Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 19 Aoû - 0:29
❝ Kame Pose 2❞
Feat. Zeke.
-Messieurs... Bienvenue à Célestia !
Et oui, le duo d'inventeurs accompagner de leur guide venait d'arriver à bon port. L'île de Célestia se tenait devant eux, fièrement de toute sa taille et son imposante architecture.
-Mais pourquoi les maisons sont-elles aussi....aussi grandes ?
-Mes chers voyageurs, vous voici sur Célestia la terre, ou plutôt le nuage des géants !
-Vous...Vous êtes entrain de me dire qu'il y aurait des géants qui vivent ici ? Impossible, j'ai déjà vu toute sorte d'êtres, mais des géants jamais, qui l'aurait cru. Et quel est ce château que je vois au loin ?
-Il s'agit du château du chef du village il est immense par rapport aux autres habitations, tout comme son possesseur, qui mesure près de quatre géants empilés les uns sur les autres. C'est pour vous dire sa taille. Il est assez grognon d'ailleurs, j'ai eu du mal à m’insérer ici.
-Et la tour que je vois au loin ?
-Il s'agit de la prison, ne souhaitez pas la visiter mon cher. D'ailleurs, il existe une école d'entraînement au combat là-bas, vous devriez y faire un petit tour pour apprendre quelques bases, vous ne semblez pas très robustes mon brave.
Il insinuait discrètement qu'Archer n'était pas musclé ou paraissait tout simplement faible ? Quel manque de tact.
-Disons que je suis un artilleur et non un guerrier... Mais je ferai un tour dans cette... Hum... École de géants...
-Vous semblez déstabiliser par le contexte de cette île. Les géants vous effraient ? Ne vous inquiétez, ils sont habitués à moi et mes visiteurs, ils ne vous écraseront pas, venez.
-Ce n'est pas ça main... Et puis zut ! Célestia me voilà !
A ces mots le chasseur descendit du traineau et suivit le guide qui leur présentait l'architecture en brique du village, ces géants étaient vraiment intelligents en fait. Mais pourquoi semblaient-ils si sympathiques ? De leur grande taille, ils faisaient des "coucous" aux touristes et leur guide en lançant à ce dernier des " Salut Akem "...
Sur le coup, Noctis ne réagit pas à l'écoute de se prénom, néanmoins cela lui rappela quelque chose et sans plus attendre il se souvint de la boussole qu'il était venu chercher ainsi que des éventuels dials à prendre.
-En fait nous avons ce vieil homme à voir alors je ne pourrai rester visiter.
-Mais non, restez, rien ne presse allons donc dans ce temple pour que vous puissiez voir un peu à quoi ressemble les fresques sur le Dieu du Soleil. Puis vous passerez volontiers à l'école de combat apprendre notre splendide technique technique du "Lariat" qui fait notre fierté. Vous savez, cette fameuse attaque appeler "la corde à linges" ou encore "Closeline" et bien c'est ici qu'elle a été créée et nulle part ailleurs contrairement à ce que font croire les catcheurs des mers bleues. Mais chez nous, cette technique est bien plus perfectionnée. Venez, venez. Découvrez la beauté de Célestia !
-D'accord, d'accord. Mais avant j'aimerais faire un tour au marché des dials pour offrir un présent à mon ami, et faire quelques achats. Zeke, je t'achèterai un dial, juste un, alors choisis bien, le reste est pour moi et un petit pour ma femme histoire de ne pas ressembler à un goujat.
Tout en disant cette phrase le jeune homme esquissa un sourire alors qu'ils allaient faire une petite séance de shopping.
Le chef fait la taille d'Oz donc environ 3,5 génats, mais comme on compte pas en moitié de géants je dirais quatre selon cette image :
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 19 Aoû - 3:07
Le voyage vers Célestia avait passé rapidement pour Zeke. Il avait profité du vent pour relaxer et faire une sieste. C'est le guide qui l'avait réveillé par surprise en criant lorsque le traîneau fut arrivé a destination.
-Messieurs... Bienvenue à Célestia !
En se réveillant l'inventeur avait été légèrement étonné par ce qui se dressait devant lui. En effet, n'ayant pas vu l'île s'approcher de loin, devant lui se dressait maintenant des bâtiments gigantesques à l'architecture légèrement différente de l'île précédente. Apparemment, il s'agissait de l'île céleste des géants et c'est ici qu'il devait pouvoir trouver le vieux possédant la boussole que Noctis cherchait. Le guide de son côté faisait son travail à merveille, le vieil homme semblait connaitre cette île aussi bien que Skypiea ce qui était un avantage. Mais rien de très intéressant ne semblait se trouver sur cette île pour Zeke hormis les dials et les géants. Certes, l'apprenti pirate n'était pas totalement désintéressé par la culture des géants, mais il n'était pas vraiment ici pour faire le touriste contrairement à ce qu'il avait dit à la vieille du péage. Il avait suivi Noctis a la base pour aller sur l'île technologique et parfaire ses talents et ce voyage n'était qu'un détour imprévu. Mais c'était parfait ainsi au moins il avait l'occasion de visiter quelque chose qu'il n'aurait jamais vu autrement... Il se disait qu'il allait peut-être prendre une pause de son voyage d'affaire pour aller visiter un peu l'île avec Noctis un peu plus tard, mais ses pensées avaient été interrompues par les paroles de Noctis.
-D'accord, d'accord. Mais avant j'aimerais faire un tour au marché des dials pour offrir un présent à mon ami, et faire quelques achats. Zeke, je t'achèterai un dial, juste un, alors choisis bien, le reste est pour moi et un petit pour ma femme histoire de ne pas ressembler à un goujat.
-Tu m'offre le dial en plus du voyage ? Hé bien je vais devoir trouver un moyen de te remercier de ta générosité... Enfin à moins que cette personne que nous devons visiter plus tard ne soit si dangereuse ?
Il avait dit cette dernière phrase comme une blague, mais au fond il se demandait bien quel genre de pirate il allait devoir aider son vieil ami à capturer après leur voyage. Sans perdre de temps il avait emboîté le pas derrière Noctis et le guide pour les rejoindre sur la place là où les dials semblaient occuper chaque échoppe.
-Alors voyons voir qu'est-ce qui pourrait bien m'intéresser ?
Sur ces mots Zeke était parti en solitaire discuter avec les vendeurs sur les propriétés des dials. Il semblait y en avoir pour tous les types de travaux, certains comprimaient l'air, d'autres pouvaient emmagasiner de grandes quantités d'eau alors que d'autre pouvait littéralement créer des courants électriques ! Mais c'est en discutant avec un marchand faisant la taille d'un arbre sur la mer bleue auquel il manquait quelques dents qu'il trouva le dial qu'il cherchait. Apparemment il existait un type de dial capable d'absorber les impacts qu'il recevait pour les renvoyer par la suite. Bref il s'agissait d'une sorte de bouclier ultime en deux volets, absorption et évacuation. En plus, il n'était pas trop cher, sans perdre de temps Zeke s'était retourné pour faire signe à Noctis en lui disant qu'il prendrait l'impact dial qu'il tenait dans sa main...
-Bon alors maintenant que les achats sont faits on commence par chercher la boussole ou on visite un peu l'île ?
Sur ces mots Zeke enfonça sa nouvelle acquisition dans l'une de ses poches avant de se retourner en direction du château du chef de l'île pour l'admirer.
Zeke Lundren
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 20 Aoû - 2:39
❝ Kame Pose 2❞
Feat. Zeke.
-Zeke, je t'achèterai un dial, juste un, alors choisis bien.
-Tu m'offre le dial en plus du voyage ? Hé bien je vais devoir trouver un moyen de te remercier de ta générosité... Enfin à moins que cette personne que nous devons visiter plus tard ne soit si dangereuse ?
-Cette personne... Si tu parles du pirate, il est plus que dangereux, la rumeur dit qu'il peut trancher n'importe quel élément avec son sabre. Mais bon, tu sais je n'ai pas vraiment de soucis d'argent alors je peux bien t'offrir un dial.
-Alors voyons voir qu'est-ce qui pourrait bien m'intéresser ?
-Tant qu'il ne s'agit pas du plus cher, tout va bien.
Et finalement, le jeune homme revint avec ce qui semblait être un impact-dial, néanmoins, Archer n'avait pas encore terminé ses achats. Il sélectionna alors une série de dials qu'il payant gracieusement avec ses quelques millions de berry'z qui semblaient faire plaisir au vendeur géant qui c'était habitué aux extols. D'ailleurs, il n'était pas très grand ce géant par rapport aux autres.
-Dîtes-moi, pourquoi êtes vous plus petit que les autres ?
-Quoi ! Tu crois que les nains existent que chez les humains c'est ça hein !? Tu penses que vous êtes particuliers c'est ça hein !?
[color=golden-Non pas du tout, désolé, désolé j'y vais.[/color]
D'un coup Noctis partit sans se faire prier avec un petit sac de dials dans son dos.
-Allons dans cette école de combat.
-Vous êtes tombés sur Brutus le nain vous deux. Il est complexé par sa taille le bonhomme, ce n'est pas très gentil de lui avoir rappeler qu'il faisait la taille du'n arbre.
-Mais un arbre, c'est grand que je sache.
-Pas ici, c'est presque une fleur je dirais.
-Fleur...Fleur, c'est vite dit, un arbre c'est déjà grand pour nous.
-Nous ne sommes que des humains ici ne l'oublies pas.
-Je n'aime pas me sentir plus petit qu'eux... Enfin, allons donc à l'école apprendre cette technique.
Se rendant alors dans ce qui ressemblait une gigantesque école primaire, le chasseur fut surprit d'y trouver un ring taille XXL ainsi que des punching-ball faisant presque le double de sa taille. Des géants en short ou simplement torse nu se battait sur le ring comme dans une sorte de mêlée générale, tandis que les autres s'entrainaient sur les murs ou les infrastructures du lieu.
Le guide y entra comme habitué, saluer par tous les combattants, il semblait avoir la côte sur cette île céleste.
-C'est ici que vous pourrez apprendre la technique du Lariat, mais c'est à côté que vous apprendrez à utiliser les dials nécessaire à cette attaque.
-Les dials ?
-Vous verrez.
Le trio prit alors une grande porte faite pour les géants et arriva alors dans uns pièce où les géants portaient cette fois-ci des armures et se battaient à l'aide d'armes blanches. Néanmoins, sur ces armes semblaient être incrustés des dials. Le vieux guide s'arrêta alors devant un homme se trouvant au milieu de la salle les bras croisés muni d'une armure en or.
-Salut Sid.
-Hey Akem ! J'ai failli ne pas te voir, tu nous emmènes des touristes ?
-Ils sont très sympathiques crois-moi, ils veulent apprendre le Lariat, enfin, le brun en tout cas.
Le géant d'or pointa du doigt le musicien et lui dit alors :
-Cette femmelette veut apprendre notre célèbre Lariat ? Bon alors j'espère qu'il a au moins un impact-dial, un jet-dial ou deux, ou encore un ventilo-dial. Il n'est pas très robuste, mais il a l'air d'avoir une certaine souplesse et de bonnes jambes pour courir. Tu ne te battrais pas à distance gamin ?
Femmelette, gamin, pas robuste... Que d'insultes pour l'ex-hôte du chaos, un humain sélectionné pour recevoir la pseudo divinité du chaos. Maintenant qu'il ne possédait plus son titre, l'homme sentait que les êtres qui l'entouraient lui parlaient avec plus de franchise... Moins de respect pour lui qui y était habitué. A moins qu'il faisait désormais attention à ce que lui disait les autres. Une faiblesse ? Non, une capacité à faire attention au être qui lui faisait confiance.
-Je suis en effet un artilleur et j'ai en ma possession un jet dial et deux ventilo-dials.
- Bon alors tiens ces gantelets et cette ceinture. Tu remarqueras que dans les gantelets il y a un socle où tu peux placer tes dials, ils sont placé à l'endroit ou le Lariat devra créer le choc. Quant à la ceinture il y a le même socle derrière et un bouton à l'avant de la ceinture qui l'activera. Bon aller tu sais comment fonctionne la technique "closeline" ?
-Oui oui, j'ai compris votre truc. En gros, je vais me propulser avec mon jet dial et ensuite je vais amplifier la force de l'attaque avec les ventilo-dials ou le jet dial si je l'inversait avec un des ventilo-dials.
-Tu es très perspicace et intelligent on dirait, garde les gantelets et la ceinture, je dois entraîner toutes ces mauviettes de géants. Reviens me voir d'ici une heure ou deux, trois serait parfait. Fais donc un tour au temple et penser à saluer ma mère elle est reconnaissable au loin, j'ai hérité d'elle l'amour des tenues en or.
-Bon et bien direction le temple alors. On y va Zeke ?
-A ce soir Sid !
-A plus tard Akem ! Montres à ces pieds tendres la beauté de notre communauté.
-Ne t'inquiètes dont pas pour ça voyons. En route pour le temple les gars !
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 20 Aoû - 3:16
Avec son nouveau dial en poche Zeke s'était mis à suivre Noctis dans le reste de ses achats. Celui-ci avait choisi quatre types de dials différents, jet, ventio, impact et un ice. Un choix plutôt intéressant, mais l'inventeur se demandait bien ce que son compagnon avait l'intention de faire avec ceux-ci. Une fois terminée le groupe s'était dirigé l'école de combat mentionné un peu plus tôt par le guide. Ce genre de choses n'intéressait pas vraiment Zeke, mais voir comment les géant combattait pouvait toujours être utile et de toute façon il pouvait trouver de l'inspiration pour ses inventions dans presque n'importe quoi. En entrant dans l'imposante école la première chose qui sauta aux yeux de l'apprenti pirate fut le ring gigantesque au milieu de la pièce suivie de près par l'odeur écœurante de la sueur de géant. Vous trouvez qu'un gymnase sens mauvais ? Un gymnase de géant signifie dix fois plus de sueur et pour l'ingénieur c'était plutôt difficile à supporter. Enfin bref, les fameuses techniques du lariat que Noctis était venu essayer semblaient pouvoir être apprise seulement dans la pièce voisine. Derrière la grande porte de l'école se trouvait un autre géant comme les autres à l'exception du fait que celui-ci portait une énorme armure qui semblait faite d'or. Après que le guide ai expliqué la situation au géant celui-ci s'était empressé de passer un commentaire sur le jeune homme.
-Cette femmelette veut apprendre notre célèbre Lariat ? Bon alors j'espère qu'il a au moins un impact-dial, un jet-dial ou deux, ou encore un ventilo-dial. Il n'est pas très robuste, mais il a l'air d'avoir une certaine souplesse et de bonnes jambes pour courir. Tu ne te battrais pas à distance gamin ?
En entendant ces paroles Zeke était quelque peu partagé entre amusement et énervement. Certes, il trouvait la description de son ami plutôt drôle, mais étant un combattant a distance lui aussi il savait que ce commentaire s'appliquait aussi à lui. Zeke était resté passif tout le long de l'entraînement, mais il était tout de même étonné par la façon d'utiliser les dials qu'avaient les géant. Leur équipement semblait également adapté à ce type de combat et les techniques semblaient relativement efficaces. Une fois l'activité terminée le groupe s'était dirigé vers la partie la plus intéressante de la visite le temple érigé en l'honneur du dieu soleil. L'inventeur était tout de même amusé de voir qu'une île si proche de Skypiea puisse avoir un culte religieux totalement différent.
-Alors si je ne me trompe pas le temple se trouvait par là n'est-ce pas ?
Le bâtiment était relativement facile à trouver, car même dans une ville de géant celui-ci était bien plus massif que ses voisins. La base avait en quelque sorte la forme d'un colisée alors que le toit était ouvert pour laisser pénétrer la lumière du soleil. L'intérieur faisait presque mal aux yeux, en effet tout dans ce bâtiment semblait posséder des reflets dorés. Au centre de l'unique pièce était représentée sur le sol l'astre céleste vénéré par les prêtres de ce temple. Baignant dans la lumière se trouvait d'ailleurs l'une des prêtresse vêtue d'une tenue blanche et or.
-Hum, je suppose que comme vous êtes l'unique femme ici vous devez être la mère de Sid ?
-Ha un autre touriste venu en apprendre plus sur notre culture ? En effet, je suis sa mère ravie de vous rencontrer ! Avez vous le temps d'écouter l'histoire de notre culte ?
En prononçant ces mots la géante avait désigné l'un des murs du temple sur lequel figurait une grande fresque couverte de guerriers et de ce qui semblait être encore plus de lumière.
-En fait nous étions a la recherche de quelque chose, mais si vous pouviez nous faire la version courte ce serait apprécié.
-Bien, alors comme vous le savez le peuple des géants est un peuple de guerrier qui respecte la puissance. Les géants à la base étaient tous originaires d'Elbaf et certains cultes sont nés sur les anciens guerriers ayant forgés les règles que notre peuple respecte. À une certaine époque l'un de ces cultes découvrit des textes anciens qui, selon le chef spirituel du groupe, décrivaient les derniers moment d'un de ces héros. Les textes indiquaient qu'à sa mort l'âme du guerrier était si puissante qu'en montant au ciel elle embrasa le soleil et lui donna la lumière divine que nous connaissons aujourd'hui. Les textes racontaient également que cette île fut le lieu ou mourut ce grand héros, le culte du soleil décida donc à l'époque de voyager jusqu'à cette terre pour se rapprocher de l'âme de l'ancien guerrier et du lieu de son décès. Avec le temps d'autres géants sont arrivés, bien qu'ils ne faisaient pas parti du culte l'idée qu'une île céleste soit peupler de géants en attira beaucoup d'autres qui quittèrent Elbaf pour Célestia.
Une fois l'histoire de la prêtresse terminée le groupe s'était dirigé à nouveau vers le marché au centre de la ville pour décider de ce qu'ils allaient faire par la suite.
-Bon maintenant que la visite des lieux est terminé on devrait peut-être se mettre au travail et trouver cet ex-pirate ?
Zeke Lundren
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 21 Aoû - 20:12
❝ Kame Pose 2❞
Feat. Zeke.
-En route pour le temple les gars !
Le guide franchit alors l'ancienne salle de catcheurs qui présentait toujours autant d'animation sur le ring où trois géants semblaient s'acharner sur un novice.
-D'ailleurs vieux guide, comment ce fait-il que le dénommé Sid ait un équipement à ma taille alors qu'on se trouve dans un île de géants ?
-Et bien cela est assez simple, Sid est un vieil ami, j'ai tendance à lui emmener plus d'un touriste et souvent ces derniers veulent apprendre des techniques de géants, donc il s'est procuré cet équipement pour les humains.
-Je comprends mieux. Direction le temple, j'ai quelque chose à y laisser.
Le bâtiment fut facile à trouver, après tout, un temple se remarque aisément même dans une ville d'humains, alors imaginez dans celle des géants.
La base possédait une forme proche d'un Colisée tandis que le toit gardait une ouverture dans laquelle pénétrait avec grâce l'astre divin. L'intérieur suffisait à éblouir les yeux de n'importe quel voleur tant il regorgeait d'or et de dorures en tout genre. Au centre de l'unique pièce était représenté sur le sol l'astre solaire sous toute sa splendeur, il semblait être le maître d'une sorte de population constituée d'étoiles.
Vêtue d'une tenue blanche et or, une femme profitait des doux rayons projetés par l'astre majestueux que constituait le soleil. La lumière du Soleil permettait à son habit de briller de mille feux, illuminant ainsi la pièce puisqu'elle se trouvait en son milieu.
Noctis comptait donc aller lui parler en supposant qu'il s'agissait de la mère du professeur en armure, néanmoins Zeke le devança cette fois-ci.
-Hum, je suppose que comme vous êtes l'unique femme ici vous devez être la mère de Sid ?
-Un autre touriste venu en apprendre plus sur notre culture ? En effet, je suis sa mère ravie de vous rencontrer ! Avez-vous le temps d'écouter l'histoire de notre culte ?
En prononçant ces mots la géante avait désigné l'un des murs du temple sur lequel figurait une grande fresque représentant une foule de guerriers baignant dans un jet de lumière étincelante. Tous devaient être géants logiquement.
-En fait nous étions à la recherche de quelque chose, mais si vous pouviez nous faire la version courte ce serait mieux.
-Bien, alors comme vous le savez le peuple des géants est un peuple de guerriers qui respecte la puissance. Les géants étaient tous originaires d'Elbaf et certains cultes sont nés sur les anciens guerriers ayant forgés les règles que notre peuple respecte. À une certaine époque l'un de ces cultes découvrit des textes anciens qui, selon le chef spirituel du groupe, décrivaient les derniers moments d'un de ces héros. Les textes indiquaient qu'à sa mort l'âme du guerrier était si puissante qu'en montant au ciel elle embrasa le soleil et lui donna la lumière divine que nous connaissons aujourd'hui. Les textes racontaient également que cette île fut le lieu ou mourut ce grand héros, le culte du soleil décida donc à l'époque de voyager jusqu'à cette terre pour se rapprocher de l'âme de l'ancien guerrier et du lieu de son décès. Avec le temps d'autres géants sont arrivés, bien qu'ils ne faisaient pas parti du culte l'idée qu'une île céleste soit peupler de géants en attira beaucoup d'autres qui quittèrent Elbaf pour Célestia.
-La lumière semble marquer cette communauté. Mon camarade, qui jadis m'offrit cette cape aux nuages rouges, était originaire d'une île céleste, néanmoins, j'ignore quelle est cette île. Par contre, une île céleste aussi resplendissante que la votre pourrait être le lieu où je lui rendrais plus grand des hommages... Tenez cette cape. Je vous la confie. Pourrez-vous lui trouver un lieu où reposer ?
-Je devrais pouvoir trouver un lieu où la mettre de façon à ce que la lumière du soleil l'éblouisse chaque jour.
Noctis posa alors un genou à terre puis s'inclina lentement.
-Je vous en remercie sincèrement. Prenez-en soin.
-Ne vous inquiétez pas jeune homme. Relevez-vous et dîtes moi votre nom.
Le brun se releva donc et reprit la parole.
-Noctis...Noctis Archer
-Et bien désormais, pour les habitants de notre ville tu seras Van Archer.
-Pourquoi changez-vous mon nom ?
-En laissant un peu de toi ici, tu t'es lié à nous alors je t'ai donné un nom comme on aurait pu t'en donner un ici. Ainsi, la prochaine fois que tu viendras, tu sauras qui tu es à nos yeux.
-C'est assez original, mais en effet je compte bien revenir vous voir à l'avenir. Je vous dis donc à la prochaine fois.
-Comme vous le dîtes si bien jeune homme, à la prochaine fois.
Le groupe quitta ainsi le temple et rejoint paisiblement le centre-ville jusqu'à ce que Zeke ne rappelle à Noctis l'objet de leur venue.
-Bon maintenant que la visite des lieux est terminé on devrait peut-être se mettre au travail et trouver cet ex-pirate ?
-Oh oui c'est vrai, venez donc chez moi j'ai quelques petites choses à vous montrer.
-Tu as raison Zeke, ne refusons pas l'hospitalité de notre guide et rendons-nous chez lui. Nous verrons ensuite pour ce Kame Pose.
Le groupe se rendit donc à la demeure du guide. Assez sobre dans le fond. Une maison en briques rouges avec toit bleu. Une immense porte se tenait en face d'eux, mais une porte un peu plus petites, adaptée pour des humains se trouvait dans cette même porte, telle l'ouverture qu'on laisse pour les chiens. Le guide ouvrit alors la porte et pénétra dans la maison.
-Entre je vous prie.
La scène était assez comique, tout semblait grand dans cette maison, néanmoins sur la table basse du salon se trouvait un petit fauteuil ainsi qu'un escalier permettant d'accéder à la table. Tandis que dans le coin salle à manger, un escalier menait à la table sur laquelle se trouvait une petite table et une petite chaise. Il vivait réellement avec un géante ce vieil homme ?
-Chérie ! Je suis rentré.
Et en un instant une femme géante sortit de ce qui devait être sa chambre pour se présenter dans le salon. Elle mesurait un peu plus de la taille d'un arbre et portait une robe rouge par dessus laquelle elle arborait un tablier blanc de cuisinière.
-Tu nous apportes de la visite ?
-Oui mon cœur, et figures-toi qu'ils sont venus pour le Kame Pose.
-Ils le méritent au moins ?
-Oui bien sûr, sinon je ne l'ai aurait pas amener jusqu'ici. Prends nous et menons-les à mon atelier.
[coolor=indigo]-D'accord.[/color]
Sans que le groupe ne puisse réagir ou contester, la géante saisit les hommes et les posa sur ses épaules, le guide sur la droite, Noctis et Zeke sur la gauche et finalement elle avança dans sa maison et descendit un escalier descendant apparemment vers le sous sol de la maison.
Mais quelle ne fut pas la stupeur des deux inventeurs en voyant tous ces objets plus qu'étranges dans un petit atelier de la taille d'un humain. Pourtant, au milieu régnait un immense trou dont les contours étaient fait en briques. La femme du guide les déposa alors dans l'atelier et leur fit un petit signe tout en remontant les escaliers.
-Alors messieurs, vous cherchiez un Kame Pose, vous cherchiez un ex-pirate ? Un originaire d'une île technologique, vivant avec sa femme désormais ? Et bien le voici devant vous. Akem le Mécha. Lewsor et Neitram m'ont parlé de vous, mais je ne vous attendais pas aussitôt pour être franc. Le trou que vous voyez descend jusqu'à la voie où est Meka Island, mon île natale, mais vous ne pourrez la trouver sans cette boussole.
Le vieil homme alla vers une commode et sortit la une drôle de boussole dans laquelle reposait une tortue, il bougea la tête de la tortue, qui revint immédiatement dans la même position.
Kame Pose:
-La tête de la tortue vous indiquera la position de l'île suivez la toujours. Tenez.
Il leur donna alors, mais cela ne suffit pas à Archer :
-Mais attendez qu'est-ce qu'il y a dans votre atelier ?
-Oh, vous n'en aurez pas besoin. Vous découvrirez tout ceci une fois arriver à Meka Island.
Le chasseur fit alors un grand sourire, amusé par la situation et dit à l'attention de son camarade :
-Et bien Zeke je propose de partir chercher les rennes et partir pour l'île à la tombée de la nuit. Qu'en penses-tu ?
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 23 Aoû - 4:31
La visite au temple avait été plutôt instructive même s'il ne s'agissait pas de quelque chose qui importait vraiment aux yeux de l'inventeur. Après avoir écouté l'histoire de la prêtresse du culte du soleil Zeke s'était empressé de tourner les talons sans en dire plus. Noctis de son côté était allé lui demander quelque chose en rapport avec un manteau qu'il trimbalait depuis leur rencontre sur la mer bleue. Toutefois, l'homme blasé n'était pas vraiment intéressé par cette histoire, il se disait que ce devait être quelque chose de personnel que son camarade souhaitait régler et ainsi il lui laissa un moment seul avec la géante. Une fois le groupe sorti le guide leur avait offert l'hospitalité dans sa maison dans un coin de la ville. L'architecture de celle-ci était plutôt particulière, l'habitation avait clairement été faite pour accueillir les géants comme les humains le guide devait donc effectivement être marié à une géante. L'intérieur, bien qu'aussi grand qu'un château, était plutôt chaleureux. Zeke se demandait surtout pourquoi tous les meubles avaient une taille faite pour les géant et pourquoi aucun d'entre eux n'était à taille humaine. Après tout, l'un des deux occupants de cette maison était humain non ?
-Chérie ! Je suis rentré.
Sur ces mots le sol s'était mis à trembler sous le poids des pas de la femme d'Akem. Celle-ci était arrivé en un rien de temps au rez-de-chaussé pour rencontrer le petit groupe.
-Tu nous apportes de la visite ?
-Oui mon cœur, et figures-toi qu'ils sont venus pour le Kame Pose.
-Ils le méritent au moins ?
-Oui bien sûr, sinon je ne l'ai aurait pas amener jusqu'ici. Prends nous et menons-les à mon atelier.
-D'accord.
En entendant cette conversation l'ingénieur s'était contenté de lever les yeux au ciel. Évidemment le guide devait être l'homme qu'ils cherchaient, après tout combien d'ex-pirate vivaient sur une île céleste et étaient mariés à une géante ? Ils devaient pouvoir se compter sur les doigts d'une main et une main amputé qui plus est. Enfin bref, suite à cette révélation peu surprenante la géante avait saisie le groupe pour les déposer sur ses épaules. Cette méthode de transport semblait plutôt risqué, mais bon critiquer un géant ne semblait pas vraiment être la meilleure des idées. La géante s'était dirigé vers la cave sans attendre, mais ce qui étonnât l'apprenti pirate fût ce qui se trouvait dans celle-ci. Apparemment il s'agissait d'un atelier grandeur humaine qui entrait en contraste avec la taille de l'escalier et de la porte qui y menait. La pièce était pleine à craquer de technologies qui devaient provenir de Meka Island, il devait y en avoir assez pour en apprendre tous ce dont il avait besoin de la fameuse île. Cependant, Zeke n'avait pas fait tout ce chemin pour s'arrêter ici et qui sait ce qui pouvait se trouver sur l'île. Toutefois, ce qui l'intriguait le plus était le trou gigantesque en brique qui se trouvait au beau milieux de la pièce et qui semblait a première vue être sans fond.
-Alors messieurs, vous cherchiez un Kame Pose, vous cherchiez un ex-pirate ? Un originaire d'une île technologique, vivant avec sa femme désormais ? Et bien le voici devant vous. Akem le Mécha. Lewsor et Neitram m'ont parlé de vous, mais je ne vous attendais pas aussitôt pour être franc. Le trou que vous voyez descend jusqu'à la voie où est Meka Island, mon île natale, mais vous ne pourrez la trouver sans cette boussole.
Le trou descendait jusqu'à Mecha Island ? C'était ridicule Zeke le savait bien, après tout, l'île technologique changeait constamment de position selon les dires et ce devait également être le cas des îles célestes. Mais le maudit comprenait l'utilité de ce trou, il permettait de traverser la mer de nuage sans avoir à voyager à un endroit spécifique tel que High West. Pour un maudit incapable de nager ce passage était le plus sur et en plus il permettait de gagner du temps, il suffirait de ramener les rennes et le traîneau dans la cave pour pouvoir descendre.
-Et bien Zeke je propose de partir chercher les rennes et partir pour l'île à la tombée de la nuit. Qu'en penses-tu ?
-C'est parfait, j'aime bien les îles célestes, mais en comparaison avec ce que nous allons trouver sur Meka Island je suis déjà pressé de partir.
-Dans ce cas je vais vous ramener à l'entrée de la maison, ça ira plus vite ainsi.
La femme d'Akem attendait toujours à l'entrée pour écouter la conversation des trois hommes. Les deux inventeurs étaient donc sortis avec l'aide de la géante alors que leur guide les attendait toujours dans la cave. Les rues gigantesques de Célestia commençaient à être de plus en plus désertes avec le soleil qui se couchait. Même le marché au centre de la ville était vide ce qui donnait une scène plutôt étrange avec la grandeur de celui-ci. Une fois arrivée en bordure de la ville les deux hommes avaient retrouvé le traîneau comme ils l'avaient laissé. Le trajet du retour fût plus court maintenant qu'ils avaient finalement récupéré leur moyen de transport. En arrivant dans la maison Zeke trouva la scène plutôt amusante, les deux inventeurs étaient maintenant dans un traîneau volant à l'intérieur de l'habitation comme s'ils étaient minuscules à l'intérieur d'une cuisine de taille normale.
-Dites... On peut savoir c'est quoi ce moyen de transport ?
Sans faire attention à la femme d'Akem les deux ingénieurs s'étaient dirigés dans la cave avant de s'arrêter devant le guide. Tout en s'enchaînant de nouveau au traîneau vu la trajectoire que devraient prendre les rennes, l'inventeur en profitât pour faire ses adieu au vieil homme et à Célestia.
-Bon, alors même si vous nous avez caché votre identité pendant un moment pour une raison qui m'échappe je dois avouer que votre aide nous à été plus qu'utile. Donc merci pour tout et si je passe a nouveau par ici je m'assurerai de vous rendre visite !
Sur ces mots les rennes s'étaient engouffrés dans le trou au milieu de la cave pour descendre pendant plusieurs mètres sans arrêt. En sortant du tunnel l'inventeur ne voyait pratiquement rien, le traîneau se trouvait a plusieurs centaines de mètres de la surface de l'eau et l'absence de lumière empêchait de voir la mer.
-Alors je suppose qu'on va devoir s'orienter avec le Kame Pose. Par où se trouve Meka Island ?
Le cœur de Zeke battait fortement et pas seulement parce qu'il se trouvait dans le ciel avec pour seule sécurité quelques chaînes mal attachés. Il savait que la partie intéressante de son voyage arrivait et que grâce a l'île technologique il pourrait progresser encore plus dans son art.