L’archipel Shabaody, l’un des emblèmes principaux de la piraterie. La dernière île avant le Nouveau Monde, cet endroit où je rêvais d’aller depuis déjà un bon moment. Nakata et moi y vivions, depuis que nous nous étions enfuis, lors de l’attaque Gouvernementale que l’équipage avait subie. Du coup, même si nous faisions partis du même équipage à cette époque-là, le phénix et moi n’étions pas aussi proche qu’après l’incident. En effet, nous nous étions débrouillés pour naviguer, du mieux que l’on pouvait, afin d’atteindre une île, un peu plus loin, et nous avions du coopérer, dans certaines situations. Nous vivions donc dans un ancien bar, délabré, abandonné, mais cela nous allait bien. On avait pas vraiment besoin de vivre dans du luxe, puisque dans tous les cas, nous passions la majeure partie de notre temps à l’extérieur, à se balader à travers toute l’île, à pécher, et à faire bien d’autres choses. Ce jour-là, rien de particulier n’était prévu. De mon côté, j’étais allongé dans l’herbe, une brindille à la bouche, à regarder les bulles éclater dans le ciel, à force de prendre de l’altitude. Nakata lui, essayait tant bien que mal de pécher du poisson, pour nous éviter d’avoir à acheter quelque chose pour le repas du soir. Mais apparemment, la mer ne semblait pas décidée à nous offrir un petit cadeau. Et pourtant, cela faisait déjà plusieurs heures qu’il s’y était mis. D’autant qu’au fond, je sentais son énervement grandissant. C’est pourquoi, en me relevant quelque peu pour pouvoir le regarder, je lui proposai, avec un regard des plus sympathiques.
« Bon, ça va faire six heures que tu essaies de ramener quelque chose et personnellement, je m’ennuie à mourir. Je te pensais plus talentueux dans ce domaine, mais mes espérances étaient infondées, on dirait. »
Je me relevai alors totalement, remettant mon haut de forme en place et crachant la brindille que j’avais mordillée des heures durant, tout en frottant ma veste et mon pantalon pour y enlever les quelques brins d’herbe et autres saletés. Puis, je posai délicatement mes mains sur les fourreaux de mes deux sabres, souriant presque d’un air vantard et confiant, tout en m’approchant quelque peu de lui, au bord de l’eau. Je le poussai légèrement, en mettant ma main sur son épaule, pour le taquiner, vu que l’eau est sa faiblesse, tout comme la mienne d’ailleurs. En fait, j’étais de bonne humeur, malgré l’ennui et je n’avais qu’une chose en tête : me battre. Alors, m’écartant de deux ou trois pas, je sortis mes sabres, annonçant haut et fort.
« En garde, Phénix ! Enfin c’est bien ça qu’on dit, hein ? Un petit entraînement, ça me botte, pas toi ?! »
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 9 Jan - 17:39
Entraînement au milieu
des bulles.
Nakata pêchait. Oui, il ne faisait que cela, tout simplement cela, debout, sur un des grooves de l'archipel Shabondy. Mais rien ne mordait... Pourquoi ? Cela faisait plusieurs heures qu'il y était... Le pirate s'était levé aux aurores pour préparer le matériel et n'avait fait qu'une seule pose pour manger, à midi, le reste du sanglier qu'ils avaient attrapés quelques jours auparavant. Une sacrée bestiole. En fait, elle s'était échappée d'un bateau marchand, par chance... Et le pauvre mammifère ne s'était pas rendu compte qu'un dinosaure et qu'une légende vivante la guettaient. En gros, même sans avoir de talents culinaires particuliers, les deux jeunes s'étaient régalés pendant deux bons jours, grâce à cette trouvaille miraculeuse sur une île pourtant particulièrement vide en vivres gratuits... Quelques fois, le Fenice allait directement vers un îlot proche qu'il avait repéré. Celui-ci, couvert de verdures, était un parfait petit paradis pour animaux... Il les attirait avec sa musique, en choisissait un, lui ordonnait de fuir et le poursuivait, seulement armé de son épée. Après, il rentrait, et Fran et lui s'occupaient de le chauffer pour le déguster, simplement. En fait, c'était même ce qu'il aurait du faire, ce jour là... Mais l'envie de pêcher l'avait pris. Et là, il était déjà trop tard pour aller, en volant, jusqu'au paradis animalier situé, tout de même, à deux bonnes heures de vol. Alors le musicien n'espérait qu'une chose : qu'un poisson, gros de préférence, morde à l'hameçon. Depuis ces quelques heures, donc, le garçon avait eu le temps d'essayer plusieurs positions... Assis en tailleurs, couché sur le côté, sur le ventre, debout... Mais à chaque fois, son impatience le reprenait et il bougeait. Sauf que les pêcheurs professionnels disaient souvent que bouger faisait fuir les poissons... Donc, les poissons, qui ne mordaient pas, ennuyaient le forban qui bougeait, et ainsi de suite.
Ce manège aurait pu durer encore de bonnes dizaines de minutes lorsque quelqu'un arriva dans le dos de l'artiste. Celui-ci ne se retourna pas. Il se doutait que s'était son ami, tout simplement... Et il avait vu juste. En effet, après un très long moment de blanc, il prononça une phrase qui sonna comme étant de la provocation aux oreilles du blond qui serra les dents et répliqua un peu agacé :
-T'aurais pu le faire, toi !
Bon, en fait, il se rendait lentement compte que Fran avait raison... Pêcher n'était pas son truc. Il ne toucherait sûrement plus jamais à cette canne, après cet épisode, d'ailleurs... Un marin dégoûté de la pêche. Ironique, non ? Dans tous les cas, Nakata sursauta lorsque le médecin vint le pousser lentement, en direction de l'eau. Il failli trébucher et perdit son équilibre, manquant de tomber dans l'océan meurtrier pour les maudits. Poussant un soupire, il s'énerva une fois encore :
-T'es taré ! T'aurais pu me tuer !
Bon, au fond, il rigolait aussi, puisqu'il aurait pu se changer en phoenix s'il avait réellement perdu l'équilibre... mais ça n'en restait pas moins dangereux ! C'est ce moment-là que choisi l'autre combattant pour faire sa proposition à l'ancien révolutionnaire. Celui-là trouva rapidement l'offre alléchante... Il posa la canne délicatement et posa sa main gauche sur le fourreau de son katana, prenant le pommeau de son autre membre :
-Défi relevé.
Un sourire amusé recouvrit son visage jusqu'au moment où un "plouf" léger se fit entendre. Son sang se glaça et il se retourna lentement. La canne à pêche avait disparue... Un poisson avait mordu au moment où il l'avait déposée et venait de se casser avec... Serrant les dents et les mains autour de son arme, le Fenice tira subitement celle-ci de son fourreau en balançant une lame d'air en poussant une injure grossière destinée à ce fichu animal. Par la suite, il se tourna en reprenant son souffle en direction du médecin et il se mit en garde en le fixant dans les yeux :
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Le Phénix réagit assez mal à ma petite provocation, à l’égard de ses talents de pêcheur. Le voir prendre un ton plus offensif, pour une boutade de ce genre était assez amusant, surtout connaissant sa façon d’être, au naturel. Cette scène me faisait rire, intérieurement, mais je me contentai d’un léger sourire, extérieurement. Le jeune homme posa rapidement la canne à pêche qu’il tenait depuis des heures, sentant probablement un certain poids en moins entre ses mains. Il semblait intéressé par la proposition que je venais de lui faire. Après tout, à part cela, je ne voyais réellement pas ce qui nous occuperait ici car, se promener, c’est bien, mais il faut parfois savoir changer ses habitudes, pour ne pas se noyer dans la monotonie. Il déposa alors rapidement sa main sur le fourreau de son sabre, acceptant ce défi, cet entraînement, d’un simple « Défi relevé ». Il s’agissait de la réponse à laquelle je m’attendais. Le refus était impossible, surtout venant de lui. Mais, autre chose amusante, lorsqu’il eut prononcé ces deux mots, la canne à pêche sombra dans l’océan, noyée par un poisson qui venait de mordre. Son visage était comme crispé, agacé. C’était compréhensible, en même temps. Le poisson, sautant hors de l’eau, comme pour se jouer de nous, fut immédiatement tranché par une lame de vent que Nakata venait de créer avec son sabre, avant de se mettre en garde, prêt à enclencher l’entraînement.
« Bon, tu sais bien ce que m’offre le pouvoir de mon Fruit du Démon ? Je vais passer sous ma forme hybride, et tu vas pouvoir t’entraîner face à un adversaire des plus rapides. Prêt ? »
Avant même qu’il n’ait le temps de répondre, mon corps changea d’apparence, revêtant celle de ma seconde forme. Lui lançant un regard presque amusé, je sautai en arrière, m’accrochant à un arbre à l’aide de mes griffes, et je m’apprêtais à sauter de branche en branche, tout autour de lui, ainsi qu’au sol, afin de le déstabiliser et de le préparer à affronter des personnes aussi rapides. En sautant, j’en profitai pour créer quelques lames d’airs, à l’aide des mêmes griffes qui me servaient à l’escalade, finissant presque par s’embraser, à cause de la température élevée de mon corps. Au fond, je savais que cet entraînement allait être amusant, même si j’étais certain que le Phénix m’était supérieur, ne serait-ce que par les aptitudes que pouvait lui procurer son Fruit. Mais même sans ça, cet homme était très doué, et je l’avais vu depuis notre première rencontre. C’était en quelque sorte un rival, en ce qui me concernait, même si bien évidemment, il s’agissait aussi et surtout d’un compagnon, d’un ami. Je tenais à lui dire cette chose, pendant mes déplacements de haute voltige.
« Phénix ! Quand je t’aurai rattrapé, je tiens à t’affronter, sérieusement. Et je compte bien te transformer en canard laqué ! »
Invité
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 12 Jan - 10:24
Entraînement au milieu
des bulles.
C'est lorsque le jeune homme fut de nouveau en garde que son vieil ami reprit la parole. Il allait tout donner, dès le début... L'affrontement se promettait d'être des plus passionnants, et surtout ampli de suspens. En forme hybride, grâce à sa rapidité, Nakata aurait pu aller au moins aussi vite que son nouvel adversaire, mais le soucis était que ses ailes ne pouvaient pas tenir de katana. Du coup, au niveau du combat à l'épée, son fruit, à part les soins de bases, ne pouvaient rien faire. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'à cette période, il commençait à s'écarter de la voie du sabre et à entraîner son propre corps, afin de développer des techniques au corps-à-corps. Une telle aptitude ne pourrait être gâchée par sa malédiction, et c'est après avoir longuement réfléchi sur la question que le musicien avait décidé de faire ainsi. Dans tous les cas, il se doutait bien que l'homme qui lui faisait face serait bien trop puissant pour les quelques techniques qu'il avait élaboré... Après tout, lui aussi avait été l'un des nakamas de Raphaël. C'est avec un sourire entremêlant amusement et impatience que le garçon regarda Fran se changer, peu-à-peu, en forme hybride. Leurs zoans faisaient vraiment d'eux des monstres, mais ils s'en fichaient bien... Leur but était commun : devenir des plus forts, dans l'absolu. Ce ne serait que bien plus tard qu'ils pourraient atteindre leurs objectifs respectifs...
L'artiste regarda l'homme aux cheveux verts passer à l'offensive en premier. L'hybride, en effet, bondit en arrière et s'accrocha habilement à un arbre tandis que le blond resserrait sa garde en reprenant également un air sérieux, prêt aux offensives dangereuses de l'antique. La bête se mit à bouger en cercle autour de l'autre épéiste qui le suivit du coin de l'oeil en restant extrêmement attentif. Pour le moment, c'était clairement l'autre pirate qui avait l'avantage... Mais le Fenice ne comptait pas le laisser faire aussi facilement. Les lames d'air du médecin venaient de tous les côtés, à cause de sa vitesse trop grande pour qu'il soit suivit par un humain de base. Le challenge était intéressant... Fallait-il jouer à fond dès le départ ? Nakata, lui, en était convaincu.
-Tatsumaki burēdo !
Il fit tournoyer son sabre autour de lui-même, le passant d'une main à une autre, créant une sorte de tornade de lames de vent. Celles-ci, au final, s'écartèrent de leur créateur, formant une sorte d'onde de choc. Celle-là vint contrer les autres lames enflammées, les réduisant ainsi à néant. Cependant, la technique du blond, elle aussi, avait été annulée... L'ancien révolutionnaire écouta la phrase de son ami avec attention, un sourire grandissant sur ses lèvres tandis qu'il répondait tout simplement en se remettant en garde :
-Le seul moyen que tu aies de me vaincre, c'est de m'affronter maintenant... Je compte bien devenir largement plus fort par la suite, et ce rapidement.
Le ton de ce que l'on aurait pu appeler être un échauffement était donné, même si l'attitude des deux combattants faisait réellement plus penser à un combat pur et dur. C'était le moment de tout donner... Suivant les déplacements de l'autre maudit des yeux, soudainement, le musicien envoya une lame d'air horizontale et puissante, dans le but de le forcer à changer de trajectoire :
-Suihei sekushon !
L'offensive partit avec force et rapidité. Maintenant, le Fenice souhaitait profiter d'elle afin de blesser efficacement son adversaire, même si celui-ci ne serait pas aussi facile à atteindre qu'il ne l'espérait... Il se propulsa dans la direction de celui-là avec force et vitesse, dans le but de l'atteindre en une poignée de secondes seulement. Une fois à sa hauteur, il bondit et tenta un coup d'estoc en visant l'épaule droite de Fran.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
HRP : Désolé, fausse manip', j'ai remplacé mon avant dernier Rp, par le dernier que je viens de poster -_- Sincèrement désolé... Niveau longueur, il était de taille équivalente. Mais je conçois que ça gâche le déroulement du Rp, pour l'histoire -_-
Mon cher compagnon s’était sorti de la situation avec une certaine facilité, comme je l’avais prévu. Je pouvais voir son engouement pour le combat, et une certaine envie de réussir, rien qu’en regardant son visage. C’était ce que je recherchais, depuis le début. Je désirais un entraînement de ce style, exigeant une certaine concentration, mais également de l’amusement. Le Phénix contra donc les lames embrasées que je lui avais envoyées, avec un simple mouvement du sabre, créant ainsi une lame d’air, suffisamment importante pour les balayer. Il se redressa ensuite de la meilleure façon possible, selon les moyens. En effet, il utilisa son sabre pour se stabiliser, essayant de ne pas s’écraser contre le sol. C’était une assez bonne idée, mais loin d’être étonnante de la part d’une personne comme lui. Il ressorti alors quelque peu de la fine fumée qui s’était créée, essayant de m’avoir avec une lame d’air de grande envergure, alors que j’étais toujours en l’air. Je me rendais compte que je pouvais entendre celle-ci, même sans la voir arriver. Je me contentai alors simplement d’épaissir les plaques osseuses se trouvant sur mon bras, en en empilant quelques-unes, les unes sur les autres, pour finalement donner un coup quelconque, à la perpendiculaire de la lame. Celle-ci se « brisa » en deux, explosant aux alentours, contre un arbre.
« C’était une assez bonne contre-attaque l’ami, mais n’oublie pas que je sais facilement allier vitesse et résistance. C’est ce qui fait de moi quelqu’un de redoutable, pour certaines personnes ! »
Enonçant ces quelques phrases, j’atterris lentement au sol, posant mes mains au niveau de mes hanches, pour regarder mon compagnon de route, exposant un large sourire de satisfaction. J’étais prêt à tenter une nouvelle offensive, et cette fois, j’avais presque eu envie de foncer « tête baissée ». Car en réalité, ce n’était pas réellement le cas. Non, c’était plus compliqué que ça, et surtout plus intelligent. En effet, refermant les paupières sur mes yeux, je disparu presque d’un coup, laissant une fine ligne de fumée blanche derrière moi, se dissipant rapidement. J’avais réussi à me retrouver au corps à corps, avec mon cher ami. Attendait-il quelque chose de ma part ? Savait-il ce que j’avais prévu de faire ? Peu importe, je tentai ! J’essayai donc de me coller contre lui, pour l’entourer de mes bras, en espérant qu’il n’arrive pas à esquiver ou à s’échapper de mon emprise. Attendant de voir si ma « surprise » allait marcher, je restai prêt à user de ma technique de durcissement du corps, afin de pouvoir contrer facilement une quelconque défense de sa part. Mon corps, lui, était toujours des plus brûlants, et si j’arrivais à l’étreindre de mes bras, je pouvais sûrement réussir à lui faire quelque chose, malgré les pouvoirs de son fruit du démon. Si c’était le cas, je m’empresserai de former mes plaques, de façon à ce qu’elles se tournent à la verticale, afin qu’elles se plantent dans son corps, en plus de mes griffes… J’espérais que cette tentative puisse porter ses fruits.
« Tu as eu la chance d’obtenir ce pouvoir de guérison… Mais, est-ce qu’il est toujours aussi fonctionnel, quand tu es pris de court, de cette façon ? »
Invité
Fenice Nakata
Mer 16 Jan - 16:11
Entraînement au milieu
des bulles.
L'enchaînement avait très bien commencé et le docteur avait été contraint d'exécuter les mouvements qu'avait prédit Nakata. Le coup d'estoc partit, comme prévu, rapide et foudroyant. Un homme normal n'aurait rien pu faire, dans une situation semblable... Mais un maudit, si. Et la malédiction de Fran n'était pas n'importe laquelle, il ne fallait absolument pas l'oublier... Ainsi, l'autre bretteur réussit à créer une plaque osseuse suffisamment rapidement pour bloquer le katana de son compère. Ce dernier sourit amusé malgré la position dangereuse dans laquelle il se retrouvait à son tour. Ce duel s'annonçait ardu à souhait.. Rien à voir avec les quelques boulets qui étaient suffisamment sots pour les affronter en temps normal. Bon, évidemment, il arrivait au musicien de trouver plus fort que lui sur l'Archipel Shabondy, d'autant plus qu'il n'était réellement qu'un débutant, mais son fruit du démon, en général, suffisait à remonter la pente que dressait son ennemi et à l'envoyer au tapis, ou bien au minimum le blesser. En fait, l'artiste se fichait plus ou moins de gagner ou de perdre. Ce qu'il voulait juste, c'était s'améliorer... Mais rares étaient les adversaires aussi bons que celui qu'il affrontait en se moment même, et Shabondy ne dérogeait pas à la règle. Sa malédiction était également de catégorie zoan, mais antique. Et donc n'était pas des moindres... La preuve en fut apportée juste après. Grâce à la position dans laquelle s'était retrouvé l'autre pirate, le médecin l'avait saisit à l'avant-bras et avait dégagé sa chaleur pour le brûler. L'oiseau légendaire ne put rien faire pour éviter cela et serra les dents pour éviter de laisser s'échapper un soupire de douleur. Les flammes bleues, toutefois, faisaient déjà leur travail, sur la main même du forban. Mais le mythique ne permettait absolument pas d'empêcher la douleur, et cela expliquait donc pourquoi le Fenice, dans cette difficulté, souffrait comme souffrirait un autre homme basique. La provocation du sabreur fit cependant sourire l'ancien révolutionnaire avant de chuter dangereusement en arrière à cause du bond forcé que lui avait fait faire l'ancien Storm. Le blondinet chutait donc, mais fut soulagé lorsque l'autre se décolla de lui pour troquer la puissance de projection contre des lames enflammées. Bonne technique et bon enchaînement, d'autant plus qu'à nouveau, ses paroles provocantes se firent entendre. Mais l'ancien gouvernemental ne fit que sourire :
-C'est tout ?
Suite à ces paroles, le garçon se décida à montrer à l'autre combattant que pour le forcer à utiliser ne serait-ce que la forme hybride, il devrait faire largement mieux. Tout d'abord, pour parer les flammes faucheuses qui lui fonçaient dessus, il ne fit qu'un simple mouvement du bras pour balancer une lame d'air puissante, plus qu'à l'accoutumée. Celle-là allait très sûrement suffire... Mais il restait un détail à régler. Le sol. A seulement trois ou quatre décimètres du corps du musicien, il s'était rapproché bien trop vite. Comment agir ? Une foule de possibilités se bousculèrent dans le crâne du jeune homme qui pourtant, n'arrivait pas à en trouver une bonne. Jusqu'au tout dernier moment, lorsqu'il prit conscience du fait qu'il pourrait prendre appui sur sa propre épée pour s'en sortir. Rapidement, Nakata la planta donc dans le sol, sans réfléchir et posa son autre main sur le haut du pommeau pour reprendre l'équilibre à l'horizontal sur son sabre. Mais la force centrifuge accumulée le fit toutefois glisser dans une roulade sur un voir deux bons mètres. Un sourire amusé recouvrit à nouveau ses lèvres et il se releva subitement en courant avant d'attraper son katana au passage. Il balança alors, dans le même mouvement que précédemment, une énorme lame d'air en direction de l'hybride, souhaitant voir de ses propres yeux comment pouvait se défendre son compère face à une telle technique. Au dernier assaut du lézard, il l'avait échappé bel... Peut-être que le prochain le forcerait à devenir encore plus sérieux ? C'était probable....
Mon cher compagnon s’était sorti de la situation avec une certaine facilité, comme je l’avais prévu. Je pouvais voir son engouement pour le combat, et une certaine envie de réussir, rien qu’en regardant son visage. C’était ce que je recherchais, depuis le début. Je désirais un entraînement de ce style, exigeant une certaine concentration, mais également de l’amusement. Le Phénix contra donc les lames embrasées que je lui avais envoyées, avec un simple mouvement du sabre, créant ainsi une lame d’air, suffisamment importante pour les balayer. Il se redressa ensuite de la meilleure façon possible, selon les moyens. En effet, il utilisa son sabre pour se stabiliser, essayant de ne pas s’écraser contre le sol. C’était une assez bonne idée, mais loin d’être étonnante de la part d’une personne comme lui. Il ressorti alors quelque peu de la fine fumée qui s’était créée, essayant de m’avoir avec une lame d’air de grande envergure, alors que j’étais toujours en l’air. Je me rendais compte que je pouvais entendre celle-ci, même sans la voir arriver. Je me contentai alors simplement d’épaissir les plaques osseuses se trouvant sur mon bras, en en empilant quelques-unes, les unes sur les autres, pour finalement donner un coup quelconque, à la perpendiculaire de la lame. Celle-ci se « brisa » en deux, explosant aux alentours, contre un arbre.
« C’était une assez bonne contre-attaque l’ami, mais n’oublie pas que je sais facilement allier vitesse et résistance. C’est ce qui fait de moi quelqu’un de redoutable, pour certaines personnes ! »
Enonçant ces quelques phrases, j’atterris lentement au sol, posant mes mains au niveau de mes hanches, pour regarder mon compagnon de route, exposant un large sourire de satisfaction. J’étais prêt à tenter une nouvelle offensive, et cette fois, j’avais presque eu envie de foncer « tête baissée ». Car en réalité, ce n’était pas réellement le cas. Non, c’était plus compliqué que ça, et surtout plus intelligent. En effet, refermant les paupières sur mes yeux, je disparu presque d’un coup, laissant une fine ligne de fumée blanche derrière moi, se dissipant rapidement. J’avais réussi à me retrouver au corps à corps, avec mon cher ami. Attendait-il quelque chose de ma part ? Savait-il ce que j’avais prévu de faire ? Peu importe, je tentai ! J’essayai donc de me coller contre lui, pour l’entourer de mes bras, en espérant qu’il n’arrive pas à esquiver ou à s’échapper de mon emprise. Attendant de voir si ma « surprise » allait marcher, je restai prêt à user de ma technique de durcissement du corps, afin de pouvoir contrer facilement une quelconque défense de sa part. Mon corps, lui, était toujours des plus brûlants, et si j’arrivais à l’étreindre de mes bras, je pouvais sûrement réussir à lui faire quelque chose, malgré les pouvoirs de son fruit du démon. Si c’était le cas, je m’empresserai de former mes plaques, de façon à ce qu’elles se tournent à la verticale, afin qu’elles se plantent dans son corps, en plus de mes griffes… J’espérais que cette tentative puisse porter ses fruits.
« Tu as eu la chance d’obtenir ce pouvoir de guérison… Mais, est-ce qu’il est toujours aussi fonctionnel, quand tu es pris de court, de cette façon ? »
Invité
Fenice Nakata
Mer 30 Jan - 18:25
Entraînement au milieu
des bulles.
Suite à une esquive assez réussite, et à une contre-attaque aussi vive que puissante, Nakata regarda calmement, en se replaçant normalement en garde, son ami parer la lame d'air à l'aide de ses simples bras. Une nouvelle fois, ce mec avait utilisé son fruit du démon pour créer une barrière protectrice et ainsi être parfaitement intouchable pour une technique aussi basique. Il n'était pas quelqu'un de facile à abattre, et il le prouvait une fois encore... le blondinet laissa par la suite un sourire amusé recouvrir son visage. Il était vrai que Fran était redoutable et ça n'était clairement plus à prouver, d'ailleurs. Rien que part sa malédiction, il devenait un homme puissant. Mais compléter le pouvoir du stégosaure avec l'ichitoryu faisait de ce combattant quelqu'un de dangereux. Les progrès qu'il avait effectué depuis le départ des Storms et leur défaite sur Grand Line étaient immenses... Mais le Fenice, lui aussi, avait énormément progressé. Et il comptait d'ailleurs bien le montrer. Il en eut d'ailleurs l'occasion parfaite lorsque le médecin disparut avec vitesse dans sa direction, usant d'un déplacement extrêmement rapide. Fort heureusement, la rapidité était également l'un des points forts du musicien, avec sa réactivité. Aussi il réussit une véritable prouesse pour un combattant de base : quand son ami se plaça devant lui et tenta de l'entourer de ses bras, le maudit du phoenix se baissa vivement, évitant ainsi une défaite pour le moins cuisante. Le sourire qu'il avait eu auparavant était resté figé sur sa bouche et l'ancien révolutionnaire prit la parole en réponse à son compère :
-J'imagine que non, c'est pour ça que je m'entraîne.
Et aussitôt, il contre-attaqua. Un mouvement simple et pas réellement dangereux, surtout vu le pouvoir défensif que procurait le fruit du démon ancien en possession de Fran, mais qui pourrait vraiment l'handicaper pour la suite du combat si cela fonctionnait parfaitement. Un geste simple, horizontal. L'artiste voulait entailler les deux jambes du jeune homme qui lui faisait face, au niveau du tibia, pour considérablement ralentir ses déplacements et pouvoir prendre l'avantage sur le domaine de la rapidité. Par la suite, il bondit en arrière pour éviter de manger, une nouvelle fois, un contre qui pourrait, dans cette position, s'avérer dangereux. Après avoir repris son équilibre, Nakata se remit en garde calmement. Le médecin avait un avantage considérable sur lui, dans cette lutte : même si sa malédiction était également de type défensive, elle lui permettait différentes attaques. Celui du blond, lui, ne permettait rien d'autre que de la vitesse et des soins. Grosso modo, pour avoir une chance de victoire, le pirate devait plus compter sur son art de l'épée que sur le pouvoir légendaire qu'il possédait. Sans quoi cela ne serait qu'un acharnement pendant plusieurs jours, qui ne se conclurait certainement que par un match nul. En effet, un autre point posait problème : les flammes bleues permettaient au garçon de soigner ses blessures, certes, mais il n'avait pas encore assez d'expérience pour pouvoir le faire sans aucun problème. A chaque fois qu'une de ces flammes apparaissait, le Fenice se fatiguait un peu plus. Ainsi, son corps n'aurait aucune blessure, mais son âme, elle, serait profondément exténuée... D'autant plus qu'à un certain stade de fatigue, l'azur ne soignait plus aussi correctement. L'exemple le plus flagrant pour le forban était son combat contre son ancien capitaine, Raphaël. Après une lutte d'énorme intensité, mais courte en temps, l'ancien gouvernemental avait fini sur le sol, incapable de bouger le moindre doigt. L'écart de force qu'il y avait eu durant le combat n'était clairement pas aussi important que celui des deux sabreurs qui s'équivalaient presque, mais il ne fallait pas sous-estimer Fran pour autant... Ce type avait de nombreuses ressources. Il n'avait pas été un Storm pour rien d'ailleurs...
Le sourire amusé restait là, imperturbable, mais prenant davantage un air heureux. Oui, le jeune homme était content de combattre son ami à ce moment-là, sur l'archipel Shabondy. C'était une excellente occasion pour en apprendre un peu plus sur ses pouvoirs mais aussi et surtout pour pouvoir lier une amitié un peu plus forte avec lui. Lorsque le musicien s'en irait, il voudrait forcément le revoir... Mais pour le moment, l'amitié n'était pas vraiment d'activité. Les deux bretteurs jaugeaient leurs forces respectives, tentant de savoir lequel des deux pouvait vaincre.