Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 14 Oct - 21:19
Les animaux ne sont pas des PNJs, que ce soit pour toi ou pas, ça ne change pas grand chose ^^
J'y suis toujours fermement opposé. Mais comme dit par skype, tu peux toujours faire un arbre mort, par exemple.

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kraehe
Kraehe
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue22/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue30/80Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/80)
Berrys: 100.000 B
Mar 14 Oct - 23:55
mea culpa pour le cheval, tu as tout à fait raison XD enfin, tu as saisi l'idée: jouer sur tout les sens.

Pour le fruit de la vue proposé par Loy, le problème viens d'un point faible stupide: ce n'est pas véritablement un fruit à but offensif, et a un énorme point faible qui s'appelle les yeux. C'est pour cela que j'ai désiré l'étendre sur l'ensemble des sens. D'une part parce que un "fruit des sens" m'a l'air plus adapté à l'univers de one piece au vu de la puissance des fruits, et d'autre part, parce que un fruits englobe généralement tout le corps, donc ca m'avait l'ait logique (je ne crois pas avoir déja vu un fruit focalisé uniquement sur les jambes par exemple... Même pour bellamy ce n'est pas le cas). Après pour le fruit poussé, c'est le but, mais de toute façon il n'y a pas de vision suprême; je vais devoir y aller avec mon cerveau (par exemple, vous m'imaginez à Alabasta avec la Vision Thermique? voir la vie en roooouge XD) et cela m'ouvre d'autre points faibles: passer en mode sonar, par exemple, pourrait impliquer qu'un son trop strident me ferait mal, etc. Après, aux autres de trouver, jvais pas leur macher le travail non plus XD

Ensemble de point fort et de points faibles à l'ensemble du corps, je trouve ca plus sympathique, extrêmement polyvalent, fun donc, et au final avec des points faibles à trouver. Loin d'être fumé donc, compte tenu du fait que ce sera à moi de tenter de le tourner en combat si je veux le jouer ainsi (ce qui veux dire que la castagne à coup de poing c'pas pour moi déja XD)

Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Mer 15 Oct - 13:09
Oh le vilain amalgame Razz Je cite :
"D'une part parce que un "fruit des sens" m'a l'air plus adapté à l'univers de one piece au vu de la puissance des fruits, et d'autre part, parce que un fruits englobe généralement tout le corps"
Premièrement, je te citerais bien certains fruits comme, ironiquement, le Gomu Gomu, ou d'autres bien moins emblématiques sur OPS comme Ûru Ûru No Mi (fruit de la laine) qui ne sont évidemment pas sur le même pied d'égalité qu'un bon vieux Gura Gura (séismes). C'est la base même de notre système de niveaux, d'ailleurs, qui classe les fruits par rapport à leur potentiel destructeur brut (et parfois quelques autres paramètres). Donc nan, on peut pas dire qu'il faut augmenter sa puissance parce qu'il ne fera pas le poids face au fruit du feu ou celui de la glace, c'est pas logique du tout, rares sont les fruits qui, à la base, sont capables de les contrer efficacement !
Secondement, les fruits sont parfois établis sur une zone ciblée. Dans le manga, on a Violette, justement, dont le fruit de la clairvoyance est basé uniquement sur ses yeux. Autre exemple, on a le fruit d'un des potes de Barbe Noire, Laffitte, dont le dérivé ici sur le forum (puisqu'on est incapables de savoir avec précision ce qu'est son fruit) est le fruit des ailes : celles-là ne peuvent pousser que dans le dos de l'utilisateur, de mémoire. Le fruit de mon triple compte, dans le manga celui de Foxy, qui est donc le Noro Noro no mi ne peut manifestement envoyer ses rayons que par les mains du maudit. Ou encore le Kake Kake no mi, fruit de la multiplication qui, là encore, nécessite l'usage de ses mains.
Du coup, ni l'un ni l'autre de tes arguments n'est vraiment recevable sur ce plan-là : on peut imaginer des fruits très faibles d'un côté et qui ne fonctionnent qu'avec une partie prédéfinie du corps du maudit de l'autre. Les paramecias concernent certes les modifications corporelles, mais ça s'établit de façon plus large qu'on ne pourrait le croire au premier abord ^^ (Et j'ai pas cité tous les exemples qu'on pourrait avoir !)

Si on restreint ce fruit du démon là c'est parce qu'on juge tout bêtement qu'on pourrait en réalité en faire plusieurs. Par exemple, le fruit de la vue, comme cité plus haut, permettrait toutes les modifications visuelles possibles et imaginables. Ca permettrait d'éviter la cécité, même temporaire, par exemple causée par une grenade flash, ou encore d'éviter le problème du colors trap en décidant d'ôter les pigments responsables des couleurs... J'en passe et des meilleurs. Les possibilités sont bien plus large que simplement une vision thermique ou une vision X, c'est véritablement un fruit qui possède un très large panel de possibilités ^^

Pour résumer, certes, le fruit n'est pas GB, pas dans le premier sens du terme en tout cas : ça n'est pas un fruit bourrin qui te permettra de raser des villes ou de tuer des personnages normalement plus puissants que toi... Mais tout de même, l'avantage fourni est pour le moins conséquent, et demande qu'on s'y attarde un peu plus !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Oct - 13:31
Ok ! Moi ça ne me dérange pas de ne pas avoir d'êtres vivants.

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 15 Oct - 13:43
J'allais également épiloguer sur ta demande mais Nakata a presque tout dit.

Je rajouterai qu'un fruit d'apparence faible peut, une fois manier avec intelligence ou développer avec un brin de jugeote, devenir méga balèze. → exemple tout con, le gomu gomu (caoutchouc), d'apparence pas top mais suffit de voir ce qu'en fait ODA!

Ensuite le fruit des sens est beaucoup trop large et reprend trop de point.
Rien que les yeux (vision) possède un potentiel énorme. Dans la description, on donne la base, mais tout est possible, tant que ça reste dans le domaine de la vision.

Les sens: touché, vue, odorat, ouïe et gout. Si tu as le sens en général, on pourrait même ajouter 6ème sens (instinct) ou plus spécifiquement: thermoception (régulation de sa chaleur en fonction de l'extérieur), équilibroception (régulation automatique de son centre de gravité, bien meilleur que les humains), ...

Ce fruit comprend beaucoup trop de paramètres.
Ce deviendrait même presque impossible de t'atteindre.

Vue: tu pourrais "tout" voir
Ouïe: tu pourrais "tout" entendre
Odorat: Tu pourrais "tout" sentir (odeur)
Gout: équivalent à odeur mais cellules sensorielles sur langue
Touché: tu pourrais "tout" (vibration)
6ème sens: tu pourrais "tout" détecter
...

bref, je reste toujours sur un "non" pour le fruit des sens qui, à mon sens (haha) reste trop vaste!

Elimane Loyckh
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 15 Oct - 14:15
Je partage partage l'avis partage de Loyckh pour le coup, cela couvre bien trop de possibilités !
Comme je l'ai deja dit, le pouvoir de la vue à rayon X tel que tu le decrivais dans ta première idée me parait déjà être un fruit à part entière donc y ajouter un pouvoir pour chaque sens... Je suis moyennement pour.
D'autant plus qu'avoir des sens exacerbés et renforcés ne donnent pas pour autant une vision aussi poussée. Quoi qu'on en dise, l'oeil humain n'est pas fait pour voir dans le noir, c'est biologique on on ne capte pas suffisamment bien les signaux luminaux, encore moins voir à travers les chose ou bien offrir les mêmes possibilités qu'une vision thermique. Si le fruit poussait tes sens à leur maximum ça te donnerais juste une vue plus précise, tu pourrais voir plus loin à la limite mieux différencier les couleur et repérer le moindre détail mais c'est tout...

Après je veux bien voir les faiblesse de ce fruit pour relativiser sur sa puissance, en effet il y en a plein. Si t'es sens sont exacerbés il suffit de faire traîner une odeur répugnante dans le coin ou bien des ultrason pour t'obliger à désactiver ton pouvoir. De même on pourrait tout aussi bien considérer que tu sens d'autant plus la douleur d'une blessure. Mais si on considère qu'il te suffit de le désactiver pour aller mieux... ça ne représente pas un argument suffisant selon moi.

(Ps : désolée pour les fautes je suis sur mon portable ><)

Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Invité
Invité
Mer 15 Oct - 17:36
Bien le bonsoir,

Étant nouveau sur le forum, j'aimerai savoir s'il semble possible et raisonnable de créer le fruit du démon suivant:

Nom: Fuku-Fuku no Mi (le fruit du sac)

Famille: Paramecia

Pouvoir:
Celui-ci permet à son utilisateur de stocker des objets dans un “sac magique” qui n’est autre qu’une dimension propre au fruit et de volume fini (ie. il est impossible d’y entreposer une infinité d’objets).
L'utilisateur contrôle pour cela l’ouverture de ce “sac” qui s’exprime par la création de portails de taille et de forme variables mais limitées. Ce sont, plus exactement, des brèches dans l’espace reliant l'intérieur du “sac” et tout son contenu avec le monde réel, permettant ainsi l’échange d’objets de l’un à l’autre.
L’ouverture des portails est commandée par les mouvements de main du personnage et par les interrupteurs situés sur sa main droite. Cela prévient, hélas, les adversaires des attaques qu’il porte et s’avère être, de plus, une perte de temps.

Notes:
-Un portail peut insuffler une vitesse aux objets qui le traversent

-Les portails sont des surfaces planes intangibles, peuvent être créés à distance et ne nécessitent pas un support physique pour se matérialiser.

-Des êtres vivants peuvent aussi être contenus dans le sac, mais si ceux-ci se débattent à l’intérieur, ils en seront immédiatement expulsés et le sac risque de se rompre par la même occasion.

-Il est possible de rompre le sac en brisant le sceptre de Loyal.

-Attention: si le sac vient à se rompre, alors le fruit du démon devient instable, ce qui se manifeste par l’apparition aléatoire et frénétique de portails transformant les alentours en une véritable tempête de projectiles (dont Loyal lui-même n’est pas à l’abri).
Cette anarchie durera jusqu’à ce que le sac se soit entièrement vidé, après quoi le sac se répare.

-Pour les objets hors du commun ou possédant des propriétés spéciales, il est nécessaire de les acquérir durant un RP avant des pouvoir les stocker dans son sac.

-Le sac ne peut évidemment contenir ni eau de mer, ni pierre marine.

Apparence: Peu importe

Merci d'avance pour vos réponses.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 15 Oct - 17:41
Salutations et bienvenue !
Il s'agit d'un mélange entre le fruit des poches (possédé IRP), le fruit des portes et celui la fermeture (de notre invention, pour un PI).
L'aspect sceptre - malédiction pose problème également, à mes yeux : s'il s'agit d'un paramecia il concerne le corps du maudit en lui-même, pas un objet (à moins qu'il ne s'agisse de maudire l'objet en question, auquel cas je refuse également, puisque m'est avis que seuls les zoans peuvent être dans ce cas).
Du coup, navré mais me concernant, c'est un avis négatif ^^'

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kraehe
Kraehe

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue22/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue30/80Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/80)
Mer 15 Oct - 18:19
je me permet de résumer mes choix, vérifier si j'ai bien compris:

- le fruits de l'intangibilité: permet de se rentre immatériel, tel un fantôme, de léviter et de passer à travers tout ce qui est matériel. Traverser un corps physique offrant une vue de l'intérieur, se rematérialiser rejette l'utilisateur hors du corps. le haki de la défense permet de s'en protéger, le granit marin bloque le passage, et le haki de l'armement permet de l'affecter.

- le fruit des sens (du sens dans le cas présent): refusé dans l'idée de prendre tout les sens, mais possible en choisissant un sens en particulier. permet de choisir le mode de perception de ce sens. (la logique, bonnie, étant que le cerveau suive cela dit. Autrement la moitié des fruits seraient useless).

Deux questions supplémentaires d'ailleurs:

- le fruit de la température permet de varier sa température à +150/-100, ce qui, je dois l'avouer, me rend perplexe, par rapport aux fruits style logia permettant de monter beaucoup plus bas ou haut (avec plus d'effet, la il s'agit plus de la température corprelle au final). N'est-ce pas un peu faible, de fait, par rapport aux autres fruits existants? surtout que ce n'est pas encore vraiment une température à effet notable (ou sinon faut m'expliquer les effets notables si on monte à 100°, sachant que ca sert meme pas à faire fondre de l'or...)
Pour un fruit niveau 13, je le trouve plutot weak, de fait :/

- quelle est la vitesse de propagation du fruit du parfum, ainsi que la vitesse maximale du fruit de la vitesse? (surtout quand y a des saloperies style lumière a coté :/)

PS: oui je sais que je suis chiant XD navré pour cela. Et je sais que le fruit de la vitesse est pris, c'ets juste pour m'informer.

Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 15 Oct - 18:30
Aucun logia ne permet de monter et de descendre en température comme le permet le paramecia. C'est soit l'un, soit l'autre. En cela, c'est un avantage conséquent. Mais ce qui faut prendre en compte, c'est pas seulement ça : la température que tu dégages est suffisante pour geler l'eau ou la faire s'évaporer. C'est déjà suffisant pour t'ôter une épine du pied, en fait, ça te permet, en fonction des situations, de ne pas être gêné outre mesure par les conditions climatiques. Là où le commun des mortels se sent mal (et c'est d'autant plus vrai pour le logia de la neige ou celui de la glace) à Alabasta, tu es tranquille. A contrario, à Drum aussi, tu seras tranquille, alors que les fruits du feu et de la lave auront plus de soucis à s'imposer naturellement !
Après, je suis pas contre le fait de monter un peu le nombre de degrés possibles (genre de -100 à +250, voire 350), mais tu ne dois pas avoir comme objectif celui de faire fondre de l'acier, c'est certain. Ça n'est pas un fruit avec un fort potentiel destructeur, et c'est ce qui explique son niveau...

Le fruit du parfum, en principe, c'est la propagation normale du parfum. Elle dépend donc du vent (entre autres). Le mieux est encore de coupler ça à une aptitude capable de générer ledit vent pour tout envoyer dans la face de tes ennemis.

Le fruit de la vitesse pourrait selon moi monter à des vitesses exceptionnelles, puisqu'à la différence de certains fruits du démon comme celui de la lumière que tu cites, il n'est basé que sur la vitesse. Cela dit, pour monter à quelque chose d'aussi conséquent que la vitesse, m'est avis qu'il faut déjà un excellent niveau (par excellent, j'entends 45-50, hein). Après, l'avantage d'un tel fruit n'est pas tellement le fait de pouvoir se déplacer vite mais celui de frapper vite. Et ça, qu'on aille à la vitesse de la lumière ou pas dans le mouvement, la nuance n'est pas aussi énorme qu'on peut le croire (enfin, une fois qu'on atteint des vitesse astronomiques, tout du moins).

T'es pas chiant, t'as le droit de te renseigner ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Vice-Amiral
Mer 15 Oct - 18:38
Tu as:

Le fruit de l'intangibilité: Permet de te rendre intangible et de rendre intangible tout objet (non vivant donc) que tu touches et vice-versa. Tu ne vole pas et tu ne peux pas traverser de corps vivant.

Fruit du Spectre: Permet de te transformer en spectre (donc intangible). Le spectre peut voler (flotter serait plus juste) et peut traverser ce qu'il désire, même des corps vivants. Une fois redevenu "normal", tu es éjecté des corps solides.

Fruit de la vision: Permet de voir avec ses yeux de façon très poussée (vision X, nocturne, par-soleil, à travers quelque chose, vision d'un être en particulier, etc.)

Tu peux également inventer un fruit sur un autre sens (touché, odorat, ouïe ou gout).

Le FDD de la température est limité comme ceci car il permet des températures positives et négatives. Il y a respectivement un FDD du Froid et de la chaleur qui n'ont pas la même limite mais qui ne savent aller que dans un sens.

Pour les vitesses des fruits, c'est à voir dans ta FT.
Si t'as une idée "plausible" (dans le monde de OP), on peut te la valider.
On ne sait à l'avance prédire la FT de quelqu'un...

Même exemple → le Gomu (vitesse haute en gear 2) pourtant au début c'était pas rapide et perso, j'aurai jamais pensé à ça ^^

J'avais pas vu le com de Nak' mais on se rejoint plus ou moins et la réponse est complète ainsi

Elimane Loyckh
Kraehe
Kraehe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 15 Oct - 18:50
bah disons que le problème que j'ai avec le fruit de la température, c'est que c'est un fruit principalement utilitaire, basé sur la température ambiante, alors que à coté, c'est un fruit dont le niveau est supérieur au fruit ramollo ou gomu gomu. Puis-je me permettre d'étendre la température à la rigueur à -150/+300? a ce niveau-la cela permettrait d'avoir un effet plus conséquent et plus digne de son niveau, sans pour autant fondre le plomb (mais par exemple générer des flammes à ras le corps a cause des vêtements ou de la glace a basse température, sans par exemple le manipuler comme le serait capable un manipulateur de fruit du givre) permettrait plus de potentialité et serait plus digne du niveau actuel (selon moi), sans pour autant tomber dans le grosbillisme.

OK pour le fruit du parfum XD après je m'attendais à une diffusion un peu plus rapide, voir même un léger contrôle sur le parfum en lui-même. Ai-je faux?

merci de me certifier de mes choix Loyckh Smile je suis en mode réflexion intense à présent oo
Kraehe
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Vice-Amiral
Mer 15 Oct - 18:59
-100°c c'est déjà méga froid hein!
Je rappelle que dans les négatifs, on ne sait aller qu'à -273,15°c
(a contrario du positif qui n'a pas vraiment de limite)

+150°c, c'est aussi déjà très chaud!
L'eau bout à 100°c. En gros, tu as 1.5x la température d’ébullition de l'eau...
Tu peux même liquéfier du souffre à cette température.

Donc -100 à + 150 je pense que c'est largement (et de loin) suffisant comme potentiel chaud/froid.

Elimane Loyckh
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 15 Oct - 19:22
Même avis que Loy pour les négatifs, là j'y suis absolument opposé ^^ -100 c'est déjà carrément abusé, tu trouveras rarement un fruit qui permette d'aller aussi loin, même chez les logias ! (A part la glace, je doute que la neige elle-même puisse aller aussi loin, donc bon)
Du côté du positif, je serais peut-être un peu plus laxiste que mon confrère mais de là à monter jusqu'à 300, hmmm... J'me tâte !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kraehe
Kraehe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 15 Oct - 19:24
pour -100 je dis pas, pour +150, comme tu l'as dit, ca a tendance à monter beaucoup plus haut, même pour avoir des effets potables. Pour ca. Smile

après j'attend l'avis final pour la température positive.
Kraehe
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 15 Oct - 19:50
Pour la température, dans la mesure où c'est moi qui ait fait le barème actuel des niveaux pour les fruit je vais me "justifier"... Dis toi que ton fruit est possiblement mortel par nature (aucun être humain ne peut survivre à de telles températures) ce qui n'est pas le cas du Gomu ou du Ramolo qui sont plus où moins dangereux selon l'utilisation qui en est faite... Donc non je ne trouve pas que ce fruit soit juste "utilitaire", faible ou que son niveau soit trop élevé.

Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Kraehe
Kraehe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 15 Oct - 19:53
mortel par nature? j'ai du mal à voir le niveau de mortalité sachant que c'ets juste au niveau du corps, de fait Surprised

Edit: en fait c'ets pa strop grave, j'ai choisis quand même mon fruit final Smile ma fiche est donc complête!! (je pense)
Kraehe
Invité
Invité
Mer 15 Oct - 22:38
Merci pour cette réponse rapide, je comprend bien les problèmes mentionnés et je ne ferai donc pas d'objection.

Néanmoins, sans vouloir paraitre abusif, j'aimerai savoir si vous voyez, plus ou moins globalement, des moyens pour concilier ce fruit avec vos attentes sans avoir à détruire son principe même.
Désolé de vous demander ça, mais je ne vois pas trop comment le modifier dans l'immédiat pour aller dans cette voie.
Invité
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 16 Oct - 0:19
Loyal > Hum... Pour transporter des objets il existe différentes solutions.

Déjà tu pourrais tenter le fdd des marais (logia) qui permet d'absorber une quantité infinie d'objet et de les réutiliser plus tard (mais il est lvl 15 donc si t'es pas trop confiant dans ton niveau de rp c'est pas forcément la solution la plus accessible).

Sinon il existe aussi le fdd de l’absorption (celui de Wapol) qui te permettrait de ''transporter'' beaucoup d'objets en les mangeant et en fusionnant avec ! C'est pas forcément aussi pratique, mais ça offre d'autres avantages.

Tu peux aussi très bien avoir un pnj semi-géant qui se balade avec un sac avec tes objets dedans.

Je crois qu'il y a différentes options que tu puisse considérer juste là. Sinon si tu tiens vraiment à créer un fruit, il faudrait qu'il soit différent du fdd des poches (possédé par moi ^^'). Tu pourrais faire une sorte de fruit du coffre, quelque chose qui te permette de transporter des objets, mais ayant un avantage que les poches n'ont pas et un désavantage qu'elles n'ont pas aussi ^^

Par exemple je sais pas moi, transport illimité d'objet mais tu ne sais jamais ce que tu va sortir ! Y a moyen de rendre le fruit différent ou juste de prendre un de ceux qui existe déjà. o/

EDIT : ah et évidemment que Nak l'a si bien mentionné, le fruit ne peut pas être lié à autre chose que toi (ton corps donc).
Zeke Lundren
Invité
Invité
Jeu 16 Oct - 14:54
Bonjour/bonsoir à tous! Smile

Alors, voilà un fruit du démon auquel je pense depuis un moment pour ma petite Edell, en raison de ma grande passion pour Saint Seiya (pas taper ><).
Voici donc ce qu'il en est:

Fruit du Chevalier: (sorry je ne connais pas le nom japonais pour Chevalier) (ou alors Yoroi Yoroi "Armure")

Description rapide:

Permet de pouvoir invoquer des armures. Un changement de personnalité peut se faire, cela varie en fonction des armures, et s'explique par le fait que l'on ne fait qu'un avec son armure. À signaler que plus le niveau augmente, plus les caractéristiques du kit augmentent/évoluent.

Points forts:
-invocation et interversion plus ou moins rapide selon le niveau.
-chaque armure est unique et possède un type particulier (défense, attaque, poison, illusion, par exemple)
-permet d'enchaîner quelques bons combos une fois les armures bien maîtrisées

Points faibles:
-Vulnérabilité entre deux changements
-Si le corps est blessé hors armure la gêne demeure. (par exemple une blessure à la hanche ne sera pas guérie si on endosse l'armure, la douleur et le handicap seront quand même là)
-Pour une fille, c'est sexy donc ça attire les regards *gag*

Particularités:
-Une nouvelle armure tout les 3/4 niveaux
-Chaque armure a son caractère (Scorpion: Sadisme / Verseau: Calme / Poisson: Calme;aguicheur / Andromède: Protectrice). Et c'est parfois marrant de voir les changements de comportement.

Je vous laisse ici un exemple d'armure qu'Edell pourrait invoquer si elle avait le niveau et si je peux la rebooter avec ce fruit: il s'agit d'un fan-art pour une armure de Pégase version femme.
Spoiler:
En vous remerciant de l'attention prise, et à très bientôt au détour d'un RP!

Salut!
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 16 Oct - 15:53
Yosh !
Le fruit existe déjà et est prisé par un PI (qui de surcroît est apparu IRP). Enfin, plus ou moins : il ne permet de faire apparaître que des armures (et des armes, d'ailleurs) qui existent réellement, c'est pas de la création, c'est un genre de téléportation ou plutôt d'invocation.
Du coup, si c'est de la création on peut éventuellement y songer mais... Y a ce point qui me gêne :
"-chaque armure est unique et possède un type particulier (défense, attaque, poison, illusion, par exemple)"
Je te le dis directement, si c'est pour finir avec un fruit qui en regroupe plusieurs (attaque => Fruit de la rage, défense => fruit du diamant, poison => fruit du poison et illusion => fruit des illusions) qui en plus de ça sont loin d'être des fruits dégueulasses (certains lvl 17 test RP) je suis contre.
Donc j'aimerais bien avoir un peu plus de renseignements quant à ces types d'armure pour pouvoir me décider.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 16 Oct - 16:47
Comme les armures auxquelles je pense sont inspirées de celles du Zodiaque, j'avais fait une sélection de quels signes prendre et leur particularité.
Non, les types d'armures ne sont pas ainsi, à avoir une attaque digne des FDD du même nom. Je te livre en MP la liste des armures que je pense lui "offrir" et les techniques qui en découlent, si tu veux. ^^
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 16 Oct - 17:16
Faudrait surtout la mettre ici la liste, pour que les autres staffiens puissent en juger également ^^
Le problème c'est que si tu te restreins aux armures de Saint Seiya et que tu les copies, tu respectes pas vraiment l'univers de One Piece, c'est plus du pompage qu'une idée originale et ce sous bien des aspects ^^'

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Vice-Amiral
Jeu 16 Oct - 17:19
Loyal:

Il est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres recoupant des fruits existants.

Pour ma part, je pense que tu pourrais facilement faire ce que tu désires avec le Doa Doa (FDD des portes), il est libre.
Le Numa Numa (Logia des Marais) te permettrai également de rejoindre certains points de ton fruit mais Tsuku Kogane l'a mangé.
Le FDD de la tirette (dérivé du FDD des portes avec quelques différences tout de même) est bloqué par un PI.

Je pourrais te proposer un FDD qui n'est pas dans la liste (donc également à faire valider par le staff), le FDD du Monde.
Description:

Edell: réponse identique à celle de Nak' et effectivement la liste devrait être mise ici (toute façon, si acceptée, tout le monde la verra dans ta FT ^^)

Elimane Loyckh
Invité
Invité
Jeu 16 Oct - 17:22
Ah, my bad, j'avais déjà envoyé l'email. Je remet les types ici.

Je compte créer des armures différentes au fur et à mesure, tout ne sera pas inspiré saint seiya, je rassure! >_<

TYPES:

-Attaque: augmente les attaques, comme son nom l'indique, permet d'enchaîner de meilleurs combos avec une meilleure vitesse. Ne rends pas sur-puissant. Face à un maître du Tekai, du Haki ou un Fruit du Diamant, ce sera beaucoup plus difficile et demandera plus d'efforts

-Défense: augmente les capacités défensives par la création de boucliers, par une meilleure esquive, ou par des techniques de blocages. Ne rend pas invinscible pour autant. Comme pour l'attaque.

-Poison: confère aux attaques quelques propriétés de poison, je pense surtout au scorpion, ou aux poissons. En revanche, bien que le chevalier développe une certaine résistance au poison, il n'est pas imunisé contre les plus forts (exemple fruit du poison de Magellan)

-Mentaliste: Donne quelques pouvoirs d'illusions et de télékinésie (faire croire à des esprits ou des démons, faire bouger quelques objets. -\!/ PLUS l'objet sera LOURD, PLUS il sera DIFFICILE de les faire bouger, et peut avoir de lourdes conséquences. Il en va de même avec les légères illusions.

-Déplacement: Dope légèrement les capacités de déplacement, poussant un brin la rapidité du chevalier. Semblable au Soru ou Geppou, ce n'est pas pour autant qu'on peut aller à la vitesse du son dès le début, il faudra vraiment y aller en douceur. Disons qu'au début il permet de faire de grands bons et de courir plus vite au départ.

Les armures offrent de meilleures capacités de combat, mais ne cheatent pas le chevalier. Il faut que le chevalier progresse et s'entraîne pour que ses capacités augmentent avec le temps dans une limite raisonnable.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Sauter vers: