Ce qu'ils veulent te dire c'est que c'est clairement impossible de "rajouter" des pouvoirs à un Zoan simple, quel qu'il soit. Seuls les mythologiques le peuvent et c'est le Phénix, le Béhémoth, le Léviathan, etc [Y a plus de place d'ailleurs à ce que j'ai compris, même si cet oiseau ne rentre pas dans cette catégorie].
La Colombe n'est pas mythologique, puisqu'elle existe bel et bien. Même si le principe ajouté est pas GB et bien construit, ça reste tout simplement chimérique. Si par exemple tu prends l'Ours, qui a pourtant était doté de pouvoirs surnaturels par les païens, tu pourras pas les avoir.
Un Zoan à la base c'est forme humaine, semi et totale, rien d'autre ( Y a des formes intermédiaires sur Seken toutefois ). En gros il n'y a pas de "pouvoirs spéciaux" fournis avec ces FDD, les Mythologiques sont des cas vraiment à part.
En espérant que tu comprennes et au risque de répéter ce qui est dit plus haut. : |
Invité
Shiratori
Simple Civil
Race : Colombe humaine
Feuille de personnage Niveau: (15/75) Expériences: (42/80) Berrys: 25.000 B
Sam 22 Fév - 0:44
Sauf que pour Hancock ca tient carrement du surrealiste, comme pour Foxy ou encore Kuma, Bellamy, Doflamingo, Baby Five, Moria, Shiratori. Je vois pas ce qu'elle a de moins que tous ceux-là, ca reste impossible. En plus tu dis faux, le modèle faucon a sa vue percante et a la meilleure vitesse de piqué du monde, alors pourquoi refuser un pouvoir que vous admettez non-grosbill et coherent ? La colombe est franchement beaucoup trop inutile dans le monde de One Piece sans un minimum de pouvoir, c'est limite...un hybride qui craint la flotte, y a plus le "pouvoir surhumain" que confère un fruit du démon de type quelconque.
Shiratori
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 22 Fév - 0:44
Shiratori >
Non. Ce n'est pas une excuse pour partir dans le n'importe quoi, One Piece c'est pas Fairy Tail.
Tu veux le zoan de la colombe ? Tu peux. Mais tu te transformeras juste en colombe. Le côté symbolique que peut éventuellement avoir l'animal ne devient pas un "pouvoir". Si tu veux avoir quelque chose d'un peu plus original ou personnel, essaye de trouver un animal doté d'une faculté intéressante.
(le camouflage du caméléon, la toile de l'araignée, les épines du hérisson, la reproduction sonore du perroquet, etc...)
Avec Halfken et Bob, ça fait trois refus du Staff.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Invité
Invité
Sam 22 Fév - 6:17
Désolée d'avoir mis autant de temps a répondre, petits soucis d'ordre familiales x) Sinon, le loup blanc tout simple ça me va aussi (:
Invité
Zeke Lundren
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 22 Fév - 8:02
Je suis évidemment d'accord avec le reste du staff sur cette histoire de zoan de la colombe. J'aimerais seulement ajouter 2 choses.
Déjà la colombe n'est pas faible loin de là, un zoan volant possède déjà u avantage considérable sur les types ne volants pas. Sans compter la force physique supplémentaire ajouté à la forme hybride ou les possibilité d'espionnage sous forme totale de ce volatile. Bien utilisé ce fruit est extrêmement puissant faut juste être créatif ou le coupler à autre chose.
Ce qui m'amène au deuxième point, si tu tiens tant que ça à avoir cet effet pour ton perso tu n'a nullement besoin d'inclure le pouvoir dans celui de ton fruit du démon. Tu peux utiliser des drogues, l'hypnose, la musique ou encore le color trap. Certaines habiletés peuvent facilement être possédées par d'autre moyens détournés, à toi de trouver la voie que tu préfère. ^^
Zeke Lundren
Invité
Invité
Sam 22 Fév - 14:36
Bonjour, je viens présenté un fruit au stand de fruits:
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Neko Neko no Mi, version Lynx.
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
Le Neko Neko no mi permet à son utilisateur de se transformer en un hybride mi-humain, mi-chat ainsi qu'un un chat « normal ». La première capacité de ce fruit est bien entendu martial avec une agilité et des réflexes qui ne fait que que croître avec l’expérience. De nombreuse facette biologique sont également accessible telle que la possibilité d'obtenir des griffes a la place des ongles, des yeux, des oreilles et une queue de félin. Les sens aussi se développe avec le temps, en particulier l’ouïe, l'odorat et la en partie la vue.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Un fruit qui ressemble vaguement a celui du chat
Invité
Holly Wate
Pirate
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Le fruit du chat existe déjà, mais il n'est pas libre. :/
Holly Wate
Invité
Invité
Sam 22 Fév - 15:00
autans pour moi merci de l'info, j'ai éditer pour le lynx
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Fév - 17:24
Bonne remarque Zeke t'auras droit à un bonbon pour la peine XD
Pour le lynx pas de soucis sinon
Invité
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 22 Fév - 17:36
Le fruit du lynx ne pose en effet pas de soucis, je le verrais bien 11-12. Ceci étant, à l'instar des fruits canidés, on peut tout à fait avoir plusieurs fruits du chat. Suffit de préciser la race (j'suis pas un pro dans le domaine mais persan ou siamois par exemple)
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 22 Fév - 18:54
Aucun soucis pour le lynx, mais il a quand même une très bonne morsure (morphologie dentaire assez spéciale) et de bons talents perceptifs (visuels principalement) donc plutôt 12-13.
Vu ce qu'a proposé naka ça nou donnerait un niveau 12.
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 3:53
ah oui, j'avais oublié la morsure de ses ravissantes bêtes
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 8:56
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Pan Pan No Mi Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia
Oui je crée le FDD avant de créer mon perso pour essayer de l'avoir ^^
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Le Pan Pan No Mi est comme le Bom Bom No Mi, sauf que son utilisateur est une mitraillette vivante, il peut faire des shigans de près puis une fois plus fort et avec la maîtrise du FDD il pourra aussi faire comme les vrai balles, tirer une balle aussi gros que son doigt (ou autres membres) assez loin et assez vite. Bref cela permet à son utilisateur de faire des sortes de shigan avec tout les membres de son corps. Bas level il peut être qu'utilisé à petite voir moyenne distance, en augmentant sa maîtrise cela augmentera la portée, voili voilou pour ce fruit, après ben pour les faiblesses la faiblesses de base l'Océan.
Invité
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 24 Fév - 11:11
Bon, du coup, pour la fruit de la colombe en tant que colombe pure, je dirais level 9. Un de moins que pour le corbeau.
Alors alors, Zuo L'idée est très sympa, malheureusement un fruit de la sorte a déjà été donné à un de nos PIs (enfin, il y ressemble assez grandement puisqu'il lui permet de créer des balles au sens sphérique et de les projeter plus ou moins fort, en leur donnant une circonférence grosse ou petit). Ceci étant... Tu pourrais dire, pour t'écarter un peu de ce fruit, que tu deviens non pas un homme balle mais un homme mitraillette. Tu pourrais, juste en tendant les doigts, arroser tes ennemis de balles...
Sinon, si tu veux le tenter, y a le fruit des armes qu'on a vu récemment dans l'animé et qui peut te permettre de devenir un homme mitraillette, entre autre !
Pas contre pas sûr que tu puisses devenir insensible aux balles, je suis assez mitigé à ce sujet. Je trouve que ça s'apparente beaucoup au fruit des piques, ou encore à celui de l'acier. Ils ne fournissent pas d'insensibilité, juste une grande résistance pour le cas du deuxième
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 12:33
D'accord donc un homme mitraillette, oui je veux bien tester ^^ (j'ai édité du coup)
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 16:26
Ouais ça à l'air cool comme idée
Limite pourquoi pas sortir des plus grosses balles par ta bouche et des encore plus grosse par ton an... Non rien en faite!! (j'ai bien compris que c'était pas simplement par les orifices hein! ^^)
Bref du coup vu comme ça je donnerais ma validation
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 16:58
Moi je suis contre. Homme-mitraillette c'est une des possibles capacités/transformations du FDD des armes, en plus de ça je comprends pas très bien ta description avec les shigan. Si tu es transformé en mitraillette, tu tires, c'est tout. Les shigan c'est une technique du rokushiki qui utilisent leur doigt pour faire comme l'effet d'une balle, c'est le shigan qui ressemble à la balle et pas l'inverse.
Invité
Fenice Nakata
Mar 25 Fév - 17:18
Le problème Half, c'est que le fruit des armes reprend un nombre énorme de paramecias, qui plus est créés par Oda. Le fruit de l'acier, le fruit des piques sont les deux premiers qui me viennent en tête !
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 17:23
C'est un fait, mais tu admettras par exemple que le fruit de l'acier permet pas mal d'utilisation, et l'utilsateur peut transformé son corps en acier, mais en partie (comme on voit Mr1 qui utilise principalement les avants bras) alors que le fruit des armes, c'est vraiment la transformation en une arme, et homme-mitraillette, pour moi ça se limite vraiment. Surtout que pour le peu que je l'ai vu utilisé son fruit, (ne lisant pas les scan) elle semble avoir une capacité proche de celle que Zuo demande.
Invité
Fenice Nakata
Mar 25 Fév - 17:35
Justement... Daz Bones semble avoir un contrôle plus total sur ses lames, il peut faire de ses doigts des couteaux par exemple, chose que n'a pas démontré Baby 5 jusque là puisqu'elle se change en arme, à grande échelle. (enfin, de mémoire) Du coup, rien n'empêcherait à Zuo d'avoir un contrôle également plus subtil desdites mitraillettes, et ce peut importe la partie de son corps qu'il utilise en guise de canon ! (Dans le manga, Baby 5 se change en gatling mais tout le haut de son corps en devient. C'est donc plutôt contraignant...)
Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:25
Yo !
FDD de la permutation.
Permet de changer ça place avec un être vivant ou un objet dans un périmètre défini (selon le lvl).
Aussi simple que cela.
Thanks ~
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:48
Malheureusement ce FDD existe déjà et est possédé par un PI (peronnage non joueur important), désolé !
Invité
Fenice Nakata
Ven 7 Mar - 17:51
Ouais mais non, c'est pas le même é_è
Celui possédé par le PI a un fonctionnement plutôt différent. Il n'est pas limité dans l'espace, cible un certain nombre de personnes et a une autre contrainte qu'est le toucher. Ici, c'est pas du tout la même chose ! Donc personnellement, mon avis est plutôt positif. Maintenant le niveau... j'en sais absolument rien pour être honnête '-'
Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:56
Au pire qu'il soit à un PI j'm'en tape. Priorité aux PJ o/
Invité
Fenice Nakata
Ven 7 Mar - 18:01
Ca marche pas avec les PIs apparus IRP ça é_è xD