie, sa trousse de soin et une paire de béquilles. Jujika passa quelque innombrable pommade et pris une quantité impressionnante de pilules. Il sortit de sa cabine et à l’aide des béquilles se rendit dans la chambre de Noctis Archer, plus son ennemie mais bien son compagnon. Jujika entra sans toquer. Pas la peine, il devait dormirent comme un bébé, un bébé du Chao. Il pénétra dans la cabine sombre et sordide. Puisant dans ses quelques réserves, il se transforma en hybride et se mit à lui sucer le sang, pour extraire le venin anti-cicatrisation de son mollet et de son bras. Jujika hésita tout de même à lui prélever quelques litres de sang mais se retint.

Sans plus attendre, il fonça en cuisine. Quand il fut dans la salle, il ouvrit, l’immense chambre froide. A table ! Jujika pris deux cochons encore cru. Le sang du cochon est très proche celui de l’Homme. Jujika mordit à pleine dents dans l’animal et but, but, but, sans jamais s’arrêter il se restait plus que la peau sur les os. Jujika, releva la tête et vu son renne de compagnie, lui réclamant à boire. Il lui servit, alors un cocktail orange papaye pour le plus grand plaisir de la bête. Jujika sortit aussi, deux trois grappe de raisin pour faire passer le gout dégoutant du sang de porc, rie de vaut de sang humain. Dès qu’il mangeait un grain il en lançait un à son animal.

Quelques minutes plus tard, ils sortirent de la cuisine, Jujika était sur le dos du renne et il allait en direction de la chambre de Jujika. Jujika se recoucha enfin essaya, son renne voulait absolument dormirent avec lui, le problème c’est un lit une place, alors malgré ses blessures, il alla piquer dans la chambre voisine le lit double et le remplaça par son propre lit. Jujika s’assoupit, son renne lui tenait chaud, il était bien tellement bien …



Technique:










© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: