Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Sam 8 Fév - 11:22
Le "loup" géant du canada n'est pas une vraie espèce. Les loups du canada ont des gènes aux propensions intéressantes au niveau taille. Certaines meutes, avec un faible taux de croisement, se retrouvent avec plus de la moitié des individus hors taille. Les plus gros loups IRL font jusqu'à 1 mètres au garrot et 1.8m de long (sans la queue) La taille d'un loup "réguliers" peut égaler 90cm au garrot et 1.6m de long (sans la queue) Donc bon...
Enfin différencier chaque espèce et sous-espèce pourrait être trop compliqué. Si on parle rien que du loup gris, on a une 20ème de différence possible IRL.
Donc pour moi, c'est non. Si tu veux un loup, choisis ceux qu'on a dans la liste ou reste simplement sur le "loup blanc" ou "loup arctique" mais pas le terme géant. Si tu veux être géante, alors dis simplement que tu es une demi-géante ou hors taille, ...
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 8 Fév - 11:38
Le problème c'est qu'un géant qui se transforme en loup, en forme totale, fera tout simplement la taille d'un loup normal. Faudrait que ce soit la forme hybride, là oui ^^
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Sam 8 Fév - 11:49
Oui oui, évidemment. Mais en hybride, vu qu'on a plein de forme possible suivant les niveaux, bah il n'y aura qu'en forme totale que le loup sera de taille normale...
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 8 Fév - 16:01
Je m'incruste comme toujours juste pour dire... Ce problème ne pourrait pas tout simplement être réglé par une forme supplémentaire ? J'ai cru comprendre que les zoan avaient droit à une forme créé à partir d'un certain niveau (et plus tôt encore avec des médocs) alors je ne crois pas que ce soit vraiment un problème non ?
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 8 Fév - 18:43
C'est justement ce que dit Loy et c'est effectivement pas con ^^
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 8 Fév - 22:23
Plop !
Me revoilà - une dernière fois je l'espère - pour tenter de faire valider un fruit provenant de la loterie.
Nom du fruit :
Ryuu Ryuu No Mi - Modèle Dragon de Fumée / Zoan du Dragon - Version Dragon de Fumée
Famille :
Zoan mythique ( on m'a dit que des places se libéraient ^^)
Description du pouvoir :
    P ermet à l'utilisateur de se transformer entièrement ou partiellement en cet animal. Le dragon de fumée crache de la fumée et de la suie pouvant tout de même atteindre les 100°c.
    Les autres caractéristiques sont les mêmes que celles de tout dragon, peau ultra solide, griffes acérées, ailes, longévité et très grande puissance. Il est toutes fois bien plus petits que ses cousins de feu et de glace. Il résiste bien aux températures positives et correctement aux négatives. Sa peau possède des glandes qui peuvent projeter un nuage de fumée afin de faire disparaître le dragon. C'est le plus rapide d'entre tous et sans doute le plus difficile à apercevoir.
Apparence :
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 8 Fév - 23:28
Le fruit pourrait être validé niveau 17 rp, mais il y a une limite de cinq zoan mythique, qui a déjà été atteinte. Si la dernière connexion de Liliana date du 4 janvier, son dernier rp remonte au mois de juillet... son exclusion de cette liste pourrait être envisageable... mais même dans ce cas ... il me semble qu'il y a déjà un Zoan mythique validé qui attend une place... (le Bastet ?)
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 8 Fév - 23:46
Le Fruit du Bastet a été validé, et je l'ai dans mon inventaire. Devrai-je donc attendre qu'une place se libère avant de le faire manger (A un PNJ ou un PJ) ou il ne compte pas dans les places déjà prises (Donc je pourrai le faire manger n'importe quand) ?
Erwin
Harlock Zora
D-2537
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Dim 9 Fév - 0:48
S'il va à un pnj, ça n'entre pas dans le compte, mais il me semble qu'il y 'en a d'autres...
Harlock Zora
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 9 Fév - 7:51
Personnellement je vois le problème de la limite de mythique revenir sans arrêt en ce moment, alors je me demandais ne serait-il pas plu simple d'augmenter la limite de 3-4 fruits ? Ou simplement ne pas compter les fruits de la loterie dans cette limite ? Ou juste carrément arrêter d'offrir des fruits mythiques à la loterie quand la limite est atteinte ? Parce que là ça donne des fruits inutiles donc il serait intéressant de chercher une solution.
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Dim 9 Fév - 10:28
Augmenter la limite n'est pas une réponse, c'est comme dire "C'est interdit de tuer des gens" et une fois qu'un crime est commis, tu dis "En fait c'est possible mais seulement avec un fusil de ce type". xDD Si elle est là c'est pas pour rien, y en a tout de même besoin !
Après, c'est vrai qu'en obtenir à la loterie alors que c'est bondé peut être problématique mais je crois savoir que Loy ne peut que difficilement faire le tri pour enlever tous les mythiques et les remettre deux mois après...
Fenice Nakata
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 9 Fév - 11:06
Dans ce cas-là, la réponse pourrait être :
"Les Zoans Mythiques gagnés à la loterie ne peuvent être mangé par un PJ qu'une fois qu'une place se libère. (C'est donc leur choix d'attendre avec le FDD en main, à leurs risques et périls.). Ceux gagnés durant des occasions spéciales ne peuvent être mangés que par un PNJ si la limite de places est déjà atteinte. (Pour éviter qu'une personne qui attende pour une place pour un Zoan Mythique après la création de son personnage ne se la voit raflée par un fruit de Noël par exemple)"
Et par le plus grand des hasards, si quelqu'un venait à tomber sur un lot complet de Zoan Mythique à la loterie, il suffirait de le refaire, même si c'est chiant je dois bien l'avouer.
Erwin
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 9 Fév - 11:32
Je dois encore voir quand ont rp les Mythiques pour la dernière fois. Genre Nak' et Kiru, c'est déjà rapé, mais Liliana et William sont limites. Je dois encore faire les vérifications, mais pour le Ryuu, c'est ma faute, j'avais pas enlevé les Mythiques des listes du tirage. Maintenant, ce qui est fait, est fait. Mais Diji devra attendre que les places se libèrent. Je sais aussi que Jackson aimerait un Mythique (via son propre topic de question)
Par contre non, on ne montera pas le maximum de fruit de ce type. Ce que je vais sans doute faire, c'est augmenter la sévérité de non-rp pour ce type de fruit vu que très demandé!
Invité
Dim 9 Fév - 11:50
Fruit du démon : Hobi Hobi No Mi / Fruits du jouets
Type de fruit : Paramecia
Apparence du fruit : Un fruit en cubique
Effet du fruit : Permet de transformer tous ce qu'il touche en jouet
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 9 Fév - 12:11
Dan, tu le soumets pour le fun ou pour un DC?
Invité
Dim 9 Fév - 12:12
Daniel se fruit existe deja dans le manga normalement ?? pour le fruit du loup blanc géant au pire elle peux avoir le fdd du loup blanc et utiliser une rumble ball ? ou alors elle change sa race pour devenir une géante ou semi géante sa serais mieux non ? comme sa elle as son " géant" et on prend pas la place de mythique
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 9 Fév - 12:15
Shiki: as-tu été voir le topic sur les FDD? Car les rumble ball ne sont pas courantes et pour le moment, elles ne sont même plus en circulation.
Invité
Dim 9 Fév - 12:25
elle deviens alchimiste ou fait une quête pour en obtenir quelque une genre elle protéger un mecs qui lui offre des rumble ball car il n'en n'a pas l’utilité et pour la remercier de son aide on peux trouver différentes façon d'en obtenir tous de même suffis que sa soit mérite et logique (on trouve pas sa dans le magasin du coin mais une récompense pour un hauts fait serai mieux
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 12:34
Pour mon DC
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 12:56
oui oui je comprends je te dit simplement que c'est pas une création mais une réservation ? il y a une autre session pour cela
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 14:13
Bonjour, Bonsoir.
Je suis nouveau sur ce RPG de Forum Rôle Play. C'est ma toutes premières entrées sur ce type de RPG ! Alors j'ai analysé les difficultés et les facilités de ce forum. Pour commencer à faire ma fiche, j'aimerais créer un Fruit du Démon à partir d'une personne qui a présenté ce fruit mais qu'il ne l'a pas créé.
Nom du Fruit : Buuraku Buuraku No Mi- Fruit de la gravité.
Type de Fruit : Paramecia
Spécialités du Fruit : ce fruit peut permettre à son utilisateur de contrôler la gravité de la zone où il se trouve, il peut aussi créé des sortes de trous noires sans fond et, créer des météorites rocailleuses. [Créer à partir d'Issho.]
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 15:34
Le FDD de la gravité est refusé car trop cheaté. Je me souviens moi même avoir fait la demande XD Bien que personnellement, je pense qu'on s'en fait une mauvaise idée à cause du film et que, sur le forum on devrait limiter les capacités. On ne peut pas accepter qu'un PJ ait ce FDD
Pour le loup Géant, c'est vrai qu'on peut toujours jouer sur les formes j'y avais pas pensé! Pour le FDD de Dan je suis d'accord, je vois pas en quoi c'est gênant. Sauf si tes jouets on des capacités spéciale? Bien que ça ne semble pas le cas ^^
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Fév - 15:58
SPOIL ATTENTION:
Attention il ne parle pas du FDD de Shiki mais de celui de Fujitora, pas d'amalgame
EDIT: Au temps pour moi, je suis au courant en ne regardant que l'anime, mais j'avais oublié ce détail.
Invité
Harlock Zora
D-2537
Dim 9 Fév - 16:11
Les gens vont crier Hal' fallait prévenir pour le spoiler ^^'
Ce FDD de la gravité est beaucoup moins dérangeant que celui de la Lévitation de Shiki. Je l'accepterais tout de même niveau 17. (Pas besoin de toucher)
Pour le Fruit des jouets... si on prend celui du manga, la description n'est pas complète du tout.
Enfin, je me prononce par rapport aux mythique. Pourquoi la limite ? Pas parce qu'ils sont cheat... mais surtout parce qu'ils sont censés être encore plus rare que les Logia. Et quand on voit qu'à certains moment, y 'avais plus de mythiques sur le forum que de Zoans classiques... on peut se dire qu'il y a un certain problème. La limite était à trois, à la base... mais on l'a encore montée à cinq (et pour moi, c'est déjà trop ^^')
Harlock Zora
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 9 Fév - 16:27
Heu, vu ce qu'on a vu, je ne permet à personne de dire que c'est celui de la gravité... Puis tant qu'on est pas là dans l'anime, c'est limite pour l'accepté, c'est trop de spoil. D'ailleurs, tous les fruits du manga sont acceptés (il pourrait y avoir des exceptions tout de même), mais perso, j'attendrais l'anime pour qu'on ait le temps de voir en détail ou plus en profondeur les pouvoirs de ces nouveaux fruits! (car bon, là yen a beaucoup en plus)