|
|
| |
| | Jeu 1 Aoû - 23:34 Hérissons-abricots et Lapins roses volants
Le jour précédent avait été plein de rebondissements pour la jeune fille, on lui avait refilé une bombe, elle l'avait balancé pour s'en débarrasser sur un petit magasin qui avait alors explosé avec ses voisins, elle s'était donc retrouvé avec une dizaine de marines sur le dos, ne sachant pas leurs forces elle décida de s'enfuir et fut sauvé par un homme-rocher qui se moqua d'elle toute l'après-midi avant de repartir avec un air sérieux... mais tout cela n'était rien comparé à ce qu'elle allait voir aujourd'hui.
Par ce beau matin ensoleillé, la petite Harpie se réveilla dans une chambre d'hôtel qu'elle avait loué pour la semaine, elle se lava, s'habilla, peigna ses longs cheveux blonds puis arrangea les plumes de ses jolies ailes avant de sortir de la chambre en trottinant, sourire aux lèvres. Elle alla boire un verre au bar de l'hôtel qui présentait un bon choix de boisson, elle choisit cependant une limonade à la cerise et parfumée au chocolat pour rester simple... comment ça ce n'est pas simple, bien sûr que si c'est banal comme boisson. Elle prit en complément un petit-déjeuner composé d'une tartine au Nutella-figue et d'un croissant à la myrtille-haricot, oui cela existe.
Une fois son petit-déjeuner fini, elle sorti de l'hôtel toujours de bon-humeur malgré les regards stressants, lourds, épuisants, abusifs et habituels des citoyens de la ville qui n'avait jamais vu de Harpie et qui trouvaient donc la jeune fille bien étrange, voir peut-être même monstrueuse.
Comme tous les jours de la semaine dans cette ville, c'était le marché et les marchandises coulaient à flot , que ce soit la nourriture comme des fruits, des légumes, de la viande, du poisson, de la salade, du riz, ... ou bien des vêtements, ou encore des meubles, des armes ou des matériels quelconques, en passant même par des fruits du démons ou des Log poses.. La jeune fille en profita donc pour s'acheter de nouveaux vêtements et se baladait devant les stands quand un marchand d'animaux rares l'interpella
-Mademoiselle la femme-oiseau, vous ne venez pas des blues n'est-ce pas, que diriez-vous d'acheter un petit compagnon qui vient de la même mer que vous, j'ai de tout, même des hérissons-abricots.
Cela suffi à attirer la curiosité de la jeune fille, elle avait toujours adoré ces bestioles-là, les hérissons-abricots, il y en avait en effet dans le Nouveau Monde, Safira en avait déjà vu quelques fois lors de son enfance, ces hérissons semblaient normales, du moment que l'on évitait de penser à leurs couleurs orangée qui faisait penser à la couleur d'un abricot, de plus, leurs pics qui recouvraient leurs dots ne piquaient pas, ils étaient tout gélatineux, ils pouvaient se retirer de leurs dots et se manger, ils repoussaient aussitôt, tel des queues de lézard et avaient le gout d'un abricot.
La pirate s'approcha donc du stand pour regarder la bestiole d'environ 15 centimètres dans une boite en bois prête à être acheté, malheureusement elle n'avait pas assez pour se l'approprier et ce n'était pas une bonne idée de l'emmener avec elle dans son voyage, quoi qu'au moins elle pourrait se goinfrer d'abricots à volonté en cas de crise de famine.
Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, car les gens autour d'elles commencèrent à demander « Qu'est-ce que c'est que ces trucs », « c'est rose », « on dirait des lapins », « mais ça vole », « Attention ça se dirige vers nous ». La petite Harpie eu à peine le temps de se retourner qu'elle se reçue un truc tout doux de couleur rose sur le visage, après quelques secondes de grand blanc elle se rendit alors compte que le « truc tout doux de couleur rose » était en fait un petit lapin rose d'environ un mètre ressemblant à une peluche et avec des ailes et un sac d'école sur le dos. Et pour le plus grand malheur des citoyens de la ville, il n'était pas seul, toute une série de petits lapins identiques au premier se posèrent au sol pour courir dans les rues en criant de joie. Soudain, un lapin un peu plus grand avec une barbichette au museau et une canne à la patte annonça.
-Bien, les enfants vous l'avez compris, nous sommes arrivés à la première escale de notre voyage scolaire sur South Blue, amusez-vous bien vous avez quartier libre jusqu'à ce soir 17 heures.
Et c'est sur ses mots que les jeunes lapins commencèrent à crier encore plus fort, piller les magasins et faire peur aux citoyens humains malgré leurs visages de peluches.
La petite Harpie enleva le lapin volant toujours attacher à son visage et lui demanda donc
-Vous êtes en voyage scolaire c'est ça ?
-Aye, Mam'selle.
Une dure journée venait de commencer pour la race humaine de Kawaii Kazan Shima.
Codage by Lilianna | | | | |
| | Ven 2 Aoû - 0:12
Hérissons-abricots et Lapins roses volants
L'equipage Iruka no Umi avait fait une halte depuis quelques jours sur l'ile de Kawaii Kazan Shima car les pirates avaient besoin d'un peu de repos apres le fou mois qu'il avait eu. Des poissons-lapins ( une race un peu bizarre et meconnu du monde) les avaient attaquer, quelques tempêtes par ci par là, des membre de la Marine voulant un peu d'argent de poche, la cuisine qui avait prit feu suite à une betises du cuisinier. Enfin bref, que du gros bazar et le capitaine avait juger bon de faire une petite halte dans un endroit sympa.
Elyos venait de se lever de ce bon matin, enfila son pantalon et sa chemise puis se regarda dans un miroir. Il avait vraiment une sale tête ce matin, il lui fallait vraiment son café au bacon pour se reveiller. Et puis d'ailleurs, il regarda ses rouleaux de tissus qui enroulaient son torse et soupira. En effet, ils etaient tout entaillé et tout sale ! Il fallait que Lyo les changent ! Ce dernier decida alors d'aller faire une petite virer au marché. Les commercants vendaient de tout ! Des legumes au hallebarde en passant par des petits animaux mignon, c'etait vraiment exceptionnel ! Et d'ailleurs, le cuisinier avait deja fait les courses qu'il avait besoin pour faire a manger sur le navire quand il reprendrait la mer !
Mais, sa virée au marché fut interrompu par une escorte de lapin rose volant qui debarqua en plein milieu de la place de ville et qui commenca a semer la pagaille lorsque ce qui semblait etre le plus vieux leur offrit l'opportunité du "quartier libre". Apparement c'etait des enfants en voyage scolaire, interessant tout ca ! Mais ce n'est pas ces enfants d'une autre espece que le jeune homme remarqua, Elyos vit parmit toute ces bestioles, une jeune femme d'une bonne beauté tenant un des trucs rose qui infestait la ville. Elle etait plutot etrange en verité mais contrairement aux autres personnes qui la regardaient plutot bizzarement, ce n'etait pas le cas du cuistot. Ce dernier alla donc acheter ses rouleau de tissu, enleva ses anciens et mit les nouveaux puis se dirigea vers la jeune femme et commenca donc la discussion.
-Salutation a toi ! Desolé de te deranger mais n'es-tu donc pas une harpie ? Une question bizarre certes mais fortement interessante pour moi, je veux decouvrir le monde et toutes les especes et races qu'il abrite ! Etre accosté de cette maniere devait etre fortement derangeant pour la jeune femme mais Elyos ne savait pas trop y faire avec les femmes surtout quand il s'agissait d'une question d'exploration ! Un lapin rose ailé mioche vint heurter ses jambes et lui croquer le pieds comme un vulgaire bout de taureau-cerise ( c'etait un taureau qui avait les cornes en dessous de la machoir suspendu comme des cerises a un arbre et qui avaient la couleur rouge ). Le cuisinier se retint de crier et regarda en souriant la petite peluche mais qui en verité avait des intentions demoniaque - le cuistot pas la peluche -.
| | | | |
| | Mar 6 Aoû - 0:20 Le début d’une discussion
Alors que la jeune fille était en train de parler au petit lapin rose volant qu'elle tenait entre ses serres dans le but d'avoir quelques informations sur leur venue exceptionnelle sur South Blue, un jeune homme aux cheveux blancs vint lui parler. Elle qui n'avait que très rarement l'occasion de parler librement avec quelqu'un sans une bonne raison à cause de son apparence et les rumeurs sur les Harpies-mangeuses d'hommes, elle fut plutôt surprise.
-Salutation à toi ! Désolé de te déranger mais n'es-tu donc pas une harpie ? Une question bizarre certes mais fortement intéressante pour moi, je veux découvrir le monde et toutes les espèces et races qu'il abrite !
Si elle était une Harpie, évidemment, cela se voyait plutôt bien d'ailleurs, elle ne venait pas des iles célestes vu qu'elle n'avait pas d'aile dans le dos, mais sur les bras, elle n'était donc pas Skypienne, mais bien une Harpie. Mais aborder une jeune fille aussi énergiquement pour lui parler de sa race n'était pas très poli, heureusement qu'il ne lui avait pas mal parlé ni mal regardé, sinon elle l'aurait frappée. De plus ce n'était pas forcément le bon moment pour cela étant donné que la ville était maintenant sans dessus-dessous à cause de l'invasion de lapins roses étudiants dotés d'ailes.
-Je comprends votre intérêt pour le monde et ce que vous ne connaissez pas, mais ce n'est pas une très bonne façon pour aborder une jeune fille que de lui parler de sa « race ».
Le petit lapin rose qu'elle tenait dans ses mains un peu plus tôt vint alors se heurter aux jambes du jeune homme pour lui croquer le pied comme s'il s'agissait d'un bout de viande. Depuis quand les lapins mangeaient de la viande ? Certes ce n'était pas un lapin ordinaire, mais tout de même. Peut-être n'avait-il pas aimé la façon dont l'inconnu avait parlé à la jeune Harpie.
Safira soupira un peu en souriant et attrapa le lapin pour le prendre dans ses bras tel un doudou tout en le caressant, puis elle regarda le jeune homme pour lui demander en souriant agréablement.
-Pour commencer pourriez-vous me dire votre nom ? C'est la moindre des choses quand on entame une discussion.
Codage by Lilianna | | | | |
| | Dim 18 Aoû - 18:30
Une discussion mal commencée
Elyos se tenait devant la jeune femme, avec la peluche herbivore accroché à la cheville puis souria lorsque son interlocutrice prit la bestiole rose dans les bras. D'ailleurs les confrères de cette derniere continuaient à mettre la ville en bazar total, criant et courant partout en retournant tout ce qui passait devant ou à coté d'eux. Un vraie invasion ! Ajouter à tout cela, la jeune femme mit une claque spirituelle au cuistot trop peu patient et habile avec les femmes. Elle enchaina deux reponses secs qui enfoncèrent Elyos dans le sol comme des coups de pelles tapant sur sa pauvre tête de cuisinier demuni. Il se gratta la nuque d'un air gêner en faisant une tête de debile degenerer et repondit à la harpie.
-Eh meeeerde... encore une boulette. Decidement je suis vraiment pas doué ! Je m'excuse sincerement pour mon impolitesse et mon empressent debile. Je me nomme Elyos A.Lapoêle, cuisinier de l'equipage Iruka No Umi ! Lyo savait pertinemment qu'il fallait eviter de crier à tort et à travers le nom de l'equipage au cas où il y ai quelques Marines dans le coin mais bon la stupidité l'emporte toujours ! Le cuistot regarda la ville se faire submergé du chaos des petite boule rose ailée et se demanda vraiment où etaient passé les gens responsable de cette troupe dévastatrice ! Pauvre habitant de cette charmante ville de Kawaii Kazan Shima qui devaient subir l'apocalypse fait par ces petites bestioles rose qui ressemblait d'avantage a un chewing gum ailée plutot qu'a un lapin tout mignon. Le maudit ouvrit la bouche - surment pour une dire une betise encore- et cassa le silence du dialogue.
-Bon, bon, bon. Qu'est-ce que tu pense de ces petites bestioles ? Ces habitants et marchands vont etre debordé par les evenements si elles ne se calment pas je pense. Elyos savait tres bien que ce n'etaient que des enfant donc ils aimaient bien s'amuser mais de là à devaster une tranquille ville, il y avait des limites à l'amusement quand même. Le portier reflechissait à comment aider ces gens au cas où ca degenererait.
| | | | |
| | Mar 20 Aoû - 1:37 à moitié pardonné
Pendant que la jeune fille faisait une petite leçon de savoir-vivre au jeune homme qui lui avait parlé, l’invasion de mômes lapins continuait et s’aggravait même. Si petit et mignon et pourtant tellement dévastateurs, cela en était presque ironique. La jeune fille câlina la peluche vivante en la serrant dans ses bras pendant que le jeune inconnu se remettait de ses émotions, le pauvre ne s’attendait peut être pas à ce que la petite Harpie le renvoi à sa place de la sorte. Mais c’était ainsi, Safira avait toujours eu un caractère très susceptible pour ces choses-là, certaines personnes ne la trouvait d’ailleurs pas drôle à cause de ça mais on ne change pas le caractère d’une jeune fille. De plus, parler de la race d’une jeune fille pour entamer une discussion était vraiment très déplacé.
Les réponses de la jeune fille avaient eu un effet dévastateur sur le jeune homme qui s’était carrément effondré comme si il s’agissait d’attaques physiques. Il se releva difficilement et se gratta la nuque nerveusement avec un air d’imbécile totalement gêné.
-Et meeeerde... encore une boulette. Décidément je ne suis vraiment pas doué ! Je m'excuse sincèrement pour mon impolitesse et mon empressent débile. Je me nomme Elyos A.Lapoêle, cuisinier de l'équipage Iruka No Umi !
Voilà qui était déjà mieux, ses excuses étaient polies elles au moins, c’était déjà ça, il était donc à moitié pardonné. Un cuisinier, c’était pratique ça, la jeune fille n’avait jamais appris à faire à manger alors elle devait toujours passer au restaurant, vivement qu’elle ait un équipage. D’ailleurs, celui du jeune homme, Ikuka no Umi, était-il un équipage pirate ? La jeune fille n’en savait rien et elle ne poserait pas une telle question à un inconnu.
-Enchanté ! Moi c’est Safira Daishizen et pour répondre à ta précédente question déplacée, oui je suis bien une Harpie. Tu es à moitié pardonné.
Elle lui sourit donc pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait plus vraiment tout en caressant encore la petite boule de poil rose.
-Bon, bon, bon. Qu'est-ce que tu penses de ces petites bestioles ? Ces habitants et marchands vont être débordé par les évènements si elles ne se calment pas je pense.
La jeune fille regarda aux alentours, les lapins roses ne s’emblaient pas vouloir s’arrêter de faire des dégâts, si ils continuaient ainsi la marine finirait par arriver et leurs feraient du mal, ce n’était pas ce que voulait la jeune Harpie. Ils n’étaient pas très calmes mais ils étaient tellement mignons ces lapinous.
-Il faut les calmer… si le gouvernement arrive ils vont leurs faire du mal, ils sont dévastateurs mais ils sont beaucoup trop mignons pour que je les laisses se faire attaquer par la marine.
Elle sera le lapinou qu’elle tenait jusqu’ici très fort dans ses bras et regarda Elyos déterminée à calmer les rongeurs roses.
-Sa mange quoi les lapins roses volants ?
C’est parti pour une journée de Baby sitting.
Codage by Lilianna | | | | |
| | | | |
| |
|