Zeke et Elimane, je vous remercie vivement pour vos réponses qui m'ont aidé à réfléchir sur ce fruit.
Zeke: Les propositions que tu m'as fait sont très bonnes. Elles reprennent bien l'esprit du stockage d'objets, mais le soucis étant que j'ai absolument besoin de pouvoir déployer ces objets à distance, pour une raison que je vais citer par la suite.
Elimane: J'ai été surpris de voir que tu as carrément imaginé un fruit du démon, assez complet qui plus est. En tout cas merci d'y avoir consacré ce temps, je l'ai trouvé original et bien pensé, même si l'idée des passerelles est assez ... folle et hors du commun x). Là aussi je retrouve l'idée du stockage, mais l'impossibilité de faire intervenir spontanément les objets pose problème.
Voilà, le problème est le même globalement, donc je me dois de détailler un peu plus ce que j'attendais de mon fruit pour que vous puissiez le cerner.
Sachez déjà que les objets stockés ont peu d'importance, car en réalité leur seule utilité est d'être largués sur des adversaires notamment par l'ouverture de portails. J’insiste néanmoins pour que ce soit des objets communs (meubles,vaisselle, instruments de musique, livres etc...) qui n'ont aucune propriétés défensives ou offensives (pas d'arme, pas d'armure etc) et qui ne seront pas réutilisables après passage par un portail.
Donc en gros, mon personnage stock des objets dans sa dimension pour, plus tard, pouvoir les propulser sur des cibles à l'aide de ses portails.
Par exemple, il ouvre un portail à quelques centaines de mètres au dessus de son adversaire pour laisser un objet lui tomber dessus.
Mon personnage, à la base, était aussi sensé pouvoir emprunter ses portails pour se déplacer à travers l'espace, ce que vous avez vite souligné en le comparant au fruit des portes. Je le justifie par le fait que le personnage que je pense créer est très faible physiquement et qu'il est par conséquent extrêmement vulnérable une fois qu'on arrive à lui. Je comptais donc utiliser ces portails pour lui permettre de prendre de la distance et de piéger le terrain en les utilisant comme des trappes.
Pour terminer, je vais vous faire une proposition concernant ce fruit pour le modifier de sorte à ce qu'il remplisse les conditions.
Spoiler:
Le fruit du Capharnaüm: L'utilisateur de ce fruit abrite une dimension infinie (appelée "Capharnaüm") au sein de sa main droite dans laquelle il peut stocker une multitude d'objets communs (pas d'arme ou autres objets aux capacités défensives ou offensives) de taille et de poids variables. L'échange d'objets de la dimension au monde réel se fait par le biais de Trappes qu'il peut ouvrir et fermer à distance. Celles-ci apparaissent préalablement aux endroits désignés par Loyal. Le principal but des objets stockés est d'être projetés sur des adversaires pour les écraser ou les percuter.
nb1: L'ouverture et la fermeture des trappes sont contrôlées par la main droite de l'utilisateur.
nb2: Il ne peut que choisir la taille et le poids des objets qu'il fait sortir de ses trappes.
nb3: Le Capharnaüm est complétement coupé du monde extérieur. Une fois à l’intérieur, il est impossible de percevoir quoique ce soit d'autre que ce qu'il contient. C'est un peu comme entrer à l’intérieur d'un grand grenier en désordre.
nb4: Lorsque l'utilisateur entre dans l'une de ses trappes, il se retrouve séparer de sa main droite qui reste dans le monde réel et ne peut plus se servir de ses pouvoirs. Il doit alors revenir pour la récupérer.
nb5: Des êtres vivants peuvent être enfermés dans le Capharnaüm. Si ceux-ci se débattent, ils en seront immédiatement expulsés par l’intermédiaire d'une trappe.
nb6: Les trappes n'ont pas besoin de support physique pour se matérialiser
J'ai tenté de faire ce que tu m'as conseillé Zeke: Trouver des différences marquantes entre mon fruit et celui des portes et des poches.
Vs fruit des poches
Avantage: Les objets peuvent être rangés/sortis à distance Désavantages: Ne peut contenir aucun objet défensif ou offensif + Les objets sortant des trappes peuvent seulement être choisis par leur poids et leur taille.
Vs fruits des portes
Avantage: Peut ouvrir/fermer des trappes à distance Désavantages: Ne peut pas entrer dans sa dimension en préservant le contrôle de ses trappes + Personne ne perçoit le monde réel depuis sa dimension
De plus, le fruit est lié au corps de mon perso dans le sens où sa main contient la dimension où il stock les objets et que c'est elle la "télécommande" à trappes.
Voilà voilà, désolé pour ce pavé consacré à la création d'un seul fruit. Si celui-ci ne convient toujours pas, je me verrai dans l'obligation de changer de fruit purement et simplement.
Bonne soirée à vous.
Invité
Fenice Nakata
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Ven 17 Oct - 9:57
Yosh ! Ah, j'aime beaucoup mieux cette version ^^ Alors, j'ai simplement une grosse remarque à faire, c'est par rapport à cette notion d'objets offensifs et défensifs. Le fait de vouloir restreindre ton fruit c'est intéressant, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire dans ce cas-là. Ce qui est vraiment changeant par rapport au fruit des poches c'est le fait que tu puisses être contraint de libérer un être humain que tu aurais dans cette dimension là (chose qui n'est pas possible avec le fruit des poches). Donc, pour moi, c'est pas nécessaire de mentionner le fait que tu ne peux pas stocker d'objets offensifs ou défensifs, d'autant plus que la notion y est assez mince. Quid d'une batte de baseball ? C'est pas offensif, à la base, pourtant... Un bon coup au milieu du front, ça a le même effet qu'un coup de masse ^^ Pareil, quid d'un couteau de cuisine ? C'est pas non plus offensif dans son utilité basique ! De fait, je pense qu'on peut autoriser les objets de ce style (et même les épées ou les boucliers) parce que je trouve que la notion est trop brouillonne pour qu'on la conserve telle quelle.
Autre petite remarque, tu dis que tu dois faire apparaître les portails avec ta main droite, d'accord... Mais comment ? En claquant des doigts ? En poussant la surface (ou l'air) à la manière de Blueno et de ses portes ? Est-ce que les portes peuvent apparaître loin de toi ou est-ce que c'est physiquement au niveau de ta main ? Bref, faut régler cette notion aussi pour que je puisse me prononcer définitivement, mais sache que mon avis est déjà bien plus positif qu'auparavant !
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Elimane Loyckh
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Ven 17 Oct - 12:00
Même avis général que Nak', je préfère ce fruit.
Par contre, si j'ai compris, tu crées tes trappes à distance. (comment? mouvement de ta main?)
Autre point qui me "dérange" : ta main droite lorsque tu entres dans ton capharnaüm. Si j'ai bien compris, elle reste dans le monde réel. Pourquoi? c'est fort handicapant vu qu'il suffirait de mettre une menotte en GM sur cette main vulnérable et ton pouvoir s'annule, tu es prisonniers et ne sais pas faire grand chose pour te libérer...
Autre point "dérangeant": l'expulsion des vivants hors des trappes s'ils se débattent. Tu peux simplement dire qu'un type qui veut sortir de ton grenier magique (ça pète plus que capharnaüm XD ) ouvre une des trappes par l'intérieur et peut ainsi en sortir.
Sinon, perso, je te dirais même que tu peux en ouvrir 2, un avec chaque main. La main droite créerait (même à distance) des trappes vers le grenier 1 et la main gauche créerait (également à distance) des trappes vers le grenier 2. Quand tu entres dans une trappes, à la manière des portes de Blueno, tu disparais du monde réel mais contrairement à lui, tu ne vois plus que l'intérieur de ton grenier*. Pour en sortir, pareil que n'importe qui, tu ouvres une des trappes intérieures du grenier.
*comme ceci:
Le fruit tu pourrais également l'appeler le "fruit des trappes" ^^ Plus facile que capharnaüm
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Elimane Loyckh
Invité
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Ven 17 Oct - 16:39
Fenice a écrit:
Donc, pour moi, c'est pas nécessaire de mentionner le fait que tu ne peux pas stocker d'objets offensifs ou défensifs, d'autant plus que la notion y est assez mince. Quid d'une batte de baseball ? C'est pas offensif, à la base, pourtant... Un bon coup au milieu du front, ça a le même effet qu'un coup de masse ^^ Pareil, quid d'un couteau de cuisine ? C'est pas non plus offensif dans son utilité basique ! De fait, je pense qu'on peut autoriser les objets de ce style (et même les épées ou les boucliers) parce que je trouve que la notion est trop brouillonne pour qu'on la conserve telle quelle.
Je suis d'accord là dessus, la notion est trop subjective et c'est pourquoi j'avais hésité à l'introduire lors de mon premier post. Dans ce cas, je soustrait celle-ci à la description du fruit. Son capharnaüm pourrait donc contenir tout et n'importe quoi du moment que ce sont des objets auxquelles mon personnage à accès.
Elimane a écrit:
Par contre, si j'ai compris, tu crées tes trappes à distance. (comment? mouvement de ta main?)
Fenice a écrit:
Autre petite remarque, tu dis que tu dois faire apparaître les portails avec ta main droite, d'accord... Mais comment ? En claquant des doigts ? En poussant la surface (ou l'air) à la manière de Blueno et de ses portes ? Est-ce que les portes peuvent apparaître loin de toi ou est-ce que c'est physiquement au niveau de ta main ?
Effectivement, mon personnage pourrait créer des trappes à distance sans avoir à se déplacer de lui-même. On pourrait justifier ça de la sorte: mon personnage projetterai des ondes, à l'aide de sa main droite, qui commanderaient l'ouverture et la fermeture des trappes à l'endroit où il le souhaite. Ce qui donnerait l'impression qu'elles apparaissent. Il serait même capable de créer des trappes derrière des surfaces physiques, sauf si celles-ci sont composées de pierre marine ou d'eau de mer évidemment, dans quel cas les ondes sont stoppées.
Ce qui ferait donc la liaison entre son corps et ses trappes seraient alors les ondes qu'il émet pour ordonner leur ouverture ou fermeture. Ainsi, avec cette idée d'onde, on pourrait considérer sa main droite comme un bipeur.
En ce qui concerne le geste à effectuer pour ouvrir/fermer les trappes: Je propose qu'il y ai exactement deux méthodes pour le faire, chacune présentant un inconvénient et avantage par rapport à l'autre:
-La première consisterait à designer du doigt (index de sa main droite) l'emplacement où la trappe doit s'ouvrir/se fermer. Cette méthode est rapide mais indique aussi la position de la trappe à l'adversaire.
-La deuxième consisterait à exécuter une combinaison d'interrupteurs situés sur la main droite de mon personnage (ça rejoint l'idée du bipeur). Cette méthode serait plus lente mais n'indiquerait pas la position des trappes qu'elle ouvre ou ferme.
Elimane a écrit:
Autre point qui me "dérange" : ta main droite lorsque tu entres dans ton capharnaüm. Si j'ai bien compris, elle reste dans le monde réel. Pourquoi? c'est fort handicapant vu qu'il suffirait de mettre une menotte en GM sur cette main vulnérable et ton pouvoir s'annule, tu es prisonniers et ne sais pas faire grand chose pour te libérer...
Justement, c'est un énorme point faible de mon personnage. Cela le force à s'handicaper pour prendre la fuite par l'une de ces trappes mais il lui suffit de se "débattre" (renverser des objets ou autre) à l’intérieur de son capharnaüm pour en sortir sans qu'il ne décide de là où il va revenir dans le monde réel. La destination se trouvera dans les alentours de sa main droite. Cependant, pour prendre avantage de ce handicap. Il faut aussi que son adversaire soit conscient de la supercherie. Or, il est difficile de comprendre dans l'immédiat que sa main droite est la pierre angulaire de son pouvoir et ce pourquoi elle ne peut passer les trappes. D'ailleurs, les raisons techniques pour lesquelles cette main n'en est pas capable vient du fait qu'elle contient elle-même le capharnaüm. Si elle venait à entrer dans celui-ci, cela signifierait qu'elle est à l’intérieur d'elle même. Ce qui est conceptuellement impossible.
Si ça ne vous pose pas problème, j'aimerai finalement retirer ce handicap à mon personnage pour lui permettre de voyager librement d'une trappe à une autre sans qu'il puisse pour autant savoir ce qu'il se passe dans le monde réel à partir du moment où il entre dans son capharnaüm. Je propose donc de lier la dimension à mon personnage mais qu'elle ne fasse pas partie de son corps (contrairement à ma dernière proposition). On pourrait dire qu'il la "trimballe" avec de lui. Ainsi, il pourrait franchir les trappes sans difficulté.
ça rejoint l'idée d'Elimane, ci-dessous:
Elimane a écrit:
Quand tu entres dans une trappes, à la manière des portes de Blueno, tu disparais du monde réel mais contrairement à lui, tu ne vois plus que l'intérieur de ton grenier*. Pour en sortir, pareil que n'importe qui, tu ouvres une des trappes intérieures du grenier.
Oui, c'est comme ça que je l’imaginais. A l'exception que seul lui ait la possibilité d'ouvrir des trappes dans son capharnaüm. L'image que tu as envoyé correspond très bien à l'idée que je me faisais du capharnaüm. Je pense que je vais la garder sous le coude.
Elimane a écrit:
Autre point "dérangeant": l'expulsion des vivants hors des trappes s'ils se débattent. Tu peux simplement dire qu'un type qui veut sortir de ton grenier magique (ça pète plus que capharnaüm XD ) ouvre une des trappes par l'intérieur et peut ainsi en sortir.
Premièrement, je ne peux pas te laisser dire ça ... Le Capharnaüm c'est largement MIEUX !!! *o*
En fait, les gens autres que Loyal ne sont pas sensé avoir le contrôle des trappes. Il leur est donc impossible d'en ouvrir ou fermer même depuis le greni capharnaüm.
Elimane a écrit:
Sinon, perso, je te dirais même que tu peux en ouvrir 2, un avec chaque main. La main droite créerait (même à distance) des trappes vers le grenier 1 et la main gauche créerait (également à distance) des trappes vers le grenier 2.
Si vous ne voyez pas d’inconvénient à ce qu'il puisse ouvrir deux trappes à la fois, alors je veux bien que mon personnage en soit capable. De toute façon, la plupart des trappes seront ouvertes pour libérer un objet puis immédiatement refermées.
Une fois de plus, Merci de votre attention et pour les réponses construites que vous m'avez fait.
Invité
Fenice Nakata
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Lun 20 Oct - 19:39
Maxi deux trappes à la fois, pas forcément de contact physique mais un geste à faire (au moins pointer ta main/un doigt dans la direction de la trappe que tu veux ouvrir), des trappes pour permettre aux êtres vivants de sortir (plus logique qu'une notion de "s'agiter", je vois pas trop pourquoi ça "déchirerait" une pièce dans le style de l'image que de sauter sur soi en bougeant les bras) et je donne un avis pour le level 12.
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Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 23:16
Très bien, ça me convient parfaitement. Le grenier possédera donc une trappe de sortie. Je prends tout ça en note et je l'incorporerai à la description de mon fruit.
D'ailleurs, je pense pouvoir atteindre le niveau 12 dès ma fiche de présentation.
Merci pour ta réponse et pour ton approbation.
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 13:52
Bonjour, à force de réfléchir à mon personnage, à imaginer des situations, une idée de fruit me vint. Je vous la propose donc en espérant ne pas enfreindre le moindre règlement vu que je ne suis pas encore validé.
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : mure mure no mi / Fruit de la Nuée
Famille ( logia, paramecia, zoan ) :Paramecia
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Ce fruit pourrait faire penser à un Zoan. Il permet à son utilisateur de se transformer en une nuée de "petits" animaux de la même espèce (rats, corbeaux, moineaux, souries, écureuils ...). Il n'y a pas de formes hybrides possibles. Sous forme de nuée l'utilisateur, peut se déplacer, s'éparpiller, n'étant pas forcé de rester en une nuée. Tuer un individu de la nuée, n'affecte pas l'utilisateur, seul la perte d'un grand nombre d'individus obligera l'utilisateur à se reformer. Il souffrira alors de blessures plus ou moins graves.
Si ce faire attaquer par une nuée d’animaux, peut être désagréable, voir causer des blessures plus ou moins sérieuses. C'est surtout la capacité de surveiller une grande étendue qui est le point fort de ce fruit. En effet chaque individu est en liaison avec les autres, de plus une fois que l'utilisateur reprend sa forme, il a connaissance de tout ce qui a été perçut par la nuée. Si la transformation en nuée est extrêmement rapide, la phase inverse demande un peu plus de temps (le temps que toute la nuée se rassemble).
Il y aurait un fruit pour chaque espèce.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : ce fruit ressemble à une poire de couleur grise avec des reflets mauves, possédant de nombreux picots.
Merci.
Invité
Ghetis Archer
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Sam 25 Oct - 5:00
Actuellement je joue à Dragon Age et cela me rappelle la capacité des métamorphes à devenir une nuée d'insectes justement. L'idée est bonne, après reste à voir si tu parles de petit animaux lambda ou si tu vas rentrer dans des insectes toxiques etc ça pourrait faire varier la puissance du fruit. Mais l'idée est pas mauvaise. J'espère que tu feras pas un géant qui fait une nuée de rats de la taille d'un humain xD !
Ce n'est que mon avis.
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Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 10:38
salut,
non je comptais rester sur des animaux lambdas, l'idée m'est venue suite à un pouvoir que j'ai acquis à Warhammer (le JDR) en tant que vampire, ainsi que grâce à Itachi (Naruto)pour le style. Les insectes j'y avais pensé, mais cela n'allait pas avec mon personnage, du moins l'idée que j'avais eu, la surveillance ou la traque sur une zone étendue.
Merci pour ton intérêt et ta remarque.
Invité
Fenice Nakata
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Sam 25 Oct - 11:10
Yosh !
Nan, l'idée n'est pas "bonne", en fait.
Y a un énorme point qui invalide ton fruit du démon et c'est celui-là : seuls les zoans permettent à leurs possesseurs de se transformer en animaux. On pourrait même dire l'inverse : si tu te transformes en animal, tu as automatiquement un zoan. Maintenant, ce qu'on en sait des zoans, c'est que tu peux te changer en hybride ou en forme total. Tu ne peux devenir qu'un seul animal, même si les autres formes gagnées par la suite grâce à l'expérience te permettent de gérer un peu plus le truc et d'approfondir des horizons inexplorés jusque là. Sauf que c'est plus vraiment le sujet : là on parle d'un fruit qui permettrait de se changer en petits animaux et qui englobe donc toute une foule de zoans (à quelques détails près, forme hybride) mais qui, de surcroît, permet de se décupler tout en gardant le contrôle de son corps (donc là encore on peut faire des parallèles, comme celui de la multiplication qui ne permet que de croiser les doigts en espérant que la personnalité choisie par le destin sera la bonne). Du coup, on se retrouve avec un paramecia qui, non content de transformer son utilisateur en "petits animaux", lui permet également de se décupler pour espionner par exemple plusieurs cibles à la fois. Du coup, navré mais je suis contre ^^' D'ailleurs je reviens vite fait sur le point des insectes toxiques, et le fait est qu'on ne peut pas te donner un fruit simplement parce que ton personnage ne l'exploitera pas à fond dans tous les domaines. Quand on crée des fruits, on fait en sorte que même si un jour, tu disparaisses (ou que tu changes de personnage), quelqu'un d'autre puisse prendre ta place sans la jouer GB.
Du coup, je suis contre le concept en lui-même, sorry !
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Fenice Nakata
Invité
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Sam 25 Oct - 12:11
Salut, ce n'est pas grave.
Invité
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Sam 8 Nov - 22:11
Bonsoiiir ! Je risque sans doute de proposer quelque chose de déjà existant, mais j'avoue, j'ai pas eu le courage de lire 100 et quelques pages de proposition !
Alors je viens donc afin de proposer un Logia/Paramécia ( a vous de voir lequel vous préférez acceptez ^^ ) le Taru Taru no mie ! Fruit du goudron, dont les effets en logia serait les suivant :
Son possesseur se transforme ou transforme ses membres en un goudron liquide et visqueux qu'il contrôle, pouvant le rendre bouillant ou encore le durcir. Pour les effets en paramécia, et bien, comme pour le fruit du poison : s'en recouvrir et le manipuler de la même façon qu'un logia, sans en être un ^^
Invité
Zeke Lundren
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Sam 8 Nov - 22:17
Il existe sous des termes différents, si je me trompe pas c'est que le goudron n'est pas bouillant mais reste relativement malléable tout de même.
Sous les termes qu'on a déjà il serait lvl 15 environ mais s'il est bouillant direct je crois qu'il pourrait monter niveau 16-17.
Un autre avis ? ^^
Zeke Lundren
Invité
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Sam 8 Nov - 22:27
Moi ça me va ^^
Invité
Fenice Nakata
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Sam 8 Nov - 23:19
Ouep, le logia du goudron (liquide/pâteux) existe sur la liste partie staff. Avis positif pour le level 15 ! Bon courage à toi !
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Dim 9 Nov - 21:01
Juste un point à régler au sein du staff: chaud ou pas chaud le goudron?
Perso les deux me vont mais 16 si chaud et 15 si froid. Le goudron c'est tout de même chaud à 100 à 200°c
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Dim 9 Nov - 22:49
Yep il sera froid au début, les possibilité comme le chauffer ou le durcir viendront avec le temps ( et donc mes levels) ^^
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Lun 10 Nov - 1:33
Non, malheureusement, ça n'est pas possible de faire évoluer un logia en court de route, et c'est bien là leur plus grande faiblesse... La seule chose qui changera, c'est ton aisance à manipuler ton élément, en gros. L'élément en lui-même ne changera pas. Un changement d'état, pour un logia, c'est un sérieux problème : le logia de la glace ne peut manipuler ni le brouillard, ni l'eau...
De fait, faut que tu choisisses si tu veux du goudron chaud ou du goudron froid. Ce n'est pas les deux en même temps, c'est soit l'un soit l'autre ^^' En sachant quand dans le premier cas, le goudron froid, ce serait un peu plus solide, plus visqueux en tout cas, et ça s'apparenterait pas mal au fruit du marais au final. Dans le second cas, le goudron, chaud, serait plus liquide mais plus dangereux, puisque possibilité d'infliger quelques brûlures (enfin, cela dit, même si c'est du 100 - 200 degrés faut pas oublier que le forum est basé sur un shonen, il en faudra plus pour tuer quelqu'un !)
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Lun 10 Nov - 1:59
Le dilemme x) Mais bon quitte à ne pas l'avoir à la validation, autant s'éloigner du fruit du marais en faisant juste quelque chose de purement visqueux, par contre la matière visqueuse et bouillante, c'est bien plus sympathique ^^ donc va pour la version bouillante ^^ ( et oui dans les shonens les murs sont plus fragile que les os humains x) )
Invité
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Lun 10 Nov - 2:04
Bien donc ton fdd est validé niveau 16 comme l'a dit Loyckh, si tu obtient 15 à la présentation tu pourra le réserver donc il est possible de l'atteindre t'en fait pas ! Bonne chance ^^
Zeke Lundren
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Lun 10 Nov - 2:20
Bien chef \w/ *en correction de fiche \w/ *
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Ven 14 Nov - 10:57
Désolé du double-post et bien le bonjour, je reviens vous embêter non pas pour créer un FDD, mais en ajoutez un déjà existant dans le manga (et avec un peu de bol, le prendre x) ) Il s'agit du Pamu Pamu no mi, qui est un copain au Bomu Bomu no Mie, il s'agit donc d'un pouvoir qui permet de faire gonfler une matière non organique et ainsi la faire éclater ! Pour plus de précisions je vous offre le wiki du fruit http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pamu_Pamu_no_Mi
Invité
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Ven 14 Nov - 13:07
J'arrive pas à me décider entre le niveau 14 et le niveau 15, pour moi il faut que ce soit l'un ou l'autre Du coup, si quelqu'un a un second avis plus tranché sur la question, qu'il parle /o/
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Dim 16 Nov - 23:07
Personne x) ?
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Lun 17 Nov - 4:11
Il offre un peu plus de possibilités que le Bom Bom, mais un peu moins en défense, va pour un 15 donc !