Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Encore un truc qui vole? Pv Safira
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue43/75Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue297/500Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 21 Juin - 22:40

Une Détonation Mystèrieuse!

 
            Kiru fixait l’île sur laquelle ils venaient d’accoster. Cela faisait désormais plus de dix ans qu’il n’était pas venu ici mais pourtant tout semblait correspondre à son souvenir. Peut-être la jeune fille qu’il avait rencontrée à l’époque vivait encore ici et qu’il pourrait la retrouver afin de finir cette conversation qu’ils n’avaient pas eu le loisir de terminer lors de leur rencontre. A l’époque il n’était pas resté longtemps et malheureusement il semblait bien qu’en ce jour il ferait de même. Il avait juste une petite mission de reconnaissance à réaliser ainsi qu’un message à délivrer à un révolutionnaire présent sur l’île. Kawaii Kazan Shima semblait destinée à rester un simple passage dans l’histoire du Golem tout en y conservant un rôle relativement important.
 
            Bon alors on y va? Je te rappelle qu’on est attendu à Saint Urea!
 
            Lorka venait de sortir le Révolutionnaire de ses pensées, il n’avait pas tort ils étaient déjà en retard alors ils n’avaient pas le temps de trainer mais le fait de revenir sur cette île rendait Kiru rêveur. Il descendit du navire précédé de son ancien mentor et ils partirent ainsi tous les deux dans la ville afin de partir à la rencontre de l’homme qu’ils étaient venus voir. Les rues étaient très agitées et les gens se bousculaient sans cesse afin de pouvoir progresser dans la foule nombreuse. Ça par contre n’était pas comme dans son souvenir, même s’il n’était pas vraiment rentré dans la ville il ne se rappelait pas avoir vu autant de monde. A croire qu’il y avait un événement important aujourd’hui. Dans tous les cas cette foule gênait leur progression et les ralentissait grandement ce qui semblait commencer à énerver Lorka. Kiru pensa un instant se transformer en Golem afin d’effrayer les gens et de libérer le passage mais il se rappela qu’ils étaient là incognito et qu’il ne valait donc mieux pas faire trop de raffut et rester discret.
 
 
            Ils avancèrent encore d’une trentaine de mètres jusqu’à ce qu’une détonation retentisse et que la foule fut prise d’un vent de panique. La rue à sa droite s’agita soudainement et commença à se vider tandis que des gens au visage paniqué jouaient des pieds et des mains pour en partir. Kiru jeta un regard vers Lorka et constata que celui-ci le fixait d’un air de dire "Surtout tu n’y va pas!". Kiru lui sourit et lui lança :
 
            Vas régler l’affaire avec le vieux je vais voir ce qu’il se passe.
 
            Sur ces mots il se retourna, laissant derrière lui un Lorka soupirant de désespoir mais qui partit quand même réaliser la mission qu’il devait accomplir. Le Golem quant à lui se dirigea vers l’endroit d’où semblait provenir la détonation tandis que les gens paniqués continuaient de courir comme s’ils fuyaient quelque chose.



_________________
Encore un truc qui vole? Pv Safira 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juin - 18:52
Petite preuve de non-plagiat pour OPL


Une bombe ?






La route du Royaume de St Urea à Kawaii Kazan Shima n'avais pas été très longue, mais la jeune fille s'était une fois de plus, fait attaquer par un monstre marin et avait dû faire la dernière partie de la traversée par la voix des airs après que sa petite embarcation ai été dévorée.

Une fois arrivée à destination, elle fit bien attention à ce qu'aucuns gouvernemental n'était dans le coin pour lui courir après. Après tout son arrêt à St Urea et elle avait très vite compris qu'elle était déjà poursuivie comme étant une criminel, même si au final elle avait, avec l'aide d'un Pirate bien trop galant réussi à passer une agréable nuit dans un bon hôtel sans payer une seule pièce avant de repartir en mer sans aucun problème. Malgré cela, la jeune fille n'avait pas l'intention de se faire sauver à chaque fois des attaques de mercenaires et c'est pourquoi une fois qu'elle serait ravitaillée, elle irait s'entraîner.

Cette Île était décidément une Île qu'il fallait visiter, deux volcans trônaient au-dessus de l'Île : le Friends et le Kazan si elle se souvenait bien, ainsi qu'une forêt luxuriante et une grande ville juste à côté de la place, au moins elle n'aura pas à marcher longtemps pour l'atteindre.

Elle alla donc en ville, toujours en vérifiant discrètement qu'il n'y avait personne de potentiellement dangereux dans les alentours et alla s'acheter quelques fruits avant d'aller boire un coup dans un bar, tout le monde la fixait comme si elle était un monstre, comme d'habitude, mais même si c'était habituelle, ce n'était pas une raison, la petite harpie détestait ça, ces regards désagréables. Elle soupira avant de se lever rapidement de sa chaise et de payer, puis elle essaya de chercher du regard un endroit tranquille hors de la ville où elle pourrait s'entraîner un peu.

C'est alors qu'un homme bouscula la jeune fille avant de partir en l'ignorant, de pire en pire cette journée, il se prenait pour qui celui là, cela ne lui venait pas à l'idée de s'excuser ? Mais la jeune harpie ne voulait pas se faire plus remarquer alors qu'elle venait d'arriver, elle était déjà bien trop voyante comme cela avec ses ailes, alors elle ne dit rien... mais c'est avec regret qu'elle entendit les tic-tac d'une bombe, elle regarda autour d'elle et découvris avec stupeur que celui qui l'avait bousculé précédemment en avait profité pour lui cacher une bombe déjà déclenché dans les plumes. Elle attrapa donc précipitamment la bombe qui était sur le point d'explosé pour la jeter plus loin, un peu au hasard du moment que c'était loin d'elle, à peine la bombe tomba au sol qu'elle explosa.

Un soupir de soulagement, puis elle se rendit compte qu'elle venait de faire exploser une dizaine de bâtiments. Elle qui avait eu l'intention de rester discrète, eh bah c'était raté, la voilà maintenant entouré d'une dizaine de gouvernementaux qui la prenaient pour une révolutionnaire dangereuse et destructrice. Elle décida donc de s'envoler rapidement loin de tous ces ennemis qui lui tiraient dessus. La fuite reprenais.





Codage by Lilianna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue43/75Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue297/500Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 23 Juin - 7:36

Un Oiseau s’en Va!

 
            Kiru fit une dizaine de mètres avant de voir une garnison de gouvernementaux commencer à former un cercle au milieu de la rue. Il se changea aussitôt en forme hybride et pu ainsi apercevoir une jeune femme avec une paire d’aile tout à fait impressionnante. Visiblement les marines en avaient après elle et ça ne semblait pas l’enchanter. Elle s’envola alors d’un trait tandis que les marines se mettaient à lui tirer dessus. Il fallut quelques secondes au Golem pour reprendre ses esprits, cette femme ne semblaient pas avoir un Fruit du Démon puisqu’elle n’avait pas tenté de cacher ses ailes et ne voulait visiblement pas de problème puisqu’elle fuyait face à une dizaine de marines. Etait-il possible que ses ailes soient naturelles? Le Révolutionnaire n’en savait rien mais si une chose était sure, c’était qu’il n’allait certainement laisser cette bande de dégénérés tirer sur cette femme comme ça.
 
 
            Kiru fonça sur les marines qui lui tournaient le dos et commença à les mettre hors d’état de nuire. Il enchaina quelques coups, mettant à terre des gouvernementaux assez facilement. Ces derniers semblaient avoir totalement oubliés la jeune femme et se concentraient désormais totalement sur le nouveau-venu. Mais à ce que pouvait en juger le Révolutionnaire ils n’étaient pas de taille à l’affronter, juste quelques simples soldats sans réel intérêt et sa forme hybride suffisait amplement à stopper les balles de leur fusil comme les coups de leurs bâtons lorsqu’ils le frappaient sur le dos. Le Golem en devenait limite négligeant, se laissant frapper par ses assaillants pour les décourager et les prenant les uns après les autres comme si de rien était. A vrai dire si un marine plus fort, capable de lui poser des problèmes venait et qu’il ne s’en rendait pas compte le gouvernemental n’aurait qu’à le frapper de manière puissante pour prendre un avantage certain.
 
 
            Kiru se rendit compte qu’il prenait même le temps de se perdre dans ses pensées pendant qu’il réglait leur compte à ses marines. Il aplatit d’une droite celui qui se tenait devant lui et regarda rapidement le tas de marine qu’il venait de former au sol avant de se retourner vers ceux qui étaient encore debout. A vue d’œil il en avait déjà mis au tapis la moitié et la partie restante semblait quelque peu hésitante sur la conduite à tenir. Kiru souri simplement et leva son bras droit, le transformant en forme complète. Les marines parurent aussitôt affolés à la vue de ce gigantesque bras de pierre et détalèrent aussitôt, laissant même leurs compagnons seuls livrés à eux-mêmes. Voilà une bande qui n’était pas très soudée et qui se ferait certainement rapidement remontée les bretelles par le chef de la base marine de l’île. Le Golem s’assura que les gouvernementaux étaient bien partis avant de se tourner vers les cieux, cherchant à voir si la femme volante s’y trouvait encore. Malheureusement les bâtiments et le soleil l’empêchait d’y voir clair alors il décida de tenter de s’écarter un peu de la ville, en partant dans la direction où s’était enfuie la jeune femme. Il voulait la rencontrer après tout il venait de l’aider à fuir il avait bien le droit de connaître un peu mieux celle qu’il venait de protéger et puis il restait encore fasciné par l’image de ces ailes gigantesques et éblouissantes. Peut-être ne la retrouverait-il pas mais il avait encore du temps de libre avant que Lorka n’en ait fini et qu’ils soient prêts à repartir, alors il pouvait tenter de rattraper cette mystérieuse ingénue envolée.



_________________
Encore un truc qui vole? Pv Safira 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Juin - 18:22

La fuite





Elle devait partir, le plus rapidement possible et le plus loin possible, la jeune fille ne savait pas si ses ennemis étaient forts, la dernière fois elle avait eu des problèmes, elle ne voulait pas en avoir à nouveau, mais en tout cas ils visaient très mal, incapable de la toucher avec leurs fusils... sa sert à quoi de faire une chasse au canard si on en touchait aucun hein ?... Qu'est-ce que je raconte moi... bref... peut être savait-il se battre au corps à corps, cela elle n'en savait rien, mais en tout cas ils ne savaient pas viser, ou alors la jeune Harpie avait beaucoup augmentée sa vitesse ces derniers temps, ce qui était tout aussi possible vu les heures qu'elle avait passé à voler pour aller d'Île en Île. Qu'importe, cela arrangeait grandement la jeune fille qui s'était fait assez remarquer pour la journée.

Les coups de feus s'arrêtèrent quelques secondes avant de reprendre, mais ce n'était plus la jeune fille qu'ils visaient, elle tourna donc la tête pour voir qu'elle avait une fois de plus été sauvée par quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni D'Adam, à force d'être trop jolie aussi, on attirait les sauveurs, cela pouvait être pratique, mais un peu frustrant.

Son nouveau "sauveur" se débarrassa d'ailleurs bien trop facilement de ses attaquants, qui semblaient au final être bien faible, la jeune fille aurait peut-être pu s'en occuper finalement, ce n'était que des simples soldats, pas des mercenaires. L'inconnu ne semblait pas avoir seulement des capacités humaines, un fruit du démon ? Certainement, son bras s'était transformé en un bras de monstre... ou peut être de Golem ? En tout cas tout sauf humain. Les soldats paniqués s'enfuirent en courant, pathétique... quoi que elle aussi elle fuyait... mais eux ils étaient en groupe.

La Harpie jeta un dernier coup d'oeil à celui qui venait de lui donner un coup de main avant de continuer sa route et de filer le plus rapidement possible dans une des ruelles de la ville. Qui sait ce que lui voulait cet homme, peut être était-il un mercenaire à sa poursuite, appâter par le gain d'argent qu'il pourrait obtenir de la part du fils de l'ancien maître de Safira en la lui rapportant.




Codage by Lilianna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue43/75Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue297/500Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 24 Juin - 9:28

Une Poursuite Inutile!

 
            Kiru avait repris sa forme humaine et s’était assez éloigné du lieu de l’escarmouche contre les marines pour être tranquille et passer totalement inaperçu. La foule commençait à devenir de moins en moins dense au fur et à mesure qu’il avançait, il en déduit donc qu’il se rapprochait d’une des sorties de la ville. Effectivement il n’eut qu’à faire une cinquantaine de mètres supplémentaires avant que les hauts bâtiments ne laissent la place à la nature. Le contraste était d’ailleurs saisissant entre la nature d’un côté et la "civilisation" de l’autre. Sans plus s’attarder Kiru chercha du regard un endroit surélevé proche afin d’avoir une vue plus grande de la ville et tenter de retrouver la jeune femme. Il repéra une colline placée à deux cent mètres environ et s’y dirigea aussitôt.
 
 
            Le Golem arriva rapidement au sommet de ce point surélevé et se retourna alors vers l’endroit d’où il venait. Il découvrit alors devant lui toute l’immensité de la ville principale de Kawaii Kazan Shima, c’en était impressionnant.  Cependant il ne distinguait absolument aucune sorte de chose volante au-dessus de la ville, à peine quelques mouettes au niveau du port mais au-delà il ne semblait rien y avoir dans les airs. Elle s’était donc d’ores et déjà reposée, peut-être en ville ou peut-être ailleurs, il ne connaissait pas la vitesse qu’elle pouvait atteindre grâce à ses ailes et il était tout à fait imaginable qu’elle soit en ce moment de l’autre côté de l’île. En fait Le Révolutionnaire n’était même pas réellement déçu, il avait peu de chance de la retrouver de cette façon et savait au fond de lui qu’il s’était lancé à la poursuite d’une chimère. Mais bon au moins il aurait essayé!
 
 
            Kiru avança encore de quelques mètres afin de rejoindre un arbre qui semblait surplombait la cité. Il s’assied en dessous de l’ombre de ses feuilles, s’appuyant contre son tronc et fixant l’horizon. Une nouvelle fois il se laissa aller à ses pensées, beaucoup d’événements avaient eu lieu récemment. Son équipage venait d’être crée et avait accueilli ses premiers membres, il avait enfin retrouvé son mentor Lorka après une longue poursuite et il avait été appelé pour une mission d’une importance capitale sur Grand Line. Tout arrivait tellement vite en ce moment que cet instant calme où il pouvait se poser tranquillement sous l’ombre d’un arbre était le bienvenu. En fait il se senti si bien placé ici, bercé par le bruit du vent dans les feuilles qu’il commença même à somnoler.



_________________
Encore un truc qui vole? Pv Safira 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Juin - 21:20

La curiosité est un vilain défaut.





La jeune fille avança dans les ruelles, bien décidé à s'éloigner le plus possible du brouhaha qu'elle avait causé, même si elle n'était pas vraiment responsable. D'ailleurs si elle croisait à nouveau ce sal*p qui lui avait refilé cette bombe sans sa permission, il passerait un sale quart d'heure, ce n'était pas parce qu'elle était une Harpie et qu'elle n'était pas de la région qu'il fallait qu'elle soit le bouc émissaire de la ville.

Elle se dirigea vers la sortie de la ville en évitant donc de passer par les grandes rues bondées de monde, de manière à ne pas plus se faire remarquer et elle sortit de la ville en un rien de temps. Elle avait maintenant face à elle un magnifique paysage rempli de verdure qui contrastait beaucoup à la ville trop peuplée et aménagée qu'elle venait de traversée.

Alors qu'elle tourna la tête, elle vit l'homme qui l'avait aidé escalader une petite montagne qui semblait être le lieu le plus élevé des environs, que tentait-il donc de faire, la chercher peut-être ? Avait-elle captivée son attention ?

La jeune mi-oiseau se cacha donc derrière un arbre, laissant uniquement dépasser sa tête et l'une de ses ailes, de manière à observer l'humain qui semblait chercher quelque chose du haut de son perchoir. Oui, il semblait vouloir la chercher, il était vrai qu'elle ne l'avait pas remerciée pour son coup de main, mais elle n'avait rien demandé non plus. Mais c'est sûr que des Harpies on en voyais pas tous les jours, surtout dans une petite Île de South Blue, même dans le Nouveau Monde il était plutôt rare d'en croiser d'ailleurs, à sa place elle sauterait sur l'occasion elle aussi.

Le jeune homme alla se poser contre un arbre pour somnoler un peu, il n'insistait donc pas plus que cela ? Cela en était presque rageant. Safira sorti de derrière son arbre et alla doucement et le plus silencieusement possible, rejoindre le jeune homme qui semblait s'être endormis. Elle s'accroupit en face de lui et fixa son visage endormit pendant quelques minutes, avait-il vraiment mangé un fruit du démon de type Zoan pour pouvoir transformer son bras à un gros caillou ? Ou était-il pas humain ? Mais les hommes-cailloux sa n'existait pas, mais le monde était plein de surprise après tout.

La curiosité envahit alors la jeune fille et elle leva une aile, laissant apparaître une main qui ressemblait plus à une serre crochu. Elle l'approcha du visage du jeune homme qu'elle toucha pour vérifier si c'était dur comme de la pierre ou si c'était un visage d'humain. C'était bien une peau humaine et comme toute peau humaine, c'est bien trop fragile et les serres de la jeune fille bien trop acérés, voilà que l'inconnu se retrouvait avec une griffure sur la joue et une petite goutte de sang qui perlait dessus.

-Oups... 




Codage by Lilianna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue43/75Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue297/500Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 27 Juin - 8:16

Un Oiseau, Une Femme!


Kiru dormait à moitié lorsqu’il sentit une présence près de lui, comme le poids d’un regard. Il semblait que quelqu’un l’observait, prenant des précautions pour se faire discret puisqu’il ne l’avait pas entendu approcher. Il aurait pu se redresser immédiatement mais il eut comme une intuition qu’il était possible qu’il s’agisse de la femme-oiseau qu’il avait cherché, si c’était le cas il valait mieux ne pas la faire fuir. Il resta donc immobile, attendant de voir ce que ferait la personne qui l’observait peu importe de qui il s’agissait. Il espérait seulement que ce n’était pas un marine qui lui pointait un flingue dessus car s’il tirait Le Golem mourrait sur le coup. Après tout le fait de rester immobile n’était peut-être pas la meilleure solution. Il allait ouvrir les yeux et se relever lorsqu’il sentit une pression sur sa peau, d’abord légère puis un peu plus forte pour finalement lui entamer légèrement la peau de la joue. Peu importe qui était-là ce qui venait de le toucher ressembler fort à une lame effilée. Si c’était effectivement le cas il y avait quelqu’un devant lui qui le menaçait avec une épée et il valait mieux garder quelques précautions.


Kiru se transforma en mode hybride, recouvrant ainsi sa peau d’une couche de pierre protectrice au cas où son observateur décide de lui couper la tête. Il ouvrit aussitôt les yeux mais resta néanmoins immobile. Il venait de gagner quelque peu en taille et releva légèrement les genoux tandis qu’il fixait dans les yeux la jeune femme-oiseau qu’il avait aidé plus tôt face aux marines. Et bien il semblait que parfois il soit plus simple d’attendre que les choses viennent à vous d’elles même plutôt que de les chercher. Le Révolutionnaire sourit à son observatrice, tentant de lui montrer qu’il ne lui voulait aucun mal il écarta les bras, mettant ses mains bien en vue afin qu’elle comprenne qu’il ne l’attaquerait pas, du moins pas si elle ne le faisait pas. Il releva la tête et observa les ailes de la créature qui lui faisait face, elles étaient assez imposantes, trop pour pouvoir passer inaperçu. Il ne savait pas pourquoi les marines l’avaient attaqué mais le simple fait qu’elle ait ces ailes pouvaient être une raison pour certaines personnes de vouloir l’éliminer. Les gens avaient peur de ce qu’ils ne connaissaient pas, ou de ce qui ne leur semblait pas normal. Kiru en savait quelque chose à ce niveau-là, le fait de pouvoir être rejeté par les autres à cause de sa différence lui était assez familier pour pouvoir imaginer le calvaire qu’avait pu endurer cette jeune-femme. Mais il était aussi certain qu’elle savait se battre, même si elle avait fui face à ces marines pourtant pas dangereux elle n’aurait certainement pas pu survivre jusqu’à maintenant si elle n’avait pas quelques capacités suffisamment importantes pour se défendre, à moins d’être extrêmement chanceuse.


Le Golem ferma les yeux et utilisa ses mains pour se placer en position assise contre l’arbre. Il les rouvrit pour regarder la jeune femme de nouveau, espérant qu’elle ne soit pas partie. Son comportement de fuite ne semblait pas vraiment lié à la peur ou à quelque chose du genre, ça semblait plus être une fuite d’agacement. Comme si elle en avait marre de devoir se battre, mais on ne pouvait pas fuir éternellement. Cependant certains vous diraient qu’on ne peut pas se battre éternellement non plus. Ça semblait être la même chose pour tous pourtant, la totalité de leur vie était une suite de combat pour survivre, pouvait-on seulement parler de vie dans ce cas? Kiru n’en savait rien et n’avait pas vraiment envie de s’étendre sur le sujet. Tout ce qu’il savait c’était que cette femme avait dû en voir de toutes les couleurs et continuerait à en voir de par le simple fait qu’elle était différente et que la nature humaine était de rejeter la différence. En attendant il se remit à sourire avant de dire au volatile :

Si tu cherchais à manger je suis pas encore mort. Repasses plus tard on sait jamais.



_________________
Encore un truc qui vole? Pv Safira 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Juin - 17:31

Début d'une discution





Alors que la jeune Harpie paniquait un peu après avoir blessé le jeune homme, celui-ci transforma sa peau en pierre et se redressa, maintenant c'était sûr, il était humain et avait mangé un fruit du démon, de type zoan mythique peut être, à moins que ce soit un Paramecia.

La jeune fille pris peur et se redressa brusquement pour reculer, elle se pris malheureusement le pied dans une racine et trébucha pour tomber sur les fesses devant l'homme qui s'était lui aussi redressé et semblait être dans une apparence semi-humaine, il avait pas mal agrandi sa taille et sa peau étaient recouvertes d'une sorte de protection de pierre.

Il remarqua que la jeune fille se trouvait devant lui et leva les mains en les secouant légèrement pour montrer qu'il n'était pas dangereux et qu'il ne lui voulait aucun mal. Il se rassit plus confortablement et près quelques minutes de silences il sourit à la jeune fille avant de dire.


- Si tu cherchais à manger je ne suis pas encore mort. Repasses plus tard on ne sait jamais.

Ressemblait-elle à ce point à une cannibale ? En effet elle n'était pas humaine, cela se voyait très bien avec ses ailes et les serres qu'elle avait au bout. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle était cannibale, même si elle était affamée, elle aurait du mal à manger un humain, par bon sens. Et puis l'idée de manger un humain pouvant se transformer à un tas de pierre ne lui plaisait vraiment pas, cela ne se mange pas un rocher ! Non mais quelle idée.

Mais peut-être que l'homme avait de la nourriture sur lui et qu'il pensait qu'elle voudrait lui en voler, si c'était le cas il pouvait se rassurer, elle n'était pas si affamée que ça. Elle avait mangé quelques fruits il y a peu et cela lui avait largement suffi. En effet, une fois de plus ce n'était pas parce que Safira était une Harpie qu'elle vivait différemment des humains et qu'elle n'était pas capable de s'acheter à manger en ville.
La jeune fille sembla bouder tel une petite fille que l'on vient de disputer, elle était un peu énervée par les paroles du jeune homme, si c'était une blague ce n'était pas drôle. Elle gonfla les joues et répondit donc.


- Je ressemble tant que ça à une cannibale ? Et puis tu as l'air pas mal fort, ce n'est pas comme si tu allais mourir bientôt.

En effet, le jeune homme avait un fruit du démon des plus intéressants qui pouvaient s'avérer très utile en combat d'après ce qu'elle avait pu voir et il s'était très facilement occupé des gouvernementaux qui avaient précédemment attaqués la jeune fille, alors même si ceux-ci n'étaient pas très forts, elle avait pu voir que le jeune homme présent devant elle était bien assez fort pour survivre sans trop de problèmes à South Blue. Mais une question tiquait depuis un moment la jeune fille.

- Pourquoi m'avez-vous aidé d'ailleurs ?




Codage by Lilianna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue43/75Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue297/500Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 10 Juil - 18:54

Mais non je me moque pas, juste un peu...


La jeune femme n’avait pas fui, se reculant tout de même avec rapidité et tombant d’une manière assez humoristique. Cependant elle ne sembla pas saisir ou ne pas apprécier l’ironie de sa phrase. Bien qu’elle ne bougeait plus son regard traduisait le fait qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire. Il était compréhensible qu’elle hésite entre la curiosité ou la fuite en se retrouvant face à cette entité de pierre mais Kiru aurait pensé qu’étant elle-même différente elle aurait réagi avec plus d’ouverture d’esprit. Il la regarda plus en détail, elle semblait littéralement tombée du ciel, et surtout elle avait l’air très jeune. Sa façon de le regarder, de réagir, on aurait pu croire qu’elle n’était encore qu’une enfant et son physique ne disait pas vraiment le contraire. Mais le Golem était persuadé que sous cette ingénu était présent une femme qui avait dû voir des choses horribles et qui connaissait bien les horreurs de ce monde. Il se retint même d’éclater de rire en la voyant se mettre à bouder, les joues gonflées et avec une tête qui aurait fait fondre toutes les mères à grand cœur. Elle sembla alors vouloir lui répondre :

Je ressemble tant que ça à une cannibale ? Et puis tu as l'air pas mal fort, ce n'est pas comme si tu allais mourir bientôt.

Visiblement la jeune femme prenait sa réflexion au premier degré. L’ironie et elle semblaient faire deux et Kiru aurait peut-être dû s’excuser afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées mais il était plutôt d’humeur joueuse aujourd’hui et se sentait bien de faire tourner en bourrique cette jeune inconnue. Il l’écouta alors lui demander pourquoi il l’avait aidé et se décida à s’amuser un peu. Il fallait juste espérer que la jeune ingénue ne paniquerait pas trop, et puis si elle fuyait ça aurait au moins était un petit passage sympa dans sa journée. Il la fixa dans les yeux et se mit à parler :

Tout d’abord mademoiselle vous devriez savoir qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Que ce qui peut paraître solide peut parfois se briser d’une pichenette.

Sur ces mots il divisa sa tête et illustra ses paroles d’une pichenette sur son crâne qui fit tomber celui-ci droit sur ses genoux. Il était tombé de telle sorte qu’il ne pouvait pas voir la réaction de la jeune femme mais en rigolait intérieurement, il poussa même le vice à rester quelques secondes immobile, comme si son corps était désormais dépourvu de vie. Il adorait jouer ce petit tour aux gens, même si souvent leur réaction n’était pas vraiment très réceptive à sa petite blague. Finalement après quelques secondes il utilisa ses bras pour replacer sa tête sur son cou en annulant la division avant de reprendre la parole, faisant comme si rien ne s’était passé.

Et puis qui te dis que je t’ai aidé, il est tout à fait possible que ces marines m’aient attaqués car j’étais une proie tout comme toi mais que moi j’étais encore au sol, donc à leur portée.

Kiru tenta de prendre un air sérieux en disant ces paroles mais il ne put s’empêcher d’arborer un grand sourire, ce qui devait vraiment être marquant quand on le regardait, dans tous les cas il s’amusait bien, mais il sentait que la réaction de la femme ne serait pas la même. Le Golem aimait voir les gens à qui il jouait ce genre de tour patauger dans les questions pour tenter de comprendre ce qu’il se passait.


_________________
Encore un truc qui vole? Pv Safira 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juil - 21:46

Intuition féminine




Le jeune homme répondit à la question de la jeune fille en la fixant dans les yeux, ce qui était un peu déstabilisant d’ailleurs.

- Tout d’abord mademoiselle vous devriez savoir qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Que ce qui peut paraître solide peut parfois se briser d’une pichenette.

Pour prouver ses dires, l'homme se fit lui-même une pichenette et sa tête se détacha de son coup pour tomber sur ses genoux et resta immobile ainsi quelques secondes, essayait-il de faire croire à la jeune femme qu'il venait de se tuer, c'était totalement débile, qui se tuerait ainsi pour prouver à une inconnue que cela est possible, personne. De plus, la jeune fille l'avait vu combattre plus tôt et avait donc compris qu'il avait des capacités de non-humain ou de fruit du démon, ces fruits offraient des capacités effrayantes alors un tel numéro de cirque était facilement faisable, elle avait déjà vu l'inconnu se transformer en un tas de caillou, augmenter sa taille et transformer sa peau en pierre, alors pourquoi pas la couper ainsi sans mourir. Comme elle l'avait prévu, après quelques minutes, le jeune homme attrapa sa tête avec ses deux mains et l'a remis en place comme si de rien n'était.

- D'après ce que j'ai vu tout à l'heure, soit vous n'êtes pas humain, soit vous avez mangé un fruit du démon, en tout cas vous n'êtes pas faible. Je ne suis pas une gamine, ce genre de numéro de cirque est impressionnant mais j'ai vu plus bizarre dans le nouveau monde.

Elle lui sourit narquoisement. Il la prenait pour qui ? Une petite file inconsciente qui n'y connaissait rien ? Il se trompait, mais il semblait d'humeur à faire des blagues, ce qui n'était pas le comportement d'un ennemi.

- Et puis qui te dis que je t’ai aidé, il est tout à fait possible que ces marines m’aient attaqués car j’étais une proie tout comme toi mais que moi j’étais encore au sol, donc à leur portée.

En effet c'était possible, mais bizarrement la jeune fille n'y croyait pas trop, avec toutes les blagues de mauvais gout que le caillou venait de sortir elle avait du mal à le prendre au sérieux, elle avait bien compris qu'il était du genre taquin et qu'il avait décidé de l'embêter aujourd'hui.

- Hum... mouais... peut être bien, mais quelques-chose me dit que ce n'est pas le cas. Intuition féminine.




Codage by Lilianna

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue43/75Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue297/500Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 15 Juil - 5:48

Fin de Conversation!


Le Golem écoutait la jeune femme avec une mine bougonneuse, vraiment celle-là n’était pas marrante. Limite trop sérieuse la façon dont elle parlait était semblable à celle d’un commandant dirigeant ses troupes, bien que Kiru en ait rencontré dans la Révolution des très comiques. Contrairement à la première impression qu’il avait eu la femme-oiseau n’avait rien d’une gamine et son air grave lui donnait envie de lui dire de retirer le balais qu’elle avait à un certain endroit. Bien sûr il s’en retînt, visiblement sa première impression aux yeux de la créature n’avait pas vraiment était positif donc il valait mieux stopper quelque peu les gaffes. Il se surprit à comparer l’inconnue à une mère coincée en train de sermonner son enfant qui aurait fait une bêtise. Non là il fallait vraiment qu’il se calme car ses idées partaient vraiment dans le n’importe quoi. Il se concentra de nouveau sur la jeune femme qu’il venait de rencontrer, qui émettait des doutes quant à ce qu’il venait de dire, se basant sur son intuition féminine. S’il y avait bien un pouvoir dans ce monde en lequel le Révolutionnaire ne croyait pas c’était bien celui-ci. A vrai-dire il n’avait jamais réellement comprit en quoi il consistait mais le simple fait d’entendre son nom faisait perdre toute crédibilité à ses yeux pour celui qui le prononçait. Néanmoins il tenta de rester courtois et répondit simplement à son interlocutrice :

Certes je dois avouer qu’il n’est pas dans mon habitude de laisser des marines tirer sur des gens sans réagir. Bien que je n’ai rien contre le tir au pigeon il me semblait inapproprié à ce moment-là.

Il avait rajouté cette dernière phrase avec un sourire en coin. Il n’arrivait pas à s’empêcher de taquiner la jeune inconnue et ses réactions, peu réactives ne faisaient que l’encourageait à continuer. Il savait qu’il s’agissait simplement de son humeur du jour, s’il l’avait rencontré la veille il aurait certainement été très courtois et aurait fait une meilleure impression mais là il était d’humeur joueuse. Finalement il aperçut le soleil derrière la jeune femme qui semblait avoir bien avancé depuis qu’ils étaient arrivés sur l’île. Il prit alors conscience que beaucoup de temps s’était écoulé depuis qu’il avait laissé Lorka et que celui-ci devait certainement avoir fini désormais. Si c’était le cas il valait mieux ne pas le faire attendre trop longtemps sur le bateau si Kiru voulait éviter d’avoir droit à quelques remontrances de la part de son mentor. Il se releva alors, oubliant totalement la présence de la femme, et avança vers le bord de la colline. Il scrutait le port au loin, tentant de voir son navire, comme s’il avait pu apercevoir sur le pont la présence de l’homme qui l’avait intégré à la Révolution, lui confirmant le fait qu’il devait se dépêcher à regagner le navire afin qu’ils puissent retourner sur le Royaume de Saint Urea.


Finalement il se souvint de la jeune inconnue dont il venait de faire la connaissance. Se retournant il revint sur ses pas et reprit un air sérieux, désormais il redevenait le commandant Révolutionnaire recherché par la marine qui s’apprêtait à se rendre sur Grand Line. Il reposa ses yeux sur le visage de la jeune femme il lui adressa ce qui était certainement les premières paroles sérieuses de sa part depuis leur rencontre :

Eh bien chère amie il semble qu’il faille écourter cette petite conversation.

Il fit une petite pause, se rendant compte qu’il ne s’était toujours pas présenté, alors que le moment de partir approchait pour lui il allait y remédier.

D’ailleurs je suis Kabayochi.M.Kiru pour vous servir.

Il lui avait donné son nom entier sans y faire attention. De toute façon il doutait qu’elle le connaisse, n’étant pas une marine et lui commençant tout juste à être connu sur West Blue le fait de dévoiler entièrement son identité ne devrait pas poser de problèmes. Il attendit alors une réponse de la part de la jeune femme, qu’elle se présente à son tour par exemple.


_________________
Encore un truc qui vole? Pv Safira 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juil - 17:04

Pigeon ?




Le jeune homme ne semblait pas très convaincu par l'intuition féminine de la jeune fille, pourtant c'était une excellente raison, l'intuition féminine était absolue après tout, il ne s'en était juste pas encore remarqué. Cependant, il décida d'agir poliment dans sa réponse en avouant qu'elle avait raison.

- Certes je dois avouer qu’il n’est pas dans mon habitude de laisser des marines tirer sur des gens sans réagir. Bien que je n’ai rien contre le tir au pigeon il me semblait inapproprié à ce moment-là.

Donc il l'avait bien aidé, comme la jeune fille l'avait affirmée, encore une preuve que l'intuition féminine était toujours correcte, un jour elle le prouvera au monde entier. Mais au lieu de simplement affirmer les dires de la jeune fille, Kiru ne put s'empêcher de vouloir se moquer encore un peu d'elle en la caractérisant de pigeon, en quoi avait-elle une tête de pigeon ? En effet elle avait des ailes, mais ces dernières étaient belles, blanche avec des reflets roses, cela ne ressemblait en rien à des ailes de pigeon, un ange ou un homme céleste encore, sa passe, mais pas un pigeon. Cela semblait d'ailleurs bien amusé le révolutionnaire qui fit un sourire en coin, fière de sa blague et de ses taquineries. La jeune fille fit une mine boudeuse et cria légèrement comme une gamine vexée.

- Je ne suis pas un pigeon ! Je suis une Harpie... un Ange sa passe aussi, mais pas un Pigeon !

Le soleil commençait à se coucher, prévenant alors les deux jeunes gens qu'il compensait alors à se faire plutôt tard, le jeune homme se leva et fit quelques pas pour observer le port, la jeune fille le regarda faire sans rien dire encore un peu vexée de s'être fait traiter de pigeon. Kiru se retourna et revint sur ses pas vers la jeune fille avec un air sérieux qu'il n'avait pas quelques secondes au-par-avant et lui dit tout aussi sérieusement :

- Eh bien chère amie il semble qu’il faille écourter cette petite conversation.

Alors il pouvait se montrer sérieux par moments ? Depuis qu'ils s'étaient rencontrés ils n'avait fait que la taquiner donc elle avait fini par en douter, mais cela devait dépendre des jours et des personnes avec qui il parlait. C'était d'ailleurs la même chose pour la jeune Harpie, elle pouvait totalement changer de comportement selon le moment de la journée ou les personnes à qui elle parlait, polie et serviable, ou bien sympathique, drôle et taquine, ou encore sérieuse et sans humour, parfois même totalement sadique.

- D’ailleurs je suis Kabayochi.M.Kiru pour vous servir.

La jeune fille lui sourit avant de lui répondre le plus agréablement possible.

- Moi mon nom est Safira Daishizen. Votre changement de comportement est plutôt impressionnant, vous êtes lunatique ?

Elle aussi elle n’allait pas tarder à devoir y aller, les gouvernementaux allaient bien finir par la retrouver, ils n’avaient surement pas oubliée qu’elle avait fait explosé un ou deux magasins un peu plus tôt, même si elle n’était pas vraiment responsable.



Codage by Lilianna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue43/75Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Encore un truc qui vole? Pv Safira Left_bar_bleue297/500Encore un truc qui vole? Pv Safira Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 15 Juil - 20:10

Au Revoir Très Chère!


Moi mon nom est Safira Daishizen. Votre changement de comportement est plutôt impressionnant, vous êtes lunatique ?

Kiru regarda la jeune femme dans les yeux, retenant un soupir désespéré. Il semblait que la gamine qui sommeillait en cette Harpie comme elle s’était elle-même appelée avait refait surface. Il se contenta de croiser les mains, se donnant ainsi un air encore plus sérieux avant de lui répondre :

Enchanté de vous connaître et sachez très chère que le comportement n’est que la matérialisation d’une humeur bien souvent passagère. En conséquent le comportement fluctue en fonction des périodes, des lieux ou des situations où vous vous trouvez. Sur ce au plaisir d’une prochaine rencontre madame.

Sur ces mots il réalisa une petite courbette avant de se retourner et de se diriger vers la ville. Bon il en avait certainement un peu trop fait mais il fallait qu’il se dépêche à retourner sur le navire puisqu’ils devaient avoir quitté l’île avant la nuit. De plus le fait de se montrer aussi poli ne pouvait pas être mal perçu et son humeur taquine était désormais loin. Il était de retour dans le sérieux des événements qui allaient bientôt se dérouler mais ce petit écart l’avait bien amusé. Il ne se retourna pas pour voir la réaction de la femme-oiseau, accélérant légèrement le pas pour être sûr d’arriver à temps sur l’embarcation qui l’avait emmené sur l’île. Sur le chemin qui l’emmenait au port il se remit à penser à la rencontre qu’il venait de faire, rien de très significatif après réflexion mais il se prit à penser que pour sa deuxième visite sur l’île il laissait une deuxième femme dont il ne savait que le nom derrière lui. Ça commençait à devenir une habitude de couper court aux conversations sur cette île et de partir comme un voleur. Mais après tout c’était quand même assez marrant et Kiru ne doutait pas qu’un jour il finirait par revoir cette Harpie nommée Safira dans d’autres conditions, peut-être plus favorables ou peut-être moins favorables. Comme il se doutait qu’un jour il retrouverait cette jeune fille qu’il avait rencontré sur cette île jadis et qu’ils pourraient alors finir leur conversation restée en suspens. Il n’aurait su l’expliquer mais bizarrement il se sentait comme lié à cette jeune femme alors qu’il ne la connaissait quasiment pas. C’est sur ces idées qu’il monta à bord de leur bateau, y retrouvant Lorka qui lui fit un hochement de tête avant d’ordonner qu’on lève l’ancre. Kiru se plaça sur le pont, regardant l’île de Kawaii Kazan Shima s’éloigner peu à peu tandis qu’une nouvelle personne prenait place dans ses souvenirs.


_________________
Encore un truc qui vole? Pv Safira 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juil - 22:13

Le départ du taquin, retour en ville




Après que la jeune fille se soit présentée et qu'elle ait posée sa question, Kiru se retourna pour regarder la jeune fille dans les yeux, qu'avait-elle sur le visage pour qu'il la fixe ainsi ? Avait-elle posé une question désagréable pour cet homme qui passait d'une humeur taquine à un caractère sérieux et poli sans crier gare ? Quand elle était trop sérieuse et qu'elle n'acceptait pas ses taquineries il n'était pas content, mais quand elle recouvrait son humeur gamine et enjouée ça ne lui plaisait pas non-plus. Décidément cet homme était bien difficile.

Il croisa les bras, surement pour se donner un air sérieux qui ne lui allait pas vraiment d'après la jeune fille, après tout il l'avait taquiné jusqu'ici alors ce n'était pas parce qu'il changeait de caractère d'un seul coup qu'elle allait facilement s'y habituer au contraire.

- Enchanté de vous connaître et sachez très chère que le comportement n’est que la matérialisation d’une humeur bien souvent passagère. En conséquent le comportement fluctue en fonction des périodes, des lieux ou des situations où vous vous trouvez. Sur-ce, au plaisir d’une prochaine rencontre madame.

En effet, c'était une façon de penser comme une autre, mais cela dépendait des gens, certaines personnes gardaient le même caractère tout au long de leurs vies, même si ces gens-là étaient rares et bien souvent ennuyeux et sans intérêt. Ce qui change selon les situations ou les personnes, c'est les sentiments et la façon d'agir immédiate d'un individu, pas son caractère général.

Mais le jeune homme ne la laissa pas répondre, il semblerait que le moment n'était pas très bien choisis pour commencer un débat, dommage, ça l'aurait occupée.

La jeune fille sourit moqueuse du comportement trop sérieux du jeune homme, elle trouvait ça plutôt ridicule, un peu de galanterie, de politesse et de sérieux c'était bien, très bien même, la jeune Harpie appréciait les hommes de ce genre, mais là c'était beaucoup trop.

-Pff... ridicule

Après avoir fait une petite courbette ridicule et inutile il s'en alla rapidement, mais son dernier mot tiqua la jeune fille, « Madame » ? Avait-elle l'air si vieille que ça ? Elle n'était pas mariée aux dernières nouvelles ? Son caractère taquin aurait-il pris le dessus lors des dernières secondes ? Partir sans aucune taquinerie n'était donc pas possible pour le révolutionnaire. Elle lui cria alors avec une mine boudeuse et les plumes de ses ailes qui s'hérissent de manière à ce que Kiru l'entende.

-Ne m'appelle pas comme ça, Jii-san (vieil homme)!

Elle finit par se calmer alors qu'il était parti, elle soupira légèrement, s'étira un grand coup, elle avait prévue de rester sur cette Île encore un petit moment, après tout c'était une île agréable et luxueuse, les marins qu'elle avait vue fuir tout à l'heure l'avait surement oublié, tout comme cette histoire de bombe et s'il venait tout de même la déranger, elle en viendrait aux mains, ou plutôt aux serres, après tout vu ce qu'elle avait vu plus tôt, elle serait largement capable de s'en occuper toute seule.

C'est ainsi qu'elle se remit en route vers la ville en trottinant joyeusement, heureuse d'avoir fait une rencontre en cette journée qui avait plutôt mal commencé.

Peut-être qu'ils se rencontreront à nouveaux un jour.




Codage by Lilianna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: