Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 7:19 pm
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41 am
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov 2024, 1:23 pm
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 06 Nov 2024, 11:07 pm
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 04 Nov 2024, 5:02 pm
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 03 Nov 2024, 3:55 pm
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct 2024, 8:18 pm
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct 2024, 6:00 pm
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct 2024, 11:36 am
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim]
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue39/75Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue315/350Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Sam 01 Juin 2013, 4:42 pm


Début de la visite !


Après les événements liés à la grande guerre, on aurait pu croire que pour l'équipage des prodiges, l'arrivé sur Meka Island était une sorte de calme après la tempête. Cependant, lorsqu'on sait ce qu'il s'y passera, c'était un simple répit pour le blondinet et ses acolytes. Souvenez-vous, ils étaient arrivés sur cette île grâce à l'aide incompréhensible d'un marchand surprenant et s'était vu accueillir directement par le maire de la cité, sans doute une habitude de l'endroit envers les marines. Daisuke et ses collègues ne pouvaient pas se douter des intentions de ce bonhomme au large bide. Penser qu'il allait leur offrir l'hospitalité de Meka Island n'était pas une mauvaise chose, c'était sans doute la chose la plus logique. Il leur avait donc donné rendez-vous à son bureau dans l'après midi. Avant tout ça, l'équipage s'était séparé en plusieurs groupes, laissant le bateau sous la surveillance de Foxy et Kazuma. Les autres s'étaient dirigés vers la ville en deux parties. Le commandant était accompagné du nouvel arrivant, Kratos et Okita se voyait être accompagné par Firo. Les quatre hommes avaient laissé le second et la vigie au milieu de la matinée et avait chacun leur propre objectif : Okita allait chercher de quoi faire à manger pour tous le monde. Firo le suivait pour passer le temps et pourquoi pas avoir la chance de trouver quelques instruments qui pourraient l'aider dans sa confection de médicament. Les désirs du capitaines étaient plus ambigus et il souhaitait juste visiter la ville à la recherche de quelque chose. Une chose dont il ne savait rien, mais qui l'intrigué énormément. Kratos, lui, avait parlé d'un matériau et avait suivi le blond pour le trouver. Ils cherchaient donc, tous les deux, un endroit où il pourrait trouver son bonheur.

En quittant le port, les deux groupes avaient longés la même grande rue et s'étaient divisés un peu plus tard. Les uns étaient allé à droite et bien sur les autres étaient allé à gauche, mais sur l'avenue centrale, ils avaient pu parler et c'était surtout Okita qui avait animé la conversation, parlant simplement tous seul au début. « Je l'ai trouvé vraiment bizarre ce vieil homme, pas vous ? Je savais que j'aurais du le surveiller, dès qu'il est entré sur le bateau, mais quand je l'ai vu faire flamber ses fruits, je ne pouvais que rigoler, c'était si drôle.
- Oui, c'était très drôle. Répondit Firo.
- Ensuite, j'ai pas compris comment il a fait pour disparaître. Même Foxy n'a pas pu le savoir. Elle a même dit qu'elle ne l'avait pas senti arriver. C'est louche quand même. Vous ne trouvez pas ? Demanda l'homme aux cheveux rouges feu. »
Il posait cette question sans arrière pensé et regardait les deux hommes à sa gauche. Firo se tenait à sa droite et il ne faisait pas mine de chercher de réponse. Daisuke tourna la tête vers le cuisinier et finit par dire : « Je passe ! Tu en penses quoi Kratos ? »

La conversation ne dura que le temps de la grande rue, mais tous le monde avait été entendu. C'était marrant comme les membres de l'équipage avaient rapidement acceptés le nouvel arrivant, cet homme qu'on nommait alors Kratos Silvermoon.



_________________
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 02 Juin 2013, 1:57 pm
Grâce à ce sympathique équipage, j'étais bel et bien arrivé sur l'île convoitée. Peut-être même au bon moment, qui sait ? J'avais tout de même l'espoir de ne pas être passé à côté de cette vente d'un matériau si rare. Ma prochaine création porterait sur cet élément. Il me suffisait juste de l'avoir pour avoir déjà fait la moitié du travail. Mais à cet instant, malgré le fait que c'était cette question qui me taraudait, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Après notre arrivée sur Meka Town, chacun des membres de l'équipage s'était séparé. Je ne connaissais pas tous les noms, mais Foxy et un autre étaient restés sur le navire. Okita et Firo (si néanmoins c'était là les bons prénoms) formaient un groupe distinct, malgré le fait que, pour l'instant, Daisuke et moi marchions avec eux. Ainsi, chacun avaient son but. Foxy et cet autre membre étaient restés surveiller le bateau. Okita était le cuisinier, sûrement était-il venu pour acheter de quoi nourrir ses compagnons. Pour Firo, je ne savais pas vraiment, je ne connaissais pas son rôle. Il en était de même pour Daisuke, je n'avais pas connaissance de ses motivations, mais cela ne m'empêchait pas de le suivre. Moi, je ne voulais que faire connaissance avec ces individus et, bien évidemment, quérir ce fameux matériau tant convoité, ou, dans la mesure du possible, faire au moins quelques courses... Pour la ferronnerie ! Si seulement je trouvais des affaires intéressantes. Le passage dans le quartier ouvrier me serait donc obligatoire !

Mais pour l'instant, nous marchions et parlions simplement. Pour l'instant, nous formions toujours un groupe de quatre et nous remontions la grande rue débouchant sur le port mécanique. Pendant que nous discutions, un sujet refit notamment surface. Et comme nous pouvions nous en douter, celui-ci portait sur ce vieil homme. Apparemment, la confiance qu'avaient les membres des Prodigy Marines envers lui était retombée. Mais je ne pouvais pas les blâmer pour cela, il était apparu sans que personne ne le remarque et avait disparu de la même façon. Il ne pouvait inspirer que la méfiance. Malgré tout, je ne disais rien et je me contentais de marcher et d'écouter. Je jugeais que je n'avais pas vraiment mon mot à dire. C'était pour moi des conversations d'équipage, or, je ne faisais pas partie de leur équipage. Je les laissais donc parler. Enfin, je les laissais parler jusqu'au moment où on me demanda mon avis. Ce que j'en pensais ? Louche, tout simplement. Une barque ne pouvait pas naviguer sur une mer aussi dangereuse que Grand Line, à moins d'être une puissance de la nature. En effet, il fallait non seulement être prêt à braver les caprices de la mer, mais aussi les monstres marins et les Rois des Mers. Venait ensuite les pirates. Trop de risques. Mais ce n'était pas là le plus intriguant : il ne fallait pas oublier le fait que cet ossan s'était littéralement volatilisé.

« Louche ou intriguant, je suis partagé. Cet homme voyageait seul sur Grand Line, sur une barque, ce qui est impensable à moins d'avoir des capacités de combat hors du commun. Il y a ensuite le fait qu'il ait disparu de la circulation. Je ne vois que peu d'explications si ce n'est celle des fruits du démon. Ou même que cette barque ait été enduite pour pouvoir naviguer sous l'eau. Mais à ce moment-là, l'hypothèse est tout de suite mon crédible. Toujours est-il qu'il a toujours une explication rationnelle. Il est parti, nous ne l'avons pas vu. Il ne peut s'être volatilisé. Il n'a pas pu s'envoler, nous ne l'avons pas vu. Il reste donc une seule solution : il pourrait être sous l'eau. J'ignore comment, mais c'est possible. Quand bien même on pourrait affirmer ou nous ce que j'ai dit, cette histoire est belle et bien intrigante... »

Nous continuons à marcher, tout en réfléchissant à ce problème, quand vint le temps pour nos de groupe de prendre des rues différentes. Ainsi, Okita et Firo prirent la rue de gauche, quant à nous, nous prenions celle de droite. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer une telle ville. Elle semblait être à la pointe de la technologie, tout était machine et pièce de métal. Un seul mot convenait : impressionnant. On m'avait vanté les mérites de cette île, mais néanmoins, je ne l'imaginais pas de cette manière. J'étais juste bluffé. Les savoirs des têtes ayant participé à la fabrication de ces bâtiments et machines devaient bien dépasser la normale. De même que le savoir artisanal, quant à l'esthétisme des fabrications. Un forgeron comme moi aurait sûrement beaucoup à y apprendre ! Où à y trouver, au choix. En effet, ce matériau m'attirait toujours. Il fallait absolument que je me rende dans le quartier ouvrier. Un problème essentiel m'voyez... Au pire des cas, je pourrai peut-être me procurer des matériaux simples, mais qui seraient quand même de bon usage ! Après tout, pourquoi se focaliser sur les métaux qui serviraient à parfaire mon art. Tant que je trouvais mon bonheur, cela m'allait...

« Excusez-moi... Cela vous gênerait-il de faire un détour vers le quartier ouvrier de la ville ? C'est là qu'est exposé la fameuse vente qui m’intéresse et j'aimerai avoir le cœur net quant au fait que si elle se déroule toujours ou pas... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue30/75Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue53/120Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Dim 09 Juin 2013, 3:16 pm

"Oups... Mauvais endroit, mauvais moment"

Jim était dans la rue, seul, paniqué et fatigué des événements qui venaient de se passer. Tout son ancien équipage était parti suite à la demande du maire et à la réception d'une grosse mallette... N'ayant pas comprit le sens à tout cela, le petit garçon se pavanait dans l'allée principale, observant les citoyens qui ne semblaient pas trop l'aimer. Des regards méchants signifiants l'envie la plus profonde de voir ce jeune marine partir loin de cette île, mais Jim ne le comprit pas. Il toquait aux portes des maisons, voulait rentrer dans les magasins, mais toutes les portes restaient fermées, les volets ou rideaux tiraient, on aurait dit une ville fantôme. Cherchant le port, Jim se précipita vers le mur d'une maison, laissant un léger filet d'encre coulait le long de sa lame, encore dans le fourreau, il dégaina son katana très rapidement pour projeter la larme vers les airs, au niveau du toit. Atteignant avec grande vitesse, le mur de la maison, Jim transforma son corps en encre et à peine le jet parti de sa lame, la grosse "flaque" suivie, comme propulsée voir aspirer vers le ciel, un long "crachat" d'encre bleue survoler les toits des maisons pour finalement chuter sur l'un d'entre eux. Surplombant la ville, Jim reprit sa forme normale pour observer les alentours, vide, toutes les rues étaient morbides, pas un seul signe de vie. Plaçant son arme tranchante au niveau de sa ceinture, Jim déplaça sa main gauche vers son front, abritant les rayons du soleil, l'ombre formée lui permettait de mieux apercevoir les environs.

Un groupe d'individus semblait marcher le long d'une ruelle, étrange, c'était les seules personnes que Jim avait vu depuis environ 1 heure. Le blason placé sur leurs épaules et la couleur bleue et blanche de leurs habits fit tilt, les yeux émerveillés par ce qu'il venait de voir, le jeune garçon se précipita en avant pour essayer de les atteindre. Manque de chance, ou plutôt d'attention, son premier pat fit dans le vide, il chuta tête la première vers le sol et s'écrasa lamentablement contre la roche. Des éclaboussures giclèrent de partout, recouvrant une petite zone autour de son atterrissage, les infrastructures étaient devenues bleu très foncé. Les "gouttes" semblaient bougées d'elles-mêmes pour se réunir à un seul emplacement, celui ou Jim prit forme. S'étirant les bras avec force, un grand bâillement ce fit entendre, Jim regardait en face de lui, environ quatre hommes se tenaient droit, pour ne pas laisser un lourd silence, Jim prit la parole avec un énorme sourire et un air bêta.

♦ "Salut ! Regardez !" pointant du doigt son épaule, donc son blason. "Vous auriez pas vu un bateau marine récemment ?"




Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue39/75Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue315/350Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 10 Juin 2013, 6:14 pm


Début de la visite !


Comme dit plus haut, la conversation ne dura pas longtemps, mais à son habitude, et les prodigy s'en rendraient bien vite compte, Kratos avait de la tchatche. Il parlait, il parlait, encore encore. Il n'aurait vraiment pas été capable de survivre longtemps aux côtés de Hikari, mais ce n'est vraiment, mais vraiment pas, l'histoire d'aujourd'hui. Donc, après la question de Daisuke, le maudit de l'ange répondit : " Louche ou intriguant, je suis partagé. Cet homme voyageait seul sur Grand Line, sur une barque, ce qui est impensable à moins d'avoir des capacités de combat hors du commun. Il y a ensuite le fait qu'il ait disparu de la circulation. Je ne vois que peu d'explications si ce n'est celle des fruits du démon. Ou même que cette barque ait été enduite pour pouvoir naviguer sous l'eau. Mais à ce moment-là, l'hypothèse est tout de suite mon crédible. Toujours est-il qu'il a toujours une explication rationnelle. Il est parti, nous ne l'avons pas vu. Il ne peut s'être volatilisé. Il n'a pas pu s'envoler, nous ne l'avons pas vu. Il reste donc une seule solution : il pourrait être sous l'eau. J'ignore comment, mais c'est possible. Quand bien même on pourrait affirmer ou nous ce que j'ai dit, cette histoire est belle et bien intrigante... "
Comme vous pouvez le voir, il parlait beaucoup. Tout ça pourrait simplement être résumé en une phrase, sa première, mais c'est pas grave, hein ! Il faut de tout pour faire un monde.

C'est ensuite que le groupe se sépara. Comme écrit dans les écrits précédents, Firo et Okita se dirigèrent vers la gauche, laissant les deux autres seuls. Kratos suivit le capitaine, puis reprit la parole. " Excusez-moi... Cela vous gênerait-il de faire un détour vers le quartier ouvrier de la ville ? C'est là qu'est exposé la fameuse vente qui m’intéresse et j'aimerai avoir le cœur net quant au fait que si elle se déroule toujours ou pas...
- Oui, pourquoi pas. Fit le capitaine. Je n'ai rien de prévu, en fait. Au fait, tu n'as pas entendu comme une sorte de grosse goutte d'eau, juste à l'instant ? M'ouarf, ça doit être une femme qui a jeté un seau d'eau... Je te suis ! "
Daisuke se sentait bizarre tout à coup, comme s'il reconnaissait l'endroit, comme si quelqu'un l'observait, un mélange de choses inhabituelles. Il se tourna brusquement vers un recoin d'une rue et eu comme un flash. Shigure. Son frère. Il venait de voir son frère, ici. Sur cette île. C'était peut être un rêve, peut être même que c'était un type qui lui ressemblait, mais... Oui voilà, il devait savoir. Simplement, il disparut et apparut un peu plus loin. Le soru. Il fit grâce à cette technique les dizaines de mètres qui le séparaient de la ruelle en question. Là-bas, il vit l'ombre de l'homme se diriger un peu plus loin. Vous savez, comme dans les films, où un homme suit une personne et ne voit que son ombre à chaque coin de rue, il le poursuivait sans le rattraper. Il accélérait toujours plus, laissant Kratos derrière lui. Il ne l'avait même pas prévenu. Il courrait, encore et encore sans vraiment se rapprocher...



_________________
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Juin 2013, 12:42 am
Je ne l'avais pas remarqué plus tôt, mais la ville me paraissait étrangement calme... Je ne l'avais auparavant pas remarqué, mais il n'y avait pas vraiment d'activité. Les rares têtes que j'avais pu voir avaient vite déserté les lieux. Il n'y avait personne. Des chats ou des chiens, peut-être, mais au coeur de la ville, nada. Peut-être était-ce dû fait que nous étions de la Marine ? Nous aurions dû débarquer en civils... Mauvaise idée. Le navire trahissait notre identité. Il n'y avait rien à faire, donc. Si néanmoins la non-présence de badauds était due à notre présence. Espérons seulement que cela ne nous gêne pas une fois arrivé au quartier ouvrier, si bien sûr c'était à cause de nous... Car oui, Daisuke était bien d'accord pour que l'on se dirige vers ce quartier. J'imagine que je pouvais y faire de bonnes affaires... Après tout, si je me dirigeais vers cette île, n'était-ce pas justement pour cela ? Mais alors que le Capitaine me répondait, il venait m'intriguer, en quelques sortes... « Une sorte de grosse goûte d'eau » ? Qu'est ce qu'on en avait à faire qu'il y avait de l'eau ? Ce n'était que de l'eau... Mais comme l'avait si bien dit l'homme-fumée, peut-être était-ce une dame qui avait jeté son eau sur le pavé ? Je le répondais donc négativement.


Nous entamions alors notre route pour nous diriger vers le quartier où je pourrai trouver du matériel de forge. Nous marchions donc en traçant notre route sous l'oeil inquisiteur des très rares citoyens, quand le capitaine des Prodigy Marines commença à réagir bizarrement. Il commença par tourner brusquement la tête dans un autre sens, tout en arrêtant sa marche. C'était comme s'il avait vu le diable... Puis, d'un seul coup, il disparut. Pour se remontrer plus loin. Une technique du Rokushiki... Le Soru. Enfin, j'imaginais qu'il s'agissait là de cette technique, tout du moins, elle en était très semblable. Ainsi, il s'éloignait de moi en utilisant cette arcane propre à la Marine et moi, je le regardais bêtement prendre de la distance. Que lui arrivait-il ? Je n'en avais aucune idée. Il avait peut-être vu quelque chose qui le troublait ? Enfin, je pouvais le supposer au vu du fait qu'il se dirigeait vers des petites ruelles sans importance. Ou peut-être voulait-il simplement se débarrasser de moi... Ce qui, en soit, était très peu probable. Pourquoi voudrait-il me laisser sur la paille alors que je comptais me séparer de lui en cette île-même ? Il aurait simplement pu me dire qu'il avait un empêchement et me dire au revoir, ce n'était pas un problème... Toujours est-il que nous ne pouvions pas nous séparer de cette manière. Il avait réagi d'une manière trop étrange pour que je le laisse prendre la poudre d'escampette !


Je décidais donc de me bouger et je m'élançais en courant pour le rattraper. Mais il était plus rapide que moi et il s'éloignait toujours plus... Et puis... Ça servait à quoi de courir ? J'aime pas courir. Marcher j'veux bien, mais courir, c'est autre chose. Ça sert à quoi de courir quand on a des ailes ? Vraiment... Surtout quand ces ailes pouvaient apporter un gain significatif de vitesse ! Pour peu de ne pas avoir le vent en proue, bien évidemment. Vous ne pouviez pas imaginer à quel point c'était agaçant de voler avec le vent dans la face... Déjà que ça ralentissait et surtout, ça gonflait. Tout simplement. Mais à ce moment-là, je m'en fichais un peu, je voulais juste rattraper Daisuke ! Ainsi, je faisais apparaître mes ailes pour, dans un claquement sec, décoller à quelques mètres du sol. Je pouvais maintenant me déplacer plus aisément. J'appelais ce mode le Second Gear. Quatre ailes pour une vitesse et une maniabilité en vol optimisée. Avec ça, je pouvais palier la vitesse que lui offrait son Soru ! Je rattrapais tant bien que mal le capitaine et il semblait poursuivre une personne. Mais qui ? Telle était la question. Alors que lui courait sans cesse, moi, je fendais les airs. Mon objectif ? Comprendre pourquoi il agissait si étrangement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue39/75Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Left_bar_bleue315/350Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 02 Aoû 2013, 1:32 pm


COURSE-POURSUITE !


C'était une bien étrange course poursuite qui se dessinait dans les ruelles de cette cité bizarre. Daisuke ne voyait plus qu'une ombre aux coins des rues. Une ombre qui s'éloignait de plus en plus. Toujours plus rapide que lui, elle virevoltait à travers les croisements. Il avait beau se persuader que c'était son frère, plus il le voyait, moins il le reconnaissait. Pourquoi fuirait-il ? Pourquoi était-il ici ? Pourquoi ? Toutes ses questions qui ne menaient à aucune réponse et qui créaient de nouvelles questions... Puis, après avoir traversé la ville de part en part, ils sont arrivés dans une sorte de grande plateforme où, tout au fond, se dressé une grande tour. On ne pouvait pas la voir du port, ni même de la ville. C'était bien étrange aussi, comme si elle avait poussée d'un coup au centre de l'ile, sans bruit ni secousse. Elle trônait, là, seule, au centre de cette énorme terrasse. C'est ici, alors qu'il l'avait clairement vu, que son frère disparut. Il continua tout de même de courir, sans plus vraiment de but. Enfin, il s'arrêta, épuisé.

Il s'assit alors par terre et respira un moment, seul. Il se rendit alors compte qu'il avait laissé Kratos dans les ruelles. S'il l'avait pris avec lui, et grâce à son fruit, ils auraient pu suivre Shigure plus facilement. Il s'en voulait alors. Il cherchait les réponse à ses questions, mais aucune réponse ne lui convenait. Si son frère, qui était parti avant lui sur les mers étaient ici, pourquoi faire exprès de se faire remarquer, car oui, il avait fait exprès, Daisuke en était persuadé, pour ensuite fuir. Toutes sortes d'hypothèses traversèrent l'esprit du marine : Un sentiment de honte d'avoir abandonné son frère ; Un jeu sadique d'un esprit sadique qu'avait maintenant son frère.
Tout était possible sur Grand Line. Les gens changent et on ne sait pas ce qui peut en sortir. Le jeune blond avait eu de la chance en trouvant le bateau de la marine. Il aurait très bien pu devenir un truand, par la force des choses, qui sait. Il soupira, ne trouvant aucune réponse qui lui convenait, et certainement qu'aucune n'était juste. Quelques unes avaient peut être une part de vraie, mais elle s'en éloignait par plusieurs points.

Vint enfin le moment de partir. Il se trouvait sur cette grande plateforme, mais ne connaissait pas vraiment le chemin du retour. Il tourna donc sur lui-même et observa ensuite longuement la tour qui se dressait face à lui, maintenant. Qu'est ce que c'était. A qui était elle ? Il n'avait aucune raison de vouloir savoir, mais l'envie de savoir était plus forte que lui et il se décida à approcher. Devant l'immense porte de fer, il tenta de trouver une porte d'entrée ou tout juste une poignée, mais rien. Alors, au dessus de lui, une machine se mit à bouger. Une sorte d’œil mécanique sortit du mur et observa le marine et enfin, avec une voix crispante et machinale, fini par dire :

"Daisuke Aurola, Marine au service du Gouvernement. La pègre a mis une prime de quinze millions sur sa tête..."

Il laissa alors un moment de silence, laissant Daisuke sans réaction et termina par :

"... Vous n'avez pas l'autorisation d'entrer... Au revoir !"

A ces mots, la machine retrouva sa place et laissa coi le blond. Ne voyant toujours aucun moyen de pénétrer à l'intérieur, il se tourna pour rebrousser chemin...



_________________
Visite autoguidée de la ville [FB with Kratos et Jim] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: