Après avoir fini de manger son court repas et avoir dit au jeune homme qu'elle l'accompagnerait jusqu'au port, la jeune fille se leva et attendis Nakata qui alla rendre la Guitare à son propriétaire, le serveur. Ce dernier pris l'instrument avec la même délicatesse que le Pirate et le remis à sa place avant de dire en revoir aux deux jeunes gens. Safira lui fit un aimable signe de tête en remerciement pour la soirée et sorti quand le Phoenix lui ouvris la porte. Toujours aussi galant celui là ! Il semblait passionné par le ciel, maintenant c'était sur, il n'avait pas de bateau et comptait aller jusqu'à la prochaine Île grâce à la voix des airs.
Ils commencèrent à tranquillement marcher jusqu'au port et Nakata pris la parole
-Tu vas en direction de quelle île, toi ?
La jeune fille réfléchit un peu "Military Island" était une Île bien trop remplit de militaire même maintenant que les révolutionnaires étaient proches de prendre le pouvoir, c'était bien trop dangereux pour la jeune fille. La "Kawaii Kazan Shima" cependant était une Île à visiter et pas trop remplis de militaires.
-Je pense aller vers "Kawaii Kazan Shima", il parait que cette Île est plutôt impressionnante alors j'aimerais bien la voir. Et toi ?
Vive les renseignements trouvés dans les divers journaux de son ancien maître cela pouvait se montrer bien utile par moment.
Une fois arrivée au port la jeune fille sauta dans son petit bateau de pèche volé, y jeta ses affaires et se tourna vers le Pirate pour lui dire avec un grand sourire.
-La prochaine fois que l'on se reverra je serais devenue pirate et beaucoup plus forte, tu verras un jour je te surpasserais.
ça lui fera un rêve un petit peu moins glauque que celui d'exterminer la marine, cela ne pouvait pas être mal.
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 13 Juin - 23:34
Quand voler apporte un peu d'espoir Safira sembla réfléchir un petit moment à son interrogation et Nakata resta donc silencieux en patientant pour entendre la réponse, se contentant tout simplement d'avancer à ses côtés dans les ruelles de la ville en direction du port d'où se faisaient déjà entendre quelques mouettes matinales. Le temps étant clair, il n'était pas étonnant qu'elles fassent déjà tant de boucan, mais étant donné que le pirate avait passé la majeure partie de sa vie à arpenter des villes portuaires ou à naviguer près de diverses îles, il n'y faisait presque plus attention. Ce qui pouvait passer pour un rire malsain chez certaines personnes n'était chez lui plus rien d'autre qu'une mélodie, comme celle des vagues ou celle du vent, par exemple. Le Fenice fut cependant contraint d'interrompre son analyse musicale quand la harpie se décida enfin à répondre. Apparemment, elle n'avait pas été sûre elle-même de sa prochaine destination mais semblait d'ores-et-déjà décidée. Elle prit donc la parole et déclara qu'elle souhaitait tout simplement se rendre à Kawaii Kazan Shima, non loin de là. C'était une île volcanique, et le maudit la connaissait assez bien pour y avoir déjà séjourné. Il était pratiquement certain que la demoiselle pourrait y vivre convenablement et sans trop de risques, pour les prochains jours voir les prochaines semaines. Le temps que les mercenaires ne retracent son parcours, du moins. Enfin, depuis la veille, ceux-là ne s'étaient pas fait remarqués. Peut-être avaient-ils fini par laisser tomber ? C'était très peu probable : des ordures comme eux, une fois payés, ne reculaient devant rien, pas même la mort. Ils auraient fait n'importe quoi pour remplir leur tâche et gagner en popularité, surtout devant un employeur important, que ce soit du point du vue politique ou même tout simplement économique....
Mais une nouvelle fois, le blondinet fut tiré de ses pensées par la voix de sa jeune amie. En effet, celle-là lui retournait tout simplement sa question. Politesse, ou également curiosité ? L'interrogation restait entière, mais étant donné qu'elle avait répondu au combattant quelques instants plus tôt, ce dernier allait faire de même. Il leva donc son regard en direction du ciel azur et reprit la parole sereinement, sans vraiment réfléchir à ce qu'il allait dire, comme si son chemin était tout tracé d'avance :
-Et bien, je vais me rendre à l'Archipel Paradise. Dans l'absolu, je dois arriver à l'île de Trader mais j'y serais d'ici quelques jours sans doute.
Une fois la phrase achevé, le duo se replongea dans un omniprésent silence, chacun des deux partis ne voyant sans doute pas vraiment d'utilité à parler de la pluie et du beau temps. Leurs pas les guidèrent jusqu'au port assez rapidement et sans embûches, réconfortant le zoan légendaire : apparemment, les chasseurs avaient cessé de traquer la jeune femme du Nouveau Monde. C'était assez rassurant en soit, Nakata pouvait partir les idées tranquilles. Il n'aurait pas vraiment aimé quitter la demoiselle en plein milieu d'une lutte, par exemple... Mais du coup, comme elle comptait partir, elle prendrait très certainement une avance non négligeable sur ses opposants qui perdraient peut-être tout simplement sa trace. C'était en tout cas la meilleure chose à souhaiter. Safira continua d'avancer et le Fenice la suivit donc calmement, sans se poser plus de questions, jusqu'à sa petite embarcation de fortune. Elle y jeta ses affaires sans ménagement avant de se tourner en direction du capitaine qui la regarda et l'écouta avant de laisser un sourire amusé, un de plus, germer sur ses lèvres. Elle voulait le dépasser, hein ? Le défi était intéressant, en soit... Le phoenix prit donc la parole en riant légèrement :
-Tu as intérêt à bien t'entraîner, parce que je ne risque pas de t'attendre... A la prochaine !
Le maudit se retourna alors et couru sur la distance qu'il restait du ponton avant de sauter. Avant que la moindre partie de son corps ne touche l'eau, il se changea en oiseau légendaire et battit des ailes, prenant son envol rapidement. Le vent soufflait agréablement sur lui alors qu'il prenait la direction de nouvelles aventures plus palpitantes encore que celles qu'il avait déjà vécu.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed