Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAslan Moore
Hier à 18:08
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata]
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 20 Mai - 17:51

Mission de Repérage!


Military Island! Voilà l’île que Kiru pouvait voir face à lui à ce moment même. L’histoire de ce lieu était sinistre d’après ce qu’on racontait puisqu’il avait été ravagé par un pirate sanguinaire. Mais les malheurs des uns font le bonheur des autres comme disent certains et le fait était que cet événement macabre avait considérablement réduit l’influence de la marine sur l’île. Ainsi la Révolution s’intéressait depuis quelques temps déjà à cette île qui même si elle n’était plus stratégique désormais pour la marine représenterait une nouvelle victoire de la Révolte s’ils réussissaient à la prendre. D’après ses informations le QG de la marine sur l’île n’existait plus mais quelques marines continuaient à y être présents grâce à une sorte d’avant-poste. S’ils n’avaient pas réussis à reprendre le contrôle sur l’île il ne devait pas y avoir de grosses pointures et la prise de l’île ne serait donc pas un problème. Sa mission était cependant juste celle d’un éclaireur qui allait tester les forces de résistances des marines qu’ils affronteraient. Il était bien sûr probable que lui-seul puisse faire tomber cet avant-poste mais ses ordres étaient clairs, juste faire un peu de grabuge pour voir qui viendrait l’affronter, le tester un peu puis repartir.


Aussitôt qu’ils arrivèrent au port Kiru descendit et observa la ville qui se présentait devant lui. C’était bizarre car elle était moins touchée qu’il ne l’avait imaginé, il avait pensé arriver dans une ville à moitié en ruine avec des habitants mourant de faim. A la place tout le monde allait bien et s’il ne l’avait pas su il aurait pu douter que cette île ait été ravagée. Il avança tranquillement dans la ville, cherchant des traces quelconques d’une autorité de la marine mais n’en trouvant aucune. Finalement alors qu’il se baladait déjà depuis plus d’une dizaine de minutes il aperçut un des uniformes de marines qu’un soldat portait, celui-ci courait vers Kiru comme s’il fuyait quelque chose. Un marine seul c’était rare et la façon dont il se comportait n’avait rien à voir avec celle que les marines avaient habituellement. Dans tous les cas Le Golem avait trouvé sa cible et il devait faire en sorte que les supérieurs de ce soldat viennent rapidement à sa rencontre. Il se transforma alors en Golem d’environ sept mètres de haut et fit face au soldat qui pila surprit et les yeux écarquillés. Cette apparition soudaine d’un Géant de Pierre provoqua une vague de panique parmi les villageois. Il ne pouvait que les comprendre d’autant plus que le pirate qui avait ravagé ces lieux disposait certainement lui aussi d’un Fruit Du Démon. Les villageois devaient surement revivre ces événements troublants et avoir peur que cela ne se reproduise. Kiru attrapa le marine avant qu’il ne s’enfuie et l’amena lentement devant son visage pour lui dire :

Alors il sont où tes petits copains?!

Le Révolutionnaire avait dit cette phrase en prenant un ton malfaisant et en y rajoutant un petit ricanement mauvais. Il jouait son personnage à fond comme il devait le faire s’il voulait être pris au sérieux par les marines de l’île, tant qu’à faire autant éviter de perdre son temps. Il fixa alors l’homme de ses orbites vides, souriant d’une manière monstrueuse et attendant une réponse, peu importe laquelle.




_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 21 Mai - 21:38

Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Cela faisait déjà plusieurs heures que Nakata était arrivé sur l'île de Military Island. L'agitation des premiers jours avait rapidement disparu, étant donné que les bandits qui trônaient sur la colline et qui avaient tant posé problème aux villageois n'étaient plus suite à l'une de ses interventions. Depuis ce moment, le tavernier insistait pour le loger à moindre prix, à 50% du prix de base, et sans payer les repas. C'était un geste excessivement généreux, quand on savait que les habitants de l'endroit avaient du mal à subvenir à leurs besoins. Et c'était également pour cela que le Fenice avait déjà prévu de laisser une bourse pleine de ses derniers berrys lorsqu'il s'en irait, afin de donner ce qu'il possédait et ce dont il n'avait pas besoin à un homme honnête et bien plus nécessiteux. Après tout, lui avait l'aventure dans le sang. Il savait qu'il aurait toujours un moyen de gagner de l'argent, et quand bien même il n'y arriverait pas, il était certain de pouvoir se débrouiller en chassant un animal nécessaire pour lui servir de repas et un arbre un peu plus confortable que les autres pour dormir à la belle étoile. Le contact avec la nature ne l'avait absolument jamais dérangé, et il devait même avouer qu'il était très plaisant, surtout en tant qu'artiste, que ce soit peintre ou, bien sûr, musicien.

Le forban était donc dans cette taverne à boire une chope de bière, tranquillement assis avec quelques villageois à ses côtés, parlant de tout et de rien, lorsqu'un homme entra l'air effrayé en claquant la porte contre le mur. Il balaya la salle du regard et s'arrêta sur le blondinet, l'air toujours aussi alerte, comme si quelque chose de grave et d'effrayant venait d'arriver. Et c'était effectivement le cas. Il se précipita vers celui que les gens du coin appelaient affectueusement leur sauveur ces derniers jours et lui apprit qu'un monstre de pierre s'était montré et qu'il terrorisait les habitants des environs. Surpris, le maudit ne comprit pas, mais fini par faire le lien avec le gars qu'il avait déjà croisé sur West Blue. Est-ce que cela pouvait être lui ? Il y avait très peu de chances, mais il n'y avait pas non plus des milliers de golems de pierre en ce monde...

Dans tous les cas, Nakata se devait d'agir. Rétablir la situation était de son devoir ! Il termina donc sa chope cul-sec et se leva en déclarant qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire en tapotant l'épaule du brave homme. Celui-ci paraissait rassuré, mais le jeune combattant ne l'était pas vraiment, lui. Il savait qu'il y avait de grandes chances que cette apparition soit liée à un fruit du démon. Si c'était bel et bien le cas, son possesseur pourrait s'avérer extrêmement fort, et même si le Fenice était assez puissant pour pouvoir traverser la première partie de Grand Line sans problème, il n'était pas non plus à l'abris de problèmes. En tant que justicier, cependant, son devoir lui dictait d'agir pour permettre à la population de se rassurer, et il allait donc faire tout son possible pour élucider la situation, au moins. Si problème il y avait...

L'ancien gouvernemental arriva donc bien rapidement au niveau de la place que lui avait indiqué l'ivrogne en espérant que cela ne soit pas une farce. Et à cet endroit, il découvrit quelque chose de bien surprenant...


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 23 Mai - 0:31

Une Vieille Connaissance!


Bon visiblement Kiru y avait été vraiment trop fort puisque le marine qu’il avait capturé s’était évanoui avant de lui répondre. Dans un sens c’était sympa de voir qu’il pouvait inspirer une telle terreur quand il le voulait mais là ça ne l’arrangeait pas puisque du coup il se retrouvait au point de départ. Il regarda rapidement les poches du marine mais n’y trouva aucun escargophone. Bon après tout il avait fait un certain vacarme et provoqué une petite vague de panique dans le village donc les marines ne tarderaient certainement pas à débarquer mais ça lui faisait tout de même bizarre de devoir attendre ses adversaires ainsi. Il avait plutôt l’habitude de foncer droit devant lui et de ne pas avoir besoin de trouver ses adversaires puisque c’était généralement eux qui le trouvait. Et puis peut-être que le fragile marine évanoui se réveillerait rapidement. Le Golem posa ses yeux sur le corps du marine qu’il avait allongé à côté de lui afin de le voir, vu la tête que l’homme avait il semblait impossible qu’il puisse revenir à lui avant au moins deux heures et Kiru n’aurait pas la patience d’attendre aussi longtemps. Il se donna simplement dix minutes à attendre avant de tenter autre chose, même s’il ne savait pas encore quoi.


Il s’assied donc au milieu de la place tout en conservant sa forme de Golem, à la limite si les marines l’attaquaient de loin ça éviterait quelques ennuis. Il fit le tour de la place du regard, celle-ci encore pleine à son arrivée semblait désormais totalement déserte. Mais ses yeux furent attirés par de la viande qui continuait de cuire devant l’une des boutiques, certainement une boucherie ou quelque chose du genre. Le fumet qui s’en échappait mit l’eau à la bouche au Révolutionnaire dont le ventre grogna discrètement, lui rappelant le fait qu’il avait sauté le repas de midi et qu’il commençait à avoir assez faim. Il jeta un nouveau regard dans les rues avoisinantes, il avait vraiment envie de manger maintenant mais il aurait l’air de quoi si les marines arrivaient et le trouvaient en train de se goinfrer. Il attendit donc quelques secondes avant qu’il ne craque et lance un puissant :

Boucher je te prends un peu de viande! Je te mets de quoi payer à côté!

Comme il le pensait les seules réactions furent des portes qui claquèrent et des petits cris de peur. Il était vrai que sa voix rocailleuse avait de quoi faire froid dans le dos lorsqu’on n’y était pas habitué. Il se pencha vers la boucherie et attrapa la broche d’une main, déposant une petite bourse de pièce de l’autre main. Il se mit donc en tailleur et commença à déjeuner, conservant sa forme de Golem avec les désavantages qu’elle apportait.


Il avait commencé à manger depuis à peine deux minutes qu’un homme arriva au coin de la rue face à lui, visiblement suivi à quelques mètres d’écart par un groupe de villageois craintifs. Surpris par la venue alors qu’il mangeait il se releva brusquement et leva ce qui restait de viande devant lui comme pour se protéger en disant comme un gamin craintif, bien que la voix était bien plus effrayante :

Je l’ai payé je vous jure, j’ai laissé des pièces!

Puis se reprenant il se reprit et posa ce qu’il restait de l’animal cuit là où il l’avait pris, il déchira ensuite la toile d’une échoppe pour s’essuyer la bouche et les doigts avant de faire de nouveau face aux nouveaux-arrivants. Il observa alors seulement les hommes qui venaient d’arriver, enfin l’homme et les villageois qui le supportaient en observant la scène de loin. Cette tête lui semblait familière et c’est lorsqu’il croisa ses yeux qu’il se rappela l’épisode qui avait eu lieu sur West Blue. Ce souvenir le surprit et il réagit maladroitement :

Hein!? De quoi? De ... Toi? Mais depuis quand t’es un marine toi!?

Finalement Kiru se reprit, l’homme qu’il avait affronté sur Las Camp ne portait pas d’uniforme de la marine et s’il était quand même le marine en charge de l’île il n’y avait pas à réfléchir longtemps Le Golem ne pouvait pas le vaincre sans se mettre en grand danger et il leur faudrait des troupes vraiment fortes pour prendre possession des lieux. En attendant il y avait quand même de nombreux points à éclairer dans la tête du Révolutionnaire. Se mettant en garde pour se préparer en cas de combat il dit simplement à l’homme qui lui faisait face :

Que fais-tu ici Phoenix?




_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 25 Mai - 12:56

Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Un golem, une broche à la main, qui mangeait un morceau de viande tout fraîchement cuit... Nakata resta immobile en clignant des yeux pendant plusieurs secondes, sans vraiment comprendre et réaliser le spectacle insolite qui venait de se dévoiler sous ses yeux. Il résista à une forte envie d'éclater dans un fou-rire lorsque la créature sembla se justifier avant de reposer la viande là où elle l'était quelques instants plus tôt et de saisir une toile pour s'essuyer les mains et la bouche. Mais le blondinet était bien, bien loin de faire attention à ce qu'il se passait. Non, ses yeux surpris fixaient la créature de roche et de pierre qui lui faisait face, calmement. Il était quasiment sûr de le connaître, et pour cause : c'était le maudit qu'il avait rencontré à West Blue ! Celui contre qui il avait combattu, et qu'il avait laissé gagner pour le laisser inscrit dans le cœur des villageois de l'île en question, malgré son fruit du démon... Le combattant resta immobile un moment, en le regardant se mettre en garde. Alors comme ça, lui aussi l'avait reconnu... Le Fenice laissa un sourire amusé recouvrir son visage tandis que les civils, derrière lui, s'agitaient, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Quand le type lui posa tout simplement une question, souhaitant savoir ce qu'il faisait ici, l'ancien gouvernemental leva les mains à hauteur de son torse, comme pour montrer qu'il ne souhaitait pas se battre ici :

-Bah, en fait... Je suis pirate, et je suis arrivé sur cette île par mon voyage. Simplement.

Il abaissa ses mains et perdit son sourire en reprenant une expression bien plus sérieuse. Malgré le fait que lui ne voulait pas se battre, peut-être que l'autre souhaiterait le vaincre... Le musicien se mit donc en garde lentement en fronçant les sourcils et en prenant la parole à son tour, calmement, gardant un self-control presque effrayant pour la situation actuelle :

-Mais... Si tu veux faire du mal à ces habitants, tu vas devoir me passer sur le corps. Que fais-tu, toi, ici ?

L'avertissement était lancé. Tant qu'il était sur cette île, l'artiste ne laisserait personne faire de mal à ceux qui l'avaient volontiers accueillis, surtout après qu'il ait vaincu les brigands qui étaient présents dans les montagnes. Ces gens étaient bons, et ne méritaient aucunement de recevoir des problèmes venant d'un parfait inconnu... Serrant les poings, Nakata décida que si la réponse du golem n'était pas satisfaisante, il le combattrait sans aucune forme de pitié. Il préférait largement mettre un terme à la carrière d'une vieille connaissance plutôt que de le laisser saccager un village aussi paisible que celui-ci... Son sens de la justice revenait tout naturellement au galop, et les hommes derrière lui le regardaient avec un peu d'appréhension dans le regard, se demandant sans aucun doute comment un être humain normal pouvait faire le poids face à une bête aussi énorme et dangereuse que celle qui était actuellement présente sur la place. Sauf que voilà, ce qu'ils ignoraient, c'était que le Fenice était tout sauf un être humain normal... Et l'autre maudit risquait également de l'apprendre à ses dépens si sa conduite était trop menaçante, trop dangereuse. Oui, le forban était convaincu qu'il pouvait, maintenant, faire le poids face à un autre zoan mythique. Depuis leur dernier affrontement, un certain nombre de mois avait défilé, et sa puissance c'était énormément accrue. Exploser de la pierre à pied nu n'était pas quelque chose de difficile pour lui, désormais... Alors qu'avant, il peinait à mettre le golem à terre, même avec une épée. L'affrontement n'était plus le même du tout, et cette fois, si les coups partaient, le phoenix ne s'en irait pas...



© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 30 Mai - 23:57

Changement de Rôle!


Kiru se détendit en entendant les premières paroles de l’homme qu’il avait déjà affronté sur West Blue. Il était juste un pirate de passage et ayant entendu qu’il y avait du grabuge sur la place il était sans aucun venu apporter son aide aux habitants. C’était tout à son honneur mais il tombait tout de même assez mal, l’idéal serait qu’ils se serrent la main et que le pirate reparte à ses occupations en le laissant faire ce qu’il avait à faire. Mais pour ça il lui faudrait lui expliquer la totalité de sa mission et il ne pouvait pas le faire ici alors que tout le monde les écoutaient et ça lui prendrait trop de temps d’expliquer en détail à l’homme face à lui pourquoi il faisait tout cela. Ce gars était un mec bien il l’avait prouvé en laissant Le Golem gagner durant leur combat alors que Kiru restait persuadé que l’homme lui avait masqué sa vraie puissance et aurait pu l’écraser. Une nouvelle fois la seconde phrase du phœnix était bien trop arrogante mais Le Révolutionnaire ne lui en tînt pas rigueur et se mit à réfléchir aux différentes possibilités qui s’offraient à lui désormais.


Fixant le pirate devant lui il en vint finalement au raisonnement que la venue du pirate pouvait aussi l’arranger. Enfin pas réellement mais il pouvait faire en sorte que cet imprévu soit à son avantage. Après tout il avait énormément progressé depuis leur combat et il pouvait certainement obliger désormais à se battre à fond et il saurait alors s’il est réellement capable de le vaincre. En plus le grabuge de leur combat ferait office d’échantillon d’une tentative de reprise de l’île par la Révolution et il pourrait voir réellement quelles seraient les forces marines déployées pour le contrôle de l’île. Et puis il avait déjà en tête une dizaine de plan de sortie au cas où cela tournerait mal. Plus il regardait le pirate et plus il voulait tester cet homme qu’il avait tant de mal à cerner, et surtout c’était l’endroit et les conditions idéales pour ce face à face. Les villageois seraient ainsi le moyen pour lui d’obliger son adversaire à se dévoiler complétement. Oui son adversaire car sa décision était prise, il allait affronter le maudit ici et maintenant. En y réfléchissant bien à quelques détails près les rôles étaient échangés en comparaison avec leur précédente rencontre, Kiru sourit discrètement puisqu’il commençait ainsi à mieux comprendre le raisonnement qu’avait pu avoir l’homme lors de leur précédent combat. Sauf que cette fois-ci il n’y aurait pas de facteur émotions, soit l’homme était trop fort et Le Golem ne résisterait pas longtemps soit il résisterait et partirait dès que son objectif serait atteint. Il n’avait aucun intérêt à vaincre l’homme-phœnix et ces gens semblaient lui faire confiance. S’il se rendait compte qu’il pouvait battre son adversaire Le Révolutionnaire ferait en sorte de lui rendre la pareille afin de payer ce qu’il avait toujours considéré comme une dette sur Las Camp.

Kiru prit une grande inspiration tandis que lui revenait en mémoire le visage de Caril, empreint comme toujours depuis son départ d’une dose de tristesse et d’impatience à l’idée de la revoir. L’homme qui était devant lui était l’un des seuls à la connaitre en dehors des gens de Las Camp et surtout le seul à connaitre ses sentiments envers elle. Il aurait aimé s’asseoir et parler avec lui d’elle pendant des heures, même si ça n’avait aucun sens surtout que le pirate ne l’avait pas réellement connue mais Kiru ressentait ce besoin. Mais Le Golem préféra se rattacher au sentiment de colère envers l’homme qui lui rappelait la souffrance qu’il pouvait ressentir à être si loin de celle qui faisait battre son cœur afin de lui dire la phrase qu’il venait de préparer :

Tu sais l’ami tu devrais t’arrêter à la première phrase quand tu réponds à quelqu’un. Et pour les villageois si je voulais leur exploser le crâne comme une noisette c’est toi qui m’en empêcherais?

Même s’il ne voulait pas réellement énerver son adversaire il le fallait pour qu’il parte au quart de tour et que les marines prennent le tout au sérieux. Et puis le fait qu’il sache que les villageois n’entendent rien vu la distance de sécurité à laquelle ils se tenaient lui permettait de se lâcher tout en pouvant s’en sortir plus tard avec la Révolution malgré son petit numéro de Grand Méchant Golem. Il arbora un grand sourire de défi en observant la réaction du pirate. Pour lancer les hostilités et attiser les émotions de l’homme il fit un pas en avant et envoya son poing sur lui avec force avant de se remettre en garde. Il venait de lancer les débats et attendait désormais la réponse de son adversaire, réponse qui ne se ferait certainement pas attendre.




_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 1 Juin - 0:10

Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Ainsi placé en garde, avec un calme divin, Nakata observa son adversaire pendant que celui-là prenait la parole, afin de donner sa réponse aux questionnements du blondinet. Celui-ci claqua la langue sur son palais dans une expression contrariée quand il comprit que, cette fois, la lutte allait être parfaitement inévitable et peut-être plus brutale que celle de West Blue. En même temps, depuis le temps, le bretteur était devenu un combattant au corps-à-corps expérimenté, et il ne comptait plus le nombre d'autres maudits qu'il avait pu rencontrer. Donc même un zoan mythique ne l'effrayait plus, quand bien même le combat risquait d'être plus difficile que prévu et sans doute également très destructeur. Le Fenice souhaita répondre à son interlocuteur mais n'en eu aucun loisir. En effet, ce dernier envoya son poing en direction de l'artiste qui poussa un soupire l'air embêté. Les rôles étaient inversés ? Bien, alors, il allait tenir le rôle du héros protecteur des villageois... Endosser ce genre de personnages allait parfaitement au justicier qui laissa malgré tout un sourire amusé recouvrir son visage. La montée d'adrénaline qu'il connaissait à chaque début de pénible combat commençait à se faire ressentir. Son coeur battait plus fort, ses muscles se contractaient. Il était presque accroc à ces sensations, se savait fait pour vivre au travers d'elle, au travers des affrontements. Perdre ne lui faisait plus peur, et c'était sans aucun doute pour cela qu'inconsciemment, il était devenu beaucoup plus fort.

L'artiste prouva donc son talent, une fois de plus, en bondissant dans les airs, d'une simple impulsion sur le sol avec l'aide de ses jambes. Il évita le poing rocailleux sans aucune difficulté, s'élevant même avant de retomber agilement derrière l'autre maudit, après être passé au dessus de lui. Il n'en avait pas profité pour l'attaquer, sachant que sans appui digne de ce nom, il aurait bien du mal à venir à bout de ce tas de roche plus solide qu'il n'en avait l'air. Mais en gardant les pieds sur le sol, le forban se savait capable de le terrasser et ce sans trop de problèmes. Après tout, la porte du château d'Alabasta ne lui avait pas résisté, alors pourquoi un fruit du démon ferait-il plus d'opposition ? Nakata se remit en garde dès que ses pieds touchèrent le sol et il prit la parole, toujours aussi détendu pendant que les villageois, eux, s'en allaient aussi rapidement que possible, comprenant que le duel risquait de mettre leur sécurité en péril :

-Malheureusement, je ne peux pas te laisser faire du mal à ces gars... Tu comprends, non ? Alors, commençons...

Et le Fenice, sans plus faire de présentations, comme d'habitude d'ailleurs, resserra sa garde silencieusement, se concentrant, avant de murmurer avec douceur :

-Daburu hiza.

Le jeune capitaine disparut alors soudainement, se plaçant derrière le golem. Dans l'utilisation normale de sa technique, le blondinet aurait alors bondit pour frapper les deux omoplates de son ennemi de deux coups de genoux bien placé. Le problème, dans le cas présent, était le fait que le monstre de pierre était bien trop grand et large d'épaule pour que le phoenix puisse réussir sa technique. Ce dernier se contenta donc de bondir au dessus du bassin, pour frapper la colonne vertébrale. Il doutait que son coup aurait beaucoup d'effet, mais c'était plus là pour montrer à son adversaire qu'il avait changé qu'autre chose. Lorsqu'il retomba sur le sol, sans vraiment prendre la peine de vérifier si son attaque avait marché, le maudit se propulsa en arrière et se replaça en garde en fixant la statue mobile, le sourire amusé toujours présent et pas prêt de s'en aller.


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 13 Juin - 15:57

Changement de Rôle!

 
            L’homme qu’affrontait désormais le Golem avait bondit dans les airs avec rapidité pour éviter son coup de poing qui avait plus été une façon de lancer le combat qu’une réelle tentative de frapper son adversaire. Mais ce qui pouvait paraitre impressionnant était plus le fait qu’avec ce bond le phœnix le survola littéralement avant d’atterrir derrière lui. Cette performance à elle seule prouvait que cet homme n’était pas n’importe qui au vu de la hauteur du géant de Pierre. Il n’avait même pas tenté de riposter, se contentant d’esquiver d’une manière qui semblait légèrement arrogante. Kiru se retourna aussitôt au moment où son adversaire se mettait en garde et prenait la parole :
 
            Malheureusement, je ne peux pas te laisser faire du mal à ces gars... Tu comprends, non ? Alors, commençons...
 
            Sur ces mots l’homme sembla se refermer quelque peu, adoptant une posture assez spéciale mais qui donnait des mauvais pressentiments au Golem. Il avait l’impression de voir une sorte de boule d’où allait sortir quelque chose de dévastateur, mais après tout lui aussi était dévastateur! Se reprenant il fit face à son adversaire et prêt à l’affronter. Celui-ci disparut alors littéralement de devant-lui et avant même que Kiru ne puisse le repérer il reçut un puissant coup dans le dos qui le fit grimacer. Le coup ne l’avait pas blessé intérieurement mais sa puissance l’avait poussé à mettre un genou à terre afin de ne pas tomber. Le Révolutionnaire se releva et se redressa tranquillement malgré le fait qu’il soit en plein combat il se doutait que si son adversaire avait voulu le blesser et en finir rapidement avec ce combat il aurait pu frapper plus fort et ne pas s’arrêter à un coup. Le sourire amusé qu’il découvrit sur le visage du pirate lui confirma donc que cette attaque n’était qu’un avertissement, à vrai dire ils ne faisaient que s’échauffer actuellement, jaugeant l’autre sans pour autant se dévoiler. Mais bon si le phœnix voulait jouer à ce jeu-là il allait falloir que l’homme de Pierre le pousse à se dévoiler rapidement afin de parvenir à ses fins et puis aussi à pimenter un peu ce combat.
 
 
            Kiru remarqua alors que son adversaire ne semblait plus utiliser l’épée qu’il avait lors de leur combat, lui préférant visiblement les poings. Et bien ils allaient continuer d’inverser les rôles! Le Golem sortit alors son katana, le faisant s’agrandir grâce au système de Lorka. Il la jeta en l’air et fonça sur son adversaire, utilisant sa vitesse il se jeta à genoux et glissa vers le pirate à toute vitesse. A ce moment-là son adversaire n’avait pas vraiment d’autres choix que d’esquiver et Le Golem était sur ses gardes, qu’il bouge ou pas il ferait tout pour le suivre du regard. Levant sa main droite en l’air il rattrapa son katana et balaya les positions possibles de son adversaire avec sa lame. Il se laissa alors glisser sur quelques mètres en continuant de faire des moulinets autour de lui afin de limiter les risques de contre-attaque avant de se relever et de se remettre en garde. Son attaque avait laissé deux grosses traces sur le sol et un léger nuage de poussière s’était élevé si bien qu’il ne voyait plus son adversaire mais s’attendait à le voir surgir à tout moment. Afin de limiter son temps de réaction et la zone à défendre il se transforma en forme hybride pour être plus libre de ses mouvements, même si cela voulait dire que chaque coup de l’adversaire serait dix fois plus impactant.




Techniques:

_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 13 Juin - 20:51

Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
L'attaque de Nakata fonctionna parfaitement, comme prévu. Ses deux genoux vinrent percuter la colonne vertébrale désormais faite de pierre du golem qui tomba à genoux sous la force du choc. Il n'avait cependant pas l'air d'avoir mal, si bien que le forban eut à peine le temps de se reculer par précaution que déjà l'adversaire se relevait de son côté, et se tourna dans sa direction. Le blondinet le regarda avec un sourire amusé, presque narquois. Il avait vraiment hâte de voir tous les progrès qu'avait fait ce vieil ennemi, hâte de voir s'il était devenu quelqu'un de suffisamment dangereux pour lui poser problème à cet endroit et à ce moment précis. Pour le moment, le Fenice semblait avoir le dessus, étant donné qu'il était le premier à avoir touché l'autre, mais l'affrontement était loin d'être aussi simple. En effet, même s'il l'avait touché, le golem ne semblait pas avoir eu de dégât particulier. Au contraire, le phoenix savait pertinemment que si l'autre le touchait, il risquait d'avoir mal pendant quelques longues secondes. Son fruit du démon lui permettrait de se soigner, mais la douleur pouvait amener la victoire à l'ennemi dans ce genre de luttes. Mais comme les deux n'avaient rien donné d'autre qu'un petit avant-goût, il était parfaitement impossible de savoir précisément lequel des deux allait gagner la partie.

Et c'est dans la surprise la plus totale que l'être de pierre sembla tirer un katana et le fit grandir subitement. Le blondinet resta immobile un instant, bouche bée devant un tel mécanisme. Cette arme était toute pensée pour lui permettre de trancher sous cette forme, pourtant destinée à la puissance brute... Un sourire amusé vint se placer sur ses lèvres, une nouvelle fois, pendant que l'autre hors-la-loi passait à l'action, à son tour. Il se mit en effet à courir droit en direction du combattant au corps-à-corps qui resserra sa garde silencieusement, se concentrant autant que possible afin de ne pas être pris par surprise. Et pourtant, comment aurait-il pu ne serait-ce qu'envisager l'offensive adverse ? En effet, l'être rocailleux, après avoir pris une certaine vitesse, sauta à genoux et se mit à glisser en direction de l'autre maudit qui fronça les sourcils. Sur le coup, il n'avait pas vraiment le choix afin d'éviter d'être frappé violemment : il devait esquiver. Répliquer par un coup de pied aurait pu être faisable, mais l'ancien gouvernemental avait peur que l'énergie cinétique de l'autre ne soit que trop importante. C'est donc pour cette raison qu'il bondit sur le côté avec furtivité, pour éviter d'être fauché bêtement par cette masse qui semblait inarrêtable. Cependant, l'assaut ne sembla pas s'arrêter là puisque la lame étrangement agrandie faucha l'air en direction du jeune homme qui n'eut pas vraiment le choix, une fois de plus. Il se changea en oiseau légendaire soudainement, laissant tout simplement l'épée passer au travers son corps sans lui infliger le moindre mal. Une fois cela fait, il reprit sa forme humaine et se tourna vers l'autre qui semblait rapetisser, changer de forme.  

Nakata se remit en garde, calmement, expirant pour éviter de laisser son cœur s'emporter bêtement sous l'adrénaline qu'il recevait à chaque combat. Cette sensation, il l'adorait, l'admirait. Celle qui lui montrait qu'il devait se battre à fond car l'ennemi était loin d'être faible, quand bien même lui-même semblait être plus puissant. Cette sensation de danger, qui l'obligeait à donner le meilleur de lui-même pour arriver à bout des plus grands défis. C'est donc avec cette envie d'en finir, qui le prenait jusqu'aux tripes, que le Fenice se mit à courir en direction de l'autre individu, à une vitesse affolante pour les quelques courageux spectateurs qui n'en croyaient tout simplement pas leurs yeux. Une fois arrivé à quelques mètres seulement du mystérieux sabreur, le blondinet se propulsa dans les yeux et murmura entre ses dents :

-Hanare dan !

Ses pieds se mirent à bouger et se dirigèrent tout deux vers le haut du corps de l'étrange créature, à plusieurs reprises, avec la ferme intention de lui faire subir quelques dégâts, cette fois-ci. Comment allait donc pouvoir réagir l'autre ? S'il se contentait d'encaisser, alors le forban enchaînerait sans doute avec Kansei pour lui donner un coup de tibia dans le ventre et l'éjecter un peu plus loin, histoire de pouvoir reprendre un peu de respiration avant une hypothétique contre attaque. Si au contraire, l'autre parvenait à éviter, alors il essaierait de s'écarter au maximum pour éviter une sanglante réplique.


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 14 Juin - 2:25

Impro pour des Infos!

 
            Kiru analysait la situation actuelle en continuant de sonder les alentours, attendant simplement que son adversaire passe à l’action où d’y voir un peu mieux afin de l’attaquer. Il semblait s’être passé quelque chose de spécial lors de son attaque précédente. Tout d’abord le pirate avait tenté d’esquiver son attaque ce qui confirmait sa pensée que l’homme ne pensait pas pouvoir rivaliser avec Le Golem au niveau puissance ce qui, de son point de vue, était rassurant car il savait pertinemment que des hommes plus puissant que lui existaient même s’ils n’étaient pas légion le fait d’avoir cet avantage était toujours un plus. Mais d’après ce qu’il avait pu voir à moins de trouver un moyen d’immobiliser le phœnix sa puissance ne lui serait d’aucun recours il valait donc mieux jouer un peu plus sur la vitesse afin d’affronter cet adversaire. Ensuite il n’en était pas sûr puisqu’il était en mouvement mais il semblait bien qu’il ait vu le pirate se dématérialiser tandis que sa lame lui passait au travers. S’il s’avérait qu’il en avait réellement la capacité le combat allait prendre une toute autre dimension et Kiru allait rapidement se retrouver en difficulté.
 
 
            Le Golem repéra alors un mouvement furtif près de lui et eut juste le temps de se reculer avant que des coups de pied ne fondent littéralement vers sa tête. Cette réaction plus instinctive qu’autre chose ne fut néanmoins pas assez rapide pour éviter la nuée de coups de pieds qu’il reçut au niveau du torse. Il encaissa les coups qui amplifièrent le mouvement de recul qu’il avait amorcé le faisant finalement se soulever de terre et atterrir quelques mètres plus loin. Sans perdre une seule seconde Kiru se releva en grimaçant, les coups qu’il venait de recevoir l’avaient eux touchés plus sévèrement qu’il l’aurait souhaité. S’il était resté en forme complète il aurait certainement encaissé les coups mais il n’aurait eu aucune chance d’éviter l’attaque et il ne doutait pas qu’il aurait fini par succomber aux assauts du pirate. Maintenant il devait tirer profit de la vitesse de sa forme actuelle même s’il semblait difficile de pouvoir rivaliser avec celle du phœnix.
 
 
            Aussitôt oubliant la douleur qui persistait au niveau de son torse il reprit le katana et alterna rapidement la forme humaine et la forme complète afin de former sa griffe qui ne pardonnerait pas à l’autre maudit la moindre erreur qu’il pourrait commettre. Il reporta son regard sur son adversaire qui semblait attendre la réaction du Révolutionnaire. Il devait vérifier si la capacité de dématérialisation de son adversaire s’avérait être exacte s’il voulait pouvoir tenter une stratégie lui permettant de le vaincre. Pour ça il allait devoir utiliser la capacité que son adversaire ne soupçonnait pas et qui pourrait lui donner un avantage dans ce combat. Kiru mit son bras gauche en arrière et commença à courir à toute vitesse en direction de son adversaire et de murmurer :
 
            Boru No Bunretsu!
 
            Sa griffe partit alors à toute vitesse telle une flèche mortelle en direction du torse de son adversaire. Kiru lui reprit sa course, tentant de couvrir les possibilités d’esquives de son adversaire et prêt à le frapper du poing qui lui restait s’il ne réussissait pas à l’éviter. Dans tous les cas il utiliserait sa vitesse pour foncer devant malgré son adversaire pour récupérer sa griffe avant de reprendre le combat.
font>


Techniques:

_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 14 Juin - 13:25

Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Visiblement, l'adversaire de Nakata n'avait compris qu'au dernier moment qu'il était en danger, clairement menacé par les deux pieds qui fendaient déjà les airs en direction de son haut du corps, principalement le torse, afin de lui infliger de puissants chocs capable de le mettre bien en difficulté, au début seulement de l'affrontement. L'homme de pierre, dans un réflexe salvateur, sans aucun doute, se recula brutalement. Ce ne fut cependant pas assez pour se mettre totalement hors de danger, tant et si bien que les pieds du Fenice vinrent frapper son corps avec violence. Mais la force des coups, additionnée avec la tentative de recul de la part de l'autre homme, l'éjecta tout simplement, le plaçant bien trop loin pour que le blondinet ne puisse enchaîner comme il l'avait prévu. Ainsi ce dernier retomba agilement sur le sol en se remettant tout simplement en garde, son visage gardant l'expression sérieuse et concentrée qui s'était fixée sur lui au début des festivités. S'il n'avait pas pu aggraver le cas de l'autre combattant avec Kansei, il n'avait également pas été exposé à de trop sévères contre-attaques, et c'était une très bonne chose. Il n'était pas certain que l'autre mettrait un certain temps à comprendre le fait que sa malédiction lui permettait de se soigner... Et tant qu'il ne le savait pas, le forban conservait un certain avantage, non négligeable d'ailleurs. Tout cela le poussa à revoir sa stratégie et à vouloir jouer un maximum sur la prudence, afin de ne pas être forcé à montrer toutes ses capacités dès le début. Il aurait pu essayer de jouer un peu avec la musique, étant donné que l'artiste gardait toujours sa flûte dans l'une de ses poches, mais quelle technique aurait bien pu l'aider ? Etant donné que l'autre maudit était fait de pierre, principalement, aucun animal environnant n'aurait pu lui faire le moindre mal. De surcroît, le reste de ses techniques n'étaient pas adaptées pour mener le combat lui-même... C'était bien plus utile lorsqu'il jouait en tant que soutien. C'est donc avec dépit qu'il décida de rester sur le domaine du corps-à-corps, domaine qu'il maîtrisait le mieux, d'ailleurs.

Sauf que voilà. Pendant que l'ancien gouvernemental avait réfléchi à la suite de l'affrontement, son adversaire, lui aussi, avait pris le temps de penser et semblait avoir conclus à une bonne offensive. Tant et si bien qu'il changea de forme, prenant l'humaine et reprenant par la suite l'hybride. Le phoenix avait compris qu'il s'agissait là de l'hybride car les capacités étaient à mi-distance entre l'humain et le golem de pierre géant. Etant lui même un possesseur de zoan, il n'était pas très difficile de juger de cela... L'autre mythique avait donc envoyé un projectile, apparemment l'épée, en direction du blondinet qui fut surpris par une telle attaque. Il se désarmait volontairement ? Non, il avait quelque chose derrière la tête. Nakata ne fut donc absolument pas surpris de découvrir son adversaire derrière le projectile qu'il avait envoyé. Le problème se posait donc maintenant : que faire ? Il se devait de réagir, sans quoi sa vie elle-même serait mise en danger. Il ne pouvait pas parer, n'ayant plus d'épée ou d'objet suffisamment dur et grand pour permettre cela. Et s'il esquivait, il y avait de fortes chances que l'autre hors-la-loi lui saute dessus pour lui faire regretter son geste. Etait-il coincé, dos au mur ? Non. Un sourire amusé vint se fixer sur le visage du Fenice qui se redressa légèrement, reprenant une pose plus sereine, et moins menaçante. Une idée de génie venait de lui venir en tête. Il allait montrer une partie de son fruit du démon, mais surprendrait l'autre homme par la même occasion. Ainsi, ses bras se changèrent en ailes bleutés et le capitaine pirate utilisa sa forme hybride. D'un battement d'aile et d'une impulsion sur le sol, orchestrée par ses jambes, le combattant fut propulsé dans les airs. Il fit un saut périlleux et retomba directement vers l'ennemi, à une vitesse extrême, causée par le battement d'ailes et surtout le fait qu'il redescendait, tout simplement, en dessinant une sorte de cloche. Ses ailes redevinrent ses bras et il hurla le nom de la technique qu'il allait utiliser sur le champ :

-Hīru !

Son talon fendait les airs et s'apprêtait à fracasser le crâne rocailleux de l'autre homme. Suite au choc, il y avait fort à parier que le blondinet lui-même ressentirait une vive douleur qui l'empêcherait probablement de se battre à fond pour les instants à venir, mais la pierre adverse ne pourrait encaisser la totalité du choc et l'autre prendrait ainsi de sévères dommages. Qu'allait-il donc bien pouvoir se passer ?


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 14 Juin - 17:01

Fais Attention au Mort qui Dort!

 
            Kiru se trouvait face au talon de son adversaire qui, sous une forme d’oiseau de feu le percuterait avec une force certainement dévastatrice dans moins d’une seconde. Il avait à peine eu le temps de récupérer sa griffe avant que son adversaire ne soit sur lui, lui ôtant toute possibilité d’esquive. Le Golem dans une ultime idée divisa sa tête et réussit à faire un petit mouvement en avant pour la décrocher légèrement de son corps sans que ça ne se voie avant que le coup de son adversaire ne le percute de plein fouet. La force du coup était impressionnante et l’aurait certainement mis hors de combat s’il n’avait pas divisé sa tête au dernier moment. Ainsi le coup, même s’il lui infligea quelques dégâts, envoya simplement sa tête rouler au loin pour s’arrêter près d’un bâtiment. Elle se retrouvait dans une position parfaite, les yeux face à la scène de combat il pouvait analyser ce qu’il se passait mais n’était pas encore assez entrainé pour se battre efficacement ainsi. Non par contre il avait l’avantage de son pouvoir qui était inconnu de son adversaire, et qui pourrait lui donner un avantage certain.
 
 
            Le Golem décida alors de jouer sur la ruse désormais puisque visiblement il était surpassé au niveau des capacités et avait besoin de temps afin de faire un état des lieux de tout ce qu’il savait sur son adversaire. Il se retransforma en forme humaine, masquant sa respiration comme il l’avait appris durant son entrainement sur Las Camp. Ainsi son corps sans tête et sans signe extérieur de vie passerait pour mort aux yeux de son adversaire, lui laissant le temps de monter une stratégie d’attaque et faisant en sorte que le pirate baisse sa garde. Tout d’abord il repensa à ce qu’il s’était passé lors de sa précédente attaque, le phœnix s’était transformé en oiseau de feu afin d’esquiver son offensive et de contre-attaquer. Visiblement les soupçons de Kiru sur sa capacité à se rendre intangible étaient fondés ce qui changeait la donne pour la suite de leur affrontement. Cependant Le Révolutionnaire savait désormais comment il pouvait affronter des êtres intangibles grâce à son nouveau compagnon, Oxy! Il avait donc un moyen de contrer l’intangibilité de son adversaire et de le rendre immobile pendant quelques secondes. Cependant il ne devrait pas se louper car il n’aurait droit qu’à une chance, une fois que le pirate aurait découvert la supercherie Le Golem perdrait l’avantage qu’il venait d’acquérir.
 
 
            Il attendait donc tout simplement, ses yeux scrutant les moindres faits et gestes de son adversaire tandis que son corps humain restait immobile sur le sol. Il y avait aussi la possibilité que le pirate ne tombe pas du tout dans le panneau ou continue seulement à l’attaquer histoire de s’assurer d’en avoir fini. Son corps ne pourrait pas rester ainsi à encaisser les coups sans aucune réaction, pas sous forme humaine. Mais il n’en aurait pas la nécessité, après la seule et unique chose qu’il lui fallait était que l’autre maudit soit proche de son corps, assez pour qu’aucune esquive ne soit possible lorsque Le Golem agirait.



_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 15 Juin - 0:03

Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Apparemment, sa contre-attaque avait été rondement menée et l'adversaire ne savait pas vraiment comment régir. Il restait donc là, immobile, à le regarder se rapprocher un peu plus à chaque instant. Que ce passait-il dans sa tête ? Avait-il décidé d'encaisser le coup pour voir à quel point Nakata était puissant ? Si c'était le cas, ce type était franchement le plus idiot de toute la Terre, et voir un fruit du démon tel que celui du golem dans les mains d'un idiot était rassurant : cela faisait un potentiel rival dangereux d'écarté. Mais quand bien même ce type était peut-être un idiot, le fait qu'il reste planté là à attendre le choc paraissait un peu gros. Dans un combat comme celui-ci, la plupart du temps, c'était l'instinct de survie qui nous poussait à agir, à esquiver ou à parer. Et là, rien ? Non, il devait garder son sang froid uniquement parce qu'il avait quelque chose qui le réconfortait. Mais quoi donc ? Même de la pierre ne lui permettrait de s'en sortir, face à un tel choc... L'ignorait-il ? Peut-être. Après tout, il ne fallait pas oublier que le Fenice se trouvait à ce moment-là sur South Blue, et que les gens présents par ici n'avaient jamais vraiment vu d'excellents combattants en action, de leurs propres yeux. Alors penser qu'un type était capable d'exploser de la pierre d'un coup de pied paraissait très certainement farfelu... Mais plusieurs choses empêchaient le Fenice de croire à tout ceci. Le gars face à lui possédait une malédiction et une force exponentielle. Il avait aussi goûté à son coup de genou, alors devait comprendre qu'un caillou n'était guère difficile à briser pour le forban... Que se passait-il donc dans sa tête ? L'interrogation restait entière quand, malgré tout, le pied du combattant vint heurter son crâne avec puissance, dans le but de le mettre hors-service d'un coup d'un seul. Mais ce qu'il se passa par la suite allait littéralement sidérer le phoenix, qui n'aurait jamais pu croire observer un tel spectacle de toute sa vie.

En effet, la tête de l'autre hors-la-loi se... détacha, mystérieusement. Elle s'en alla rouler un peu plus loin tandis que le reste de son corps s'effondrait en reprenant sa forme initiale, humaine. Le pirate retomba agilement sur le sol en observant ce qui se déroulait les yeux ronds. C'était quoi, ça ? Ce type-rocher s'était laissé avoir par une technique, certes bien menée, mais simplette, et s'était fait décapité sans rien avoir le temps de faire ? Nakata était sceptique. Pour s'être déjà retrouvé dans un lot de situations toutes plus loufoques les unes que les autres, il se doutait qu'il n'y avait pas d'impossible dans ce monde. Mais... L'autre ne semblait plus respirer. Cependant, plusieurs questions traversaient son esprit simultanément et méritaient clairement d'être posées. Déjà, pourquoi une décapitation ? Le musicien n'était pas expert en médecine, mais il doutait honnêtement qu'un coup de pied de cette ampleur décapite quelqu'un. Non, la tête aurait à la rigueur explosée, et encore... C'était très peu probable, puisque le crâne était un os très solide, il aurait plutôt du se fêler. Mais le Fenice ne se posait pas que celle-ci, de question. La plus poussée était sans doute cette dernière : pourquoi il n'y avait pas énormément de sang ? Une flaque aurait été le minimum syndicale, pour une subite décapitation... Mais là, rien. Et quand l'artiste disait "Rien", c'était vraiment rien. Pourtant, en tant que combattant expérimenté, il savait pertinemment que le corps humain possédait plusieurs litres de sang, un peu moins d'une dizaine approximativement. Alors... Pourquoi ?

Sauf que ce qu'il ne comprenait absolument pas, c'était le fait qu'avec une décapitation de ce genre, quelqu'un puisse survivre. Certes, le zoan légendaire se doutait qu'un fruit du démon devait permettre cela aussi, mais... Le gars face à lui possédait déjà le zoan du golem, non ? Donc comment était-ce possible qu'il cumule ? Deux fruits du démon auraient du le faire exploser... Et c'était cette simple connaissance en ces étranges malédictions qui poussèrent le pirate à penser qu'il y avait autre chose. Son regard balaya donc tout naturellement les environs, mais il ne trouva pas ce qu'il aurait aimé trouver. Visiblement, son ennemi était venu seul, ce qui voulait donc dire qu'il n'avait pas d'allié capable de le décapiter ainsi sans provoquer sa mort, tout simplement. Tout ceci était bien problématique... Prenant son courage à deux mains, Nakata se mit donc à marcher, lentement mais sûrement, en direction de la pseudo-carcasse, les poings serrés, ne laissant pas sa garde être brisée, sa concentration baissée. Il s'attendait à un coup fourré mais de toute façon, tant qu'il ne vérifiait pas, la situation n'avancerait pas d'un poil... C'était donc avec cette conviction que le garçon se mit à avancer droit vers ce qui s'avérait être un piège. Mais cela, il ne le saurait qu'un peu plus tard...


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 16 Juin - 18:40

La Clé du Combat!

 
            Comme il l’avait espéré le pirate avait paru totalement sidéré par la décapitation subite de Kiru et au vue de sa tête il était légèrement choqué. Cependant sa réaction n’était pas vraiment celle qu’aurait préféré Le Golem puisque visiblement il était méfiant et semblait songeur. La seule chose qui comptait était qu’il vienne se placer à côté du corps même si le fait qu’il ne baisse pas sa garde pouvait poser problème. Le Golem observait son adversaire se rapprocher de son corps tandis qu’il se repassait une dernière fois la stratégie qu’il allait utiliser dans sa tête et se préparait à agir.
 
           
            A vrai dire tout ce qu’il allait faire était extrêmement simple mais déciderait de l’issue du combat sans aucun doute puisqu’il était clair que le phœnix était actuellement bien plus fort que le Golem. Il fallait donc trouver un moyen d’enrayer les capacités de son adversaire et il Kiru n’en connaissait pas des centaines. Lorsque le pirate serait près du corps il lancerait son corps sur lui, le but n’était pas de frapper mais juste de le toucher avec la main ou le pied afin de le diviser en deux au niveau du torse. Juste après Le Révolutionnaire se retransformerait en forme complète afin de regagner en puissance et irait récupérer sa tête pour pouvoir se battre à fond. Si jamais sa division marchait il profiterait de la surprise et de la diminution des capacités de son adversaire pour enchainer une série de coups de poings afin d’en finir. S’il était divisé le pirate perdrait sans aucun doute sa grande vitesse et ne réussirait plus à esquiver ses coups, le combat serait alors terminé assez rapidement. Mais s’il avait réussi à éviter la division Kiru devrait commencer à penser aux possibilités de fuites qui s’offraient à lui car son adversaire ne se laisserait plus prendre par surprise et Le Golem ne souhaitait pas être hors d’état de se battre lorsque les marines rappliqueraient.
 
 
            Les marines d’ailleurs où étaient-ils encore ces raclures? Kiru remarqua alors que le corps du marine qu’il avait capturé tout à l’heure avait disparu. Ça signifiait donc qu’il s’était enfui et donc que ses copains ne devraient plus trop tarder à débarquer. Il n’y aurait pas trente-six solutions, soit il faudrait finir le combat avant leur arrivée soit il serait dans une position très inconfortable, et le phœnix aussi en fonction de qui viendrait. S’ils se retrouvaient face à un colonel à la sortie d’un combat Le Révolutionnaire n’était pas sûr qu’ils puissent s’en sortir et n’avait pas réellement envie de se retrouver à Impel Down. Toutes ces possibilités s’offraient à lui tandis que son adversaire se rapprochait de plus en plus de son corps toujours immobile au sol. Kiru serra les dents tandis qu’il se préparer à réaliser sa stratégie, sachant pertinemment que cette division était la clé, si elle ne marchait pas il devrait s’attendre à une contre-attaque destructrice et il n’était pas vraiment en position idéale pour se battre. Plus que quelques pas de la part du pirate et il serait fixé!


_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 17 Juin - 17:01

Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Nakata avançait, pas-à-pas, prudemment. Trop prudemment, peut-être. Il n'en avait pas l'habitude, et cela le déconcertait assez puissamment. Mais il fallait aussi dire que ça n'était pas tous les jours qu'il croyait un golem qui aurait l'hypothétique capacité de se décapiter... Non, il y avait forcément quelque chose derrière tout cela. Après tout, ils étaient dans un Monde où tout, ou presque, était possible. Il était bien placé pour le savoir, étant un des oiseaux légendaires les plus connus au Monde, le mythique Phoenix. Le Fenice avait survécu à des blessures que nul autre humain n'était normalement capable d'endurer, alors le fait qu'un être de pierre soit capable de se décapiter comme moyen d'autodéfense était probable, non ? Non, pas du tout. Comment serait-ce envisageable ? Un fruit du démon, point à la ligne. Il n'y avait normalement aucune possibilité d'en ingérer deux, sans quoi le corps du concerné explosait. Même le forban savait cela... Alors, était-ce une aptitude autre ? Une aptitude capable de se décapiter... Non, cela relèverait véritablement du paranormal. Impossible. Il y avait cependant toujours une probabilité simple, mais étrange : l'autre hors-la-loi n'avait pas résisté au choc et était bel-et-bien mort, bêtement. Mais... Pourquoi pas de sang ? Le fruit du golem avait-il changé son sang par de la pierre ? Là non plus, c'était inenvisageable... Mais sans vraiment qu'il ne s'en rende compte, le musicien, à force de réfléchir, perdit une parcelle de concentration et de prudence. Cette même parcelle pourrait bien être un tournant dans la lutte, un changement de dominant et de dominé.

Le blondinet fut en effet figé de stupeur et de surprise en voyant le corps décapité de son adversaire se relever brutalement, à un moment donné, et sauter dans sa direction main en avant. Mais en avant... Sérieusement ? Il croyait vraiment pouvoir battre un adepte du corps-à-corps avec un coup de paluche aussi pitoyable ? Cependant, le sixième sens du Roi des rapaces lui ordonna de se méfier. Il voulut esquiver, d'un pas sur le côté, mais n'en eut pas le loisir. Et les doigts touchèrent son torse, juste en dessous des pectoraux. Les yeux du garçon s'écarquillèrent, de peur et d'effroi. Ce qu'il se passa alors fut terrible, surprenant, et presque... Excitant. Le haut de son corps tomba en avant et il fut obligé de se rattraper en posant ses mains sur le sol. Il se tourna tant bien que mal, utilisant ses mains comme nouveaux pieds et fixa ses deux jambes et une partie de son ventre, juste en face de lui.

-Tu déconnes, là...

Il fixait la moitié de son corps, immobile, face à lui. Lentement, il voulut le pied droit et regarda ce même pied se redresser, peu-à-peu. Il fit de même avec le pied gauche, tout en restant immobile avec le haut du corps. Soudainement, Nakata commença à hurler avec un sourire admiratif et des étoiles dans les yeux :

-C'est trop bon ! Je suis deux !

Il éclata de rire avant d'entendre du bruit derrière lui. Il se retourna, avant de se souvenir qu'il devait bouger les mains, et plus les pieds : c'était le bas de son corps qui s'était retourné, pas le haut. En poussant un soupire, trouvant cela un tout petit peu désavantageant tout de même, il usa de ses mains une nouvelle fois pour remarquer que son adversaire retournait droit vers sa tête. Il avait repris sa forme de golem total et le Fenice serra les dents avant de laisser un sourire recouvrir ses lèvres. Ses jambes se mirent à courir à une vitesse effroyable, parcourant une dizaine de mètres en bien peu de temps : s'il avait un peu moins d'équilibre, il était surtout beaucoup moins lourd, et donc beaucoup plus rapide. Il devrait donc utiliser ses jambes à distance pour botter le caillou avant de chercher un moyen de remettre son corps d'aplomb. Ses pieds bondirent soudainement, une fois à une poignée de mètres de l'autre criminel, et tentèrent de lui donner un coup de genou dans la nuque :

-Mange ça !


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 17 Juin - 18:41

Un Tournant Etonnant!

                       
            Kiru souriait à pleine dent tandis que sa tête roulait en direction de son corps de Golem. Son adversaire s’était méfié de sa tactique mais n’avait pas réussi à esquiver sa division et se retrouvait désormais littéralement coupé en deux. Le Golem avait désormais un avantage certain mais il savait aussi pertinemment que rien n’était fait et que tant que le combat ne serait pas fini chacun d’entre eux pouvait l’emporter. Pour l’instant le plus important était d’agir avant que le phœnix ne commence à s’habituer à se battre en deux parties afin de conserver le plus d’avantage que possible. Tout dépendrait du pirate car certains pouvaient mettre des mois à s’y habituer tandis que d’autres y arrivaient après seulement quelques heures. Dans tous les cas la donne du combat avait changé, faisant remonter Kiru dans les pronostics. Sa tête n’était plus qu’à quelques mètres de son corps qui courrait à sa rencontre lorsqu’il vit dans les airs juste derrière son dos la partie basse de son adversaire.
 
            Merde!
 
            Le Révolutionnaire avait baissé sa garde et lancé comme il l’était il  n’avait aucun moyen d’éviter le coup à venir. Il avait visiblement sous-estimé la capacité d’adaptation du pirate et se retrouvait donc dans une position plutôt défavorable mais heureusement pour lui il avait pris le soin de prendre sa forme complète donc ce coup allait le blesser mais il s’en relèverait. Il encaissa donc le coup qui le fit tomber en avant et glisser sur quelques mètres et grimacer légèrement. Le seul bon point était que le coup l’avait replacé juste devant sa tête et donc dès qu’il se releva il était de nouveau en un seul morceau. Il regarda le champ de bataille, la partie haute de son adversaire était restée au même endroit et se tenait sur ses deux bras. C’était la partie qu’il devait viser car c’était celle avec le moins de mobilité mais la partie basse, plus proche de lui, ne le laisserait pas l’approcher sans tenter de l’arrêter. Il serra les poings et fit un premier pas, surveillant du coin de l’œil la réaction de la partie basse de son adversaire. Finalement il se mit à accélérer et lança son bras gauche en le divisant sur les jambes du pirate en continuant de foncer sur la partie haute de son corps. Il leva le bras droit, espérant que l’esquive que devrait réaliser l’autre partie du phœnix le retarderait suffisamment pour qu’il ait le temps de frapper la partie haute. Dans tous les cas il tenterait de frapper son adversaire avant de prendre un peu de recul et de rappeler son bras gauche pour se défendre du mieux qu’il pourrait.



_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Juin - 0:08
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Nakata observait l'action d'aussi loin que possible, espérant évidemment que tout irait pour le mieux, pour lui du moins, et qu'il n'aurait pas à bouger le haut du corps pour terminer cet affrontement qui, petit-à-petit, commençait franchement à mal tourner. Il se doutait que plus le combat traînerait, plus il réussirait à synchroniser les mouvements de son bas du corps seul, mais en attendant, le golem possédait un sacré avantage. Réussir à le vaincre dans la facilité et la rapidité la plus totale aurait été un scénario, certes très peu envisageables, mais parfait, ou presque. Le Fenice sera les dents en regardant son coup de genou fonctionner, comme prévu, mais ne rien faire de spécial comme dommages à l'homme-roche qui tomba simplement en avant après avoir poussé un juron. Une réaction en somme tout-à-fait normale, qui trahissait l'inefficacité du coup seul. Si seulement le blondinet avait déjà pu utiliser le haki de l'armement, ce gars face à lui n'aurait pas fait long feu... Malheureusement, cette puissante aptitude ne viendrait compléter son florilège de coups que quelques jours plus tard, lorsqu'il retournerait sur Grand Line en compagnie d'Holly. Du coup, face à cet être de pierre, il n'avait strictement rien d'autre que son corps pour tenter de remporter la victoire. Cela n'allait pas être simple, tant et si bien que le forban se demandait s'il n'aurait pas du vaincre l'autre hors-la-loi pendant leur dernier affrontement et mettre fin à ses jours, pendant qu'il n'avait pas ce mystérieux pouvoir de séparation. Cependant, c'était bel-et-bien contre ses principes que d'exécuter quelqu'un qui n'avait rien demandé à personne, et pour cette raison, le voyageur se contentait d'observer la situation en tentant de garder son calme, afin de ne pas succomber à la précipitation et, si possible, de pouvoir retrouver une apparence humaine digne de ce nom le plus rapidement possible.

Quelque chose poussait le maudit du Phoenix à croire que cette prouesse que de retrouver son corps initial était plausible. En effet, le gars face à lui s'était apparemment volontairement décapité pendant son coup de pied pour, sans doute, amenuiser la puissance du choc et surprendre le capitaine pirate. Il fallait dire que cette partie de la stratégie avait parfaitement fonctionné, mais ledit capitaine n'y prêtait pas plus attention que cela : ce qui était le plus important à ses yeux, c'était tout simplement le fait que l'autre avait réussi à replacer la caboche sur son socle, sans garder aucune séquelle. Peut-être était-ce, cependant, son pouvoir qui le permettait, et qu'il ne permettrait pas, justement, à l'oiseau légendaire de recouvrer toutes ses capacités de combat. Ce qui semblait assez normal, étant donné qu'à l'heure actuelle, ils étaient ennemis. Néanmoins, l'ancien gouvernemental avait une hypothèse toute pensée en tête. En effet, il se pouvait très bien que l'autre, face à lui, ait pu ingérer un second fruit du démon. Comment ? Le jeune homme n'en avait absolument aucune idée, mais pensait qu'il devait y avoir une astuce derrière tout ceci. Le poing où tout cela devenait intéressant, c'était le fait que les fruits du démons possédaient trois principales lacunes : le haki de l'armement, premièrement, mais qui ne pourrait se montrer utile dans un cas comme celui-là. Secondement, il s'agissait du granit marin, dont le pouvoir ultime annulait toutes les propriétés des malédictions. Mais une fois encore, le jeune adulte n'en avait pas sous la main, et devait donc chercher un autre moyen d'inverser la tendance. Le troisième, et le dernier, était l'eau. Quoi de plus courant que de l'eau, au milieu d'une mer ? Mais là où le problème se posait, c'était que pour empêcher un pouvoir maudit de fonctionner, il fallait placer l'utilisateur du même pouvoir dans l'eau. Et dans son état, le combattant au corps-à-corps pouvait difficilement se permettre de placer un cailloux géant dans une mer, qui plus est, à une bonne centaine de mètres minimum de là.

Alors la seule possibilité qui lui apparaissait concrètement était de se battre et de remporter cette lutte entre malédictions mythiques, afin d'obliger son adversaire à lui rendre son apparence habituelle. Le pari était risqué, les jeux étaient lancés, il n'y avait plus qu'à combattre. Le golem semblait l'avoir compris puisqu'il commença les hostilités, après s'être relevé, en tentant d'attaquer les jambes de Nakata qui, avec difficulté, en comprenant totalement l'handicap que cela était, parvint à esquiver. Cependant, la partie basse de son corps se trouvait désormais bien trop loin pour qu'il ne parvienne à répliquer aussi sec, et il devrait donc s'en sortir uniquement avec le haut de son corps. Se concentrant sur cette partie restreinte de son anatomie, le Fenice laissa une expression d'une sévère concentration s'installer petit-à-petit sur son visage. Lorsqu'il remarqua l'énorme créature envoyer son poing en arrière pour lui retourner un puissant coup de poing, le phoenix poussa sur ses bras et prit son envol, littéralement. Malheureusement, il avait mal jugé son vol plané et il termina ce dernier dans une caisse de farine, non loin de là. Ressortant de l'objet en toussant et en crachotant, devenu tout blanc, le maudit fronça les sourcils en prenant la parole :

-Rends moi mon apparence normale ! C'est de la triche !


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue43/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue297/500Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 19 Juin - 17:00

Ah voilà des Marines!

                       
            La tactique du Golem consistant à créer une diversion avec son bras afin d’éloigner les jambes de son adversaire avait parfaitement fonctionnée. Et désormais le phœnix n’avait aucun moyen de l’arrêter avant qu’il ne le frappe, mais il pouvait certainement encore éviter, même si cela semblait difficile Kiru préférait prévoir toutes les éventualités. C’était assez simple à comprendre pour la suite du combat, si Le Golem réussissait à frapper le pirate alors le combat serait fini, ou presque. Mais si l’homme réussissait à esquiver il allait falloir trouver un nouveau moyen de se débarrasser de lui. Désormais le Révolutionnaire se trouvait face à son adversaire et tandis qu’il levait son poing pour le frapper il remarqua que celui-ci fermait les yeux. Soit il s’était résigné soit il préparait quelque chose, mais comme Kiru ne pensait pas qu’il soit du genre à se résigner il mit tous ses sens en alerte en continuant  son attaque. Et c’est pile au moment où il allait l’atteindre que le pirate bondit littéralement en forme d’oiseau de feu et put esquiver le coup.
 
            Raaah!
 
            Le Golem n’avait pas pu retenir ce petit râle à la vue d’une énième esquive de son adversaire, c’est que ça commençait à devenir frustrant à la fin. Il se releva en reculant un peu, annula sa division afin de récupérer son bras et analysa la situation une nouvelle fois.
 
            Rends-moi mon apparence normale! C'est de la triche!
 
            Bon la partie haute n’était pas difficile à retrouver, elle s’extrayait actuellement d’une sorte de boite de farine en commençant visiblement à ne pas trop aimer sa division. Et quant à la partie basse la dernière fois qu’il l’avait vu elle était derrière lui, il se retrouvait donc pris entre deux feu même si l’un semblait moins dangereux que l’autre. La tactique restait la même, il fallait qu’il vise la partie haute puisque la partie basse était trop rapide ou sinon il fallait qu’il attire l’une des parties hors de vue de l’autre et il serait tranquille. Il fit un pas en direction du phœnix lorsqu’un boulet explosa sur son cou. Le boulet en lui-même n’aurait pas dû lui faire plus d’effet que ça mais le fait été qu’il venait de frapper pile à l’endroit où les jambes du pirate l’avaient frappées. Ce qui signifiait que l’attaque de tout à l’heure ne lui avait pas fait beaucoup de dégâts intérieurs mais avait visiblement enlevée une grosse partie de la protection dont il disposait normalement. A tel point qu’il grimaça et mit un genou à terre sous l’impact, ça y est c’était parti pour la douleur lancinante qui démarrait au niveau de sa nuque.
 
 
            Il se releva et regarda d’où provenait l’attaque, il doutait que ce soit le phœnix ou-même l’un de ses alliés ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose, la Marine! Il y avait quelques bataillons de marines devant lui avec quatre canons à ce qu’il en voyait. Même s’il n’était pas en pleine forme il ne doutait pas de pouvoir aisément s’en débarrasser mais il n’était pas là pour ça. Et puis s’il se lançait dans un double combat il perdrait du temps et d’autre renforts pourraient débarquer d’autant plus qu’il était désormais primé et qu’il ne doutait pas que le pirate le soit aussi. Si les marines présents ici le communiquaient à leur base et que Le Golem restait là il risquait de se retrouver dans une position plus que défavorable. Bon après tout il venait de recevoir les informations pour lesquelles il était venu et n’avait donc aucune raison de s’éterniser ici. Il stoppa deux tirs de canons en frappant les boulets du poing et évita le troisième en se transformant en forme hybride. Il regarda le visage du phœnix et lui lança :
 
            On reprendra ça une prochaine fois, désolé mon gars!
 
            Sur ces mots le Révolutionnaire partit dans le sens opposé aux marines, il n’avait qu’une centaine de mètre pour rejoindre la mer, et à peine deux cents mètres de plus pour rejoindre son navire qui était d’ores et déjà prêt à partir.



_________________
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue52/75Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Left_bar_bleue879/1000Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 21 Juin - 15:56
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash10Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nanash11

Marine ? Ah non, pirate.
Apparemment, son adversaire commençait à perdre son sang froid, à force de voir ses coups échouer lamentablement tant Nakata demeurait rapide et agile, aussi insaisissable que l'oiseau qu'il était. Cela remontait un peu le moral de ce dernier et lui montrait clairement qu'à l'usure, une victoire, un triomphe était envisageable. Après tout, lui arrivait à toucher l'ennemi, et même si les coups n'étaient pas aussi puissants qu'il l'aurait voulu, notamment à cause de la séparation de son corps en deux parties, le golem recevait tout de même quelques dégâts, et aurait bien du mal à finir l'affrontement en un seul morceau à cette allure. C'était très rassurant pour le Fenice qui, de cette manière, ne pouvait perdre espoir, quand bien même d'un oeil extérieur, la situation semblait lui avoir échappé et semblait avoir définitivement glissé du côté de son opposant. Malheureusement, le blondinet et son comparse hors-la-loi n'eurent jamais l'opportunité de finir ce duel-là, étant donné qu'au moment même où l'être de pierre sembla vouloir repartir à l'assaut, forçant le primé à se mettre en garde pour ne pas être pris par surprise bêtement, un boulet de canon fendit les cieux et s'écrasa sur le cou de celui-ci, le faisant tomber à genoux. Voir un géant rocailleux de cette taille tomber après une explosion était assez surprenant, et même presque vexant pour le pirate qui avait enchaîné les tentatives sans pouvoir réussir quoi que ce soit aussi parfaitement. En même temps, la fatigue devait commencer à se faire ressentir, et l'armure de pierre n'était peut-être plus efficace qu'au début du combat... Quoi qu'il en soit, voilà que le forban se retrouvait avec un autre maudit, face à lui, à genoux, et non loin de là, un nouveau groupes de combattants ayant manifestement décidés de se lier à la partie. Des marines... Les mêmes qui n'avaient pas osés s'opposer aux bandits, quelques jours plus tôt, et qui n'avaient qu'éclatés de joie lorsque le phoenix était arrivé sur l'île de Military Island pour s'en occuper à leur place. Il ne savait par conséquent pas s'il devait les considérer comme alliés ou comme ennemis, mais dans le doute, il préférait ne pas les considérer du tout. En fait, il aurait préféré qu'ils n'interviennent pas, mais comme les forces du Gouvernement se devaient d'agir dans ce genre de rixe, c'était plus ou moins compréhensible...

Mais du coup, l'autre hors-la-loi s'excusa à l'intention du blondinet qui tourna son regard jusqu'à lui avant de le voir détaler en direction du port. Il met quelques instants à comprendre ce qu'il se passait, mais quand il cerna la situation et comprit que sans l'autre maudit, il ne pourrait pas reprendre sa forme initiale, il démarra au quart de tour. Ses jambes se mirent à courser le rocher ambulant, pendant que son haut du corps, lui, tout en galérant légèrement, essayait de bouger les bras pour rattraper également le monstre. Le spectacle devait être assez pittoresque, étrange... Une sorte d'être de pierre coursé par deux morceaux de corps bien humains. On aurait pu se croire dans un mauvais film d'horreur, et encore... Sauf que le zoan de l'oiseau légendaire savait qu'il devait rattraper l'autre et le forcer à lui donner sa bonne apparence, afin d'avoir une chance de le recroiser un jour en... un seul morceau. Enfin, deux morceaux, du coup. Et puis, quel genre de capitaine pouvait se permettre d'être constamment coupé en deux ? Non, non, ça n'était pas pratique, et pas classe du coup. Au pire, il pourrait se recoller les deux morceaux avec de la colle, mais... Autant le refaire correctement, hein ! Et en tant que dragueur, l'artiste ne pouvait clairement pas se permettre d'être coupé en deux. Quel genre de filles pourrait ne pas avoir peur dans ces conditions ? En tout cas clairement pas le genre de filles que recherchait le garçon, à savoir sensibles, intelligentes et surtout jolies, pour ne pas dire "bien foutues".

Dans tous les cas, alors qu'il poursuivait rapidement son précédent ennemi avec la partie basse de son corps, le combattant au corps-à-corps, ou plutôt sa partie haute, se tordit le poignet. Forcément, ça n'était pas fait pour sprinter, chez les hommes, tant et si bien que ce dernier entama un roulé-boulé des plus prestigieux. Dévalant la pente, il en arriva même à dépasser ses jambes et le golem, jusqu'à l'haut. Par chance, alors qu'il pensait que tout était perdu et qu'il serait contraint de se noyer bêtement, son buste frappa contre un poteau de bois au bord de la mer. Sa course s'arrêta subitement et il fut sonné, pendant quelques instants. Ces instants furent suffisants pour que sa main entre en contact avec l'eau et, sans qu'il ne s'en soit douté le moins du monde, cela fut suffisant pour entraîner ses jambes jusqu'au haut de son corps. Ainsi, lorsqu'il reprit pleinement connaissance, Nakata se retrouvait en un seul morceau et se relevait avec joie :

-Trop coool !

Il bougea consécutivement sa jambe droite et sa jambe gauche, retrouvant pleine satisfaction. Cependant, ce qu'il n'avait pas compris, c'était que seul son contact avec le liquide aqueux était à la base de la nouvelle modification de son corps. Le Fenice pensait, sans doute pas optimisme et utopie, que c'était le guerrier qui s'en allait toujours, à quelques mètres de là, qui était derrière ceci. C'est pour cette raison que le blondinet leva la main au ciel en hurlant à son intention, l'air amusé :

-Merci ! On se reverra plus tard !


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Marines? Ah non Pirate [FB][Pv Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: