Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Jeu 3 Jan - 16:20
Flashback
Il y a un mois et 15 jours avant le début de l’évent…. Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.
Cette matinée avait été épuisante. Non seulement on avait essayé de lui voler ses affaires. Mais en plus, elle était tombée dans l’eau. Au moins, elle avait tout récupéré, c’était déjà ça. Heureusement, il faisait un temps magnifique. Et elle en profita pour jouer le reste de la matinée avec Perle. Ce qui plus énormément à la petite tigresse. Elle adorait jouer avec sa maitresse à l’extérieur de la maison. C’était un de ses passe-temps préfères. L’animal essayait d’échappé à la jeune fille. Celle-ci courait dans l’espoir de l’attraper.
Mais fatiguer Perle était vraiment un objectif difficile à réaliser. Elle était une vraie pile électrique. Kururu arrêta la première. Elle commençait déjà à en avoir marre. Et surtout, cela faisait partie de son plan de capture. Pour se reposer, elle s’assit sur le sol un moment. La tigresse ne se doutant de rien, s’approcha. Du bout de son nez, elle poussa un peu Kururu. Comme l'humaine ne faisait rien, elle insista en tournant autour d’elle. Ses yeux disaient clairement qu’elle voulait continuer à jouer. La jeune fille l’avait bien vu. Mais elle continua à faire comme si de rien n’était. Quand la petite boule de poils se trouva dans le bon angle, elle l'attrapa. Perle ne s’y attendait pas. Du coup, elle se retrouva dans les bras de Kururu. Et elle se fit caresser un long moment.
La jeune fille avait gagné ! Elle avait enfin réussit à l’attraper. Et elle en profita. Perle ne se laissait pas câliner souvent. Mais dès qu’elle sentit qu’elle voulait partir, elle la libéra. Kururu ne voulait pas se faire lacérer le bras juste pour ça. Elle avait essayé par le passer. Même si pour sa race, Perle n’était pas très grande, cela faisait mal. Surtout si elle griffait plusieurs fois au même endroit. Mais à part quand on la retenait de force, elle était vraiment adorable.
Soudain de gros gargouillis se firent entendre. C’était juste l’estomac de la petite féline qui réclamait à manger. Perle se demandait d’où venait ce bruit et elle se m’y a tournée sur elle-même pour en trouver l’origine. Sa réaction amusa beaucoup Kururu. La jeune fille se releva et fit un signe à son animal pour qu’elle la suive. C’est vrai qu’il était grand temps de rentrer pour manger un peu. Elle marchait tranquillement. Perle s’amusait à faire des allers-retours. Elle courait un peu plus loin et regardait de temps en temps où était sa maitresse. Quand elle était trop loin, elle revenait près d’elle avant de repartir.
En jouant, le duo n’avait pas remarqué que le temps se couvrait. De petite goutte de pluies commencèrent à tomber. D’abords, il n’y en avait pas beaucoup. C’était même plutôt rafraichissant. Kururu pressa quand même le pas. Elle ne voulait pas être trop mouillée. Elle venait à peine d’être totalement séchée. La pluie s’intensifia. Même en courant le plus vite possible, sa maison était encore trop loin pour ne pas arrivée trempée jusqu’aux os.
Alors elle entra dans l’auberge la plus proche. Celle-ci était située juste en face du port. Elle s’installa à une table vide. Pour être à l’aise, la jeune fille déposa ses affaires contre le mur juste derrière elle. Puis elle commanda une boisson chaude pour se réchauffé et quelque chose à grignoter pour Perle. Et elle attendit patiemment que la pluie accepte de s’arrêter.
_________________
Kokoro Kururu
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 7:43
Quelle pluie !
Cela faisait quelques heures que Flint avait débarqué sur cette île, son hibou devait se reposer sous l'ombre que procurait les arbres de la forêt, mais le jeune blond, lui, marchait à travers les rues, cherchant un endroit ou manger et boire. Son sac à dos ce faisait lourd, la température aussi, l'air ambiant commençait à devenir très humide, il allait pleuvoir et Flint devait se dépêcher de trouver un abri s'il ne voulait pas finir trempé. Alors il entra dans la première taverne qu'il vit, un petit bâtiment mignon, des planches de bois bien travailler, des gens honnêtes et aimables se trouvaient à l'intérieur. Le maudit parti s'asseoir au comptoir, il commanda un saké et sortit quelques pièces de sa poche pour ensuite les jetaient délicatement sur le bar. Il dégustait son verre tranquillement, la pluie battait extrêmement fort à l'extérieur, quinconce serait dehors à cette heure la finirez mouillée. De tout façons, cela intéressait guère le jeune blond, il était là pour trouver du matériel pour sa future expédition, donc il avait besoin d'information plus qu'autre chose.
-"Un autre s'il vous plait..."
Le barman le servait, sans se plaindre, à vrai dire, lui aussi était là pour un but précis, faire de l'argent et assurer la pérennité de sa taverne, donc du moment que les ivrognes payaient, il pouvait arriver quoi que ce soit, il fermerait l'oeil. Flint regardaient son verre, l'esprit ailleurs, il réfléchissait à son passé, la rencontre qui lui avait sauvé la vie, le pirate qui semblait tellement fort, ses amis décimés, sa vie basculée, le jeune blond avait tellement enduré que maintenant il en est ressorti encore plus fort. Son morale était booster, sa détermination aussi, cependant ses capacités physiques ne suivaient pas et il le savait, sa prochaine étape, l'entrainement. Un bruit de porte résonna, Flint tourna la tête et vit une jeune femme complètement mouillé entrait dans la taverne, elle partit s'asseoir à une table et déposa ses affaires derrières elle contre le mur. Plutôt étrange qu'une jolie femme comme elle puisse venir dans un endroit pareil, elle cherchait surement un abri contre la pluie, mais il semblait que ce n'était pas le bon. Ça chevelure rose attirait les regards des ivrognes de la pièce, cependant, les yeux de Flint, eux, étaient rivés sur la petite peluche à coter d'elle, un tigre plus exactement. Où-est-ce qu'elle avait pu le dénicher ? Tant de questions se trottaient dans la tête du jeune blond.
-"Oi ! Encore un s'il vous plait."
Décidément, Flint avait décidé de se saouler bien comme il faut, s'il continuait comme ça, il allait bientôt plus marcher droit. Mais la météo extérieur était parfaite pour en profiter, après tout, il avait tout son temps et décompresser ne lui ferait pas de mal. Il sortit alors une pièce de son veston, sur la face était écrit "destinée" et sur le pile un symbole japonais signifiant "richesse", il l'a jetait en l'air, la faisant tournoyait, aussitôt qu'elle quittait sa main, elle devenait invisible puis redevenait normale une fois dans sa paume. Le maudit la fixait, concentré dessus, c'était un moyen d'oublier l'entourage et de se focaliser sur autre chose. Le jeune blond buvait son saké en même temps, il réfléchissait durement... vous allez me dire à quoi ? Il cherchait une méthode d'approche pour pouvoir aller séduire la jeune femme aux cheveux rose !
Je me tenais à une table, au fond de la pièce d’une vieille auberge quelque peu réaménagée, où la seule fréquentation représentait les nombreux malfrats du village. Ici, je m’étais fait une certaine réputation, en une semaine seulement. Il faut dire que, dès mon arrivée, j’avais su m’attirer facilement des ennuis, et malgré tout, je restais insaisissable jusque-là. De ce fait, quand je venais boire un coup dans cette auberge, rares étaient les personnes venant m’adresser la parole. Seuls quelques regards m’atteignaient, de temps à autre. Mais en général, les malfrats préféraient éviter. J’avais déjà commandé quelques verres. Heureusement que l’alcool ne me montait que très lentement à la tête… A chaque entrée dans l’auberge, je levai légèrement les yeux, afin de voir de qui il pouvait bien s’agir. En général, que des hommes gros et laids, seulement armés d’un pistolet ou bien d’un fusil pour certains. Rien de bien impressionnant, en somme. Cependant, depuis un moment, la présence d’un homme m’interpellait. Il était assis au niveau du bar, réclamant d’abord un verre, puis deux. Celui-ci me disait quelque chose, il me rappelait quelqu’un, et j’avais son nom sur le bout de la langue. Flint, voilà. Oui, c’était bien lui. Cela faisait un bon moment que je n’avais pas revu d’anciens compagnons. Nakata, j’avais voyagé avec lui pendant un temps, avant notre départ solitaire. Et les autres, je n’avais eu aucune nouvelles d’eux, depuis notre petit incident. Disparus ou morts, probablement. Peu importe. Aujourd’hui, je savais que nous étions au moins trois à nous en être sortis sains et saufs. C’était déjà une bonne chose, en soi. Je le regardai donc, de dos, jouant avec une pièce de monnaie, la faisant parcourir chacune de mes phalanges, de gauche à droite, puis de droite à gauche. Du coin de l’œil, je pouvais apercevoir quelques bandits, en train de parler, tout en me regardant. Je laissai simplement un sourire s’échapper, continuant de m’occuper avec la pièce de monnaie. Pendant ce temps, une jeune femme venait d’entrer. Elle était trempée jusqu’aux os. Je voyais Flint tourner la tête en sa direction, et ne pas la décrocher des yeux. Quel pervers… Celle jeune femme se posa alors à une table, seule, et commanda quelque chose à la serveuse.
J’en profitai pour me lever, déposant mon verre sur la table. Les regards étaient attirés sur moi, se demandant peut-être ce que je comptais faire. Seulement, je n’avais pas l’intention de faire quelque chose de mal, bien au contraire. Je m’approchai du bar, déposant la pièce que j’avais gardé en main, sur le comptoir. Même la dirigeante de l’auberge avait l’air de ressentir une certaine crainte puisqu’elle se mit rapidement à suer, lorsque j’eus déposé la pièce, avec violence. Peut-être avait-elle eu vent de mes actes, sur ces terres, elle aussi ? Sûrement. Mais je n’étais pas là pour cela. Je pris finalement la parole, faisant signe à la gérante de compter le verre du jeune homme, ainsi que de la jeune femme, sur ma note.
« Flint. Tu n’as pas changé depuis tout ce temps. Toujours cette même tête de déluré. Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Sur ces mots, je lançai un regard vers l’arrière, afin de voir si la jeune femme était toujours présente, et si elle n’avait pas d’ennuis auprès de ces malfrats de toute catégorie.
Invité
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Sam 5 Jan - 14:24
Flashback
Il y a un mois et 15 jours avant le début de l’évent…. Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.
La serveuse ne se fit pas attendre. Elle apporta un chocolat chaud et quelques morceaux de viandes exprès pour Perle. Kururu la remercia. La jeune fille discuta un peu avec elle. La serveuse s’appelait Marie. Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait plus vue. Elle avait vraiment beaucoup grandit. Elles avaient joué ensemble lorsqu’elles étaient petites. En buvant sa boisson chaude, elles parlèrent un peu du passé. Tant de souvenirs inoubliables. Elles n’avaient cependant pas souvent joué ensemble. La jeune avait toujours voulu reprendre la taverne. Et son père lui donnait des cours très strict. Bouh…Quel homme effroyable s’était. Elles ne faisaient que jouer. Pourtant à chaque fois, il leurs criait dessus en leur disant que ce n’était pas un lieu pour es enfants. Et chaque fois, le petit groupe devait se dépêcher de partir pour éviter une punition. Les deux amies rirent ensembles en reparlant de ces événements. C’était une belle époque.
Maintenant, elle était trop occupée. Du coup, Kururu ne la voyait presque plus. Et comme elle ne fréquentait pas souvent la tarverne, cela n’aidait pas beaucoup. Elle finit par lui demander où était le gérant. La jeune fille aux cheveux roses avait regardé au comptoir, mais l’homme ne s’y trouvait pas. Apparemment, le tavernier était malade. Du coup sa femme était seule à servir les verres aux clients. Et sa fille servait. C’était une femme imposante. Et il était facile de la prendre pour un homme car elle n’était pas du tout délicate. Contrairement à son mari, elle était une femme avec le cœur sur la main. Et elle faisait le meilleur chocolat chaud de toute la ville. Même si elle n’avait presque jamais l’occasion de montrer ce talent. Ici les clients buvaient généralement de l’alcool en tout genre. Une table appela la serveuse pour commande. Celle-ci dit au revoir à Kururu avant de repartir travailler.
La jeune fille regarda les autres clients. Ils parlaient tous en petit groupe de deux- trois personnes. Sauf quelques hommes qui préféraient boire seuls. Ceux-ci étaient presque tous au bar. Le seul point commun entre tous les clients étaient qu’ils avaient tous une arme. Le type de fréquentations n’avait pas vraiment changé depuis quelques années. Mais Kururu ne s’en préoccupa pas le moins du monde. Elle observa un tout petit peu un homme blond. Il regardait bizarrement Perle et elle n’aimait pas ça. Mais elle ne pu pas voir ce qu’il faisait après. Un client aux cheveux verts passa devant. Il s’arrêta au comptoir pour parler à la tavernière. Du coup, elle ne le voyait plus.
L’homme qui était arrivé fit quelques signes à la femme. Puis, il parla avec l’autre homme. Kururu n’y prêta pas plus d’attention. Elle finit son verre. Puis elle rassembla ses affaires. La jeune fille prit le verre vide et l’assiette de Perle. La tigresse avait complètement vidé celle-ci. Le propriétaire aurait presque pu la ranger dans l’armoire. Mais elle s’avait qu’il ne le ferait pas. Cela ternirait son image. Et de toute manière ce n’était pas propre, ce n’était pas plus compliqué que ça. Faisant signe à Perle de rester tout près d’elle, elle se dirigea également vers le comptoir. Elle déposa le verre et l’assiette dessus avant de saluer la tavernière. La femme n’avait pas l’air bien.
Vous devriez faire attention à ne pas trop vous surmener. Déjà que votre mari ne se sent pas très bien. Comment va-t-il ?
Ca ira mieux dans quelques jours ne t’en fait pas.
La femme reprit des couleurs petit à petit. Parler à une personne qu’elle connaissait depuis l’enfance la rassurait. Kururu lui rendit donc la vaisselle sale. Lorsqu’elle voulu, la patronne ne lui compta que la part de Perle. Lorsqu’elle lui en demanda la raison, la femme montra l’homme aux cheveux verts. Elle expliqua à Kururu qu’il lui avait payé sa consommation. Cela embêta un peu la jeune fille. Elle ne connaissait pas du tout cet homme. Elle ne voulait pas lui devoir quelque chose. Surtout qu’elle ne le recroiserait peu être jamais. Elle voulu quand même payer elle-même. Mais la patronne refusa. Elle l’avait déjà compté pour l’inconnu. Et elle n’allait pas faire payer deux fois le même verre, c’était contre ses principes. Alors la jeune fille lui demanda de resservir la même chose à l’homme. Un verre contre un verre. C’était d’une logique imparable. Quand la tavernière apporta le verre, Kururu lui dit :
En remerciement pour le verre.
Elle sourit même si l’homme ne lui faisait pas face. Kururu resta un instant là, appuyer contre le bar. Perle se coucha sur son pied en attendant. La jeune fille observa pour voir si l’homme aux cheveux verts allait réagir ou pas.
_________________
Kokoro Kururu
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 0:03
Quelle pluie !
« Flint. Tu n’as pas changé depuis tout ce temps. Toujours cette même tête de déluré. Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Flint était assis au comptoir, puis une voix résonna jusqu'à ses oreilles, étrange ton, car il l'avait déjà entendu, cette voix plus que marquante. Alors pour ne pas laisser le suspens plus longtemps, il se retourna et vit la tête de l'homme aux cheveux verts. Costume de marque, bien habillé, posture convaincante, allure rassurante, c'était bien l'ancien compagnon du jeune blond. Ils avaient voyagé ensemble jusqu'à Traders et avaient bien rigolé même, à l'époque, c'était un des équipages le plus prometteur. Pour ne pas laisser un silence froid a leur "table", Flint prit la parole d'un air heureux.
-"Fran...! Toi non plus, toujours ce même costume minable hein... Je passais par là et j'avais soif. Et toi alors ? Qu'est-ce que t'es devenu depuis tout ce temps ?"
Effectivement, cela faisait plus d'un an qu'ils ne s'étaient pas vus, ils avaient été séparés juste avant le combat avec Nakata, malheureusement pour Flint, lui n'en était pas ressorti fier et vainqueur. à la place de ça, il avait manqué de peu de se faire tuer... Flint commençait à avoir un petit creux, alors il interpella la serveuse et lui commanda un sandwiche au beurre de cacahuètes avec des haricots verts puis en attendant sa commande, il demanda aussi deux verres remplis de saké. Puis le jeune blond leva son bras :
-"Santé..."
Le maudit remarqua la présence de la jeune femme aux cheveux roses, un large sourire apparu sur son visage, puis il hocha la tête gentiment vers elle, afin de la saluer. Il se pencha en arrière et attrapa un tabouret avec sa main tout en utilisant l'autre pour se tenir et ne pas tomber. Il le tendit vers Fran et répéta le geste pour la jeune femme, puis il hocha la tête de nouveau lui faisant signe qu'elle pouvait s'asseoir. Demandant un autre verre à la serveuse, celle-ci le ramena assez rapidement, cependant l'atmosphère qui régnait autour d'eux semblait imposer le silence dans toute la pièce. Tous les gens assis à leurs tables les fixaient, c'est alors que Flint comprit.
-"Qu'est-ce que ta fais encore Fran ? Oh.. Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter... Je suis Flint Vayne, enchanté."
Soudainement, la barmaid arriva avec une assiette dans les mains, la commande du blond venait d'être terminé, alors il fit signe de la déposer sur le comptoir et prit la fourchette qui était disposée juste à coter. Le maudit mangeait comme si de rien était, poliment, il soulevait son bras lentement et mâchait la nourriture avec délicatesse, il voulait surtout faire bonne impression devant la jeune femme. Une question l'interpella à ce moment la :
-"Oh ! Excusez-moi, j'ai encore oublié... Vous avez faim ? Fran tu veux quelques choses ? C'est moi qui paye."
Flint m’avait reconnu facilement, lui aussi. En même temps, cela n’était pas très compliqué, même si depuis notre dernière rencontre, mon style s’était quelque peu amélioré et surtout, je n’étais plus coiffé de cet absurde couvre-chef grenouille. Cela faisait de moi quelqu’un de plus sérieux, à première vue. De plus, la jeune fille aux cheveux roses, à qui j’avais offert un verre, en recommanda un, mais pour moi, pour me remercier. Je lui fis un signe de la tête en souriant, pour la remercier, sans avoir besoin de dire un seul mot, et je levai mon verre en hochant légèrement la tête, avant de vider celui-ci cul sec. Un léger soupir se dégagea, pour laisser s’échapper la chaleur venant se loger dans ma gorge. Sur ce, Flint me retourna la question. Il me demanda ce que j’étais devenu. Je devais lui répondre sincèrement. De toute façon, je n’avais plus rien à cacher. Je me penchai alors un peu en avant et je croisai mes mains, juste devant mon visage, déposant mes coudes sur le comptoir.
« Eh bien disons que je suis devenu un solitaire. Je voyage, d’île en île, à la recherche de nouvelles espèces végétales pour compléter ma collection et préparer de nouvelles choses. Autrement, je travaille à mon compte. Je suis un Hors-la-loi. Je vole, je tue, je massacre… pour de l’argent, la plupart du temps. »
Le jeune homme attrapa un siège, pour la jeune fille et moi, afin que nous puissions nous asseoir en sa compagnie. J’acceptai alors, et je m’assis, prenant le verre de saké que Flint venait de commander, à pleine main, pour le savourer. La jeune femme semblait bien silencieuse. En même temps, je la comprenais. Cela pouvait être difficile d’entrer dans une conversation entre deux anciens compagnons, se retrouvant après un an de séparation. C’est pour cela que nous devions la mettre en confiance, en quelque sorte. Mais alors que je m’apprêtais à lui adresser la parole, Flint me prit de court, et me posa une autre question. Il me demanda ce que j’avais bien pu faire pour que l’ambiance soit si calme, dans la pièce. Je tournai légèrement la tête, regardant derrière moi, les mines confites des nombreux bandits, puis je fis le mouvement inverse, regardant finalement la demoiselle, et Flint, avant de répondre.
« Je ne suis pas sûr que tu tiennes réellement à le savoir, mon cher Flint. Vous non plus d’ailleurs, mademoiselle. Appelez-moi Fran. »
Je devais leur sembler plus mystérieux que jamais… Mais j’aimais garder certaines choses pour moi. Le jeune blond reçu alors l’assiette qu’il avait commandé, et il s’empressa de se jeter dessus, essayant tout de même de dévorer son sandwiche avec un minimum de délicatesse, pour ne pas paraître trop goinfre. Puis, un morceau encore à la bouche, il nous demanda si nous voulions quelque chose à manger. Je souris, comme à mon habitude, fermant mes yeux au même moment, et j’annonçai.
« Non, merci. Occupe-toi plutôt de notre invitée. A ce propos, quel est votre nom ? »
Invité
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Lun 7 Jan - 12:12
Flashback
Il y a un mois et 15 jours avant le début de l’évent…. Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.
L’homme aux cheveux verts accepta son remerciement. Et dans un sourire, il vida d’un coup son verre. Il termina par un sourire satisfait. Ensuite, l’homme continua sa discussion avec son ami. Elle aurait bien aimé parler un peu avec eux. Mais ils avaient l’air de se connaitre très bien. Donc même si elle aurait voulu se faire de nouveaux amis en attendant que la pluie s’arrête, elle ne pouvait pas. Elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient. D’ailleurs, elle ne suivit pas vraiment ce que l’homme à côté d’elle disait. Apparemment, il était un hors là loi. Pourtant il ne paraissait pas si méchant qu’il le prétendait.
L’homme aux cheveux blond croisa le regard de Kururu. Il l’a salua d’un signe de tête et elle l’imita. Puis il donna un tabouret à celui qui était à ôté de lui. Il en donna un deuxième qui était destiné à la jeune fille. Elle le prit en souriant.
Merci.
Elle s’installa sur son tabouret. Comme le bar était assez haut, les chaises l’étaient également. Pour pouvoir s’assoir correctement dessus, elle retira son pied. Perle qui était dessus se réveilla avec un regard interrogateur. Quand elle vit que sa maitresse était toujours là, l’animal reposa sa tête sur le sol. Maintenant qu’elle était installée avec eux, elle allait pouvoir faire connaissance. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir leur dire. Elle devrait surement se présenté d’abords et puis elle verrait bien. Le premier du groupe à parler était le blond :
-"Qu'est-ce que ta fais encore Fran ? Oh.. Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter... Je suis Flint Vayne, enchanté."
Donc l’homme aux cheveux blond s’appelait Flint. Il s’était excusé de ne pas s’être présenté plus tôt. Elle lui répondit par un sourire. Elle non plus ne s’était pas encore présentée. Elle allait le faire. Celui avec les cheveux verts devait surement être Fran puisque son ami l’avait appelé comme ça. Il regarda un peu les autres clients avant de reporter son attention sur eux. Il répondit avant que la jeune fille puisse le faire.
« Je ne suis pas sûr que tu tiennes réellement à le savoir, mon cher Flint. Vous non plus d’ailleurs, mademoiselle. Appelez-moi Fran. »
Kururu avait raison. C’était bien le Fran en question. Il répondit aussi à la question de Flint. Enfin plutôt il refusa d’y répondre. Pourtant la jeune fille était persuadée que cela devait être très intéressant. Mais à la réflexion, vu la manière dont il l’avait annoncé, elle n’avait plus vraiment envie de savoir. Pendant que Fran parlait, la tavernière apporta un sandwiche au beurre de cacahuètes avec des haricots verts à Flint. Elle le savait parce qu’en l’apportant, elle avait redit la commande. Et il commença à manger tranquillement. Maintenant selon la logique imparable de Kururu, c’était à son tour de se présenter. Sauf que le duo semblait bien décidé à ne pas la laisser parler.
-"Oh ! Excusez-moi, j'ai encore oublié... Vous avez faim ? Fran tu veux quelques choses ? C'est moi qui paye."
« Non, merci. Occupe-toi plutôt de notre invitée. A ce propos, quel est votre nom ? »
Fran accompagna sa phrase avec un sourire et en fermant les yeux. Kurur sourit à son tour et se présenta enfin.
Je m’appelle Kururu enchantée.
Puis elle réfléchit quelques secondes à la proposition de Flint. Contrairement à Fran, elle mangerait bien quelque chose. Elle aussi commençait sérieusement à avoir fait. Elle regarda flint continuer de manger son sandwiche. Elle n’en avait encore jamais gouté. Surtout cette combinaison. La barmaid qui avait entendu la question arriva pour prendre éventuellement une commande.
J’aimerais aussi un sandwiche au beurre de cacahuètes avec des haricots verts.
La serveuse repartit chercher ce que sa client venait de demander. Kururu sourit à Flint. Puis elle ajouta :
Je n’avais jamais pensé à associé les deux. C’est bon ?
C’était peu être un peu tard pour demandé si du beurre de cacahuète allait bien avec des haricots verts. Mais de toute manière, la cuisinière préférait gouter elle-même. Si elle aimait, elle pourrait peu être réutilisée la combinaison dans son travail. Ou si elle ne l’aimait pas, elle pourrait toujours essayer de l’améliorer.
_________________
Kokoro Kururu
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 9:52
Quelle pluie !
"Je n’avais jamais pensé à associé les deux. C’est bon ?"
Regardant étrangement la jeune femme, le blond lui sourit et hocha de la tête vivement puisqu'il ne pouvait pas parler à cause de la nourriture présente dans sa bouche. Cependant, très peu de gens aimé cette nourriture, puisqu'après tout, c'était un mélange assez osé. Sans plus tarder, le maudit finissait rapidement son sandwiche et commanda d'autres verres. Sa bourse se vidait au fur et à mesure, mais Flint s'en contre fichait puisqu'il était avec des amis, et cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas vu Fran. Alors comme geste amical, il attrapa son verre et le pointa vers son compagnon, puis le but cul sec avant d'entamer le deuxième plus lentement. Le jeune regardait la jeune femme, ses cheveux roses étaient bizarres, puis elle semblait être vraiment amicale, elle connaissait aussi la serveuse, donc elle devait vivre sur cette île.
-"Kururu c'est ça ? Tu habite ici non ? Tu pourrais m'en dire un peu plus des environs s'il te plait ?"
Ils parlaient tranquillement, puis les verres arrivaient petit à petit, l'assiette de la femme aux cheveux roses suivi. Le sandwiche était à l'intérieur, si l'on en faisait l'anatomie, deux toast grillé à la poêle, du beurre de cacahuètes recouvraient chaque face, il comportait trois étages et la touche suprême était les haricots verts qui venaient épicer le tout, remontant le gout et les saveurs. De la bave coulait presque de la bouche de Flint quand il vit arrivé le deuxième sandwiche, mais c'était celui de la jeune femme, alors il reprit ses esprits et continua à boire. Même si au bout d'un moment, il ne pourrait plus lever le bras pour soulever son verre. Flint demanda trois verres unicolore, pour pas qu'on puisse voir ce qu'il y avait à l'intérieur, puis une fois que la serveuse les apporta, il demande l'attention de la jeune femme, puis il prit une pièce normale et la plaça en dessous d'un des verres, un léger sourire était présent sur son visage. Il se mit à bougeait les verres très rapidement, essayant de les mélanger, il avait placé la pièce dans celui du milieu et après plusieurs coups de main habile, il demanda à la femme aux cheveux roses d'essayer de la retrouvait. Bien sur le jeune blond savait où elle était, la pièce se trouvait dans le verre à gauche, mais même si Kururu trouverait la bonne réponse, son pouvoir interviendrait pour masquer la pièce et donc le faire gagner. Rendant ainsi l'objet invisible, le maudit était sur de gagner, et tout en buvant des petites gorgées de saké, il s'exclama :
-"Kururu, pourrais-tu me dire ou la pièce se trouve s'il te plait ?"
Flint se tourna ensuite vers Fran, puis tout en regardant les hommes assis aux autres tables, il réitéra sa question.
-"Fran, ça m'intrigue vraiment cette histoire...Dit moi seulement s'il faut que je me prépare..."
Effectivement le maudit venait de poser cette question, mais elle était plutôt logique vu comment les hommes n'arrêtaient pas de regarder le petit groupe, c'était assez déplaisant et cela rendait le jeune blond anxieux. Alors tout en observer le déroulement, il attendait la réponse et continuait d'agir comme si de rien n'était.
Kururu, très jolie nom féminin. Cette jeune fille avait réellement l’air sympathique. Voyant Flint commander sa nourriture, elle désira faire de même, demandant exactement la même chose. Personnellement, ce genre de sandwich ne m’avait jamais particulièrement attiré. Au contraire, cela avait plutôt le don de me dégoûter, car j’aimais plutôt manger gourmet. Je les regardai donc tous les deux, mangeant l’un après l’autre, avec appétit. Comme cela, la situation était plutôt marrante puisque, Flint, ayant terminé le sien, mourut d’envie de manger celui de la jeune fille, dès son arrivée. Je pouvais le voir à son regard, et au changement d’expression soudain de son visage. Il n’avait vraiment pas changé, décidément. En tout cas, l’ambiance n’avait toujours pas changée, dans cette auberge. Et ce, depuis mon arrivée. Le bâtiment était tellement silencieux que l’on pouvait entendre une mouche voler, à quelque chose près. Pour ma part, je restai assez calme également. J’écoutai mes camarades parler de leur nourriture et autres. Jusqu’à ce que le blond commande d’autres verres, à déguster ensemble. Avaient-ils envie de me saouler, tous les deux ? Ahaha. Malheureusement, il en fallait beaucoup pour provoquer le moindre effet sur moi. Après cela, il essaya d’impressionner la demoiselle, comme à son habitude, avec un petit « tour de magie », utilisant ainsi son pouvoir d’invisibilité, sur la pièce qu’il voulait qu’elle retrouve. Je connaissais son tour de passe-passe, mais ce n’était pas son cas. Elle allait probablement se faire berner par cet escroc de Flint. Mais je ne disais rien. Aucune indication. Aucune prévention. Rien du tout. Je restai impassible, regardant les verres sans aucune émotion visible sur mon visage.
Peu de temps après, il lui demanda de retrouver la pièce. Je lui lançais alors un regard, afin de voir si elle avait compris la supercherie, ou si elle était réellement tombée dans le panneau, jusqu’à ce que Flint ne m’interpelle. Il voulait savoir s’il fallait se préparer à combattre, ou si tout allait pour le mieux. Je me contentai d’un sourire, seule chose visible sous mon haut de forme prenant presque l’entièreté de mon visage.
« Ces hommes ne sont pas là pour faire joli. Mais si tu tiens tant que cela à savoir ce que j’ai peut-être fait, je pense pouvoir affirmer que tu le sauras très bientôt… »
Terminant ma phrase, je plongeai délicatement la main dans l’une des poches intérieures de ma veste, et en sortit quelque chose, que je gardai en main. Puis, je sortis mes deux sabres de leur fourreau, très lentement, avant de les coller l’un contre l’autre, avec le plus de discrétion possible, créant petit à petit un brouillard commençant à envahir la pièce, et à s’épaissir, au fur et à mesure. Celui-ci réduisait énormément la vue de chacune des personnes présentes, jusqu’à la masquer presque totalement. Alors pour remédier à cela, je passai sous forme hybride, toujours assis sur mon grand tabouret, me permettant ainsi de facilement me repérer, à l’ouïe et à l’odorat.
« Il arrive… »
Prononçant simplement ces deux mots, je reposai mes sabres à l’intérieur de leur fourreau, et ouvrit la main, apportant ce que j’avais pris, à ma bouche… Il s’agissait d’un harmonica. Et je me mis à jouer un morceau, particulier, que j’avais pu apprendre en faisant escale sur une île…
Invité
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 340
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 11 Jan - 10:54
"Alors... Il se trouve sur cette ile ? Cet enfoiré qui a tué ma famille..."
Voilà les mots que sortait l'homme à la tête d'un bateau volé sur une ile voisine. Enfin, volé. L'équipage était toujours là, mais c'était lui qui commandait, jusqu'à leur arrivé. Il les avait trouvé quelques heures plus tôt, recevant un appel sur son Den Den Mushi. Quelqu'un avait repéré Fran. Il avait de suite prit ses affaires et était parti. Il était donc très pressé de rencontrer ce tueur. Il avait décimé sa famille, rien ne l'empêcherait de continuer, si personne ne l'arrêter. Il fallait que ce soit lui.
Au loin, il pu voir qu'il y avait un énorme nuage noir qui approchait de l'ile où il allait. Il demanda qu'on accélère la cadence, quitte à y laisser les bras. Les membres de l'équipage obéissaient. Il avait su se faire respecter dès son arrivé. Un coup de poing bien placé dans deux ou trois agresseurs et on vous respecte bien plus facilement. Ils n'allaient pas tardé à arriver. Non, en fait... Ils arrivaient.
Lorsqu'ils accostèrent, la pluie s'abattait sur l'ile, signe d'un gros tumulte. Il savait que le sang allait se répandre, puis ce mélanger à la pluie. Il allait combattre et un des deux hors-la-loi ne passerait pas la nuit. Il laissa l'équipage et se dirigea vers la ville la plus proche, il sentait que Fran s'y trouvait. Il irait. Il demanda à l'équipage de l'attendre. Un gros "oui !" se fit entendre, mais ils ne l'attendirent pas, à la fin. Ils partirent loin de cette ile quelques minutes plus tard...
Lui, cet homme dont rien ne disposait à être un hors-la-loi avait battu tempête et attaques pour retrouver l'homme qui avait assassiné sa famille. Il était devenu très fort... Cette auberge, se dit il. Il doit y être... Je le sent. Il y alla...
La porte s'ouvrit facilement et il pu entendre le son d'un harmonica. Fran ! Il avait joué le même son lorsqu'il l'avait vu la dernière fois. Cette fois-là, il ne l'avait pas attaquer, pensant pouvoir le rattraper dans la nuit, mais il avait laissé filé et s'en était voulu des jours entiers. Cette fois, il ne le laisserait pas partir. Deux hommes le croisèrent lorsqu'il voulu entrer. Puis encore deux autres. Ces hommes fuyaient quelques choses. Lorsque les quatre hommes étaient sorti, il comprit ce qu'il tentait d'échapper. Il était déjà repéré... Ce n'était pas étonnant. Fran était assez intelligent pour ne pas baisser sa garde. Mais avait il pensé à la personne qu'il l'avait vendu ?
"Fran ! Sors de là ! Je t'attend ! Tu sais qui je suis ! Tu as tué ma famille ! C'est à toi de périr ! Aujourd'hui. Je suis venu prendre ta vie !"
Lorsqu'il finit sa phrase, la lueur du soleil couchant se permettait d'apparaitre enfin. La pluie s'estompait lentement et un large arc-en-ciel se profilait entre le soleil et les nuages. Bientôt, les nuages auraient disparu et le ciel deviendrait rouge sang, signe d'un grand combat. Puis, la nuit viendrait. La dernière nuit... Avant la fin.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Ven 11 Jan - 23:51
Flashback
Il y a un mois et 15 jours avant le début de l’évent…. Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.
Flint lui signala que le mélange beurre de cacahouète et haricot vert était bon. Cela la rassura un peu sur ce mélange particulier. L’homme aux cheveux blonds commanda aussi mais des verres pour boire. En attendant la serveuse, il lui demanda si elle habitait ici et plus d’information sur l’ile. Elle lui sourit avant de répondre. :
En fait j’ai toujours vécu ici. Les environs sont généralement assez tranquilles. Sauf de temps en temps où il y a parfois une période un peu plus agitée. Ici, c’est la ville principale et la plus grande de l’ile. En plus du port, il n’y a pas grand-chose à voir. A part notre musé. Il est vraiment bien. Je ne suis pas sur qu’il soit vraiment sur un thème qui vous intéresse... C’est un musé sur les peluches. Mais il est très complet et c’est aussi un incontournable sur l’ile.
Kururu parlait, parlait, que pour finir les verres arrivèrent suivit directement après par son sandwich. Elle coupa un bout. Les toasts étaient croustillants et encore légèrement chaud. Du cout, le beurre de cacahouète fondait en bouche. Etrangement, les haricots verts n’allaient pas trop mal avec. Bon ce n’était pas un mélange qu’elle ferait tous les jours. Et elle le voyait mal dans une autre recette que celle-ci. Mais pourquoi pas. Voyant le garçon dévoré des yeux son assiette, elle sourit. Il venait de manger un sandwich entier et il en voulait encore. Flint devait adorer ça.
La jeune fille divisa alors ce qui restait du sandwich en deux. Et elle en prit une en main. La serveuse avait déjà reprit l’assiette vide. Et elle donna avec sa propre assiette un autre bon de sandwich au garçon. Elle ne raffolait pas spécialement du mélange. C’était bon mais sans un réel plus comparé aux autres. Pour elle s’était juste un sandwich comme les autres. Il était un peu étrange c’est vrai, mais tout à fait normal. En plus elle aimait bien voir manger les personnes qui l’entouraient avec un tel appétit. Même si elle ne l’avait pas fait elle-même, c’était plaisant de voir quelqu’un apprécier l’art de la cuisine. La jeune fille n’avait pas besoin non plus d’assiette, elle savait manger ce type de nourriture à la main. Donc elle la lui laissait.
Kururu termina son sandwich de cette façon. Tant pis pour les apparences la manière de manger ne changea rien à la qualité d’un plat. Et ce n’était pas comme si elle avait les mains sales. La plus venait de lui faire prendre une bonne douche. Elle garda un petit bout en main. Elle laissa pendre celle-ci dans le vide avant de le lâcher. Perle aperçut le petit bout tomber. L’animal se releva rapidement pour le rattraper juste avant qu’il ne touche le sol. Et la tigresse l’avala tout rond.
Pendant ce temps, Fran ne dit rien. Il les observait manger ou regardait d’un air distrait la salle. Kururu ne s’en préoccupa pas plus que ça. L’endroit était calme et ce n’était pas pour la déplaire. Quand il y a trop de bruit parfois cela donne mal à la tête. En plus, elle avait besoin de concentration. Flint venait de lui proposer un jeu. Après avoir demandé trois verres propres et surtout bien opaque, il avait placé une pièce en dessous de ‘l’un deux. Puis très vite, il avait déplacé les verres. Quand il eut terminé, il lui demanda de retrouver la pièce. Elle avait toujours été nulle à ce jeu là. Mais par le passé, elle avait élaboré une stratégie infaillible. Enfin…C’était surement exagéré. Mais sa technique avait augmenté son taux de réussite.
Donc, la technique consistait à faire l’inverse de celui à côté de l’inverse de celui auquel elle pensait. Et le tour ce faisait dans le sens des aiguille d’une montre. C’est plus facile à retenir. En pratique elle était plus simple que ce qui n’y paraissait. Ici elle pensait que la pièce était au milieu. Donc elle prenait l’inverse c'est-à-dire Flint. Comme c’était elle qui jouait, elle terminait le carré avec les gobelets. Puis elle suivit le sens des aiguilles d’une montre et arriva sur celui à sa gauche. Donc elle désigna celui à sa droite, donc celui à gauche de Flint. Elle n’eut pas le temps de dire qu’elle le choisissait, Flint n’était plus dans le jeu. Il avait une conversation sérieuse avec son ami.
Fran, ça m'intrigue vraiment cette histoire...Dit moi seulement s'il faut que je me prépare..."
« Ces hommes ne sont pas là pour faire joli. Mais si tu tiens tant que cela à savoir ce que j’ai peut-être fait, je pense pouvoir affirmer que tu le sauras très bientôt… »
Quelque chose allait se produire. C’était inévitable. Ses compagnons d’un jour étaient tous les deux tendus, l’ambiance dans la pièce était pesante. Fran chercha quelque chose dans sa poche avant de prendre ses…sabres ? Mais pourquoi ? Il ne se passait rien de grave pourtant. C’est vrai que la joie et la bonne humeur n’étaient pas au rendez-vous dans l’auberge. Enfin ce n’était pas un raison pour sortir des armes. Est-ce qu’il n’était pas possible d’avoir une après midi tranquille ? Sa matinée avait déjà été assez mouvementée comme ça. Enfin au point où elle en était.
Soudain, de la fumée apparut de nulle part. Doucement, elle remplit toute la pièce. Qu’est ce qui se passait encore ? Avant de ne plus rien voir, elle descendit de son tabouret en gardant une main sur la table. Et elle avait bien fait. La visibilité était presque de zéro. S’il se passait quelque chose, elle ne tomberait pas en se pressant. C’était déjà ça. Sans bouger sa main de son reposoir, elle s’abaissa et chercha Perle avec sa main de libre. La jeune fille ne voyait rien du coup c’était très difficile pour elle. Mais la petite tigresse avait une meilleure vision. Elle remarqua les mouvements hésitants de sa maitresse. Et le félin s’approcha pour s e coller à elle. Avoir son animal à ses côtés rassurait beaucoup la jeune fille. Fran souffla quelque chose.
« Il arrive… »
Qui arrivait ? C’était très vague. Et elle ne pouvait pas deviner comme ça. Il y avait trop de fumée. Soudain, une musique résonna dans l’auberge. C’était le doux son d’un harmonica. Elle ne savait pas si c’était Flint ou Fran qui jouait. La jeune fille n’était sur que d’une chose, la mélodie était toute proche. C’était forcement un des deux garçons. Dans un sens, le morceau rendait la situation encore plus insolite. Cassant le silence, il emplissait toute l’auberge comme pour accompagné la fumée. Kururu l’écoutait sans rien dire. L’atmosphère restait tendue malgré la musique. Quelque chose allait se produire. Et comme pour répondre aux attendes des clients, une voix s’éleva à son tour dans les airs.
"Fran ! Sors de là ! Je t’attends ! Tu sais qui je suis ! Tu as tué ma famille ! C'est à toi de périr ! Aujourd'hui. Je suis venu prendre ta vie !"
Elle n’en revenait pas. C’était un tueur un vrai ! Et il venait pour Fran. L’inconnu devait surement se tromper. Il voulait la vie de sa nouvelle connaissance par vengeance. Apparemment, le garçon aux cheveux verts avait tué lui aussi beaucoup de monde. Pourtant, Kururu ne le trouvait pas méchant…D’un autre côté cela expliquait pas mal de choses. Surtout le fait qu’il ne voulait pas expliquer ce qu’il avait fait dans le passer. La jeune fille soupira. Avoir une journée tranquille était devenue comme impossible depuis qu’elle avait adoptée Perle. Kururu chercha à tâtons sa croix. La situation ne lui disait rien qui vaille. Mieux valait se préparer à toute éventualité.
_________________
Kokoro Kururu
Invité
Invité
Mar 15 Jan - 10:16
Quelle pluie !
Flint voyait le morceau de sandwiche tendu vers lui, il l'attrapa rapidement, ses yeux pleins d'étoiles, mais aperçu le petit tigre sur le sol, alors il lâcha le morceau comme si de rien n'était. Il simulait l'acte de manger et hochait la tête pour remercier la jeune femme. Plusieurs minutes venaient de passer, juste après le fameux jeu du maudit, Fran semblait inquiet, mais excité en même temps.
De la fumée apparaissait partout dans la pièce, recouvrant les murs et le sol, chaque personne dans la salle ne pouvait distinguer quoi que ce soit. Flint eu un léger sourire, il sortit un paquet de cartes tranchantes, en plaçant plusieurs en éventail dans ses deux mains et se leva de son tabouret. Il marchait désormais dans le coin de la taverne, s'assoyant sur un fauteuil de mousse, le jeune blond regardait l'entrée, c'était la seule chose à peu près visible aux alentours. Finalement, il rapprocha toutes ses cartes, ne faisant qu'un paquet distinct, il le plaqua sur la table, sans aucun bruit, tout en observant la porte. Déplaçant sa main vers son veston, Flint y sortit un jeton aux inscriptions étranges, tout en le lançant dans les airs, il ouvrit la main, pour que la pièce tombe dans sa paume. Fermant le poing quelques secondes après, le maudit attendait le moment propice pour l'ouvrir et observer la face tombée. Il ne voulait pas découvrir le résultat avant que son ami n'ai agit.
« Il arrive… » -"C'était donc ça..."
Une musique résonna à travers la taverne, douce, calme, peu entrainante, mais synonyme de mort percutait chaque oreille présentes dans la pièce. Les gens commençaient à avoir peurs, effectivement, un combat s'annonçait et la taverne était entre eux. Puis une voix se fit entendre à l'extérieur :
"Fran ! Sors de là ! Je t'attends ! Tu sais qui je suis ! Tu as tué ma famille ! C'est à toi de périr ! Aujourd'hui. Je suis venu prendre ta vie !"
Un énorme sourire apparu alors sur la bouche du jeune blond, Fran n'avait pas changé, de la joie et de l'excitation était palpable autour du maudit. Un combat s'approchait, Flint était prêt, il espérait que la jeune femme aux cheveux roses savait se battre, sinon elle risquait d'y laisser sa vie. En attendant le moment propice, le blond observait la salle, il ne voulait pas se faire attaquer par un traitre, alors dévisageant chaque personne dans la salle, il restait muet comme une tombe. Ses pupilles bougeaient constamment, à l'affut, il était prêt à personnifier la faux, calculant ses prochains mouvements, attentif et concis, il prévoyait une attaque éclair, un Blitzkrieg comme on pourrait le dire.
Il était là, oui… Je le sentais s’approcher de plus en plus de notre position. J’avais reconnu son odeur. Cette odeur craintive que j’avais déjà pu sentir, lors de cet évènement des plus sinistres… Dans la salle, je voyais différents bandits, tentant de s’échapper. Peu importe, ils pouvaient courir tant qu’ils en avaient encore le temps, car je tenais à ne laisser aucune trace, dans ce groupe de malfrats. Après, j’allais réfléchir, en ce qui concernait les employés de l’auberge. Après tout, ils ne risquaient pas de vendre la mèche. Enfin, à part s’ils tenaient à mourir. Je continuai alors à jouer de l’harmonica, ce morceau que j’avais utilisé, lors de cette même soirée… Pendant ce temps, Flint avait l’air confiant. Il se déplaça, afin de se poser à une table, dans le fond de la salle, jouant avec ses cartes. Il semblait prêt à passer à l’offensive. Tant mieux. De son côté, la jeune fille aux cheveux roses, sembla s’équiper d’une croix métallique. Drôle d’arme de combat, mais pourquoi pas. Au moins, cela montrait qu’elle pouvait être apte à se battre, et c’était une bonne chose. Je me levai de mon siège, interrompant la musique que j’étais en train de jouer, laissant un silence total envahir la pièce. La porte s’ouvrit, plusieurs hommes apparaissant à travers l’épaisse fumée blanche qui s’était formée dans toute la salle. Oui, c’était bien lui. Le silence était tellement perturbant qu’il pouvait glacer le sang de beaucoup d’hommes. Seul l’homme, à l’esprit vengeur, vint interrompre celui-ci. Il m’annonça, en criant de toutes ses forces, qu’il était venu prendre ma vie, à cet endroit même, quoi qu’il lui en coûte. Un sourire m’échappa. Un sourire de satisfaction, d’envie, de soif… Ayant dit ce qu’il voulait, il tenta de me trouver, essayant de voir à travers le brouillard. Seulement, il lui était impossible de m’apercevoir. Pas avec ses sens d’humain. La porte se referma alors. Je me déplaçai donc tel un assassin, me rendant très rapidement et surtout très facilement au niveau de l'une des fenêtres arrières, grimpant finalement sur le toit. Puis, une fois de l'autre côté, au dessus de l'homme voulant ma peau, je sautai, avec une délicatesse sans égale, et sans le moindre bruit, atterrissant juste derrière lui, un couteau à la main. Léchant mes lèvres, je pris la parole, sur un ton froid…
« Tu veux savoir d’où viennent ces cicatrices ? Hm ? Mon père était un ivrogne, et un sadique. Et un soir, alors qu’il est plus « toc toc » que d’habitude, Maman choppe le couteau de cuisine pour se défendre. Il n’apprécie pas. Il-il n’apprécie pas du tout. Ensuite, moi regardant, il lui enfonce le couteau, dans un immense éclat de rire. Il se tourne vers moi, et il dit : « Pourquoi cet air si sérieux ?! ». Il s’approche avec sa lame : « Pourquoi cet air si sérieux ?! ». Il m’enfonce la lame dans la bouche : « Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ». Et…. Pourquoi cet air si sérieux ? »
Poussant un rire presque sadique, je m'écartais, exécutant plusieurs acrobaties, en continuant de rire. Je voulais le voir terrifié, encore une fois. Le voire me craindre, tel un monstre…Quelle allait être l'issue de ce combat ?
« Te sens-tu réellement capable de venger ta famille..? »
Invité
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 19 Jan - 20:39
"Fran ! Sors de là ! Je t'attend ! Tu sais qui je suis ! Tu as tué ma famille ! C'est à toi de périr ! Aujourd'hui. Je suis venu prendre ta vie !"
Il savait qu'il était là. Les deux savaient qui ils allaient affronter avant même de se voir. Alors, Jerf attendrait qu'il arrive. Et il le tuerait là, dehors, devant cette bâtisse. Le brouillard sortait de l'intérieur en s'estompant . Il arrivait. Il ne le voyait pas, ni ne l’entendait. Mais il le connaissait bien, ce tueur. Il savait qu'il viendrait. C'était sa nature. Le Hors la loi s'était retrouvé démuni lorsqu'il entendit la voix du gars aux cheveux verts derrière lui...
"Tu veux savoir d’où viennent ces cicatrices ? Hm ? Mon père était un ivrogne, et un sadique. Et un soir, alors qu’il est plus « toc toc » que d’habitude, Maman choppe le couteau de cuisine pour se défendre. Il n’apprécie pas. Il-il n’apprécie pas du tout. Ensuite, moi regardant, il lui enfonce le couteau, dans un immense éclat de rire. Il se tourne vers moi, et il dit : « Pourquoi cet air si sérieux ?! ». Il s’approche avec sa lame : « Pourquoi cet air si sérieux ?! ». Il m’enfonce la lame dans la bouche : « Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ». Et…. Pourquoi cet air si sérieux ? "
Il se retourna en frappant dans son dos. Le vide. L'autre s'était rapidement reculé et avait par la même occasion évité le coup donné par Jerf. Grinçant des dents à la vue de l'être abject qu'il avait en face de lui, il ne pu retenir un sourire d'apparaitre sur son visage. Il avait réellement retrouvé. Il lui ferait payer. Et alors que l'autre reprenait la parole, il lui fonça dessus.
"Te sens-tu réellement capable de venger ta famille..?"
Ne laissant place qu'à la rage, il frappa là où se trouvait le forban. Y mettant toute sa force. Il le finirait rapidement s'il ne réussissait pas à esquiver.
"J'ai passé toute cette année à m'entrainer pour te tuer. J'y arriverais !"
_________________
PNJ (Pirate)
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Dim 20 Jan - 20:11
Flashback
Il y a un mois et 15 jours avant le début de l’évent…. Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.
Le silence était revenu dans la pièce un peu avant qu’un inconnu provoque Fran. Comme si ‘heure était très grave. Le silence pesait encore plus que la musique. Pesant, elle le trouvait même un peu morbide. Ce calme n’était pas tranquille comme lorsqu’on se repose au soleil après un bon repas. Elle le détestait. Mais ce que Kururu aimait encore moins était cette fumée. A cause de ce gaz, elle ne voyait rien. La jeune fille ne pouvait se fier qu’à ses oreilles pour se repérer dans la salle.
Elle resta proche de la table pour ne pas être attaqué dans le dos pas une attaque perdue. Sa main toujours posée sur perle. Son petit félin avait une meilleure vue qu’elle dans ce genre de situation. Donc la tigresse pourrait prévenir sa maitresse d’un danger quelconque en bougeant sous ses doigts. A côté d’elle, elle entendit un des hommes bouger dès que la porte se referma. Elle ne savait pas si c’était Flint ou son ami qui était parti. Dans les deux cas, elle entendit quelques petits bruits de déplacement discrets. Elle pouvait les entendre grâce au silence de mort qui régnait dans la salle. Brisant le calme, la voix de Fran retentit.
Kururu ne comprit absolument rien à ce qu’il racontait. Il parla d’un père ivrogne dont sa mère avait essayé de se protéger en vain. Car elle avait finit par se faire tuer par un couteau de cuisine. Puis l’homme l’avait menacé en mettant l’outil dans sa bouche. Sincèrement, elle ne voulait pas savoir s’il parlait de sa propre expérience ou celle d’une autre personne. Mais elle trouvait l’histoire beaucoup trop tordue pour avoir été inventée maintenant. La seule chose qu’elle regrettait vraiment était l’utilisation qu’il avait faite de ce type de couteau. Un ustensile de cuisine, même s’il fait partie d’une catégorie d’arme blanche, ne devrait jamais servir de cette manière. En tant que cuisinière, elle considérait ses couteaux comme un outil de création pour apporter la joie et le bonheur à ceux qui mangerait ses plats. Les utiliser comme moyen de destruction et en plus exprès, donc pas comme moyen de défense de dernier recourt, c’était tout simplement une honte.
Un peu après, Fran se mit à rire et conclu en lui demandant s’il pouvait vraiment se venger. L’inconnu approuva directement. Apparemment, il s’était bien préparer pour prendre la vie de son ennemi. Kururu le comprenait un peu. D’après ce qu’elle savait, l’homme avait énormément souffert. Sauf que la jeune fille ne le supportait pas du tout et ce pour plusieurs raisons. D’abords il voulait s’en prendre à son nouvel ami. Elle ne pouvait pas laisser passer ça. Bien sur, si quelqu’un voulait se venger de lui, c’est qu’il n’avait pas toujours bien agit. Mais ce n’était pas une motivation valable pour le tuer.
En plus c’était pour la vengeance que l’inconnu le faisait. Kururu n’aimait pas la mort que ce soit pour elle ou pour les autres. Elle aimait encore moins ça quand cette mort était provoquée pour rien. Se venger était complètement stupide et surtout sans fin. Et juste pour ce motif, il était en train de lui gâcher son après midi. Comme presque tout le monde ici, elle voulait du repos. C’était vraiment trop demander ? Enfin dans tous les cas, elle devait arrêter le combat. Ou au moins le déplace’ pour que la taverne ne souffre pas de la bataille, elle le devait bien aux propriétaires qu’elle connaissait depuis longtemps. Sans bouger, elle parla d’une voix forte et clair pour que l’inconnu et Fran, les principaux intéresser puisse l’entendre.
Mais vous n’avez pas bientôt fini ? Ce n’est ni le lieu ni le moment pour se battre. Tout ceux qui sont ici n’ont rien avoir avec ça et veulent juste se détendre tranquillement. Personne ne veut subir votre stupide vengence qui de toute manière ne servira à rien. Je comprends que vous souffrir de la perte de vos proches mais c’est vraiment une raison pour vous rabaisser à la vengeance. Vous n’avez rien de mieux à faire ? Elle ne vous les fera pas revenir et tout ce que vous gagneriez c’est soit de vous faire tuer en essayant soit subir la colère de quelqu’un d’autre en réussissant. Cela vaut vraiment la peine de se rabaissé au niveau du tuer pour si peu ?
Pour une fois, elle était contente d’être cachée par la brume. Dans son petit coin, Kururu était à l’abri. La jeune fille venait de dire tout ce qu’elle pensait. En plus, elle n’avait jamais comprit le cercle de la vengeance. Bon, elle n’avait jamais perdu de proche. Mais en y réfléchissant bien, se venger n’apportait rien. Et elle espérait que l’inconnu comprendrait et repartirait de là d’où il était venu. Elle voulait juste finir sa journée tranquillement, elle n’en demandait pas plus.