Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mar 29 Avr - 12:19
∞ Mystères
Holly Wate & Erwin Dog & Mike Tay
Graou Island, au petit matin. Le soleil pointait à peine le bout de son nez, mais Holly était déjà debout. A vrai dire, la demoiselle n’avait pas vraiment dormi, trop occupée qu’elle était à chercher un quelconque remède miracle pour les habitants de l’île. Toute la nuit elle avait farfouillé dans les dossiers du comte, cherchant sa « formule secrète » pour engendrer de telles abominations. Maintenant, la jeune médecin était lessivée. Retrouver son lit, voilà tout ce dont à quoi elle aspirait. Faire le tour de l’horloge pour se reposer convenablement, ne plus penser à ce vaccin. Car, même si la demoiselle avait réussi à trouver un début de remède, il n’était pas encore tout à fait au point. Il lui faudrait des cobayes, des personnes assez fortes pour se porter volontaires. Elle devait rejoindre un des villages pour trouver ces personnes. Le crocodile qu’ils avaient capturé, la médecin l’avait remis dans la forêt, espérant que cette personne ne leur tienne pas rigueur. Assez ironique, quand on savait que c’était cette bestiole qui avait voulu les bouffer.
Holly marchait dans la forêt, un sac en bandoulière, contenant les informations dont elle avait besoin, sous le bras. Volpha était sur ses talons, tout comme Areia. L’heure matinale rendait la forêt fraiche et la rose se mit à frissonner, frottant ses bras avec ses mains. Elle n’avait pas pensé à prendre un gilet, avec tout ça. Soupirant un bon coup, la demoiselle continua sa traversée de la forêt, espérant arriver rapidement à destination. Autant commencer le plus vite possible les expériences, ces personnes avaient beaucoup trop souffertes. Surtout qu’ils avaient dû causer des dégâts avec les différents combats qu’ils avaient menés contre les habitants de l’île. Sauf si, en plus de la mutation, le comte avait doté ses cobayes d’un moyen de régénération hors du commun. Mais là, cela tournerait plus du domaine de la science-fiction que de la réelle science. Enfin, il ne fallait plus s’étonner de rien maintenant.
Profitant de cette promenade dans la forêt, la rose portait un regard attentif sur les différentes plantes qu’elle dépassait. Des teintes oscillantes entre le vert et le bleu. Le rouge d’une plante toxique détonnant dans le paysage. Des couleurs ternes, puis des couleurs plus flashy, plus fascinantes. Cette forêt regorgeait de trésors botaniques, Holly en était certaine. Et cela aurait été un crime que de ne pas y prêter un peu plus attention. S’arrêtant un instant, la demoiselle s’agenouilla pour mieux observer les arbustes devant elle. Aucuba Japonica Thunberg. Toxique. Elle sourit, passant à la plante juste à côté. Actaea Spicata L. Mortelle à trop forte dose. Précautionneusement, la botaniste prit un plant de cette plante herbacée, faisant attention à la manipulation. Il était préférable de ne pas abîmer des échantillons, après tout. Perdue dans ses pensées, au fur et à mesure qu’elle retrouvait le nom des différents spécimens, elle ne prêta pas attention à ce qui l’entourait. Les grognements de Volpha, couplaient aux mordillements d’Areia sur sa cheville, la tirèrent de ses pensées. Holly se tourna, se redressant à la vue de la femme face à elle. D’un geste de la main, la rose fit taire sa louve, son regard ne quittant pas celui de son vis-à-vis. Qui était-elle ?
« Holly Wate. »
Une affirmation plus qu’une question. Fronçant les sourcils, la rose ne pipa pas un mot, continuant de détailler la femme devant elle. Habillée de noire, elle ne portait rien d'autre qu'une sacoche. Pourtant, le regard de cette femme mettait mal à l’aise la pirate. Un regard ferme, semblant la transpercer. Un peu comme si elle la connaissait, comme si la rose n’avait aucun secret pour elle. C’était troublant, beaucoup trop troublant.
« Qu’est-ce que vous me voulez ? »
La rose avait tenté de prendre une voix ferme, qui perdit tout de même en assurance vers la fin. Une sensation bizarre la prenait. Un peu comme celle qu’elle avait eue avec cet agent du gouvernement, à l’entrée de Grand Line. La seule fois où elle s’était réellement battue seule. Nerveuse, elle chercha cependant à le cacher. Le silence sembla durer une éternité, avant que l’inconnue reprenne la parole, sa voix ne trahissant pas une quelconque émotion.
« Vous allez bientôt le savoir. »
Voilà qu’elle entretenait le mystère, la bougresse. Ne cillant pas, la rose attendit. Après tout, on n’accostait pas une personne comme ça, cette femme devait bien avoir ses raisons. En espérant que celles-ci ne soient pas malsaines.
code by PANICK!ATTACK
Holly Wate
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 29 Avr - 13:40
Tombez, humains !
Erwin venait de téléporter Hope, Miu et Mike sur Graou Island. Il ne connaissait pas si bien que ça la population de cette île, mais il avait un souvenir assez marquant de la plage sur laquelle il avait débarqué, sous le regard de ces hommes qui se changeaient en bête la nuit. Ça s’était passé moins de un an auparavant, et il y repensait parfois, la nuit. Il ne s’agissait pas d’hommes-bêtes. C’était des maudits, des personnes qui avaient été touchées par une sorte de malédiction différente de celles des Fruits du Démon... Incontrôlable. Le jour hommes, la nuit démons. Ils n’inspiraient pas confiance au rouquin, mais en arrivant sur la plage, il sentit que les choses avaient changé. Peut-être parce que les seules voix qu’il perçut furent celles des personnes qu’il avait amené… Puis, rapidement, il entendit deux autres bruits provenant de la forêt. C’était à peine perceptible, trop faible. Son cœur battait violemment dans sa poitrine tandis qu’il se dirigeait vers le centre de son attention, abandonnant Mike à Hope qui semblait comprendre que pour l’instant le garçon affolé serait sous sa protection. Il ne l'empêcherait cependant pas de suivre le jeune homme, lui-même inquiet pour la sécurité de celui-ci.
« - Je reviens, dit Erwin en posant Miu sur le sable, espérant ainsi pouvoir le protéger. »
Il entra dans la forêt, écartant une branche au passage. Elle était sombre, un peu humide et une odeur de renfermé arriva rapidement aux narines du rouquin. Celui-ci essaya de se repérer aux voix, mais elles ne devenaient pas plus présentes à mesure qu’il avançait. Au contraire, elles semblaient s’être calmées. Puis au fur et à mesure qu’il progressait parmi les arbres, qu’il semblait se rapprocher d’elles, il sentait qu’elles s’effaçaient, jusqu’à arriver à l’endroit désiré. Alors il vit un spectacle d’une rare étrangeté. Une fille accompagnée de deux animaux, un loup et un fennec, parlait avec une autre personne, à première vue une femme habillée de noir. Le garçon se rapprocha progressivement, essayant de ne pas faire craquer de branche. Malheureusement pour lui, il ébruita un tas de feuilles qui provoquèrent une réaction chez la femme en armure. Celle-ci se retourna très vivement et aperçut Erwin, dessinant un large sourire sur son visage.
« - On dirait que nous sommes presque au complet ! S’exclama-t-elle en touchant la sacoche attachée à sa ceinture. J’espère que tu as ramené l’invité, Erwin Dog. »
Il fonça les sourcils et s’avança à découvert, observant la jeune fille aux cheveux roses, plus petite que lui de peu apparemment. Il soupira et se retourna vers la femme qui l’avait abordée. Sa voix était brouillée, sûrement à cause de celle de la fille. Il essaya de se concentrer, mais rien n’y faisait, elle n’était pas correctement audible. Comment pouvait-il contrôler cette capacité ? Il ne savait même pas ce que c’était.
« - Il est sur l’île, mais d’abord j’aimerais une preuve que Katia est en vie. »
Il n’avait pas l’habitude de parler à de kidnappeurs, mais il sentait que c’était le genre de choses qu’il fallait dire dans ce type de situation. Ses mains vinrent se poser sur son arme quand elle ouvrit une sacoche en affichant une moue déçue. Elle se dirigea au pied d’un arbre et fit sortir une image d’une sorte de petit appareil portable. Katia y était clairement distinguable dans sa petite robe tâchée de sang. A côté d’elle, un jeune homme qu’il ne connaissait pas était retenu dans une cage.
Erwin observa le soulèvement de la poitrine de la jeune fille par image interposée. Il ne savait pas où c’était, mais à tous les coups il s’agissait d’un sous-sol. Le plus gros problème résidait dans le fait que s’il ne pouvait accéder à la localisation… Cette image était totalement inutile.
« - Ne la touchez pas, compris ? Qu’est-ce que vous voulez de moi…
- De toi ? Nous ne voulons absolument rien. Soit un bon garçon et assiste au spectacle… »
Emy regarda à son tour l’instrument de visualisation que son chef lui avait donné. Elle détestait jouer le rôle qu’on lui avait confié, mais tant qu’elle serait payée, elle serait capable de faire à peu près tout ce qu'on lui demanderait. Son regard soudain dénué d'intérêt se porta sur la rose, Holly Wate. C’était l’une des raisons qui l’avait, entre autre, poussée à venir sur Graou Island. L’aubaine avait été qu’en prime celui qu’on surnommait « Le Musicien Ailé » était resté avec son équipage, laissant le champ libre à l’organisation pour aborder la jeune fille. Emy avait réussi, quelques jours plus tôt, à capturer deux Garous et à se terrer dans un endroit où personne ne pourrait la trouver, envoyant les deux sujets d’expériences sur les Blues.
Violette les avait expressément demandés. Et comme à son habitude, Seth s’était permis d’envoyer la mercenaire pour faire le sale boulot. Elle ne s’en plaignait pas, c’était compris dans ses services, mais elle aurait préféré être envoyée autre part que sur Grande Line. C’était dangereux ces derniers temps.
« - Ah, et si tu décides de m’attaquer, sache que je peux tuer ton amie sur commande. »
Elle avait ajouté ça sans une once d’émotion, attendant simplement de voir quel spectacle déchirant allait leur offrir la scientifique.
Erwin
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Mar 29 Avr - 14:39
« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça ! ♪ »
Le sol en terre, dur au touché devient du sable. D’un simple et unique coup de téléportation, Erwin nous a permis de nous retrouver sur une plage où le soleil nous cogne la peau. Je lâche mon emprise sur la veste pleine de sang, restant torse nu et m’essuyant les yeux, n’arrivant malgré tout pas à retenir certaines larmes. Je reste allongé au sol puis, lorsque je sens la tristesse commencer à devenir de la colère, je me lève, fronçant des sourcils.
-Tu dois être un ami de Erwin toi aussi j’imagine … Moi c’est Mike.
Prononçant cette présentation de manière plutôt nonchalante, je regarde la petite boule de poils, Mou, Mu, Miu ? Je ne me souviens plus du nom et je m’en moque sur le moment. Ensuite, je leur tourne le dos, cherchant à voir où est parti l’homme qui sait téléporter. Ma façon de marcher peut faire penser à celle d’un homme sur le point de mourir. Je ne trouve pas mes forces, je n’ai reçu aucune douleur physique mais toute la douleur morale et celle que je me suis infligé en voyant ces horreurs ont puisé mes forces. C’est horrible, même dans cette horreur de labyrinthe avec Klara je n’avais pas été aussi fatigué malgré la course poursuite avec le feu. Pour le moment, je me tiens à un arbre, reprenant mon souffle et essayant encore de me calmer. C’était vraiment étrange, d’abord, j’ai entendu toutes ses voix, comme si des centaines de personnes autour de moi hurlaient puis au fur et à mesure, la haine et la peur ont pris le dessus, comme si les émotions négatives prenaient forcément le dessus sur les positives.
-Erwin, reviens … Où est-ce qu'on est ?
Peu à peu, mon souffle revient et j’en profite pour commencer à avancer, m’enfonçant entre les arbres. Doucement mais sûrement, je rejoins enfin le jeune homme qui n’est pas seul. Deux femmes sont avec lui ainsi que quelques animaux dont je ne porte aucune attention pour le moment.
-Il est sur l’île, mais d’abord j’aimerais une preuve que Katia est en vie.
Il ? Parle-t-il de moi ? Je m’appuie à un arbre, reprenant enfin ma respiration comme il le faut, laissant la colère prendre le pas. J’ignore qui est cette Katia mais, au final, ne suis-je qu’une monnaie d’échange ? Un bon de garantie ? Je fronce des sourcils quand elle pose une espèce d’engin par terre, laissant ainsi apparaître une image où l’on voit une petite fille ainsi qu’un homme, les deux semblent mal en point mais mon attention se porte ensuite sur Erwin, écoutant la suite du discourt.
-Ne la touchez pas, compris ? Qu’est-ce que vous voulez de moi… -De toi ? Nous ne voulons absolument rien. Soit un bon garçon et assiste au spectacle…
Elle marque ensuite une courte pause, reprenant.
-Ah, et si tu décides de m’attaquer, sache que je peux tuer ton amie sur commande.
Je m’avance, n’aimant pas rester en retrait. J’attrape ma flûte, la serrant dans ma main pour avoir quelque chose sur quoi passer mes nerfs, tendant une main sur l’épaule de Erwin, cherchant un minimum de soutiens physique de sa part, levant ensuite mon regard vers la femme face à nous.
-C’est moi que vous voulez, c’est ça ?
J’ignore absolument tout ce qu’il se passe. Il y a juste que je ne sais pas, je me sens vide en fait, même la colère que j’ai développée en venant ici, elle est partie, tout ce que je souhaite c’est suivre Erwin, je crois.
-Et bien enfin, nous voici au complet. Heureuse de te voir, Mike Tay.
Ma respiration s’accélère un peu plus, rangeant ma flûte et fixant la femme. Sa tenue noire est passe partout, elle peut faire penser à madame tout le monde. Seulement, ses armes font un peu tâche dans le décor. Soupirant, mon regard se pose ensuite sur la jeune fille là-bas, aussi grande que mon partenaire. Cheveux roses et accompagnée d’un loup et un fennec, je me demande bien d’où elle peut venir. La voir accompagnée de deux animaux me fait un peu penser à Rolanda mais cette fois si, je ne pleure pas. Je réussis à retenir les larmes, c’est fini de pleurer. Les pertes sont douloureuses mais ce n’est pas autant que je dois finir démoli. Je me redresse, levant la tête et fixant la femme en noir.
-Alors, qu’est-ce que tu nous veux toi ?
Shtoum (c)
_________________
Sabor
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mar 29 Avr - 15:41
∞ Len
Holly Wate & Erwin Dog & Mike Tay
Len ... Holly arrêta de respirer quelques secondes, son regard ne quittant pas l’image devant elle. Il était là, dans un piteux état. La lèvre tuméfiée, une coupure sur la joue, une chemise tâchée de sang. Toute son attention était focalisée sur le noiraud, oubliant le reste le temps d’un instant. Ce n’est que lorsque ses poumons lui firent un mal de chien que la rose se rendit compte qu’elle ne respirait plus. Reprenant peu à peu pied dans la réalité, son regard ne se détacha pas du prisonnier. Car oui, Len était prisonnier. Enfermé dans une cage, avec pour seule compagnie une gosse, dans un état aussi pitoyable que lui. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour échanger sa place avec celle de son ami. Les jambes de la rose tremblaient, des larmes se mirent à perler au coin de ses yeux. Len … L’une de ses mains s’agrippa au pelage de Volpha, cherchant inconsciemment un soutient. La louve s’était mise à grogner en reconnaissant le noiraud, dévoilant ses crocs à l’intention de cette femme qui avait apporté ces images.
Une larme roula sur la joue d’Holly, qui essuya d’un geste rapide ses yeux. Pleurer devant celle qui pouvait tuer Len était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Inspirant un coup, elle ferma les yeux l’espace de quelques secondes, avant de jeter un regard noir sur l’inconnue. Un regard remplit de son envie de meurtre.
« Où est-ce qu’il est ? »
Une question simple, à laquelle elle espérait une réponse rapide. Volpha se mit à grogner plus fort, prête à sauter à la gorge de cette femme s’il y avait besoin. Le regard de la rose se porta sur celui qui avait engagé la conversation avec l’inconnue, puis sur un autre, arrivé en cours de route, avant de retourner sur la femme. Holly évitait volontairement l’image avec Len, sachant pertinemment que regarder à nouveau ceci la ferait craquer. Là, elle n’avait pas le temps de pleurer, il lui fallait obtenir des informations. Et après, seulement après, les larmes pourraient couler. Ah, c’était tellement facile de tout planifier dans un coin de son crâne, beaucoup moins quand on devait l’appliquer.
Ses mains se mirent à trembler, tandis qu’elle baissait légèrement la tête, cherchant à cacher son visage remplit de larmes grâce à quelques mèches de cheveux. La rose craquait. Cette femme, qu’elle soit seule ou non, n’avait pas le droit de faire ça. Absolument pas le droit. Alors, tandis que cela ne faisait que quelques secondes qu’elle avait posé sa question précédente, la rose se mit à hurler.
« DIS-MOI OÙ IL EST ! »
Le spectacle qu’elle devait offrir était pitoyable, mais elle s’en fichait éperdument. Tout ce qui importait, c’était Len. Plus que des larmes de tristesse, c’étaient des larmes de rage. Que cette femme parle, qu’elle puisse la tuer ensuite. Là, la rose commençait à péter les plombs.
code by PANICK!ATTACK
Holly Wate
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 29 Avr - 16:55
Et ne vous relevez pas...
« - Je parlerai, répondit la femme en jetant un regard totalement désintéressé aux prisonniers. Mais avant ça, je dois vous montrer quelque chose. Mon maître n’aime pas faire les choses brusquement… Il n’arrive à ce point-là que s’il y est obligé. »
Erwin lançait un regard noir à la mercenaire, ses mains impatientes trainant sur l’arme à sa ceinture. Malgré la confusion qui régnait dans son esprit, il était aisément capable de se souvenir que la première balle dans son révolver pourrait servir à paralyser son adversaire. Il grogna un instant, tel un bulldog sur ses gardes. Hope venait d’arriver, accompagné de Mike et de Miu. Si ce garçon avait tout entendu, il était peut-être déjà au courant que sa vie était en danger. Tout comme celle de Katia. Sans réfléchir, Erwin fit un pas impulsif vers la femme. Elle sortit une sorte de petite télécommande sur lequel un unique bouton rouge trônait en maître. Ses mains allèrent se balader sur celui-ci, quand tout à coup une autre personne apparut devant l’image, un grand sourire sur les lèvres. Ses cheveux étaient d’un vert pâle étonnant, totalement détachés sur ses épaules, ondulant comme les serpents de la gorgone. Elle portait une blouse de scientifique sur laquelle était affiché le logo d’une grande entreprise, une sorte de cartel de produits chimiques sur East Blue.
Le rouquin ne le remarqua pas tout de suite, trop concentré sur ce visage qu’il avait déjà vu auparavant. Il ne se souvenait plus ou n’avait jamais eu connaissance de son prénom, mais une chose était certaine, il ne la laisserait pas s’en tirer comme ça. Cette fois-ci stoppé par l’intérêt qu’il portait à la scientifique, Erwin et Hope concentrèrent toute leur attention sur la vidéo, sûrement une retransmission en direct.
« - Alors, bonjour mesdames et messieurs ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer notre projet ! Après tout… Vous en faîtes partie. »
Son sourire s’étira sur ses lèvres telles les mimiques d’un démon en plein essor. Elle sortit de l’écran un instant, redoublant l’attention qu’Erwin lui portait. Hope en profita pour regarder si l’autre femme était encore là, et elle ne semblait pas avoir bougé d’un pouce. Alors Violette revint devant l’écran, montrant quelques photos d’Erwin, de Mike et de Holly. Certaines visiblement récentes, d’autres assez anciennes. Erwin reconnut l’un de celles-ci. C’était au Royaume de Drum, on pouvait y voir non seulement le journaliste qui l’avait embarqué dans une aventure extravagante par la suite mais aussi Miles, un garçon assez étonnant. Alors c’était là qu’ils l’avaient remarqué pour la première fois ?
Sans se demander comment ils avaient réussi à avoir autant de clichés, Erwin fut captivé par la scène qui se dévoila devant lui. La femme déposa les clichés et dévoila l’arrière-plan où la cage du garçon avait déjà disparue. Poussé par son instinct, Erwin regarda l’emplacement où la mercenaire se trouvait plus tôt et constata qu’elle avait déjà disparu.
« - Je me présente, pour ceux qui se souviennent pas de mon prénom ou qui ne m’ont jamais rencontrée. Je m’appelle Violette, je suis une scientifique spécialisée dans… La fabrication de nouveaux produits, on va dire. Ne vous en faîtes pas pour le jeune homme qui vient de disparaître, nous l’avons juste emmené ailleurs, pour éviter qu’il ne gêne l’expérience que nous nous apprêtons à mener. »
Son sourire s’élargit encore, comme s’il s’apprêtait à sortir de son visage. La femme regarda Katia, derrière elle, et s’en approcha doucement, retirant les cheveux du visage de la jeune fille dont les yeux à présent ouvertes tremblaient de peur, larmoyants. Erwin frémit à cette image, faisant instinctivement un pas menaçant vers la caméra. Tout à coup, le sourire de Violette disparut. Elle dirigea ce visage plein de déception vers l’image qui était retransmise et soupira.
« - Je croyais que tu aurais déjà trouvé, Erwin Dog. C’était pourtant facile… »
Alors d’un geste simple, elle prit un couteau dans sa poche. La lame brillait d’un éclat captivant, les rayons du soleil qui perçaient à travers la petite fenêtre dans un coin de la cave rayonnèrent en direction de l’objectif. Violette n’était plus visible, puis tout à coup le reflet s’éteignit à mesure que le sang coulait de la gorge de Katia. Les yeux de la sœur du rouquin étaient fermés, ses paupières semblant vibrer dans un dernier effort. Erwin poussa un hurlement empli de terreur, un cri de désespoir tandis que l’objectif était recouvert de parasites gris. Il était pétrifié, ses genoux flageolaient et les voix autour de lui, des voix qu’il avait oubliées tandis que toute son attention était concentrée sur Violette, revinrent à la charge.
« - Katia ! Katia ! Merde, non, non merde ! Katia ! »
Hope tenta de le calmer, mais il savait que c’était un geste vain. La tête d’Erwin bourdonnait, il réfléchissait à plein régime mais impossible d’activer tous les souvenirs qui lui permettraient de faire le lien avec ce qu’il venait de se passer. Des larmes coulèrent sur ses joues. C’était arrivé trop vite. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Il posa ses genoux à terre, le reste de son corps droit, ses yeux tournés vers le feuillage qui couvrait en partie l’île en cette journée ensoleillée.
Emy s’était carapatée dès que Violette avait commencé à montrer les photos, comme le plan le disait. Elle n’avait pas demandé plus de renseignements sur ce qui se passerait par la suite, mais elle ne doutait pas de la cruauté de la scientifique et savait que toutes ces personnes n’en ressortiraient pas indemnes. Si leur chef était d’un fair-play sans défaut, la première de ses camarades était loin d’être aussi gentille. Elle aimait les coups dans le dos, les expériences non-risquées pour elle-même et les grandes interrogations métaphysiques.
Lorsque le cri du garçon retentit dans la forêt, Emy eut mal au cœur. Si sa petite-sœur avait dû subir le même sort… Elle savait que la scientifique n’y était pas allée mollo, et elle ne souhaitait pas cette peine à son pire ennemi. D’un geste simple, elle pria pour l’âme de la gamine, continuant sa course pour s’éloigner des pleurs du jeune homme.
Erwin
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Mer 30 Avr - 11:34
« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça ! ♪ »
Erwin tombe à genoux devant le spectacle horrible qui vient de lui faire face à l’image. La petite fille vient de se faire couper la gorge et celle-ci semblait importante pour lui. Il ne m’a jamais parlé d’elle pourtant, ni du gars qui m’a suivi jusqu’ici d’ailleurs. Je réalise qu’en fait, je ne sais rien de lui. Les fois où l’on a été ensemble, c’était pour sauver des inconnus, aider des gens en difficultés mais autre que notre manière commune à vouloir aider les gens et nos pouvoirs respectifs, nous ne savons rien l’un de l’autre. Fronçant des sourcils, je tombe à genoux devant lui, calant mes deux mains sur ses épaules. Commençant à le secouer, je lui hurle dessus.
-Bordel Erwin, reprends toi ! Elle dit que tu peux y aller c’est que tu peux y arriver ! Je le sais, je t’ai vu faire des trucs de malade, tu ne peux pas simplement penser à cette pièce là qu’on voit et y aller comme tu le fais généralement ? Te téléporter quoi !
Puis je le lâche, le poussant légèrement en arrière et me relevant ainsi. Je serre mon poing et je vais pour lui donner un coup, voulant le faire réagir. Il est en train de faire comme moi tout à l’heure. J’ai l’impression qu’il entend des choses, son regard est fixé sur un point et je pense qu’une douleur physique lui fera reprendre conscience.
-Ne reste pas là à ne rien faire. Cette gamine semble importante pour toi, même si elle est morte, il faut que tu la venges, tu ne peux pas laisser le monde te tourmenter, tu n’as pas le droit et ce, uniquement car tu as des gens qui comptent sur toi.
Je pointe le jeune homme non loin accompagné de la peluche vivante puis, tournant le regard vers la jeune fille accompagnée de deux animaux, je la pointe du doigt à son tour.
-Et elle là, elle va avoir besoin de nous ! Le gars qu’il y avait à l’image, elle doit le sauver.
Dans ma tête, le petit film repasse en boucle et en boucle, réfléchissant à un endroit. Reculant de quelques pas, je prends appui sur un arbre, shootant par la même occasion dans l’engin qui était posé au sol uniquement pour me défouler. Cette fille-là, Violette, je l’ai déjà vu deux fois je crois, sur East Blue …
-East Blue ! Elle est sur East Blue ! C’est là-bas qu’on l’a vu la dernière fois, tu ne te souviens pas ? En plus, le truc qu’elle avait sur son haut, je l’ai déjà vu, j’en suis sûr et certain !
Seulement l’avantage que j’ai eu à voyager avec des marchands est aussi mon inconvénient. Avec eux, nous avons livré des produits à beaucoup d’enseignes, beaucoup trop et chacune avait un logo différent. Le sien, une sorte de triangle rouge aux contours blancs, il me semble que c’était une entreprise de parfum, ou un truc du genre, je ne me souviens plus. Ce que je sais, c’est que je l’ai vu plutôt récemment, c’est donc forcément sur East Blue. Je réfléchis, toujours appuyé sur l’arbre, quand ça me revient enfin.
-Erwin, j’ai trouvé ! Toi, là, viens !
J’attrape le bras de la jeune fille aux cheveux roses, la tirant vers le garçon qui peut nous téléporter. Je me présente à la demoiselle, les circonstances ne sont pas idéales mais bon, disons que c’est l’habitude.
-Moi c’est Mike, enchanté ! Erwin, je sais où on peut trouver les gens !
Puis je pose ma main sur l’épaule du garçon le fixant en souriant, fier d’avoir trouvé l’endroit où l’on va devoir se rendre. C’est Pharma’Coop, un groupe pharmaceutique à qui l’on avait dû livrer de la morphine en grande quantité un jour, la chose avait été un peu délicate car les fournisseurs voulaient garder une partie de la marchandise plutôt sous silence, payant du coup la chose en plusieurs fois. Cependant, même arrivé à destination, il faudra encore trouver l’endroit exact sur l’île, et fouiller un endroit aussi grand, même si l’on est quatre, ce ne sera pas chose aisée.
Shtoum (c)
_________________
Sabor
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mer 30 Avr - 16:50
∞ Crise de nerf
Holly Wate & Erwin Dog & Mike Tay
La gamine était morte. Livide, Holly porta ses mains devant sa bouche. La surprise, le dégoût, l’angoisse, voilà ce qu’elle ressentait. Surprise par cette mort rapide, dégoûtée par la manière de faire de cette Violette et angoissée pour ce qu’elle réservait à Len. Partir, retrouver le noiraud, le sauver et le mettre en sécurité. Quatre actions, seulement quatre actions. Pourtant, sur le coup, cela lui semblait insurmontable. Et si elle arrivait trop tard ? Les larmes avaient cessés de couler, remplacées par une angoisse sourde. Une angoisse qui la prenait au ventre, tordant ses organes. Une sensation plus que désagréable.
Inspirant à fond, comme si elle était restée trop longtemps en apnée, le regard de la demoiselle se tourna vers le petit groupe inconnu. L’un était à terre, répétant un nom inlassablement. Katia. C’était donc le nom de la gosse ? Sans doute, et ce garçon la connaissait bien. Erwin Dog hein ? Petit à petit, son angoisse se transforma en colère vis-à-vis de cet homme. Cette Violette avait dit qu’il aurait dû trouver, c’était donc sa faute si Len était encore là-bas. Serrant les poings, elle lâcha la fourrure de Volpha, écoutant distraitement les paroles de l’autre rouquin. Il disait qu’elle allait avoir besoin de leur aide, c’était risible. Un rire nerveux sortit de sa gorge, bien vite contenu. Il fallait qu’elle se calme, pour son bien comme pour celui de Len. Agir sans réfléchir ne serait pas bénéfique pour le jeune homme, Holly le savait.
Son attention se reporta sur son entourage quand la demoiselle sentit qu’on lui saisissait son bras. Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle se dégagea, plus par réflexe que par mécontentement. Ou alors, il y avait un peu des deux. Dans tous les cas, le fait d’être trop près de ces types ne l’enchantait guère. Après tout, elle ne pouvait pas leur fait confiance, non ?
« Holly. »
Un murmure pour répondre à la présentation de celui qui l’avait attrapé. Même dans une situation comme ça elle faisait preuve de politesse, c’était pas croyable. Son regard se tourna vers celui qui avait pleuré la mort de la gosse, se faisant plus dur.
« Qu’est-ce qu’ils nous veulent ? C’est quoi ce projet dont elle a parlé ? Parle bordel ! Elle disait que tu aurais dû trouver ! Y’a Len là-bas, il a jamais rien fait ! Qu’est-ce qu’il a fait pour se trouver embarqué là-dedans, qu’est-ce que j’ai fait ? »
Là, l’étape de la crise de nerf. Quelques larmes coulèrent, tandis que la demoiselle tourna le dos au petit groupe. Agrippant ses cheveux, comme un geste désespéré pour se calmer, la rose continua son monologue, ne cherchant même pas à prêter attention à une quelconque réponse de celui qu’elle jugeait coupable de tout ça. Enfin, en tout cas complice, même si une fille à laquelle il semblait tenir venait de mourir. Holly ne prenait pas le temps de réfléchir à tout ça, trop obnubilée par le sort de Len.
Nakata. Il fallait qu’elle lui parle, qu’il l’aide. La demoiselle devait sortir Len de ce pétrin, mais elle se voyait mal le faire toute seule. Et Volpha ? Et Areia ? Son regard se porta sur ses animaux, qui la regardèrent avec une certaine inquiétude. La louve plus que la fennec. Les conduire chez l’autre folle serait une mauvaise idée, la rose s’en doutait. Hors de question de perdre un de ses compagnons là-dedans. Calmée, elle se tourna vers le trio, ses mots ayant un ton froid.
« Quel est votre lien avec la cinglée ? »
Après tout, Mike avait dit savoir où elle se trouvait. Était-il de mèche avec elle ou avait-il un bon sens de déduction ? En tout cas, ce type avait des éléments que la rose ne possédait pas. Et ça, le sentiment d’être totalement paumée, la demoiselle n’aimait pas.
code by PANICK!ATTACK
Holly Wate
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 30 Avr - 17:41
Et ne vous relevez pas...
« - Holly Wate. »
Malgré la mort fulgurante de Katia, les capacités cognitives de Hope n’avaient pas cessé de fonctionner. Il s’en voulait de ne pas avoir su la protéger. Ça ne l’empêchait pas de vouloir veiller sur Erwin même dans ce genre de situation. Quelques semaines plus tôt, avant de rencontrer le rouquin, il avait été formé à la reconnaissance faciale, et particulièrement à celle des primés. Même s’il n’était pas très doué, il avait réussi à mémoriser quelques noms. Holly Wate était l’un d’eux. De ce qu’il savait sur elle, elle faisait partie d’un équipage de pirates dirigé l’une des figures montantes : Nakata Fenice. Il détourna le regard après avoir parlé, concentrant toute son attention sur Erwin. Ce dernier s’était arrêté de pleurer suite au coup de poing de Mike, mais il n’avait pas réagi depuis. Son regard était resté vide, lessivé. Malgré les paroles de la rose, malgré celles de l’autre rouquin, il semblait perdu dans un océan de pensées.
Tout à coup, il se releva dans un bond plutôt agile. Il regarda le sol à ses pieds avec une certaine fascination, comme un enfant. Puis, sans crier gare, il disparut. Hope balaya les lieux du regard, mais le garçon s'était totalement évaporé. Est-ce qu’il avait fui, après les avoir emmené ici ? Ce n’était pas son genre, mais avec la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux impuissants, Hope n’était plus sûr de rien. Il se tourna vers les deux humains encore sur les lieux et soupira un instant avant de dire :
« - Il reviendra… Il a sûrement besoin de temps. »
Miu semblait plus inquiet. L’ancien marine le prit dans ses bras et le serra contre lui, priant un instant pour qu’il ne se trompe pas. Il n’avait pas envie de se retrouver face à la colère de deux personnes qu’il connaissait à peine, ou alors juste de renommée.
L’inquiétude disparut rapidement lorsqu’Erwin revint, apparaissant à l’endroit qu’il venait de quitter. Il semblait concentré. Hope s’avança vers lui mais le rouquin recula d’un pas, comme par instinct. Il leva enfin le regard et dit d’une voix ferme :
« - La femme de tout à l’heure est introuvable, il va falloir aller sur East Blue, où est-ce que ça se trouve exactement, Mike ? »
Son timbre était dénué d’émotion. Il avait l’air de bouillonner de colère, prêt à arracher la tête à n’importe laquelle des personnes qui passerait prêt de lui. Il passa une main sur son arme, vivement, avant de reporter son attention sur le groupe. C’était un cadeau de sa petite-sœur, un révolver muni d’un canon adapté pour des balles spéciales. Hope n’avait jamais vu cette expression sur le visage du garçon, et un instant il pensa qu’elle était peut-être la raison pour laquelle ces personnes avaient tué Katia. La haine… C’était quelque chose de nouveau pour Erwin qui n’avait jamais connu rien d’autre que quelques chagrins.
Il faisait les cent pas en respirant, aléatoirement, conservant son masque dénué d’émotions. Alors il regarda la rose, comme s’il venait de remarquer sa présence, se demander à peine sur qui elle était ou les raisons qui l’avaient poussé à essayer de les interroger. Il dit juste d’une voix sans tonalité :
« - Tu ferais mieux de ne pas te mêler à ça, on doit se rendre sur East Blue si tu veux le retrouver… Tu n’as pas une raison pour rester ici ? »
En réalité, le seul intérêt qu’il avait à poser cette question était d’éloigner le plus de monde de son sillage. Rien ne l’empêchait, une fois l’information en poche, de s’emparer de Hope et Miu et de mettre les voiles. Il pourrait renvoyer Mike là où il était à l'origine, à la limite. Le détour ne serait que très rapide. Son esprit semblait fixé sur un détail… Son envie de se venger. Les voix dans sa tête ne pouvaient pas outrepasser ce besoin.
Erwin
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Jeu 1 Mai - 15:44
« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça ! ♪ »
Le jeune rouquin se mange mon coup de poing sans réagir, je reste un peu perplexe mais je pensais que c’était la meilleure solution pour le sortir de son état de transe. Puis, il se relève et disparaît … J’ai déjà vu ça, enfin, le fait qu’il disparaisse, j’ai moi-même déjà été téléporté mais voir quelqu’un face à soi puis pouf, plus rien en un quart de seconde, c’est stupéfiant. Je baisse les épaules, laissant ma tête partir en arrière quand j’entends le garçon dire que le rouquin reviendra … Qu’est-ce qu’il peut en savoir ? Le temps de soupirer, voilà qu’il est de retour. La fille à côté de nous commence aussi à péter un plomb.
Je me passe une main sur le visage, soufflant. Je viens de vivre la souffrance la plus horrible que j’ai vécue de toute ma vie, Erwin vient de voir quelqu’un qui comptait pour lui se faire trancher la gorge et pour la demoiselle aux cheveux roses là-bas, Holly –nom qui me dit très vaguement quelque chose ceci dit en passant- elle vient aussi de voir quelqu’un qui semble compter pour elle à l’image. Elle nous demande le lien que l’on a avec Violette, la belle affaire.
-Je ne l’ai croisé que deux fois. Jamais je ne lui ai adressé la parole …
Me coupant la mienne, de parole, Erwin explique que la femme qui était tout à l’heure est introuvable, c’est donc ce qu’il est parti faire ? La chercher ? Ensuite, il commence à retourner la terre sous les pieds, commençant à faire les cent pas et commençant de la même manière à me stresser, comme si ses émotions étaient contagieuses, seulement, son visage lui, n’exprime absolument rien … Uniquement une neutralité absolument tel un mauvais journaliste.
-Tu ferais mieux de ne pas te mêler à ça, on doit se rendre sur East Blue si tu veux le retrouver… Tu n’as pas une raison pour rester ici ?
Il s’adresse de la sorte à la fameuse Holly, une voix claire, calme et sans aucune tonalité. Je commence un peu à m’inquiéter pour le rouquin devant moi, regardant de temps en temps son ami qui tient le petit Miu dans ses bras, demandant du regard si tout ceci est normal. Quelle interrogation, comme si toute cette merde était normale. D’abord, qui est-ce qui me traquerait ainsi pour détruire tout ce en quoi je tiens ? Qui de normal irait kidnapper des gens pour les tuer sous le regard impuissant des êtres en qui ils tiennent …
-Rien de tout ça n’est normal …
Cela m’échappe de la bouche, fixant ensuite Erwin et m’avançant vers lui, je réalise peu à peu que je dois aussi faire des efforts et donner de ma personne, de mon pouvoir. Je veux voyager avec lui, j’en suis sûr, enfin je crois être sûr. Comment savoir ce que l’on veut dans ce genre de situation ? Je soupire un bon coup, arrivant près du rouquin.
-Je ne compte pas rester ici à rien faire quelques secondes de plus, ça me prendrait des mois pour retourner sur East Blue. Erwin, je ne sais pas pourquoi tu m’as fait venir ici mais dépêche-toi de nous ramener sur East Blue ! De là-bas, on pourra prendre un bateau pour l’Archipel des Gekkos, c’est là-bas qu’il y a cette enseigne pharmaceutique, ça me revient. On doit faire vite !
Je hoche la tête de haute en bas, le regard inquiet mais essayant de réconforter le garçon comme je peux.
-Holly, approche-toi ! J’imagine que le gars ne t’était pas inconnu. Donc si tu veux le sauver car lui, on ne l’a pas vu mourir, viens vers nous !
Je tente de prendre la main de Erwin, voulant le regarder dans les yeux, le pauvre, comme moi, il vient de perdre bien plus qu’une personne au final …
Shtoum (c)
_________________
Sabor
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 1 Mai - 16:09
« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça »
PV Erwin, Mike et Holly
-Calme-toi, Holly !
Une voix sourde, puissante, déterminée raisonna violemment parmi les arbres tandis qu'une silhouette émergeait peu à peu de ceux-ci, pour apparaître à la vue des intrus et de la demoiselle. Vêtu de son fameux manteau de capitaine, le visage follement pâle, qui s'expliquait notamment par une nuit clairement trop agitée, Nakata arriva ainsi d'un pas lent, l'air plus sérieux que jamais. Il s'arrêta à quelques mètres du groupe et les toisa du regard. Plutôt nombreux, si l'on incluait les animaux. Le pirate nouvellement Shishibukai avait eu le malheur de voir son haki de l'observation se réveiller une fois de plus, à cause des voix tourmentées des hommes ici présents. Il n'avait eu plus qu'à suivre leurs pensées, même s'il n'avait pas été capable de comprendre ce qu'il s'y passait avant d'observer la scène à son insu. Dans un premier temps, il était resté à distance. Mais maintenant, en tout bon capitaine qu'il était, le garçon avait décidé d'émerger pour prendre la parole, notamment dans l'optique de raisonner sa camarade. Elle n'avait pas le droit de partir dans une telle crise, pas tant qu'il demeurait de l'espoir pour sauver celui qui était vraisemblablement son ami d'enfance. Il fallait à tout prix qu'elle garde son calme, qu'elle apprenne à se contrôler pour pouvoir agir rapidement. L'affolement n'avait jamais rien de bon, quand les situations pressaient... L'ancien Supernova regarda un rouquin qu'il analysa comme étant Mike, un petit jeune qu'il avait croisé plusieurs années en arrière. Il le salua d'un simple mouvement de tête, espérant que son homologue comprendrait qu'il n'était pas d'humeur à faire de belles retrouvailles. Puis le Fenice se tourna une fois de plus vers Holly, la regardant avec sérieux et calme. La situation le tracassait tout autant qu'elle, en réalité, sinon plus... Il avait peur, quelque part, que la situation vécue à cause de l'absence d'Hato ne se répète avec elle. D'ailleurs, le combattant n'était toujours pas certain du fait que son bras-droit était décédé... Et il n'avait curieusement pas envie de le savoir. Toutefois, la chose qui l'effrayait, donc, était tout simplement le fait de la perdre elle aussi. C'est en partie pour cela que le Phoenix aurait été heureux de se joindre à leur petit groupe, pour aider sa nakama... Mais il ne le pouvait pas. Quel était le sot qui avait un jour dit que les responsabilités étaient constamment bénéfiques ?
-Calme toi, Holly. Tu ne résoudras rien en t'emportant ainsi. Tu veux le sauver, non ? Alors comporte toi en adulte. Réfléchis. Souffle.
Le blondinet jeta un bref regard au reste du groupe, un regard dont la teinte variait de la méfiance à la crainte. Il ne laissa cependant pas transparaître ses émotions très longtemps, et prit alors la parole à leur intention :
-Je ne peux me joindre à vous, même si l'envie ne manque pas. J'imagine qu'Holly va vous suivre. Alors je vous préviens.
Le capitaine fit deux pas dans leur direction, dégageant alors une aura brutale, l'aura du combattant qu'il était. Il les lorgna de ses yeux désormais froids et cruels, et ajouta une fois de plus :
-Soyons clair. Si quoi que ce soit arrive à Holly, je vous considérerais comme fautifs. Même toi, Mike.
Puis Nakata se détourna des aventuriers, se tournant une fois de plus en direction de la médecin. Il s'approcha d'elle et la prit soudainement dans ses bras, avec une seule envie : celle de la rassurer. Il profita de leur proximité pour lui glisser quelques mots, que les autres jeunes à quelques pas ne pourraient entendre :
-Si tu ne veux pas partir... Tu peux rester. Mais je te connais. Alors va, mais prends garde. Reviens vite, et sauve.
Il la relâcha alors, jetant un regard en coin à Volpha, comme pour lui faire comprendre qu'il s'agissait là d'une affaire qui dépassait la louve. Il fit quelques pas en arrière, et regarda Holly avec sérieux et franchise :
-Bats-toi pour tes rêves.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Jeu 1 Mai - 20:32
∞ Partir
Holly Wate & Erwin Dog & Mike Tay
Il aurait simplement fallut qu’elle pense à lui pour qu’il arrive. Celui qui arrive au meilleur moment, juste à temps pour sortir une phrase classe. Le blond avait peut-être trop tendance à se réserver le beau rôle. Ne cherchant pas à savoir pourquoi et comment il était arrivé pile au bon moment, la rose ferma les yeux, inspirant à fond. Se calmer hein ? C’était bien beau de le dire, il fallait maintenant réussir à le faire. Car bon, entre les images de Len, les paroles de cette Violette et ce que cet Erwin lui avait demandé, il y avait de quoi s’énerver. Même si Nakata était arrivé à temps, ne lui laissant pas le temps de répliquer sèchement face aux paroles d’Erwin. La rose aurait parlé sans réfléchir, un acte qu’elle aurait sans doute regretté ensuite. Finalement, il avait raison, il fallait qu’elle se calme.
Un léger sourire apparut sur son visage, tandis que son capitaine parlait. Les accompagner serait impossible, il devait se chargeait du reste de l’équipage, de cette île. Il y avait aussi l’aventure, l’avancée sur Grand Line. Ce serait stupide de rebrousser chemin maintenant, surtout qu’une place de shichibukai lui avait été octroyée. Autant qu’il continue avec les autres, elle n’aurait qu’à les rejoindre avec Len. A cette pensée, un sourire un poil plus grand apparut sur son visage. Penser au fait de sauver Len lui mettait du baume au cœur, même si cette sensation ne durait guère longtemps. Après, venait la peur, les doutes. Une nouvelle envie de pleurer la saisie, tandis que la demoiselle clignait des yeux, cherchant à empêcher les larmes de couler. La rose ne prêtait plus vraiment attention à ce que le blond racontait aux autres, jusqu’à ce qu’il la prenne dans ses bras. Un geste soudain, un contact rassurant. Cela lui donnait envie de pleurer encore plus, laisser échapper toutes les larmes de son corps pour ensuite se concentrer entièrement sur sa tâche. Mais ce serait perdre trop de temps. Hochant simplement la tête à ses paroles, elle lui adressa un sourire quand il recula. Un maigre sourire, contrastant avec un regard humide.
Se tournant vers ses animaux, Holly se baissa vers eux, caressant doucement les bêtes. Ce contact, ça lui manquerait, assurément. Rompant celui-ci, elle se tourna alors vers Erwin, se rapprochant de lui. La rose avait arrêté de pleurnicher, son regard reflétant sa détermination.
« C’est hors de question que je l’abandonne, alors emmène-moi avec vous. C’est non-négociable. »
Elle n’était pas vraiment en position pour dire ça, mais bon. Jugeant que c’était déjà réglé, la rose se tourna alors vers Nakata, Volpha et Areia.
« Prend bien soin d’eux, je reviendrais vite. »
Holly était moins certaine quant à la deuxième partie, mais autant y croire. Après tout, il suffisait simplement de trouver l’endroit où se trouvait cette cinglée, venger la gosse et sauver le noiraud. Rien de bien compliqué en soit. Enfin, rien n’avait l’air compliqué en pensées. Le plus dur serait de l’appliquer. Mais ça, il suffisait d’y croire de toutes ses forces et de se battre pour réaliser son objectif.
code by PANICK!ATTACK
Holly Wate
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 1 Mai - 21:19
Relevez-vous !
L’homme qui venait d’arriver était un total étranger pour le rouquin, et c’est pour cette raison qu’il ne lui porta aucune attention. Hope en revanche le reconnut immédiatement, et frémit à l’idée d’être mêlé aux histoires d’un pirate tel que lui. Il ne releva cependant pas, certain que ça ne serait qu’une perte de temps. Il savait pertinemment que ni lui, ni Erwin n’avaient les capacités nécessaires pour vaincre le capitaine des Tengoku no Seigi. Ce dernier menaça clairement le trio d’humains que si la jeune fille n’était pas ramenée en parfait état, ou du moins pas morte, ils morfleraient. Encore une fois, le civil ne sembla pas réagir à ces propos, comme s’ils étaient éloignés de sa réalité actuelle. Une seule idée s’était emparée de son esprit, et s’il n’était pas en train de réfléchir pour se remémorer un endroit de l’Archipel des Gekko où il pourrait se téléporter, il serait déjà parti. Quand enfin son esprit arriva à retrouver la place autour de laquelle l’auberge où il avait dormi se situait, il sembla se concentrer à nouveau sur la situation. La rose lui avait fait une remarque à laquelle il ne semblait pas pouvoir faire appel. Non pas à cause de ses vaines paroles, mais grâce au regard que lui portait Hope. Il compatissait, et il voulait l’aider. Contrairement à Erwin qui ne pensait qu’à venger Katia, à égorger toutes ces pourritures cinglées qui avaient participé à cette mascarade macabre.
Ses mains caressaient ses armes telles les amantes qu’il n’avait jamais eues. Il regardait avec un certain dégoût l’appareil qui avait servi à retransmettre les images, et avant de s’en aller de cette île, dans un excès de rage, il se dirigea vers le transmetteur dans lequel Mike avait shooté pour l’écraser. Hope l’interrompit d’un geste et le saisit, l'obligeant à reprendre rapidement son calme pour éviter de perdre du temps à aller chercher l'objet de sa colère. Le rouquin regarda alors le groupe. Une fille aux cheveux rose, un gars avec des coussinets aux mains, un ancien marine qui le dépassait de plus de deux têtes et une boule de poils verte. C’était une combinaison improbable, un pari risqué pour aller secourir un gars qu’il ne connaissait pas et venger une sœur qu’il venait de rencontrer.
Une pensée lui traversa l’esprit. Que dirait-il à sa mère s’il la retrouvait, à supposer qu’elle soit encore en vie ? Qu’il n’avait pas su protéger la seule famille qui lui restait ? Que malgré ses recherches, il s’était retrouvé face à l’image égorgée de sa sœur dans un sous-sol qu’il ne connaissait pas, sur une île jusqu’alors inconnue ? Grognant à cause de sa mauvaise humeur, il daigna jeter un coup d’œil au blond qui venait de les rejoindre. C’était un combattant doué, l’aura qu’il dégageait ne semblait pas pouvoir tromper ceux qui le regardaient ce côté-là. En revanche, il y avait quelque chose chez lui de dérangeant qu’Erwin n’aurait pas su expliquer. Et il ne l’aurait pas voulu, même en temps normal. Son regard se tourna simplement à nouveau vers les personnes qu’il allait transporter.
Hope, un peu plus sûr de lui à présent, sortit un bout de papier sur lequel il inscrivit le numéro de Den Den Mushi du rouquin et le donna au pirate, essayant d’esquiver son regard, puis retourna sans un mot près du petit groupe. Il toucha alors l’épaule d’Erwin, Miu s’étant lui-même avancé jusqu’à l’emplacement libre sur le garçon, s’accrochant à ses cheveux. Sans plus de cérémonie, le garçon attrapa le bras de la rose et celui de Mike, les tirant légèrement vers lui sans chercher à les brusquer, et dit d’une voix ferme en s’adressant au blond :
« - Je ne te ferai pas de promesse inutile. »
Alors il utilisa son pouvoir et disparut en compagnie de ceux qui le touchait, ou qu’il touchait, sur l’Archipel des Gekko.
Erwin
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Ven 2 Mai - 11:10
« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça ! ♪ »
Je rate la main de Erwin qui se pose sur ses armes, mes tentatives pour lui remonter le moral semblent vaines. Soupirant, un blond débarque d’on ne sait où, s’approchant de Holly. Je le reconnais après deux secondes de réflexion. Ce gars, Nakata, c’est lui qui m’a appris à hypnotiser les animaux il y a quelques années. Je ne pensais pas le revoir un jour mais voilà, un coup de téléportation de la part du rouquin à mes côtés et tout semble possible. Il nous met en garde, Holly peut venir avec nous mais si elle se retrouve blessée, même moi j’en payerai les conséquences. Je déglutis à cette idée, on voit directement qu’il a beaucoup d’expérience et qu’il semble fort, l’affronter ne serait pas vraiment une bonne idée et l’issue serait facilement prévisible. Il explique surtout qu’il ne peut pas nous accompagner, il doit avoir mieux à faire que nous aider et ceci peut parfaitement se comprendre. Suite à ça, la jeune fille aux cheveux roses s’approche, s’exprimant ainsi.
-C’est hors de question que je l’abandonne, alors emmène-moi avec vous. C’est non-négociable.
Je souris à cette idée même si repenser aux dires de Nakata me fait froid dans le dos. Mon regard passe de Holly à Erwin, puis à Hope avant de retourner sur la fille qui parle ensuite au blond.
-Nakata, hum … Je veillerais sur elle si ça peut te rassurer …
Après tout … Je n’ai personne d’autre à protéger à présent. Intérieurement, je souris jaune, pensant au fait que si je n’ai pas réussi à protéger l’équipage et Rolanda, comment pourrais-je protéger Holly ? Mon regard se lève vers le ciel, soufflant un bon coup, je fixe ensuite Erwin, me concentrant sur l’endroit où l’on doit se rendre. Certes ce n’est pas moi qui téléporte tout le monde mais au moins, je pense à quelque chose d’autre. Quelques instants passent, le temps à Hope d’aller donner un papier au musicien là-bas et de revenir. Nous voici donc un petit quatuor, composé de Holly, une petite fille qui semble lutter tout comme moi contre les larmes. Erwin, ayant perdu toute trace d’émotion depuis qu’il a vu sa sœur mourir à la caméra et enfin Hope, le seul qui semble être normal moralement dans l’histoire. On est bien parti …
Une fois arrivé là-bas, ce sera simple, il suffira de se rendre au port, si avec un peu de chance on arrive dans un endroit pas trop loin car je ne sais pas comment fonctionne totalement le pouvoir du téléporteur mais si l’on a de la distance à faire, je ne sais pas si je serai dans l’état de courir ou si Holly sera capable d’avoir les capacités physiques requises en fonction de la distance à parcourir. Je tourne une fois encore la tête vers Nakata, lui souriant, essayant de faire partir de son crâne le moindre doute. C’est vrai que l’on ne sait pas ce qui va nous attendre une fois arrivé à l’Archipel des Gekko, mais je me dis que pour le moment, notre objectif est de retrouver le garçon et venger la gamine donc, si on trouve Violette, tout ça sera fini, enfin …
Shtoum (c)
_________________
Sabor
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Mai - 12:14
« On n'est jamais préparé à une nouvelle comme ça »
PV Erwin, Mike et Holly
Le capitaine de Tengoku no Seigi regarda Holly caresser doucement ses animaux, geste qu'elle ferait à n'en pas douter une dernière fois pour un petit moment. Il la regarda par la suite commencer à s'écarter, avant qu'elle ne prenne la parole le concernant. Prendre soin d'eux ? Naturel. Nakata hocha doucement la tête, l'air toujours aussi sérieux, et presque impassible. Il avait l'habitude d'avoir un contact avec les animaux, quels qu'ils soient, et les considérait d'ailleurs bien souvent comme ses compagnons d'infortune. S'il ne connaissait que peu Areia, le blondinet avait eu le temps d'apprendre à connaître Volpha, et saurait probablement panser ses peines le temps que sa maîtresse ne revienne, à n'en pas douter, plus en forme que jamais. Toutefois, le petit groupe ne s'en alla pas directement : l'un des types se détacha du reste de ses amis et s'approcha du Shishibukai pour lui tendre un bout de papier sur lequel était griffonné un numéro de Den Den, et Mike, de son côté, prit la parole en déclarant qu'il veillerait sur la rose. Le forban fronça les sourcils un court instant, comme par méfiance, ne sachant vraisemblablement pas vraiment réagir face à un geste tel que celui-ci. Néanmoins, cela ne dura pas très longtemps, puisqu'il finit par attraper le papier délicatement en fermant les yeux et en inclinant doucement la tête, tout en prenant la parole de façon plus solennelle qu'il ne l'aurait cru :
-J'apprécie. Merci.
Le Fenice regarda alors tout ce beau monde se regrouper autour de celui qui avait manifestement une malédiction des plus pratiques. Il jeta un dernier regard à Holly, et il ne put cette fois-ci pas contrôler l'inquiétude qui s'en dégagea. Fort heureusement, l'ancien Supernova fut rappelé à l'instant présent par l'un des jeunes gens, celui qui devait être capable de se téléporter, et il pria pour que sa jeune amie n'ait pas pu analyser ses sentiments. Ce n'était pas le moment de la faire douter, même si par égoïsme, il aurait largement préféré la garder à ses côtés... Le jeune artiste ne prit pas vraiment la peine de répondre à l'inconnu, et le groupe disparut aussi vivement qu'il n'était arrivé, les voix disparaissant une fois de plus.
Alors que les maux de crâne du Phoenix commençaient à se calmer, ce dernier se laissa tomber à la renverse, en position assise. Il posa ses avants-bras sur ses genoux légèrement élevés, et leva son regard vers le ciel et le soleil qui perçaient à travers les touffus feuillages composés des différents arbres de Graou Island. Areia eut la délicatesse de venir s'installer sur son ventre pour se rouler en boule après l'avoir difficilement escaladé, comme pour le rassurer. La louve, en revanche, se contenta de tendre son museau vers le visage de Nakata, témoignant à sa manière son empathie. Le musicien amena à sa main droite à l'encolure de la bête, qu'il flatta brièvement en restant concentré sur le ciel. La situation était réellement plus dur pour lui qu'il n'avait pu le montrer, qu'il n'avait voulu le montrer. Mais c'était probablement normal : s'il avait choisi la voie de la piraterie, c'était en partie pour participer activement à un équipage soudé, qui vivrait de grandes épopées. Par nature, il était d'ailleurs quelqu'un de sociable, qui s'attachait vite à ses connaissances, et qui redoutait ainsi plus que tout le moment trop récurrent de la séparation. Le blondinet avait mal, c'était désormais une évidence. Il craignait que l'intuition de Méliandre à propos de la mort d'Hato ne soit fondée, il craignait qu'Holly ne parvienne pas à sauver son ami ou, pire encore, qu'elle y reste également. Le garçon se considérait comme le capitaine, autrement dit comme le leader, mais aussi et surtout comme le protecteur de Tengoku no Seigi. C'était son rôle, selon lui, que celui de protéger ses alliés des dangers extérieurs avec toute la force qu'il était capable de déployer. Malheureusement, force était d'admettre qu'il n'y arrivait pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu. Le Fenice poussa un soupir, à mi-chemin entre la fatigue, la lassitude et l'exaspération. Cette situation déplaisante, en fonction du temps que prendrait sa coéquipière pour revenir, risquait de se prolonger plus longtemps qu'il ne le souhaitait... Ainsi, le hors-la-loi prit la parole, plus faiblement et avec bien moins d'assurance qu'il n'avait pu le faire dans le jadis :
-C'est pas fait pour moi de jouer à l'indifférent et à l'inébranlable, hein ?
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed