On voit son pouvoir dans le nouveau monde, il est donc normal qu'il soit "abusé". On note bien dans le manga les power up à chaque changement de zone. Je vous invite donc à considérer ma demande comme telle à savoir que je ne pourrais pas utiliser le fruit tel qui est utilisé dans le manga avant d'atteindre la même zone que Bartho'.
J'avais l'intention d'en développer la consistance par pallier et donc à avoir des barèmes réduits au début, ce qui est de la pure logique. Je ne souhaite pas un FDD cheaté mais juste un stylé
De plus, on peut fixer un seuil de tolérance pour la résistance des barrières.
Invité
Zeke Lundren
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 3 Jan - 19:24
Spoiler:
Ayant déjà eu une discussion sur les pouvoirs de ce fruit je me permet d'intervenir. ^^'
Déjà le Bari Bari ne permet de créer plus d'une barrière, c'est sa grosse faiblesse. Ensuite il est clair que ce pouvoir permet de résister à toute attaque quel que soit sa puissance, on en à un bon exemple lors du tournois. Mais de là à dire qu'il rend le diamant obsolète je ne suis pas d'accord. Contournez rapidement la barrière et il est facile de porter un coup au maudit, ce n'est pas le cas du diamant, puisqu'il est protégé sur toute la surface de son corps au besoin. (Toutefois, j'ai toujours été d'avis que le fruit du fer et celui du diamant n'avaient rien à faire dans la catégorie des fruit niveau 16-17, mais bon). Personnellement je crois qu'il faudrait faire évoluer le fruit de façon à ce que la largeur de la barrière augmente, pas sa solidité. Pour finir ce fruit n'a pas vraiment de potentiel offensif, ou du moins il est bien moins pratique que le fer ou le diamant à mon humble avis.
(Désolé si ça fais un peu brouillon je tape tout d'un coup xD)
Zeke Lundren
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 4 Jan - 1:10
Les spoilers... vraiment ?
Spoiler:
Zeke a raison, une barrière, et d'une largeur bien définie. ça expliquerait la raison pour laquelle Barto va directement se placer au coin de l'arène (pour que sa barrière le protège totalement)
Mais une barrière indestructible. Et "déplaçable". Et pas d'évolution par rapport à sa solidité, mais par rapport à la largeur, ... (Zeke a vraiment tout dit).
C'est autre chose que le diamant.
Et donc, niveau 16. Parce que ça reste tout de même en dessous des Mega para "ombre, séisme, poison, etc..."
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 1:22
Ok, merci.
Invité
Harlock Zora
D-2537
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 4 Jan - 1:35
C'est pas fini Nelson...
Harlock Zora
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Jan - 12:07
En effet... ça vient tout juste de commencer
Spoiler:
Comme j'ai dis plus haut, qu'on le valide ou qu'on le valide pas, personnellement ça ne me pose aucun problème puisque je trouve que c'est un fruit du démon très limite par rapport à l'étendue de ses pouvoirs, à ses capacités, à ses possibilités et SURTOUT par rapport aux autres fruits du démon niveau 17. Evidemment, on est tentés de parler du fruit du diamant puisqu'il était jusque là le fruit le plus défensif (Joz ne peut s'en servir pour frapper que parce qu'il est extrêmement baraque). Et justement, j'aimerais bien m'y attarder un petit peu, sur le diamant. Le diamant a plusieurs points faibles. Les températures, notamment (Ao Kiji parvient à le geler sans grande difficulté, juste avec un moment d'inattention, mais surtout on sait qu'un diamant chauffé devient du graphite). L’électricité, également, puisque c'est un très bon conducteur. Le diamant, même s'il est très résistant, est paradoxalement très fragile, tout comme le verre (ce qui fait que quand on le lance ou qu'il tombe d'une bonne hauteur, bah il explose.) J'en conviens parfaitement, ce dernier point est un peu mitigé dans le monde de One Piece où les gens peuvent se ramasser des gamelles de deux cent mètres sans se fouler l'orteil !
Ceci étant, j'avais juste envie de soulever les points faibles du diamant. Ces points faibles viennent surtout du fait que son fruit est un paramecia semblable à celui du fer : il doit activer son pouvoir, et ça ne concerne que son propre corps. D'ailleurs, Joz ne se change jamais totalement en diamant : il y a une chance qu'il y ait une faille également sur ce point.
En revanche, le fruit des barrières n'a apparemment pas d'autres limites que celle de sa taille... Il peut tout arrêter, du moment qu'il est utilisé dans la direction de l'offensive. Une offensive qui one shot un grand nombre de combattants au niveau pas franchement dégueulasse comme Bellamy n'est pour lui rien d'autre qu'une broutille ! Et d'ailleurs, là où le diamant a des difficultés pour attaquer, les barrières elles peuvent être propulsées (et plutôt bien, à ce qu'on en voit...)
Y a peut-être même une chance que les barrières puissent changer de forme et devenir, par exemple, sphériques. On n'en sait rien, tout ce qu'on en sait c'est qu'elles sont invisibles... (Et assez puissantes pour stopper un officier de Doflamingo pendant quelques minutes également).
Tout ça pour dire que pour moi, si on accepte c'est niveau 17, et on ne me fera franchement pas changer d'avis sur ce constat là x)
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 18:07
Salut, Chiaki ayant réussit à optenir le Jiki, je viens vous voir avec une idée de fruit pour mon perso :
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Bai Bai no mi / Le Fruit du mouvement.
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : L'homme qui ingère ce fruit se voit capable de catalyser et contrôler l’énergie cinétique produite par le mouvement. Il peut par exemple encaisser la force des coups pour la redistribuer sous forme d'onde, ou encore emmagasiner de l’énergie dans son poing pour maximiser ses dégâts. C'est l’interaction entre le corps de l'utilisateur et le mouvement qui lui permet de s'emparer de cette force, bien que les dégâts restent les mêmes (un coup d'épée le coupera mais il ne sera pas projeté par exemple, ou un coups de poing ne lui cassera pas la mâchoire, mais pourra le faire saigner). Pour ce qu'il en est des mouvements générés par les objets en règle générale, il pourra influer dessus mais pas réutiliser la force sur un autre objet que celui auquel il appartient.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le fruit est mauve, avec des flèches dans des directions aléatoires sur chacune de ses faces.
Merci d'avance ! Yoshiiiiii
Invité
Zeke Lundren
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 4 Jan - 20:26
Spoiler:
Certes, le fruit du diamant est sensible aux changements de températures entre autre. Il possède plusieurs faiblesses qu'on peut facilement deviner, mais c'est également le cas de la barrière. Comme tu le dis si bien Nak, il suffit d'orienter la barrière dans la direction voulue pour bloquer n'importe qu'elle attaque ou presque. Mais ce n'est pas parfait, comme dans le cas du diamant le fruit à ses faiblesses hein. Par exemple au milieux d'une tempête de sable produite par le suna suna dans laquelle tu ignore de quel côté l'attaque arrivera, tu me donne le choix je prend le diamant perso. xD
Sans compter les attaques de température comme la glace de Loyckh par exemple. Certes, la barrière pourrait ralentir la progression de celle-ci, mais elle finirais par être contourné par l'attaque. Et c'est sans parler des gaz et autres attaque pouvant ignorer un simple mur dans son chemin. En fait le fruit est particulièrement fort dans les environnements clos, mais perd de sa puissance dès qu'il se trouve à l'extérieur où qu'il risque une attaque surprise. Après je ne suis pas du staff, mais perso je serais aussi d'accord pour un niveau 16-17 vu la puissance du fruit, je voulais juste rappeler ses faiblesses. ^^'
Ha et pour le coup... Ne nous emportons pas trop dans ce débat au point d'oublier la demande Yoshimitsu pour une fois. o/
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Jan - 21:26
Yoshimitsu > Tu es allé voir le Muchi Muchi no mi dans la liste des FDDs ? Si j'ai bien cerné ta demande c'est exactement ça ^^ (Muchi Muchi No Mi / Fruit de la Charge Paramécia lvl 10 Personne qui une fois qu'elle se déplace, absorbe tellement d'énergie cinétique qu'il est très difficile de l'arrêter. Le détenteur du fruit peut quand à lui s'arrêter quand il veut. Plus la force et la vitesse de l'utilisateur sont grandes, plus les dégâts engendrés sont importants.)
Pour le fruit des barrières :
Spoiler:
Tous les inconvénients que tu cites sont valables pour TOUS les FDDs, exception faite de certains logia. On pourrait même les compter comme faiblesses incontournables, notamment le gaz puisque oui, à ma connaissance aucun fruit ne permet de s'arrêter de respirer. Comme j'ai dis aussi, dans le cas où la barrière serait "droite", comme une palette par exemple, effectivement une attaque multidirectionnelle peut être utile. Sauf que ! Déjà, il y a une possibilité que la barrière puisse épouser la forme que souhaite le maudit. En gros s'il veut faire une barrière circulaire, tout autour de lui, dans ce cas de figure, il le peut. Ensuite, il peut peut-être créer plusieurs barrières, auquel cas il n'est pas impossible qu'il s'enferme dans un cube de barrières impénétrables. Enfin, comme dit, le Daiya ne permet sans doute pas de se changer totalement en diamant... Ce qui fait que si les barrières peuvent englober le maudit, il est définitivement plus défensif que le Daiya !
Pour ce qui est des attaques surprises, à part une poignée, tous y sont sensibles. Les logias, c'est prouvé par Ace et Smoker à Alabasta : Luffy les balance dans un mur comme ils ne s'y attendent pas. Les paramecias demandent en général une action pour que le corps change (pas le cas du gomu mais le cas du Supa ou du Daiya). Du coup, les prendre par surprise, c'est leur enlever la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs. Les zoans, n'en parlons pas, faut qu'ils se changent et ça prend quelques secondes suivant les métamorphoses.
Du coup... On a bien l'un des fruits des plus défensifs, sinon le.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Zeke Lundren
Sam 4 Jan - 22:45
Spoiler:
C'est pas pour me répéter, mais le fruit de la barrière ne permet pas plus d'une barrière à la fois. Quand à sa forme, à moins que Batholomeo n'ai pas le niveau pour faire une tel chose, tout laisse croire que la barrière doit rester droite et ne peut pas courber. (Sa forme deux dimensions je dis pas, une barrière ronde au lieu d'une barrière carré, ou même un barrière en forme d'étoile serait peut-être possible, mais je ne vois pas l'utilité). Donc pour la possibilité de s'enfermer dans un cube ou une sphère... Tout dans le comportement de Bartholomeo indique que c'est impossible, après on ne sais pas depuis combien de temps il possède ce fruit, ni s'il sait le contrôler. Mais ce n'est pas la question, si le fruit est validé sur le forum il n'y à que deux manières de procéder.
1. Plusieurs barrières flexibles peuvent être créés, mais ne sont pas impénétrable. (Dans ce cas-ci la barrière devient plus solide avec le niveau, mais franchement... Le fruit perd tout son intérêt dans ce cas de figure...)
2. Soit une seule barrière à la fois peut être créé, elle est indestructible peu importe la force de l'assaut, mais ne peut pas changer de forme. (À mon avis cette version est la meilleure et semble aussi être la plus en accord avec celle du manga).
Si on prend la deuxième version, mon argument tiens toujours. Le fruit est certes, le fruit avec le meilleur potentiel défensif de la liste, mais il à ses faiblesses. Déjà, une faiblesse que je n'ai pas mentionné précédemment, avec une barrière à la fois, il suffit d'avoir deux adversaire pour être en difficulté. Si les deux attaques simultanément chacun de leur côté il faut choisir qu'elle attaque parer, et qu'elle attaque se prendre. Même chose dans le cas d'une attaque venant du ciel, utiliser la barrière comme ''parapluie'' revient à laisser une attaque frontale possible. Ce genre de problème n'est pas vraiment présent avec le diamant puisqu'il peut se couvrir des deux côté. Donc voilà, le point que je voulais apporter c'est que les deux ont un potentiel défensif énorme, mais chacun à leur façon.
PS : Sinon pour la transformation totale en diamant, de mémoire c'était parce qu'une transformation à 100% immobilise l'utilisateur non ? Enfin je peux me tromper, mais ça expliquerait pourquoi Joz ne le fait pas. ^^'
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Sam 4 Jan - 22:54
Spoiler:
On n'en sait rien. On ne sait pas si Bartholomeo peut créer plusieurs barrières ou s'il est bloqué à une seule, on ne sait pas si ses barrières sont rigides ou peuvent être flexibles. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il peut rendre ses barrières visibles ou invisibles, et qu'il peut avec elles tout arrêter. Avec ça, ça peut effectivement faire un fruit aux capacités diverses et variées. Mais pour moi, même dans le cas d'une seule barrière rigide... ça mérite un niveau 17.
Pour le diamant, si, ça l'immobilise. Mais justement, ça rend impossible une transformation totale.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 23:18
J'lis votre débat sur le fruit "spoiler" avec intérêt, ayant beaucoup aimé le perso et son fdd dans les scans. Je me demande tout de même si vous n'allez pas trop loin dans vos idées.
Spoiler:
Alors oui, il à l'air surcheat, pour moi à terme, ce fdd est l’équivalent des kekkai de keishi (l'explosion en moins) mais grosso modo, autant de barrière/rectangle que tu veux, dans le sens que tu veux mais un gars "plus fort" peut les briser... Toujours est-il qu'on en sait rien, tout comme on sait rien des changements de forme possible ou de sa réelle capacité à arrêter des choses dans le futur. Je rappel également que dans le manga, barto est un supernova et pas un des plus mauvais, clairement. Le gars vit depuis 1 an dans le nouveau monde je crois, défonce un VA (qui lui-même a défoncé son second), il a une réputation bien établie, bref, ce n'est pas qu'un simple rookie. Alors bien sûrs le fdd doit jouer sur sa puissance mais je pense que le gars est fort, tout simplement.
De la même manière qu'un gars niveau 30/40 sur le fo seras un monstre pour quasiment tout le reste des PJ. je pense que le soucis est plus de contrôler l’évolution de ce fruit. Choisir dans quel axe il va evoluer, par exemple, l'option 1 de zeke avec une simple augmentation de résistance. A ce propos, je trouve ça logique que plus le gars devient fort et expérimenté, plus ses barrières deviennent solide mais je digresse.
Disons donc l’augmentation de puissance bah le pj va faire ses rps, devenir de plus en plus fort et aura une ft en conséquence. Il ne sera pas spécialement plus gb qu'un logia ou que l'utilisateur du ope ope. Il faudrait donc laisser le choix au joueur comment il veut développer son fdd, notamment à HL (si le staff est d'accord bien entendu, vous restez les boss =D ): De plus en plus solide, plusieurs barrière, une seule, changement de forme,...
Bref, qu'une seule vrai option d’évolution, chacune ayant ses points forts comme ses points faible et peu importe l’évolution du manga, c'est sur cette évolution décidé aujourd’hui que se basera le fruit.
En espérant n'avoir pas été trop hors de ma réserve de simple membre ^^
Invité
Harlock Zora
D-2537
Dim 5 Jan - 3:47
Aucun FDD n'évolue dans le sens d'une augmentation de puissance/efficacité. Pas directement. Ce qui évolue, c'est toujours le corps du maudit, sa force, sa vitesse, son ingéniosité, ou sa maitrise (utilisations complexes) et c'est souvent ce qui influe sur l'impression de "puissance".
C'est la particularité des FDD, ils ne sont pas du tout équilibrés.
Spoiler:
Qu'on sache des choses ou qu'on ne sache rien, il nous reste de toute façon deux solutions.
Soit on l'accepte, sans extrapoler par rapport à ce qu'on a vu dans le manga. Et ce qu'on a vu, c'est Une barrière, déplaçable mais non déformable, indestructible, invisible ou non, d'une taille déterminée.
Soit on le refuse, comme on a pu le faire pour le Logia du Gaz avant l'arrivée de Caesar, expliquant qu'on manque d'infos.
Harlock Zora
Fenice Nakata
Dim 5 Jan - 13:05
Et personnellement, navré, mais je me situe plutôt dans le second cas. Comme j'ai dis plus haut après, si vous voulez le valider, faites comme bon vous semble, ça me gêne pas outre mesure, mais ma voix comptera dès lors pour un level 17 !
Fenice Nakata
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 5 Jan - 13:40
Ayant lu la demande de Yoshimitsu, je tiens à dire que c'est pas du tout ce que tu pense, Nakata. Enfin, si j'ai bien compris. Le fruit de Yoshimitsu serait plus comme le pouvoir du méchant dans X-men le commencement. Comme il est cheaté, il est capable d'arrêter une explosion nucléaire, des balles, etc et peut renvoyer la "puissance reçue" de la façon qu'il décide. Donc là, bien sûr, ce serait bien moins puissant (au début, bien sûr) et Yoshitsune pourrait par exemple encaisser un coup de poing et le "renvoyer" avec la même puissance de la manière décidé. En gros, c'est un peut comme l'impact dial, mais en FDD >w< (Si j'ai toujours bien compris !)
Mori Ranmaru
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (68/120) Berrys: 57.721.523 B
Dim 5 Jan - 14:05
Spoiler:
Concernant le Fruit des Barrières, Validé mais au niveau 17. De toute façon, on ne peut vraiment pas faire autrement parce que de ce que j'ai vu moi, il est quand même assez puissant. Surtout si le mec peut les superposer !
Pour la demande Yoshimitsu, je ne vois pas de problème. J'avais bien l'impression que ça ressemblait à un Dial, c'est le nom qui porte à confusion. La question c'est, est-ce qu'il compte limiter son Fruit uniquement à ce genre de mouvement ? Ou aller plus loin ?
Dim 5 Jan - 14:50
Bah justement nan. Le fruit de la charge est mille fois plus complet qu'on ne l'imagine. Tout mouvement peut être comptabilisé, et je pense que même les mouvements involontaires comme les projections peuvent être pris en compte.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 16:17
Pour le fruit du mouvement, c'est vrai que je le vois un peu comme un dial également. En gros pour moi, le corps du maudit est un dial quoi XD. Après il peut ressembler au FDD de la charge c'est pas faux non plus... Mais bon c'est vraiment minime comme ressemble je pense. Du coup je serais pas contre la validation du fruit.
Pour le FDD en spoiler. Je ne le connais pas du tout! De ce fait j'ai bien lu vos postes et c'est vrai que ça pourrait sembler cheaté... En vérité je suis vraiment mitigé à ce niveau. S'il devrait être validé, je serais d'accord avec ce que Zora à dit et donc, faudrait se limiter à ce qu'on a vu sans extrapoler et se serait sans doute niveau 17!
Invité
Harlock Zora
D-2537
Dim 5 Jan - 16:21
C'est pas tout à fait la même chose. Le fruit de la charge, n'absorbe pas l'énergie cinétique, il stocke sous cette forme l'énergie que son corps produit lui même (qu'elle soit cinétique ou potentielle), pour ensuite la libérer.
Ce qui diffère, c'est la manière dont l'énergie est gagnée, mais au final les fruits jouent sur les mêmes registres.
Sauf que celui-ci rendrait insensible aux attaques physiques. Donc si c'est validé, ce serait au moins au niveau 15.
Et pour l'autre sous spoiler... Validé 17, même si non, pour moi ça ne le vaut pas. Le Gura reste meilleur, le Daya offre toujours une meilleure protection, le Kage reste plus puissant, le Ope reste plus abusé, le Doku reste plus dangereux...
Harlock Zora
Fenice Nakata
Dim 5 Jan - 16:41
Je suis pas d'accord, le daiya offre pas une meilleure protection il offre une protection différente xD Si on résonne avec le gura et le ope, d'ailleurs, tous les fruits devraient tomber level 16...
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Dim 5 Jan - 17:29
Il faut raisonner en le mettant à côté des autres, c'est notre seul référent. On fait comment sinon ?
Y a une différence importante avec le Daiya. Son effet n'est pas seulement défensif, avec le Daiya, tu peux percer n'importe quoi aussi (où presque) et bien utilisé, certaines des faiblesses liées au diamant n'en sont plus. Si ses faiblesses étaient si importantes que ça, il n'aurait pas sa place avec les autres para 17.
Par contre, est-ce que ce FDD à ne pas spoil doit entrer dans le top ? Non. Il est excellent, défensivement parlant, pas optimal, mais presque. Il n'est pas mauvais en terme d'offensive non plus. Mais c'est pas un FDD Cheat, c'est pas un FDD abusé, c'est pas un pouvoir de ouf presque imbattable.
Oda nous a même déjà montré comment le passer ! (spéculation, pas spéculation...)
Harlock Zora
Sabor
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Lun 6 Jan - 13:31
Bon bah à mon tour quoi, après le PnJ, le FDD xD
Ouais parce que voilà quoi, on sait jamais. Imaginons que ça, et bah voilà !:
Nom du Fruit : Peto Peto No Mi / Le fruit de l'animal de compagnie
Famille : Paramécia
Description du Pouvoir : Grâce à ce pouvoir, l'utilisateur peut, s'il arrive à mettre le truc vert (qui sera rose/mauve pour ma DC) autour du cou de l'adversaire, le contrôler physiquement mais pas mentalement. Ensuite, la logique veut qu'au début elle ne pourra contrôle que des animaux ou des enfants puis des adultes etc etc.
Apparence : Une grosse prune rouge aux motifs jaunes.
J'explique la raison de "pourquoi ce fruit". Au début je voulais celui de la lecture qui semblait disponible dans le contexte mais que Haato avait en fait mangé. C'est pourquoi je veux un fruit qui peut me permettre de contrôler l'ours dans l'histoire afin qu'ils commencent à construire une petite histoire etc etc. Seulement, je trouve ça juste un peu nul mais bon. J'avais pensé au FDD des illusions mais j'ai déjà fait un test rp pour Mike pour avoir son fruit, avec la gamine je veux vraiment un fruit que je peux être sûr d'avoir dès le début car l'histoire sera basé sur ça.
Donc ce fruit peut être utile pour cette raison mais ensuite, je ne vois pas trop ce que pourrais en faire une gamine donc si jamais vous avez des idées de fruits que la gamine pourrait avoir pour que ce soit logique qu'un ours l'accompagne sans vouloir la bouffer, je prends ! xD
Lun 6 Jan - 17:39
Refusé pour ma part, y a pas à chier, et j'ai deux arguments des meilleurs.
Premièrement : Règlement général : "Vous contrôlez votre personnage et uniquement celui-là, il est donc interdit de faire réagir celui d'un autre rôliste." Ce fruit va directement à l'encontre de cette règle, la piétine sans le moindre état d'âme alors même que notre forum est directement basé sur elle, vit sur elle. L'auto modération fait tout ici bas : c'est un fruit qui crache dessus, littéralement. Mais ce qui me gêne encore plus est bien le deuxième argument.
Deuxièmement : Fruit du contrôle => PI. Je sais pas si je peux en dire plus en évitant le spoil éhonté, je sais que certains membres sont déjà au courant du pouvoir de ce calibre de l'un de nos chers PIs. Mais en gros, un fruit du démon déjà créé par le staff et tenant une place clé sur le forum est déjà attribué, ayant de toute manière été jugé bien trop GB pour être accordé sans plus de soucis.
En plus de ça j'ajouterais que y a même pas le crédit qu'on accorde aux fruits de base issus des créations d'Oda-sensei, puisqu'il s'agit d'un hors série : aucune raison à mes yeux pour qu'il ne soit validé, navré.
En revanche, pour que tu puisses "contrôler" un animal, y a plusieurs options. -Tu peux passer par un zoan, pour le comprendre comme le fait Chopper (je pense que ça peut se faire, mais j'en suis pas certain ceci dit). -Tu peux passer par un art auxiliaire comme la musique, et utiliser ses sentiments. -Tu peux tout simplement faire un amoureux des animaux (enfin une amoureuse du coup) qui se lie à eux sans soucis. C'est les premières possibilités qui me viennent à l'esprit.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 6 Jan - 18:02
Popopo c'est encore moi o/
Vu que sur la cb c'est le bordel, je poste ici. A propos de l'impossibilité de la manipulation d'autres pj, je sais que c'est la base mais c'est l'une des facettes importante de mon fruit. D'où mon questionnement, est-ce que je peux manipuler façon marionnettiste des pjs? J'pensais à une échelle du genre + de 10 niveaux d'écarts, je les manipules comme je veux, entre 1 et 10, ils peuvent résister et s'en défaire quelque peu, si niveau supérieur, ça sert à rien.
Ou un autre systeme °°
Invité
Fenice Nakata
Lun 6 Jan - 19:07
J'étais même pas au courant que t'avais le fruit des fils, tient. Déjà c'est loin d'être quelque chose qui caractérise le fruit, à mon humble avis. C'est la première utilisation qu'en fait Doflamingo mais sa malédiction, c'est le fruit du fil. Point. L'utilisation que tu fais desdits fils te regarde après, et il n'est pas impossible que tu manipules quelqu'un, effectivement. Ceci étant dit, on voit actuellement dans les scans qu'il a rapidement des limites. Les ennemis les plus forts ne peuvent de toute évidence être contrôlés que pris par surprise... Et pas autrement. Sinon, il aurait pu régler la situations bien plus rapidement ! Donc pour moi c'est possible mais fortement à prendre avec des pincettes. Et mieux vaut se mettre d'accord avec ton partenaire RP avant, sinon ça peut effectivement compter comme une PNJisation (ou alors, comme une autre technique, tu dis que tu essaies de le prendre son ton joug. Libre à lui de dire si ça marche... Ou non).