Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 25 Déc - 16:40
Passons de pirates
à agents secrets !
Le royaume des Traders. Nakata et ses deux nouveaux et fidèles acolytes, Holly et Volpha, y étaient finalement parvenus, après quelques jours. Suite à leur aventure sur l'archipel Paradise, où ils s'étaient rencontrés, le trio de malfrats avait rejoint rapidement l'île suivante, où ils étaient encore actuellement. Ils avaient surtout profité du fait que la demoiselle soit une parfaite inconnu aux yeux de la justice pour louer une chambre d'hôtel et acheter à manger, car le blond n'était plus le bienvenue ici et ce depuis un petit moment. En réalité, cela datait tout particulièrement du moment où il avait décimé les gardes locaux avec Hate et Turn, deux de ses anciens camarades, après avoir combattu fièrement un commandant de la Marine avec Flint. Cet endroit empestait véritablement la nostalgie pour le hors-la-loi... Il n'aimait pas vraiment cette sensation de revoir chaque lieu qu'il avait autrefois parcouru désormais recouverts d'affiches de recherche... Ses affiches, entre autre. Il avait du se montrer plus que précautionneux pour éviter de tomber dans un piège qui aurait pu être dressé par les mercenaires endémiques de l'île, d'autant plus qu'il avait peur d'entraîner la demoiselle dans des aventures dangereuses dans lesquelles elle n'aurait pas sa place. Le niveau de combat du capitaine aurait bien certainement suffit à tenir tête aux plus grosses pointures de l'île, mais on n'était jamais trop prudents... C'est cette prudence qui les avait alors forcé à monter illégalement à bord d'un navire marchand qui se dirigeait actuellement en direction de Grand Line. Ces types souhaitaient passer par Reverse Mountain, qui était justement l'endroit rêvé du Fenice et de sa nakama. C'était là-bas, après tout, qu'ils allaient rejoindre leurs amis pour partir à l'action une fois encore. Une chose était sûre : la paix ne durerait certainement pas très longtemps pour eux ! Après tout, ils étaient un équipage naissant mais étaient déjà reconnu... Hato, lui aussi, avait une belle petite prime sur sa tête.
Caché dans une cabine vide, attendant tout simplement que les navigateurs du bâtiment passent le cap de Red Line, les deux humains et la louve restaient calmes et cachés sous une table. La nappe, trop grande, dépassait largement de chaque côté, leur offrant une protection visuelle parfaite. Cependant, ils étaient obligés de rester immobiles, couchés. Le musicien fixait l'objet de bois en poussant des soupires à intervalles réguliers. Il aurait largement préféré taper sur tout l'équipage et prendre possession du navire pour aller un peu plus vite et sans jamais devoir se cacher ainsi, mais il demeurait un gros problème. Ses bases en navigation ne suffisaient absolument pas pour passer Reverse Mountain tout en garantissant à ses deux amis de rester en vie. Malheureusement, ces deux-là ne savaient pas voler et ne pourraient donc pas éviter de couler lors d'un naufrage. L'artiste pourrait en sauver un, mais pas l'autre... Et il n'aimait absolument pas ce genre de situations ! C'était donc contraint à laisser les marchands se débrouiller avec la barre que le jeune blond s'était glissé ici, à l'abri de tous les regards. La piraterie recommençait pour lui, mais d'une façon assez... pittoresque, oui. Il ne se serait jamais imaginé dans une telle position, avec une séduisante demoiselle et un animal carnivore à ses côtés, qui plus est. Mais il n'avait pas le choix... Et en plus de ça, le cap des Jumeaux arriverait bien rapidement en vue, puisque le chemin à parcourir de Traders à Red Line n'était pas très très long. Cependant, durant tout le voyage, ils devraient rester le plus discret possible et éviter les déplacements inutiles...
Se mettant une nouvelle fois sur le ventre, le blondinet regarda la louve puis Holly tour-à-tour avant de fermer les yeux silencieusement. Il ne savait pas quoi faire pour passer le temps... De toute façon, même parler était plus-ou-moins prohibé. A cause des éclats de voix, les marchands pourraient les localiser et le trio devrait immédiatement s'expliquer... Enfin, plutôt le duo. Volpha serait assez inutile dans ce cas-là, puisqu'elle ne pourrait pas vraiment se justifier... A moins de mordre un des civils. Et ça, c'était encore moins joyeux, comme pensée. Nakata finit par penser qu'ils auraient mieux fait de passer par la voie des cieux. Il aurait du faire deux allers-retours, l'un avec Volpha et l'autre avec Holly, mais ils seraient passé rapidement et n'auraient pas eu à supporter ce supplice... Mais la louve n'aurait certainement pas beaucoup apprécié le fait de voler. Les paupières toujours closes, le pirate attendit donc que le temps passe en silence, sans rien dire, sans bouger malgré sa situation et sa position inconfortable.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mer 26 Déc - 13:36
Passons de pirates à agents secrets !
T
raders… Ile où la discrétion avait été de mise pour le groupe qu’elle formait maintenant avec Nakata et Volpha. Cela avait été plutôt amusant même. A chaque seconde qui s’écoulait, le blond risquait d’être découvert et d’avoir tout un tas de mercenaire voulant empocher sa prime sur le dos. Ça pouvait semblé bizarre, mais ce petit séjour l’avait amusé pour ça, malgré le fait qu’elle ait été obligé de se charger de tout ce qui touchait de près ou de loin au fait de parler avec une personne habitant l’île. La nourriture, le logement, des achats divers, c’était elle. Mais bon, cela ne lui avait pas déplus. En parcourant les rues elle avait pu voir le nombre d’affiche au sujet de son nouveau capitaine. Un jour elle avait tenté de compter, mais s’était rapidement arrêtée lorsqu’elle avait dépassé la trentaine. Ils avaient une dent contre lui sur cette île, c’était très clair. Elle avait soupiré avant de retourner à l’auberge, emmenant de quoi manger au blond avant qu’il ne lui expose son projet de partir de l’île en tant que clandestin sur un navire marchand. Elle avait d’abord ris à cette idée, avant de comprendre que c’était la seule solution…
La montée dans le navire n’avait pas été sans mal, surtout avec une louve réticente envers cette idée. La rose avait d’ailleurs dû la rappeler à l’ordre plusieurs fois, tout en discrétion bien entendu. Ce faire prendre n’était pas dans leur plan. D’ailleurs, pour encore plus de discrétion ils avaient élus domiciles dans une cabine vide à l’heure actuelle, sous une table où les bords de la nappe touchaient le sol. Une cachette comme celle de son enfance, quand elle naviguait avec sa mère. Y penser la rendait triste et elle préférait éloigner ces pensées de son esprit. Le passé c’était le passé, on ne pouvait plus le changer, qu’importe toutes les fortunes que l’on possédait. Souriant tristement, elle écouta une nouvelle fois son capitaine changer de position. Il ne semblait pas vraiment à l’aise ici, peut-être aurait-il préférait autre chose ? Sans doute. Mais maintenant c’était trop tard, ils n’allaient pas sortir comme ça en pleine mer, c’était courir le risque de devenir les larbins d’un capitaine ne tolérant pas les passagers clandestins. Très peu pour elle. Soupirant, elle tourna la page d’un livre qu’elle avait trouvée dans la cabine. Un roman à l’eau de rose où tout finissait dans la joie et dans la bonne humeur. Enfin, elle ne l’avait pas lu en entier, elle supposait. Pourtant, elle était prête à mettre sa main à couper que le roman finirait par un mariage entre les deux protagonistes principaux. C’était tellement prévisible.
Soupirant à nouveau, elle tourna la tête en direction de la louve. Louve qu’elle ne trouva pas. Ecarquillant les yeux, elle se redressa légèrement. La panique se lisait sur son visage. Elle n’avait pas pu se faire la malle hein ? Elle n’avait pas osée ? Soulevant légèrement la nappe, elle regarda discrètement dans la pièce, jusqu’à ce que son regard se pose sur la porte entrouverte. Non non non C’était pas possible, elle n’était pas sortie, elle leur faisait une mauvaise blague. Regardant à nouveau la pièce, la rose due se rendre à l’évidence : Volpha était sortie. Tournant doucement la tête vers Nakata, elle se racla la gorge pour attirer son attention.
-Naka’, nous allons avoir un problème… Volpha est sortie…
Il fallait qu’ils partent à sa recherche, mais ils couraient le risque de se faire prendre. Pourtant, elle ne voulait pas abandonner la louve. Après tout, qui sait ce qu’il pouvait lui arriver hein ? Fronçant les sourcils, elle se mit à sourire presque aussitôt, l’air amusé.
-Devenons agents secrets. Nom de code de l’opération : Instincts sauvages. Ça peut faire classe !
Une partie de cache-cache allait se jouer non ? Alors autant avoir un nom à peu près potable. Même si cela faisait ringard. Un nom ringard, une partie de cache-cache ayant comme contrainte de ne pas être vu de l’équipage… Cela lui rappelait son enfance, et si elle n’avait pas perdue la main, la partie serait intéressante…
Crédit: Cali' in epicode
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 26 Déc - 18:15
Passons de pirates
à agents secrets !
Le jeune homme était toujours allongé sur le ventre, sous cette table de bois recouverte d'une nappe de toute évidence trop longue, lorsque la demoiselle à ses côtés l'interpella. Il la regarda et écouta ce qu'elle avait à dire. Tout d'abord surpris, Nakata écouta ensuite sa proposition. Une louve en liberté sur un bateau marchand... Il y avait fort à parier que si l'équipage la trouvait, ils prendraient peur et essaieraient peut-être de l'abattre... Ou bien, dans le meilleur des cas, de l'enfermer dans une cage. Dans tous les cas, les hypothèses variées étaient toutes non-négligeables. A chaque fois, il y avait des risques... Trop de risques. Le capitaine ne supporterait pas de perdre, dans son premier voyage en direction de Reverse Mountain, un allié, même si celui-là n'était au final qu'un animal de compagnie. La mission était donc clair : le Fenice et Holly devraient retrouver Volpha avant qu'il ne soit trop tard. Le garçon poussa un soupire, en apparence consterné par les tournures que prenait ce qui n'aurait du être qu'une formalité. Cependant, au fond, il était amusé... En même temps, cela lui permettrait de bouger un peu et de ne pas rester sous ce meuble à prendre racine. C'est certainement cela qui avait poussé l'animal à s'en aller. Elle devait vouloir se dégourdir les pattes... Et l'artiste la comprenait totalement ! Il se mit à ramper et passa hors de la cachette en premier, jetant tout d'abord un coup d'oeil dans la salle à manger, parfaitement vide. Une porte était entrouverte. C'était très sûrement par là qu'était partie Volpha... Il souleva la nappe et fit signe à la jeune femme de le suivre discrètement. A la manière d'un agent secret, il s'avança à pas extrêmement silencieux jusqu'à la porte et se colla contre le mur, à côté d'elle. Il passa son visage par l'embouchure et vérifia que personne n'était dans le couloir. Se redressant par la suite, il regarda Holly avec une mine très sérieuse et lui expliqua par les signes que la voie était libre. Suite à cela, il ouvrit en plein le portail de fer et passa dans le couloir dans une roulade avant de se mettre à genoux, comme un ninja, en regardant à droite et à gauche. La situation l'amusait apparemment bien plus qu'il n'aurait du l'être, en tant que capitaine pirate.... Mais il gardait malgré tout une âme d'enfant, qu'un rien amusait. Se couchant à nouveau, il se mit à ramper le long du couloir, passant à côté de plusieurs portes extrêmement discrètement.
Mais soudainement, et sans qu'il n'ait le temps de bouger, l'une d'entre elle s'ouvrit, dévoilant une femme d'une grosse corpulence, un balais à la main. Celle-ci, surprise, fixa le pirate qui ne bougeait plus, allongé sur le sol. Les deux restèrent ainsi quelques instants avant que Nakata ne commence à faire des pompes, très naturellement. La femme de ménage le regarda avec des yeux ronds et, au bout d'un moment, le maudit se redressa avec un grand sourire et prit la parole précipitamment :
-Beau temps aujourd'hui, non ? -... Il pleut.
La réponse laissa le blond immobile un certain instant, un sourire niais collé sur le visage, sans qu'il ne trouve rien à dire. Ce blanc dura quelques instants avant que le musicien ne tape la femme au niveau du cou, près de l'épaule droite, la faisant s'évanouir subitement. Il poussa un soupire avant de se tourner vers Holly et de demander calmement :
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Jeu 27 Déc - 22:12
Passons de pirates à agents secrets !
L
a rose regarda Nakata ramper pour sortir de leur cachette, partant ainsi en éclaireur. La situation était assez comique dans le fond. Retrouver une louve sur un navire marchand sans se faire repérer avait comme un petit goût d’aventure pour elle. Même si les enjeux n’étaient pas vraiment des plus joyeux s’ils échouaient. Car bon, expliquer leur présence sur le navire allait s’avérer compliquer. Dans le meilleur des cas ils seraient acceptés et devraient s’occuper de la plonge. Dans le pire des cas ils écoperaient d’une chaloupe et devraient retourner sur Traders par leurs propres moyens. Génial. Soupirant, elle sursauta légèrement lorsque le blond souleva la nappe, lui faisant signe de le suivre. La rose acquiesça silencieusement et sortit de la cachette, observant le manège de son capitaine. Celui-ci avançait silencieusement, se collant au mur près de la porte où était sortie Volpha. C’était limite si elle ne se demandait pas si elle avait affaire à un gosse de cinq ans jouant ou à un adulte prenant un peu trop son rôle au sérieux. C’est vrai qu’elle avait parlé de devenir agents secrets, mais c’était un peu pour dédramatiser la situation. Comment pouvait-elle imaginer qu’il irait jusque-là ? Se prenant au jeu, elle le suivi silencieusement, le regardant ramper dans le couloir. Elle, elle était située à l’embrasure de la porte, attendant qu’il lui fasse signe de le suivre. Il prenait les devants, il assumerait.
La demoiselle faillit exploser de rire quand une porte s’ouvrit juste devant le blond, dévoilant une grosse femme qui le regarda comme si elle avait affaire à une mauvaise blague. La rose regarda la situation, amusée par la tournure des événements. Même s’ils étaient discrets ils se faisaient griller rapidement. Abusé. Cependant, elle écarquilla des yeux quand elle le vit frapper cette femme au cou, la laissant évanouie. Là, on est dans la merde
-On fait quoi d'elle ?
-Attend, tu l’as assommée sans te demander ce qu’on en ferait après ?
La rose avait chuchoté sa phrase, son visage reflétant la consternation, avant de reprendre un air amusé. Agents secrets jusqu’au bout non ? Et dans ce qu’elle avait compris de ce rôle-là, c’est qu’il ne fallait laisser aucun témoin. Mais bon, ils n’allaient pas l’éliminer quand même, ils n’étaient pas comme ça. Soupirant, elle regarda dans la salle à manger, cherchant une idée. Idée qui vînt rapidement en voyant les serviettes et des nappes entreposées. S’approchant rapidement, elle prit trois serviettes et une nappe. Holly se mit légèrement à rire avant de se reprendre, se dirigeant rapidement vers le blond et la femme toujours endormie.
-On va la bâillonner et la cacher sous une table, comme nous au départ. J’ai pris la nappe pour renforcer les liens qu’on va faire avec les serviettes.
Elle se mit à sourire, et attrape une serviette. Rapidement, elle noua les poignets de la grosse madame dans le dos de celle-ci avant de s’attaquer aux chevilles, s’amusant quelque peu de la situation. La rose ouvrit la bouche de celle-ci, grimaçant légèrement avant de faire glisser une nouvelle serviette où elle fit le nœud de l’autre côté du crâne. Souriant, elle prit ensuite la nappe qu’elle fit glisser entre les nœuds au niveau des chevilles et des poignets, refaisant à nouveau un nœud.
Soufflant un bon coup, elle se redressa, souriant à Nakata. Il allait la prendre pour une dingue après ça, c’était pratiquement certain.
-Tu m’aide pour la mettre dans la salle à manger ? Car je ne pense pas réussir seule ! Ensuite on continuera notre recherche de Volpha !
Crédit: Cali' in epicode
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Déc - 23:01
Passons de pirates
à agents secrets !
C'est très rapidement qu'Holly sembla illuminée, frappée par une idée, après avoir regardé à l'intérieur de la salle à manger. Elle alla tout d'abord chercher des linges et revint afin de bâillonner la pauvre femme de ménage qui ne pourrait plus bouger avant un bon moment. Celle-ci avait bien peu de chance... Si elle était sortie de son petit bureau quelques instants plus tôt, elle n'aurait pas été mêlée à l'aventure des deux pirates à la recherche de la louve ! La demoiselle aux cheveux rose avait rit, suite à son forfait digne des films comiques. Ainsi saucissonnée, la grosse dame n'avait plus qu'à être cachée aux yeux de tous afin qu'elle n'apporte aucun ennui au Fenice et à son amie ! La maudite prit alors la parole en demandant l'aide de son capitaine pour transporter le colis à bon port. Celui-ci sourit à son tour et hocha la tête avant de prendre la femme de ménage par les pieds et de la traîner tant bien que mal jusqu'à la porte de la salle-à-manger. Elle pesait son poids, la bougresse... Mais bon, il avait déjà bougé bien plus lourd ! L'artiste n'eut donc aucun mal à la faire passer sous la table par la suite. Il ressortit de sous la nappe et s'étira avant de se remettre en route rapidement, refaisant un signe discret à la demoiselle qui l'accompagnait de le suivre. Plus ils attendaient, plus les chances que Volpha soit repérée étaient grandes... La retrouver le plus vite possible était donc clairement le but actuel ! C'est avec cette idée en tête que le blond se remit à marcher dans les couloirs, toujours parfaitement silencieusement, mais sans ramper cette fois. Il avait conscience qu'il ne pourrait pas assommer toutes les personnes sur son chemin... La table finirait par ne plus pouvoir accueillir qui que ce soit et de toute façon, ils n'auraient peut-être même pas assez de draps pour bâillonner correctement deux ou trois autres adultes de bonne taille. Le but, désormais, serait donc de passer entre les regards, sans être localisé par qui que ce soit ! Sinon, dans le pire des cas, l'ancien gouvernemental devrait tous leur fracasser le crâne et espérer que ses bases en navigation suffisent à passer de l'autre côté de Reverse Mountain sans mourir noyé bêtement. Lui qui voulait changer le Monde, crever au niveau de Red Line en buvant la tasse serait clairement idiot, et même très certainement ironique... Ses anciens compagnons d'aventure se moqueraient de lui pendant un long moment, c'était certain ! C'est donc pour cette raison qu'il ne devait absolument pas prendre le contrôle des opérations, d'autant plus que la vie d'Holly était sur ses épaules... Il ne se pardonnerait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, oh non !
Enfin bref. Dans tous les cas, Nakata marchait donc dans ces couloirs calmes. Le bateau tanguait légèrement au gré des vagues. C'était assez agréable, en fait. Apparemment, il n'y avait pas beaucoup de vent... C'était tant mieux ! Avec furtivité, le musicien passa devant une autre porte en craignant qu'elle ne s'ouvre à la volée comme la précédente. C'était un risque bel-et-bien présent, il venait d'en prendre conscience ! Poussant un soupire de soulagement en voyant que personne ne sortait nulle part, le combattant se retourna vers son alliée et lui demanda dans un chuchotement :
-Tu sais où elle a pu aller ?
En fait, cette question, il aurait du la poser au début... C'était idiot de partir à la recherche de quelqu'un sans savoir où aller, même sur un bateau de marchandise qui n'était pas très très gros. Ils pourraient la chercher pendant de bonnes minutes, voir une ou deux heures, sans jamais la trouver s'il ne cherchaient pas au bon endroit... Le Fenice espérait donc particulièrement que la demoiselle puisse l'aider et l'aiguiller dans la bonne direction. Grâce à sa musique, l'ancien révolutionnaire aurait tout aussi bien pu appeler le carnivore pour le faire venir vers eux, mais cela aurait alerté tous les membres d'équipages et c'était vraiment une chose à éviter... Il devait donc se débrouiller sans ses arts !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Ven 28 Déc - 17:04
Passons de pirates à agents secrets !
E
lle le regarda déplacer la grosse madame, semblant néanmoins avoir un peu de mal. Pourtant, elle ne l’aida pas. Chacun son rôle après tout. Elle, elle avait noué les liens, lui il la bougeait. Souriant légèrement, elle attendit qu’il revienne, réfléchissant un peu à l’endroit où pourrait être Volpha. La louve aurait sans nul doute besoin d’air, donc elle pouvait se trouver sur le pont. Cependant, la possibilité qu’elle ait faim était également présente. Dans ce cas-ci elle serait dans la cuisine. Par où commencer ? Dilemme. Elle le regarda sortir de la salle à manger avant qu’il ne reprenne la tête des opérations, marchant droit devant dans le couloir. Il avait au moins abandonné l’idée de ramper, c’était déjà ça de gagner. Riant légèrement, elle se reprit bien vite, restant sur le qui-vive. Enfant, les parties de cache-cache l’avait bien amusé, mais maintenant c’était différent. Elle était plus grande, plus repérable. Et puis, techniquement, c’était chacun de son côté, pas de duo. Même si là, se séparer pouvait s’avérer totalement idiot. Ou alors une bonne idée… Tant pis, elle y réfléchirait après.
La rose observa le manège du blond avec les différentes portes qu’ils rencontraient. Peut-être craignait-il encore que l’une d’entre-elles laissent apparaître encore une personne. Là, le coup des pompes serait beaucoup plus ridicule. Soupirant, elle l’écouta prendre la parole, posant la question qu’elle se posait depuis un moment. Bon alors, pont ou cuisine ? Cuisine ou pont ? Volpha voulait se dégourdir les pattes, mais connaissait le risque présent logiquement, elle ne prendrait pas le risque de se mettre à découvert comme ça. Pourtant, son instinct sauvage pouvait lui donner l’envie de sentir l’air souffler sur son museau. Soupirant à nouveau, elle se mit à chuchoter également.
-Soit sur le pont, soit en cuisine. J’en sais strictement rien. Le mieux serait de se séparer pour la chercher.
Elle haussa les épaules, montrant qu’elle, elle s’en fichait un peu. Même si au final, l’idée ne lui plaisait pas tellement. C’est vrai quoi, si l’un d’entre eux se faisait prendre, l’autre ne pourrait pas le savoir et aller l’aider. Que là, s’ils étaient tous les deux, ils étaient beaucoup plus forts. Même si la rose se doutait qu’il pouvait bien se débrouiller tout seul. C’était plus de l’égoïsme qu’autre chose de vouloir rester avec lui. Un égoïsme lui permettant de retrouver la louve. Soupirant, elle pesa le pour et le contre, cherchant la meilleure solution possible. Quelle galère.
-On commence par le pont ! Et oublie l’idée de se séparer, ce serait stupide.
Holly imposait un peu ses choix, mais bon, elle espérait qu’il serait tout de même compréhensif. Sinon il allait être mal avec elle. Souriant légèrement, elle avança dans le couloir, fixant la porte qui lui faisait face. Si elle ne se trompait pas, ils arrivaient sur le pont par cette porte. Soupirant, elle s’approcha, collant son oreille contre le bois. Elle ne percevait aucun bruit de l’autre côté, mais qui sait, peut-être que le bois de la porte insonorisé le bruit extérieur. Elle n’y connaissait rien à ces choses-là. Soupirant doucement, elle posa sa main sur la poignet, se tournant en même temps vers Nakata.
-Il va falloir sortir vite et sans se faire remarquer. Près ?
Elle n’attendit pas de réponse et ouvrit la porte doucement, l’ouvrant juste pour laisser passer sa tête, en profitant pour regardant autour d’elle. Personne. Soupirant de soulagement, elle l’ouvrit plus grand et sortit, faisant signe au blond de la suivre en silence et de refermer la porte derrière lui. Ce serait bête d’être grillés pour si peu. Elle commença à marcher avant de s’arrêter nette, entendant une porte s’ouvrir et des bruits de conversations. Merde… Elle avait voulu aller vite, c’était fichu…
Crédit: Cali' in epicode
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 28 Déc - 18:22
Passons de pirates
à agents secrets !
La demoiselle ne savait elle-même pas trop où aller. Elle hésitait entre le pont, où la louve aurait voulu se dégourdir les pattes, et la cuisine, où elle aurait pu vouloir manger quelque chose. C'est vrai que ce raisonnement était assez logique, en fait... D'ailleurs, le musicien aurait pu le faire aussi, ce raisonnement. Mais au final, l'état dans lequel il était le lui empêchait... D'ailleurs, son état était assez... étrange. Mitigé entre l'excitation de cette nouvelle aventure, l'amusement de la situation mais aussi la consternation de Volpha qui n'avait pas pu s'empêcher de ne pas écouter les demandes et les consignes d'Holly à cause de son instinct animal. Dans tous les cas, cette dernière avait proposé de se séparer pour chercher chacun de son côté... Cela aurait pu être utile, mais n'intéressait pas du tout Nakata. C'était bien plus amusant de rester ensemble jusqu'à la fin de cette folle épopée ! D'ailleurs, son amie semblait avoir pensé à la même chose puisqu'elle lui demanda d'oublier cette proposition. Le duo allait donc commencer par chercher l'animal sur le pont... C'était la meilleure chose à faire : c'était là-bas que les marchands étaient susceptibles de la remarquer le plus vite possible, puisqu'ils seraient très certainement plus nombreux là-bas. Malheureusement, il s'agissait également, et sans aucun doute, de l'endroit le plus risqué pour les deux forbans qui s'étaient introduits illégalement sur le navire et qui devaient, par conséquent, rester parfaitement cachés et insoupçonnés sur ce bateau. C'est à ce moment-là que l'image de Flint, l'un des anciens amis du Fenice, lui revint en mémoire. En effet, ce mec avait le pouvoir fort utile de se rendre invisible... Cela aurait donc parfaitement convenu à la situation, et les personnes présentes ici n'auraient jamais pu se douter de quoi que ce soit !
Dans tous les cas, leurs malédictions n'offraient pas un pouvoir similaire du tout. Dans le meilleur des cas, Holly pourrait se changer en neige dans le frigo, par exemple, et encore, c'était idiot... Mais lui, en tant que phoenix, ne pouvait absolument rien faire. Que tenteraient donc tout un équipage d'hommes marchands, au beau milieu de la mer, avec un oiseau mythique et donc potentiellement une énorme source de revenu ? La réponse était évidente : ils essayeraient de le capturer. Même si la jeune femme serait parfaitement tranquille dans ce cas-là, le capitaine, lui, n'aurait de repos nul part... Nakata sortit de ses pensées lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient déjà arrivés à la porte qui menait au pont. Il regarda son amie coller son oreille contre la porte. Elle semblait assez satisfaite, cela voulait donc dire qu'il n'y avait aucun bruit ? Très certainement. L'artiste écouta par la suite ce que lui déclara cette hors-la-loi et hocha la tête lentement, et surtout très silencieusement. Aussi, lorsque la femme aux cheveux roses ouvrit la porte, son collègue passa délicatement derrière elle et referma la porte le plus doucement possible, sans faire aucun bruit. Personne à l'extérieur, un sacré coup de bol. Mais cela ne dura pas longtemps... En effet, une autre porte, un peu plus loin, s'était ouverte, laissant passer les bruits d'une discussion entre deux matelots. Le temps qu'avaient les deux jeunes avant d'être découverts ? Quelques secondes, au mieux. C'est donc extrêmement rapidement, utilisant une vitesse incroyable, que l'ancien révolutionnaire attrapa Holly dans ses bras et glissa sur le parquet du pont, se cachant derrière une caisse qui traînait là, fort heureusement pour eux. Il garda la demoiselle dans ses bras sans même s'en rendre compte, bien trop occupé par l'écoute des deux types déjà placés sur le pont. Ceux-là marchèrent simplement et passèrent par la porte que venait de refermer le Fenice avant de partir par le couloir, laissant ainsi un silence de plomb sur le navire. Poussant un soupire de soulagement, le capitaine tourna son regard en direction de la jeune femme et rougit un peu en se rendant compte qu'elle était collée contre lui. Détournant son regard, il la relâcha et se redressa lentement avant de chercher Volpha du regard, priant pour qu'elle soit ici.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Sam 29 Déc - 15:32
Passons de pirates à agents secrets !
C
ramoisie. Voilà ce qu’elle était maintenant. La réaction du blond n’avait pas tardée à se faire attendre quand la porte s’était ouverte, dévoilant deux matelots discutant entre eux. Il l’avait attrapé dans ses bras, lui offrant par la même occasion une glissade sur le pont qui lui aurait arraché un cri si elle ne s’était pas mordue la lèvre pour éviter ceci. Cela aurait été bête de se faire prendre pour une idiotie de ce style. Elle cligna des yeux lorsque la glissade fût terminée, regardant un peu autour d’elle. Et la vue qu’elle avait été un peu celle de son capitaine. Il la tenait toujours dans ses bras, ne semblant même pas avoir remarqué leur position. Proche. Trop proche. Pourtant, elle ne dit rien, attendant le passage des deux matelots. Elle sentait ses joues chauffer. Drôle de mélange avec ses cheveux roses. Le temps lui sembla durer une éternité, c’était limite si elle osait à peine respirer. T’es stupide ma vieille ! Oui, stupide. Ce n’était pas la peine de s’emballer pour ça, hein ? Le soupir de son capitaine attira son attention et elle releva les yeux, croisant son regard. Il avait rougi ! Mignon… La rose secoua la tête à la suite de cette pensée. C’était son capitaine, ce serait idiot de craquer pour lui. Elle était fatiguée, c’était simplement ça ! Vivement que la nuit arrive qu’elle dorme et arrête de délirer…
La rose sursauta quand il la lâcha. Ça, c’était fait. Reprenons les recherches ! Soupirant un peu, elle se releva également, cherchant sur le pont. Pas de trace de la louve à l’horizon. Elle s’était sans doute trompée, la louve devait peut-être être dans la cuisine à l’heure qu’il est. Mais où était située la cuisine hein ? Ils allaient encore perdre du temps à chercher et elle aurait le temps de changer de secteur. Une partie de cache-cache c’est bien, seulement si ceux cachés ne changent pas toujours de lieu. Là, ça devenait beaucoup plus embêtant et galère pour terminer la partie. Sifflant légèrement, elle essaya de faire venir la louve, courant le risque de se faire entendre par la même occasion. Un risque à prendre pour la trouver. Malheureusement, elle ne vînt pas. Echec cuisant.
Holly n’arrivait pas à se sortir de la tête que Volpha était peut-être aux prises avec des matelots, ou bien piégée quelque part. Elle commençait à angoisser et cela pouvait aisément se lire sur son visage. Elle voulait la retrouver rapidement pour pouvoir reprendre leurs places sous une table, tranquillement, pendant tout le reste du voyage. La rose se tourna légèrement vers le blond, chuchotant encore.
-Elle n’est pas ici… On essaye la cuisine ? Je m’inquiète vraiment là…
Elle ne mentait. L’inquiétude l’a gagné petit à petit. Finalement, être agents secrets c’était amusant quand on connaissait tous les paramètres et qu’aucun enjeu n’était présent. L’opération « Instincts sauvages » pouvait continuer…
Crédit: Cali' in epicode
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 29 Déc - 16:21
Passons de pirates
à agents secrets !
Le duo de hors-la-loi avait cherché la louve pendant un petit moment, mais aucun des deux n'avait pu trouver ne serait-ce rien qu'une trace de Volpha. Disparue, volatilisée... On aurait bien dit qu'elle n'était même plus sur le navire. Après tout, si un marin tombait sur un loup polaire comme celui-ci, au milieu d'une mer chaude comme South Blue, il ferait un minimum de bruit, non ? Au moins un cri, un hurlement qui indiquerait sa position aux deux forbans... Mais même si cela pourrait leur permettre de retrouver leur amie, cela ne rendrait pas la situation agréable pour autant... Il faudrait encore s'en sortir après avoir récupéré la carnivore, et trouver une bonne explication, surtout pour un pirate reconnu comme Nakata, accompagné d'une autre maudite, ne serait pas évident... Holly prit, à un moment donné, le risque de siffler légèrement pour voir si l'animal entendrait son signal et viendrait vers eux. Toujours rien... Poussant un soupire, le capitaine se demandait réellement quoi faire. Il fixa le ciel, perdu dans ses songes pendant quelques instants. Maintenant, l'endroit où ils allaient chercher serait bien certainement la cuisine... Après tout, il n'y avait pas vraiment d'autre endroit susceptible d'intéresser la louve. Peut-être la cale ? C'était probable, surtout si les marchands stockaient la nourriture à l'intérieur de celle-ci. Il tourna son regard vers la demoiselle aux cheveux roses lorsqu'elle prit une nouvelle fois la parole. Elle s'inquiétait, évidemment... Le risque de voir leur première vraie aventure partir dans quelque chose d'effroyable était présent, et cela ne plaisait pas le moins du monde au maudit légendaire. Celui-ci hocha la tête lentement avant de sourire doucement, voulant la réconforter un peu :
-Ne t'en fais pas, on va la retrouver.
Il prit sa main et l'entraîna jusqu'à la porte qui avait été refermée par les matelots quelques instants auparavant avant de la relâcher. Ouvrant la porte de bois délicatement, il balaya le couloir de son regard, s'assurant qu'il n'y avait rien ni personne. Il poussa un soupire de soulagement lorsqu'il s'aperçut que c'était bel-et-bien le cas. Entrant lentement et parfaitement silencieusement, l'ancien révolutionnaire commença à marcher en tendant toujours l'oreille pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages. Il passa un peu plus rapidement mais toujours furtivement devant une porte d'où sortaient quelques paroles. C'était très sûrement l'endroit où étaient maintenant tous les marchands... Vu qu'il n'y avait personne sur le pont, la majorité devaient être dans leurs cabines, ou bien dans une salle commune, à l'abri du vent et au chaud. La cuisine était donc risquée, mais la cale, encore plus... Dans les deux cas, Volpha risquait d'être repérée bien trop rapidement. Serrant les dents sans rien dire, le capitaine pirate continua de progresser, jusqu'à la salle à manger qu'ils avaient quitté désormais quelques minutes auparavant. Il referma la porte quand Holly fut entrée après lui. Le Fenice s'assura que la femme de ménage était en place, sous la table, et bien assommée, puis se redressa en regardant l'autre porte, au fond de la salle. Il devait s'agir de la cuisine... Fermant les yeux et poussant un autre soupire pour conserver son calme, il marcha à pas délicat en direction de cette salle et colla son oreille au bois. Il entendait des couverts et des éclats de voix... C'était mauvais. Il se tourna vers son amie et lui fit signe qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Il lui demanda alors dans un chuchotement :
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Sam 29 Déc - 20:31
Passons de pirates à agents secrets !
I
l essayait de la rassurer comme il pouvait, mais c’était vraiment mal parti. La rose appréhendait vraiment le sort qui pourrait être réservé à Volpha si elle se faisait prendre. La perdre maintenant, alors qu’ils n’étaient même pas sur Grand Line et que leur aventure commençait à peine… Holly ne pourrait pas continuer sans elle, c’était certain. Elle réagit à peine lorsque Nakata lui prit la main, pour l’emmener vers la porte où les deux matelots s’étaient dirigés précédemment. La rose observa le manège du blond, étant à peine amusé maintenant. Là, elle prenait vraiment conscience de l’enjeu. Ce n’était plus un jeu, mais une véritable mission de sauvetage. Secouant légèrement la tête, elle suivi le blond silencieusement, essayant de se faire aussi discrète qu’une petite souris. Elle entendait de temps à autre des bribes de conversations et essayait dans ces moments-là de faire encore moins de bruit. Pourtant, plus on essaye d’être discret, plus on a l’impression de faire encore plus de bruit. Il suffisait simplement qu’une planche craque sur leur passage et la rose avait un sursaut, regardant autour d’elle si personne ne sortait d’une pièce pour voir d’où venait le bruit dans le couloir. De la pure paranoïa.
Elle soupira doucement quand elle entra dans la salle à manger, laissant Nakata refermer la porte derrière elle. Ils étaient un peu plus en sureté là. Même si leur premier dommage collatéral était saucissonné sous une table. Fronçant les sourcils, elle suivi son capitaine jusqu’à une porte située au fond de la salle. Pourquoi n’avaient-ils pas commencé par là au départ ? Sur ce coup-là, ils avaient mal joué. Elle le regarda, comprenant que des personnes étaient à l’intérieur. Pourtant, elle le sentait, la louve devait être ici. Son instinct le lui dictait ? Sans doute. Bizarre, n’est-ce pas ? Soupirant, elle écouta la proposition de Nakata, pesant le pour et le contre. Aller à la cale ? C’était risqué, beaucoup trop risqué. Passer de nouveau dans le couloir sans se faire prendre serait beaucoup plus difficile. Ils étaient pris par le temps maintenant. Et puis, son instinct lui avait dicté qu’elle était là, alors autant vérifier.
-On essaye ici… Je sais pas… Je sens qu’elle est là…
Elle rougit légèrement. Voilà comment passer pour une idiote en deux secondes top chrono. Génial. De toute façon…. Elle n’était plus à ça près avec lui. Et puis, il en verrait encore d’autres ! Autant l’habituer dès le départ. Souriant légèrement, elle avança, collant son oreille contre la porte. Une… Deux personnes. Deux personnes à l’intérieur. Un jeu d’enfant s’ils s’y prenaient rapidement.
-Il va falloir aller vite, très vite…
Ils étaient mal, mais en même temps, ça pouvait s’avérer amusant. Assommer les autres, récupérer la louve et trouver une bonne cachette. Tout ça dans un temps record. Aller ! Motivés !
Crédit: Cali' in epicode
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 30 Déc - 0:00
Passons de pirates
à agents secrets !
Nakata sourit en écoutant la première phrase de la demoiselle. Elle rougit, se trouvant certainement idiote et stupide... mais pas le jeune homme. Lui trouvait cela tout-à-fait censé, d'autant plus qu'il avait lui aussi des animaux. A force de vivre avec eux, il avait fini par les comprendre, tout comme Holly devait, au final, comprendre Volpha. C'était la même chose... Et donc, il ne pouvait pas s'empêcher de croire qu'elle avait raison. Après tout, si elle, qui était très certainement la personne qui connaissait le mieux la louve, ne savait pas où elle était passée, qui le saurait ? Il la regarda s'avancer en s'écartant légèrement pour lui laisser le chemin libre. Elle posa son oreille contre la porte et chuchota qu'il allait falloir passer vite. Apparemment, il y avait deux personnes dans la cuisine. Deux de trop aux goûts du Fenice... Comment pouvait-il entrer dans une pièce, chercher un animal, carnivore qui plus est, et s'en aller tout en passant inaperçu ? Ca n'allait très certainement pas être facile... Il y avait en fait plusieurs options pour réussir. La première était la plus folle, celle de faire diversion. En effet, s'il se faisait prendre volontairement, les deux matelots se précipiteraient sur lui. Pendant ce temps, la jeune femme aux cheveux roses aurait tout son temps pour agir et retrouver son amie. La deuxième option était clairement la préférée de l'ancien gouvernemental puisqu'il s'agissait tout simplement de rentrer, d'assommer les deux mecs, de reprendre la louve et d'aller se cacher un peu plus loin en attendant l'arriver à Reverse Mountain. Malheureusement, ils en avaient déjà trop fait en assommant cette pauvre femme de ménage... La cacher n'avait pas été quelque chose de facile à cause de sa corpulence, mais étant donné qu'elle était seule, cela allait. La table par exemple était parfaite, et c'était bien pour cette raison que l'artiste l'avait placée là-bas. Cependant, deux personnes adultes de plus ne rentreraient pas... A moins de les enfermer dans un placard, ou bien dans la cale, à la rigueur, le musicien n'avait plus trop d'idée. La troisième, et certainement celle à laquelle s'attendait la pirate en face de lui, devait être, et de loin, la plus dangereuse. Entrer délicatement, sans faire de bruit, et s'en aller avant que les deux cuisiniers ne les remarque. En fait, avec ce plan, c'était tout-ou-rien. Soit ils réussissaient et les deux types ne sauraient jamais qu'ils étaient passés par là, soit ils échouaient et ils pouvaient dire adieu au voyage en direction de Grand Line... Mais à la rigueur, être mis dans une barque ne poserait pas trop de soucis, dans le sens où, au moins, ils sauraient que Volpha était indemne et en sécurité. Ce qui n'était pas du tout le cas actuellement.
Fermant les paupières pour se concentrer et expirant calmement pour ne pas s'énerver et péter un plomb, le capitaine prit sa décision. Ils allaient utiliser le troisième plan... De toute façon, Holly s'opposerait sans doute fermement aux deux autres, alors autant ne pas perdre de temps en débats inutiles et foncer droit au but. Le blond posa sa main sur la poignée et, délicatement, l'actionna. Il ouvrit la porte sans faire aucun bruit, comme par magie. C'était une sacrée chance : si la porte avait grincé, ils auraient été repérés tout de suite. Dans tous les cas, Nakata pénétra dans la salle à pas de loup, sans faire aucun bruit, sans même laisser la possibilité au plancher de grincer. Il progressa ainsi délicatement avant de s'arrêter subitement. L'un des deux mecs, qui riait actuellement, leur tournait le dos, ajourné à une sorte de wok sur lequel il devait faire cuire un ensemble de crustacé. L'odeur était appétissante et l'ancien révolutionnaire comprit rapidement pourquoi Volpha aurait voulu venir ici... Dans tous les cas, il se baissa, se mettant à quatre pattes. Cela pouvait paraître extrêmement idiot au premier abord, mais c'était surtout tout-à-fait réfléchi. Dans cette position, la table qui était entre la porte et le premier cuisinier l'aurait caché aux yeux de celui-là, s'il venait à se retourner brutalement. La voix du deuxième homme venait de la gauche, mais le garçon ne pouvait pas le localiser à cause d'une rangée de meubles entre eux deux. Bien, maintenant qu'ils étaient là, il fallait trouver la louve et ce, le plus rapidement possible... Balayant la cuisine du regard, le Fenice ne trouva rien, dans un premier temps. Par la suite, il remarqua une trace de sang, sur le sol. Il était assez angoissé quand à sa provenance, mais se retint de pousser un soupire de soulagement en remarquant qu'il y avait un petit morceau de viande un peu plus loin. L'animal carnivore était donc passé par là... Malheureusement, le plus dur restait à faire.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Lun 31 Déc - 0:47
Passons de pirates à agents secrets !
L
a rose l’avait regardé faire, sans broncher. Il était lui-même entrée en premier dans la cuisine, essayant de se faire le plus discret possible. Elle, elle avait marqué un temps d’arrêt avant de se ressaisir, entrant également dans la cuisine tout en refermant la porte délicatement. Elle avança doucement, essayant de faire en sorte d’être aussi légère qu’une plume pour éviter que le plancher ne grince. Doucement, elle se mit à quatre pattes près de Nakata, observant elle aussi les alentours. La bonne odeur de nourriture lui donnait l’eau à la bouche et elle résistait tant bien que mal pour ne pas chiper quelque chose à grignoter. Elle était gourmande. Trop gourmande. Fronçant les sourcils, elle essaya de se concentrer à nouveau, faisant abstraction de toutes les bonnes odeurs de nourritures qui auraient trahi leur position. Ce n’était pas l’heure de faire un festin après tout. La rose observa les alentours, avant de pâlir d’un coup, laissant son cœur louper un battement. Du sang était présent au sol. En deux secondes, elle eut l’impression que mille scénarios différents se jouaient dans sa tête, tous avec des fins les plus tragiques possibles. Peut-être que les matelots auront du loup au menu ce midi… Ne pense pas à ça ! Elle secoua la tête, essayant de se convaincre que tout allait bien, que ce n’était pas le sang de Volpha qui était présent au sol.
Cependant, son angoisse s’apaisa en voyant un morceau de viande légèrement en retrait. Un morceau de viande qui provenait du repas que la louve avait fait ici, à l’insu des cuisiniers. Et s’ils n’avaient pas encore hurlés, c’est parce qu’elle s’était cachée. Ou alors qu’elle avait fui cette pièce où elle pouvait être rapidement repérée. Dans tous les cas, elle avait suivi le plan, restant discrète autant que possible. Dommage qu’elle ne soit pas restée tranquillement à sa place, ils n’auraient jamais couru de risques comme ça…
Évitant un soupir, elle fronça les sourcils, cherchant du regard où la louve pouvait bien se cacher. Il fallait un endroit pas trop petit pour qu'elle puisse passer, mais également pas trop important pour les cuisiniers, sous peine d'être découverte directement. Dilemme. Se mordant la lèvre inférieure, elle continua ses recherches, avant d'écarquiller les yeux. Et si... ? Après tout, toutes les possibilités étaient à voir maintenant. Donnant un coup de coude à son capitaine, la rose lui montra du doigt les deux grands frigidaires. Ils étaient tous les deux assez gros pour contenir une louve venant d'un pays froid comme Dwarf Town. C'était une possibilité plus qu'envisageable. Et puis, la viande était conservée au froid aussi. Souriant doucement, elle s'avança lentement, essayant de faire le moindre bruit possible. Le seul ennui, c'est que les portes de ces deux frigidaires étaient à découverts. Normal pour le libre accès, mais très contraignant pour elle à ce moment-là. Grimaçant légèrement, elle continua d'avancer, priant pour que sa bonne étoile soit infaillible à ce moment-là. Ce serait bête qu'elle la lâche maintenant !
Doucement, elle tira sur la poignée, grimaçant légèrement quand un petit bruit se fit entendre. Elle regarda rapidement à l'intérieur, espérant voir apparaître la louve. Mais rien. Elle referma rapidement la porte, passant au deuxième frigidaire. Le même manège se répéta, mais il n'y eu pas la même finalité. En effet, la rose aperçue d'abord un petit museau noir, puis deux yeux qui la détaillaient. Les frigidaires étaient grands, la louve avait réussie à ce caler dans l'un d'entre-eux. Retrouvant un grand sourire, la rose fit signe à la louve de la suivre, ce qu'elle fit rapidement.
-Hé !
Holly suspendit ses gestes, figée par la surprise. Déjà découverts ?
-Tu savais que ma femme....
Le cuisiner reprit sa conversation avec l'autre, l'ayant juste interpellé. Soulagée, la rose referma rapidement le frigidaire, retournant près du blond avec Volpha. Maintenant qu'ils l'avaient trouvé, comment allaient-ils faire pour sortir de là ? Car il ne fallait pas tarder, ils seraient bientôt découverts ici...
Crédit: Cali' in epicode
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 31 Déc - 13:57
Passons de pirates
à agents secrets !
Visiblement, la demoiselle aussi avait repéré la tâche de sang sur le sol. Après s'être mise à quatre pattes à côté de son capitaine, elle se dirigea furtivement en direction des frigidaires, un peu plus loin. Elle n'allait tout de même pas y aller comme ça, sans réfléchir ? Et bien si. Nakata serra les dents en se redressant lentement. Si l'un des deux cuisiniers parlait, il foncerait dans sa direction et l'assommerait... De toute façon, il n'avait pas le choix. C'était ça ou la corvée de patates pendant les trois prochaines mois... Bon, il ne resterait pas sur ce navire marchand aussi longtemps même si on le lui demandait, mais de toute façon, par principe, se faire attraper ne lui plaisait pas. D'autant plus que l'un des matelot le reconnaîtrait peut-être, et aurait même certainement la bien mauvaise idée d'appeler un bateau de la marine à la rescousse. Cette situation ne serait réellement pas enviable. Le blond tourna son regard vers son amie. Celle-ci ouvrit le premier meuble et, vu la tête qu'elle tira, et la déception qu'elle partagea, il n'y avait rien. Cependant, ce ne fut pas le cas du deuxième frigo. En effet, Volpha en sortit, apparemment bien contente de pouvoir respirer l'air libre à côté de sa maîtresse. C'est à ce moment-là qu'un type se mit à parler, faisant sursauter Holly comme le Fenice. Fort heureusement, il voulait juste interpeller son ami... Se remettant à genoux en retenant un soupire de soulagement, le capitaine se dirigea en direction de la porte, faisant un signe discret à ses deux compagnons de le suivre sans un bruit. Il tourna délicatement la poignée de la porte et l'ouvrit sans un bruit avant de retourner dans la salle à manger. Se relevant, il put enfin pousser son soupire tant retenu et vérifia sous la table. La femme de ménage était toujours là, et toujours évanouie... Bonne nouvelle. Malheureusement, le combattant ne savait plus trop où se cacher, du coup... Dans une armoire ? Pourquoi pas ? Le mieux serait certainement de rester sur le pont, derrière des caisses comme celle qui leur avait servi de s'abriter du regard menaçant des deux mousses, quelques instants auparavant... Au moins, la louve profiterait un petit peu de l'air libre et, ainsi, ne tenterait peut-être plus d'aller voir ailleurs. Mais quoi qu'il arriverait, le duo de pirates pourrait la tenir à l'oeil et donc empêcher de se faire repérer aussi grossièrement que ce coup-ci...
Nakata s'adossa contre le mur en croisant les bras et en fermant les yeux. Il réfléchissait. Qu'est ce qui était le mieux, réellement ? S'ils se cachaient sur le pont, ils pourraient tenter de descendre juste au moment où le navire poserait l'ancre à côté du Cap des Jumeaux... Mais ils risquaient de se faire prendre plus facilement à cause des manoeuvres des civils sur le navire. L'un d'entre eux monterait certainement sur les cordages et serait, à ce moment-là, susceptible de les voir et d'en alerter le capitaine. Bon, si le bateau avait passé Reverse Mountain quand cela arriverait, cela ne gênerait pas le maudit qui pourrait tous les frapper et mener l'embarcation à bon port, étant donné qu'il avait tout de même les bases en navigation, mais le plus embêtant surviendrait si cela se passait avant le passage de Red Line. Dans ces cas-là, ce serait un échec cuisant pour les deux hors-la-loi... Toutefois, jouer la sécurité et rester dans la salle à manger, que ce soit dans une armoire ou en reprenant la place sous la table elle-même était parfaitement envisageable. Le carnivore souhaiterait peut-être s'en aller une nouvelle fois, par contre, et c'est pour cette raison qu'il faudrait particulièrement le tenir à l'oeil. Néanmoins, de cette manière, ils étaient sûrs d'arriver en bon état et à bon port. L'opération la plus risquée serait très certainement de descendre du navire, mais le Fenice ne s'inquiétait pas trop pour ça puisque comme dit plus haut, à partir du moment où Reverse Mountain était franchi, il n'aurait aucun remord à frapper sur ces types. S'ils attaquaient en premier, bien sûr. Après tout, frapper sur de bien simples marchands ne l'avait jamais vraiment branché... Il se tourna donc vers la demoiselle et lui demanda avec un sourire :
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Lun 31 Déc - 15:57
Passons de pirates à agents secrets !
H
olly et Volpha suivirent Nakata lorsqu’il leur fit signe. Doucement, ils sortirent de la cuisine, évitant de se faire remarquer. Lorsque la porte fût fermée, la rose sauta au cou de la louve, lui faisant un câlin. La pression était retombée, elle pouvait bien souffler un peu non ? Un sourire éclairait son visage dorénavant. La louve était retrouvée, les trois-quarts de leurs soucis s’envolaient comme ça. Ne restait plus qu’à savoir où se cacher jusqu’à l’arrivée à bon port. Soupirant, la rose se concentra sur le pelage de Volpha, enlevant de temps à autre quelques cristaux de glace. Elle l’aurait bien puni, mais cela aurait été ridicule. Après tout, la louve avait seulement voulu se dégourdir les pattes et manger, elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Dans le fond, elle la comprenait après tout. Souriant légèrement, elle tourna la tête en direction de son capitaine quand elle entendit sa question. Ce qu’ils devaient faire ? Où devaient-ils se cacher ? Des questions sans réponses pour l’instant. Soupirant, elle ferma les yeux, cherchant un plan. Traverser le couloir serait dangereux maintenant, enfin, selon elle. Ils devaient donc rester ici…
Souriant légèrement, elle appela la louve, soulevant la nappe où se trouvait la grosse madame en dessous. C’était elle qui posait problème après tout, alors autant la déplacer. Soupirant, elle tira ses pieds, la faisant trainer sur le sol. Elle était lourde, très lourde. Tendant les muscles, elle la tira tant bien que mal, l’emmenant près d’une corbeille où les nappes propres étaient empilées. Soufflant en la relâchant, elle enleva rapidement les nappes, faisant ensuite basculer la corbeille pour glisser la femme de ménage dedans. Avec l’aide de Volpha, elle redressa le panier tant bien que mal et remit le linge dedans, laissant néanmoins un trou pour permettre à la grosse dame de respirer. Après tout, commettre un homicide involontaire serait fâcheux. Souriant, elle se tourna vers son capitaine, reprenant son souffle.
-La cachette de monsieur est avancée !
C’était stupide comme phrase, mais un peu réaliste tout de même. Riant légèrement, elle poussa Volpha sous la table. La louve était réticente, mais elle allait devoir faire comme tout le monde. Elle serait à surveiller maintenant, il était hors de questions qu’ils reprennent une partie de cache-cache dorénavant. Inquiète, elle souleva la nappe, regardant une dernière fois la pièce pour voir si tout était en ordre. Le panier semblait sur le point de craquer, mais il était à sa place. Tout semblait impeccable, comme s’ils n’étaient jamais sortis de leur cachette. Tant mieux. Soupirant de soulagement, elle observa la louve à côté d’elle, la caressant doucement. L’opération « Instincts sauvages » était dorénavant terminée.