Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 29 Sep - 19:24
Transaction x Rencontre x Mystère
La musique qui résonnait légèrement dans la grande salle était triste. Une chanson d'amour chantée avec pour seul accompagnement une guitare sèche. Le chanteur, inconnu sur les mers, avait une voix mélancolique. Les paroles, dont le sens était caché par des métaphores, prenaient tous leurs sens une fois le refrain engagé. Finalement, l'homme s'en alla après quelques applaudissement. Le public n'était là que pour une seule et même chose, le groupe qui suivait. Une super star du moment, Gyo ! Alors que leur réputation s'était faite avec les chansons « Ultime danse » ou « Le détour », il revenait avec un nouveau tube : « Tout envoyer par terre » ! Aux premiers tintements de cymbales, les spectateurs scandèrent le nom du chanteur à tout va. C'était fou... Et Daisuke se trouvait au centre de tout cela. Pourquoi donc ? Pour une seule bonne raison : il voulait se rapprocher du peuple qu'il souhaitait protéger. Comprendre le monde pour mieux le sauvegarder. Il ne pouvait faire valoir sa justice si elle n'apportait rien à personne...
Puis, une heure après la fin du concert, qu'il apprécia beaucoup, il se permit de se balader dans les rues sablonneuses de Rainbase. Il aurait très bien pu se promener encore quelques heures, histoire de s'enlever les fourmis qu'il avait dans les jambes, mais il ne pouvait pas faire comme bon lui semblait. Il ne devait pas se faire remarquer. Ce n'était pas comme s'il était hors-la-loi, mais c'était l'impression qu'il reconnaissait avoir de lui-même. Encapuchonné dans un large manteau, il traversait la ville. Il avait un rendez-vous. Un homme devait lui vendre un petit embarcation, qui lui serait utile pour voyager. Étant maintenant accompagné par Sue, il n'avait plus à naviguer avec une goélette, comme avec son équipage, mais devait avoir suffisamment de vivre pour couvrir de longue distance.
Alors qu'il arrivait à destination, le vendeur, à la carrure plutôt disproportionnée, l'invita à rejoindre son intérieur. Détaillant sa création – car c'est bien lui qui l'a construit – avec tellement d'énergie et d'envie que Daisuke ne pouvait que sourire aux explications. Ne comprenant que la moitié (et avec difficulté), il acquiesça la demande du vieil homme. Il voulait seulement montrer son ''chef-d’œuvre''. Après une pinte d'un alcool régional, ils sortirent rejoindre un hangar. Le bateau y était entreposé depuis bien des années et ne servait plus qu'à entreposer... A l'intérieur de l’entrepôt. L'odeur de la poussière était omniprésente et asséchait la bouche. Le marine ne tarda pas à respirer par le nez dès lors. Il toussa aussi, par moment. Passant un coup sur un bout du bois, il pu remarquer qu'il semblait être de bonne qualité. Enfin, ce n'était l'avis, là, que d'un simple amateur.
« Je vous apporterais l'argent dans quelque jour. Juste le temps de rassembler le tout et nous pourrons, si vous le voulez toujours, faire la transaction. - Oh oui, mon bon m'sieur. Je serais d'avis de l'faire d'suite, mais si vous avez pas l'argent, c'tant pis. »
Remontant sa capuche par dessus ses cheveux d'or, Daisuke s'éloigna en rajoutant une petite phrase :
« Je ferais de mon mieux pour avoir l'argent le plus rapidement possible. »
- - - - - - -
La journée maintenant bien entamée, il se dirigea vers l'auberge où il logeait depuis son arrivée à Alabasta, mais c'était sans compter sur sa rencontre avec...
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 30 Sep - 13:04
Transaction x Rencontre x Mystère
1 : Intuition féminine
La mescaline est une puissante substance psychotrope capable d’amener ceux qui l’ingère dans un état de conscience second. On la retrouve à l’état naturel dans certains végétaux, comme le Mescal Cactus, poussant notamment dans les étendues désertiques d’Alabasta. Lors de sa dernière visite, Zora avait eu l’occasion d’en apercevoir de beaux spécimens. Hélas, trop occupée à tenter de semer ses poursuivants, elle n’avait pas eu le temps de s’arrêter pour mieux les observer. Un tord qu’elle venait de réparer à l’instant. On l’attendait ailleurs pour une importante réunion mais elle avait opté pour un petit crochet sur l’île ensablée. Panda, jeune tortue île lui servant de moyen de transport, n’avait eu aucun mal à remonter le fleuve en toute discrétion en nageant sous l’eau, lui permettant d’atteindre le cœur de l’île sans trop éveiller les soupçons.
Accroupie pour mieux observer ces petits cactus ronds, à l’aide de sa lentille grossissante, elle ne prêta pas attention aux Hérons Barboteurs faufilés dans son dos afin de lui voler ses provisions. En plus d’être sournois, ces oiseaux de malheurs étaient également très rapide. Elle les avait poursuivis tant bien que mal sur une centaine de mètre, avant de finalement baisser les bras. Comme pour la narguer, les volatiles étaient restés dans son champ de vision, consommant bruyamment les provisions qu’ils lui avaient dérobées. Trop éloignée du fleuve, il ne lui restait plus qu’à atteindre la ville la plus proche. La course du soleil dans le ciel lui indiqua la direction de l’ouest, qu’elle emprunta avant de finalement débarquer à Rainbase.
- Vous avez eu de la chance de ne tomber que sur eux. Cette zone du désert est plutôt dangereuse…
- Nos définitions du mot « chance » doivent être bien différentes alors, soupira-t-elle en terminant sa tasse de thé vert.
En ce début d’après-midi, le soleil était encore bien haut dans le ciel et ses rayons tapaient toujours avec autant d’insistance. On ne s’aventurait normalement pas à l’extérieur par une telle chaleur ; les gens restaient généralement chez eux, à l’ombre et au frais et se reposaient jusqu’à ce que la température retombe. Ce genre de climat n’était en général caractérisé que par deux saisons, l’une sèche et l’autre humide.
En entrant dans cette auberge, la première chose a avoir attiré son attention fut le mur de fond, sur lequel figurait de nombreux avis de recherche. Elle y avait vu celui d’une jeune Révolutionnaire à la tenue légère, aux cheveux argentés et au regard déterminé, lui ressemblant beaucoup, mais ça ne pouvait être elle. Presque la cinquantaine, une chevelure grisonnante, d’amples vêtements bleus et un visage creusé par l’âge, Zora était méconnaissable. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, cette apparence était son apparence normale, la version jeune par contre n’était qu’une sorte de déguisement. Elle s’en était toutefois tellement imprégné qu’elle avait par moment véritablement eut l’impression d’être revenu en arrière. A force de passer de la gamine pleurnicharde à l’octogénaire sénile et décrépite, l’âge était pour elle devenu une notion éthérée, abstraite et vide de sens.
Le rez-de-chaussée de cette auberge servait également de bar. Assise à une table, elle venait de discuter avec un serveur – l’unique employé de l’établissement après le barman et gérant – plutôt bavard. Dans le baluchon qu’elle mit sur son épaule se trouvait de quoi se sustenter le temps de traverser le désert et de rejoindre le fleuve. Et après avoir laissé quelques Berry sur sa table pour le service, elle s’apprêta à quitter les lieux lorsqu’elle tomba nez à nez avec…
- …
Le temps se figea. Elle le fixa droit dans les yeux. Cette seconde semblait ne pas vouloir s’écouler. Son esprit vif, grâce auquel elle avait pu surmonter toutes ces épreuves dans sa vie, venait d’arriver à une terrible conclusion. Elle était seule, toute seule. Lui était Officier de la Marine, il était forcément accompagné… Cinq, dix, vingt personnes ? Avait-elle la moindre chance de s’en sortir ? Non, alors elle devrait assurément fuir, mais où ? A l’extérieur de la ville, un océan de sable s’étalait à perte de vue. Une goutte nerveuse perla sur son front et s’écoula lentement le long de sa nuque.. La froideur de cette dernière lui rappela que rien n’était encore perdu. Il était également surpris, alors peut-être qu’en prenant l’initiative et en le poignardant rapidement, elle s’en sortirait… Oui mais, sa malédiction rendrait le coup inefficace. Et puis, il y avait cette petite voix, cette intuition qui lui disait de se calmer, de respirer un bon coup et d’engager une conversation. Elle avait l’habitude de refouler cette petite voix, mais cette fois là, sans vraiment pouvoir donner de justification, elle décida de l’écouter.
- Il existe une célèbre théorie selon laquelle on a d’avantage de chance de croiser une connaissance lorsque l’on est au bout du monde, plutôt que près de chez soi… Je n’y ai jamais vraiment cru, mais en pensant au faible taux de probabilité de tomber ici et maintenant sur toi, ça parait plausible.
Elle avait prit un ton détaché, comme un professeur en pleine digression. La rencontre prenait des allures de Western. Les interlocuteurs se faisaient face, dans l’enchevêtrure de la porte de l’auberge.
- Que fais-tu ici, Aurola Daisuke ?
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 30 Sep - 18:01
Transaction x Rencontre x Mystère
Le soleil avait déjà pas mal amorcé sa descente alors que Daisuke ouvrit la porte de l'auberge. Ce n'était pas du tout une porte comme dans les westerns, qui grinçaient et qui vous rendez visible aux yeux de tous en un clin d’œil. C'était une simple porte, qui coulissait sur la droite quand on entrait et à gauche quand on sortait. L'ensemble de la pièce était très lumineux, les murs, d'un blanc presque parfait, reflétait efficacement le soleil qui passait par la multitude de fenêtre présente. Les tables, recouvertes de nappe en tissus violacés, étaient assez espacées pour pouvoir se déplacer sans problèmes. Le marine ne faisait pas réellement attention à tout ce qui l'entourait ici et se dirigeait calmement vers le bar, prendre la clé pour monter dans sa chambre. Il observait les stries du parquet lorsqu'il vit une paire de pied s'interposer face à lui. Il leva immédiatement les yeux vers la tête de leur propriétaire.
Une femme assez âgée, comme décrit dans le post de Zora. C'était en fait elle, mais totalement différente que dans les souvenirs du blond. En effet, elle était bien plus jeune, et la couleur de ses cheveux la rendait méconnaissable, mais il ressentait comme un sentiment de déjà vu, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Elle s'était mise à parler, comme pour s'adresser à lui, mais il ne l'écoutait pas vraiment, d'une oreille distraite, si on peut dire. Cependant, lorsqu'il reconnu son nom dans la conversation, un choc le prit. Il la reconnu et il changea totalement d'expression.
« Harlock... ? »
Comme tout le monde ferait ou aurait l'idée de faire, je vais faire en sorte que Daisuke se mette à se poser tout un tas de question en un laps de temps hyper court. Genre... Trois secondes. Durant ce petit intervalle bien silencieux entre eux, il eut le temps de se poser les questions banales comme : « Comment se fait-il qu'elle soit si vieille ? » ; « Comment se fait-il qu'elle soit là ? » ; « Veut-elle l'attaquer ? », mais aussi des questions plutôt extraverties comme : « Elle n'aurait pas rétrécie ? » ou « Ses chaussures ont une couleur étrange, non ? ». Bref, il se posa tout un tas de question que seule cette femme pouvait donner réponse. Il se mit alors à agir tout à fait normalement en lui demandant directement.
« Pourquoi es tu ici ? »
Alors qu'il attendait la réponse, il comprit pourquoi elle avait l'air si ''pâle''. Elle devait, sans doute, s'imaginer qu'il était lui-même là, pour l'attraper. Enfin, c'était encore une de ses hypothèses. Il rajouta, presque immédiatement :
« Je suis pas là pour toi, tu n'as pas t'inquiéter. »
Il passa à côté d'elle et posa un coude sur le bar, leva la main pour appeler le barman et entendit la réponse de Zora...
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mer 2 Oct - 15:34
Transaction x Rencontre x Mystère
2 : Stéréotype
- Je suis venue cueillir des plantes… Mais peut-être suis-je en pleine préparation d’un mauvais coup.
L’ironie. Il lui posait bien évidemment la question pour la forme. C’était un jeune homme bien éduqué comme on en croisait de moins en moins, une vraie espèce en voie d’extinction. Après cette brève interaction, il passa à l’action, réduisant considérablement la faible distance qui les séparaient. Machinalement, la main de Zora serra vigoureusement le manche de l’arme encore logée dans son fourreau. Peut-être qu’en prenant l’initiative, elle parviendrait à le prendre par surprise. Peut-être avait-elle alors une chance… Que pouvait-elle faire d’autre après tout ? Se résigner ? Baisser les armes et se rendre ? Non, pas sans combattre. Pas maintenant, alors qu’elle effleurait son but du bout des doigts.
- Je suis pas là pour toi, tu n'as pas t'inquiéter.
Il y a des moments où souhaiterait d’avantage avoir tord. Après l’angoisse, l’inquiétude cèda sa place à un soulagement temporaire. S’il n’était pas là pour elle, peut-être était-il là pour quelqu’un d’autre, auquel cas ses hommes ne devraient pas être bien loin. Daisuke s’était tranquillement accoudé au bar avant de commander à boire. Avant d’aller le rejoindre – parce que forcément, elle n’allait pas partir sans avoir au moins une bonne explication (ah… la curiosité, un jour elle en mourrait ) – elle balaya furtivement les alentours du regard, mais n’y vit aucun soldat.
*Ils peuvent être déguisés. Si ça se trouve, le bâtiment est déjà cerné… Si je suis foutue, autant profiter de ces derniers instants de liberté. *
Il était encore temps de fuir, mais elle décida tout de même d’aller s’asseoir sur l’une de ces chaises hautes caractéristiques. La scène lui paraissait beaucoup trop clichée pour être naturelle. Alors pour briser cela, au lieu de commander quoi que ce soit, elle demanda des crayons, une feuille et commença à dessiner, sans tenir compte du soldat dans un premier temps. Son niveau n’était pas excellent sans être médiocre. Elle préférait dessiner des paysages, d’avantage que des personnages. Cinq, six traits et une première dune apparut.
- J’ai du temps devant moi. Il fait vraiment trop chaud et même à dos de chameau, je n’aurais pas le courage de quitter la ville, pas sous ce soleil de plomb.
Après quelques traits carbonnés, la sphère brouillone était devenu un soleil, qui irradiait de sa lumière la ville qui prenait forme à l’horizon. Alubarna, comme dans ses souvenirs. Un ciel sans nuage, un paysage sec, parcouru de temps à autres par des courants d’air chaud.
- Suite à notre rencontre, j’ai mené quelques recherches et je suis tombé sur des éléments assez intrigants… Mais tu pourras très probablement m’éclaircir sur certains points. Si je te parle de Ragnarock par exemple, ça t’évoque quelque chose ?
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Jeu 3 Oct - 14:02
Transaction x Rencontre x Mystère
Toujours en train de se poser les mêmes questions, Daisuke attendait pour voir la réaction de la vieille femme. S'en irait-elle ou resterait-elle là. Il s'en fichait un peu, à vrai dire. Il n'avait pas du tout envie d'avoir des problèmes et encore moins d'être remarqué. Sa commande – un jus de payus, comme d'habitude – arrivait et Zora approchait en même temps. Elle restait donc. Alors que le barman posait le verre devant le marine, il se tourna vers la vieille révolutionnaire et attendit inutilement qu'elle daigne commander quoique ce soit. Le blondinet le regarda et lui fit signe de la tête, avec un mouvement explicite du visage. Vous savez, un peu comme quand on sait pas quoi dire, mais qu'on comprends ''vaguement'' la situation, exactement comme ça.
Elle prit alors une inspiration et demanda des crayons et une feuille. Drôles d'expressions que firent les deux hommes qui la côtoyaient. Ainsi, le barman s'acquitta de sa tache et amena les objets voulus à Zora. Durant ce temps, le gradé eut le temps de boire quelques gorgés de son jus et de se concentrer sur son questionnement. Elle était certainement au pied du mur pour accepter ce genre de ''rencontre''.
« J’ai du temps devant moi. Il fait vraiment trop chaud et même à dos de chameau, je n’aurais pas le courage de quitter la ville, pas sous ce soleil de plomb. »
Sans vraiment écouter ce qu'elle disait, Daisuke regardait le dessin se formait. Il avait déjà pu apercevoir ce paysage. Une autre ville d'Alabasta, là où il était arrivé avec Kazuma et son équipage, la dernière fois qu'il était venu sur cette gigantesque île. La femme reprit alors de plus belle et le marine écouta un peu plus attentivement.
« Suite à notre rencontre, j’ai mené quelques recherches et je suis tombé sur des éléments assez intrigants… Mais tu pourras très probablement m’éclaircir sur certains points. Si je te parle de Ragnarock par exemple, ça t’évoque quelque chose ? »
Il serra son verre un peu plus fortement son verre et son regard se plongea dans le dessin. D'abord, plusieurs dunes s'enchevêtraient devant de petits bâtiments. Le tout était encore crayonnait rapidement, mais avec ses souvenirs, il pouvait clairement s'y repérer.
« Ragnarock... Fit-il. Et bien, je ne pensais pas qu'on parlerait de ça directement. »
Il esquissa un petit sourire crispé, relâchant par la même occasion son verre. Il le rapporta alors immédiatement à sa bouche et prit une gorgée. Il reposa son verre, vide, sur le bar et le lâcha. Il se tourna alors et s'accouda totalement dessus.
« Je me souviens de tout maintenant, j'ai bien l'impression. J'ai quitté mon équipage pour cette raison. Je ne savais pas comment vivre avec mes deux vies. Ragnarock... Tu me demandes... »
Il se permettait, dès lors, de prendre un ton un peu plus familier avec la femme.
« … Tu me demandes, mais je suis sûr que tu es plus au courant que tu en as l'air... Pour faire simple, mon frère fait partie des hauts commandants, je pense que tu le connais déjà : Shigure. Il y a de cela quelques années, avant que j'entre dans la marine, je faisais aussi parti de ce groupe... »
Il convoqua le barman une nouvelle fois, il avait envie de parler.
« Un autre, s'il vous plaît... En fait, quand j'ai dit que je me souvenais de tout, c'est pas tout à fait vrai. Je me souviens de ce que je t'ai dit, mais c'est assez flou. Je ne sais pas comment j'étais avant... »
Il aurait bien voulu continuer, mais le barman l'interrompu en lui apportant sa nouvelle boisson...
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Ven 4 Oct - 1:16
Transaction x Rencontre x Mystère
3 : Qui es-tu réellement ?
Dans l’histoire de la lutte contre le Gouvernement, il y a eu un avant et un après Arias. La « Révolution » au sens large, comme on l’imagine aujourd’hui n’était en réalité qu’une institution très récente. Avant tout ça, on parlait plutôt de rebelles, de mouvements contestataires, d’anti-gouvernementaux. Chacun de ces petits groupes était localisé. Chacun agissait à sa manière contre le représentant local du gouvernement. Là où Arias avait fait très fort – le propulsant parmi les hommes les plus recherchés au monde – c’était en parvenant à aligner la grosse majorité de ces petits mouvements rebelles locaux et de les réuni sous une bannière commune : la Révolution. .
- Et bien, je ne pensais pas qu'on parlerait de ça directement.
Elle avait donc visé juste ! Sur le coup de “l’émotion” – le mot est peut-être trop fort ici – la mine de crayon se brisa sur la feuille, laissant le toit du Palais de la capitale inachevé, mais Zora n’y fit pas attention. Daisuke confirma par la suite le nom de Shigure, sur lequel elle était tombée et continua sur sa lancée. Dans ces moments là, plutôt que de le harceler de questions, il valait mieux le laisser parler. Lorsque le barman arriva pour prendre la commande du blond, elle en profita pour lui demander un nouveau crayon.
- Ah et vous pourriez également m’amener des crayons de couleur ? Merci.
Il allait ouvrir sa bouche pour protester, mais elle ne lui avait pas laissé la moindre ouverture. Son « merci » avait mis fin à toute possibilité de répartie, en plus elle s’était immédiatement tournée vers l’officier, qui avait reprit son récit. Ce qu’il lui révéla par la suite l’interpella tout particulièrement. Le jeune homme savait qu’il avait appartenu à ce groupe, mais n’en avait aucun souvenir. Il connaissait son frère Shigure ainsi que son groupe de rebelles, mais n’avait rien de concret. Lentement mais sûrement, le voile de mystère entourant cette histoire se levait et les différentes pièces de ce petit puzzle s’assemblaient, à commencer par Ragnarock. Si le nom du groupe avait attiré l’attention de Zora durant ses recherches, c’était parce qu’elle le connaissait, de nom. Lors de la manœuvre de réunification des Rebelles d’Arias, seuls quelques groupes ne furent pas séduits par sa proposition. Ragnarock avait été l’un de ceux-là..
- C’est tout ce que vous avez pu trouver ? fit-elle au barman, désappointée.Bon on va faire avec, enfin « sans » plutôt.
D’avantage branchée scientifique qu’artiste, elle était partie sur un croquis de dessin réaliste, mais munie pour seules couleurs d’indigo, de bleu et de rouge, elle ne pourrait faire qu’une oeuvre plus abstraite. De toute façon, la première étape de la coloration n’avait rien de passionnant. Elle se mit donc à remplir machinalement les blancs de la feuille, alternant les nuances pour avoir un effet d’ombre et de lumière.
- Tu faisais parti d’un mouvement Révolutionnaire avec ton frère, mais tu perds la mémoire et pouf, te voilà soudainement devenu un super soldat de l’institution que tu combattais. Je trouve ça étrange comme coïncidence…
Un important traumatisme émotionnel ou un grand coup sur le crâne pouvaient, dans certains cas, mener à une amnésie. A partir de là, trois possibilités : soit c’était le résultat d’un malencontreux accident, soit c’était une initiative de Daisuke lui-même, soit c’était une idée de son frère. Mais pour quelles raisons ? Shigure avait-il crée le double agent parfait ? Ou alors, soucieux de devoir balancer son frère, Daisuke l’avait-il délibérément effacé de sa tête ? A moins que ce ne soit pour oublier quelque chose d’encore différent ! Poussée par sa curiosité – qu’on peut qualifier de maladive, oui Zora est excessivement curieuse – elle posa son crayon, plaqua avec insistance ses deux mains sur le comptoir, se leva d’un bond et fixa Daisuke droit dans les yeux.
- N’aurais-tu pas envie de te souvenir ? De pouvoir démystifier cette partie de ton passé ? J’en ai la capacité… Mais pour ça, je dois absolument connaître tes plus profondes intentions, Daisuke.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 4 Oct - 12:52
Transaction x Rencontre x Mystère
Un peu plus serein, le jeune se prenait à apprécier le moment. Comme si cette conversation, avec son ancienne ennemie, était normale. Ils parlaient déjà depuis quelques minutes et rien au monde ne pouvait montrer une quelconque animosité entre les deux protagonistes, pourtant, de par leur camp, tous les opposés. C'est à croire que rien de tout ceci, ici et à cette heure, importait réellement.
Et alors que le barman apportait sa boisson, ainsi que les crayons de la révolutionnaire, celle-là même se permit de le réprimander, à la façon d'une bonne vieille femme.
« C’est tout ce que vous avez pu trouver ? Bon on va faire avec, enfin « sans » plutôt. - Merci. Fit simplement Daisuke, un sourire aux lèvres. »
La situation était, pour lui, quelque peu comique. Voyant le barman légèrement plus étonné qu'exaspéré par la demande de Zora, il se serait bien amusé à le taquiner aussi s'il ne pensait pas encore à son frère. Il prit une gorgée, laissant l'autre parler.
« Tu faisais parti d’un mouvement Révolutionnaire avec ton frère, mais tu perds la mémoire et pouf, te voilà soudainement devenu un super soldat de l’institution que tu combattais. Je trouve ça étrange comme coïncidence… - Coïncidence ou pas, tout est la faute de Shigure. J'en ai la certitude. C'est lui qui m'a fait ça... Comment, j'en sais rien, mais c'est forcément lui. »
Ne disant cela que parce qu'il en était convaincu, il ne pouvait pas réellement savoir. Sa mémoire lui jouait défaut. Son passé artificiel, se mélangeant à son ''vrai'', il ne savait plus quoi croire. Ses parents étaient-ils vraiment ceux qu'il croyait être ? Tout n'était-il que mensonge, invention, manipulation ? Réalisant, toujours un peu plus, dans quel gouffre il s'enfonçait, le marine se perdait souvent dans ses pensées ainsi et il perdit le cours de la discussion, et ce n'est que lorsque la femme à qui il parlait lui indiqua qu'elle pouvait lui rendre sa mémoire. La vraie, sans doute. Ce n'est qu'à ce moment qu'il resurgit.
« Comment ça ? Je ne comprends pas. Mes plus profondes intentions ? De quoi parles-tu... Récupérer mes souvenirs... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. »
Il ne pourrait certainement jamais prendre cette décision seul. Sans aucun moyen de retour en arrière. Il ne voulait pas changer, en apprenant qui il était, avant.
« Est-ce que le processus est irréversible. Je veux dire. Pourras tu me faire oublier, si ce n'est pas ce que je veux ? »
Si elle acquiesçait, il serait capable d'accepter immédiatement. Ce serait sans doute précipité, mais il n'avait pas d'autre choix. Rester dans la perplexité n'était pas bon, il le savait. Alors, il finit une nouvelle fois son verre et se prépara à entendre sa réponse. Il avait bu d'une traite son jus de payus et fit reculer le verre jusqu'au bord du bar, pour que le barman puisse le récupérer...
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 7 Oct - 17:44
Transaction x Rencontre x Mystère
4 : Suivez les flèches.
Il avait oublié cette partie de sa mémoire, mais semblait convaincu qu’il n’en était pas responsable. La faute reviendrait à son frère. Elle possédait le moyen de la lui rendre, mais ne pouvait décemment pas agir à l’aveugle. D’où sa précédente question. En le questionnant sur ses véritables intentions, elle voulait qu’il s’interroge, qu’il se demande s’il était bien certain de connaître celui qu’il était réellement. Parce qu’il y avait un risque ! Le Daisuke Aurola actuel était un soldat du Gouvernement oeuvrant activement pour le bien des gens – d’après ses quelques observations – or, elle venait d’apprendre qu’il existait une probabilité que ce Daisuke ne soit en réalité qu’une création de Shigure. Peut-être qu’en réalité, il n’était pas cet homme soucieux des autres, mais quelqu’un de tout autre. Une brute, capable de tuer sans la moindre hésitation ou encore un monstre prêt à tout pour avoir le pouvoir, Zora n’arrivait pas très bien à savoir ce qui serait le pire.
- Oui, tes intentions, ce à quoi tu aspires dans la vie. Mais sois sincère, je ne suis pas une civile à laquelle il faut dire ce qu’elle veut entendre.
Pour l’avoir expérimenté elle-même, Zora était certaine qu’il pourrait trouver des traces de cela quelque part au fond de lui. D’ailleurs, s’il était incapable de répondre à cette question en donnant des éléments précis, comme les raisons qui l’auraient poussé dans tel ou tel moment de sa vie à aboutir à tel rêve, alors forcément cela voudrait dire que ce qu’il pense être son objectif a été inventé de toute pièce. Une autre possibilité serait qu’on l’ait forcé à mémoriser une série de fausses informations avant de lui faire perdre la mémoire, mais Zora exclua rapidement cette possibilité. S’il y avait eu lavage de cerveau, ce serait forcément après retrait de la mémoire. Le seul intérêt de le faire avant serait de duper une personne qui voudrait par la suite restaurer la vérité – comme dans notre situation actuelle – mais Shigure n’aurait jamais pu prévoir cela. A moins que…
- Raah, je commence à m’embrouiller moi-même dans mes pensées…
- Est-ce que le processus est irréversible. Je veux dire. Pourras tu me faire oublier, si ce n'est pas ce que je veux ?
- Mmm... Bonne question. Je crois que… Enfin non, je vais plutôt faire un schéma.
Elle retourna alors brusquement sa feuille, ignorant totalement le dessin qu’elle avait pourtant élaboré avec soin et traça une première longue flèche horizontale, en bleu. Cette dernière représentait la vie de Daisuke. Elle marqua d’un point rouge le moment de la perte de mémoire et repassa sur le morceau restant de la flèche en rouge, histoire de bien montrer comment cet incident avait faussé la vie du jeune homme, jusqu’à aujourd’hui. Ensuite elle attrapa le crayon indigo et dessina une nouvelle flèche, partant cette fois depuis la pointe de la précédente. La ligne violacée, en forme d’arc de cercle revenait alors juste avant le point rouge, qu’elle recouvrit d’une croix indigo. Elle représentait l’effet qu’aurait la technique de Zora sur la mémoire de Daisuke. Enfin, à l’aide du crayon bleu, elle continua la ligne bleu d’origine, mais bifurqua au moment d’atteindre le point rouge – à présent barré d’une croix – donnant ainsi une flèche bleue unicolore.
- Voilà, je ne sais pas si c’est super clair, mais en gros, on peut voir que même si je reviens en arrière sur la flèche bleue, je ne peux plus retourner sur le rouge, qui correspond à ton état actuel, puisque la voie sera condamnée. Après mon intervention, tu retrouveras tes souvenirs perdus, mais ça sera définitif.
Occupé à essuyer le verre que le blond avait lâché quelques secondes plus tôt, le Barman s’approcha du duo, intrigué. Il les écoutait d’une oreille discrète depuis un moment et se posait des questions.
- Dîtes, vous êtes des écrivains, ou quelque chose dans le genre ? On a souvent des célébrités dans le coin et je ne sais pas trop sous quelle forme votre scénario verra le jour, mais ça m’a l’air plutôt bon.
Peut-être serait-il plus judicieux pour nos deux comparses de discuter de manière moins « exposée ».
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 7 Oct - 19:43
Transaction x Rencontre x Mystère
Dans ces conditions, il faut savoir prendre des décisions. Que ce soit une bonne ou une mauvaise, on ne le sait qu'une fois choisi, mais comme on dit, mieux vaut regretter de l'avoir fait que de regretter de ne pas l'avoir fait. D'un sens, il regrettait de ne pas avoir pu le faire avant, mais il sentait qu'il regretterait s'il le faisait. C'était ce sentiment étrange qui se mélangeait à son questionnement. Ses intentions. Depuis peu, il cherchait à comprendre la vraie signification du mot justice. En arpentant les rues, tel un simple civil, au milieu de ceux qu'il était censé protéger. Il avait vu des hommes le remercier juste parce qu'il les avaient aidé à se lever. Ça lui avait simplement réchauffer le cœur. A contrario, il avait vu d'autres hommes se pervertir en frappant ces mêmes hommes, mais aucun moyen n'était disponible pour les en empêcher.
« Mmm... Bonne question. Je crois que… Enfin non, je vais plutôt faire un schéma. »
La feuille de papier fit un bruit significatif. Tout le monde connait se son, et, parmi une dizaine, voire une centaine, on saurait le rappeler. Alors, sans savoir si tout été prévue, Daisuke regarda la vieille femme faire son shéma. Elle débuta par une ligne bleue et finit par une autre bleue, mais entre-temps, les deux autres crayons furent usé. Rouge d'abord, puis enfin indigo. Comme si c'était explicite, le marine comprit que c'était en fait un simple retour dans le passé. Comme si elle pouvait faire rajeunir sa mémoire. De fil en aiguille, il fut aiguillé sur la réalité du pouvoir de Zora, mais inconsciemment, il n'y fit pas réflexion. Mais ça voulait dire plusieurs choses : d'une part, il oublierait tout, comme sa vie dans la marine, ses rencontres, ses amis, ainsi que toutes les choses qu'il avait vécu. D'autre part, il redeviendrait le Daisuke d'avant. S'appelait-il vraiment Daisuke ?
« Perdre tout, ce serait... »
Il fut coupé, dans son chuchotement, par le barman.
« Dîtes, vous êtes des écrivains, ou quelque chose dans le genre ? On a souvent des célébrités dans le coin et je ne sais pas trop sous quelle forme votre scénario verra le jour, mais ça m’a l’air plutôt bon. - Vous trouvez ? »
Le marine répondit instinctivement. Sa voix et son regard, bien plus dur que d'habitude, ajoutons à cela sa barbe naissante et son capuchon. Tout en lui, cette journée, le rendait facilement menaçant. Avec ça, l'homme aux vêtements impeccable s'éloigna sans dire un mot de plus.
« Je pense qu'on devrait se trouver un endroit plus ''pratique''. Pour discuter plus tranquillement. J'ai justement une chambre dans cette auberge. Ce sera mieux là-haut. »
Il s'éloigna de quelques centimètres du bar et attendit Zora. Voir ce qu'elle ferait. Elle pouvait toujours refuser, mais, pour Daisuke, ce ne serait pas la meilleure chose. Il avait encore des choses à apprendre sur elle. Il comptait bien apprendre tout ce qu'il a envie de savoir.
« Alors ? »
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mar 15 Oct - 20:50
Transaction x Rencontre x Mystère
5 : On se lance ?
La perspective de retrouver sa mémoire semblait l’emballer, bien qu’il paraissait encore réticent vis-à-vis de certains paramètres. Comprendre clairement ce genre de phénomène n’était pas évident, encore moins si celle qui l’explique cafouille et se trompe. Avant de se lever pour rejoindre Daisuke - qui l’invitait à poursuivre la discussion dans un lieu moins exposé – elle inspecta rapidement le contenu du petit baluchon qui contenait ses échantillons. Y avait-il encore moyen d’y ranger autre chose ? Dans le pire des cas, elle n’aurait qu’à le tenir en main. Afin de ne pas faire langui son interlocuteur, Zora lui fit discrètement signe qu’elle arrivait, avant de se tourner une dernière fois vers le Barman.
- Vous n’auriez pas… du poisson ?
- Ce n’est pas que je ne veux pas vous en donner mais… vu ce que coûte leur acheminement jusqu’ici, on doit les vendre à un prix particulièrement élevé pour les rentabiliser… Autant se payer un bon gros repas...
- Merci du conseil, je tacherai de m’en souvenir. Sinon, je peux tout de même avoir le poisson ?
Elle le lui avait demandé en lui tendant les mains, le visage orné d’un sourire sincère. Mais elle le perdit très vite. Ce petit poisson fut le plus cher qu’elle n’ait eu à acheter de toute sa vie. Alors que normalement quelques centaines de Berry suffisaient pour trouver son bonheur sur un étal de marché, ‘était en milliers que se comptaient ce qu’elle avait du débourser. Elle arbora la poiscaille, tel un trophée, lorsqu’elle arriva à hauteur de Daisuke. Il devait se poser des questions, mais elle ne lui expliquerait rien à ce sujet, pour leur sécurité. Tout en montant vers sa chambre, elle reprit à vois basse.
- Pour en revenir à la flèche, je l’ai peut-être mal expliquée…
Ainsi, en illustrant à l’aide de ses mains elle se lança dans une explication plus concrète, plus directe et moins ambiguë. Le Daisuke actuel a eut la mémoire altérée par le passé. Du coup, sa personnalité a peut-être changé. Le processus qu’elle comptait lui faire subir se déroulait en deux étapes. D’abord, rajeunir la zone des souvenirs de son cerveau jusqu’à une période antérieure à l’accident. A ce moment là, Daisuke n’aurait plus aucun souvenir des dernières années écoulées, mais retrouverait sa personnalité originale. Ensuite, Zora devrait annuler sa propre technique, effaçant donc le rajeunissement de la mémoire, permettant donc à Daisuke de retrouver ses souvenirs actuels. Sauf qu’en procédant de la sorte, elle ne pourrait reproduire les effets du traumatisme.
- Ainsi, tu retrouveras tous tes souvenirs actuels, mais auras en plus retrouvé ta mémoire perdue. Jusque là… tu me suis ?
En pénétrant dans la petite pièce, sa première inquiétude fut de savoir où déposer le poisson. Sa main oscilla entre le lit, l’intérieur de la petite commode et la petite table de chevet. Elle finit par trancher et ce serait la commode qui accueillerait la poiscaille. Le meuble se sacrifiait pour le bien de tous les autres, son geste altruiste ne serait pas vain.
- On se lance ?
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 21 Oct - 22:50
Transaction x Rencontre x Mystère
Il avait alors tant envie de lui poser la question. Pourquoi !? Quel esprit pervers pouvait penser à du poisson dans ce genre de situation. Et puis, que voulait-elle en faire ? Le manger ? Daisuke venait de l'inviter à aller dans un endroit plus calme, et à l'abri des oreilles et des yeux indiscrets et elle prit le temps d'acheter un poisson. Mais quelle folie habite donc cette vieille femme ? Tentant de ne rien laisser paraître, il laissa passer la révolutionnaire en lui indiquant les escaliers. Elle prit ainsi la parole.
« Pour en revenir à la flèche, je l’ai peut-être mal expliquée… »
Elle continua, le long des marches, à expliquer avec de larges mouvements de bras et de mains, mais cette fois plus en détails, plus clairement aussi. Elle termina donc son léger récit par :
« Ainsi, tu retrouveras tous tes souvenirs actuels, mais auras en plus retrouvé ta mémoire perdue. Jusque là… tu me suis ? »
Le marine acquiesça simplement d'un mouvement vertical du visage et ouvrit la porte, après avoir devancé la femme aux cheveux rosés. Il n'entra une fois qu'elle l'eut fait. Sa chambre avait certainement été ouverte par les propriétaires durant son absence. Une odeur fraîche parfumait la pièce. Alors, semblant hésité, la révolutionnaire se dirigea vers la commode. Elle y engouffra le poisson et se retourna, sans aucune expression d'injustice (pauvre commode) vers Daisuke.
« On se lance ? - Euh... Il mit alors un temps qui pourrait paraître extrêmement long pour ajouter quelque chose ensuite. Je dois dire que te faire confiance est assez difficile, mais j'ai peine à croire que tu mens si bien. C'est peut être une erreur de jugement de ma part, mais je n'arrive pas à me méfier de toi. J'accepte de faire comme tu dis. J'aurais le temps de regretter plus tard. On se lance ! »
Mais dès le moment où il finit sa phrase, il ne savait déjà plus où se mettre. Quoi faire. Il attendait les instructions de Zora. Fallait-il qu'il se couche ? Devait il se déshabiller, comme chez le docteur ? Ou bien fallait-il qu'il ne fasse rien, justement...
« Alors, je fais quoi ? Finit-il par dire ? »
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 26 Oct - 18:08
Transaction x Rencontre x Mystère
6 : Tout doux
- Tu me laisses faire et surtout, tu ne bouges pas.
Devinant aisément à quel point il pouvait être perdu, elle décida de le guider en prenant l’initiative et s’approcha doucement avant de plaquer ses mains de part et d’autres de son visage, au niveau de ses tempes. Elle y balada alors délicatement ses doigts, à la recherche du point anatomique qui lui servirait de repère, de guide. Pas encore habitué à la manœuvre, elle s’efforçait de maîtriser son corps ; trembler nuirait à la précision. De nombreuses analyses et déductions avaient permis aux médecins de dresser une « carte du cerveau ». On savait par exemple que la zone en charge de la mémoire se situait dans les lobes temporaux.
- Trouvé. Bon, je me lance. Il y aura peut-être une désagréable impression de vertige.
Aussitôt, elle activa sa malédiction. Une faible lueur indigo émana depuis le bout de ses doigts et recouvra bientôt Daisuke dans son ensemble. Physiquement, il était difficile de voir les changements. C’était au niveau mental que ce serait différent. L’opération terminée, elle se recula pour laisser le temps au nouveau blond de prendre ses repères. Mais elle s’assura d’avoir son arme à portée de main. S’il se montrait hostile, elle devrait se défendre. D’une voix douce, elle accueillit le nouveau venu, à la manière d’une mère voulant tirer son enfant d’un long sommeil.
- Daisuke ? N’aies aucune crainte, je ne te veux pas de mal.
Lorsqu’il voulait communiquer avec un compère, un animal devait d’abord lui signaler ses intentions en lui montrant qu’il n’était pas une menace. Les humains n’échappaient pas à ce principe. En levant ses mains, paumes face à lui, Zora lui montrait qu’elle n’était pas un danger pour lui. Plutôt que de perdre du temps à tenter de lui expliquer le pourquoi du comment, elle devait à présent s’assurer de lui faire manger le poisson, afin de retrouver le Daisuke actuel, mais alors munis de ses souvenirs perdus.
- Tu dois avoir faim, non ? Regarde, il y a du poisson dans cette commode, je ne sais pas si tu aimeras, mais c’est tout ce que j’ai pu trouver comme viande.
C’était donc le moment de vérité. Si ça perte de mémoire n’était pas liée à une blessure, alors en mangeant ce poisson, Daisuke retrouverait tout. Dans le cas contraire, le seul moyen de connaître le passé serait d’interroger ce Daisuke-ci, prendre note de son récit, puis seulement lui donner le poisson.
MP ou Skype si tu as des questions !
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 27 Oct - 14:17
Transaction x Rencontre x Mystère
« Tu me laisses faire et surtout, tu ne bouges pas. » Le marine s'exécuta, enfin, façon de parler. Elle déposa délicatement ses mains sur sa tête et chercha un quelconque point de repère sur la base du crane de Daisuke. « Trouvé. Bon, je me lance. Il y aura peut-être une désagréable impression de vertige. » Ca commença...
/FLASHBACK/
Le long couloir de pierre faisait résonner chacun de ses pas. Il ne pouvait pas voir le bout du tunnel. Comme il se trouvait caché dans un des QG du groupe. Il savait qu'il y en avait plusieurs dans le monde, mais ne connaissait que celui-là. Meka-Island, ou l'île flottante, voilà où il vivait depuis plusieurs mois déjà. Son frère en était le chef et il n'était là que pour le seconder, dirons-nous. Il devait justement le rejoindre et terminer ainsi sa mission.
Il entra dans la grande salle où il avait été convoqué. « Tu en as mis du temps. Dépêches-toi, ils vont arriver. On a plus le temps. » Le frère de Daisuke, Shigure, était semble-t-il un peu désappointé. Courant un peu partout, au travers de la tonne de ferraille présente ici. « La machine est en place, entre donc. - Où est Kanade ? - Elle ne devrait plus tarder. Dépêches-toi. » Le futur marine s'installa presque à contre cœur. « Ne t'inquiètes pas, ils ne pourront rien te faire ! - M'oui... » La machine se lança... Daisuke ferma les yeux et...
/FIN FLASHBACK/
« Daisuke ? N’aies aucune crainte, je ne te veux pas de mal. » La voix de la femme le réveilla presque. C'était comme s'il avait dormi durant de très longues heures. Il était cependant debout, dans une salle qu'il ne connaissait pas. La femme devant lui lui rappelait quelqu'un. Mais c'était impossible... Il tremblait un peu et ses jambes flageolèrent. « Tu dois avoir faim, non ? Regarde, il y a du poisson dans cette commode, je ne sais pas si tu aimeras, mais c’est tout ce que j’ai pu trouver comme viande. » C'est vrai qu'il était affamé. Il s'assit juste avant sur la seule chaise de la pièce. Il souffla un moment et se mit à réfléchir. « Qui êtes vous ? Où est Shigure ? Ou suis-je ? » Toutes les questions qu'il se posait intérieurement sortaient en même temps, interrogeant par la même occasion la révolutionnaire. Il ne mangeait toujours pas le poisson et attendait la réponse de la femme qui se trouvait en face de lui. Peut être pourrait-elle lui révéler ce qu'elle savait.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mer 20 Nov - 12:06
Transaction x Rencontre x Mystère
7 : Naviguer en eau trouble
En voyant le changement de son regard, elle sut immédiatement que ça avait marché. Il était revenu en arrière et ses souvenirs de l’époque devaient être encore intacts. Zora la joua amicale, pour qu’un dialogue puisse s’installer, mais elle restait attentive. Cette petite expérience était l’occasion d’obtenir des informations exclusives, il fallait donc prêter attention à tout ce que le blond dirait ou ferait à partir de maintenant.
- Je suis Zora, membre de la Révolution, comme Shigure.
La seule preuve disponnible était son avis de recherche. Seulement, la Zora qui figurait sur ce dernier avait plus de vingt ans de moins que celle qui parlait au Daisuke perdu. Tout en lui montrant l’affiche, elle pensa à se rajeunir discrètement, mais oublia l’idée, se disant que finalement cette « anomalie » pourrait lui servir dans la situation présente.
- Nous sommes… quelque part à Alabasta, en sécurité.
A présent, tout était une question de dosage. Il fallait à la fois éviter qu’il ne se dissipe en posant des questions sur sa situations et s’assurer d’aller droit au but, de manière à ce qu’il fournisse les informations désirées, le tout sans non plus trop le brusquer. Mais Zora avait l’habitude de naviguer en eaux troubles, un savant mélange d’expérience, de savoir et d’instinct permettait toujours de s’en sortir et de retrouver son chemin.
- Mais reparlons de Shigure. Quand l’as-tu vu pour la dernière fois ? Que faisiez-vous ?
Elle avait fini par abandonner l’idée de lui faire manger le poisson de suite, jugeant bien plus bénéfique d’interagir avec Daisuke tel qu’il était maintenant.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 10 Déc - 15:00
Transaction x Rencontre x Mystère
Tout en écoutant les réponses successives de la femme, le blond tournait la tête dans tous les sens pour chercher quelque chose de familier, mais rien. La chambre n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu connaître auparavant. La couleur des murs, le style des meubles, l'odeur même n'était pas la même que celle qu'il connaissait. Zora, Alabasta. Tout se mélangeait dans sa tête. Il se trouvait donc à Alabasta. Il ne se rappelait pas avoir songé y aller un jour. Il essaya d'y penser, mais n'y arrivait pas. C'était comme essayer de passer dans un passage inaccessible. On aurait beau forcer de tous son corps, c'était impossible. Sa mémoire lui jouait des tours et il commença à paniquer. Face à lui une personne qui se prétendait révolutionnaire comme Shigure, comme lui.
« Mais reparlons de Shigure. Quand l’as-tu vu pour la dernière fois ? Que faisiez-vous ? «
Elle voulait clairement savoir où était Shigure en ce moment. Était-elle seulement une allié ? Il se prit à croire qu'elle faisait partie du gouvernement mondial. Elle l'aurait capturée et chercherait à trouver son frère. C'était évident. La perte de mémoire, c'était sans doute son œuvre et alors, elle tenterait de soutirer des informations en lui faisant croire que c'était une amie qui ne lui voulait aucun mal. Il tourna la tête, un seul objectif en tête, s'en aller. Elle ne pourrait pas le retenir facilement, il savait se battre. Cherchant un objet ou une issue, il faisait des « euh... » pour faire penser à un questionnement intérieur. Il n'était pas doué pour les interrogatoire et il était facile de voir qu'il allait tenter quelque chose. Il eu alors une idée, en voyant un objet précis dans la pièce et se leva d'un coup rapide !
« Que m'avez-vous fait ?! Je suis certain que vous jouez avec moi. Arrêtez de mentir... Vous faites parti du gouvernement mondial, je suis sûr ! Je ne me ferais pas avoir ! »
Il ne savait pas où était son frère... Mais il ne devait en aucun cas le laisser paraître...
HRP: J'ai choisi de faire court pour deux raisons : 1- Pour relancer le Rp 2- Car j'étais pas inspiré
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 25 Jan - 17:45
Transaction x Rencontre x Mystère
8 : Où est Shigure ?
Avant de commencer tout ça, elle s’était imaginé à la place d’une personne qui arriverait dans le futur pour se faire harasser de questions – un peu ce qu’il arrivait à ce Daisuke du passé – et en eut vite conclu qu’une preuve de bonne foi serait indispensable pour gagner sa confiance. Les mots ne suffiraient. Mais ce n’était pas comme si elle possédait une sorte de registre ou d’annuaire révolutionnaire sur elle, la tâche était plus délicate à résoudre qu’il n’y paraissait.
- Ne pars pas trop vite en besogne jeune homme et observe d’abord ceci.
Très lentement, histoire de bien faire comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une arme, elle sortit de son petit sac de voyage une double page toute froissée d’un article de journal quelque peu daté, relatant les faits de la Bataille de Marineford. Son nom, Harlock Zora, y figurait car elle était celle qui, avec les efforts conjoints du commandant Sor, avait permis à la Révolution de franchir le mur de glace généré par Loyckh. Ensuite, histoire de prouver que la Zora dont il y était question et celle qui se tenait en face de l’amnésique ne formaient qu’une seule et même personne, elle lui tendit son propre avis de recherche.
- D’accord, j’ai l’air un peu plus vieille que sur cette photo, mais c’est moi, regarde.
En lui montrant ainsi de manière explicite son pouvoir, elle prenait le risque que ça se retourne contre elle dans le futur. Mais quelque chose lui intimait qu’il n’y avait rien à craindre. Sous l’influence de sa malédiction, le corps de Zora rajeunit de manière significative. Ses traits usés par le temps s’estompèrent les uns après les autres, tandis que son visage prit une forme plus ronde, caractéristique de sa bouille de jeune fille.
- Le seul membre du Gouvernement dans cette pièce, et pour une raison qui m’échappe, c’est toi. Ce qui nous amène à la raison de notre présence ici, comment as-tu fais pour passer de Révolutionnaire à illustre officier du gouvernement ? Où est Shigure ?
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 27 Jan - 10:34
Transaction x Rencontre x Mystère
« Ah ah... Non ! Je ne suis pas un gouvernemental ! »
Presque mort de rire, Daisuke comprenait à moitié ce qu'il se passait. La vieille, c'est vrai qu'elle ressemblait à celle sur l'affiche, mais elle était aussi plus âgée. Le blond ne comprenait pas, de quelle bataille parlait cet article. Il avait l'air vrai et il mentionnait cette femme. Alors qu'il pensait toujours être toujours interrogé pour retrouver son frère, il se posait réellement la question : « et si c'était vrai ? »
Il se dit alors que poser encore une question comme : « et qu'est ce qui me prouve que cet article et que cet avis de recherche sont vrais ? » révéler plus de la mauvaise foie que de la prudence. Alors, il rajouta simplement.
« Et bien soit, je n'ai aucune idée d'où peut être mon frère. La dernière fois que je l'ai vu, il se tenait debout, à côté de moi, allongé, et il lançait une machine. Il disait « qu'ils » arrivaient et je suis arrivé ici. Dire que je fais parti de la marine... Attendez. »
Il se mit à penser en marmonnant.
« Elle n'a jamais parlait de marine... » et il avait raison. Dans un coin de mémoire encore plus éloigné, un message de Shigure apparaissait difficilement. Comme si le processus de perte de mémoire n'était pas le premier, mais en différent. C'était un souvenir qui semblait lointain. En réalité, Shigure avait prévu que son frère recouvre la mémoire – par plusieurs manières. Il avait donc laissé ce message, lors d'une séance d'hypnose. Il lui avait dit ces mots-là :
« Un jour, je remplacerais ta mémoire par une autre pour que tu ne sois plus en danger. Tu pourras vivre une vie normale, mais j'en doute, te connaissant. Tu seras sans doute un excellent marine, voire même un membre éminent du gouvernement, qui sait Notre ordre est faible, même si nos membres sont puissants. J'espère qu'un jour tu me pardonneras. Tu ne te rappelleras de ces mots que lorsque tu retrouveras cette mémoire. Je sais que tu en es capable et je ne veux pas que tu reviennes vers moi, surtout pas. »
S'en suivit d'autres mots, mais moins importants, plus personnels. Il parlait aussi de Kanade, indiquant qu'elle avait aussi perdu ses souvenirs et qu'elle vivait encore, la connaissant. Il parla de Jay, qu'il serait là pour le « surveiller », etc...
Une goutte perla de chacun de ses yeux. Même s'il ne comprenait pas la situation, il fallait qu'il accepte. Ca faisait combien de temps, alors, qu'il ne les avait pas vu ?
« Soit. Je suis un marine, je suppose. Si Shigure n'a formaté que mon passé et pas ma personnalité, alors je ne suis pas fait pour être haut placé, haha. Comment se fait-il qu'un marine ait affaire avec une révolutionnaire telle que toi ? Le marine que j'étais est-il devenu révolutionnaire aussi, tiens donc ? Je te laisse m'expliquer la situation, si le cœur t'en dis. »
Il s'essuya le visage, effaçant les larmes qui coulaient dessus.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mer 19 Fév - 3:19
Transaction x Rencontre x Mystère
9 : Fin de l’expérience.
- C’est… compliqué.
La question était pertinente. Elle força Zora à plonger dans un flashback dont elle se serait volontiers passée. Elle se remémorait ses débuts dans cette guerre de longue durée, de son évasion des cachots de Luvneel et de son recrutement dans la Révolution. Elle se souvint du scepticisme dont elle faisait preuve au début, puis au contraire de la manière avec laquelle elle avait fini par embrasser totalement la cause et ses idéologies. Elle se rappela de sa façon radicale de traiter ses adversaires au début, pas de pitié, pas de compassion… Puis bien sûr, elle vit la mission de St Urea. Un échec, comme les rebelles en connaissaient tant, sauf que pour elle, ça avait été une révélation. Sauvée de la noyade par un soldat, elle était encore capable de décrire la manière dont ce jour l’avait changée, elle qui pensait avoir tout vécu après un siècle d’existence.
- Pour résumer, la vie tient plus des nuances de gris que du noir ou du blanc. Et ça, je pense que ton nouveau toi a fini par le comprendre de lui-même.
Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle remarqua ses yeux luisants. Il donnait l’impression de ne pas savoir pourquoi il était triste, mais elle ne fit aucune remarque à ce propos, ne s’estimant pas être la personne adéquate pour le consoler. Ce n’était pas parce qu’ils étaient tous les deux dans la même pièce, à discuter du passé que ça faisait d’eux des camarades, ou des amis… Penser de cette manière serait naïf de leur part. Triste constat, mais dans leurs situations respectives, ils ne pouvaient se permettre d’agir autrement. D’un air détaché, elle détourna son visage du sien, fixant les poutres en bois qui soutenaient le plafond.
- Tu rigolais à l’instant, quand je t’ai dit que tu étais actuellement soldat de la Marine. Ça t’a paru absurde, peut-être même peu probable. Mais tu sais, parfois, je me dis que tout serait moins compliqué, moins prise de tête, si je faisais partie du Gouvernement Mondial, dit-elle en soupirant. Presque un siècle entier à me battre contre le monde. Je suis fatiguée, plus toute jeune, mais pourtant toujours à courir après mes rêves.
A ces mots, elle se leva, pour se diriger vers la commode, les yeux couverts d’un voile d’amertume. L’espace d’un instant, elle avait hésité à remplacer le mot « rêve » par « chimère ». Elle avait simplement voulu lui dire quelque chose de gentil, les mots étaient sortis tout seul. Il était grand temps de mettre fin à cette petite expérience. Elle attrapa le poisson, qu’elle alla poser sur les genoux du blond.
- Tu as répondu aux quelques interrogations que j’avais, tu as aussi eu accès à certains souvenirs enfouis, dont je ne veux pas spécialement connaitre les détails. Quand tu seras prêt à redevenir celui que tu es, mange le poisson.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 21 Fév - 15:46
Transaction x Rencontre x Mystère
Daisuke écoutait attentivement les dires de la femme, sans la lâcher du regard. La situation n'était vraiment pas anodine, un marine qui rencontrait une révolutionnaire. Alors dire que c'était « compliqué », le jeune homme pouvait le comprendre. Il la laissa choisir ses mots et au final, il n'eut comme réponse qu'une phrase presque philosophique. Il comprenait bien ce qu'elle disait.
« Pour résumer, la vie tient plus des nuances de gris que du noir ou du blanc. Et ça, je pense que ton nouveau toi a fini par le comprendre de lui-même. »
Il resta un instant sur sa façon de dire « ton nouveau toi ». Qu'est-ce que ça voulait dire. Il n'arrivait toujours à se faire à l'idée que lui et le marine dont parlait Zora étaient « lui ». C'était une sensation bizarre. Après, elle reprit, en regardant le plafond.
« Tu rigolais à l’instant, quand je t’ai dit que tu étais actuellement soldat de la Marine. Ça t’a paru absurde, peut-être même peu probable. Mais tu sais, parfois, je me dis que tout serait moins compliqué, moins prise de tête, si je faisais partie du Gouvernement Mondial, fit-elle en soupirant. Presque un siècle entier à me battre contre le monde. Je suis fatiguée, plus toute jeune, mais pourtant toujours à courir après mes rêves. »
Elle s'en alla et revint avec un poisson. Ne comprenant pas ce qu'elle faisait, il eut un petit sourire moqueur. Elle était sérieuse ? Tentait-elle de le consoler avec du poisson ? Quelles étaient les rites chez cette femme ? Cependant, lorsqu'elle finit par parler, il comprit.
« Tu as répondu aux quelques interrogations que j’avais, tu as aussi eu accès à certains souvenirs enfouis, dont je ne veux pas spécialement connaître les détails. Quand tu seras prêt à redevenir celui que tu es, mange le poisson. »
A vrai dire, on pouvait voir qu'elle s'inquiétait un peu pour lui, même si elle ne voulait pas le montrer. S'il mangeait le poisson il redeviendrait l'homme qu'il était... C'est à dire le marine ? Ou bien le révolutionnaire. Il était le révolutionnaire, mais avait perdu tant de temps de sa vie, qui était-il vraiment ? Ça faisait combien de temps qu'il était dans cette situation ?
« Je ne sais pas quoi faire... A quoi peut servir ce poisson ? Que veux-tu dire par ''redevenir celui que tu es'' ? Le type qui était avec toi avant, il avait bien une idée en tête en venant te voir, non ? Pourquoi tu lui rendrais mon corps alors que tu es révolutionnaire ? Je suis moi aussi un révolutionnaire, je pourrais t'aider, t'accompagner. Je veux revoir mon frère, je pense pas en être capable tout seul. »
Il reprit sa respiration. Il réfléchit et se posa tout un tas d'autres questions. Des réflexions qu'ils préféraient gardés pour lui. Ils étaient à Alabasta, c'était très loin de Meka Island – il faut dire qu'il ne connaissait Meka Island uniquement lorsqu'elle se trouvait encore sur les Seas Blues. Son corps était différent, un peu plus grand et musclé. Il s'en était pas rendu compte de suite, mais il le remarqua lorsqu'il s'était levé lorsqu'elle lui avait donné le poisson. Sa voix aussi était un peu plus grave, mais il n'avait pas fait attention. Cela faisait bien plus de quelques mois qu'il était ''l'autre''. Trois, voire quatre années s'étaient passé, il pensait. Il n'était pas loin du compte, mais ça faisait un peu moins de trois ans. Durant cette période, il ne savait pas du tout ce qu'il avait pu faire. Ce qui était étonnant, c'est qu'il se posait des questions du genre : « si j'étais marine, qu'est ce que je ferais. ». Des questions qu'il ne se serait jamais posé s'il ne vivait pas cette situation. C'était peut être les nuances dont Zora voulait parler. Durant toute sa réflexion – et le poisson à la main – il s'était tourné vers la fenêtre.
« Nous sommes à Alabasta, c'est ça ? Je n'ai jamais vraiment apprécié les températures si élevés, il devait avoir une bonne raison pour venir ici. Il doit avoir des gens qui le cherche... Je disparaîtrais si je mange ce poisson ? Vous m'avez fait revenir pour quelles raisons ? Vous cherchiez Shigure aussi ? »
Tout restait confus pour lui, mais des points devenaient plus clairs, mais ça créait de nouvelles questions. Il se tourna une nouvelle fois vers la révolutionnaire.
« Alors ? »
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mer 5 Mar - 3:12
Transaction x Rencontre x Mystère
10 : J’y mettrai fin.
C’est assez paradoxal, mais Zora n’a jamais vraiment eu 118 ans. Si c’est l’âge théorique que son corps possède sans l’influence dans son fruit, son esprit a arrêté de vieillir au moment de l’ingestion. Elle n’avait donc jamais été sénile. Elle se rappelait assez bien de toute une série de choses. Comme par exemple du moment où Arias avait mené son projet de ralliement des différents mouvements rebelles, pour créer une Révolution, soudée et plus forte. Et elle se rappela donc très bien de ces groupes, comme Ragnarock, qui avaient refusé son autorité à l’époque. Ce Daisuke ci était membre de cette organisation, un révolutionnaire pur jus. Elle pensa un instant à l’avantage qu’il apporterait en rejoignant l’armée verte, mais se ravisa.
- Ce que Shigure a accompli est impressionnant et je ne veux pas être celle qui brisera des heures de travail en te recrutant maintenant. Je spécule, mais ton nouveau toi devait s’interroger sur pas mal de choses, être perdu. Je t’ai ramené afin qu’il puisse avoir les réponses qu’il souhaitait et pour ça, il va falloir le laisser revenir. C’est à ça que va servir le poisson… il va annuler ce que j’ai fait, ce qui va annuler l’effacement de mémoire de ton frère. En restant officier de la marine tout en connaissant ta véritable identité, tu nous seras beaucoup plus utile.
Elle n’aimait pas la tournure de phrase utilisée ici pour expliquer son acte. A l’entendre, Daisuke Aurola n’était qu’une sorte d’outil mis au point par Shigure, pour servir la Révolution. C’était réducteur, il était avant tout une personne. Quelqu’un dont Zora n’arrivait très étrangement pas à se méfier. Peut-être parce qu’il lui rappelait un peu – beaucoup – Tenshiro à son âge. Elle alla le rejoindre face à la fenêtre. Côtes-à-côtes, elle ne le regardait pas. Son visage tourné vers la ligne d’horizon au loin, elle attendit un moment avant de répondre à sa seconde série de questions.
- Je ne sais pas non plus ce que ton futur toi faisait ici. Au début je pensais qu’il était là pour moi, avec tout un escadron, mais il avait plutôt l’air de voyager en solitaire. Pour ce qui est de Shigure et de Ragnarock en général… Disons que la Révolution aurait bien besoin de leur aide actuellement.
Et surtout de leurs armes. La guerre… encore et toujours la guerre, la Révolution et le Gouvernement étaient engagés dans une spirale de violence. Il fallait toujours frapper plus fort que l’autre. Inutile d’être un génie pour comprendre où cela mènerait les deux institutions. Seulement, y avait-il un autre moyen ?
- J’y mettrai fin, se dit-elle en serrant le poing.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 11 Mar - 15:43
Transaction x Rencontre x Mystère
Il écoutait attentivement ce qu'elle disait et comprenait petit à petit de quoi elle parlait au départ. Il se posait des questions du genre : « est-ce que j'aurais agis comme ça... Ou bien comme ça ? ». A vrai dire, il savait qu'il n'était qu'une seule et même personne. L'autre Daisuke, c'était lui, mais en différent. Un peu comme s'il rencontrait son lui d'un univers parallèle. D'après les dires de la révolutionnaire, et s'il avait bien compris, en mangeant le poisson, il recouvrerait la mémoire, comme si la machine de Shigure n'avait pas fonctionné et il « récupérerait » les souvenirs du marine. C'était bien complexe, elle en félicita Shigure pour son travail. Le blond soupira lorsqu'elle termina sa dernière phrase. D'après elle, la révolution – elle devait parlé du grand rassemblement de divers groupes – aurait bien besoin de l'aide des petits groupuscules comme celui dans lequel il était. En regardant le point le plus loin que l'on pouvait voir de la fenêtre, Daisuke revécut les différentes histoires dont le souvenir était le plus fort. Semblable à des images fixes qui défilaient devant lui, il pouvait voir les multiples têtes que savaient faire Kanade, ou bien les personnes avec qui il avait voyagé sur Meka Island. Il inspira fort et se tourna.
« J'ai pris ma décision. Après tout, si j'ai bien compris, maintenant, je ne disparaîtrais pas. Si on peut le dire je fusionnerai avec... moi. Je pourrais enfin comprendre ce qu'il m'est arrivé durant le temps où j'étais l'autre et il pourra savoir... Aah ! C'est bizarre de dire ça ! Je sais pas ce qu'il va se passer lorsque je mangerais le poisson, mais je ne peux pas vivre avec un trou de je ne sais pas combien d'années vide comme ça ! »
Le jeune révolutionnaire se dirigea vers le poisson, qu'avait sorti Zora un peu plus tôt et l'attrapa dans ses mains.
« On dirait que je vais manger un poisson du démon ! »
Il voulut, par cette blague un peu mal inspirée, détendre l'atmosphère, car depuis que la femme avait terminée de parler, l'air semblait bien plus lourd. Il espérait au moins la faire sourire. Il approcha l'animal cuit près de sa bouche et en mangea un bout. Il ne ressentit rien au départ, et croqua une nouvelle fois dedans. Il ingurgita alors encore trois ou quatre bouchées et termina le poisson avec celles-ci. Il se tourna vers Zora et sourit un petit peu.
« Et bien... »
Ses souvenirs se mélangèrent et il ne pu expliquer ce qu'il se passa... Il tomba dans les pommes. Après avoir manger un poisson, c'est drôle ! Bref...
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 19 Avr - 14:55
Transaction x Rencontre x Mystère
11 : Very Bad Fliquette
L’espace d’un instant, elle tenta de se mettre à sa place. Aurait-elle agit de la même façon que lui ? Oui, très probablement. Avec sa curiosité, l’idée d’ignorer une partie de son passée lui aurait été insupportable. Quoique… N’était-elle pas précisément dans cette situation, actuellement ? S’efforçant de chasser ses doutes – ou plutôt de fuir ses craintes, comme elle savait si bien le faire – elle rendit au jeune homme son sourire, l’observant avaler quelques bouchées de poisson. Le moment le plus intéressant de l’expérience allait alors débuter. Un nouveau Daisuke Aurola se tenait désormais debout dans cette pièce.
- Alors, qu’est-ce que ça fait de ne plus avoir de trou noir ?
Les impressions, la sensation, le mélange des émotions, des personnalités,… Tout ça devait être étrange à vivre. A la fois angoissant et fun, un peu comme un lendemain de cuite où on essaierait de réunir les différentes pièces du puzzle de la nuit dernière. Un exercice qui peut s’avérer compliqué sans trace de ladite veille. Zora avait des mesures de précautions, elle tenait un journal de bord, mis à jour chaque soir si possible.
- La grande question à laquelle tu dois maintenant faire face, c’est de savoir ce que tu vas faire à présent que tu possèdes tous les éléments.
En lui posant cette question à voix haute, quelque part c’était aussi à elle-même qu’elle s’adressait. Alabasta n’avait pas été une réussite, le poste de Maréchal s’éloignait à mesure que sa popularité baissait, sans parler de toutes ses motivations personnelles… « Que faire ? » La réponse semblait s’imposer d’elle-même : lève le pied. Décroche, prends des vacances, consacre toi d’avantage de temps. Plus facile à dire qu’à faire. Ce n’est pas comme si elle pouvait disparaitre du jour au lendemain, sans engendrer de lourdes conséquences ; elle avait un rôle important, des responsabilités et... un appel escargophonique à prendre.
- Votre charmante supérieure, j’écoute.
« Où êtes-vous ? »
- Euh… Je…
« Pas grave, juste pour vous dire que j’ai finis le réapprovisionnement. »
- Bon travail Nestor, on se retrouve au lieu de rendez-vous.
« Je m’appelle Yû… »
Mais elle avait déjà raccroché. Ayant le dos tourné pendant sa conversation, elle n’avait pu voir ou entendre le corps du blond s’écraser au sol. Zora se retrouvait donc seule avec un officier à terre.
- Tout va bien là-dedans ?
Une voix feminine, probablement celle d’une serveuse pensa Zora. Pourquoi frappait-elle à la porte, ne respectait-on pas l’intimité des gens dans cet établissement ? Remarque, entre un lit qui grince à répétition, ou le pied d’un meuble percutant le sol avec rythme et un unique bruit sourd, il était facile de faire la différence. En bas, ils avaient dû penser que quelqu’un ou quelque chose venait de tomber. Zora s’empressa donc d’aller entrouvrir la porte – juste de quoi faire passer sa tête.
- Tout va très bien, oui. Et désolé pour le bruit, je suis tellement maladroite que j’ai réussi à trébucher sur la chaise, Haha !
- Rien de cassé ?
- Peut-être un petit bobo au genou, mais rien de bien…
- Pas vous, la chambre. Si vous cassez quelque chose, faudra payer. Le patron est très pointilleux sur le sujet.
Dans le doute, Zora se retourna pour observer l’état de la pièce. Grave erreur. Profitant de l’inattention, l’employée chargea sur la porte pour pénétrer de force dans la chambre. On ne trompait pas Victoria Costanzo. Elle n’avait pas été élue employée modèle trois mois d’affilé pour rien ! Elle n’avait pas peur des regards assassins que lui lançaient les pirates de passage lorsqu’elle les calmait. Elle n’avait pas peur de fracasser une bouteille de verre sur le crâne d’un brigand pour stopper une bagarre. Elle allait même jusqu’à poursuivre à l’extérieur ceux qui ne prenaient pas la peine d’éteindre leur mégot dans les cendriers. Barry, le musicien attitré de l’établissement, l’avait gentiment surnommée : « la fliquette »
- Oh mon dieu, il est… mort ?
- Non non, il préfère simplement dormir par terre.
La position du corps, l’odeur de poisson, la justification en mousse… Quelque chose ne tournait pas rond ici. L’employée modèle tenta de rebrousser chemin, mais Zora, qui avait anticipé sa réaction se jeta sur elle et la maitrisa à l’aide de ses bras, avant de doucement refermer la porte avec son pied. Victoria se tortillait dans tous les sens pour tenter d’échapper à son emprise, à présent il était clair qu’il se passait quelque chose de louche. Par réflexe, Zora lui obstrua la bouche pour l’empêcher de crier, mais elle en profita pour lui mordre les doigts.
- Petite sauvageonne, tu ne me laisse pas le choix.
Le coup fut rapide et douloureux, un poing dans le ventre. De quoi immobiliser de douleur cette jeune fille, le temps de placer ses doigts sur ses tempes, afin de pouvoir lui « effacer » la mémoire à elle aussi.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 27 Avr - 14:18
Transaction x Rencontre x Mystère
« Et bien... »
Ses souvenirs se mélangèrent et il ne pu expliquer ce qu'il se passa...
//Flash-Back//
Une dizaine d'année plus tôt, voire même plus...
« Shigure ! Daisuke ! Kanade ! Venez manger ! »
La femme aux cheveux d'ange sortait à peine la tête par la fenêtre pour les appeler. Elle venait de préparer un joli filet de sandre géant. Le père des deux garçons l'avait pêché la veille et n'était rentré que tard dans la nuit. Ce n'était pas parce qu'ils étaient aisés qu'ils étaient dépendants de leurs domestiques. A vrai dire, il n'en avait qu'une seule paire. L'un s'occupait de l'intérieur, l'autre de l'extérieur. Fujitaka Aurola était un homme fort, capable à lui seul de s'imposer face à un monstre marin.
« On arrive ! Fit Shigure en premier. »
C'est cependant Daisuke et Kanade qui arrivèrent avant dans la cuisine.
« Oooooooooooh ! Fit le plus jeune des frères. Trop bien, maman a fait un énorme poisson ! - Ça donne faim. Ajouta la fille. »
Ils s'installèrent alors que le second frère descendait les escaliers. Alors qu'il passait devant ses parents, le colonel se rendit compte qu'il pouvait voir une scène qu'on lui avait effacé.
« Que se passe-t-il ? Se demanda-t-il. »
Enfermé dans ses souvenirs, il ne pouvait rien faire d'autre que regarder (c'est d'un classique...).
Trois ans plus tard...
« Papa... Maman... »
Les deux frères avaient bien grandis, mais cette journée était la pire qu'ils eurent à vivre. Le jeune Daisuke était en train de pleurer. Seul dans cette grande salle à manger où toutes les lumières étaient éteintes.
« PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Où êtes vous ? Shigure, ou t'es ? Pourquoi je suis tout seul ? »
Cela faisait bien deux jours que les parents Aurola avait disparu et bien plus d'un jour que le grand frère était parti à leur recherche, laissant le plus jeune seul. Même les deux domestiques n'étaient plus là. Il n'avait rien mangé depuis le départ de Shigure. Le colonel, simple spectateur, s'approcha de son lui plus jeune et tenta de le serrer dans ses bras... En vain. Il se mit à pleurer intérieurement, accompagnant le petit. La scène s'évapora pour laisser place à celle d'une semaine plus tard...
« Nous ne sommes plus que tous les deux, Dai'. Ne t'inquiètes pas, je te protégerais, mon frère. Ils ne t'auront pas ! - De qui tu parles, grand frère ? - Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça... Dors, maintenant, on n'est pas prêt d'arriver... - Oui... »
Le jeune Aurola était déjà à moitié dans les vapes et c'est pour cette raison qu'il avait oublié cette soirée-là et l'avertissement de Shigure. Avait-il rapport avec les « ils arrivent » du jour où il lui avait supprimé la mémoire ?
…
« Dai'... Réveilles-toi. »
La voix de Kanade ? Pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ?
« Vite ! On est bientôt arrivé ! Réveilles-toi ! »
Oui... Oui... Je me réveille !
//Fin du Flash-Back//
Le colonel se réveilla, couché par terre. L'espace d'un instant il vit le visage de Kanade à ses côtés. Mais ce n'était qu'une illusion de réveil. Il ferma les yeux et le moment d'après c'était une autre femme qui était couché à ses côtés. Elle semblait dormir, mais elle était en réalité inconsciente. Il se leva brusquement et vit Zora debout, devant lui.
« Zora... Je suis de retour... Que s'est-il passé ? Qui est cette femme ? »
Spoiler:
En amorçant la fin du Rp, je te suis, Zora. Tu n'as qu'à trouvé une excuse pour partir dans ton prochain post, de toute manière, Daisuke ne te répondra pas si tu lui demande ce qu'il ressent et ce qu'il compte faire. Tu peux lui dire la vérité ou lui mentir, il ne t'en voudra pas. Je pense que c'est ainsi mon avant dernier post ^^' Merci pour ce Rp, Zora.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Dim 27 Avr - 23:04
Transaction x Rencontre x Mystère
12 : On connait la chanson.
Dans sa maison, Zora ne se serait pas permise d’agir de la sorte. Assommer quelqu’un, c’est prendre le risque que cette personne fracasse un meuble en tombant. Là heureusement, ils n’étaient pas chez elle. De toute façon, avait-elle encore un endroit qu’elle pouvait appeler de la sorte ? Un grand cerf semblait avoir été imprimé sur les draps, probablement l’insigne de l’établissement – ce qui pouvait susciter l’interrogation. Un cerf, pour un bar situé dans un pays désertique ? – Probablement un moyen d’éviter les vols. Zora hésita à s’en servir pour recouvrir temporairement le corps de la jeune fille, le temps de la déplacer dans une armoire. Elle serait déjà bien loin, le temps qu’un employé du coin ne retrouve son corps. Personne ne regardait dans les armoires.
- Il va falloir que je sorte par la fenêtre.
Tel un lapin, elle se voyait déjà bondir et se rattraper à l’extérieur, sur le sol chaud. Pour ça, il fallait enjamber Daisuke. En l’observant, elle se remémora brièvement les quelques minutes qu’ils venaient de passer. Il avait dû être étonné de la voir ainsi venir à lui, elle ne s’y était pas attendue de son côté non plus. La situation n’aurait pas pu évoluer de cette façon si ça avait été quelqu’un d’autre. Elle aurait engagé le combat, où se serait mise à fuir. Soudain, un grand bruit en provenance du bas la ramena dans l’urgence du présent. C’était le barman qui appelait une certaine Victoria, probablement l’employée couchée aux côtés de Daisuke. Et crier ainsi laissait penser qu’il avait rapidement besoin d’elle.
- Dai’ ! Réveilles-toi !
Dai. Elle avait contracté son nom. Etaient-ils devenus suffisamment proche pour ça ? Elle l’avait fait sans réfléchir. Pas non plus le temps de cacher l’employée, il fallait partir et vite. Rapidement, Zora attrapa l’ensemble des draps pour s’en faire une corde. Cerf, cerf, carreau verts, les différents motifs défilaient devant ses yeux sans qu’elle n’y prête plus d’attention, trop occupée à faire des nœuds. Elle se tourna vers le loquet de la fenêtre. Ce dernier, mal refermée, semblait lui dire « ouvre-moi ». Une aubaine, parce qu’elle put du coup l’ouvrir d’une main. C’est le moment que choisit le blond pour se redresser, et à la lueur dans ses yeux, il semblait être redevenu lui-même.
- Elle ? C’est une histoire que je te raconterai avec plaisir lors de notre prochaine rencontre, mais pour l’instant je dois filer… ou le chasseur me tuera.
Métaphore fort peu subtile, mais porteuse de sens. En lui adressant un dernier un regard, elle passa l’embrasure et disparut. Plusieurs mètres plus bas, elle repensa alors à la comparaison faite plus tôt. Elle était devenue ce lapin, lapin âgé certes, mais lapin quand même. Le reste ne fut qu’une marche rapide jusqu’au fleuve. Pas trop tout de même, il ne fallait pas éveiller les soupçons. Là-bas, comme prévu, elle aperçut au milieu du cours d’eau une sorte de bosse verdâtre, au sommet de laquelle se trouvait une petite maison. Et comme si elle l’avait remarquée, la bosse s’approcha du bord, tandis que le porte de ladite maison s’ouvrit.
- Entre et viens prendre les commandes, Panda doit s’immerger pour qu’on puisse quitter l’île en toute discrétion.
Yû se montrait galant pour une fois, tendant à sa supérieur son bras pour l’aider à gravir la carapace de la tortue marine.
- Haha, dans cette position on dirait que tu veux me serrer la main. Assez trainé, on s’en va.
1 Dans sa maison 2 Un grand cerf 3 Regardait 4 Par la fenêtre 5 Un lapin 6 Venir à lui 7 Et crier ainsi 8 Cerf! Cerf! 9 Ouvre-moi 10 Ou le chasseur me tuera 11 Lapin, lapin 12 Entre et viens 13 Me serrer la main.