Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Mai - 23:00
Notre boulot.
L'entrée en scène
Une journée comme une autre pour deux hommes d'affaires, un hors-série ? Non pas du tout. Il s'agissait tout simplement du marché noir de Renaissance qui débutait. Un établissement devait prochainement être construit par l'équipe, mais pour se faire, il fallait une chose qui par ça simple existence pourrait ravir n'importe quel client, homme comme femme. Il fallait des vendeurs, non, pas de simples marchands, des personnes utilisant leurs corps à des fins financières. Le genre de personnes parfaites dans un lieu proche des bas-fonds. Il fallait des péripatéticiens ! Oui oui bel et bien eux. Enfin, pour l'instant on devrait plutôt dire ,"elles", car c'était bien les femmes qui intéressaient Noctis et Jujika, les hommes exercent cette vocation sont plus difficiles à trouver en vue de leur chiffre d'affaire moins conséquent que celui des femmes. Néanmoins, il en faudrait bien quelques-uns pour animer l'établissement.
Voici dans quel esprit commença donc cette journée, ou du moins cette fin de journée. Car le soleil se couchait, faisant ainsi les ombres des deux hommes en noir se prolongées au fil de leur avancée stratégique. Vêtu de costumes noirs et de lunettes noirs empêchant de percevoir leur yeux, ils avançaient lentement mais surement vers leur lieu de business. La taverne. Oui la taverne ce lieu de débauche, ce lieu priser des péripatéticiennes justement ! Le duo avait même choisit la plus grande taverne pour cela et qui plus est celle la mieux fréquenter par ces personnes très intéressantes.
C'est ainsi qu'arrivèrent le duo du Chaos. Noctis tenait sa mallette en main, il y avait dedans tous les berry'z qui servirait à donner envie à ces chères demoiselles de se préparer pour cette sombre affaire. Bien évidemment il ne fallait pas prendre de risque, c'est pourquoi Arch' c'était menotté à la mallette, les seuls possesseurs de cette clef étant lui et son acolyte, en sachant qu'il y avait ensuite un autre cadenas au cas où le premier serait franchi.
Ainsi, les deux hommes en noir entrèrent dans la pièce en prenant place sur une belle table ronde en...tête-à tête. La mallette entre eux deux, Noc' remarqua rapidement la présence d'une ribambelle de femme. Une escouade ? Des péripatéticiennes en masse ? Bonne question.
Après avoir prit un verre de vin, Arch' se leva et arriva en face de celle qui semblait gérer la bande et dit avec un voix neutre.
" Bonsoir mademoiselle, je suis Noctis Archer, homme d'affaire. Je cherche à me spécialiser dans le proxénétisme et j'aimerais savoir si vous et vos divas seriez intéressées par ce travail. J'ai cru comprendre que vous étiez douées dans le domaine. Si je me trompe, je vous prie de me pardonner très chère. Néanmoins, le corps dont vous a muni Mère Nature m'a immédiatement subjugué et donné envie de vous engager. "
La femme se leva alors et un serpent sortit du dessous d'une table pour venir dans les mains de la femme et se raidir comme un bâton. La femme porta alors un coup horizontal que le jeune homme bloqua à l'aide sa mallette et recula d'un pas.
" Non mais tu te prends pour qui hein ?! Moi et mon équipage on est pas ce que tu crois. Je suis Katy Firy une amazone ! Et je ne te laisserai pas salir mon honneur et celui de mon équipage. "
Une des femmes de l'équipage arriva près de la capitaine et dit en balbutiant.
" Mais madame, il a une mallette et vu son allure à lui et l'autre là-bas, il doit en avoir des berry'z, et puis nous on aime bien jouer de nos atouts auprès des hommes, c'est vous qui nous en empêcher en fait... "
" Tais-toi pauvre sotte ! "
Elle la frappa alors d'un coup de serpent-bâton qui l'envoya directement sur une table. Des femmes du groupe se ruèrent vers leur amie en essayant de voir si elle allait bien. Serrant sa mallette fermement, Noctis prit la parole avec un ton ferme.
" Jujika, je crois que ces demoiselles sont exploitées par cette amazone et n'apprécient guère leur situation. Je pense aussi que quelques-unes voudraient bien se joindre à nous. Je propose donc qu'on s'attaque à cette Katy Fury, tu as ton sabre j'espère ? Tu vois quand je t'avais dit que la chaîne des menottes était parfaite avec un longueur d'un mètre, je ne mentais pas, je vais pouvoir m'en servir au combat."
Il engouffra sa main libre dans son smoking et en sortit un de ses revolvers avant de tirer successivement deux balles, des Spécials Givras Balls, qui créèrent un mur de glace séparant ainsi le groupe de femmes de Noctis, Jujika et Katy. De cette manière, elle serait hors de danger.
" J'ai capturé ces femmes loyalement ! Elles étaient péripatéticiennes, serveuses dans des bars, danseuses, ou domestiques pour d'autres ! Je n'ai fait que les retirer de l'exploitation masculine ! Car je veux un monde sans hommes ! C'est à cause d'eux que je suis ici et non à Amazon Lily. Car un jour j'ai été enlevé par des hommes ! Je ne veux plus d'eux ! "
Avec un air ahurie Noctis prit la parole.
" Dois-je en conclure que tu es vierge et n'a jamais embrassé d'hommes ? "
Et avec gêne elle répondit.
" Bah...C'est-à-dire que...Ah ! Tu m'énerves avec tes questions ! Je vais te tuer toi ! "
Elle donna ainsi un coup de serpent et produisit un coup de vent que Noctis esquiva avec rapidité, ce dernier souffla deux tables.
[i] " Du calme, je disais ça car mon ami ici présent est un peu, spécial avec les vierges...Enfin tu verras bien. "
Technique:
Spécial Givra Ball : Gèle une plus grande surface, la glace est plus solide.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 20:19
Jujika
Feat
Noctis
...
Je vais encore taper de la fille
Tu as dis Vierge ?!
Ce n’est pas possible ! Aïe ! Je me suis encore fais un tour de hanche ! C’est juste horriblement douloureux. Je me suis surpris moi-même … Je me fais vieux. Mais contre les coups de vieux rien ne vaut un petit tour sur les trottoirs … euh je veux dire … à la taverne ! Je me suis alors lever et souvenu de la mission que Dust nous a donné à Noctis et à moi : Trouvé de la marchandise pour notre futur projet. Je me suis précipiter hors de ma chambre d’hôtel se trouvant au-dessus de la taverne, totalement nu mais la Riu ne me courait pas après. Assez déçu je suis rentré dans ma chambre. Ça fait plusieurs heures qu’il est parti chercher les petits dej’. J’ai enfilé en vitesse mon grand manteau et je suis descendu dans la taverne. Chao ne devrait pas tarder l’heure du départ approche à grand pas.
Je me suis alors assis à une table et un gars au visage balafrés asseya lourdement sur la chaise en face de moi. Je lui ai alors dit pour engager la discussion :
« - Que puis-je pour toi mon fils ?
- Ne fait pas l’innocent Papi, ne fait pas genre que tu ne me connais pas !
- Je ne comprends pas ta demande mon fils.
- Ta gueule le vieux ! Je ne suis pas ton fils je suis le grand Creek ! »
En un instant je lui ai tranché la carotide et il mourut sur le coup, j’ai regardé autour de moi et ses "amis" ont alors reculé d’un pas j’ai continué à manger et boire. Une fois mon repas pris, j’ai saisi un balai et j’ai épongé le sang se trouvant par terre et sur la table, un tel gâchis mais bon pas de réel problème sont sang était noir … Un connard de fumeur. Je suis alors sorti avec mon renne et j’ai regardé l’heure et j’ai ressorti le petit papier. Je le savais ! J’ai encore foiré ! Ce n’est pas sept heures du mat’ mais du soir.
Je suis alors sorti en de la taverne et j’ai remarqué que trois personnes avec un masque et un vêtement chic marchais vers une grande maison. Autant faire passer le temps … Je me suis alors placé dans une ruelle près de la fameuse maison, quelque instant plus tard un homme en costard cravate passa près de moi et d’un geste sec, je lui fis tourner la tête à 360°. J’ai alors pris ses vêtements et son masque vers de très bon gout. J’ai mis la chemise rouge avec la veste et le pantalon noir, j’ai déboutonné les deux premiers boutons de la chemise et j’ai laissé ouvert ma (sa) veste, j’ai glissé mon sabre dans le dos et je me suis avancé vers l’habitation.
J’ai demandé à Xùnlù de rentré à la chambre pour voir si Riu était rentré et je suis rentré dans le lieu. L’atmosphère était pesante et la lumière tamisé, je me suis alors mis en quête d’info et je me suis dirigé vers l’hôte de maison, enfin je crois. Mes yeux une fois habitué ont commencé à diserné des forme étrange … les personne dans la demeure étaient toutes … totalement nu ! Seul le masque préservait l’anonymat. J’ai alors pris le maitre de cérémonie à l’écart et je lui ai lancé avec douceur :
« - Hey, beau blond ! Tu ne connaitrais pas un endroit sympa pour faire des cochonneries dès que tu auras fini ta petite fête.
- C’est simple mon joli, tu te rends au Mocoumbat. Je suis impressionné que tu ne connaisses pas. Sinon ça te dis de … »
Mon poing dans la face lui a fait fermer son clapet et je suis sorti difficilement de cette véritable orgie. Une fois que l’air saine de l’extérieur eu empli mes poumons j’ai regardé le ciel … Quoi ! 15 h ! Je suis resté trois heures ici … impossible !
Je suis retourné alors au point de rendez-vous et j’ai bien fait car mon cher équipier était déjà là avec une mallette à la main. Sans plus attendre il me jeta une clé, sans d’autres explications. J’ai alors remarqué que deux cadenas fermaient la mallette. J’ai sorti mon scalpel et m’entailla la peau j’ai alors glissé la clé sous ma peau et quelques minutes après avec une aiguille et du fils la blessure était déjà presque invisible. Un sourire malicieux aux lèvres, j’ai invité Chao à me suivre. J’ai sorti une paire de lunette et nous avons marché vers le soleil couchant.
Une fois au Mocoumbat, Noct’ euh Chao c’est installé face à moi à une petite table ronde. Je vis mon acolyte fixé du regard quelque chose j’ai alors tourné la tête et à cette instant je les ai vu … Nos victimes de la soirée : Une ribambelle de gente dame. Je me suis alors mis dans la peau d’un personnage que j’avais lu dans un livre. Je suis alors devenu un proxénète, totalement muet rendant mon personnage incroyablement charismatique. Mon collègue d’un soir se leva et lança au jeune femme en fleur :
« - Bonsoir mademoiselle, je suis Noctis Archer, homme d'affaire. Je cherche à me spécialiser dans le proxénétisme et j'aimerais savoir si vous et vos divas seriez intéressées par ce travail. J'ai cru comprendre que vous étiez douées dans le domaine. Si je me trompe, je vous prie de me pardonner très chère. Néanmoins, le corps dont vous a muni Mère Nature m'a immédiatement subjugué et donné envie de vous engager.
- Non mais tu te prends pour qui hein ?! Moi et mon équipage on est pas ce que tu crois. Je suis Katy Firy une amazone ! Et je ne te laisserai pas salir mon honneur et celui de mon équipage. Lui a alors répondu une femme qui venait de sortir un serpent-bâton de dessous la table.
- Mais madame, il a une mallette et vu son allure à lui et l'autre là-bas, il doit en avoir des berry'z, et puis nous on aime bien jouer de nos atouts auprès des hommes, c'est vous qui nous en empêcher en fait... A alors lancé une jeune femme de son équipage
- Tais-toi pauvre sotte ! Lui a crié sa capitaine »
Et d’un geste rapide, l’amazone envoya voler la jeune femme d’un coup de serpent-bâton. D’autre magnifiques créatures sont alors parti à son aide … pauvre fille … Elle est folle celle-là ! La marchandise doit-être en bon état !
« Jujika, je crois que ces demoiselles sont exploitées par cette amazone et n'apprécient guère leur situation. Je pense aussi que quelques-unes voudraient bien se joindre à nous. Je propose donc qu'on s'attaque à cette Katy Fury, tu as ton sabre j'espère ? Tu vois quand je t'avais dit que la chaîne des menottes était parfaite avec une longueur d'un mètre, je ne mentais pas, je vais pouvoir m'en servir au combat. M’a lancé Noctis »
J’ai alors esquissé un sourire et j’ai retiré ma veste, à cette instant mon coéquipier tira deux balles vers les femmes qui ont formé deux murs de glace. Elles étaient totalement enfermées, je me suis alors approché de la boite de glace pour y enfoncé de manière chirurgicale mon scalpel pour qu’elles puissent respirer à leur guise. Je fus arraché de mon travail par les cris de l’amazone
« - Tu m'énerves avec tes questions ! Je vais te tuer toi !
- Du calme, je disais ça car mon ami ici présent est un peu, spécial avec les vierges...Enfin tu verras bien. »
J’ai doucement tourné la tête et la femme me regarda droit dans les yeux, j’ai esquissé un sourire et j’ai cru voir la jeune femme frémir. Je lui ai lancé mon fameux regard de prêtre fou ! Mes yeux rouges fixaient sa poitrine et soudain comme pour se protégé elle créa une sorte de lame d’air fonçant droit sur moi. Je suis alors passé en mode hybride et j’ai évité son attaque avec une grande faciliter. J’ai pris la parole :
« - Noctis … Je … Je … Je vais la sacrifier ! Ouai … Ouai ! La sacrifier ! J’ai alors repris mes esprits et je me suis donné une grosse claque. Noctis nous ne devons pas trop la blesser car sinon elle ne sera jamais choisi par les clients.
- Quels clients ? Je ne suis pas une marchandise, je suis une femme ! »
A quoi bon ? J’ai foncé vers elle le sabre en moins et lui plaqua le plat de ma lame sur le cou que j’ai retiré ma lame du sang c’est mis à couler de ses yeux. Elle ne posa pas un genou à terre pour autant comme si elle ne sentait rien, elle me repoussa avec force mais ses attaques au corps à corps sont inutiles face à moi. J’ai reculé de quelques pas et j’ai rengainé mon sabre, se combat se ferait au corps à corps et rien d’autre.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 4 Mai - 0:03
Notre boulot.
Plus doucement voyons !
Avec un air ahurie Noctis prit la parole.
" Dois-je en conclure que tu es vierge et n'a jamais embrassé d'hommes ? "
Et avec gêne elle répondit.
" Bah...C'est-à-dire que...Ah ! Tu m'énerves avec tes questions ! Je vais te tuer toi ! "
Elle donna ainsi un coup de serpent et produisit un coup de vent que Noctis esquiva avec rapidité, ce dernier souffla deux tables.
" Du calme, je disais ça car mon ami ici présent est un peu, spécial avec les vierges...Enfin tu verras bien. "
Jujika ne se fit, d'ailleurs, pas prier pour passer à l'action. Mais il semblait un peu...hum...Différent ! Oui différent, le prêtre d'un naturel calme était devenu une sorte de fou furieux du sang. Il fallait qu'il apprenne à se gérer, être chaotique, d'accord, mais devenir une sorte de néo-vampire, il commençait à abuser le prêtre. Il avait été mit en contacte avec Chaos ou quoi ? Pourtant Noctis était encore le même, yeux noirs, toujours à la recherche du grand bretteur Akuma Kogeko, il était Noctis Archer en clair. Il ne se souvenait pas avoir été Chaos en parlant avec Jujika, mais ce dernier semblait être devenu très différent, l'instinct chaotique de l'hôte aurait-elle déteint sur lui ? Serait-il devenu un de ces fous du Chaos ? Serait-il devenu...Un partisan comme les habitants d'Hunter Island ?!
Qui sait...Toujours est-il, qu'il avait bien changé depuis et qu'on ne le reconnaissait presque plus. Il exerçait encore son rôle de médecin et restait "cool" avec ceux de Renaissance, néanmoins, il semblait avoir complètement changer avec les autres personnes, Archer en vint même à se demander si Jujika n'avait pas désobéit à la grande règle de Renaissance. Tuer un individu qui peut paraître innocent ou tout simplement tuer un individu dans un lieu publique ? Il le lui demanderait plus tard sans doute.
Pour l'instant il fallait s'occuper des femmes de l'autre côté de la taverne.
Sortant tranquillement, mallette à la main, l'homme d'affaire dit d'un air calme.
[i] " Je reviens, amusez-vous bien. Ah ! J'oubliais ! Jujika, évite te faire sa dans la taverne, tu pourras t'en servir dans notre future embarcation. "
Dit le jeune homme en arborant un léger sourire, en gardant son revolver en main.
En sachant qu'il n'avait fait que créer un mur qui séparait le groupe de femmes de l'action, l'autre partie de la taverne était en bois, un bois certes résistant, mais pas assez pour résister à une explosion par exemple, ou la force d'un vrai combattant, ou d'une vraie combattante.
L'hôte du Chaos se plaça tranquillement en face du mur de bois et utilisa une Burst Ball pour y faire un trou, suivit d'une autre pour qu'il puisse permettre à deux femmes de sortir en même temps, histoire d'accélérer la chose. Il entra donc avec autant de charisme qu'au début de cette histoire, il vint alors à la rencontre des demoiselles prenant place sur une table encore présente, il ouvrit la mallette montrant 500 000 berry'z et dit avec un calme parfait.
" Vous serez toutes financées par l'entreprise si vous acceptez votre métier."
" Et en quoi consistera notre métier. " Demanda une des demoiselles.
" Je ne passerai pas par quatre chemins avec vous mesdemoiselles. Il faudra choisir entre serveuse et danseuse mais dans les deux cas, cela entraînera de la prostitution ou le fait de dévoiler quelques unes de vos parties. Enfin, un rôle de courtisane en quelque sorte. Vous êtes toutes de belles demoiselles, vous avez été arrachées à vos filières professionnelles d'origines et je comprendrai donc si vous voulez vous limitez à ces filières. J'ajouterai que je comprendrai que vous ne désiriez rien faire ou tout simplement partir immédiatement pour échapper aux griffes de cette amazone, vous êtes libre d'agir désormais. "
Alors que Jujika s'amusait comme un fou certainement, Noctis commençait les affaires, il pouvait, à travers la glace, observer le combat de son acolyte d'un regard discret pour ne pas perdre de vue l'essentiel, les demoiselles ici-présentes.
Technique:
Burst Ball : Balle explosant au contact
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 1:13
Jujika
Feat
Noctis
...
Je vais encore taper de la fille
Tu as dis Vierge ?!
A quoi bon ? J’ai foncé vers elle le sabre en moins et lui plaqua le plat de ma lame sur le cou que j’ai retiré ma lame du sang c’est mis à couler de ses yeux. Elle ne posa pas un genou à terre pour autant comme si elle ne sentait rien, elle me repoussa avec force mais ses attaques au corps à corps sont inutiles face à moi. J’ai reculé de quelques pas et j’ai rengainé mon sabre, se combat se ferait au corps à corps et rien d’autre.
Noctis me regardait pensif mais peu importe, il me dévisageait comme si j’avais fait quelque chose de mal … de très mal. Je suis alors retourné à mon combat mais … une sensation étrange m’a envahi comme si … comme si quelqu’un ou quelque chose m’appelait, une sirène … nan cette créature ne fait que peuplé mon imagination. Une voix cristalline, un souffle chaud, une main rassurante … d’un geste de la main j’écartai toute ces idées de ma tête. Je suis en train de combattre, je ne dois pas me laisser allez. Noctis toujours en me dévisageant dit :
« - Je reviens, amusez-vous bien. Ah ! J'oubliais ! Jujika, évite de faire ça dans la taverne, tu pourras t'en servir dans notre future embarcation.
- J’ai compris le message. Pas de problème. Tien se sera plus facile avec ça. »
Je me suis alors entailler le bras pour récupérer la petite clé et je l’ai jeté directement dans la poche de mon pseudo collègue, j’ai regardé dans sa direction pour savoir exactement ce qu’il voulait faire et j’ai remarqué qu’il avait déjà créé un véritable trou dans le mur et déballer sur la table nos arguments assez convainquant. Je me suis retourné vers ma cible qui semblait perdu dans ses pensées et comme pour la réveillé j’ai pris une chaise que j’ai envoyée à seulement quelques centimètres de son magnifique visage. J’ai esquissé un sourire et me suis assis sur une des seules chaises encore potable.
« - Alors … Ça te dis un jeu ? Je vais rester immobile vingt seconde à toi de m’attaquer et ensuite si tu ne m’as pas vaincu tu seras une de mes esclaves … très personnelle.
- Vingt secondes ? C’est bien assez pour de réduire en charpie. »
Je me suis contenté de rire bruyamment et de regarder la pauvre femme, se battant pour sa liberté, face à moi. Elle fonça vers moi et je pris ma forme hybride ce qui a eu pour effet de la faire freiner un peu dans sa course, cependant elle arriva rapidement à porter et me décocha un coup de serpent-bâton dans la mâchoire, si je n’avais pas été en forme hybride je serais peut-être mort ! J’ai continué à arboré fièrement un grand sourire et l’amazone me donna une série extrêmement rapide de coups Incroyable qu’une femme ai une telle force, simplement prodigieux mais les vingt seconde sont écouler et au moment où elle tenta d’écraser mes bijoux, j’ai stoppé son mouvement.
« C’est fini ma jolie … Ton délai est écoulé maintenant prosterne toi où sinon je devrais utiliser la manière forte. »
En guise de réponse, elle recula et se remis en position de combat. Mauvais choix … J’ai avancé vers ma cible et elle cria … cria … cria si fort que la glace en trembla, moi j’ai avancé son crie ne changera rien si elle n’abandonne pas je devrais lui faire de mal. Une fois à côté d’elle je lui susurrai quelques mots à l’oreille, elle tomba dénue à genoux implorant ma clémence … Ce que je lui ai dit ? Qui me dit que vous êtes majeur et vacciné !
Je l’ai alors relevé par les cheveux et j’ai utilisé un Calcitrare Crucem pour l’envoyer voler au loin. J’ai surtout insisté sur la tempe, elle sera ainsi assommé et n’aura qu’un léger bleu au niveau de l’épaule mais on le camouflera avec un tatouage ou quelque chose du genre si besoin est.
L’amazone sur l’épaule toujours en forme hybride et une bière à la main, j’ai attendu que Noctis finissent sont boulot avec les girls. Je me suis assis et j’ai regardé la discussion à travers la glace. J’espère qu’il a le sens des affaire pas comme moi … je suis un véritable pigeon, un nul en marchandage même un marchand peut habile et scrupuleux pourrais me vendre n’importe quoi.
La jeune femme commençais à se réveiller, Noctis devait faire vite je n’ai aucune envie de l’assommé encore une seconde fois.
Technique:
Coup de pied en croix/ Calcitrare Crucem : Jujika saute et donne un coup de pied sur l'épaule de l'adversaire et avec son autre pied lui donne un coup de pied latéral sur la tempe.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 4 Mai - 1:18
Notre boulot.
Le contrat.
" Je ne passerai pas par quatre chemins avec vous mesdemoiselles. Il faudra choisir entre serveuse et danseuse mais dans les deux cas, cela entraînera de la prostitution ou le fait de dévoiler quelques unes de vos parties. Enfin, un rôle de courtisane en quelque sorte. Vous êtes toutes de belles demoiselles, vous avez été arrachées à vos filières professionnelles d'origines et je comprendrai donc si vous voulez vous limitez à ces filières. J'ajouterai que je comprendrai que vous ne désiriez rien faire ou tout simplement partir immédiatement pour échapper aux griffes de cette amazone, vous êtes libre d'agir désormais. "
Alors que Jujika s'amusait comme un fou certainement, Noctis commençait les affaires, il pouvait, à travers la glace, observer le combat de son acolyte d'un regard discret pour ne pas perdre de vue l'essentiel, les demoiselles ici-présentes.
Un groupe de demoiselles prit alors la parole avec un air déterminé.
" Nous étions des serveuses dans un bar il y a longtemps avant que cette folle ne nous kidnappe en prétendant que le gérant nous exploitait alors qu'il était très gentil avec nous. Nous désirons le rejoindre pour passer à nouveau de bon moment avec lui. Nous décidons donc de partir. "
" Très bien, alors je vous remercie de votre franchise et votre participation à cette affaire. Vous pouvez circuler au plus vite avant que cette furie ne vous prenne en chasse. J'ai entendu dire qu'un bateau marchand partait vers Pucci prochainement, vous devriez y aller au plus vite. Il partira à l'aube de demain. Faîtes bonne route. "
Un autre groupe arriva alors en disant calmement.
" Pour nous, nous étions toutes des prostituées dans de célèbres lieux ou dans des villes bourgeoises. Cette amazone nous a kidnappé en prétextant que les hommes nous exploitaient abusivement, alors qu'on aime bien notre métier nous. Vous savez comment c'est comique lorsque l'on reçoit un client très timide, c'est juste trop mignon, ou bien quand il est expérimenté, c'est encore mieux. On s'occupe même des femmes. Alors tu veux bien de nous dans ton entreprise...Monsieur le proxénète professionnel."
" Proxénète ? Ceci est un bien grand mot, disons que je suis un homme d'affaires à la recherche de grande sommes, le genre d'homme travaillant pour l'argent quoi. Vous êtes les biens venues parmi nous, vous serez les principales animatrices des lieux. "
Et finalement un dernier groupe prit la parole.
" Nous sommes des danseuses ainsi que des serveuses, nous pratiquons toutes sortes de travaux tant que notre corps n'est pas touché par un autre individu que nous-même. Nous acceptons les petites tenues mais refusons les pervers qui voudront nous toucher. "
Noctis baissa la tête en réfléchissant un instant et fit un rapide calcule. Une dizaine de péripatéticiennes, et une dizaine de serveuses et une dizaine de danseuses, c'est-à-dire trente femmes en tout, toutes canons qui plus est. Cela suffira amplement pour un début, Renaissance n'aura qu'à augmenter leur nombre par la suite.
" Parfait, alors marché conclu. Je vous prie de patienter le temps que j'aille aider mon allié de l'autre côté mesdemoiselles. "
Esquissant gardant un air calme, mais fier, il sortit par le trou créer et prit l'initiative de faire par l'entrée de la taverne pour voir ce qui se passait dedans. Il n'avait pas fait attention à son coéquipier et tout ce qui se passait de l'autre côté et allait tout découvrir.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 8:47
Jujika
Feat
Noctis
...
Je vais encore taper de la fille
Tu as dis Vierge ?!
J’espère qu’il a le sens des affaire pas comme moi … je suis un véritable pigeon, un nul en marchandage même un marchand peut habile et scrupuleux pourrais me vendre n’importe quoi.
La jeune femme commençais à se réveiller, Noctis devait faire vite je n’ai aucune envie de l’assommé encore une seconde fois.
Quelques instants plus tard, je me suis levé pour aller écouter ce qui se disait dans la pièce de glace, les petit trous ne suffisait pas je n’entendais rien. C’est pour cela que j’ai bus une fiole de Sensodon pour pouvoir entendre ce qui se disait mais à cet instant j’ai senti que derrière moi quelque chose était en train de se mouvoir. Je l’ai vu … cette scène horrible, avec mon ouïe surdéveloppé j’ai entendu les moindre petits bruits de cet acte monstrueux … Le serpent ayant totalement désaxé sa mâchoire était en train de gober sa maitresse. Je ne peux plus bouger je suis totalement glacer d’effroi, le serpent avait enfin fini son affaire de la bave dégoulinait dans la pièce et un grand silence s’installa au moment où le monstre a déglutie.
Fini ? Ce combat était fini ? Je me suis remis seulement à bouger à cet instant, la chose avait avalé sa propre maitresse, j’étais tranquille … enfin jusqu’au fameux moment. J’ai fait un pas vers le serpent et quelque chose d’extraordinaire c’est produite, le serpent a alors doublé voir triplé de volume et il recracha en ma direction quelque chose d’assez gluant. Je n’ai compris qu’au moment où j’ai reçues le coup de poing que le missile était l’amazone. Elle était vivante et semblait plus forte que jamais, je suis tombé à mon tour sur le cul et elle a rejoint son serpent ayant un taille de plus de trois mètre de haut.
« - Alors maintenant à mon tour de jouer. Lequel de toi ou de mon serpent tuera l’autre en premier.
- Tu as beau avoir un gros serpent tu es toujours aussi faible …
- Ton erreur est là mon cher dès que je "fusionne" avec mon serpent rien ne peux nous battre nous sommes sur la même longueur d’onde et nous devenons invincible.
- Pff … Invincible ou pas mon équipier ne devrait pas tarder et il te tuera avec ou sans mon aide. »
A ces mots comme piqué au vif le serpent me fonça dessus … Parfait mon plan fonctionne. La chose une fois à porter m’a mordu et m’a propulsé dans les airs par un coup de queue, je planais encore quand j’ai retiré le venin de ce serpent mutant de mon bras et je l’ai recraché dans des fioles d’anticorps … Les vaccins sont près ! Je me suis écraser le dos le premier dans une maison voisine, je suis arrivé dans la chambre d’un petit garçon qui a menacé d’hurler, je lui ai alors administré un sédatif et j’ai foncé sur le toit de sa maison. Je me suis alors concentré un maximum pour tenter de percevoir les paroles de Noctis :
Noctis allait arriver, j’ai tenté de l’interpeler quand je l’ai vu faire le tour du bâtiment mais en vain. Il se dirigeait vers la porte donc j’ai versé l’antidote dans un scalpel-fiole et je l’ai lancé sur la porte. Bon pour l’antidote c’est bon, il comprendra en voyant la chose qu’il doit boire. Je me suis contenter de prendre de l’élan et j’ai sprinté comme jamais pour retourner dans le bâtiment par le trou immense que j’ai créé. Noctis devrait déjà être dans le bâtiment au moment où je me suis écrasé lourdement au sol provoquant un important cratère. Le monstre avança vers moi à toute vitesse et allait tenter de me faire m’envoler comme toute à l‘heure, mais pour contrer sa charge j’ai dégainé mon sabre et l’ai lécher comme à mon habitude. Un déchiquetage anticoagulant devrait faire amplement l’affaire, j’ai donc moi aussi foncer vers ma cible et je me suis retrouvé instantanément derrière le serpent et quand j’ai rangé mon sabre l’Amazone hurla :
« Dispersion ! »
Je me suis retourné et à mon plus grand effroi, j’ai vu une vingtaine de serpent qui semblaient avoir une dans contre moi. Seulement trois serpents avait été touché par mon assaut, j’ai donc ressorti mon sabre et utiliser Fosse commune pour générer un sillon au sol et écarter l’arme venimeuse de mon corps.
« Noctis ! Qu’es ce que tu branle ! Viens m’aider ! »
Technique:
Déchiquetage anticoagulant :Jujika exécute une technique de tranche rapide, en un instant il se trouve derrière l’adversaire et range son sabre L’adversaire est alors subitement trancher horizontalement. La plaie est profonde. Jujika place sa salive sur le sabre empêchant la cicatrisation.
Fosse commune : Jujika lève son sabre au-dessus de sa tête avant de donner un coup dans le vent se dernier provoque alors un vent très fort propulsant en arrière tout ce qui rencontre son chemin, il provoque un sillon au sol.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 4 Mai - 23:11
Notre boulot.
Le contrat.
" Parfait, alors marché conclu. Je vous prie de patienter le temps que j'aille aider mon allié de l'autre côté mesdemoiselles. "
Esquissant gardant un air calme, mais fier, il sortit par le trou créer et prit l'initiative de faire par l'entrée de la taverne pour voir ce qui se passait dedans. Il n'avait pas fait attention à son coéquipier et tout ce qui se passait de l'autre côté et allait tout découvrir.
Ce qu'il découvrit fut d'ailleurs digne de Jujika, un trou béant dans un mur, maintenant la taverne possédait deux bouches d'aération supplémentaires ou encore deux nouvelles entrées, n'est-ce pas magnifique ? Après tout plus il y a d'entrée plus il y a de monde qui peut arriver en même temps. Le tavernier devrait plutôt être content de ces travaux offerts gratuitement. Pourtant il n'y avait pas l'ombre d'un tavernier, seule une moitié d'homme demeurait puisqu'il se cachait sous son comptoir pour éviter tout problème.
Finalement Archer vit son coéquipier arriver par l'entrée qu'il avait dut créer en recevant un magnifique coup de la demoiselle. Plein d'ardeur il attaqua même le serpent qui a la grande stupeur de Noctis se dispersa. L'amazone ici-présente ne faisait pas parti des femmes qu'il fallait prendre à la légère, pour avoir réussi à apprendre à une vingtaine de serpents comment se mouvoir sur la forme d'un seul et unique serpent, il fallait vraiment être patient et avoir un certain talent de dompteur. Katy Fury venait de gagner un grande part du respect de l'hôte du Chaos qui fut très impressionné. La femme était un cran plus forte que lui et comme beaucoup d'amazones devait posséder le haki de l'armement. Le tireur étant originaire de Calm Belt, plus précisément d'Hunter Island, avait déjà entendu parler d'Amazone Lily et savait donc que ces femmes étaient d'une puissance inimaginable.
C'est en se rapprochant d'elle qu'il dit avec un ton fier.
" Arrêtes donc de jouer avec nous et montre nous ta vrai puissance. "
La femme esquissa un sourire en soulevant une table et l'envoya sur l'élu après l'avoir fraichement enrober de haki.
" Un petit aperçu ! "
Noctis tira une Super Burst Ball dans la table la faisant voler en éclat, mais fut malheureusement surpris par l'amazone qui vint lui porter un sublime coup de poing dans l'estomac ! Quelle force ! Cette femme porte bien son titre d'amazone !
Elle enchaîna une salve de coups de poings dans l'estomac du jeune homme avant de lui en offrir un beau dans le visage pour l'envoyer manger la poussière de la place. La zone venait de changer radicalement. Sortant une clef pour défaire ses menottes Archer siffla en levant la mallette vers le ciel pour que son corbeau puisse la saisir et partir avec.
" Les choses sérieuses vont commencer ! "
A ces mots Archer tirant deux Super Burst Ball en version Reflect Shoot ! La première balle fut esquivée avec aisance mais les autres furent reçues de plein fouet ! Néanmoins, le terme "plein fouet" n'était pas le plus approprié car la femme s'était comme induit d'un chose grisonnante qui l'avait protégé des principaux dégâts de l'explosion les hostilités débutaient. Et des spectateurs se réunissaient déjà.
[spoiler=Technique]
Super Burst Ball : Balle plus longue que la burst avec une plus grande puissance
Reflect Shot : Cette technique consiste pour Noctis à tirer ces balles de façon à les faire ricocher comme dans un flipper en tirant parti de l'environnement. Et ainsi attaquer l'adversaire de plusieurs côtés. Elle nécessite un calcule parfait de la trajectoire. Donc, si Noctis n'est pas concentré cette technique échouera. Elle peut s'utiliser avec n'importe qu'elle type de balle, mais est plus efficace avec des balles normales. -2 Supers Bursts Balls ici.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 8:53
Jujika
Feat
Noctis
...
Je vais encore taper de la fille
Tu as dis Vierge ?!
Je me suis retourné et à mon plus grand effroi, j’ai vu une vingtaine de serpent qui semblaient avoir une dans contre moi. Seulement trois serpents avait été touché par mon assaut, j’ai donc ressorti mon sabre et utiliser Fosse commune pour générer un sillon au sol et écarter l’arme venimeuse de mon corps.
« Noctis ! Qu’es ce que tu branle ! Viens m’aider ! »
Comme pour répondre à mon attente j’ai remarqué que Noctis était parti combattre l’incroyable dompteuse, sans elle dans les pattes le combat sera bien plus aisé. Noctis siffla et son corbeau est venu chercher la mallette … la classe … moi pour que Xùnlù vienne il faut attendre trois plombe donc j’ai hurlé :
« Que dieu fasse descendre le destrier de son messager déchu Que la monture perforant les mers et les cieux, viens à moi Xùnlù »
Il ne doit pas être loin … oh mais oui. Je l’avais envoyé querir des nouvelle de mon fils mais je ne lui ai pas dit où nous devrions nous retrouver.
Noctis n’avait porté aucun intérêt à mon vaccin c’est bien normal, il ne fait que combattre des humains et les montres, les mi-hommes mi-bêtes et les animaux aux hormones c’est toujours pour moi. La nuée de petit serpents me fonçais dessus alors sans me retourné j’ai couru pour ma vie, c’est alors que je me suis senti décoller et in-extrémiste j’ai réussi à attraper mon scalpel fiole emplie de vaccin. J’ai fait boire mon renne adoré et on est repassé tout deux par Mon entrée et les serpents totalement débiles nous ont suivis. Tel un charmeur de serpents, j’étais suivi par toute cette horde de reptiles et j’étais assez fière de moi.
Une fois assez loin du combat apposant Noctis et l’amazone, mon renne me jeta sur un toit et lui resta en l’air à l’affut du moindre petit souci. Les serpents ont "fusionnés" et cinq gros serpents d’au moins un mètre cinquante m’avaient pris en chasse. J’allais pouvoir m’amuser … J’ai dégainé mon sabre et je me suis préparer à utiliser ma nouvelle technique. Un rire à empli ma tête mais pas un rire de psychopathe comme d’habitude là c’était un rire d’amusement car j’allais pouvoir me donner à fond dans dix-huit minutes, après-en, le vaccin ne fonctionnera plus.
« Alors mes chéris vous voulez vous frotter à moi allez-y je vous attends. »
C’est moi ou les serpents viennent de sourire ?! Bon peux importer, les cinq serpents sont composé d’environs quinze serpents chacun … ça doit faire … cinquante serpents en tout … ou environs. Je me suis placé face au premier gros serpent qui me sauta dessus et qui se transforma en une nuée de petit serpents ma technique inédite sera parfaite, dommage que je n’ai pas de spectateur mais avec le bouquant ils rappliqueront bien assez vite.
Le sabre à la main et le soleil caché par l’assaut de serpent, je me suis préparé à utiliser Angelique Chorea pour donner 75 coups dans les serpents … 75 divisé par 15 … 5 ! Chaque serpent recevra 5 coup de sabre, parfait, ils mourront tous sur le coup.
Après quelques cris de douleurs, venant des serpents évidement, une masse de personne est sorti dans la rue. J’ai enfin des spectateurs et pour les utiliser à mon avantage, j’ai crié :
« - Mes enfants … Je suis le père Jujika, purificateur, exorciste et …
- Les prêtres ça à des robes ! hurla un pirate. Alors mon renne me jeta ma robe que j’ai mise et j’ai continué
- Mes enfants l’heure est grave en ce moment même mon disciple se bat face à un démon de catégorie 3, rendez-vous là-bas et abattez là ! Elle se trouve au Mocumba ! Ne vous fier pas à son joli visage c’est une véritable démone. »
Dans la rue un grand silence s’installa même les serpents semblaient m’écouter, c’est alors qu’un homme fourche à la main couru, vers le lieu que je leur avais indiqué, en hurlant suivit par tous les habitants des environs. Voilà qui était fait mais un jeune homme resta en place la carabine à la main et tira sur les serpents, il en tua une dizaine mais un gros serpent lui sauta à la gorge et le jeune homme mourut sur le coup. J’ai alors repris ma forme hybride que j’avais abandonnée pour parler à la populace et j’ai dégainé mon sabre et j’ai lancé :
« A nous … beaucoup plus que deux ! »
Technique:
Danse Angélique / Angelique Chorea : Jujika arrive devant son adversaire et il enchaîne 75 coups assez rapide sur les points vitaux de son adversaire.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Mai - 17:16
Notre boulot.
Kaizoku no Wara. " Les choses sérieuses vont commencer ! "
A ces mots Archer tirant deux Super Burst Ball en version Reflect Shoot ! La première balle fut esquivée avec aisance mais les autres furent reçues de plein fouet ! Néanmoins, le terme "plein fouet" n'était pas le plus approprié car la femme s'était comme induit d'une chose grisonnante qui l'avait protégé des principaux dégâts de l'explosion les hostilités débutaient. Et des spectateurs se réunissaient déjà. Le spectacle serait certainement de toute beauté bien que l’amazone ici présente ne semblait guère apprécier la présence de tant d’hommes qui n’étaient réunis que dans l’unique but d’observer une belle jeune femme en tenue proche d’un maillot de bain se battre avec si peu de pudeur tant elle offrait une belle vue sur ses parties à chaque mouvement que dessinait son corps. Il fallait l’avouer, les amazones faisaient, sans aucun doute, parti des plus belles femmes de son monde, après les sirènes, évidemment.
Katy retrouva néanmoins son sang froid en faisant ses poings s’enduire de cette drôle de protection qui lui avait permis d’esquiver l’assaut précédent. Quel était se pouvoir étrange ? Le haki de l’armement offrait-il de telles perspectives à ses utilisateurs ? Noctis découvrirait cela au fil de leur combat. Pour l’instant il fallait penser « tactique », Jujika étant loin de lui, le jeune homme devait se débrouiller seul.
Les deux adversaires se lancèrent un regard symbole même du « top-départ » de cet affrontement.
Miss Fury fonça à toute vitesse vers le chasseur de prime poing armé, ce dernier ne put que reculer face à une telle furie. Adoptant un le réflexe quasi automatique de ce pencher au maximum pour esquiver le coup de poing tout en souplesse, il fit mine de glisser pour s’agripper au haut du maillot de la demoiselle, son but était simple, vaincre cette enragée timide par la force de la pudeur. Il s’agissait là de la seule et unique solution pour lui de suivre. Malheureusement pour lui, la femme lui offrit un coup de poing en plein visage facilitant ainsi sa descente vers le sol doux et chaleur de Mock Town. Cette femme portait bien son nom. Un véritable Fury cette furie.
Archer ne réussit donc pas à lui retirer son haut, mais dans un geste défensif ultime, il tira immédiatement une balle sur la femme, qui n’était ni plus ni moins qu’une Givra Ball qui congela tout le buste de l’amazone. Cette dernière poussa une sorte de cri de stupeur laissant au tireur le temps de s’éloigner au plus vite d’elle. Chargeant son arme, le jeune homme ne vit pas à quel moment cette femme avait brisé la glace et commençait à lui asséner coups de poings sur coups de poings avant de conclure par un ultime coup de pied qui l’envoya valser dans le publique.
Généralement, ce genre d’attaque se résumait au coup final, pourtant, celui-ci fit l’objet d’un rire insoupçonné et d’une vague de saignements de nez. Le musicos avait réussi ! Elle n’avait plus le haut de son maillot ! Elle affichait la nudité de son buste ne laissant pas les hommes de marbre. Katy ne s’en rendit compte qu’après avoir suivit le regard de certains pervers axer sur sa poitrine et se cacha immédiatement les parties. Mais comment Noctis avait-il réussi un tel tour de passe-passe ?
Et bien, cela fut simple, au moment même où elle allait l’envoyer valser avec son coup de pied, le jeune homme agrippa le haut du maillot et reçut le magnifique coup qui lui procura la force d’arracher le haut de l’amazone.
La capitaine pirate adopta un teint rougeâtre et ne su comment réagir en essayant au mieux de se cacher.
Archer quant à lui, dans un mouvement de folie envoya le soutien de la demoiselle pour elle attirant ainsi une houle de pervers qui foncèrent droit vers le maillot bouscula de toutes parts la demoiselle et commençant même à se battre. Les pirates de Mock Town étaient vraiment des êtres spéciaux. Sortant discrètement du lot Katy se roula en boule en se cachant alors que des fermiers enragés arrivaient pour faire la peau aux démons. Non franchement ?
Cette aventure se résumait à un grand n’importe quoi. Les fermiers se mettant à se battre avec les pervers pour une raison inconnu alors qu’Arch’ se rendait tranquillement vers son allié. Certes il saignait du nez et de la bouche et avait son smoking parfaitement abîmé, mais il pouvait être fier et dit à son acolyte avec un ton joueur.
« L’ambiance de Mock Town va me manquer quand nous partirons. D’ailleurs comment t’as rallié les Kaizoku No Wara à ta cause ? Les pirates de paille sont pourtant farouches, enfin se sont des fermiers quoi. J’ai déjà entendu parler d’eux et ils nous demanderont un dédommagement pour la financer la ferme de leur bateau comme ils le font à chaque personne à qui ils rendent service. Partons discrètement pendant qu’ils se battent. On va chercher les filles et on file à l’auberge en toute discrétion. »
Et c’est ainsi que les Renaissances se rendirent à l’auberge pour récupérer leurs employées.
« Mesdemoiselles, vous êtes officiellement libres et employées de la Villa Loca ! Aller ! On sort de cette taverne pour faire la fête ! »
Les demoiselles lancèrent un cri de joie à l’unisson et partirent avec les deux hommes d’affaires vers l’auberge de où séjournait Renaissance. Toujours avec autant de charisme, Noctis et Jujika rentrait à bon port.
Et voilà, c’est fini pour moi ^^
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 18:21
Jujika
Feat
Noctis
...
Je vais encore taper de la fille
Tu as dis Vierge ?!
J’ai alors repris ma forme hybride que j’avais abandonnée pour parler à la populace et j’ai dégainé mon sabre et j’ai lancé :
« A nous … beaucoup plus que deux ! »
Les serpents étaient en train de frétiller, et moi aussi ! J’ai courus vers les reptiles et j’ai regardé le soleil … Plus que huit minutes, allez, je peux le faire. Comme pur éviter de combattre les choses se sont dispersé mais en un instant elles ont fondu droit sur moi et rien … plus rien.
Je me suis réveiller dans un sombre aucune lumière, je suis resté coucher un petit moment dans un liquide dont je ne connaissais pas la provenance … Alors c’est ça le fameux sort des maudits … ni le paradis, ni l’enfer … juste le vide. Le père supérieur m’en avait déjà parlé et bien plus d’une fois pour m’empêcher d’en manger un … Et comme à mon habitude, je me suis laissé tenter. C’est trop bête, j’étais encore jeune, ma vie ne devrait pas finir ainsi. Moi qui pensais que prêcher la bonne parole me permettrais tout de même d’atteindre le paradis. Je me suis palpé, j’étais encore habillé, ni le seigneur ni le malin n’a voulu de mes vieux vêtements dépourvu de goût … Que va devenir Riu et surtout Xùnlù eux ils iront au paradis, moi je me contenterais du néant. A vrai dire c’est une suite logique des choses. Autant mourir tranquille.
J’ai fermé les yeux et à ce moment-là j’ai entendu le cri de Xùnlù, mes paupière se sont rouverte … si Mon renne est là ça veut dire que … Je me suis alors toucher le dos … ma robe avait été détruite … et mon smoking commençais à se faire déchiqueter. J’ai alors trempé mon doigt dans le liquide et le suça, je le savais c’est du liquide digestif ! J’ai alors dégainé mon sabre et utilisé un Turben, j’ai tourné sur moi-même et déchiqueta la chose à coup de sabre. J’étais incroyablement poisseux, j’ai regardé les six serpents restant et j’ai lancé cinq scalpels dans la tête des serpents et le dernier dans le corps d’un reptile de façon qu’il soit encore vivant. Je me suis approché de lui et je lui ai dit :
« Il faut toujours mâcher avant d’avaler, pitit con … et ça c’est pour ma robe presque neuve ! »
Sans pitié je lui ai enfoncé mon sabre dans l’œil et lui arracha un croc pour le garder comme tableau de chasse. J’ai retiré mon scalpel et d’un coup de pied incroyable, je l’ai envoyé valser.
Je me suis assis sur le toit et un craquement plus tard je me suis retrouver sur la table d’une gentille petite famille. J’ai alors posé une petite bourse de berry sur la table et ai débarrassé les décombres. Je suis alors entrée dans la salle de bain en reprenant forme humaine et je me suis douché pour faire partir l’odeur et le liquide de mon corps. Ma robe était foutue et il ne m’en restait qu’une un peu usée mais qui ferait l’affaire. Je me suis essuyer et j’ai remis mon costume noir et rouge, j’ai alors entendu quelqu’un rentré dans la maison. Je me suis précipité à l’entrée pour m’excuser en personne du trou dans la toiture.
« - Milles excuse mon bon monsieur, j’ai totalement détruis votre toiture. Pour vous dédommager voilà une bourse pleine de berry.
- Euh mais je n’habite pas i … Ne vous inquiété pas vous êtes tout pardonner mais si vous pouviez m’aider à prendre mes objets de valeurs car ils ne sont pas en sécurité ici n’importe qui peux entrer vous en êtes la preuve. »
Sans chercher plus d’explication j’ai aidé l’homme à transporter les choses jusqu’à ses chevaux et nous nous sommes quittés sur une franche poigner de main. Quelque instants plus tard Noctis est arrivé et me dis :
« L’ambiance de Mock Town va me manquer quand nous partirons. D’ailleurs comment t’as rallié les Kaizoku No Wara à ta cause ? Les pirates de paille sont pourtant farouches, enfin se sont des fermiers quoi. J’ai déjà entendu parler d’eux et ils nous demanderont un dédommagement pour la financer la ferme de leur bateau comme ils le font à chaque personne à qui ils rendent service. Partons discrètement pendant qu’ils se battent. On va chercher les filles et on file à l’auberge en toute discrétion. »
Je n’ai rien répondu car j’étais absorbé par la scène qui se passait en face de moi … La maison que j’ai aidé à déménager venait de se faire cambriolé … oh ! La boulette. Je suis alors parti en courant et j’ai suivi mon acolyte, nous avions tout de même la classe "Américaine" même si je ne sais pas ce que signifie "Américaine". Nous avons retrouvé nos sublimes créatures et Noctis en fêtard cacher qu’il est à hurler :
« Mesdemoiselles, vous êtes officiellement libres et employées de la Villa Loca ! Aller ! On sort de cette taverne pour faire la fête ! »
J’ai alors saisit deux jeunes filles sous le bras et nous sommes parti tous ensemble.
Technique:
Tornade / Turben : Jujika tourne sur lui même et fonce vers son ou ses adversaires.