Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Left_bar_bleue53/75Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Left_bar_bleue155/1000Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 21 Déc - 23:49



    Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Image_11




    Acte 1 :


    Voici quelques jours que Renaissance avait réduit ses activités. Après le braquage mouvementé au Royaume de Drum, la bande se reposait un peu, mais pour les nouveaux, Noctis et Jujika, il fallait qu'ils s'endurcissent pour tenir le rythme. Les projets du Boss devenaient toujours plus grands et pour répondre aux ambitions du patron les nouvelles recrues se devaient corps et âme de s'entrainer pour devenir encore plus fortes ! C'est donc ainsi que les deux hommes se livrèrent un plan quasi parfait. En effet, pendant le passage de Renaissance à l'île de Jaya, ils partiraient à la chasse aux cadeaux. Néanmoins, par "cadeaux" les chasseurs entendent grosse prime !

    Apparemment, depuis quelques temps seulement, un homme vêtu de rouge et de blanc tel une sorte de faux Père Noël se livrerait à des voles en tous genres et posséderait une force surhumaine. Le bougre d'homme aurait volé une immense somme de berry'z sans oublier qu'il aurait d'après les rumeurs, kidnappé deux jeunes filles. Tout sauf un Père Noël digne de ce nom en somme.

    Avec cette idée en tête, les deux nouveaux sortirent du bateau pour explorer Jaya. Le soleil entamerait son couché d'ici trois heures environ. Suffisamment pour qu'un tacticien tel qu'Archer et un expérimenté comme Jujika retrouve l'homme.

    Vêtu d'un bonnet rouge, d'une veste rouge d'un manteau et d'un pantalon rouge, l'hôte du Chaos s'était déguisé en gentil lutin partit à la traque du Père Noël. La bataille pouvait commencer !

    Pour une fois il n'était pas accompagné de Sanae mais bel et bien de Jujika le Limagma. Tout allait pour le mieux et les hommes commençaient déjà les recherches. L'élu du Chaos, qui se trouvait sur son cerf trouvé à Drum, se faisait passer pour un lutin cherchant son père qui malheureusement, devenu fou, se prenait pour le Père Noël, mais au lieu de donner des cadeaux il en prenait. Le jeu commençait déjà à faire effet, mais les confrère ne pouvait, pour l'heure, pas savoir si oui ou non le piste sur laquelle ils se lançaient s'avèrerait être la bonne.





_________________
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 0:27


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Missio10

Le Prêtre Noël

Encore une nuit blanche, Jujika ne trouve pas le sommeil, il réfléchit … A quoi ? Aucune idée. Jujika est un homme assez ouvert d’habitude mais là il se sent mal alaise. Il se sent mal alaise car il se sent faible, Dust et Shindô ont l’air tellement fort et Noctis doit penser la même chose que le prêtre mélancolique. Voilà pourquoi avec son ami, Noctis, il voulurent partir à l’aventure seul pour gagner en puissance et égaler leurs supérieurs.

Noctis avait trouvé une petite affiche expliquant que le Père Noël était devenu fou : il volait de l’argent, des bijoux, des coffres, des petites filles … Des petites filles. Mais ce n’est pas possible ce gars à un grain. Jujika fut pris par les sentiments et jura à son camarade de l’aider dans sa quête. Il faisait encore sombre quand Jujika sortit de sa chambre prendre un bol d’air frais et un petit gâteau aussi. Jujika vit son co-équipier sur le pont lui aussi, alors presque instinctivement, il descendit et posa le pied sur l’ile de Jaya. Jaya est une ile où se retrouvent les fous et les poivrots de toute une mer.

Jujika vit son compère monter sur un cerf mais Jujika préférait la marche à pied. Quand ils atteignirent la ville quelque rayon venait éclairer le costume du « Prêtre Noël » : Un bonnet rouge à pon-pon sur lequel est attaché un brin de houe, une longue robe de curée rouge avec de la fourrure blanche et pour couronner le tout Jujika s’est teint la barbe et les cheveux en blanc. Jujika était près au pire.

Les deux hommes progressaient dans le bourg et de temps en temps Noctis racontait histoire assez farfelu pour faire avancer les recherches. Jujika lui ne parlait pas, ne criait pas, il observait attentivement tout ce qui se trouvait autour de lui. Il fut attrister par ce qu’il vu, des enfants venait de perdre la foi … De Noël. Jujika ne pouvait laisser faire ça. Tout en avançant, il regardait les ivrognes se faire éjecter des bars, un bien triste spectacle. Les hommes les plus sage sétaient sur le pas des maisons et parler de tout et de rien. Ce qui intrigua Jujika c’est que personne ne parlais du Père Noël. Alors, il s’approcha doucement et glissa à l’oreille d’un homme,

« - Savez-vous où trouver le Père Noel ? Le vieil homme le regarda d’un air triste
- Ce n’est pas la peine de le chercher, il vous trouvera, il vous suffit d’y penser croire. »

Jujika intrigué par sa découverte alla voir son camarade et lui expliqua ce qu’il avait entendu …







© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Left_bar_bleue53/75Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Left_bar_bleue155/1000Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 22 Déc - 1:12



    Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Image_11




    Acte 2 :

    Le jeu commençait déjà à faire effet, mais les confrère ne pouvait, pour l'heure, pas savoir si oui ou non le piste sur laquelle ils se lançaient s'avèrerait être la bonne. Continuant donc son jeu de grand lutin, le maudit apprenait de certains parents que le Père Noël imposteur attaquait principalement les personnes chantant des musiques de Noël à proximité d'un sapin. Il suffisait donc de croire au Père Noël pour qu'un psychopathe schizophrène enragé vous attaque. Pour se faire passer pour le Père Noël et être méchant il fallait avoir un sacrément gros problème psychique non ? Il s'agissait en tout cas de l'avis de l'hôte du Chaos. Lui qui d'habitude aurait brisé le réveillon, il se devait pour une fois de faire de son mieux pour récolter de l'argent et s'endurcir pendant sa mission.

    Il apprit, pendant son travaille de lutin, que le faux Père aurait des pouvoirs surnaturels et refroidirait quiconque le touche. Étrange, un fruit du démon ? Un Père Noël maudit ? Bien étrange ! Sûrement un zoan du style cerf ou renne se dit le chasseur de prime. Dans tous les cas l'homme semblait être dangereux ! Et s'il avait un logia du genre neige ou glace ! Ou encore un paramécia du genre vent glacial ? Tout était possible, mais risquer. Peut-être avait-il un haki étrangement froid ou se battait par rafales de boules de neige ? Franchement, ce schéma effrayait l'élu du Chaos, car peu importe la situation et les pouvoirs du vieux, il était glacial et donc dangereux, comme tout le monde le sait, le froid est un danger pour l'Homme après tout.

    Finalement, l'heure de la mise en commun arriva, Archer rejoignit Jujika qui lui raconta cette histoire, celle qu'il suffisait de croire au Père Noël pour qu'il apparaisse et nous latte la gueule en clair. Malheureusement, ce soir c'est le Père Noël qui se ferait battre ! Les pouvoirs explosifs de Noctis seraient sans doute d'un grande utilité pour le combat qui se préparait. Néanmoins, une heures étaient déjà passée et aucune véritable preuve en main. L'homme serait-il plus intelligent que ça ? Non impossible ! Les deux stratèges devaient se livrer à l'illogique !


    Mettre des guirlandes à un sapin et chanter "Petit Papa Noël"....


    Et bien évidemment c'est ce qu'ils firent accompagnés des miaulements d'Hikaru le chaton de Noctis, Karazu son corbeau et Koto son cerf... Sans compter les horribles voix des deux hommes, la chanson avait de quoi faire fuir Père Noël et Noël avec. Heureusement pour le groupe, la voix du prêtre faisait ressortir un air solennel de tout cela, un quelconque dieu serait-il entrain d'aider les terroristes devenus de parfaits piètres chanteurs ?

    Non ! Cela restait inimaginable ! Des animaux venaient les accompagnés pour redonner du baume à cette chanson et lui donner l'apparence d'une bonne vielle chanson de Noël.

    ~ Une heure plus tard ~

    Toujours pas de Père Noël voleur en approche mais quelques habitants qui fuient le chant funèbre... Les animaux de la magie de Noël sont partis et les membres de Renaissance on les lèvres sèches, extrêmement sèches. Les portes se ferme les unes après les autres. Les insultes ont fusées pendant que les hommes chantaient, mais maintenant plus personne... le vide hivernal et non intersidéral.

    Le maudit la langue à l'air comme un chien s'arrêta tapant dans le tronc du fichu sapin.

    " Maudit Noël ! Maudit sapin ! Aller voir ailleurs si j'y suis ! Moi je suis l'hôte du Chaos pas un chanteur ! Viens-là Père Fouettard qu'on en finisse une bonne fois pour toutes ! Sinon je désherbe ton sapin !"

    Sortant ses deux revolvers le pseudo lutin fou de rage axa ses canons vers le sapin, prêt à le cribler de Burst Balls quand soudain ! Un boule de Neige lui arriva en pleine poire ! Le jeune-homme tomba et se débarbouilla rapidement car la boule était s'y grande qu'elle l'aurait étouffé ! Retirant toute la neige, il vit alors un gigantesque bonhomme de neige tentant de l'attraper de ses grandes griffes en bois. La chose faisait environ deux mètres de haut et par réflexe le Mozart de Noël recula larguant une burst ball dans le ventre de la bête qui fondit légèrement. La balle avait juste causer une petite explosion montrant que la créature avait des côtes ! Il n'était donc pas une sorte de zoan logia comme l'unique Nakata Fénice.

    La créature posa une main sur sa partie brulée qui se reforma instantanément. Et finalement balaya Jujika d'un coup de griffe et en ouvrant la bouche envoya un rafale de boules de neige dans le ventre du musicos, semblable à des pierres les coups firent Noctis réfréner sa respiration. Sa respiration saccadée redevenait lentement normal et tout réfléchissant il dit à Jujika.

    " Écoutes le vieux, je pense qu'on peut le liquider. Suffit de le blinder de flamme. Donc voici le plan tu fais diversion assez longtemps et je le remplit de burst balls à l'instant T. Puis j'utiliserais une de mes musiques pour le bloquer. On aura plus qu'à le délesté, ces ingrats ne toucheront pas ce qu'il leur a volé en guise de punition pour avoir oser nous snober. " [/i]

    Espérant, néanmoins, que le coup qu'avait reçu Jujika ne représentait pas un grand handicap, le chasseur attendait le moment propice où son allié lancerait l'offensive et où lui trouverait la feinte !





_________________
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 2:21


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Missio10

La Sangsue reprend le dessus


Jujika intrigué par sa découverte alla voir son camarade et lui expliqua ce qu’il avait entendu. Noctis avait lui aussi découvert beaucoup de choses intéressantes, comme le fait qu’il est des pouvoirs étranges, un fruit du démon c’est la seule explication a peut-près plausible. Donc pour l’instant la seule façon d’appeler le Papa Noël c’était d’y croire. D’y croire comment faire pour lui monter sans le crier haut et fort. Jujika et Noctis se creusèrent les méninges un long moment jusqu’au moment où les deux hommes eurent une idée folle : chanter sous un sapin décoré pour attirer l’intention du Monstre de Noël. Après avoir passé un court moment à décorer le sapin, Jujika sortit sa bible et sélectionna une chanson de Noël qu’il chérissait du plus profond de son cœur :

Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement!

Depuis plus de quatre mille ans,
Nous le promettaient les prophètes
Depuis plus de quatre mille ans,
Nous attendions cet heureux temps.

Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement!


Ah! Qu´il est beau, qu´il est charmant!
Ah! que ses grâces sont parfaites!
Ah! Qu´il est beau, qu´il est charmant!
Qu´il est doux ce divin enfant!

Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement!

Une étable est son logement
Un peu de paille est sa couchette,
Une étable est son logement
Pour un dieu quel abaissement!

Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement!

Partez, grands rois de l´Orient!
Venez vous unir à nos fêtes
Partez, grands rois de l´Orient!
Venez adorer cet enfant!

Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement!

Il veut nos cœurs, il les attend :
Il est là pour faire leur conquête
Il veut nos cœurs, il les attend :
Donnons-les lui donc promptement!

Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement!

O Jésus! O Roi tout-puissant
Tout petit enfant que vous êtes,
O Jésus! O Roi tout-puissant,
Régnez sur nous entièrement!

Il est né le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
Chantons tous son avènement!

La beauté du texte fut un petit peu gâché par les cris et les jérémiades des animaux de Noctis voulant nous aider mais ils étaient si mignons. Après une heure de chant en boucle tout le monde semblait le connaitre par cœur. Mais toujours pas de Père Noël en vue. Tout le monde, et Noctis le premier, commencer à perdre patience.

« Maudit Noël ! Maudit sapin ! Aller voir ailleurs si j'y suis ! Moi je suis l'hôte du Chaos pas un chanteur ! Viens-là Père Fouettard qu'on en finisse une bonne fois pour toutes ! Sinon je désherbe ton sapin ! »

Et en prononçant ces mots le lutin sortit deux revolvers, les fameux Hadès et je sais plus qui. Les pointa sur le sapin et au moment où-il voulu appuyer sur la détente, il reçut une fulgurante boule de neige directement dans la face. Jujika regardait terrifié le monstre qui se dressait devant eux. Jujika et Noctis firent tous deux un mouvement de recul et Noctis envoya une balle explosive dans le bonhomme de neige géant. Il vit alors des côtes, s’il a des os cette chose doit être humaine. Mais sans réfléchir plus que ça Jujika fonça dans la direction du monstre qui le balaya d’un revers de griffe. Test un effectuer : Il a de bons réflexes et de la vitesse. Jujika se mit sur le côté pour pouvoir souffler mais dans ce court laps de temps, Noctis venait de recevoir des boules de neige assez compacte pour lui couper la respiration. Noctis tout bas dit à Jujika :

« - Écoutes le vieux, je pense qu'on peut le liquider. Suffit de le blinder de flamme. Donc voici le plan tu fais diversion assez longtemps et je le remplis de burst balls à l'instant T. Puis j'utiliserais une de mes musiques pour le bloquer. On aura plus qu'à le délesté, ces ingrats ne toucheront pas ce qu'il leur a volé en guise de punition pour avoir osé nous snober.

- Même si je n’aime pas que l’on me donne des ordres
Sa tête et tous ses membre je vais mettre en désordre
»

Jujika se releva, il avait déjà prévus la suite. Jujika se transforma en Hybride, s’était la première fois que Noctis le voyait sous cette forme. Jujika avec un regard de braise avança vers le bonhomme de neige et cria en direction de son ami :

« Tu as très exactement 36 secondes de répit après ses 36 secondes tires sans te soucier de moi. »

Jujika avançait toujours vers la bête souriante, qui lui lança la même attaque qu’a Noctis, un pluit de boule de neige compacte. Jujika ne broncha pas, il marchait toujours aussi sereinement vers sa cible. Il cria :

« 24 secondes ! »

Le monstre lui fonça dessus à une allure effréné. Jujika se mit aussi à courir et effectua un Maritimum aurae Kaï, Jujika avait remarqué ses cotes tout à l’heure, Jujika lui donna un coup de pied dans le genou qui se plia et il lui sauta sur le ventre pour lui casser les cotes au bout d’une dizaine de frappes, il cria :

« 7 secondes ! »

Il continua jusqu’à entendre un crac fatidique, son Sternum est casser c’est foutu pour lui.

« 3,2,1 … »

Il entendit les balles sifflé dans ses oreilles …

Spoiler:








© Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Left_bar_bleue53/75Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Left_bar_bleue155/1000Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 22 Déc - 3:16



    Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Image_11




    Acte 2 :


    " Écoutes le vieux, je pense qu'on peut le liquider. Suffit de le blinder de flamme. Donc voici le plan tu fais diversion assez longtemps et je le remplit de burst balls à l'instant T. Puis j'utiliserais une de mes musiques pour le bloquer. On aura plus qu'à le délesté, ces ingrats ne toucheront pas ce qu'il leur a volé en guise de punition pour avoir oser nous snober. " [/i]

    Espérant, néanmoins, que le coup qu'avait reçu Jujika ne représentait pas un grand handicap, le chasseur attendait le moment propice où son allié lancerait l'offensive et où lui trouverait la feinte !

    Par une rime très réfléchie, Jujika entama un somptueux combat contre l'ennemi, sa forme hybride faisant Noctis le prendre pour un démon et lui offrait un spectacle ravissant! Après avoir vu Dust en œuvre à Whiskey Peak, le maudit ne pensait pas revoir une telle scène d'aussitôt. Dust semblait si imposant se jour là, il laissa un homme le frapper encore et encore alors qu'il se trouvait sous sa forme d'homme-diamant, le sketch était presque jouissif. Maintenant, le vieux, mais nouveau membre, de Renaissance montrait à quel point il se battait bien. Chacun de ses coups semblaient réfléchis comme ses rimes.

    Le tireur chargea chacune de ses armes, prêts à lancer l'assaut il se régalait encore de ce combat. D'abord Dust et maintenant Jujika. Il ne manquait plus que Shindô pour que l'hôte du Chaos ait contemplé tous ses alliés. L'homme-poisson ressemblait plutôt à l'exact opposé de l'élu du Chaos à la différence qu'ils possédaient tous deux un point en commun, ils étaient toujours des stratèges et des combattants tactiques en combat sauf si l'action se voulait trop palpitante pour exercer une longue réflexion sur leur cerveau.

    Mais cessons de tergiverser car le compte-à-rebours arrivait bientôt à sa fin.

    " 3, 2, 1..."

    Et se fut une série de balles qui poursuivit la fin du décompte. Allant du plus petit au plus grand. De Burst Ball à Spécial Burst Ball en passant bien sûr par Super Burst Ball.

    Balles:

    Un homme remplit de sentiment n'aurait jamais tiré, néanmoins, le maudit ne faisait pas parti de se genre d'individu remplit de sentiment le rendant plus faible qu'il ne l'est déjà, car oui, tous les hommes sont faibles ! De l'Amiral en Chef de La Marine au Chef de La Révolution. Aucun homme ne peut se dire fort, aucun ! Même un hôte du Chaos vient à mourir un jour, alors peu importe les sacrifices à faire pour un but, le musicien les effectueraient sans bronché !

    Voici ce qui le mena à vider ses chargeurs sur son coéquipier et le monstre en espérant, malgré tout, qu'il ait réussi à s'échapper au bon moment.

    Un grand nuage du à l'explosion remonta vers le ciel et un vieux gros monsieur vêtu en rouge se tenait là, allongé ou mort au sol. Les vêtements un un peu calcinés, mais le corps en forme sûrement grâce à l'effet de résistance que possède tout zoan qui se respecte. Se rapprochant alors du tas , Archer posa une mains sur l'homme chaud , son cœur battait encore et il respirait. Le musicos vit alors son allié qui semblait parfaitement bien.t.

    C'est alors qu'un sac qui avait apparemment été posé là tomba et deux jeunes filles en ressortirent. Elles se ruèrent rapidement vers l'homme criant des : " Papa Noël !"

    Noctis leur dit d'une voix neutre, mais imposante.

    " Il est encore vivant mais vous avez intérêt à tout nous expliquez pour qu'on ne le livre pas aux habitants enragés de la ville."

    Les petites filles se rapprochèrent et parlèrent enfin.

    " En fait il s'agit vraiment du Père Noël, mais depuis quelques temps il vole de l'argent et des objets pour régler ses dettes. Il ignore notre existence parce qu'on est restée cachée dans le sac pendant un long moment et qu'il fait rien que raconter sa vie à son traineau. "

    Le chasseur vit alors un traineau un peu high-tech avec deux rennes semblables à des robots devant. Il s'agirait d'une sorte de véhicule volant ! Intelligent ce bougre d'homme ! Le maudit ne s’empêcha pas de regarder dans le traineau pour trouver deux gros sacs, l'un avec des cadeaux, l'autre avec des berry'z ! Un grand nombre berry'z.

    Les petites filles adoptèrent alors une mine triste et dirent à l'unisson.

    ' Si vous voulez prenez tous les berry'z, mais sauvez Noël messieurs !"

    Que feraient bientôt les deux hommes. Les membres de Renaissance sauveraient-ils Noël ? Tout était possible.

    A suivre...




_________________
Jingle Bells Partie 1 : The Grinch 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 4:09


Jujika

Le sage est comme l'eau qui dort , il est toujours immobile et en mouvement
Seule la haine peut vaincre un vrai coeur pur

Jingle Bells Partie 1 : The Grinch Missio10

Sauvetage de Noël


Il entendit les balles sifflé dans ses oreilles … Un épais nuage noir de fumé se rependait dans l’air. Quand soudains Jujika qui s’était transformer en sangsue pour échapper aux balles du lutin fou à lier. Le nuage noir se dissipa et Jujika repris forme humaine. Il scruta attentivement le Père Noël, le Père Noël était donc le Zoan mythique du Bonhomme de neige. Jujika regarda autour de l’homme en rouge et vu un sac, une hotte même, en train de bouger. Il vit quatre petites mains blanches sortirent du sac puis les deux fillettes disparut coururent et allèrent voir l’homme en rouge en criant :

« - Papa Noël !

- Il est encore vivant mais vous avez intérêt à tout nous expliquez pour qu'on ne le livre pas aux habitants enragés de la ville, dit Noctis d’une voix claire mais intimidante

- En fait il s'agit vraiment du Père Noël, reprirent les petites filles en cœur, mais depuis quelques temps il vole de l'argent et des objets pour régler ses dettes. Il ignore notre existence parce qu'on est restée cachée dans le sac pendant un long moment et qu'il fait rien que raconter sa vie à son traîneau. »

Jujika tourna la tête et vit un traineau tous ce qu’il y a de plus moderne, un traineau pouvant atteindre surement la vitesse du son. Mais le plus extraordinaire se sont ces rennes de métal. Tous bonnement magnifique. Et à l’arrière de ce formidable engin se trouve deux grandes hottes : une pleine de cadeau et l’autre pleine de Berrys, au moins 3 millions. Jujika et Noctis semblaient comme hypnotiser par ce sac. Alors les fillettes reprirent-en cœur :

« Si vous voulez prenez tous les berry'z, mais sauvez Noël messieurs ! »

Sauver Noël, intéressant, on grimperait peut-être en popularité. Nous serions dans les journaux : Ils sauvent Noël ou Super Noël ou encore Noëlman. Proposition très intéressante. Que vont-faire nos deux héros …

To Be Continued








© Never-Utopia




Lien vers la suite :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: