Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Nov - 13:41
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust




Dust marchait depuis une heure déjà dans cette jungle , jungle vraiment étrange et sombre , il faut dire que la nuit n’était pas vraiment d’une aide précieuse dans ses recherches si i , cette jungle était constituée d’arbres couverts de mousse verdoyante , sa gourde commençait sensiblement à se vider et il se dit intérieurement que si il ne trouvait pas rapidement un village ou se ravitailler , son cadavre risquait de moisir ici pour un bon bout de temps . Il s’arrêta le temps d’une courte pose et examina de nouveau attentivement sa carte manuscrite qu’il avait lui-même dessinée avec les quelques informations qu’il avait glanées ça et la.

Vous vous en doutez , notre chasseur de primes n’était pas venu jusqu’ici pour faire de la randonnée . Il était sur un filon , un gros filon même , une de ces affaires qui feraient sans doute la une des journaux du lendemain si il arrivait à la mener à son terme . Il était à la recherche d’un banni . Un vanished warria , comme ils étaient appelés chez eux . Ces vanished warrias sont des guerriers shandia qui sont en fuite , en exil enfin qui ne sont pas sur leurs terres natales . Mais celui-ci causait quelques problèmes à la population locale et aux autorités .

En effet , il tuait ça et la des citoyens et rependait sa propre justice nul besoin de préciser que les autorités avaient été promptes à réagir et à fixer une somme sur la tête de l’individu en question , un joli petit pactole s’offrait ainsi à celui qui pourrait mettre fin à ses agissements .

Dust était toujours perdu dans ses pensées , lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul , une silhouette le guettait , posément accroupie sur une branche .


Spoiler:



© Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Nov - 9:03
Corleone Dust



"Seuls les fous se limitent à la logique de ce qu’ils pensent être le réel. "





- Diamond Dust




Dust ressenti en lui un sentiment indescriptible , comme un frisson , son maître lui avait tellement parlé de ces guerriers légendaires qu’il doutait presque de leur existence . Il déposa ses affaires et se mit en position de combat .

Je viens rendre le jugement , au nom de l’Autorité et des shandias .

Le guerrier restait toujours silencieux , seul des petits nuages de buées sortait par intermittence des interstices de son masque .
Dust n’osait pas bouger en premier , il ne connaissait pas du tout son adversaire et il valait mieux commencer par évaluer la force et les compétences de ce dernier. Mais le guerrier en fuite semblait refuser d’attaquer notre jeune Chasseur de primes , comme ci quelque chose l’en empêchait .
Dust sortit son pistolet , pour obliger l’homme à l’attaquer , il vida ses deux canons en direction de ce dernier , mais en vain , le guerrier refusait toujours de l’attaquer .
Il s’adressa à Dust en Shandia . Langue parfaitement comprise et parlée par Corleone , grâce à son exil juvénile en compagnie d’un vieux guerrier shandia .

Es tu un de mes frères ?

Je ne suis le frère de personne .


Retrousse ta manche , celle de ton bras droit ..

Le guerrier des cieux pontua cette phrase en pointant sa lance vers la manche en question. Dust avait très bien compris pourquoi il lui demandait de faire ça il s’éxécuta. Laissant ainsi apparaître la marque de la famille royale de Shandora , l'aigle noir de Calgara .

Tu es un descendant de la famille royale ? de Calgara ?

Je suis son seul héritier .

Sur ces mots le guerrier se leva et lui fit face . dans un murmure , presque inaudible , il laissa s’envoler sa voix dans les profondeurs sombres de la forêt .
Alors je vais te tuer .
Ce sont les dieux qui ont fait notre rencontre , ce jour sera ton dernier , à l’aube tu reposeras avec les esprits .

Par réflexe, Dust se transforma en diamant , mais l’homme avait déjà reculé à l’aide d’un double salto arrière , il sauta ensuite en l’air pour terminer en frappant le sol de son poing bandé .

Dust était très sceptique quant à l’utilité de cette technique , presque moqueur . Comment frapper le sol pourrait … Mais comme pour lui répondre le sol se fissura presque instantanément sur une large zone , créant un phénomène similaire à un tremblement de terre mêlé à un éboulement violent . Les ondes sismiques venait le percuter avec énormément de force , et l’empêchait d’utiliser son pouvoir , car elle faisait vibrer le diamant et rendait tout mouvement impossible. Un homme capable de déclencher une frappe sismique à l’aide de ses poings . Ce guerrier n’était pas n’importe qui , mais Dust avait déjà vu ce style de combat quelque part , oui , ce guerrier maîtrisait lui aussi le Gaya Dari Aslan , à un stade différent il est indéniable . Dust désactiva son pouvoir , pour ce combat , il devrait compter sur lui seul et sur rien d’autre.

Dust était à bout de souffle , il venait encore d’esquivé de justesse une lame sismique , et si il ne trouvait pas rapidement comment vaincre cet adversaire , alors il rendrait son dernier souffle dans cette jungle moisie . Il essayait de se rappeler ce que lui aurait dit Blue ( son ancien mentor shandia ) . et à ce moment , le déclic se fit . Il se remémora , petit , assis devant un feu de broussailles en compagnie de son maître , ce dernier remuant le feu et lui racontant une ancienne légende shandia . Cette légende racontait l’histoire d’un prince , qui revenait conquérir son pays , mais il devait vaincre son oncle qui maniait le feu . La suite était floue dans l’esprit de notre Chasseur de Pirates , mais il se souvenait de cette phrase .

L’attaque restera toujours ta meilleure défense . Combat le feu par le feu .


Mais oui , Si ce type pouvait faire des séismes , alors Dust aussi , il sauta en l’air et frappa le sol a l’aide de son poing , en imitant son ennemi , mais le seul résultat qui en découla fut une vive douleur aux articulations . Alors Dust se rappela une autre phrase de Blue , ce dernier la lui avait dite en le sermonnant après l’avoir vu essayer d’intégrer une bande de vauxriens dans les rues de Luvneel .

Ce que tu fais , fais le avec toi , avec ton âme , avec ton essence n’essaie pas de devenir quelqu’un d’autre . Sois toi même . Sois Corleone Dust !
Dust se sentit comme enveloppé de chaleur , tout d’un coup , chacune de ses actions lui semblait lucide . Il s’élança vers le shandia qui reprenait son souffle quelque peu fatigué d’avoir enchaîné les frappes sismiques . et sauta en prenant appui sur le tronc d’un arbre , ensuite il leva son poing en l’air et l’abattit de toute ses forces sur le sol . Le shandia étonné ne s’attendait pas à ce que Dust retourne sa propre technique contre lui , de par sa distraction , il ne put éviter la frappe sismique qui le frappa de plein fouet , il tomba au sol et la dernière chose qu’il vit fut ce poing brillant qui plongeait vers lui .





© Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: