Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
| Jeu 26 Déc - 14:39 Virée NocturneHarrier azurePremière Rencontre
Je me trouvais non loin de leur poste de garde. Deux hommes feintaient d'être saoul devant le passage menant vers le bateau. Il était là, c'était certain. Je n'avais pas reçu d'ordre de mission, mais je savais exactement ce que j'avais à faire. Le silence était total et la nuit avait rendu les ruelles sombres et dangereuses. J'étais caché derrière un muret, à l’orée du port, et j'observais le pavillon noir de ces crapules. Le moment était venu de leur faire payer.
Plus tôt dans la journée, je m'étais retrouvé témoin d'une scène calamiteuse. Préférant me cacher dans la foule et observer la situation, j'ai remarqué que certains membres de la marine se permettaient certains choses illégale. Laissant faire larcins et horreur aux pirates pour quelques pièces dans une bourse. J'avais bien repéré les visages des gouvernementaux pourris et je retenais le nom de ces pirates, au dessus des lois. Ils ne s'en tireraient pas en si bon compte.
Je sortis de la pénombre dès que le moment était propice. Un autre homme venait dans le sens opposé, c'était ma chance. Je marchais lentement, d'un pas net et précis. Mes cibles étaient en vue et je m'en approchais le plus discrètement possible. Les deux faux saouls se tenaient assis sur deux chaises en bois et nous avaient sans doute déjà vu, sans vraiment nous remarquer. Avec une précision digne d'un métronome, je recopiais le rythme des pas de l'autre homme et nous passèrent au même instant face aux deux hommes. Sans laisser paraître mon envie de meurtre, je passais sans les regarder, puis, après trois pas, je me retournai brusquement. Je fonçai alors directement sur le premier et le frappa puissamment avec la paume de la main. Le but n'étant pas de simplement le blesser, mais de le tuer avec la lame secrète, cachée dans un dispositif placé sur mon avant bras. Je plaçai ma main sur son visage, appuyant fortement sur sa mâchoire, pour éviter d'alerter les alentours avec son cri. Le second homme, bien plus prévenant, s'était saisi de son arme et la tendait face à moi. Un sabre de facture simple, mais sans doute bien taillant. Il frappa directement après que son collègue fut tombé à terre. Attendait-il de voir s'il était réellement mort ? Ni une ni deux, j'esquivai sur le côté et frappa avec mon poing, au niveau de ses côtes. Il tituba un instant, mais se reprit.
« Je vais te tuer, charogne ! Fit-il, presque en hurlant. »
Il fonça de nouveau sur moi et cette fois je bloqua aisément son attaque avec mon avant bras. La lame secrète avait de nombreux avantage. Le coup me fit tout de même un peu mal, mais je tins bon. Je fis sortir la lame de sa cachette et je frappai avec l'autre poing. Une feinte. Le type n'eut pas vraiment mal, mais il recula – sans doute plus surpris qu'autre chose. Pour terminer, je n'attendis pas qu'il soit prêt et je le frappa une nouvelle fois au visage. Il recula de nouveau et je lui mis un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer valser contre un mur. Il se prit un mauvais coup à l'arrière du crane et tomba au sol. Je me surpris à tourner la tête rapidement sur les côtés pour voir si personne ne nous avait vu, et c'était bon. Je me retournai alors vers le bateau et m'en approchai. D'un pas lent et sûr, j'arrivais sur le ponton. Le bois craquait doucement sous mon avancé, mais rien ne présagé que l'ennemi que j'étais pour les pirates cachés dans le bateau arrivait. Lentement, je montais sur le pont à première vue désert. La plupart de l'équipage était sans doute dans une taverne un peu plus loin, mais mes cibles étaient ici, je le savais – je les avais suivit toute la journée. J'avais attendu la nuit pour attaquer et j'avais sans doute bien fait. Ils dormaient sans doute.
Ce n'est pas que j'aimais attaquer des gens durant leur sommeil, mais c'était toujours mieux que des combats difficiles. _________________ - Ao Haruya:
- Domination:
|