Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40 |
|
|
Elimane LoyckhVice-Amiral |
Race : Humain
Équipage : Solo
| Lun 24 Déc - 10:23 Hato: le problème n'est pas là ^^ si un nouveau membre veut l'alcool en logia, il pourra l'avoir (s'il a le niveau), mais 2 fruits méga balèzes pour un même membre n'est pas possible sauf exception (gain ou achat du fruit) Une suite d'information va être postée sous peu afin de ne plus avoir ce problème Mais merci de tes lumières (vampire lumineux nan impossible ^^ ) _________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! |
|
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 11:08 Je ne comprends seulement pas en quoi il est plus puissant qu'un autre Logia '-' Les fruits les plus puissants sont la lumière et les ténèbres, qui comparé le logia de la terre, sont 100 fois pire que celui-ci. Les deux ont un pouvoir de destruction incomparable, le logia de la terre il a quoi ? Sa plus forte technique résiderait à faire affaisser le terrain Ce n'est pas des kicks à la vitesse de la lumière, ou d'annulation du fruit du démon au contact physique. Dîtes-moi en quoi il est plus puissant qu'un autre, car même celui du sable est plus puissant... ( Oui, car personnellement, assécher une personne c'est pire que ce que le logia de la terre pourrait faire.) M'enfin, voilà dîtes-moi ce qui fait de lui un logia puissant, car je ne le vois pas. |
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 11:25 Lumière et Ténèbres sont déjà existant dans le manga, donc même s'ils sont cheat, impossible de les refuser, c'est d'ailleurs pareil pour la quasi totalité des manga. Ensuite, pour ce qui est de celui de la terre, nous l'avions refusé, il est capable de créer des séismes tout comme le Gura, de changer totalement la physionomie du terrain comme bon te semble, de s'allier avec d'autres éléments compris dans la terre, etc. Il y avait sans doute d'autres raisons pour ce refus! Mon avis personnel → Je n'ai rien contre ce fruit, il est aussi puissant que le Hie ou que le feu, c'est un élément classique et il est dans ma propre liste sur mon pc. Du coup, moi ça me va. Mais en temps qu'admin, je dois te dire non car refusé auparavant pour plusieurs raisons. Pour pallier au fruit de la terre jugé trop puissant, nous avons mis en place celui de la boue. Si on refuse un fruit, ce n'est pas pour l'autorisé 6 mois plus tard, ou alors c'est vraiment n'importe quoi! _________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! |
|
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 11:46 Famille : Zoan mythique Nom : Fruit du canidé version Fernir Description : transforme son utilisateur en un loup géant , ( plus grand que les autres mais pas la taille d'un vrai géant ) au pelage blanc , en tant que maître des loups , fenrir peut hurler pour appeler a lui ces derniers qui seront forcés de lui obéir ( à la façon de Jinbei avec les requins balènes ) , particulièrement résistant au froid , et températures négatives , fenrir possède une force une vitesse plus grande que celle des loups normaux ainsi qu'une parfaite vue nocturne. |
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 11:58 Bon, d'un point purement théorique, ce fruit n'est pas gênant, mais, vu que c'est un mythique, il est automatiquement nivelé au 16 voir même 17. Du coup c'est encore trop pour toi :/ Limite, tu peux faire un homme-loup ou un demi-géant/demi-homme-loup, t'es nyctaloppe, t'as une grande agilité et une grande force, etc. Les hommes bêtes sont possible, sans besoin de fruit! _________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! |
|
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 12:07 quel niveau max pour le fruit ? 15 ? |
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 12:09 Nop, soit c'est 8, soit c'est 13, on a pas encore décidé... Mais une petite "règle" sera postée d'ici ce soir et elle définira quel level tu pourra avoir sur l'ensemble de tes comptes! Mais su tu prends un fdd level 8, alors tu pourra rien prendre pour ton TC _________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! |
|
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 12:36 - Isaac L. Hawk a écrit:
- Je ne comprends seulement pas en quoi il est plus puissant qu'un autre Logia '-' Les fruits les plus puissants sont la lumière et les ténèbres, qui comparé le logia de la terre, sont 100 fois pire que celui-ci. Les deux ont un pouvoir de destruction incomparable, le logia de la terre il a quoi ? Sa plus forte technique résiderait à faire affaisser le terrain Ce n'est pas des kicks à la vitesse de la lumière, ou d'annulation du fruit du démon au contact physique. Dîtes-moi en quoi il est plus puissant qu'un autre, car même celui du sable est plus puissant... ( Oui, car personnellement, assécher une personne c'est pire que ce que le logia de la terre pourrait faire.)
M'enfin, voilà dîtes-moi ce qui fait de lui un logia puissant, car je ne le vois pas. Logia de la terre, sur quoi on marche ? de la terre. Bonne journée xD |
|
|
|
|
|
Équipage : Badlands Outlaws
| Lun 24 Déc - 16:59 En fait concernant mon fruit j'aimerais préciser quelques détails vu les commentaires des admins. Zora : Certe ce fruit est une combinaison de certains des avantages de plusieurs fruits sans les leurs contraintes , mais il n'a pas plusieurs de leurs avantages (contrairement au fruit des porte je ne peut pas passer au travers de n'importe quel mur et je ne peut pas transporter des objets géants avec moi comme celui des poches). De plus, comme Loyckh je ne vois pas vraiment en quoi ce fruit ressemble celui des ténèbres (si c'est en lien avec le trou noir je précise que les trou en question pas de succion). Loyckh : En fait, la dimension est relativement différente de celle créé par celui des portes (celui des portes permet à plusieurs personnes d'entrer dans l'autre dimension, il permet de voir ce qui se déroule dans la dimension normale et l'utilisateur peut entrer dans la dimension en question contrairement au mien). Enfin, si vous jugez que les différences ne sont pas suffisament importantes pour créer ce fruit je vais choisir autre chose. ^^ |
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 17:05 Si rien ni personne ne peut rentrer dans tes dimensions, elles servent donc à rien... C'est moi ou j'ai vraiment rien biter au truc? _________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! |
|
|
|
|
|
Équipage : Badlands Outlaws
| Lun 24 Déc - 17:13 En fait, c'est justement l'idée. Pour éviter que le fruit ne soit trop grobill je ne peut pas vraiment forcer un ennemi à entrer dans la dimension. Un membre pourrait y entrer s'il est bien positionné (par exemple un coup de poing direct pourrait entrer dans le trou , mais pas un coup de sabre ou une boule de feu). Si par contre un membre d'équipage désire y entrer pour par exemple être protégé il suffirait de le faire (en supposant bien sûr que celui-ci puisse y entrer, un géant par exemple en serait incapable ou même quelqu'un de plus gros que mon personnage). Donc, le fruit est plus utile pour transporter des objets de petites tailles ou pour protéger une ou deux personnes d'une attaque (bien entendu je recevrai toujours le coup puisque je ne suis pas protégé). Note : Pour être bien clair il ne sagit que d'un trou menant vers une autre dimension avec des règles spécifique (une seule personne par dimension par exemple, pas de limitation pour les objets sauf s'ils sont trop gros). |
|
|
|
|
| Lun 24 Déc - 18:37 Ah ok, bah donc du coup t'aurais mieux à faire de prendre un des fruits cités tantôt (Marais/Portes/Poches) Sinon bah je n'en vois pas l'inconvénient, mais le fait de faire une dimension une fois entrer dans ton corps mais que celle-ci soit aussi grande que ton corps en lui même, c'est super pas pratique... _________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! |
|
|
|
|
|
Équipage : Escouade anti-décima
| Jeu 27 Déc - 12:51 Voilà, je viens faire la demande de création de fruit, de deux, exactement. Ce n'est pas une création pour rien, mais pour mon TC et le DC de Kanade. J'aurais le premier, elle le second. Nom du Fruit : (Gyoushi Gyoushi) Fruit du regard insistant Famille : paramecia Description du Pouvoir : Un peu comme le fruit ramolo, il permet avec un rayon envoyé (ou par le regard (nouvelle capacité)) sur la personne visée, l'obliger à regarder le maudit. Apparence : C'est une banane rouge *~*~*~*~*~* Nom du Fruit : (Yokome Yokome) Fruit du regard détourné Famille : paramecia Description du Pouvoir : Un peu comme le fruit ramolo, il permet avec un rayon envoyé (ou par le regard (nouvelle capacité)) sur la personne visée, l'obliger à ne pas regarder le maudit. Apparence : C'est une banane bleue _________________ - Ao Haruya:
- Domination:
|
|
|
|
|
| Jeu 27 Déc - 13:25 Je ne vois pas pourquoi on refuserait cela cependant, vos DC vont être ensemble? Car cela fait un peu spécial d'avoir justement deux personnes avec deux fruits quasi identiques c'est assez spécial (soucis de logique car perso je m'en fou un peu ) _________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! |
|
|
|
|
|
Équipage : Escouade anti-décima
| Jeu 27 Déc - 13:30 Oui, c'est ça, ils seront ensembles. _________________ - Ao Haruya:
- Domination:
|
|
|
|
|
|
Équipage : Deadly Sins
| Jeu 27 Déc - 14:09 Je vois aucun problème donc je suis ok |
|
|
|
|
|
| Jeu 27 Déc - 14:49 |
|
|
|
|
|
| Jeu 27 Déc - 17:39 Pour moi level 7 les deux |
|
|
|
|
|
| Jeu 27 Déc - 19:17 |
|
|
|
|
|
| Lun 31 Déc - 17:36 Nom du Fruit : Hebi Hebi No Mi - Modèle Vipère / Fruit du Serpent - Version Vipère Famille : Zoan Description du Pouvoir : Sous forme hybride croc rétractable chargé de venin, sa mâchoire peut se désarticuler à volonté. Elle possède une très mauvaise vue, mais grâce à sa langue bifide elle peut sentir les mouvements d'air (bien utile pour repérer les ennemis), étant une vipère elle possède une image thermique des personnes et elle peut percevoir le plus infime changement de température. De plus sa salive peut dissoudre le bois et attaquer l'acier. Il y aussi des inconvénients elle craint énormément le froid. Peut communiquer avec les serpents Forme total c'est une vipère ... Apparence : C'est une pomme blanche |
|
|
|
|
|
| Lun 31 Déc - 18:07 |
|
|
|
|
|
| Lun 31 Déc - 18:43 Moi je le placerais même à un niveau 12-13. J'attends quand même d'autres avis pour voir sur quoi on fixe. |
|
|
|
|
|
| Lun 31 Déc - 18:59 Moi je mettrais Zoan level 12 |
|
|
|
|
|
| Lun 31 Déc - 19:14 Validé Zoan lvl 12 donc ! |
|
|
|
|
|
| Mar 1 Jan - 14:57 J'essaie une dernière fois de créer un fruit. Nom du Fruit : HIto Hito No Mi Modèle Arès/ Fruit de l'humain modèle Arès Famille : Zoan Mythique Description du Pouvoir : Ce fruit permet à son utilisateur de grandir quand il veut, de décupler sa force et de se faire pousser des membres inférieurs avec au bout des lames. Un autre effet du fruit est de faire apparaitre n'importe quel arme entre ses mains. Apparence : Une pomme violet avec des rayures noirs |
|
|
|
|
|
| |
|
|