Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 7 Avr - 22:46
Pour le regard qui pétrifie... je précise que ça peut se retourner contre le maudit s'il se voit lui même (le fameux coup du miroir). C'est assez ... "sans pitié" comme pouvoir

Pour le poison, faudra clairement définir ses effets (un seul poison).
Et donc, niveau 17 Test RP pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 7 Avr - 22:55
Et... C'est bon, niveau 17 avec test rp. Par contre, fais attention, t'as pas le droit à l'erreur.
Erwin
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 13 Avr - 11:16
Je viens avec une idée de FDD pour un hypothétique TC.

Nom du Fruit (japonais de préférence) : Gyō Gyō no Mi - Fruit des traits

Famille (logia, paramecia, zoan) : Paramecia

Description du Pouvoir (les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill) :
Permet à l'utilisateur de créer des traits, des lignes de formes plus ou moins courbées dans une sphère d'une taille donnée. Ces traits possèdent diverses capacités : de sa main droite, l'utilisateur peut modifier leur matière. Par exemple, s'il touche un arbre, les traits seront faits de bois et s'il touche de la pierre, ils seront fait de pierre. A noter que le pouvoir tactile s'étend également à ce qui est intangible : si l'utilisateur touche du feu, les traits seront faits de feu. Le pouvoir tactile, en revanche, ne permet pas de donner aux traits d'autres capacités que l'élément en question : si le trait est de feu, il ne tranchera pas, ne frappera pas, mais brûlera tout simplement. Le granit marin ne peut pas être copié, puisque cela nécessite un contact physique direct.
Si, de sa main gauche, l'utilisateur touche sa propre peau, les traits reprennent leur apparence et leur pouvoir basique. Ils sont ainsi de couleur brune tendant vers le noir, et ne possèdent qu'un potentiel tranchant qui évolue en fonction du niveau de combat de l'utilisateur.
L'utilisateur peut choisir la vitesse de déplacement des traits. Ils ne perdurent que dans la sphère d'influence donnée, dont la superficie augmente en fonction du niveau de combat dudit utilisateur. Un trait de feu, en revanche, sera naturellement plus rapide qu'un trait de pierre, plus lourd.
L'utilisateur peut créer un maximum de huit traits dans la sphère, qu'il peut faire évoluer indépendamment les uns les autres dans ladite sphère. Ils sont en revanche tous de la même matière.

EDIT : Ah oui, en plus du granit marin, la lumière et l'ombre ne sont pas des éléments qui peuvent être utilisés par le maudit. C'est tout bête en fait : s'ils l'étaient, le maudit, où qu'il serait, les toucherait !

Apparence (une image ou une description de l'allure du fruit) :
L'allure du fruit on s'en tape, allez chez votre marchand préféré et prenez le premier étal sur la gauche, ce sera le bon ! Par contre voilà l'apparence des traits en question !
Spoiler:

J'espère que j'ai été assez clair, c'est pas évident à expliquer !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (127/350)
Dim 13 Avr - 19:27
Ce que je comprends pas, c'est l'idée, le principe. (qu'on retrouve généralement dans le nom) On dirait juste... une association d'effets piochés par-ci par là.

Le FDD est validable, mais il ne ressemble pas à un FDD.

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Dim 13 Avr - 19:31
Bah, le principe... C'est... De créer des traits de capacités différentes en fonction de ce qu'aura touché ou non l'utilisateur afin de les utiliser selon son bon vouloir dans une zone donnée. é_è (Ouais, c'est du gros résumé)
Faut encore que j'y réfléchisse. Je me suis récemment demandé s'il valait pas mieux, finalement, enlever TOUT ce qui était intangible (y a aussi le problème du vent, en plus de la lumière et de l'ombre, par exemple). Ou alors, claquer des doigts et utiliser la matière qui se trouverait entre le pouce et le majeur à ce moment-là... Enfin, j'ai plusieurs idées à exploiter.

Dans l'immédiat, tu dirais quel level ?

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 13 Avr - 19:33
Assez d'accord sur le fait d'avoir des effets un peu "pioché". Le petit détail qui me gênerait c'est le coup de la sphère. Le seul qui a cette contrainte c'est Law, et on peut y voir un rapport avec la salle d'opération alors qu'ici...

Enfin autrement ce serait plutôt positif.
Invité
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 13 Avr - 19:48
Le problème que j'ai c'est l'identité. J'ai compris le principe, mais... un para, tu devrais pouvoir le résumer en une poignée de mots. Là, t'as juste combiné différents mode de fonctionnement de différents FDD, (la sphère pour le Ope ou le Bara, la création à partir d'un élément pour le Baku ou le Ami[filet])

Et j'ai même pas de souci avec ça, c'est juste... le trait. Qu'est-ce que c'est un trait ?
Un personnage maudit avec ce FDD, ce serait un homme quoi ? un homme trait ? (naan)...

Ce que j'aurai préféré par exemple, c'est que ce soit le FDD du compas. (pour rester dans le domaine de la géométrie).
Le compas, ça sert à une chose : tracer des cercles. Et donc, si t'es un homme compas, tu traces des cercles. Et ça serait tellement plus pertinent. Juste, regarde cette image : http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/4/3/1/700x700/map519143/rw/maped-coffret-compas-graphic-v.jpg
On peut mettre autre chose qu'une simple mine à l'autre bout du compas, ce qui changera la nature de la ligne. Là, c'est un crayon, mais on peut mettre un feutre, un pinceau, etc... et ça justifierait le fait que selon l'objet touché, la nature de la ligne change.

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 13 Avr - 20:01
Le fait est que j'ai effectivement, à la base, songé à plusieurs fruits du démon pour en arriver à celui-là. La contrainte de la sphère, en revanche, n'y était pas directement mêlée et j'ai juste voulu l'ajouter dans un soucis de limitation, afin de ne pas obtenir un fruit trop cheat (parce que concrètement, imaginons une dizaine de traits de feu qui vous poursuivent jusqu'au bout du monde pour vous calciner... C'est un peu limite, on est d'accord !).
Techniquement, le maudit serait là un... Homme-traceur, simplement.
L'hypothèse de l'homme compas est pas tout à fait mauvaise, je vais y réfléchir davantage.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 13 Avr - 20:08
Pour le niveau, ça n'irait pas au dessus de 10 en tout cas.

Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue42/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue144/500Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 15 Avr - 15:47
Bonjour, je souhaiterais créer un FDD de type Zoan, pour le personnage qui remplacera Samson ! J'en ai déjà parlé avec Nakata et Zora, mais je le poste tout de même, pour que la validation soit officielle :

Kamereon Kamereon no mi - Modèle Caméléon de Jackson
type Zoan
Ce fruit permet de se transformer en Caméléon ou en Hybride mi-homme mi-caméléon. Ainsi, l'utilisateur est capable d'utiliser toutes les facultés de ce reptile et, étant un Zoan, ses sens mais aussi sa force, résistance et endurance sont supérieurs à ceux des humains.
Sypher Wenham
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (123/500)
Mar 15 Avr - 16:01
C'est bon pour moi. Level 10 ou 11.
Erwin
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 20 Avr - 13:50
Il reste encore à valider le Fruit du Démon de Sypher.

Pour ma part, j'aimerais créer, voir réserver s'il est validé, un fruit du démon pour un futur personnage [Spoils à partir de l'épisode 641 + Manga] :

Spoiler:
Erwin
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 20 Avr - 14:24
Caméléon validé niveau 10.

Quant à ce FDD je refuse.
Pas à cause d'un manque d'information (on sait pas assez de chose, gnagnagna ^^)
Mais parce que c'est n'importe quoi.

Enfin, pour "lire dans les pensées" y a justement le fruit de la lecture.

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 20 Avr - 14:28
J'admet que ce fruit est assez... étrange. En fait, il permet apparemment un peu n'importe quoi, à partir du moment où c'est basé sur les yeux, la vue, etc etc. Ca donne visiblement tout un tas de pouvoirs pourtant très diversifiés...
J'aurais tendance soit, comme Zora, à refuser, soit à placer ça level 17. Mais ce qui est sûr c'est que pour le reste, je suis contre.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 20 Avr - 17:33
Concernant ce fruit j'aimerais précisé deux petits détails.

Déjà pour les ''larmes de fer'', tout porte à croire qu'il s'agit en fait de simples larmes recouvertes de haki de l'armement, du coup le pouvoir serait plus de pleurer en grande quantité, mais franchement à moins d'aller dans le gb avec des hydro-pump qui lui sortent des yeux j'ai du mal à imaginer une technique hyper puissante avec cet aspect (limite il peut éteindre un feu).

Pour ce qui est du fait que le fruit offre un grand nombre de capacité, à mon avis il ne faut pas oublier que Violet semble s'être concentré presque exclusivement sur l'utilisation de son fruit (à l'exception possible d'un haki). Donc à mon avis si la FT est surveillé de très près et que les niveaux pour les éventuelles habiletés sont suffisamment élevés c'est validable. (la portée de la vision, la lecture dans les pensés etc. ne serait possible qu'a un niveau 30 par exemple). Il ne faut pas oublier non-plus que l'utilisateur reçoit en quelques sorte un haki de l'observation gratuit, mais il y a moyen de le contrer à mon avis, le fruit de l'invisibilité ou un aveuglement à l'aide de poivre dans les yeux sont (probablement) des exemples pour contourner ce haki à rabais.

En bref, ce serait validable niveau 17 à mon avis non ?
Zeke Lundren
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 20:59
je suis tout nouveau je propose ce fdd pour compléter mon profil, ( pour le nom japonais g pris un traduction et vous me direz si vous voulez la changer) :

goku goku no mi :Fruit des mots : ce fruit fonctionne de la façon suivante : je dit un mot qui provoque une réaction sur une personne cibler et a la fois sur une personne qui m'est cher ou moi, vous comprendrez selon les techniques que je vais donner. Ce fdd va devoir mettre en place, un système d’énergie sur mon personnage et ceux que j'utilise comme bouclier.

Liste des techniques :
-Mot drainant : technique de base pour activer mon fruit du démon, draine mon énergie ou celle d'un de mes proches ( personnes de mon équipage/ami/famille etc...) que je peut décider d'affecter selon le reste de mon énergie, a chaque technique utiliser. Mes point d’énergie sont de 10, et ceux des mes amis de 5.( ce chiffre est mis en place par mon fdd ).
-Mot blessant : blesse un adversaire, légèrement, coûte 1 point d’énergie a moi ou mon allié cibler( utilisable plusieurs fois ).
-Mot d'immobilisation : immobilise l'adversaire pour un temps limiter ( 30 seconde,un peu comme le fruit de foxy ) coûte :  2 point d’énergie pour moi ou allié.
-Mot de soins : me permet de soigner un allié pendant un combat mes me rend vulnérable a toutes attaque, car je doit poser mes mains sur son corps pour le soigner et je ne peut me protéger, il faut 1 minute pour soigner totalement, cela me coûte : 3 point d’énergie.
-Mot de protection : je suis protéger de toutes attaques ainsi que ceux a 3 mètre de moi. pendant un temps limiter. Utilise tout mes point d’énergie, qui diminue de 1 en 1 jusqu'à 0 toutes les 30 secondes, ceci me permet de fuir quand il le faut.
-Mot de frayeur : effraie toute personne faible d'esprit ( genre marine de petit rang et pirates de pacotille ) , cela agit un peut comme le Haki des roi, mais n’assomme pas l'adversaire, le fait fuir en me voyant. Cela coûte : 6 point d’énergie( n'affecte que moi ) .
-Mot interdit : pour cela, il faut une zone limité pour être toucher lors du lancement,( genre un peu comme le fdd de trafalgarlaw ) les personnes dans cette zone entendrons un mot transmit dans leur penser, qui font que si elle le prononce, elle s'enflammeront instantanément. Cela me coûte toute mon énergie et me blesse violemment, lorsqu'une personne s'enflamme, a la limite de la mort ( donc ceci a utiliser en cas d’extrême urgence ) ; si le mot est prononcer dans un autre mot cela fonctionne aussi ; exemple : je décide que le mot interdit est chaud, si la personne dit chocolat ( le mot chaud est prononcer dedans) cela s'activera. Bien-sur cette technique reste a discuter pour que les chances soit équitable pour moi et mon adversaire.

Défaut :  coûte de l’énergie qui m’empêche d'utiliser mon fdd une fois l’énergie vide, les techniques ne peuvent être associer au Haki, et bien sur l'eau et le granit marin sont mes ennemis.
( par contre je peu utiliser le haki en combat, mais pas en même temps que les capacité du FDD )

Pour la représentation : je dirai une poire entourer de lettre de l'alphabet, je suis pas très bon en dessin j’essaierai d'en faire un schémas que je vous présenterait plus tard, si non si quelqu'un ce sent de me faire le dessins gentille-ment je vous remercie d'avance.

Voilà donc je suis nouveau et j'ai pas encore compléter mon profil entièrement, mais votre forum me plaît je le suis depuis 1 semaine et javait ce fdd en tête donc je me dépêche de le proposer pour voir si il est accepter, si il n'existe pas aussi et  si possible le réserver,si vous connaissez dofus, j'ai eu l'idée car g un eniripsa et je me suis dit pourquoi pas l'utiliser cela ferait un bon FDD( après cela peut aussi faire qu'il ne soit pas accepter ^^ ) voilà tout, j’attends vos commentaire et de voir si il est possible qu'il soit implanter et que je le réserve si possible.
Invité
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue42/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue144/500Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 26 Avr - 21:24
Désolé mais ce fruit du démon existe déjà dans notre base de donnée et appartient à un PI (Personnage Important) !
Sypher Wenham
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 26 Avr - 22:13
Nan Sypher, tu fais fausse route. Un fruit du démon semblable existe bel et bien, mais il n'a rien à voir. Ceci dit, le fruit du démon est malgré tout invalide, et je vais tenter d'expliquer pourquoi.
Déjà, le système d'énergie que tu donnes ne veut rien dire. Nous sommes sur un forum d'automodération, il n'y a donc ici absolument aucune statistique mis-à-part le niveau et l'expérience. Outre cet aspect dirigeant, qui te permettrait de modifier une règle essentiel du forum, je ne vois pas non plus pourquoi tu obtiendrais 10 "points" d'énergie, soit deux fois plus que les autres êtres vivants. Personnellement, quand on me parle d'énergie, j'entends un mélange d'endurance et de fougue, en gros. Je ne vois pas en quoi tu obtiendrais le double des autres êtres vivants, et je ne vois encore moins pourquoi tout le monde en serait au même stade. Un vieillard sur son lit de mort a-t'il autant d'énergie qu'un Yonkou en pleine forme ? Laisse moi en douter.
Ensuite, y a le fait que tu aies juste besoin de parler pour utiliser ton pouvoir. C'est quoi ce délire ? Je veux dire, absolument aucun moyen, visiblement, d'en réchapper. Si tu ouvres la bouche et que tu dis "Mot blessant" devant un Yonkou et son équipage, ils vont tous se prendre des dégâts sans pouvoir rien faire d'autre ? Là encore, pour moi, c'est non. Le PI qui utilise un fruit semblable sur le forum doit écrire les mots, c'est là une contrainte déjà bien plus importante.
Enfin... Ces mots, sérieusement ? Je vais faire du cas par cas :
-Mot drainant : technique de base pour activer mon fruit du démon, draine mon énergie ou celle d'un de mes proches ( personnes de mon équipage/ami/famille etc...) que je peut décider d'affecter selon le reste de mon énergie, a chaque technique utiliser. Mes point d’énergie sont de 10, et ceux des mes amis de 5.( ce chiffre est mis en place par mon fdd ).
-> Le système d'énergie n'est pas valable, la technique ne tient plus la route. Et même sans ça, drainer l'énergie d'un de tes proches ? Euh... Je crois qu'on pourrait baser un fruit du démon directement là-dessus tellement les possibilités sont énormes et destructrices.
-Mot blessant : blesse un adversaire, légèrement, coûte 1 point d’énergie a moi ou mon allié cibler( utilisable plusieurs fois ).
-> Energie non valable. En plus de ça, blesser quelqu'un légèrement ? Je vois pas ce que tu entends par là. Une petite coupure ? Un hématome ? Un bras en moins ? Aucune indication supplémentaire ici.
-Mot d'immobilisation : immobilise l'adversaire pour un temps limiter ( 30 seconde,un peu comme le fruit de foxy ) coûte : 2 point d’énergie pour moi ou allié.
-> Voilà le problème que j'ai avec ce fruit. Si tu peux imiter les autres fruits et que tu empiètes totalement sur leur domaine, la création sera de toute façon refusée.
-Mot de protection : je suis protéger de toutes attaques ainsi que ceux a 3 mètre de moi. pendant un temps limiter. Utilise tout mes point d’énergie, qui diminue de 1 en 1 jusqu'à 0 toutes les 30 secondes, ceci me permet de fuir quand il le faut.
-> Alors là, on est à mi-chemin entre le fruit de l'invulnérabilité possédé par un PI et le fruit du phoenix que je possède moi-même, la seule nuance étant que ça dure dans le temps un certain moment.
-Mot de frayeur : effraie toute personne faible d'esprit ( genre marine de petit rang et pirates de pacotille ) , cela agit un peut comme le Haki des roi, mais n’assomme pas l'adversaire, le fait fuir en me voyant. Cela coûte : 6 point d’énergie( n'affecte que moi ) .
-> Non, juste non. Le haki des rois, quoi...
-Mot interdit : pour cela, il faut une zone limité pour être toucher lors du lancement,( genre un peu comme le fdd de trafalgarlaw ) les personnes dans cette zone entendrons un mot transmit dans leur penser, qui font que si elle le prononce, elle s'enflammeront instantanément. Cela me coûte toute mon énergie et me blesse violemment, lorsqu'une personne s'enflamme, a la limite de la mort ( donc ceci a utiliser en cas d’extrême urgence ) ; si le mot est prononcer dans un autre mot cela fonctionne aussi ; exemple : je décide que le mot interdit est chaud, si la personne dit chocolat ( le mot chaud est prononcer dedans) cela s'activera. Bien-sur cette technique reste a discuter pour que les chances soit équitable pour moi et mon adversaire.
-> Une nouvelle fois nan... C'est beaucoup trop simple, tu peux tuer n'importe qui avec ça. Et puis, pourquoi tu dirais pas un mot interdit puis, au moment où l'autre va dire le mot, tu utilises la technique "Mot de protection" ? Du coup, t'as aucun dégât et l'autre meurt brûlé. Pratique.

Donc voilà. Je te conseille d'oublier ce fruit du démon pour toutes ces raisons, c'est à mon avis impossible d'en faire quelque chose de raisonnable. Essaie de t'orienter vers la liste des fruits du démon partie cohérence, à la rigueur, tu auras peut-être un coup de coeur !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 22:55
alors je peut ajouter un truc qui serait de toucher chaque personne a qui j'afflige ma technique,mais a condition de la prononcé avant et d'un temps d'attente que vous déciderez pour pouvoir l'utiliser( en gros genre le chargement du poing du roi de prodence ( esperons je spoil pas tp ), je peu enlevez celui de la protection et de l' immobilisation, de plus le système d’énergie peut être autre chose des caractéristique de mon personnage de votre choix pour que ce soit équitable, et pour la technique mot interdit j'utilisai tout mes point d’énergie donc impossible de me protéger.
je peu ajouter un défaut a ce fruit est la protection en ce bouchant les oreilles( donc même si je touche tant qu'on a pas entendu le mot sa marche pas) et la Haki protège bien-sur
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 23:01
après il est pas plus cheat que les logia ( g oublier de dire que c un paramencia ) car on peut pas enflammer la lumière, l'eau, la glace( car il peut se reconstruire comme aokiji), le tonnere ect ... et de plus je peu ajouter un temps de latence pour réutiliser mon fdd quand j'use tout ce qui le bloque ( energie remplacer par autre chose) et l’énergie était un truc fictif se rapportant a des points de sort. donc ce sort ne touche pas vraiment une grande partie des gens et me permet pas d'utiliser le haki comme je l'ai dit en même temps donc, impossible de l'utiliser contre logia et les utilisateurs du haki s'en protège( car pour le truc ultime, le haki empêche d’être enflammer), voila après je savais qu'il serait pas forcément affecter car très compliquer a régler, et pis j'ai d'autres idée de fdd
Invité
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 26 Avr - 23:15
La question n'est pas de savoir si un FDD est cheat où non. Il faut qu'il soit cohérent. Plus haut, Nakata a essayé de t'expliquer point par point ce qui clochait. Avec mon avis, ça te fait deux refus du Staff, il va falloir essayer autre chose.
Mais avant de créer un FDD, essaye aussi de voir s'il n'y en a pas un dans la liste qui te plait.

Invité
Invité
Sam 26 Avr - 23:37
no problème je comprend qu'il soit refuser y a pas de soucis^^ je savait qu'il était assez chaud a placer mais je voulais tenter( j’espère que peut être il apparaisse dans le manga d'oda ^^ ) genre dans l’équipage d'un de big mom^^
si non j'avait l'idée du FDD du yeti
donc un Zoan
type singe modèle yeti

pour les default bah granit marin,eau,Haki ect...
Invité
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 27 Avr - 1:00
Le problème avec ce genre de Zoan, c'est que vu l'animal, on doit en faire un mythique. Et les zoans mythique ont un assez haut niveau d'acquisition, mais sont surtout restreint sur le forum en terme de nombre. Et actuellement, il n'y a plus de place disponible.

Le Fruit du vaudou, ou de la rouille, ne t'intéressent pas, par exemple ? (j'essaye de donner des idées)

Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 27 Avr - 1:22
A mon avis pas besoin de créer un mythique pour ça, franchement je serais pas étonné d'apprendre que le Yéti existe vraiment dans l'univers de OP, mais plus simple encore pourquoi pas simplement faire le zoan du lapin de neige ? c'est plus ou moins la même chose a mon avis avec quelques avantages en plus. ^^
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 27 Avr - 1:26
Half avait réagit de la même manière que toi convo staff. Mais... Zora a judicieusement rappelé que le dragon était apparu également. Le problème c'est pas le fait qu'ils existent ou pas dans le manga, mais le fait qu'ils soient ou non IRL des mythes.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Sauter vers: