Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Mai - 18:04
Danse avec les boulets -Mais pourquoi ils nous tirent dessus, bordel ? -T'es con ou quoi ? On est des pirates, primés qui plus est ! Donc ferme ta gueule et va bloquer ces boulets ! -Ah ça va hein ! Et puis on devrait être leurs alliés si je deviens Schichi ! -Ils sont sûrement pas au courant ! En tout cas c'est pas le moment de parler de ça !
Damon coupa court à la discussion qui avait commencé lorsque la base gouvernementale de Graou Island avait jugé bon de tirer un premier boulet de canon à côté du navire de Tengoku no Seigi tandis que celui-ci était en pleine approche. Vitesse modérée, vent dans les voiles, le bateau semblait désormais foncer droit vers les ennemis. Mais plus important, il fallait empêcher ces mêmes ennemis de le couler. L'épéiste envoya une lame d'air en direction de deux projectiles qui éclatèrent en l'air dans un nuage de fumée, mais un troisième passa. Nakata bondit soudainement et le dévia d'un coup de pied habile, le renvoyant dans l'eau à quelques mètres de là. Il retomba agilement sur le pont et fixa la base ennemie continuer de tirer comme pour les forcer à reculer. Le bretteur prit alors la parole à l'intention de son capitaine, souhaitant que tout ceci s'arrête et étant légèrement ennuyé à l'idée de devoir bloquer les boulets de canons pendant encore plusieurs minutes :
-Faut se casser ! Faut dévier notre trajectoire pour s'arrêter plus loin, ça mènera à rien là ! -Je sais ! Méliandre, essaie d'éviter les tirs ! -Pourquoi tu lui demandes des trucs impossible à réaliser ? Abruti ! -Arrête de m'insulter et riposte !
En serrant les dents pour réprimer son envie d'insulter, une nouvelle fois, son supérieur, le sabreur se dirigea vers l'un des cannons sur le pont du MOT et le chargea d'un boulet avant de viser approximativement et de tirer. Le boulet alla s'encastra dans la maison d'un pauvre villageois, à cent bons mètres du quartier général de la marine.
-Putain mais t'es trop con ma parole ! -Vient le faire si tu te penses meilleur, enfoiré !
D'un geste rageur, le brun envoya une nouvelle lame d'air faucher deux autres projectiles en les empêchant de trop s'approcher. La bataille avait éclaté depuis quelques instants, mais du côté des pirates, les dégâts étaient peu nombreux. Un seul boulet avait touché le pont, et à part quelques éclats de bois, il n'y avait pas eu grand chose. Les justiciers tiraient bien, mais le duo se débrouillait trop bien pour eux. Sans compter Méliandre et Holly qui, elles aussi, s'étaient mêlées à l'affrontement dès que le danger avait fait son apparition.
Nakata, d'un nouveau bond, envoya un autre boulet dans l'eau avant de changer ses bras en ailes. L'air énervé, il serra les dents et s'écria :
-J'vais les démonter, je reviens ! -Arrête de faire le débile ! S'ils ont du granit marin, on fait comment ? -Alors tires plus droit ! -Je fais ce que je peux figure toi !
Un second boulet de canon parti. Guère mieux que le premier, il alla largement au dessus du quartier général pour aller s'écraser sur une sorte de manoir qui trônait sur une petite colline, à l'écart du village.
-Tous les habitants vont nous en vouloir ! -Viens voir si tu fais mieux ! -Pas de problème !
Le Fenice, sûr de son coup, revint poser les pieds sur le pont de son navire tandis que Damon prenait le relaie et tranchait les boulets qui devenaient un peu trop menaçants au fil des mètres. Le maudit, lui, chargea le canon, le pointa sur la base et tira. Le canon termina dans l'eau, à mi-distance, et le bretteur éclata de rire l'air hilare avant de provoquer son ami :
-Ah bah oui, c'est carrément mieux ! -Je tue pas de civils au moins moi ! -Ta gueule !
L'air agacé, le blondinet attrapa le premier boulet qui lui passait sous la main et le lança à la force même de son bras. Le projectile alla s'encastrer dans la façade de quartier général avant d'exploser, provoquant quelques dégâts. L'air satisfait, le forban mit ses poings sur ses hanches et sourit :
-Ah, comme ça ça marche ! -Tricheur ! -Jaloux !
Damon s'énerva encore un peu plus et envoya une lame d'air directement en direction du bâtiment adverse, provoquant un léger nuage de poussière à l'impact. Un autre boulet de canon fut propulsé par les adversaires et à nouveau, le blondinet se mit à courir et se projeta dans les airs afin de le renvoyer dans l'eau puissamment. A nouveau, comme auparavant, le jeune homme changea alors ses bras en ailes en fixant un navire gouvernemental prendre la mer dans leur direction.
-Va falloir partir au combat direct... Enfin, tant mieux, j'avais besoin de me défouler.
Un sourire amusé vint se graver sur son visage. Depuis l'ours en peluche, ils n'avaient croisé personne d'humain. Que des oiseaux et des monstres marins. Alors pour une fois, ils allaient pouvoir... "discuter".
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Sam 18 Mai - 19:49
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
La rose poussa un énième soupir à l’écoute de la pseudo dispute entre son capitaine et le sabreur. Ils étaient agaçant à force, mais Holly ne dit rien, se contentant de regarder à l’horizon, en direction de l’île. Ile qui ne voulait pas d’eux apparemment, vu le nombre de boulets qu’ils avaient reçus. Enfin, chacun essayait de dévier la trajectoire de ceux-ci, même si l’un de ces boulets avait réussi à passer la ligne de défense, explosant légèrement le pont au passage. Ce n’était rien de grave, mais c’était déjà de trop. Elle fronça les sourcils en voyant d’autres boulets arriver, créant un mur de neige pour en stopper un ou deux, laissant le reste à Nakata et Damon. Au moins, quand ils étaient occupés à détruire, voir couler ces choses, ils ne se disputaient. Ce qui pouvait être considéré comme un bon point. Elle continua d’écouter d’une oreille distraite la pseudo conversation qui avait lieu, soupirant une nouvelle fois quand le blond demanda à la navigatrice d’éviter les tirs. C’était n’importe quoi. Mais bon, au moins il avait employé le verbe essayer, c’était déjà ça. D’un air blasé, elle cessa de chercher à écouter, se préoccupant simplement de ce qui se passait devant elle.
Un bruit sourd lui fit néanmoins tourner la tête et elle regarda avec incrédulité une maison se faire démolir sur le rivage. Elle mit quelques secondes avant de comprendre, ayant besoin d’écouter un échange entre les deux mêmes qu’avant. La surprise se peignit sur son visage, avant qu’elle ne les regarde d’un air désespéré, priant simplement pour qu’ils n’essayent pas de réitérer l’expérience d’un lancer de boulet de canon. Que ce soit pour la sécurité des villageois ou celle du navire. On n’est jamais trop prudent. Elle secoua la tête, se reconcentrant sur l’attaque dont ils étaient victimes, recréant son mur pour empêcher un nouveau boulet de s’écraser sur le navire. Voilà ce qu’elle gagnait à s’occuper de leurs histoires, elle devait agir dans la précipitation. Serrant les dents, elle se désintéressa du duo, sursautant une nouvelle fois quand le même bruit sourd se fit entendre. Holly serra les poings, se demandant sérieusement si elle ne devait pas leurs demander de lâcher ce canon et de se débrouiller sans. A nouveau, le même bruit la fit sortir de ses pensées et elle commença à pester. Ils étaient vraiment agaçants. Elle ne prêta plus vraiment attention au reste, caressant du bout des doigts la fourrure de Volpha qui était comme tétanisée. Elle allait finir par clamser à force d’entendre ces bruits dont elle n’était pas habituée.
Ils s’étaient approchés rapidement du rivage, à telle point qu’une lame d’air du bretteur n’eut aucun mal à terminer sa course contre l’infrastructure gouvernementale. Mais ce n’est pas ce détail qui avait attiré son attention, mais plutôt ce qu’elle voyait sur la mer. Un navire de la marine semblait s’approcher d’eux. D’une petite tape sur le crâne, elle fit comprendre à la louve que celle-ci devait bouger et rentrer à l’abri. Chose que l’animal fit avec peine, avançant avec incertitude. La rose soupira, écoutant d’une oreille distraite la voix de son capitaine. Il était content de ce combat car il pourrait se défouler ? A croire qu’il n’en avait pas assez avec les boulets. Elle avait vraiment du mal à comprendre ça, mais elle s’y faisait petit à petit.
Avec un petit air inquiet, elle regarda le navire s’approcher, appréhendant un peu la suite.
made by pandora.
Holly Wate
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Sam 18 Mai - 23:01
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi
Je sentais que je n'allais pas tarder à exploser, mes mâchoires se serraient de plus en plus et mes membres s'étaient mis à trembler tant ils étaient en train de jouer avec mes nerfs. Oui j'allais réellement exploser et leur dire le reste. Ils me tapaient sur le système avec leurs chamailleries à la con ces deux là, de vrais gamins, il serait de bon ton qu'ils s'occupent plutôt des boulets que d'en être eux même.... Les choses n'allèrent pas en s'arrangeant lorsque blondie me hurla d'essayer de les éviter, je levais les yeux au ciel excédée avant de lui beugler à mon tour :
« Tu crois que je fais quoi déjà ! Puis c'est une caravelle pas une coquille de noix bordel ! Fermes là et fais attention à ce que tu fais plutôt ! »
Je ne pu m'empêcher de sursauter lorsque l'un des boulets renvoyé par l'un des deux idiots vint s'encastrer dans une habitation. Sérieusement si on avait voulu faire une arrivée discrète cette fois-ci autant le dire c'était carrément loupé, et puis se mettre les habitants dans la poche c'était une idée à oublier derechef surtout s'ils continuaient de les envoyer n'importe où... Tentant de maintenir ma barre pour faire faire demi tour au bateau et trouver un endroit un peu plus au calme le long de la côte pour accoster je me baissais pour éviter les morceau de bois ayant volé du pont où un des tirs venaient de faire mouche. Il était hors de question qu'ils nous coulent, nous étions arrivés déjà bien trop loin pour nous arrêter maintenant et ce même si les objectifs de notre capitaine s'éloignaient de plus en plus des miens... Alors que je me redressais mes yeux se posèrent sur Nakata et sa tentative pathétique de tirer au canon je ne pu me retenir de lâcher :
« Arrêtes tes conneries ! Lâches moi ce truc avant que tu finisses par nous couler nous même ! »
Chose me rassurant quelque peu, la maudite de la neige avait l'air tout aussi excédée que moi du comportement des deux autres, à croire que rester trop longtemps en mer leur congeler le peu de bon sens qu'ils avaient... Mes yeux se fixèrent de nouveau sur la mer pour rattraper ma trajectoire mais ce que j'y vis ne fut pas là pour alléger mon esprit, les marines étaient en train de prendre la mer pour nous rejoindre. Nous allions encore devoir combattre sur la mer, je n'aimais pas ça, l'eau ce n'était pas fait pour combattre, c'était un terrain sur lequel je n'étais absolument pas à l'aise et surtout pas d'une très grande utilité... Enfin nous n'avions pas réellement le choix et fuir n'aurait servi à rien nous n'avions pas le temps et à en juger par l'air satisfait de Nakata cette idée était bien loin de lui... Si ça pouvait les empêcher de continuer leurs enfantillages ce serait déjà une bonne chose. Un léger soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors que je changeais légèrement de cap pour nous préparer au combat. Les choses ici s'annonçaient encore plus mouvementées qu'elles ne l'avaient été sur Peaceland, le gouvernement nous prenait en grippe même si jusque là il n'y avait rien d'anormal mais pour couronner le tout la vigie et le capitaine nous attiraient les foudres de la population. Une vraie partie de plaisir s'annonçait. Je portais la main à ma ceinture et effleurais du bout des doigts mon fouet, après tout nous verrons bien où tout cela allait nous mener, mais une chose était certaine je ne comptais pas m'arrêter ici ni même aujourd'hui...
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Mai - 15:56
Danse avec les boulets La navire ennemi se rapprochait peu-à-peu et sur le pont, le bretteur et son capitaine continuaient à se prendre la tête. L'un hurlait à l'autre qu'il mettait la vie des civils en danger alors que leur but était de les protéger, l'autre répondant que si l'ordre de foncer bêtement droit vers l'île n'avait pas été donné, ils n'en seraient pas arrivés là. Nakata fit la moue en regardant un grappin arriver sur le bastingage du MOT. Un soldat brandit une épée et, sans doute plus téméraire que les autres, passa le premier jusqu'à sauter sur le bois du bateau hors-la-loi. Il n'eut malheureusement jamais l'occasion de le toucher, ce bois, car le pied du blondinet vint cueillir sa mâchoire alors qu'il était en pleine chute. Il décolla violemment et s'éleva dans les airs sur une bonne dizaine de mètres avant de retomber lourdement dans l'eau. Le Fenice, l'air enjoué, laissa un sourire s'épanouir sur son visage et bondit sur le pont gouvernemental en se mettant en garde. Damon, l'air consterné, poussa un soupire :
-C'est eux qui sont censés nous attaquer, pas l'inverse...
Mais c'était déjà trop tard. Le sang de l'artiste s'était mis à bouillir et dans ces conditions, il ne pouvait que se défouler sur ceux qui lui passaient sous le bras. Ainsi, lorsqu'un deuxième sabreur tenta de le trancher verticalement, il évita d'un pas habile et répliqua d'un coup de genou dans l'abdomen, envoyant la pauvre cible s'encastrer dans la cabine derrière lui. Un deuxième homme essaya un coup horizontal, cette fois, toujours avec un katana. Cependant, le jeune blond, qui avait plus d'un tour dans son sac, se plia en arrière et posa ses mains sur le pont pour éviter. Utilisant ces mêmes mains, il se propulsa dans les airs et, lorsqu'il retomba, abattit son talon dans la figure d'un justicier qui s'écrasa violemment sur le pont, perdant immédiatement connaissance. Le maudit enchaîna aussitôt : il se propulsa jusqu'à un autre ennemi et lui donna un coup de tibia dans la figure. Le type fut propulsé à son tour, comme les autres, et termina sa course dans l'eau à quelques mètres de là. Le groupe d'hommes qui formaient l'équipage marine mobilisé formèrent aussitôt un cercle autour du Supernova dans le but de le canaliser plus facilement et de pouvoir riposter quand il le faudrait. Mais celui-là garda son sourire sur son visage et prit la parole à l'intention de celui qui devait être le chef puisqu'il avait un manteau plus imposant que les autres :
-C'est fourbe, de se mettre à plusieurs contre un pauvre homme... -Fenice Nakata, Supernova primé à 180 millions de berrys, je vous somme de vous arrêter ! -Oui, oui, somme bien.... Parce que j'ai pas l'intention de pourrir à Impel Down !
Deux soldats, positionnés de chaque côté du forban, se mirent alors à avancer en brandissant leurs deux sabres. Mais leur cible bondit dans les airs et les frappa chacun d'un coup de pied dans le visage, les envoyant sur le sol une nouvelle fois avant de retomber habilement :
-Yata !
Le lieutenant, une veine éclatant sur le front, leva la main et ordonna aux autres hommes de s'élancer vers le forban, tirant lui-même son arme pour passer à l'offensive. Mais ils n'eurent même pas l'occasion de le toucher car le Fenice posa ses mains sur le sol en commençant à tournoyer dangereusement, jambes écartées :
-Toppū !
Les hommes de la justice furent frappés tour-à-tour et envoyés dans l'eau, tandis que Nakata, lui, se redressait en levant le pouce l'air satisfait de lui. Il restait cependant un bon nombre de gouvernementaux capable de se battre et ceux-là étaient en train de l'encercler une nouvelle fois. Ils ne savaient pas lâcher le morceau...
Damon, pendant ce temps-là, était resté sur le MOT et s'occupait des quelques suicidaires qui avaient réussi à passer la barrière que constituait son capitaine. Le premier ennemi tenta de le trancher verticalement mais il parvint à le bloquer sans mal avant de le repousser avec force. D'un coup de pied dans le haut du corps, il le fit basculer au-dessus du bastingage et le regarda chuter dans l'eau salée avant d'enchaîner en envoyant une lame d'air à un second ennemi qui s'approchait. Celui-là alla rejoindre son coéquipier dans une effusion de sang et un cri de douleur. Les plus hauts gradés avaient du rester bien au chaud, dans la base, même s'ils avaient du se douter qu'envoyer quelques mousses ne suffirait pas à arrêter les forbans... En fait, même plusieurs colonels n'auraient pas pu y parvenir. Oui, c'était ça le problème : lorsqu'un Supernova et son équipage débarquaient sur une île, il n'y avait que très peu de chances qu'ils trouvent quelqu'un capable de leur résister... Les canons adverses avaient cessés de tirer outre mesure, au niveau du quartier général. Visiblement, ils ne voulaient pas gaspiller plus de munitions inutilement... Ou peut-être ne voulaient-ils pas se fatiguer bêtement et attendre la tombée de la nuit pour une attaque massive ? Peut-être, oui... Le vigie, cependant, ne s'en inquiéta pas plus et continua de remplir sa fonction en envoyant ceux qui s'approchaient trop du navire rejoindre les poissons.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Dim 19 Mai - 21:34
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
L’envie de frapper son capitaine et le bretteur était de plus en plus forte. Elle n’aurait jamais osée avant, mais là, c’était trop. Ils usaient sa patience au fil de leurs querelles toutes plus idiotes les unes que les autres. Surtout que ce n’était pas le moment le plus adéquat. Certes, le navire qui se dirigeait vers eux ne devait pas contenir les plus hauts gradés de l’île, mais ils pourraient au moins faire l’effort de se préoccuper un peu de ce détail. Ce n’était pas non plus la mer à boire. Elle regarda ce navire gouvernemental avancer, serrant les poings pour éviter de mettre à exécution son envie. Un coup de poing ne ferait pas de mal à ces garçons, c’était sûr et certain. Et bizarrement, vu les réactions de Méliandre, la rose pensait qu’elles pourraient faire cause commune pour les calmer. Chacune tabasse un des garçons, jusqu’à ce qu’il se calme. La rose se surprit à sourire à cette pensée, l’éloignant rapidement dans un coin de son esprit. Ce n’était pas le moment et, de toute manière, elle ne pourrait pas faire ça. Certes, les nerfs pouvaient craquer, mais elle n’irait pas jusqu’à cet excès. Pour le moment. Le bruit de l’eau lui fit tourner la tête et elle regarda avec un air blasé Nakata bondir vers le navire ennemi. C’était tellement prévisible. Il fallait simplement espérer qu’il se calmerait à détruire un navire entier, pour qu’ils puissent être un peu au calme après. Holly soupira, s’approchant un peu plus du bastingage. De ce qu’elle voyait, son capitaine prenait un malin plaisir à envoyer au tapis ses adversaires. En clair, il n’avait pas vraiment besoin d’aide. Enfin, de ce qu’elle voyait. Elle soupira à nouveau, son regard allant vers Damon. Lui aussi semblait gérer la situation. Inutilité, ennui aussi, quand tu nous tiens.
D’un air ennuyé, elle s’installa sur le bastingage, s’asseyant dessus, face au navire gouvernemental. Fronçant les sourcils, elle reprit le principe de Fujō: Sunōbōru, créant ainsi quatre boules de neiges compactes. Ainsi fait, elle les lança une à une sur un des marines entourant Nakata, visant celui-ci à la tête. Les deux premières furent un échec, mais les deux dernières atteignirent leur but et le marine s’écroula, assommé. Holly regarda la scène, un petit rire filtrant entre ses lèvres. Elle avait un comportement que l’on pourrait juger de puéril, mais elle aimait ça. Avec un grand sourire, elle réitéra l’expérience rapidement, assommant un deuxième marine au passage. Son sourire s’agrandit néanmoins quand trois marines se tournèrent vers elle, sabre à la main. Se relevant rapidement, elle passa sur le navire du gouvernement agilement, s’amusant de la situation. Elle pouvait tromper son ennui maintenant. L’un des types se jeta sur elle et la rose tendit le bras, la paume devant sa cible.
- Yukinokesshō.
Avec un sourire elle créa le tourbillon de cristaux, envoyant valser le marine un peu plus loin. Elle recommença sur les autres, envoyant même l’un d’entre eux par-dessus bord. Ils ne faisaient pas partis de ceux possédant des appuis stables, c’était indéniable.
made by pandora.
Holly Wate
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Lun 20 Mai - 0:39
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi
Les deux autres ne semblaient pas vouloir s'arrêter, s'en était vraiment fatiguant, je rêvais de pouvoir attraper leurs deux crânes et de les entrechoquer pour qu'enfin ils nous laissent un moment de répit. Ils me donnaient presque l'impression de plus se préoccuper de leur petite guéguerre à la noix que du navire du gouvernement qui se dirigeait vers nous. D'ailleurs il ne m'aurait pas paru étrange qu'ils se mettent chacun à compter le nombre de marines battus pour se départager et savoir lequel des deux était le meilleur. De vrais mômes, enfin je suppose que blondie m'aurait répondu un truc du genre que dans la vie il fallait savoir s'amuser s'il avait pu entendre mes pensées... Mes yeux suivirent les deux zouaves dans leur ballet meurtrier, Nakata s'était jeté dans le tas comme il le faisait bien souvent en me tirant un petit sourire timide, après tout c'était eux qui devaient nous attaquer et pas l'inverse... Utopiste et pressé, voilà deux adjectifs qui définissaient assez bien le capitaine des Tenkogu au final. Ces deux là semblaient malgré tout bien se débrouiller ou plus exactement gérer la situation à la perfection sans même qu'Holly et moi-même ne nous mêlions à la bataille. Le même sentiment que durant la Grande guerre m'envahit, une impression de simple spectatrice, un sentiment d'inutilité si ce n'était de tenir la barre à ce moment précis. Je laissais échapper un nouveau soupire au moment même où l'idée de changer de cap et de nous diriger vers une autre partie de l'île m'effleura l'esprit, ainsi blondie pourrait s'en donner à cœur joie sans que je sois un poids et Damon... Humm il suffirait de le jeter par dessus bord il finirait bien par se débrouiller et remonter sur le bateau ennemi pour faire le ménage à son tour, il ne leur resterait alors plus qu'à rejoindre le M.O.T grâce à la forme animal de Nakata... Enfin cette idée me quitta presque aussi vite qu'elle était apparu lorsque mon regard se posa sur la maudite qui avait l'air d'autant s'ennuyer que moi avant de se mettre à former des boules de neige et de les envoyer sur les marines entourant le phoenix.
Ma main réajusta le cap de manière à nous rapprocher un peu plus du navire, Holly pourrait alors rejoindre le capitaine si le cœur lui en disait pour pouvoir s'amuser à son tour et dérouiller ses articulations de ces nombreux derniers jours en mer sans croiser âmes qui vivent à l'exception de quelques monstres marins. Je ne pouvais pas décider seule de changer de cap même si l'idée me semblait belle et plaisante. Certes je n'aurais probablement pas l'occasion de me mêler au combat sauf si quelques uns de ces soldats arrivaient à poser un pied sur le M.O.T même s'il semblait peut probable qu'ils y arrivent avec la vigie. Cette fois je ne tenterais rien, je ne ferais pas de vague si cela n'était pas nécessaire, je resterais ici les mains fermement maintenu sur ma barre, je serais sage ou du moins je tenterais de l'être... De toute façon à cette distance je ne pourrais qu'user de mes pistolets et encore aurait été étonnant que je fasse mouche. Je n'étais pas faite pour le combat à distance et le soleil qui brillait haut dans le ciel n'était pas là pour me faciliter la tâche. Cette fois je serais spectatrice seulement par choix et non pas parce que je ne pouvais faire autrement...
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 20 Mai - 15:03
Danse avec les boulets Des boules de neige vinrent faire tomber quelques marines qui voulaient combattre face à Nakata. Celui-là reconnu presque aussitôt le pouvoir d'Holly et garda son sourire amusé sur son visage en fixant les hommes de la justice être légèrement indécis. Ils semblaient comprendre, peu-à-peu, qu'ils n'avaient absolument aucune chance. Mais ils ne voulaient visiblement pas baisser les bras. Pourquoi ? Le blondinet n'en avait aucune idée, mais en même temps, à leur place, il n'aurait pas plus fuit... Non, quitte à prendre une dérouillée, autant y aller à fond. Parce que le maudit ne comptait pas les laisser s'enfuir trop facilement, oh que non ! Dans tous les cas, il évita une épée qui tenta de le décapiter en se baissant et fit une balayette au fautif qui heurta le sol lourdement. Il lui donna ensuite un coup de pied dans le ventre en se relevant brusquement et l'envoya droit dans deux de ses coéquipiers. Le trio, dans une course incontrôlée, chuta tout simplement dans l'eau. Mais presque aussitôt, trois autres militaires vinrent prendre leur place, empêchant ainsi au Fenice de se reposer ne serait-ce que quelques secondes. Ces gars étaient peut-être fous et suicidaires, mais ils étaient sacrément nombreux, et les battre tous allait prendre un certain temps... Poussant un soupire, le forban décida, pour une fois, de prendre une initiative. Il sauta jusqu'au marine le plus proche de lui de lui donna un puissant uppercut dans la mâchoire. Le type s'envola et commença à retomber derrière le Supernova qui, d'un bond, vint se mettre à sa hauteur et lui donna un fulgurant coup de pied. Le pauvre gars, à moitié évanoui, s'écrasa sur trois de ses amis tandis que le musicien retombait agilement sur le sol et se remettait en garde.
-Bon, les mecs, il serait grand temps de vous mettre au boulot si vous voulez me battre !
Le premier adversaire sur sa droite sembla ne pas trop apprécier la pique et fonça droit vers le combattant en levant son sabre et en poussant un cri pour se donner du courage. Avec un air presque malsain, le jeune homme répondit dans un murmure :
-Et laisser des brèches aussi grandes ouvertes devrait être interdit.
Il se propulsa devant l'homme qui n'eut pas le temps de bouger, tout comme ses amis qui ne purent qu'assister à la scène qui suivie, impuissants. L'ancien révolutionnaire attrapa le poignet du sabreur et le tordit, forçant ce dernier à lâcher son arme, ce qu'il fit. Il lui fit ensuite, en passant derrière lui sans lâcher sa main, une clé de bras. Puis il le relâcha, sauta, posa ses pieds sur le dos du malheureux gouvernemental et poussa avec une puissance extraordinaire, en réalisant un saut périlleux arrière et en retombant calmement sur le pont. Sa cible fut propulsé et alla s'encastrer contre le mur en face, avec une dizaine de ses coéquipiers, qui ne purent rien faire pour l'arrêter. Avant même que les pseudos-justiciers n'eurent le temps de bouger, le Supernova fonça vers le plus proche de lui et lui donna un coup de poing dans l'abdomen pour l'envoyer au-dessus du bastingage. Son petit enchaînement avait relativement bien nettoyé le pont du grand navire, mais il restait encore un certain nombre d'ennemis qui persistaient à vouloir le vaincre.
-L'espoir fait vivre...
De son côté, Damon n'avait aucun mal à se dépêtrer des quelques gars assez malins pour passer le barrage "Fenice". Il évita une lame d'un pas sur le côté et répliqua en tranchant la gorge de l'ennemi avant de le pousser au dessus du bastingage pour le faire tomber dans l'océan et pour éviter de trop tâcher le pont. En fait, ce que n'avaient pas compris les marines, c'est qu'ils auraient mieux fait de rester du côté du capitaine car même si celui-là était sans conteste plus fort que l'épéiste, il n'en demeurait pas moins plus indulgent et ne tuait pas ses ennemis. Pas tous. Et puis de toute façon, c'était bien plus facile de tuer avec un katana qu'avec des poings, même si Nakata possédait une force juste démentielle. En poussant un soupire, le vigie évita d'une roula de sur le côté une nouvelle tentative de la part d'un gouvernemental et le transperça au niveau de l'estomac avant de le jeter également par dessus bord. Les animaux avaient compris que quelque chose se tramait et avaient voulu voir ce qu'il se passait plus concrètement depuis le pont, mais il leur avait ordonné de rentrer se mettre à l'abri. Parce que oui, malgré leur appartenance au règne animal, ils comprenaient assez correctement le langage humain. Du coup, ils étaient rentrés, en boudant pour la plupart... La scène avait sans doute eu, d'un oeil extérieur, quelque chose d'assez hilarant, mais c'était presque monnaie courante pour Tengoku no Seigi. Après quelques instants, le bretteur regarda son ami faire le tri sur l'autre pont. Visiblement, plus personne n'allait passer, et c'était tant mieux... Baillant ostensiblement, le jeune brun décida de profiter un peu des rayons du soleil. Il alla s'asseoir contre le mât et ferma les yeux silencieusement, après avoir rangé son katana dans son fourreau. Il comptait bien rester au calme dans les instants qui suivraient. De toute façon, les trois autres n'auraient aucun mal à se défaire des derniers gars restant...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Ven 24 Mai - 21:16
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
Plus elle observait le pseudo-combat entre son capitaine et les agents gouvernementaux, plus elle avait l’impression à un combat de théâtre de seconde zone. Ces marines étaient mauvais, ou alors était-ce Nakata qui était trop fort pour eux ? C’était impossible à dire clairement, même si la rose s’en fichait au final. Après tout, ils ne faisaient pas le poids, il était inutile d’épiloguer là-dessus. Lâchant un soupir, Holly se réinstalla sur le bastingage, observant la scène sous ses yeux. Même ça, ce n’était pas suffisant pour la divertir. Elle avait envie d’un vrai combat, que ce soit pour se dérouiller que pour s’amuser un peu. Réfléchir à une stratégie, avoir l’angoisse de perdre, elle aimait ça après tout. C’était étrange, certes. Après tout, tout le monde ne devait pas être dans son cas, et elle pouvait le comprendre aisément. Un cri attira son attention et la rose releva la tête, observant le marine qui criant en tenant à bout de bras son épée au-dessus de sa tête. Qu’est-ce qui se passait dans sa tête ? Il voulait attaquer et risquer de mourir en « héros » au lieu de fuir et être traité de déserteur ? Il aurait pu feinter avoir combattu bravement et être un rescapé. N’avait-il aucun instinct de survie ? Ou alors était-ce simplement elle qui n’était qu’une lâche refoulée ? Car oui, peut-être qu’elle aurait fui face au phoenix si elle n’était pas dans son équipage. Elle aurait fui comme une lâche, préférant sa vie à un combat perdu d’avance. Mourir prématurément n’était pas dans ses plans pour le moment après tout. Détournant les yeux après que le marine se soit fait expulser du navire, son attention se porta sur Damon. Lui ne faisait pas dans la dentelle, tuant simplement ceux qui avaient l’espoir de monter sur le navire des Tengoku. Au moins, elle lui était reconnaissante d’une chose : il faisait un tant soit peu attention à ne pas salir le pont, c’était déjà ça de gagné. Après tout, elle aurait plus que râlé, même si c’était un motif assez futile vis-à-vis des vies humaines perdues. Mais ce n’était que de la légitime défense au départ, donc il n’y avait aucun scrupule à avoir.
Elle continua de regarder Damon faire, jusqu’à ce que celui-ci décide de lui-même qu’il en avait assez, partant se reposer contre le mât. Il jugeait sans doute qu’ils pouvaient se débrouiller, ce qui était certain soit dit en passant. Mais bon, abandonner comme ça, ce n’était pas des plus classe. Soupirant à nouveau, la rose se releva, regardant les marines restant. Elle n’allait pas tous les laisser à Nakata et Méliandre après tout, même si son attitude d’avant laissait dire le contraire. De plus, la navigatrice ne semblait pas vraiment avoir le temps de gérer un combat. Après tout, tenir la barre et conduire le bateau à bon port ne se faisait pas par télépathie, il fallait qu’elle soit là pour manœuvrer. La rose soupira à nouveau. Elle n’avait pas envie de combattre. Enfin, plus envie en tout cas. Fermant les yeux l’espace de quelques secondes, elle les rouvrit ensuite, mettant ses mains devant elle.
- Yobidashi: Kitsune yama.
Le renard qu’elle formait grâce à sa neige était plutôt gros, privilégiant la puissance d’attaque à l’agilité. Dans claquement de doigt, elle l’envoya s’occuper des marines après qu’il fut entièrement constitué, regardant avec une certaine pointe de fierté sa création jouer avec les agents du gouvernement. C’était facile après tout et puis, ainsi, elle aidait Nakata sous un sens. Avec un sourire, elle regarda son renard de neige agir, poussant un ou deux agents à se jeter à la mer. C’était amusant de voir ça, surtout pour elle. Elle laissait sa créature faire le sale boulot et elle, elle n’avait qu’à contempler son œuvre.
made by pandora.
Holly Wate
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Sam 25 Mai - 1:43
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi
Je n'avais pas jeté le moindre regard en direction du navire de la marine depuis que j'avais réajusté le cap du M.O.T, de toute façon je savais pertinemment que je n'avais aucun soucis à me faire, Nakata possédait une grande force et ces marines me semblaient des plus pitoyables, à croire que le Gouvernement ne s'était pas arrangé depuis que j'avais plus ou moins coupé les ponts avec notre « collaboration » si je peux la nommer ainsi. Ne pas poser le regard sur eux, rester concentrer sur la seule et unique chose pour laquelle je pouvais servir à quelque chose à ce moment précis. J'avais pourtant bien peur que tout ça finisse par mal tourner, je sentais déjà des picotements se propager dans mes mains, l'envie de lâcher la barre, de me saisir de mes armes ou non, après tout mes canines ou plutôt devrais-je dire mes crocs avaient déjà eu l'occasion de devenir une nouvelle arme à mon actif... Chose étrange cependant je n'avais encore jamais perdu le contrôle, cette idée n'avait pourtant pas cesser de me hanter depuis que nous nous étions séparés, il était parti avec toutes les réponses à mes questions, il y avait tellement de zones sombres, plusieurs fois j'avais été tenté de laisser libre cours à mes envies, de commettre l'irréparable, de me laisser aller à la folie et laisser l'instinct prendre le dessus, faire couler autant de sang que possible dans la seule optique de le voir resurgir, de le retrouver à mes côtés et ce même s'il ne revenait dans le seul but de me tuer comme il me l'avait suggérer cette fameuse nuit... Promesse morbide d'un avenir bien funeste... Alors que mes pensées divaguaient à des miles d'ici bien loin sur les seas, alors que je laissais une fois de plus mes sentiments prendre possession de mon être, les bruits des combats étaient devenu un simple bruit de fond, ils ne m'atteignaient plus, c'était un peu comme si je me trouvais dans un monde parallèle, comme lorsque vous êtes bien tranquillement installé dans un fauteuil et que vous parcourez avidement un livre d'aventure et que votre esprit se représente les choses à sa guise alors que vous avez pleinement conscience que tout ceci se situe si loin de vous, que tout cela est irréel, oui c'était exactement la sensation que j'avais à ce moment là, même les picotements dans mes mains s'étaient taris.
Le bruit de fond fini cependant par cesser ou du moins les bruits du combat le plus proche de moi me ramenant à la réalité du moment. Relevant les yeux je pus apercevoir Damon aller tranquillement s'adosser au mât du bateau. Mais qu'est ce qu'il foutait celui là encore ? Toute à l'heure lui et blondie n'arrêtaient pas de se chamailler et à présent monsieur avait décidé de tout stopper et visiblement qu'il était l'heure d'aller se payer un petit somme... Je levais les yeux au ciel, mon dieu que les hommes pouvaient paraître idiots parfois ! A ce moment précis j'aurais aimé avoir dévoré le fruit d'Holly, j'aurais alors créé une boule de neige mêlée de glace et aurais pris un malin plaisir à le balancer en plein dans la poire de l'ex révolutionnaire... Soudain une illumination traversa mon esprit, je n'avais pas besoin du fruit de la rose pour ça non... Ni une ni deux je coinçais la barre avec une de mes hanches et me jetais droit sur une de mes bottes l'attrapant à deux mains et tirais dessus. La botte finit par venir et lâchant la barre l'espace de quelques secondes je la balançais droit dans la face de notre vigie avant de me dépêcher de ratraper la barre pour éviter que le bateau ne dérive trop de sa trajectoire, je laissais échapper un petit rire mesquin en direction de Damon. Mon regard fut alors attiré par la rose, quelque chose me semblait étrange dans son comportement sans que je ne sache vraiment quoi. Elle avait formé son renard de neige chose qui n'avait rien d'extraordinaire me direz vous, mais le problème se situé bien au-delà de sa création... Elle avait une attitude passive, presque blasée elle qui d'habitude se mêlait au combat elle donnait aujourd'hui l'impression que tout ça la fatiguait. Était-ce le fait qu'elle ait vengé sa mère, je n'en savais rien mais me promis d'aller lui parler de tout ça tôt ou tard, mais pour l'instant ce n'était pas le moment de discutailler... Il me tardait que ce pseudo combat prenne fin et que nous puissions passer à autre chose, il me tardait surtout que la nuit tombe, je ne supportais plus les rayons du soleil et j'avais par dessus tout envie d'aller chasser...
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 25 Mai - 16:17
Danse avec les boulets Nakata regarda les marines se presser autour de lui. Après les épéistes, quelques tireurs avaient fait leur apparition et semblaient tenir le blondinet en joue sans vouloir réellement tirer, sachant qu'ils pourraient toucher leurs amis si celui-ci les utilisait comme bouclier. Le forban gardait un sourire sur son visage en balayant le bateau du regard. Tous, ils étaient tous si naïfs... La vie sur l'océan se résumait à une seule chose et ce, peu importait le camp : les combats. Sauf que voilà... Ces types n'étaient vraisemblablement pas assez forts pour se protéger les uns les autres et ils n'osaient même pas se protéger eux-même... C'était pathétique. Mais il avait été comme eux, avant. Avant de comprendre qu'il ne devait pas baisser les bras et qu'il devait persévérer pour devenir la figure montante de la piraterie qu'il était à l'heure actuelle. Si, à ce jour, le Monde entier gardait les yeux braqués sur lui, c'était parce qu'il avait combattu jusqu'à devenir quelqu'un de puissant. Sans envie, sans courage, personne ne pouvait rien devenir... C'était un Monde malheureux où seuls les plus motivés pouvaient arriver à quelque chose, tristement. Le Fenice ferma donc les paupières tandis qu'un mec se lançait à nouveau dans sa direction. Le bruit de ses pas sur le plancher du bateau de la marine, sa respiration, le sifflement de sa lame, tout était si prévisible... Le Supernova disparut soudainement et réapparut devant l'homme qui s'arrêta avec surprise, sans pouvoir éviter le puissant coup de poing qui vint lui percuter l'abdomen avant de l'envoyer traverser les cabines successivement. Il ricocha sur l'océan avant d'aller s'écraser sur le port pourtant à quelques bonnes dizaines de mètres. Le groupe de justiciers était alors resté immobile, et tous avaient désormais compris qu'ils ne pouvaient rien faire. Quand on trouvait plus fort que soit, il fallait parfois abandonner, et c'est ce qu'ils venaient de faire. Mais le musicien n'allait pas s'arrêter là, oh que non. Il allait faire comprendre à tous les gouvernementaux de l'île que ça n'était désormais plus nécessaire de vouloir les arrêter... Il leva sa jambe doucement et reprit la parole dans un murmure, murmure qui fut porté par le vent :
-Busou Shoku, Jūkan.
Sa jambe sembla se recouvrir d'une plaque noire, due à la particularité offensive de son haki de l'armement. Lorsqu'elle vint frapper le parquet avec puissance, celui-ci se fissura jusqu'à aller faire tomber le mât et les murs des cabines. Tout sembla s'effondrer au bout de quelques secondes seulement, comme si les points d'attaches sur lesquels reposaient le bois venaient de céder. Les marines chutèrent dans la cale les uns après les autres. Celle-ci avait été maintenue par la coque en granit marin, qui n'avait évidemment pas cédée. Le capitaine pirate, lui, avait changé ses bras en ailes pour rester dans les cieux et regarder le triste spectacle silencieusement. C'est alors que la réserve de poudre lui apparut, et un sourire malicieux vint se fixer sur son visage. Il vola jusqu'à un tireur qui avait été épargné par le littéral massacre et lui donna un coup de pied dans la mâchoire pour l'envoyer dans l'eau. Il reprit sa forme humaine et attrapa le fusil. Le blondinet était alors au niveau du pont, près du bastingage, où le bois était resté accroché. Il visa lentement la première caisse de poudre qui lui passait sous les yeux et les marines le regardèrent sans comprendre avant de, finalement, se rendre compte qu'ils allaient tous mourir s'il tirait. Les justiciers commencèrent à l'implorer, pendant que les plus intelligents sautaient dans l'eau pour éviter d'être carbonisés.
-Oh, ça va je déconne...
Nakata jeta le fusil dans l'eau en poussant un soupire tandis que les agents du Gouvernement Mondial le regardaient avec des yeux ronds. Il sauta tout de même jusqu'à la cale désormais en pleine air et attrapa un baril de poudre qu'il souleva sans mal, tandis que les soldats près de lui s'écartaient le plus possible. Soudainement, le jeune homme ferma les yeux et ses jambes se changèrent en pattes d'oiseaux, ses pieds devenant des serres. Il utilisa sa nouvelle forme hybride et sourit l'air amusé avant de se fléchir légèrement sur ses appuis. D'un seul coup, et comme un ressort, il se propulsa dans les airs, gagnant rapidement un certain nombre de mètres sous les yeux ahuris des ennemis qui n'osaient plus bouger, ne comprenant pas où il voulait en venir. Le Fenice, une fois dans les airs, envoya le baril de poudre avec force en direction du quartier général de la marine. Il alla directement s'écraser contre le mur, le recouvrant d'explosifs. Le capitaine retomba alors agilement sur son propre navire tandis que ses jambes reprenaient leur apparence normale. Il attrapa un nouveau boulet d'une main et l'envoya avec puissance, droit sur les explosifs éparpillées sur la base. L'explosion fut surprenante, mais pas autant que la flamme qui lécha véritablement le bâtiment, causant sans doute de nombreux dégâts au passage :
-Voilà, ils devraient nous laisser tranquille !
Pendant ce temps, Damon avait reçu la botte de la navigatrice dans la tête mais n'y avait pas vraiment prêté intérêt. Il l'attrapa et, simplement, la jeta dans l'eau en baillant ostensiblement. Il ouvrit une paupière en regardant le blondinet l'air fatigué et prit la parole :
-T'es vraiment un monstre... -Venant de toi, je prend ça pour un compliment ! Méli, cap sur l'île ! Tu pourras aller te reposer ensuite, t'as fais du bon boulot.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Lun 27 Mai - 20:49
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Danse avec les boulets
Un nouveau soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle observait son renard faire. Elle en avait marre, marre de tout ça. Certes, ils pouvaient se défouler, ce qui était pas mal. Mais l’idée de combattre sur un navire, cela ne lui plaisait pas. Elle préférait la terre ferme, c’était beaucoup plus sain. Et puis, elle n’était pas motivée. C’était une excuse pitoyable, mais bon. Et puis, elle n’était pas sûre que le terme « d’excuse » convienne à la situation. Après tout, elle s’excusait de quoi ? D’observer un combat où elle n’aurait fait que gêner son capitaine ? Autant qu’elle reste sur le côté et au moins elle pourrait se reposer encore un peu avant d’arriver sur l’île. C’était une pensée de fainéant selon elle, mais c’est ce qu’elle avait envie. De plus, son épaule lui faisait encore un petit peu mal quand elle la sollicitait trop, donc autant ne pas tenter le diable. Mais là aussi, c’était plus une excuse qu’autre chose. Au final, elle se cherchait surtout des excuses, comme le héros d’un livre qu’elle avait lu avant. Elle soupira encore, vaguement contente de ne pas avoir compté le nombre de soupirs qu’elle avait poussé depuis le début de ce « combat ». Le chiffre aurait été plus qu’important.
Avec un froncement de sourcil, elle regarda Nakata faire, claquant des doigts pour faire disparaitre son renard. Elle aimait bien faire ça, ça faisait tout de suite plus classe. Même si ce n’était pas le but premier. D’un coup d’œil sur le côté, elle regarda Méliandre jeter sa botte sur Damon, souriant à cette vision. Etait-elle agacée par le comportement du sabreur ? Sans doute, vu sa réaction. C’était plus amusant qu’autre chose cette réaction. Un grand fracas attira son attention et elle regarda, les yeux légèrement écarquillés, le trou qui avait remplacé le pont sur le navire gouvernemental. Son capitaine ne semblait pas faire dans la dentelle là. Cette réaction sonnait un peu comme la fin de leur combat contre ce navire, ils allaient bientôt en être débarrassés. Et ça la soulageait plus qu’autre chose. Elle avait envie de débarquer sur cette île, de l’explorer, de se perdre et retrouver son chemin après. Les deux dernières envies étaient plus qu’étranges, mais elles faisaient parties des choses qui lui étaient venus en tête comme ça.
Mécaniquement, elle suivait les mouvements du phoenix, levant la tête quand il sauta dans les airs, observant sans vraiment voir ce qu’il tenait dans les mains, quelques secondes plus tôt, s’écraser contre le QG de la marine. Elle ne suivit pas trop le reste, sursautant juste quand une explosion arriva, souriant doucement à cette vue. Il avait dû lancer un quelconque composant explosif avant de lancer le reste. Un boulet et de la poudre ? Sans doute, il en était capable après tout. Sa puissance était plus que réelle et elle l’admirait pour ça un peu. Après tout elle, avec ses petits bras et sa force pitoyable, elle ne pouvait pas faire de choses dans ce genre-là. Elle se voyait mal balancer un boulet de canon sur une base située à une dizaine de mètres. Si elle arrivait déjà à lui faire parcourir trente centimètres, c’était déjà pas mal. La rose allait devoir s’améliorer dans ce domaine, rien que pour songer à se battre au corps-à-corps. Après tout, cela pouvait se montrer intéressant. D’une oreille distraite elle écouta le commentaire de son capitaine, le regard toujours fixé sur les flammes. Il avait raison, riposter après ça allait être plus compliqué pour les gouvernementaux. Après tout, entre un feu dans son propre bâtiment et un navire à couler, son choix à elle était vite fait. Après, peut-être qu’ils n’avaient pas la même mentalité. Holly ne prêta plus attention au reste, sifflant simplement Volpha pour que celle-ci revienne. La louve ne tarda d’ailleurs pas, portant sur son dos le deuxième petit animal d’Holly. Un petit sourire sur les lèvres, la rose souleva Areia dans un de ses bras avant de caresser la louve d’un geste machinal. Finalement, elle allait bientôt la visiter cette île.
made by pandora.
Holly Wate
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Lun 27 Mai - 22:05
Danse avec les boulets
Tengoku no Seigi
La vigie avait récupéré ma botte d'un air totalement désintéressé, il venait de la prendre en pleine tronche, mais non, il n'avait aucune réaction, ce mec était vraiment gonflant. Il l'envoya balader dans l'océan, je senti la colère monter en moi et un sifflement s'échappa d'entre mes lèvres, l'espace d'un instant j'eus envie de lâcher la barre et d'aller lui refaire le portrait. Finalement tout ce que j'avais pu avoir comme peu de sympathie pour lui venait tout simplement de s'envoler, il jouait à la guéguerre avec blondie et après ne trouvait rien d'autre de mieux que d'aller faire la sieste. Trop susceptible dites vous ?! Qu'est-ce-que cela peut bien vous faire ? Non je ne suis pas susceptible, je n'aime juste pas les gens agissant de cette façon, ce demeuré savait pertinemment que nous n'étions pas d'un grand secours pour les combats en mer Holly et moi et pourtant il ne fichait rien... Ma mâchoire se serra et je jetais un regard dans la direction de Nakata qui venait de nous rejoindre après avoir fini de mettre à sac le bateau de la marine.
« Venant de toi, je prend ça pour un compliment ! Méli, cap sur l'île ! Tu pourras aller te reposer ensuite, t'as fais du bon boulot. »
Je ne relevais pas ce qu'il lança à la vigie mais lui répondis d'une voix sèche.
« Je me doutais que nous n'allions pas rester là à admirer le paysage... Je me reposerais plus tard, je commence à ne plus pouvoir voir le pont de ce rafiot en peinture. »
Mettant cap sur un endroit plus calme et plus propice à un débarquement que ce port dans lequel nous étions à présent fichés comme des fauteurs de trouble, je sifflais mon macaque et d'un signe de tête l'envoyais récupérer ma botte flottant un peu plus loin. L'animal ayant bondi en dehors de la cale s'accrocha à une corde et après quelques pirouettes agiles alla s'emparer de mon bien avant de me le ramener en lançant un regard noir à Damon. Le petit singe s'empressa de grimper sur la barre avant de venir s'accrocher à mon buste. Maintenant le cap d'une main, l'autre fin se nicher dans son pelage beige et le caressa distraitement, mon regard posait droit sur l'île cherchant un endroit de la côte sur lequel nous pourrions accoster sans trop de difficulté. C'était peut être idiot à dire mais je ne supportais plus le comportement infantile des deux « hommes » du M.O.T, je n'avais qu'une seule envie à présent les laisser là et aller souffler ne serait ce qu'un court instant, ne plus penser à rien, que ce soit à eux ou quoique ce soit d'autre. J'avais besoin de retrouver cette sensation de vide que je ressentais en courant lorsque j'étais encore humaine, en serait il toujours de même aujourd'hui ? Je n'en avais tout simplement aucune idée, mais j'avais les nerfs en pelote et la seule façon de ne sauter à la gorge de personne sur le navire était que je m'isole... et vite.
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »