Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 2 Jan - 17:29
En route pour
South Blue !
Deux ans avant les histoires que vivent nos héros actuellement, sur Las Camp, Nakata venait de poser le pied au sol. Suite à une bonne heure de vol, le jeune épéiste était désormais sur cette île sans histoire, particulièrement vide d'action, dont les aventuriers préféraient éviter à cause du fait qu'ici, même un pillage paraissait réellement ennuyant. Un lieu aussi paisible n'effrayait cependant pas le moins du Monde quelqu'un comme le Fenice, qui restait malgré tout un artiste. Certes, combattre était quelque chose qui lui plaisait, et il adorait également les rires dans une taverne un soir arrosé, malgré son jeune âge, mais une île comme celle-ci restait parfaite pour apprendre un peu plus sur la musique et la peinture. Il souhaitait perfectionner ces deux arts avant de se lancer dans la piraterie aux côtés de Raphaël, son futur capitaine, même s'il était actuellement plus ou moins pirate. Personne ne le connaissait et le Gouvernement Mondial n'avait pas posé de prime sur sa tête, c'était quelque chose qui était particulièrement rassurant pour un jeune homme comme lui. Il n'aurait pas vraiment aimé l'idée de savoir une troupe de chasseurs de primes à sa suite... Bon, il aurait pu les défaire sans aucune difficulté, sauf s'ils avaient eu un très bon niveau, chose pratiquement impossible sur les Seas, mais il n'aimait pas vraiment l'idée d'avoir de l'argent sur sa tête, pour le moment... Cela arriverait bien assez vite, de toute manière, alors autant prendre son temps et profiter encore un peu d'une vie presque normale.
Il se mit à marcher et passa dans un village tout aussi calme que le reste de l'île. Au détour d'une ruelle, il pu remarquer un enfant se faire houspiller par son père. Apparemment, il avait fait tomber un pot de fleurs près de sa maison, en jouant au ballon... Quelque chose de bien banal, en conséquence. Poussant un soupire, le musicien continua sa marche en direction d'une auberge qu'il cherchait activement. Se reposer était quelque chose qu'il voulait réellement faire, et cela était le cas après chaque gros voyage, en réalité. Certes, un vol d'une heure n'était pas si long que ça, mais les vents puissants l'avaient rapidement épuisés, ce jour-là... Manger et dormir étaient donc deux étapes qui le faisaient rêver. Après plusieurs minutes de recherche inutiles, l'ancien révolutionnaire finit par être lui aussi par être sidéré de ce calme dont il était, finalement, une victime. Mais fort heureusement, au bout d'un autre quart, il trouva une autre personne, une vieille dame qui passait le balai devant chez elle. Il s'adressa à celle-là, en lui demandant où il pourrait trouver de quoi manger et boire. Avec un air impassible, la femme lui indiqua un bâtiment parfaitement semblable aux autres, du bout du doigt, avant de retourner à sa tâche l'air calme. Nakata haussa les épaules et se dirigea donc vers cette auberge avant d'entrer. Là-dedans, personne ne bougeait vraiment, et l'ambiance semblait toute aussi morte que sur le reste de l'île. Même si cela ne l'avait pas gêné au départ, l'atmosphère commençait vraiment à se faire pesante... Poussant un soupire de fatigue, le garçon se dirigea vers le bar et commanda son repas avant d'aller à une table. S'asseyant doucement, il tira son katana de son fourreau et commença à nettoyer la lame pour la faire briller, grâce à une serviette et un produit qu'il avait obtenu sur l'île précédente. Il aimait cette arme, même si elle n'était pas réellement extraordinaire...
C'est après cinq minutes de silence qu'une jeune femme, visiblement la serveuse, lui apporta son assiette. Elle lui adressa quelques blandices sans intérêt, lui demandant s'il voulait la rejoindre dans sa chambre après le repas... Cette créature aurait pu être somptueuse, sans cet énorme nez au milieu de son visage. Un peu gêné, le Fenice lui répondit qu'il était déjà en couple et qu'il ne voulait pas tromper. La serveuse fit cependant preuve d'une conation surprenante, et poussa le garçon à user de nombreuses palinodies, finissant par s'en aller simplement après avoir fini son repas, sans jeter un regard de plus à cette folle. Le musicien se dirigea par la suite vers un champ, où il s'allongea calmement, le soir tombant. Fermant les yeux, il espéra pouvoir enfin se reposer...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mer 2 Jan - 18:53
Un étranger ici?
Cela faisait maintenant quelques mois que Kiru avait été accueilli par Jiro et Gaya et que Jiro apprenait au Golem à contrôler son pouvoir. Il y arrivait mieux maintenant et ne perdait plus son contrôle ce qui, même s’il ne le montrait pas, soulageait Jiro qui n’aurait pas pu arrêter cette force mythique indéfiniment. Cela soulageait aussi le maudit qui s’en voulait de voir le vieil homme blessait à la fin de chacun de leurs premiers entrainements sans même savoir ce qu’il lui avait fait. Mais aujourd’hui n’était pas un jour d’entrainement, aujourd’hui Kiru marchait tranquillement sur la route menant à la ville. Jiro l’avait envoyé faire quelques courses, en profitant pour passer du temps avec sa fille. Même s’il avait été contre au départ Jiro avait fini par le laisser y aller seul, convenant que Las Camp était une île tranquille où rien ne risquait de réveiller Le Golem de sa torpeur. Et désormais c’était devenu une habitude pour le maudit qui, toutes les semaines, venait en ville faire des provisions et au passage s’offrir quelques petits plaisirs. Il était très apprécié dans le coin et, il ne savait pas réellement pourquoi, chacune de ses venues agitait ce village pourtant habituellement silencieux et ennuyeux à mourir. Et ce jour-là ne ferait pas exception à la règle.
Il était encore à une centaine de mètres du village lorsqu’il entendit les premiers cris qui annonçaient à tout le monde son arrivée et le village s’activer peu à peu. S’il avait été un patron d’entreprise on aurait pu croire que ses salariés paressaient et qu’en le voyant arriver ils se mettaient à travailler. D’un côté c’était quand même une petite fierté d’avoir, par sa simple venue, le pouvoir d’animer la journée de ces habitants. Certains lui avaient déjà demandé de venir s’installer avec eux au village mais il avait à chaque fois refusé, leur expliquant qu’il devait rester avec Jiro et Gaya afin de les aider. Lorsqu’il rentra dans le village plusieurs personnes accoururent vers lui et lui posèrent diverses questions. Comment-il allait? Que voulait-il aujourd’hui? Avait-il le temps de venir aider à faire quelques réparations? Les questions habituelles et il savait que de toutes façon de par sa gentillesse il finirait à construire des bâtiments et réparer des fissures comme c’était le cas à chaque fois. Il lancerait des regards aux jeunes filles qui le contemplaient durant son travail, admirant au passage la jeune Caril dont la beauté le transcendait mais n’aurait pas le courage d’aller lui parler. Bref ça aurait pu être une journée habituelle au village si parmi les paroles des villageois il n’avait pas eu le mot "étranger". Il s’arrêta aussitôt et se tourna vers le chef de la taverne du coin qui venait de dire cela et lui demanda :
Que viens-tu de dire? Répètes!
J’ai dit qu’un étranger est arrivé en ville tout à l’heure! Il a un katana et semble être dangereux! On est plusieurs ici à craindre qu’il nous attaque surtout qu’il a sorti son katana dans ma taverne et s’est mis à le nettoyer, comme s’il le préparait à quelque chose!
Un étranger! Il n’y en avait jamais car personne ne trouvait d’intérêt à s’aventurer sur cette île ennuyeuse. Il y avait un truc louche et il allait falloir voir ce que c’était rapidement. Kiru releva la tête et demanda tout simplement :
Où est-il?
Le tavernier lui indiqua une direction du doigt, il s’agissait de champs pourquoi l’homme était-il allé par-là? Kiru parti aussitôt dans la direction indiquée, laissant sur place les villageois qui le regardaient avancer en silence. Il avança tout droit jusqu’à ce qu’il commence à distinguer une forme allongée dans un champ. Il se dirigea alors vers elle, se demandant ce qu’un étranger venait faire ici d’autant plus que parmi les villes de l’île, celle-ci était réputée pour être la plus petite et donc la moins intéressante. Il se posta donc face au corps allongé de l’homme et posa sa main discrètement sur le pommeau de son katana juste au cas où avant de demander assez fort pour réveiller l’homme si jamais celui-ci dormait :
Qui es-tu étranger? Et que veux-tu?
Il ne savait pas réellement pourquoi mais le maudit sentait que cette histoire allait mal tourner et il resserra donc sa main autour du pommeau, attendant la réaction de l’homme qui serait sûrement décisive. Dans tous les cas il devrait éviter de se transformer en Golem ou les villageois le rejetteraient, ou pire, ils appelleraient la marine. C’est ainsi que fébrile, il attendit patiemment que l’étranger toujours allongé réagisse, sentant les regards des villageois posés sur eux.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 2 Jan - 21:06
En route pour
South Blue !
Nakata était couché depuis quelques temps lorsqu'il entendit des bruits de pas arriver vers lui, dans sa direction. Il ferma les paupières en poussant un soupire, se demandant qui pourrait bien arriver à cette heure-là sur cette île sans histoire pour parler à un inconnu... Restant parfaitement immobile, il ne bougea pas d'un cil lorsqu'il entendit la voix du type qui lui faisait désormais face. En tout cas, pendant quelques instants. En effet, même s'il n'avait pas le moins du Monde envie de bouger pour répondre à ce type, son éducation lui avait appris à rester courtois en toutes situations. Et ignorer un type sous prétexte que l'on voulait rester tranquille pour se reposer ne l'était guère. Il se redressa donc en position assise en baillant ostensiblement avant de s'étirer un peu. Relevant son regard vers le mec, il put remarquer qu'il était jeune, comme lui, peut-être même un peu plus. Dans tous les cas, il se fichait de l'âge de ce type... Il prit donc la parole après un regard échangé, un sourire bienveillant sur ses lèvres et restant extrêmement sincère dans ses propos, sans toucher à la garde de son katana même si l'autre avait une attitude plutôt menaçante :
-Salut ! Je me suis juste arrêté ici pour manger et dormir, ne t'en fais pas, je ne suis pas porteur de mauvaise augure.
Ce qu'il avait dit était bel-et-bien la réalité, mais il se leva cependant en gardant son regard planté dans celui de son interlocuteur. Après quelques secondes de parfait silence, il posa sa main sur le pommeau de son katana et, toujours avec un sourire, reprit la parole :
-Sauf si, évidemment, tu veux m'affronter.
Et voilà... Il disait encore une bourde. Certes, il aimait combattre, surtout face à des étrangers dont il ne connaissait ni les forces ni les faiblesses, mais de là à provoquer ouvertement un inconnu sur une île des plus calmes... Si l'autre acceptait, et même si le Fenice gagnait, il serait certainement contraint de s'en aller. Quel genre de peuple accepterait ouvertement un combattant dangereux et ayant vaincu l'un de leurs amis en duel, même rien que pendant une nuit ? D'autant plus qu'il restait un pirate malgré tout, même si personne ici ne pouvait le connaître de réputation... A moins que l'un de ces citoyens soit en réalité l'un des rares marines ou bien encore l'un des rares révolutionnaires à l'avoir aperçu au cours d'une mission ou d'une quelconque réunion. Ce que n'espérait absolument pas le blondinet... Après tout, même s'il possédait l'un des fruits des plus recherchés, puisqu'il s'agissait d'un zoan mythique, il n'était pas à l'abri de rencontrer un jour ou un autre un adversaire plus fort que lui... C'était une chose tout-à-fait probable, d'ailleurs. Même sur West Blue... C'est pour cette raison que l'ancien gouvernemental décida de rester particulièrement à l'affût, concernant cet homme. Peut-être était-il lui aussi un maudit, après tout ? Les chances pour que cela arrive étaient réellement fines, Nakata pensait même, en toute honnêteté, que c'était parfaitement impossible... Mais on était pas à l'abri d'une surprise. D'ailleurs, le fait que ce combattant possède également un katana le rangeait dans la catégorie des sabreurs. Et même si l'oiseau légendaire était bon dans cette catégorie, il savait pertinemment qu'un grand nombre de guerriers était capable de le vaincre sans aucune difficulté sur ce domaine là. Il n'était pas orgueilleux du tout et connaissait bien ses limites, d'ailleurs... Mifune, par exemple, le Sword Master, pourrait très certainement le battre d'un geste infime du poignet, et encore. De nombreux grands noms étaient issus de la voie de l'épée, et le Fenice n'était pas prêt de s'y faire un nom. Avec méfiance, il fixa donc l'autre type, prêt à se défendre si jamais c'était nécessaire.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 3 Jan - 0:10
Un étranger ici?
L’homme resta un moment immobile, ne bougeant pas le petit doigt avant de se relever à contrecœur d’après son visage et de bailler grossièrement. Cet homme visiblement sans gêne s’assied face à lui et lui dit :
Salut ! Je me suis juste arrêté ici pour manger et dormir, ne t'en fais pas, je ne suis pas porteur de mauvaise augure.
Bien que l’homme ait été grossier Kiru crut ce qu’il venait de dire et se détendit légèrement, relâchant quelques peu sa prise sur le pommeau de son katana. Un étranger n’était pas toujours méchant et le fait qu’il soit grossier ne devait pas être une raison pour le traiter méchamment. Les villageois, par leur inhabitude à en voir, étaient par définition suspicieux dès que l’un d’eux arrivait. Le Golem était prêt à s’excuser auprès de l’homme et à lui proposer de lui payer un coup pour se faire pardonner de son attitude lorsque celui-ci reprit la parole, d’un ton différent :
Sauf si, évidemment, tu veux m'affronter.
L’homme s’était levé et avait planté son regard dans celui du maudit, le fixant quelques secondes avant de dire cette phrase qui était sans aucun doute celle qu’il n’aurait jamais dû dire. Le jeune homme se crispa et reprit sa prise sur son katana, le relevant légèrement de son fourreau. Cet homme cachait bien son jeu, quelques secondes plus tôt il paraissait bienveillant et voilà qu’il dévoilait un visage proposant un sourire qu’on pouvait interpréter par une pulsion mortelle comme Kiru l’avait déjà vu chez certains hommes avant qu’ils ne commencent à tuer. Les traumatismes qu’il avait subi durant son enfance remontèrent, lui faisant voir un homme dangereux prêt à tuer tout le monde s’il ne l’arrêtait pas maintenant là ou d’autres aurait vu un homme amusé qui plaisantait. Cependant il se retint de lui sauter dessus pour le vaincre, réprimant ses pulsions qui le poussaient à protéger les personnes qui comptaient pour lui quitte à tuer un innocent, il se contenta d’avaler sa salive en s’efforçant de cacher les palpitations de ses veines et s’adressa de nouveau à l’homme :
Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici étranger! Mais maintenant il te faut partir! Tu n’es pas le bienvenue dans ce village!
Malgré la colère qui montait en lui il avait tenté de ne pas être cassant dans son ton de voix afin de ne pas laisser penser à l’étranger qu’il l’insultait. Pas sûr que ça ait réussi! Même s’il n’y était pour rien l’étranger avec cette phrase avait réveillé les blessures de Kiru et s’il ne partait pas rapidement celui-ci n’était pas sûr de pouvoir contrôler Le Golem qui commençait à s’agiter en lui. Il fixa alors l’homme dans les yeux, attendant sa réaction. Il n’y avait que deux solutions désormais, soit l’homme partait et tout se passerait bien, soit l’homme restait et ça risquait de très mal se passer. Surtout que l’étranger semblait savoir se battre ce qui risquait de compliquer les choses. Il fallait qu’il parte! Aucune autre issue! Même des explications ne feraient qu’énerver le maudit qui ne pourrais se calmer que si l’homme partait loin de lui et du village. C’est là qu’il réalisa que même s’il pensait contrôler son pouvoir il n’en était rien et qu’il lui faudrait un travail constant et intensif afin d’éviter que des incidents fâcheux se produisent par sa faute. De toutes façon maintenant il était trop tard, tout dépendrait de la réaction de l’homme qui se tenait face à lui.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Jan - 0:29
En route pour
South Blue !
L'autre sembla, tout d'abord, se détendre. En effet, il relâcha le pommeau de son katana et sembla respirer un peu plus normalement. Il finit cependant par se ressaisir en entendant la seconde phrase de Nakata, qui avait du paraître comme étant une provocation ouverte. En effet, le jeune homme comprenait lui-même que ça n'était certainement pas un plaisir à entendre... Il aurait préféré ne rien dire, lorsqu'il remarqua la main de son interlocuteur se poser sur son fourreau et tirer légèrement la lame, en en dévoilant ainsi une partie, l'air menaçant. Il demanda au Fenice de partir, de ne plus revenir dans ce village. Le pirate poussa alors un soupire. Il ne savait pas trop quoi faire... Sa raison lui soufflait de s'en aller, de laisser ce mec tranquille, de ne pas le provoquer davantage. En plus de ça, il commençait à avoir un mauvais pressentiment... Il sentait quelque chose de malsain dans ce type, quelque chose qu'il regretterait peut-être s'il venait à le combattre. Mais le blond, d'un autre côté, souhaitait voir, justement, ce que lui cachait ce fameux épéiste. Que faire, donc ? Lui répondre, honnêtement, qu'il ne souhaitait que se reposer avant de partir ? Cela ne suffirait sans doute pas. Lui dire qu'il s'en allait tout de suite ? Non. Non, il ne voulait pas s'en aller. Plus l'ancien gouvernemental fixait cet inconnu, plus il voulait l'affronter, voir ce qu'il cachait. C'est donc avec un sourire qu'il lui demanda, tirant à nouveau une partie de son katana hors de son fourreau, montrant clairement qu'il était prêt à se défendre si l'autre l'agressait en premier :
-Et penses-tu pouvoir m'y obliger ?
C'est, une nouvelle fois, un sourire amusé qui recouvrit son visage. Et merde. Cette fois, c'était foutu, le maudit ne pouvait plus faire machine arrière. Avec un tel air, l'autre prendrait sûrement ça pour une provocation ouverte... Non, c'était même une certitude, et il n'aurait pas tort dans le fond. Après tout, l'artiste voulait affronter ce bretteur, savoir ce qu'il cachait. Nakata n'avait, depuis longtemps, plus eu de mauvaise impression depuis un bout de temps. Peut-être était-ce son zoan qui lui avait donné un instinct animal plus développé que la moyenne, afin de lui apprendre de se méfier des inconnus ? Peut-être, mais dans ce cas-là, c'était complètement raté... Plus le temps passait et plus l'ancien révolutionnaire souhaitait combattre, devenir plus fort et affronter le plus de personnes possible. Même si celles-là étaient largement meilleures que lui. Enfin, dans tous les cas, il recula d'un pas, mettant une distance de sécurité entre lui et son adversaire, gardant le pommeau de son épée dans sa main, prêt à se défendre en cas d'attaque subite. L'air déterminé, il fixait les yeux de ce type sans détourner le regard, sans trembler. Si le combat commençait, il ferait tout pour lui montrer que vaincre un zoan mythique n'était pas chose aisée...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 3 Jan - 1:06
Un étranger ici?
L’homme avait choisi la deuxième option, rester! C’était une mauvaise option pour tous ici! Il avait souri de nouveau avant de prononcer cette phrase qui ne souffrait aucun doute :
Et penses-tu pouvoir m'y obliger ?
Un défi! L’étranger venait de le défier en duel et Kiru poussa un soupir désespéré en le voyant relever son katana en partie hors de son fourreau. Et une nouvelle fois ce sourire amusé sur son visage qui énervait le maudit. Si seulement cet homme était venu quelques mois plus tard le jeune homme aurait été dans la capacité de contrôler son pouvoir et il aurait pu rester sans se battre et cette histoire aurait été réglée en quelques secondes dans la bonne humeur. Mais non là c’était trop tôt! Son pouvoir était trop jeune pour qu’il puisse le contrôler et il commença à sombrer dans la démence du Golem qui l’habitait :
Mais pourquoi? Pourquoi n’es-tu pas parti? Pourquoi veux-tu tellement créer ce que tu aurais préféré ne jamais voir? Tu veux savoir si je peux t’y obliger? Malheureusement désormais la seule chose à laquelle tu vas être obligé va être la survie!
Se forçant à contenir la colère du Golem qui montait en lui il se rappela ce que lui avait appris Jiro un jour avant son entrainement qui lui avait permis de réussir à stopper son pouvoir :
Lorsque tu sens la colère monter en toi et que tu ne peux pas l’arrêter ne résistes pas! Au contraire laisse là courir en toi! Il ne faut pas que tu écartes ton pouvoir, il faut que tu ne fasses qu’un avec lui car tu es Le Golem!
Repensant à ces conseils il laissa la colère déferler en lui, le remplissant et lui donnant toute sa puissance. Il sortit son katana du fourreau et l’agrippa de la main gauche fermement. Il regarda de nouveau celui qui était désormais son adversaire et lui dit d’un ton désormais serein puisqu’il n’avait plus à retenir sa colère, il était la colère!
Je suis désolé! S’il te plait arrêtes moi!
Avec ces paroles il avait versé une dernière larme avant de laisser place à la folie destructrice du Golem qui aussitôt se transforma en Forme Hybride, sa peau se couvrant de pierre et sa taille augmentant tandis que le katana était désormais enfermé par de la pierre dans sa main gauche, ne laissant plus paraitre que la lame qui brillait à la lueur du soleil. Il se mit en position offensive, fixant l’homme devant lui, observant sa réaction avant de courir vers lui et de le frapper horizontalement avec sa griffe. Ce coup montrait réellement que son intention était bien de blesser et pas juste de repousser. Sans attendre le résultat de son offensive il fit un saut en arrière et bondit de nouveau sur son adversaire le poing droit en avant pour le frapper au ventre. Gardant quand même sa lucidité Kiru fit alors une roulade sur la droite pour s’éloigner de sa cible afin d’éviter une contre-attaque rapide. Il se releva et regarda l’étranger, espérant l’avoir suffisamment blessé pour qu’il soit à terre et ait l’intelligence de ne pas se relever tant que Le Golem ne serait pas calmé et parti. Mais il savait que ça ne serait pas le cas, malheureusement!
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Jan - 2:29
En route pour
South Blue !
C'est après avoir poussé un soupire que l'autre type commença un monologue. Il semblait craindre son propre pouvoir, craindre ses propres forces... Il tira son katana de son fourreau et Nakata fit de même immédiatement, toujours un peu en retrait, redevenant subitement sérieux et en position défensive. Il devrait très sûrement esquiver la prochaine attaque, histoire de faire un minimum d'effet de surprise pour contre-attaquer plus efficacement, mais il devait avant tout être certain du fait que la vitesse du type face à lui lui permettrait d'éviter ses assauts sans danger. Lorsque celui-là lui demanda de l'arrêter, le Fenice fronça les sourcils. Qu'est-ce-qu'il préparait ? La réponse vint rapidement aux yeux de l'épéiste blond. En effet, de la terre et de la pierre recouvrirent immédiatement ce qui était autrefois la peau de cet inconnu, formant une carapace épaisse et sans aucun doute très protectrice pour celui qui était à l'intérieur de celle-ci. L'ancien révolutionnaire resta immobile, les sourcils toujours froncés. C'était ça que lui avait soufflé son pouvoir... Ce mec aussi possédait un fruit du démon, et visiblement assez embêtant. Le musicien ignorait s'il pouvait couper la pierre mais il pensait que c'était faisable. Il n'aurait qu'à essayer pour savoir si ce combattant qui le menaçait désormais pouvait être vaincu dans l'état actuel des choses... Mais même s'il ne pourrait pas le battre, le maudit n'abandonnerait pas les villageois. Au final, il devrait combattre pour eux, puisqu'au vu de la dernière phrase de son interlocuteur, ce dernier ne pourrait pas s'arrêter seul. Redoutable... Cet inconnu devait être redoutable. D'autant plus qu'apparemment, son épée était bel-et-bien coincée dans son bras de pierre... Ce serait donc là une arme des plus dangereuses, que le jeune blond devrait à tout prix éviter afin de ne pas mourir découpé en fines lamelles.
Le premier assaut ne se fit pas vraiment attendre. Le golem couvrit la distance de sécurité qu'avait mis le pirate entre eux deux avec rapidité, avant d'attaquer puissamment d'un geste horizontal. C'est sans grand difficulté que Nakata mit son propre katana sur la trajectoire du coup, bloquant ainsi la première offensive. Néanmoins, c'est avec plus de difficulté qu'il réussit à tenir debout... En effet, la force du choc le fit glisser sur trois bons mètres avant qu'il ne réussisse enfin à reprendre son équilibre, fixant son adversaire calmement. Le sourire était revenu, sur son visage... Ce challenge prometteur était parfaitement à sa hauteur à ce moment-là. S'il gagnait, il mériterait pleinement de rentrer dans l'équipage de Raphaël... S'il perdait, par contre, il n'aurait plus qu'à s'entraîner à fond pendant plusieurs mois avant d'espérer avoir une place au côté de l'ex-Schichibukai. Subitement, l'homme de pierre passa une nouvelle fois à l'attaque. D'un bond, il attaqua une nouvelle fois le Fenice, d'un coup de poing fulgurant. Le musicien n'eut pas le temps de parer, et encore moins d'éviter. Il reçut la force violente de plein fouet, avant d'être projeté un peu plus loin, dans le champ. Rebondissant sur le sol, il finit par arrêter sa course à genoux, crachant un peu de sang par la bouche. Son fruit du démon soignerait les blessures intérieures occasionnées, il le savait, mais commencer un combat ainsi ne lui plaisait guère... Poussant un soupire, il se redressa en position debout avant de se remettre en garde. Il leva son katana en direction des cieux et, subitement, l'abaissa, projetant une lame de vent en direction de son ennemi. Bon, ce n'était pas avec un assaut comme celui-ci qu'il allait réussir à couper de la pierre, mais il pourrait au moins préparer le terrain pour son prochain assaut en lui faisant perdre l'équilibre...
-Suichoku sekushon !
Suite à cette offensive, il se mit à courir derrière son attaque, en direction de l'adversaire. Sans même prendre la peine de voir si la technique avait marché, et d'un bon, il passa à côté de la créature, attaquant horizontalement au niveau du bras droit, furtivement. Il s'arrêta après quelques pas et se retourna vers son ennemi, attendant de voir l'efficacité de cette attaque combinée.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 3 Jan - 15:07
Un étranger ici ?
L’étranger avait paru légèrement surpris à la vue de la transformation du maudit mais pas au point où Kiru s’y attendait. Il avait déjà dû voir des Fruits Du Démon puisque Jiro avait dit qu’il en existait des centaines sur toutes les mers du globe alors cet étranger qui devait voyager beaucoup en avait sûrement déjà vu. Cependant Jiro lui avait aussi dit qu’il n’existait pas deux fruits identiques donc son adversaire ne devait jamais avoir vu celui-là et puisque d’après les dires de son maitre il s’agissait d’un mythique il ne devait pas manquer de l’impressionner. Son coup de griffe rapide à l’horizontal avait été bloqué par son adversaire qui avait tout de même reculé sous la force du coup. Sa cible recommença à sourire ce qu’il allait sûrement regretter puisque son coup de poing appuyé par le bond en avant le frappa en plein ventre sans qu’il ait le temps de réagir et fut projeté plus loin, s’étalant par terre avant de réussir à s’arrêter de nouveau à genoux. Il cracha un peu de sang, le coup avait donc fait quelques dommages qui devraient désormais le gêner même s’il était très fort ça risquait de lui faire perdre ce combat.
L’homme se remit debout en soupirant et se remit en garde, prêt à attaquer. Il donna un coup de lame rapide à la verticale et Kiru ne comprit pas ce qui se passa en voyant arriver une sorte de ligne devant lui si bien qu’il ne bougea pas d’un pouce et se prit la lame de vent de plein fouet bien que cela n’ait pas de réel impact sur lui grâce à sa carapace de pierre. Il fut projeté en l’air et, alors qu’il s’apprêtait à retomber par terre un peu plus loin il vit l’étranger passait à côté de lui dans les airs et lui donner un grand coup de katana au niveau du bras droit. Tout de suite il ressentit la douleur à cet endroit et lorsqu’il se releva quelques mètres plus loin après avoir glissé à cause de la lame de vent il put voir quelques gouttes de sang perler au niveau de son bras. Certes sa carapace n’était pas parfaite mais cet homme devait être très fort pour réussir à la percer. Même si la douleur restait bégnine le fait que son adversaire puisse le trancher jusqu’au sang était vraiment très gênant.
Il regarda rapidement l’homme face à lui, il ne lui restait pas beaucoup de choix s’il voulait en finir rapidement. Il laissa son regard dériver vers le village et là il capta celui de Caril. Il ne voulait pas qu’elle le voit comme ça mais il savait qu’il n’avait plus le choix. Et c’est ainsi que sans la quitter du regard il se mit à grandir et à grossir de manière exceptionnelle, lisant dans les yeux de la jeune fille la stupeur puis finalement la terreur. Il prit alors un coup qui l’énerva encore plus! Elle ne pourrait plus s’intéresser à lui désormais et le village le rejetterait. Et tout ça c’était la faute de l’homme qu’il avait en face de lui! Sans le regarder il lança son poing tel un météore vers l’endroit où se tenait l’homme quelques secondes auparavant et se mit à frapper de toutes ses forces du haut de ses cinq mètres de roche, alternant les coups de poing droit puis gauche lentement mais laissant à chaque fois une trace dans le sol. Il n’avait même pas vérifié que l’homme y était encore, il ne faisait que se défouler et si l’homme avait bougé pendant sa transformation cette attaque ne lui ferait rien. Mais si l’étranger n’avait pas bougé ...
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Jan - 15:25
En route pour
South Blue !
Nakata fixa son adversaire avec un sourire. Il l'avait touché, le sang avait perlé... C'était une bonne chose. Ses talents d'épéistes lui permettaient donc de couper, avec plus ou moins d'efficacité, un golem de cette dureté. Il n'avait plus qu'à réessayer autant qu'il le faudrait pour venir à bout de cet étrange maudit... Pendant qu'il pensait à cela, l'autre combattant se changea en un colosse de plusieurs mètres de haut qui n'avait plus rien à voir avec le précédent monstre. Un putain de zoan mythique ! Le Fenice sourit dans un premier temps puis commença à rire l'air impressionné :
-Oh putain de sa mère !
Les insultes étaient parties sans qu'il ne s'en rende compte. Mais bon, on pouvait le comprendre : croiser un zoan mythique sur une île paumée de West Blue alors qu'il en était un lui-même... C'était quelque chose de juste stupéfiant. La créature qui lui faisait face semblait réellement déterminer à le botter et à lui montrer qui était le gentil, ici... Non, attendez, son regard allait vers cette fille, là-bas ? L'ancien gouvernemental avait fini par comprendre. Le fruit du démon de l'habitant n'avait jamais du être vu par les autres, puisqu'ils étaient tous horrifiés en voyant une telle abomination. Bon, alors, comment faire ? En fait, le pirate n'aimait pas vraiment le fait qu'un être soit rejeté à cause de son pouvoir... Après tout, il comprenait ce que cela faisait. Même si son apparence à lui fascinait plus qu'elle n'effrayait, en réalité... Dans tous les cas, il se sentait un peu mal pour ce pauvre épéiste face à lui qui passerait très certainement pour un monstre et qui serait rejeté... C'est alors qu'un plan lui vint en tête. Se faire passer pour le méchant afin de faire passer ce type, au contraire, comme étant un héros et quelqu'un d'extrêmement bon. Alors, comment faire ? Nakata ne pouvait pas aller jusqu'à tuer des villageois, c'était une tâche bien trop malsaine pour lui... Mais dans tous les cas, il devait rapidement se décider. En effet, le poing du géant de pierre fonçait droit dans sa direction, et voulait sûrement l'écraser d'un seul coup pour lui apprendre les bonnes manières. Pour le moment, l'artiste devrait rester sur la défensive, tant qu'il n'aurait pas un plan bien organisé pour arriver à ses fins ! Tout d'abord, il se mit donc à courir rapidement en direction des bâtiments, évitant tant bien que mal les assauts de son adversaire. Courant droit vers la foule, un sourire recouvrit soudainement son visage. La plupart des hommes sur son chemin s'étaient écartés, mais pas la femme en question. Le musicien, avec une rapidité extrême, se plaça derrière elle avec un sourire de dément. La lame sous la gorge de l'inconnu, il prit la parole en hurlant à l'autre mec :
-Ton pouvoir est bien sympa, gamin, mais je préférerais que tu redeviennes humain... Si tu vois ce que je veux dire !
Première étape : montrer aux gens des alentours que ce mec pouvait se contrôler ! Bon, en tout cas, le Fenice lui-même l'espérait... les paroles de son ennemi laissaient même plutôt présager le contraire, mais dans tous les cas, en voyant sa bien aimée en danger, le type prendrait peut-être conscience de la situation et voudrait peut-être obéir au pirate... Dans le cas contraire, il attaquerait les deux personnes en même temps, mais l'ancien révolutionnaire s'arrangerait alors pour que les citoyens pensent que celui-là n'avait attaqué que lui, voulant tout simplement sauver la jeune femme de ses propres moyens. Même un coup de poing exceptionnel de la part de ce maudit ne le tuerait pas, il le savait. Faire confiance au pouvoir d'un maudit était la base... Il connaissait d'ailleurs ses limites, mais il était encore loin de les attendre. Les blessures occasionnées par le premier assaut du golem avaient déjà été soignées, d'ailleurs. C'était une bonne chose : en cas de situation critique, Nakata pourrait alors se battre à fond, et sans regret...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 3 Jan - 15:53
Un étranger ici ?
L’homme avait ri! Encore et toujours ce rire qui énervait le maudit! Il avait dit quelque chose qui s’était perdu dans la rage du Golem. Les coups de poings plurent sur lui mais il les esquiva tous avec plus ou moins de facilité et lorsque Kiru réussit enfin à se calmer il le vit fendre la foule au loin dans le village. Que faisait-il? Etait-il en train de fuir? Puis soudain lorsque l’étranger attrapa Caril et se cacha derrière elle en lui plaçant sa lame sous la gorge il comprit et cela le mit dans une rage folle. L’homme lui cria quelque chose mais la rage qui montait en lui n’entendait plus rien et ne se concentrait plus que sur un point, tuer ce type!
Il poussa un cri de rage et partit en courant vers son adversaire tel un taureau meurtrier. Il devait tout faire pour que sa cible croie qu’il ne se contrôlait plus car effectivement la vue de Caril dans cette position lui avait fait reprendre ses esprits mais s’il voulait la protéger il ne fallait pas que l’homme le sache. Il allait arriver sur l’étranger lorsque ses mains s’écartèrent et en les ouvrants il attrapa la totalité des villageois présent autour d’eux. Aussitôt il bifurqua sur la droite et courut quelques mètres avant de les déposer plus loin, à l’abri.
Il repartit alors sur son adversaire en courant, ouvrant ses bras en forme de croix avant de finalement les refermer autour de lui tel un étau afin de l’enfermer à l’intérieur et de l’écrabouiller s’il le fallait. Il savait que Caril serait prise dans le coup c’est pourquoi il laissa ouvert la paume de ses mains, ne refermant que ses doigts pour bloquer tout mouvement de sa cible si jamais elle n’avait pas lâchée Caril. L’objectif était de faire en sorte que l’homme lâche Caril pour la mettre à l’abri avec les autres afin de pouvoir repousser cet homme hors de leur village. Il ne se souciait plus de l’avis des villageois, ils étaient ses amis et le resteraient pour toujours. Il ferait donc tout pour les protéger même s’il devait pour ça être rejeté, même si pour cela il devait mourir il le ferait car, avec Jiro et Gaya, ils étaient désormais sa seule famille. C’est dans cet optique de protection des êtres qui lui étaient cher qu’il referma l’étau, espérant avoir atteint son objectif il lâcha d’une voix rocailleuse :
Je ne laisserai plus personne toucher à ceux à qui je tiens!
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Jan - 16:30
En route pour
South Blue !
Nakata regarda son adversaire fondre dans sa direction à une vitesse étonnante l'air enragé. Cela n'avait pas marché ? Peut-être que si... D'ailleurs, il le comprit lorsque le golem attrapa les villageois et alla les mettre à l'abri. Apparemment, celui-là n'avait pas comprit le plan du pirate, et ce n'était qu'une très bonne chose ! De cette manière, il n'aurait pas à jouer la comédie. Il allait réellement affronter l'ancien gouvernemental, jusqu'à le mettre KO, ou bien jusqu'au moment où celui-ci s'en irait. Bon, au final, le musicien pensait bien s'en aller avant de ne se mettre réellement en danger, mais il devait tout de même faire croire aux citoyens de Las Camp que cet épéiste l'avait mis en déroute, qu'il n'était pas parti de son propre chef. Lorsque son adversaire revint dans sa direction, le hors-la-loi tenait toujours la jeune femme, son katana toujours sous la gorge de celle-là. L'autre écarta les bras et attaqua soudainement avec rapidité et force. Evidemment, les gestes du géant de pierres paraissaient lents pour l'oiseau légendaire qui, lui, était basé sur la vitesse, mais c'était tout de même surprenant. Il savait que s'il restait là, il finirait écrabouillé... Il relâcha donc son otage et bondit en arrière au dernier moment, évitant le choc de justesse. Glissant sur le sol, sur ses deux pieds, il sourit à nouveau en reprenant son équilibre avant de se remettre en garde calmement. L'artiste prit la parole une nouvelle fois, tenant son épée en direction de l'autre maudit :
-Allons bon... Tu m'as surpris... je te tuerais simplement, puisque c'est ça.
Le combat, le vrai, allait débuter. Tout d'abord, le Fenice laissa l'opportunité à son adversaire de reposer la jeune femme pour qu'elle aille se mettre à l'abri, histoire de ne pas être blessé. Ensuite, il décida de passer à l'attaque. Même si son but n'était plus de triompher, son instinct de guerrier lui soufflait de combattre ce golem, de connaître ses pouvoirs, ses limites, ses forces. Après tout, il serait peut-être amené à le croiser à nouveau, sur les mers du globe... Alors autant savoir directement ce que ce pouvoir réservait et les danger qu'il y avait lorsque l'on se battait face à un tel adversaire. Il s'élança donc en direction de cet inconnu, sabre toujours sortit. Il se décida à attaquer normalement pour commencer. Usant de sa vitesse effroyable, le pirate passa entre les jambes de son ennemi, en espérant que celui-ci n'ait pas la mauvaise idée de resserrer ses pieds. Il tenta alors de trancher l'autre combattant au niveau du talon, histoire de lui faire perdre l'équilibre. Il n'était pas certain de sa réussite alors l'ancien révolutionnaire se retourna subitement, dans un saut. Commençant à déraper sur le sol, il usa de sa technique Suichoku sekushon, propulsant une nouvelle fois une lame verticale en direction du dos du golem pour le faire chuter en avant. Si cela marchait, il pourrait continuer l'offensive avec un plan un peu plus construit, histoire de lui faire goûter le sol... Mais si cela ne fonctionnait pas, il resterait en position défensive et attendrait l'assaut de cet inconnu avec patience et courage. Le vrai combat commençait maintenant...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 3 Jan - 22:01
Un étranger ici ?
La technique avait marchée! L’homme avait relâché Caril et Le Golem ralentit ses bras pour qu’ils viennent finalement se poser doucement sur les épaules de la jeune fille. La prenant doucement dans ses bras tandis que son adversaire se relevait derrière il la souleva assez haut pour qu’il ne puisse pas l’atteindre et en marchant doucement pour surveiller les actions de l’étranger il alla la reposer avec les autres villageois avant de se rediriger vers sa cible. Bien maintenant il serait tranquille pour se battre puisque de toute façon il ne pouvait plus rien faire à l’opinion des villageois à son égard il allait donc pouvoir affronter l’homme plus librement. Il se remit de nouveau face à son adversaire et le fixa, attendant sa réaction puisque maintenant Kiru avait tout son temps, n’ayant plus à se soucier de la sécurité des villageois.
L’homme s’élança vers lui et avec une vitesse hors norme passa entre ses jambes en donnant un coup de katana sur le talon que Le Golem sentit mais cela ne lui provoqua aucune douleur. Il allait falloir plus que les coups certes puissants de tout à l’heure pour lui causer de la douleur. Désormais son corps n’était plus que de la roche et si son adversaire voulait le faire saigner il pouvait toujours couper, il n’y avait plus de sang en lui! Le maudit n’eut pas le temps de se retourner qu’une lame semblable à celle qu’il avait déjà reçu un peu plus tôt le frappa de plein fouet dans le dos, le déséquilibrant légèrement sous l’impact. Kiru se rendit alors compte que son adversaire tentait de le faire tomber. C’était tout à fait logique lorsqu’on se bat contre quelqu’un de bien plus grand que soi que d’essayer de le remettre à notre taille et là le seul moyen était de le faire tomber. Il se dit alors que si son adversaire souhaitait le voir s’écrouler, et bien il allait faire en sorte de s’écrouler. Un sourire apparu sur le visage du Golem lorsque celui-ci, penché en avant suite au coup de l’étranger, poussa d’un coup sur la pointe de ses pieds et se mit alors à tomber en arrière. L’homme voulait le faire tomber, bien il tomberait! Sauf que là l’inconnu serait dessous et risquait bien de se faire écraser.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Jan - 22:47
En route pour
South Blue !
Cette fois, ce furent les deux offensives de Nakata qui se conclurent par un échec cuisant. Tout d'abord, le premier coup de katana qu'il avait donné au niveau du talon adverse n'avait absolument rien fait, n'entaillant que la pierre sans aucune conséquence sur le corps ennemi qui semblait parfaitement intact. Le sang ne perlait plus sur la cheville de ce golem, qui devait donc être constitué entièrement de roche... Cela rendait les choses clairement embêtantes. Lui-même possédait un fruit du démon de type mythique, alors il pouvait plus facilement imaginer les incroyables capacités que possédait ce mec, et la difficulté de l'affronter afin de le vaincre... Bon, effectivement, comme il ne voulait pas le vaincre, cela facilitait grandement les choses, mais cela n'empêchait rien : ce type était largement plus dangereux que la moyenne, du moins sur West Blue. Le Fenice serra les dents en remarquant que même sa lame d'air ne l'avait pas endommagé, le faisant simplement légèrement bouger. Ce roc semblait parfaitement inébranlable... Un épéiste de son niveau ne pourrait que très difficilement en venir à bout sans utiliser sa malédiction, et il le savait pertinemment. Mais il ne devait pas combattre avec son fruit du démon, pas ici... Cela ne servirait à rien, surtout que si ce golem le recroisait plus tard, il n'aurait aucune idée des aptitudes du pirate qui, lui, comprendrait parfaitement son système offensif et défensif. Dans tous les cas, l'artiste fut surpris en voyant soudainement le géant de pierre se propulser volontairement dans les airs, en arrière... Dans sa direction. Il voulait l'écraser ? Evidemment. Comment s'en sortir ? De nombreuses techniques défilèrent dans le cerveau du musicien en l'espace d'un instant, mais aucune ne semblait pouvoir le sortir d'une aussi délicate position. Il restait néanmoins un moyen... Le jeune blond utilisa son épée pour créer une lame d'air en direction du sol. Celle-ci souleva donc un nuage de poussière, le masquant à la vue des villageois autant qu'à celle de l'autre combattant. Il changea alors son corps en celui d'un phoenix et se propulsa d'un battement d'ailes avant de reprendre forme humaine en profitant de l'impulsion donnée par sa forme totale. Il glissa sur le sol en se retournant en direction de l'autre maudit qui s'écrasa donc sur le sol où il n'était désormais plus présent. Avec chance, personne n'aurait pu apercevoir les flammes bleus de l'oiseau légendaire... Mais il n'était plus le moment de penser à cela. L'ancien gouvernemental voulait à tout prix profiter de la situation pour blesser plus efficacement son adversaire, histoire de lui montrer qu'il avait aussi de quoi combattre.
Comment faire, cette fois ? Il savait bien que ses deux lames basiques ne suffiraient plus à entamer la roche trop solide de ce monstre, et c'est pour cela que Nakata décida de faire appel à une technique un poil plus offensive mais largement plus dangereuse. Il visa la jambe droite de son ennemi et, soudainement, se mit à bouger son katana, envoyant dans cette direction plusieurs lames de vent :
-Kōsoku katto !
Cette fois, il ne jouait plus sur la force brute mais bien sur l'usure. A force d'effriter le golem, il saurait le détruire... Du moins, c'était ce qu'il espérait. Il se remit par la suite en garde, attendant le résultat et espérant qu'il soit positif pour espérer pouvoir repartir à l'assaut avec un peu plus d'efficacité.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 3 Jan - 23:43
Un étranger ici ?
Kiru tombait rapidement sur l’homme qui, aussi rapide soit-il, devrait faire un effort exceptionnel pour échapper à cette attaque. Il était quasiment au niveau du sol lorsqu’il vit un nuage de poussière s’élever, ça ne pouvait pas être lui puisqu’il n’était pas encore tombé sur le sol, donc son adversaire préparait quelque chose et au regret du Golem ça voulait dire que le combat allait se poursuivre encore et toujours. Au moment où il touchait le sol il vit une faible lueur bleue parmi la poussière qui s’alluma un instant avant de disparaitre. Il encaissa le choc, soulevant à son tour un énorme nuage de poussière et lorsque celui-ci se dissipa il était de nouveau debout pour découvrir son adversaire face à lui totalement indemne. Il constata alors que celui-ci ne semblait plus avoir aucune trace du coup de poing qu’il s’était pris au tout début ce qui étonna grandement le maudit. Il fit alors l’association entre la lueur bleue de tout à l’heure et cette constatation. Etait-il possible que cet homme soit lui aussi un maudit? Si c’était le cas qu’était-il et surtout pourquoi ne se battait-il pas à fond? Il lança alors à son adversaire :
Mais qui es-tu? Et surtout qu’es-tu?
Il finissait à peine de prononcer ces paroles que l’étranger commença à agiter son katana, envoyant ainsi plusieurs lames comme il l’avait déjà fait précédemment. Kiru fut surpris de cette attaque, pourquoi l’homme continuait-il avec cette attaque alors qu’il avait très bien vu qu’elle ne lui faisait presque aucun effet. Il n’essaya pas de les esquiver et ne fit que les encaisser sur sa jambe droite. Et ce fut là sa première erreur puisque son adversaire continuait à envoyer des lames et Le Golem se rendit compte qu’il ne pouvait plus bouger puisqu’à chaque fois qu’il tentait d’avancer son pied droit une lame d’air venait le reculer. Il était coincé et ne l’avait même pas vu venir! Mais son adversaire était aussi coincé puisque s’il arrêtait d’envoyer des lames d’air le maudit pourrait de nouveau se mouvoir. Il venait de bloquer le combat mais quel était l’objectif de cet homme puisque cette technique ne les avançait à rien l’un comme l’autre. Mais tout d’un coup Kiru eut un comme un flash et regarda aussitôt sa jambe droite, c’est alors que tout s’éclairci. Son adversaire venait de le boquer et s’acharner sur cette jambe afin de la réduire en miette à force de ses coups. Le Golem voyait déjà que sa jambe avait diminuée de volumes tandis que des bouts de pierre jonchaient le sol éparpillés autour d’elle. Il fut alors énervé d’être tombé dans un piège aussi simple et leva sa jambe pour avancer avec un grand coup d’adrénaline il réussit à le faire mais ce fut là sa seconde erreur. Effectivement bien qu’il ait réussi à lever sa jambe les lames d’air qui vinrent ensuite le déséquilibrèrent totalement et il s’écrasa au sol, soulevant un gigantesque nuage de poussière. Il ne pourrait pas y arriver comme ça! L’adversaire était beaucoup trop rapide!
Il décida alors de jouer un coup de poker et se transforma de nouveau en forme hybride! Il laissa ainsi reparaitre sa griffe et put récupérer son agilité et sa vitesse bien que sa force ait diminuée. Il profita alors de cette vitesse retrouvée pour partir en courant vers son adversaire qui devait toujours être au même endroit. Le plan était simple! Il allait profiter du nuage de poussière pour s’approcher de sa cible rapidement et lorsque celui-ci se dissiperait il devrait être assez prêt pour l’attaquer. Vu que l’étranger chercherait un gigantesque Golem à une centaine de mètres il serait surpris de voir arriver un Homme de Pierre à quelques mètres. Sûr de la position de l’homme Kiru n’attendit pas de le voir pour sortir d’un bond du nuage de poussière ayant placé sa griffe en l’air il l’aplatit sur l’endroit où il avait vu l’étranger pour la dernière fois comme s’il avait voulu le couper en deux tandis que de sa main droite il tentait de le frapper d’un bon uppercut dans la tête. Malgré tout la poussière qu’il avait encore dans les yeux lui empêcha de voir si son adversaire était toujours là et s’il l’avait touché donc il fit une petite roulade en se réceptionnant et se retourna vers l’endroit où devait être son adversaire. Si celui-ci n’avait pas bougé il devait être à maximum deux mètres et s’il n’avait pas été touché par les coups ça risquait de mal tourner pour Le Golem qui était désormais de nouveau vulnérable à ses coups.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 4 Jan - 1:04
En route pour
South Blue !
Au vu des interrogations qu'il avait posé, le golem commençait à se douter de quelque chose. Peut-être avait-il vu les flammes bleus, l'espace d'un instant... C'était probable, en effet. Mais ce qui l'était encore plus était le fait que les quelques écorchures que Nakata avait reçu lors des différents assauts avaient disparu, laissant place à une peau totalement neuve, même si les vêtements, eux, demeuraient sales et marqués par le combat pourtant commençant. Dans tous les cas, le Fenice ne prêta aucune attention aux dires de son ennemi. Il devait rester concentrer et ce, à tout prix. Sans ça, il ne pourrait pas réussir à détruire cette jambe correctement... Et fort heureusement, le géant de pierre en sembla pas se rendre compte du piège, en tout cas au début. Il restait immobile, tenant bon, essayant de ne pas chuter. Une bonne chose, certainement, si les attaques successives du musicien n'avaient pas atteintes leur but. La roche, lentement mais sûrement, s'effritait, laissant retomber du membre solide quelques cailloux et d'autres galets. Bon, c'était un bon début, au moins... L'épéiste savait qu'en attaquant de cette manière, il pourrait venir à bout de cet homme de West Blue, même si cela risquerait de prendre énormément de temps. Malheureusement, la cible de la technique finit par se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond et leva sa jambe pour éviter de perdre encore plus de morceau de lui-même. Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, ce fut le choc que firent les lames d'air sur son membre désormais sans appui. Le type perdit alors l'équilibre et, une fois encore, s'écrasa, dans un nuage de poussière parfaitement opaque. S'il continuait comme ça, l'ancien révolutionnaire aurait du mal à poursuivre l'affrontement, tant il ne pourrait plus se reposer sur sa vision... Il reprit rapidement une position défensive, pensant que l'autre maudit pourrait profiter de l'occasion pour attaquer une fois encore. Et fort heureusement, son instinct ne l'avait pas trompé.
Une forme sortit subitement du nuage de poussière. Le pirate ne s'y était réellement pas attendu, et fixa l'hybride lui foncer droit dessus. Trop tard pour esquiver, et seul un réflexe lui permit de placer sa lame horizontalement, sur la trajectoire de la griffe adverse, l'empêchant ainsi de le toucher mortellement. Cependant, le coup de poing de l'autre bretteur vint le frapper au visage de plein fouet et l'envoya au sol un peu plus loin, dans une roulade. Nakata se redressa avec difficulté, un sourire amusé sur son visage, les dents serrées. Le coup l'avait véritablement sonné, et il voyait trouble... Bon, cela finirait très certainement par passer, mais ce duel commençait vraiment à mal tourner. Comment faire pour reprendre l'avantage, sans utiliser son fruit du démon ? Très bonne question... La musique, peut-être ? Non, cela ne servirait à rien... Les créatures qu'il pouvait plier à sa volonté ne feraient jamais rien à un tas de pierre ambulant. Jouer sur les émotions ne serait guère plus utile, puisque cela ne servait, en majorité, qu'en étant un soutien... Le musicien devait donc tout simplement continuer avec son ichitoryu, et sa vitesse. Sur ce plan là, il dépassait toujours l'autre... mais ce dernier était largement plus fort. Leurs fruits, tous les deux mythiques, étaient au final pourtant parfaitement opposés. Mais sans utiliser son fruit du démon, le blond savait qu'il aurait du mal, beaucoup de mal à finir l'affrontement dans un bon état.
Le Fenice ne voyait toujours pas parfaitement lorsqu'il se décida à repasser à l'offensive. Se propulsant droit vers son adversaire, il passa sur sa droite, essayant de l'entailler au niveau de l'abdomen un peu plus sérieusement que la première fois. Cela ne suffirait certainement pas à le mettre hors-jeu, mais cela pourrait commencer à le fatiguer... L'ancien révolutionnaire stoppa subitement sa course et tenta alors un coup d'estoc puissant en direction de l'épaule gauche de l'hybride rocheux. Il n'aurait peut-être pas assez de force pour percer le membre ennemi, mais il pourrait au minimum le déstabiliser un peu plus et enchaîner avec un autre assaut horizontal au niveau du dos... En priant pour que l'autre ne tente rien d'ici-là.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Ven 4 Jan - 1:43
Un étranger ici ?
Le Golem souriait bien qu’il ne voyait pas son adversaire car même si celui-ci avait stoppé le coup de la griffe grâce à sa lame il avait encaissé le coup de poing de plein fouet et avait disparu dans un bruit sourd, projeté par le coup dans le nuage de poussière. Kiru venait sûrement de le sonner, avec de la chance peut-être avait-il même réussi à l’assommer et à finir ce combat. Dans tous les cas il restait en position défensive, attendant que le nuage de poussière disparaisse totalement pour voir ce qu’il en était. Le maudit espérait réellement que son adversaire serait au sol, ayant perdu connaissance lorsque le nuage se dissiperait et que le combat était fini car bien qu’il ait commencé il y a peu le peu de contrôle qu’il avait de son pouvoir et l’énergie qu’il avait utilisé jusqu’ici, surtout pour pallier à la perte de volume de sa jambe droite lors de sa transformation afin qu’elle soit désormais comme neuve, faisaient qu’il était extrêmement fatigué et ne pourrait plus tenir longtemps.
Alors qu’il attendait il sentit un coup de vent sur sa droite et eut à peine le temps de se retourner qu’il reçut un coup qui lui taillada l’abdomen d’où perlèrent une nouvelle fois des gouttes de sang. C’était mauvais signe car cette partie de sa carapace était censée être une des mieux protéger et donc plus difficile à trancher. Sa fatigue faisait que son armure de pierre était désormais moins compacte et donc plus facile à trancher et vu que l’homme s’était relevé il fallait qu’il en termine très rapidement. Mais pour ça il fallait qu’il réussisse à bloquer l’étranger afin de pouvoir le frapper car actuellement il combattait à l’aveuglette bien que la vision s’améliorait quelques peu. Avec la vitesse de son adversaire il ne pourrait pas le repérer avant qu’il ne le frappe donc il fallait absolument qu’il réussisse à le coincer.
Il entendit alors un léger grésillement sur sa gauche et put repérer l’homme qui lançait son katana en avant pour transpercer l’épaule du Golem. En début de combat cette tentative aurait été veine mais maintenant que sa carapace était plus faible il risquait certainement d’y arriver. Kiru eut alors une idée de plan qui serait un quitte ou double, soit il gagnerait soit il perdrait ce combat après cette attaque! Il allait sacrifier son bras gauche qui serait inutilisable avant quelques jours après avoir été transpercé au niveau de l’épaule pour bloquer son adversaire et pouvoir le frapper. Ainsi il ne tenta pas d’esquiver l’attaque mais se contenta de relever sa griffe gauche. Il la plaça par-dessus la lame du katana de son adversaire et poussa un cri de douleur lorsque celle-ci pénétra la chair de son épaule. Mais aussitôt, malgré la douleur, il appuya avec sa griffe sur la lame, la faisant encore plus pénétrer dans la chair et empêchant ainsi son utilisateur de la retirer de son l’épaule du maudit. Il lança alors une série d’uppercuts visant la tête de l’étranger afin d’en finir avec lui jusqu’à ce que la douleur se fasse trop grande et qu’il ferme les yeux en repoussant la lame hors de son épaule pour tenter de se soulager. Il ne savait pas si ses coups avaient eu l’effet escompté mais lorsqu’il rouvrit les yeux le nuage de poussière était quasiment complètement parti et il chercha alors son adversaire du regard. Il n’y avait plus que deux possibilités. Soit l’homme était à terre et y resterait pour ce combat, soit il se relèverait et Kiru aurait perdu le combat.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 4 Jan - 2:04
En route pour
South Blue !
Le coup horizontal de Nakata avait parfaitement fonctionné. Grâce à cette offensive, il avait pu entailler, comme prévu, la carapace bien affaiblie par la fatigue de son adversaire et, de cette manière, faire perler le sang de celui-ci sur sa lame sans trop de difficulté. Une bonne chose de faite : il savait désormais que la fatigue qui s'accumulait dans le corps de l'ennemi influençait son pouvoir et donc, sa résistance aux attaques diverses et variées. Ce fruit du démon était donc l'inverse total de celui que possédait le Fenice et qui, justement, jouait sur l'endurance et sur les combats à longs, voir très longs termes. En plus de ça, comme le jeune blond l'avait déjà pensé, le golem était basé sur la force brute, et le phoenix sur la vitesse. On pouvait donc véritablement penser, et ce sans aucune difficulté, que les deux maudits étaient les opposés parfaits. En fait, si l'inconnu avait eu plus de temps pour s'entraîner, et s'était lancé dans les combats en même temps que le pirate, l'affrontement aurait été bien plus ardu et complexe, tant pour l'un que pour l'autre. Malheureusement, il devait être un débutant, et le hors-la-loi avait déjà, malgré son jeune âge, un passé lourd, très lourd en affrontements divers et variés, mais tous aussi dangereux. Toutefois, dans quelques années, l'homme de pierre deviendrait forcément un adversaire des plus effrayants... Il pourrait même certainement égaler l'artiste qui, malgré ses pensées divergentes, n'arrêta pas là son enchaînement. Le coup d'estoc qu'il avait tenté avait, lui aussi, réussit, mais bien moins qu'il ne l'aurait souhaité... En effet, même si l'épée de l'ancien gouvernemental avait réussit à transpercer la carapace et la chair de son ennemi, celui-là semblait l'avoir laisser faire puisqu'il bloqua le katana à l'intérieur de son épaule par la suite, empêchant tout simplement le jeune combattant de le retirer. Cela tournait mal, très mal pour l'ancien révolutionnaire qui serra les dents, ne pouvant tout simplement pas éviter ni parer la séance de coups de poings brutaux et puissants que lui donna bien gentiment son adversaire. Il fut envoyé au tapis avec force, plus encore qu'auparavant. Il devait avoir une dent cassé, et saignait du nez... En fait, il ne savait plus trop. Là, il était allongé, les bras tendus de chaque côté, et fixait le ciel calmement, immobile. Son épée retomba après que l'autre maudit l'eut enlevé de son épaule. Et voilà qu'il était désarmé face à un mec qui, au corps-à-corps, le dominerait forcément....
En conclusion, il avait perdu. Son fruit n'était pas offensif du tout et il ne pourrait donc pas affronter l'autre maudit plus longtemps... C'est pour cette raison qu'il se redressa en position assise, en prenant un air un peu embêté, les deux mains levées au niveau de son torse pour montrer qu'il abandonnait :
-Bon, c'est bon, tu m'as eu...
Il poussa un soupire en passant une main dans ses cheveux et en fixant le ciel une nouvelle fois. Bon, au moins, il avait plus ou moins réussit à cacher son fruit du démon... Même si les blessures de son visages commençaient à se soigner en laissant apparaître plusieurs flammes bleues. Il poussa un soupire en se redressant en position debout et il dit à l'autre mec sans même lui laisser le temps de poser une question :
-Comme tu peux le voir, j'ai aussi un fruit du démon... Un zoan mythique, tout comme toi, mais bien moins offensif. Celui du phoenix.
Nakata aurait bien prouvé ses dires en se changeant en oiseau légendaire, mais les villageois, un peu plus loin, auraient été encore plus effrayés. Ce qu'il ne souhaitait pas vraiment... D'autant plus que l'autre devait passer pour un héros. Si le pirate montrait à tout le monde qu'il n'y était pas allé à fond, ils penseraient qu'il s'agissait d'un coup monté... Il tendit sa main en avant de pointant le katana du doigt :
-Tu peux me le rendre ? Promis, je t'attaquerais plus. Je m'en vais, maintenant...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Ven 4 Jan - 11:24
Un étranger ici ?
Son adversaire n’avait pas pensé à lâcher son katana pour esquiver les coups et avait essayé de retirer celui-ci de l’épaule du Golem. Ainsi lorsqu’il s’était rendu compte du stratagème il était trop tard et il se contenta d’encaisser les coups sans broncher jusqu’à ce qu’il soit propulsé en arrière par ceux-ci. Désormais l’homme ne bougeait plus et restait au sol les bras en croix semblant fixer le ciel. Pourtant Kiru était certain qu’il était toujours conscient mais peut-être lui aussi en avait-il marre de ce combat. C’est pourquoi il n’attaqua pas, bien qu’il se méfiait toujours lorsque l’homme se releva en position assise et montra ses mains comme signe d’abandon avant de dire :
Bon, c'est bon, tu m'as eu...
Vraiment l’étranger s’avouait vaincu? C’était trop beau pour être vrai ce qui fit que Kiru ne bougea pas d’un pouce attendant la suite des actions de l’homme face à lui. Il resta en position offensive lorsqu’il passa une main dans ses cheveux et la garda quand avec stupeur il vit des petites flammes bleues venir refermer les blessures qu’il venait de produire sur la tête de l’inconnu. L’homme s’était redressé mais le maudit était fasciné par les petites flammes qui couraient sur son visage le long de ses blessures et il ne revint au moment présent que lorsque l’homme s’adressa de nouveau à lui :
Comme tu peux le voir, j'ai aussi un fruit du démon... Un zoan mythique, tout comme toi, mais bien moins offensif. Celui du phoenix.
Cet homme était donc un maudit lui aussi ce qui signifiait qu’il n’y avait pas été à fond puisque d’après les quelques connaissances de Kiru le phœnix était un animal mythique majestueux qui pouvait renaitre de ses cendres. Ceci expliquait la capacité de guérison de l’homme mais pas pourquoi il ne s’était pas battu à fond dans ce combat. Le jeune homme savait de toute façon que son chemin était encore très long pour devenir assez fort et pouvoir vaincre les grands de ce monde. Il fut de nouveau tiré de ses pensées par l’étranger qui lui parla une autre fois :
Tu peux me le rendre ? Promis, je t'attaquerais plus. Je m'en vais, maintenant...
Son adversaire venait de désigner son katana encore par terre près du Golem. Kiru hésita à lui donner mais de toutes façon si l’homme voulait réellement le reprendre et l’attaquer il ne pourrait plus rien y faire tellement la fatigue était grande et surtout le fait que son bras gauche soit inutilisable. Il fallait d’ailleurs qu’il le soigne rapidement pour empêcher le sang de couler car ceci l’affaiblissait encore plus. Peu importe ce qu’allait faire l’inconnu c’était fini pour Kiru, il avait atteint ses limites. D’un coup de pied il fit glisser la lame vers l’homme avant de lui dire :
Pars maintenant! Je t’en prie!
Sur ces mots il partit lentement en direction du village, avançant comme il le pouvait et essayant de se tenir droit le plus possible, laissant ainsi son adversaire dans son dos. Il vit alors les villageois commencer à venir vers lui en courant, il sourit alors et se retransforma en forme humaine tandis qu’il s’écroulait de fatigue au milieu du champ. Il regarda quelques secondes le ciel, attendant qu’arrivent les villageois et lorsque ceux-ci furent à ses côtés il vit le visage de Caril se penchait au-dessus du sien et lui murmurait à l’oreille :
Merci...
C’est alors, et seulement alors, qu’il s’autorisa à fermer les yeux, remettant ainsi aux villageois le soin de le transporter et de le soigner.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 4 Jan - 13:50
En route pour
South Blue !
L'inconnu donna un coup de pied dans le katana de Nakata, lui envoyant donc. Le jeune épéiste prit sa lame et la remit dans son fourreau après un geste vif visant à enlever le sang, pour éviter que celui-ci n'attaque la lame et ne la fragilise à long terme. L'autre combattant lui demanda alors de ne partir tout de suite et il se retourna avant de marcher en direction du village. Il souhaitait certainement se soigner après un affrontement aussi éprouvant... Et c'était largement compréhensible, puisqu'il était dans un état assez amoché. Mais ce combat aurait du lui faire comprendre deux choses : qu'il ne fallait pas avoir honte de son pouvoir et surtout que celui-ci ne lui donnait pas pour autant l'immortalité, qu'il y avait toujours des gens capable de trouver une faille et de l'exploiter au maximum. Le Fenice regarda son ancien adversaire s'écraser dans le champ, un peu plus loin, tandis que les villageois, qui avaient compris qui avait gagné, se précipitaient dans sa direction pour l'aider et le porter jusqu'à une maison où il recevrait très certainement des soins. Il avait encore un long chemin à parcourir avant de devenir quelqu'un de redoutable... Laissant un sourire heureux se dessiner sur son visage, le blond fixa ce type, légèrement plus jeune que lui. Il avait de l'avenir, c'était une chose dont le musicien ne pouvait absolument plus douter... Plus après ce valeureux combat, en tout cas. L'artiste leva son regard en direction du ciel, appréciant sa beauté une dernière fois avant de se retourner et de se mettre à marcher en direction d'un endroit où dormir, au calme et à l'abri. Malgré tout, ce type l'avait épuisé... Mais il venait de comprendre quelque chose, lui aussi. Son don au katana ne lui suffirait jamais pour vaincre des hommes de Grand Line ou du Nouveau Monde... Il avait un choix à faire. Soit il s'entraînait, au risque de finir par ne plus aimer cette aptitude, soit il partait dans une autre branche... De toute façon, le pirate était bien trop fatigué pour réfléchir à quoi que ce soit, actuellement. Il bailla une nouvelle fois, ostensiblement, continuant à progresser sur le champ sans prêter attention aux hommes qui, derrière lui, s'occupaient de leur nouveau héros :
-Deviens plus fort, et protèges les...
C'est donc avec un sourire satisfait qu'il continua d'avancer lentement, se demandant bien ce qu'il pourrait faire pour passer la nuit avant de s'en aller au petit matin, en forme totale que l'étranger apercevrait peut-être au loin, dans le ciel encore sombre et étoilé de Las Camp.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed