La pluie commença lentement à tombé, goutte à goutte, se mêlant peu à peu au sang qui jonchait les différentes blessures que mon ancien camarade d’équipage m’avait fait subir. La continuité des horreurs vécues à la prison d’Impel Down avec les coups encaissés lors de ce combat m’avait grandement affaibli, je pouvais à peine me déplacer de moi-même. Heureusement pour moi, le vieux marchand que j’aidais était là pour me soutenir et m’avais conduis à son bateau… cette ville ne comptait pas vraiment de docteur, c’était un endroit de marchand où le commerce florissait, mais les seuls médecins présent ici ne faisait certainement pas partis des meilleurs et le vieillard jugea sûrement bon de m’emmener voir quelqu’un de plus compétent.
Nous arrivâmes donc sur une petite île apparemment bien connue par la marchand ; moi, j’étais trop faible pour bouger, mon état avait empiré, il fut donc obligé de me laisser à l’intérieur de l’embarcation. Plusieurs minutes après son départ, une bande de joyeux gaillards, visiblement souls, s’approchèrent bruyamment du bateau. Autour de moi, le vieux n’avait pas hésité à laisser sa marchandise non vendu aux yeux de tout le monde pour aller chercher du secours… c’est ce qui attira les ivrognes.
- Regardez ce qu’on à la les gars ! On dirait que quelqu’un nous a laissé un petit cadeau !
Ils se mirent tous à rigoler stupidement à ce que leur « meneur » venait de dire. Tant bien que mal je tentai de me relever afin de montrer ma présence pour essayer de dissuader les voleurs. Cependant, malgré toute ma bonne volonté, je ne pus cacher la douleur engendrée par l’effort.
- Oh ! Ne serait-ce pas le bon toutou à son pépère qui doit garder les biens de son maître ?!
- Partez ! Allez-vous en…
- Ou sinon quoi… tu vas nous mordre ?
Le meneur monta à bord de l’embarcation et se mit à mon niveau, me fixant avec un regard noir empli de colère et une haleine qui représentait bien la quantité d’alcool que l’individu avait consommé.
- Vas-y… mords-moi !
Il éclata de rire, très rapidement imité par ses camarades. C’est alors que, regroupant toutes mes forces restantes, je lui mis un coup de fer dans le crâne, l’éjectant en dehors du bateau ; il s’étala devant ses compères, l’arcade sourcilière en sang.
- Tu vas regretter ça mon pote !
L’un des ses braves toutou dégaina un révolver et le pointa en direction de ma tête. Je fis face sans broncher, même devant la mort ; j’allai mourir avec fierté, en protégeant les plus faibles, du moins sa cargaison. Et, alors qu’il s’apprêtait à faire feu sous le sourire sadique du chef, un bruit d’impact se fit entendre, comme si on avait frappé quelqu’un avec un objet… le tireur s’écroula, dévoilant le vieux, une planche en bois en main, il venait de me sauver la vie, mais à quel prix. Le meneur du groupe se retourna, attrapa son sabre et embrocha le pauvre vieillard qui ne tenta même pas de se défendre, le visage effrayé par le regard noir que j’avais pu apercevoir quelques minutes auparavant, ceux d’un démon.
- Il est temps d’en finir avec cette mascarade !
L’épée maculée de sang, il s’avança de nouveau vers moi, leva son bras, prêt à l’abattre de toute la rage que le saké pouvait lui fournir. Cette fois-ci, s’était vraiment la fin, je ne voyais pas ce qui pouvait… … une flèche… une tige de bois vint se planter dans le mat du bateau, emportant la manche de mon agresseur au passage.
- Laissez-le !
Une jolie brune, arc en main, menacé le reste du groupe par l’une de ses flèches et vu la précision dont elle faisait preuve, mieux valait ne pas bouger. Cependant, elle était seule contre quatre hommes, le cinquième étant à terre, elle venait de se mettre dans un sacré pétrin pour me venir en aide et je ne souhaitais pas avoir un autre mort sur la conscience.
Invité
Dan Eudoras
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Dim 30 Déc - 21:19
Mer 2 Jan - 1:39
Un Docteur, un Pirate... et Moi !
J’avais les yeux rivés sur la jeune femme qui venait de faire son apparition, arc à la main. Les quatre brigands restant se retournèrent, la rage au ventre, prêts à en découdre… ils avaient déjà sortis les armes. Je voulais crier, prier la jolie brune de partir et de ne pas se mettre en danger pour moi, avec toutes les horribles choses que j’avais fait dans ma vie, je ne le méritais pas. Les agresseurs s’avancèrent lentement vers l’archère qui encocha quatre flèches d’un coup… se pouvait-il qu’elle soit aussi habile ? Les forces me quittèrent, je n’avais plus la force de lutter ; la dernière chose que je pus voir, se fut les projectiles voler, dans un sifflement continu, vers leurs cibles… puis je m’évanouis, sans même savoir le dénouement de cette action.
Soudain, une douleur me traversa, me réveillant brusquement… j’ouvris les yeux et aperçus ma sauveuse au dessus de moi. De ce que je pouvais ressentir, elle était en train de pratiquer divers soins sur ma personne, pensant mes blessures avec grandes précautions et beaucoup de professionnalisme… un médecin. Mon regard restera inexorablement bloqué sur elle, une vision loin d’être déplaisante, je la trouvais même plutôt ravissante… les effets de différents anesthésiants ou tout simplement un sentiment que je retrouvais à plusieurs années de séquestration ; sans doute un peu des deux. Derrière elle, une voix se fit entendre, jeune mais en même temps expérimenté… un nouvel agresseur ou un ami ?
- Désolé, je suis vraiment mal poli, j'ai même pas pris la peine de me présenter. Je suis Mitsu, pirate depuis quelques temps et je navigue à travers les mers en quête de liberté.
Un pirate ! Celui-ci ne semblait pas méchant, pas l’un de ses forbans pillant et tuant à volonté pour obtenir richesse et craintes, enfin pas à première entente en tout cas. Je ne savais pas ce qu’il lui voulait au docteur, mais il me permit au moins une chose… connaitre le nom de celle qui m’avait sauvé la vie.
- Salut, moi on m'appelle Docteur Wood. Désolé, mais je n'ai pas vraiment le temps de discuter pour le moment, vous voyez pas que cet homme à des blessures profondes et grave ?
Après plusieurs minutes de soins, je commençai déjà à me sentir un peu mieux, assez pour me mettre en position assise et faire face au jeune pirate qui nous avait rejoins et qui n’avait pas ouvert la bouche depuis l’intervention du médecin. Le garçon ne semblait pas bien âgé, la vingtaine tout au plus ; des cheveux blonds et des yeux bleus, un aspect loin d’être terrifiant. On aurait du mal à s’imaginer que ce type soit un pirate en le voyant. Je regardais donc ce jeune homme avec insistance, je supposai que ses intentions n’étaient pas mauvaises ou sinon il serait déjà passé à l’acte ; au lieu de ça, il avait tranquillement attendu qu’elle en termine avec moi.
- Que lui veux-tu au docteur Wood ?
Avec difficulté je me mis sur mes pieds, malgré les mises en garde répétées et insistante de la jolie brune, faisant face de toute ma hauteur à Mitsu, lui montrant bien que s’il était nécessaire, j’étais prêt à me battre.
Invité
Dan Eudoras
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Sam 5 Jan - 1:55
Sam 5 Jan - 19:58
Une demande particulière
J’étais debout, faisant face au jeune blond qui était venu voir le Docteur Wood. Ma réaction n’avait pas été des plus appropriée dans cette situation, après tout, je n’avais aucun lien avec cette femme, je me sentais juste redevable pour ce qu’elle avait fait pour moi. Cependant, dans l’état actuel des choses, c’était elle qui était le plus en mesure de se défendre et elle l’avait prouvé de belle manière en venant à mon secours, de plus, moi, je n’étais pas vraiment en état de me battre. Malgré mes blessures, j’étais déterminé à protéger celle qui m’avait sauvé la vie, je devais donc m’assurer des bonnes volontés de son interlocuteur.
- Comme vous le savez déjà, je suis un Pirate débutant, si je peux parler ainsi. Mon équipage n'est pas encore au complet et j'aurais besoin d'un médecin, ce qui nous permettrait ensuite de naviguer en direction de Grand Line. C'est pourquoi nous avons besoin de cette femme que tu tentes de protéger. Bien sûr je ne suis pas un de ces monstres qui tentent de tout ravager sur leurs passages et c'est pourquoi je viens gentiment lui demander si elle accepte. Si elle venait à refuser, j’insisterais un peu être un peu, mais finirait par comprendre sa décision. Son don est des plus importants pour notre équipage et nous venons juste lui demander de nous prêter ce don.
Ce pirate ne semblait être l’un de ses brigands sans foi ni loi, ces dires paressaient sincères et j’étais prêt à croire qu’il était un bon capitaine, cherchant des membres compétents avec tout le respect qu’ils méritent.
- Donc ai-je l'autorisation de Monsieur pour discuter avec la charmante demoiselle qui se trouve juste derrière vous ou dois-je attendre que vous ne soyez plus ensemble ? Parce que pour le coup, je peux sois repartir ou soit attendre bien sagement ta réaction qui selon ta position pourrait presque me sembler hostile. - Je suis désolé d’avoir agis de cette façon, je voulais simplement m’assurer que tu ne lui ferais rien. Je n’ai aucun droit de décision, ni même d’avis sur cette demoiselle. C’est à elle de choisir sa voie.
Je m’écartai donc et, après avoir remercié le médecin, commençais même à m’éloigner pour les laisser discuter tranquillement, mais après quelques pas lent et lourd, je me rendis compte que… je n’avais plus rien. La seule personne que j’avais appris à connaitre depuis ma sortie de prison venait de mourir et je n’avais plus de moyens pour naviguer et retrouver la personne que je recherchais… j’étais seul. Je réalisai, qu’en réalité, la seule personne avec qui j’avais un semblant de lien dorénavant, n’était autre que le Docteur Wood. Qu’allais-je faire de ma vie ? Où irai-je maintenant ? Les paroles du pirates me revinrent alors à l’esprit, son équipage n’est pas complet, ce pouvait-il que… Je fis demi-tour et retournai auprès des deux individus que je venais de quitter, puis m’adressai au jeune capitaine.
- Excuse-moi… en fait, il se trouve que je n’ai nulle part où aller… je ne connais personne dans ce monde, mise à part cette personne que tu convoites et pour qui j’estime avoir une dette dorénavant. Je lui dois la vie et la passerais donc à la protéger. Cependant, si elle accepte ta proposition, alors je me sentirai aussi obliger de protéger ton équipage.
Je me redressais, je voulais faire bonne impression et montrer fièrement mon physique qui pourrait lui être utile s’il acceptait.
- Donc selon sa réponse, je me propose également de me rendre utile pour toi, je te protégerai, toi, tes camarades, ton navire… et surtout le Docteur Wood !
Je tentai tant bien que mal de rester droit et fort, mais cela me coutait en énergie et, intérieurement, je souffrais, physiquement et moralement… s’il refusait, je n’avais plus rien.
Invité
Dan Eudoras
Sam 5 Jan - 20:47
Sam 5 Jan - 21:31
Convaincre pour continuer
Intérieurement, je bouillonnais, sa réponse se faisait attendre, ce qui fut pour moi une éternité, c’était le reste de ma vie qui se jouait sur une seule réponse.
- Alors, j'adore ta personnalité, c'est vraiment le genre de personne que j'admire le plus. Tu seras donc bien entendu la bienvenue parmi nous pour notre quête. Par contre, si notre femme médecin ici présent venait à accepter, ce serait avec joie que tu pourras nous suivre sur Grand Line
Un sourire soulagé se dessina sur mon visage, pour la première fois depuis mon départ d’Impel Down, j’étais heureux. La pression n’étant plus là, je me relâchais complètement, libérant enfin mes muscles de l’effort que je m’étais imposé… je m’écroulai presque sur place tellement j’étais épuisé. Le temps que je me remette, Mitsu se tourna vers Wood pour clarifier ses intentions envers elle et tenter de la convaincre, ce qui ne paressait pas chose aisé. Elle n’avait donc pas encore accepté, remettant en cause mon intégration. En effet, j’étais avant tout lié à elle et, même si cela était plus que tentant d’accepter directement la proposition du jeune pirate, je ne pouvais faire défaut à ma dette. Le Docteur Wood s’éloigna quelque peu de nous, elle semblait réfléchir à la proposition, sans réussir à se décider. Le capitaine se tourna alors vers moi pour connaitre ma propre réponse.
- Et toi tu fais quoi ? Tu viens directement avec moi chercher mon compagnon ou tu vas la suivre en attendant sa réponse ? Juste te dire que sa réaction était plus que suspect et je pense que mes dernières paroles l'ont fait un peu réfléchir. A toi de voir, je ne te force en rien.
Un nouveau sourire s’étira de mes lèvres ; les mots que je m’apprêtai à prononcer me déchiraient la gorge… je voulais accepter mais je ne pouvais pas sans le médecin.
- Je te remercie grandement pour cette réponse positive en ce qui me concerne, mais mon destin est d’abord lieu à celui du Docteur Wood, je ne peux partir sans elle… j’espère que tu comprends.
Je m’éloignai donc de lui afin de rejoindre la jeune femme. En plus de mon devoir envers elle, j’espérer la convaincre de rejoindre cette équipage en partant à ses côtés.
- Dis-moi… un médecin aussi passionné que toi doit sûrement avoir certains principes envers sa profession… comme par exemple ne pas laisser partir un patient tant qu’il n’est pas totalement guéris, tant qu’il n’est pas apte à se débrouiller seul.
Je lui souris pour montrer que je ne disais pas ça contre elle et pour ce qu’elle avait fait envers moi et que je cherchais simplement à l’aider dans son choix.
- Tu n’as jamais eu envie d’apporter ton aide et ton talent à plus de monde, soigner d’autres gens dans le besoin à travers les mers… comme moi si tu me permettais de partir avec eux !
Elle ne me répondit pas directement mais je sentais que chacune de mes paroles lui apportait un bout de réponse. Elle me scuta des pieds à la tête, appuyant son regard sur les bandages représentant les différents blessures qu’elle m’avait soigné. Je la suivais donc péniblement, aveuglément, ancré dans mes pensées sans faire attention à la direction qu’elle prenait. Soudain, après plusieurs minutes de marches silencieuses, elle me répondit enfin.
- Tu as raisons, je dois finir de soigner tes blessures… si tu veux partir !
Mes yeux se levèrent, portant leur regard sur la multitude de bateau campait dans le port. Un peu plus loin, je pus apercevoir Mitsu et l’un de ses compagnons se dirigeant vers leur navire. Qu’est ce que cela signifiait... avait-elle accepté de rejoindre l’équipage de ce jeune pirate ou acceptait-elle simplement de me laisser partir en mer avec eux, oubliant la dette que j’avais pour elle ?
Les quelques minutes qui allaient suivre me donneraient ma réponse… et celle de Mitsu en même temps.
Invité
Dan Eudoras
Dim 6 Jan - 20:22
Mer 9 Jan - 0:37
TEXTE
Nous arrivions donc à proximité du pirate et de visiblement ce qui semblait être son navire ainsi que son équipage. Il était en train de discuter avec l’un d’entre eux et semblait en colère, comme si quelque chose de grave était arrivé… il ne s’agissait tout de même pas de ce qui venait de se passer, est-ce que le refus du Docteur Wood aurait pu le mettre dans cet état ? Franchement, du peu que j’avais pu apprendre à le connaitre, j’étais sûr que non, il devait s’agir d’autre chose et de quelque chose d’important, assez pour qu’il ne remarque pas notre arrivé.
Il s’éloigna de son camarade en direction de là où l’on s’était rencontré, sans même jeter un coup d’œil dans notre direction. C’est donc auprès de la personne avec qui il parlait que nous prîmes connaissances des faits. Ce dernier, après s’être présenté, nous expliqua tout en détail, l’une des membres était gravement blessée et Mitsu était parti la venger. Malheureusement, la colère est souvent mauvaise conseillère et peut nous faire perdre nos moyens, ou au contraire, les amplifier jusqu’à devenir un vrai danger… je m’inquiétai de ce qui pourrait se passer. Je croisai le regard de la jolie brune qui, s’en même avoir prononcé un mot, compris ce que je voulais.
- Vas-y… va le rejoindre ! Je reste là pour m’occuper de la blessée.
J’acquiesçai d’un signe de la tête à la fois pour la remercier et pour lui indiquer que c’était bon pour moi.
Je n’avais absolument aucune idée de l’endroit où Mitsu avait bien pu se diriger, tout ce que je savais, c’est qu’il avait longé le port ainsi que la direction qu’il avait prise. Je me mis donc à courir dans le même sens, espérant tomber rapidement sur lui, mais le temps que Dino nous explique toute la situation, évoquant certaines plaintes en même temps sur le fait qu’on ne le mettait jamais au courant de rien, le jeune blond avait sûrement eu le temps de prendre beaucoup d’avance, il était peut-être même déjà trop tard. Sur mon passage, j’interrogeai toutes les personnes que je croisai pour savoir s’il n’avait pas aperçus le petit blondinet en se baladant ; certains me confirmèrent mon orientation, d’autres se contentaient de hausser les épaules en signes d’ignorance. Je me mis alors à réfléchir à ce que moi j’aurai fait si j’étais à sa place… tout d’abord, en voyant tous les bateaux pirates présents dans le port, j’aurai certainement soupçonné l’un de ces équipages d’avoir commis un tel acte, je ne voyais vraiment pas qui d’autre aurait pu le faire… mis à part des hommes complètement souls et inconscient de leurs actes. Des hommes souls !? Cela me rappela ceux qui m’avaient attaqué. Sans doute qu’en ayant participé à cette expérience, mes soupçons se seraient logiquement tourné vers l’équipage de ce groupe d’hommes… il était donc bien à la recherche d’un navire pirate, dont les hommes seraient certainement furieux qu’on est mis en pièce des membres de leur équipage, mais fiers de les avoir vengé. Je me laisser donc guider par des bruits de célébrations et des cris fêtant une victoire.
Je finis par l’apercevoir au loin, il était là, ça ne pouvait être que lui. Je me mis donc à crier son nom afin de l’arrêter et l’empêcher d’agir sans réfléchir sous le coup de la colère.
- Mitsu attend !
Invité
Dan Eudoras
Mer 9 Jan - 18:49
Mer 9 Jan - 19:31
Je ne suis pas là pour t'arrêter !
Je venais enfin de retrouver celui qui allait peut-être devenir mon capitaine d’ici peu, voir plus avec le temps… un ami. Au fond de moi, même si mes années de prison ont créé une carapace autour de moi, me coupant généralement du monde extérieur, j’espérai réellement trouver des amis sur ces mers, des gens qui pourraient me comprendre. Mitsu avait trouvé le bateau qu’il recherché et était planté devant ; s’était-il calmé pour finalement décidé de ne plus prendre de risque… j’avais des doutes, tout bon capitaine ferai n’importe quoi pour venger son équipage. Au son de ma voix, le jeune blond se retourna, un air sérieux et énervé, il ne s’était effectivement pas calmé et cela se ressentit dans ses paroles.
- Ecoute, pour le coup n'essaie surtout pas de me retenir. Toucher à mes amis c'est comme me toucher à moi. Tous les membres de mon équipage sont comme les membres de ma famille. Je n'ai plus de parent et je n'ai jamais eu de frère. C'est pourquoi j'ai dut leurs trouvés remplaçants et la seule chose que j'ai trouvé c'était mes amis et membre d'équipage. Que tu le veuilles ou non, je vais démolir cette bande de salop pour le bien de ma propre survie. Cela peut te paraître égoïste, mais je ne veux voir plus personne disparaître devant mes yeux. Mon père m'a suffit.
La détermination pouvait se lire dans son regard. Sa volonté était mélangeait à un soupçon de haine qui pouvait être perçu au fond de ses yeux, des sentiments compréhensifs lorsqu’on savait ce qui s’était passé.
- Pour ce qui est de ton cas, fais ce qui te semble juste. Cependant tente de ne pas te blesser si tu décides de me suivre. Ce serait con qu'un de mes nouveaux membres de famille se fasse tuer dès le début, je devrais sans doute leurs faire regretter cela en plus. Oublie pas que tu es faible. Suis-moi uniquement si tu es sûr de toi et de tes capacités.
Il commença alors à s’engager sur la passerelle menant au bateau, je pris la parole pour lui énoncer mon intention et la raison de ma présence ici.
- Ecoute, je suis pas ici pour t’arrêter, bien au contraire… moi aussi je suis seul, j’ai tout perdu ! Je suis donc prêt, tout comme toi, à donner ma vie pour les personnes que j’aime. C’est la raison de ma présence… tu es le premier, mis à part le vieux que j’accompagnai, à m’avoir donné ta confiance. Et comme je te l’ai déjà, si je deviens un membre de ton équipage, je les protégerai autant que je pourrais… je suis là pour ça !
J’emboitai donc le pas de Mitsu sur le navire, prêt à en découdre et en même temps, si je ne lui dis pas sur le moment, je voulais l’empêcher de déborder trop et de blesser des innocents dans un excès de rage. Je ne connaissais pas l’étendu de ses pouvoirs et ne savait donc pas jusqu’où il pouvait aller, mais je n’allai pas tarder à le découvrir.
Invité
Dan Eudoras
Mer 9 Jan - 20:17
Lun 14 Jan - 17:05
Faire ses preuves
Nos pieds atterrir enfin sur le sol en bois du navire pirate, ces derniers avait stoppés leurs chants et nous regardaient, interloqués par une telle apparition. L’un d’eux s’avança et cracha sur Mitsu, un manque de respect qu’il allait certainement rapidement payer. Puis, un second se leva et s’avança vers le jeune blond, lui assénant un coup de poing en pleine face. Immédiatement, voyant son bras partir, j’avais réagi pour le stopper, mais le geste était parti bien trop rapidement. C’est alors que j’eus le loisir d’assister à quelque chose d’étonnant… le bras de ce dernier passant à travers la tête de Mitsu dans un nuage de flammes. Voilà donc le pouvoir de mon « futur » capitaine, le logia du feu. J’avais entendu parler de genre de fruit en prison et n’avais pas eu le loisir d’en voir. J’avais bien fait de venir, le jeune homme avait donc la capacité de mettre le feu à tous le port si la colère le surpassait.
- Inutile de réagir, votre destin est déjà tracé d'avance. Il fallait pas toucher à ma charpentière de la façon dont vous l'avez fait. La vengeance est un plat qui se mange froid et vous allez en payer les frais.
Je comprenais maintenant cette assurance dont pouvais faire preuve Mitsu dans ses dires et dans sa façon de réagir, il pouvait effectivement se le permettre. Dorénavant, la peur pouvait se lire sur le visage de nos opposants, elle avait pris la place de la joie et des sourires de fête. Seules les paroles de leur chef semblaient pouvoir les remotiver pour se battre, même si tout semblait effectivement perdu pour eux. D’ailleurs, le jeune blond leur énonça indirectement ses plans à leur sujet en ne laissant qu’une seule échappatoire pour leur survie, derrière nous… il leur fallait donc nous passer sur le corps pour quitter le navire en feu.
- Ressentez la terreur et la souffrance. Vous n'aviez qu'à pas toucher à mes compagnons. Pour le coup, vous allez devoir vous débrouiller pour sortir d'ici.
Je me préparai au combat car, même si j’étais encore blessé, je n’étais pas venu ici pour jouer les figurants et je comptais bien montrer à mon futur capitaine qu’il n’allait pas être déçu de son choix.
- Toi si tu veux tu peux aller te battre. Tu craindras rien de la part de mes flammes. Ne t'en fais pas et si quelques choses risque de t'arriver, j'hésiterais pas à intervenir. Lâche toi et montre moi de quoi tu es capable !
Suite à ces paroles, je m’avançais donc au milieu du groupe d’homme, prêt à en découdre et me lançai rapidement dans mon art, le combat avec mes membres inférieurs. J’enchainais donc les coups de pieds à une allure impressionnante, tantôt avec la jambe droite, tantôt avec la gauche, me tournant et me retournant au grès de mes adversaires. Ils se mirent alors à m’encercler pour pouvoir me sauter dessus dès lors où je m’attaquerai à l’un d’eux… je pris alors appui sur mes mains et me mis à tourner rapidement jambe tendu afin de tous les frapper dans un enchainement de rotation.
Spin Kick
Cependant, après deux trois rotations et après en avoir assommé un bon nombre, une douleur se réveilla dans mon bras droit, rouvrant une plaie qui se remit à saigner. Mes forces me quittèrent et, en manque de vitesse, je m’écroulai sous la fatigue et la douleur qui me rongeait. Je me relevai et asséner un violent coup de fer à l’un de mes assaillants qui voulait profiter de cette faiblesse pour me finir.
Dark Side of the Moon
Le type s’écroula sur place, réalisant un tour sur lui-même avant de s’écrouler à plat sur le sol, mais la suite promettait d’être plus difficile, un genou à terre, je commençais vraiment à faiblir.
Invité
Dan Eudoras
Mar 15 Jan - 23:01
Jeu 17 Jan - 14:31
Le moment des révélations La carapace se fend
La fatigue et la douleur se faisaient de plus en plus ressentir, parcourant mon corps tel un courant électrique paralysant petit à petit l’ensemble de mes membres blessés… mais je me forçai à tenir le coup, voulant à tout prix montré à Mitsu que j’étais prêt à tout pour le défendre lui et son équipage si j’étais amené à partir en mer avec eux. Au bout d’un certains temps, voyant que cela devenait vraiment difficile pour moi de tenir physiquement, le pyromane vint m’apporter son aide.
- Impressionnant, tu n'es pas un rigolo toi ! Cependant, si tu le permets, je vais t'épauler pour la suite du combat.
J’acquiesçai sobrement d’un signe de la tête, ne voulant pas vraiment accepter ma faiblesse, mais étant dans l’obligation à ce moment là de ne pas refuser. Il se retrouva rapidement à mes côtés, sa chaleur me redonnant des forces pour la suite du combat.
- Sinon, c'est bien sympa qu'on se parle depuis un moment, mais je connais encore rien sur toi. Tu crois pas que ce serait le moment de me faire une petite présentation pour que je puisse coller au moins un nom à ce visage ?
Il était vrai que depuis le temps que l’on s’était rencontré, je n’avais jamais vraiment eu le temps de me présenter ; d’ailleurs lui-même ne l’avait pas réellement fait, le peu de connaissances que j’avais à son sujet était ce que j’avais pu entendre lorsqu’il se présenta au Docteur Wood. De plus, je devais avouer que j’avais un peu perdu l’habitude d’être en contact avec des personnes civilisés durant mes quelques années passées en prisons.
- Je m’appelle…
L’un des brigands se jeta alors vers nous, m’empêchant de terminer ma phrase, mais le jeune blond réagit rapidement avec une attaque plus qu’impressionnante, cramant tous ceux qui s’étaient approchés trop près de nous, me permettant ainsi de lui répondre sans craindre une nouvelle offensive directe. - Je m’appelle Rhees… juste Rhees, le reste s’est effacé avec mon passé durant mon séjour… J’avais un peu peur d’annoncer la suite, dire que je m’étais échappé d’Imple Down révélait le fait que je pouvais être reconnu par la marine, même si en réalité, moi, je n’étais pas réellement connu, en réalité j’avais été arrêté avec l’ensemble de l’équipage, sans distinction faite ; mais en tant que pirate, je n’étais pas vraiment reconnu.
-… mon séjour à Imple Down. J’ai réussi à m’échapper grâce à l’intervention d’une Yonkou qui attaquait la prison. Dorénavant, je n’ai plus personne dans ma vie. Tous ceux que je connais et qui me reconnaitront sont à Imple Down… mon ancien équipage, à cause duquel j’ai été enfermé, ils m’ont forcé à faire des choses dont je ne suis pas très fier ; et le héros de mon village, lui aussi un pirate capturé au cours de son aventure. J’aurais pu le libérer à Imple Down avant de m’échapper mais…
Encore une fois les mots peinaient à sortir de ma bouche, m’écorchant la langue rien qu’en songeant à les prononcer.
-… j’étais bien trop faible pour le faire, et je le suis encore… mais un jour je le délivrerai.
Voilà, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas confié de la sorte à une personne, et cela faisait du bien, même s’il lui restait beaucoup à découvrir sur moi, mais je n’étais pas prêt à lui révéler les crimes de mon passé, de peur qu’il me rejette car j’avais l’impression que, même s’il s’agissait d’un pirate, il était loin d’être aussi cruel que le premier capitaine que j’avais servi. Il me faudrait donc certainement du temps avant de me dévoiler complètement, ma carapace n’était pas encore brisé, même si cette rencontre l’avait certainement ébréchée.
Invité
Dan Eudoras
Jeu 17 Jan - 21:40
Ven 18 Jan - 14:10
Des présentations redoutées La décision est prise...
Les confidences étaient maintenant faites, Mitsu connaissait une partie de mon passé et je n’eus pas le loisir de découvrir sa réaction face à ces dernières paroles ; la bataille n’était pas encore tout à fait terminé et je n’avais pu me permettre de détourner le regard de mes adversaire pour savoir comment il prenait mes dires. Finalement, nous arrivâmes au terme de notre lutte, plus aucun des brigands présents sur le bateau ne semblait pouvoir se battre, notre tâche était donc terminé. C’est le jeune blond qui quitta en premier le navire et je ne savais pas trop si je devais le suivre ou si mes actions passées m’avaient condamné à ses yeux… le doute prit fin lorsque, d’un signe de la main, il m’invita à le suivre, laissant le navire brûler derrière nous.
- Heureux de faire ta connaissance donc Rhees, je suis également très satisfait de te savoir parmi nous. Pour ma part, comme tu les sais déjà, je suis Mitsu, un capitaine pirate. Pour ton passé, je sais pas qui était ton ancien capitaine, mais quoi qu'il en soit, à mes côtés, je ne te laisserais jamais tomber. Mon équipage est tout pour ma vie et je préfère encore mourir que de vous voir périr.
Dorénavant, la glace était brisée entre Mitsu et moi, ce jeune capitaine avait réussi à la faire fondre et je me sentais déjà un peu plus à l’aise en sa compagnie, je savais que je pouvais lui faire confiance. Cela portait maintenant à deux le nombre de personne avec qui je savais que je pouvais discuter librement, le Docteur Wood en faisant partie ; une petite appréhension me traversa par contre en ce qui concernait le reste de l’équipage. M’accepteraient-ils aussi facilement que Mitsu ou allais-je devoir faire mes preuves avant de m’intégrer ? Et puis quel rôle allais-je bien pouvoir tenir au sein de ce groupe ? Chacun d’entre eux devait avoir quelque chose de particulier, un don, des connaissances particulières dans un domaine, mais moi, je ne savais rien. Le temps passait en prison ne m’avait pas laissé la possibilité de m’instruire… tout ce que je savais faire, c’était me battre pour les autres. Et puis je devais avouer que les tâches à grandes responsabilités me faisaient peur, car à Impel Down, j’ai un peu perdu la main. Se fut donc avec une certaine crainte que je suivis la jeune torche jusqu’à son navire. Mitsu attrapa la poignée de la porte menant au reste de l’équipage et, avant de la tourner, me déclina un sourire que je tentai de lui renvoyer avec difficulté… le stress était présent.
- Et les gars, vous savez pas la nouvelle ? Je vous présente Rhees, notre nouveau compagnon de bord, souhaitez lui la bienvenue comme il se doit !
La pièce se dévoila, révélant toutes les nouvelles têtes et tous les yeux qui se braquèrent sur moi à mon entrée. Je me réfugiai rapidement dans l’un des seuls regards familiers que je pus trouver, celui du Docteur Wood qui semblait avoir terminé ses soins sur la blessée qui avait déclenché tout ça. Elle me sourit à son tour, tournant son regard vers les autres membres présents comme pour me dire de les découvrir avec elles. Je détournai donc la tête, montant légèrement vers le prochain… il s’agissait de Dino Capone que j’avais déjà rencontré auparavant et cela me facilita la tâche, en effet je me rendis compte que lui m’avait accepté avant même que Mitsu fasse son annonce. C’est donc avec une nouvelle motivation que je m’amusais à découvrir tous les autres, décrochant mon premier vrai sourire depuis bien longtemps.
Je me tournai une nouvelle fois vers le médecin et, en la voyant, je compris rapidement que, pour elle aussi, la décision était prise… elle allait faire partie de cette incroyable aventure.
Invité
Dan Eudoras